Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La tranquillite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

La tranquillite Empty
MessageSujet: La tranquillite   La tranquillite EmptyDim 25 Juin - 18:44

Lucie etait heureux d'avoir son homme pres de lui.Il l'emman pres d'un arbe à l'abris des regard indicriet en prennat avec lui son sac.Il se posa dansl 'herbe vert et pas loin d'un ceriser car il aime cette odeur meme s'il prefere le lys.Il sortit un apareille photo.Il photographier son homme. Lucie s'alluma une clope en fesant defile les ancien photo ou il etait avec cain sur la plage et sa copine plus d'autre photo qui avait prit de la salle d'arts. Il vu que son ange resta pres de lui et il etait heureux.Il prit une photio avec des petales de cerisier qui s'envolait au gras du vent. Ces cheveux aussi volait au gres du vent avec leur couleur clair.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

La tranquillite Empty
MessageSujet: Re: La tranquillite   La tranquillite EmptyDim 25 Juin - 19:59

Il suivit son amant de pred il n'aimait pas se trouver a une trop longue distance de lui.Il se mire pres d'un arbre,un beau cerisier en fleur,une bonne odeur en sortait,Karei regarda et apperçut meme quelque cerises.
Il vit Lucie sortir son appareil photo avec un sourire et se laissa photograpier,il avait l'habitude avec Yuki.Il vit ensuite son ange allumé une cigarette tout en regardant les anciennes photos.Karei les regarda lui aussi au passage,il vit les photos a la plage et sourit,Lucie dessus était super mignon et Cain lui resemblait vraiment beaucoup.Il le regarda prendre une autre photos de pétales de cerisier.Il posa sa tete contre le torse de son petit ami et le regarda.


"Tu m'avais pose rune question au faite Lucie,tu voulait savoir comment était Yuki et bien regarde..."

Il sortit une photo de son frere(la meme que l'avatar)

"Nous sommes tout les deux blonds,les memes yeux bleu et le meme sourire il parait aussi!Tu trouve qu'on se resemble?Moi oui!Enfin il y a moins de resemblance d'avec toi et Cain!"

Il regardait la photo en souriant,son frere allait bientot arriver il avat hate de le voir!Mais aussi un peu peur qu'il ne soit jaloux de Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

La tranquillite Empty
MessageSujet: Re: La tranquillite   La tranquillite EmptyDim 25 Juin - 21:03

Lucie lui repondit en savoura sa late avant

"-T'inquite pas c'est normal vu que cain est mon jumeau. Tu demeure inquite pour quelques chose, mon ange. Tu sais à quelles heures il arrive au bahut ton frere."

Lucie eteint son appareile photo car il avait termine et il fit tombe à terre le dessin qui avait fait l'autre fois en salle d'art celui du visage de cain dessine. Lucie voyait qui demeurait fathigue donc autant qui reste ensemble dans ce calme d'un jour legeremant ensoleil.Lucie gardant son homme contre lui en lui caressant ces meche dorée.


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

La tranquillite Empty
MessageSujet: Re: La tranquillite   La tranquillite EmptyDim 25 Juin - 21:23

Karei baissa la tete quand Lucie dit qu'il était inquiet,c'est vrai qu'il était

"J'ai peur qu'il soit jaloux de toi...Pour l'heure je ne sais pas,je ne savais meme pas qu'il allait venir maintenant mais le connaisant et vu l'heure il ne devrais pas tarder,enfin on a encore du temps..."

Il le vit éteindre l'appareil photo puis Karei prit le dessin de Lucie et sourit,il était magnifique son amant avait un bon coup de crayon comme Yuki.Il alla embrasser tendrement son petit ami le regardant.
Il avait tellement hate de voir Yuki!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

La tranquillite Empty
MessageSujet: Re: La tranquillite   La tranquillite EmptyDim 25 Juin - 23:10

Lucie le prit dans ces bras car il prefer lui faire des calin pour le momant en lui disant apres le baiser de son ange

"Pourquoi serait-il jaloux? Comme tu le dis on verra bien mon ange."

Lucie le caline un peu en tourant ce corp contre lui en laissan la tete de son amant contre lui.Il se mit à fredonne doucemant une vielle chanson de son frere adoré

Full moon sways
Gently in the night of one fine day

On my way
Looking for a moment with my dear

Full moon waves
Slowly on the surface of the lake

You were there
Smiling in my arms for all those years

What a fool
I don't know 'bout tomorrow
What it's like to be
Ah...


Lucie ecrasa sa clope en mettant le mego dans son sac.Il demeurat ranquile avec son homme.Il etait bien comme ça en attendat qui vois yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

La tranquillite Empty
MessageSujet: Re: La tranquillite   La tranquillite EmptyLun 26 Juin - 7:02

Karei adorait se faire caliner par son petit ami,c'était un moment passible et si tendre.

"Ba il pourrait etre jaloux sur le faite que je t'ai donner mon coeur..."

Il se tourna contre Lucie,torse contre torse.Pendant qu'il fredonnait une chanson d'une voix si douce et mélodieuse,Karei alla l'embrasser dans le cou léchant mordillant la peau la suàotant,il aimait tellement le gout.

"Tu chante bien tu sais..."

Soudain il sentit son portable vibrer et le sortit de sa poche,il l'avait mit dans la poche du pantalon juste apres l'avoir mit,il ne quittait jamais son portable.Il vit qu'il avait un message de Yuki

"Coucou petit ange,viens dans le hall j'ai une surprise pour toi!
Je t'aime..."


Karei sourit et montra le message a Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

La tranquillite Empty
MessageSujet: Re: La tranquillite   La tranquillite EmptyLun 26 Juin - 10:24

Lucie eut le temps de le lire et d'une voix douce il lui dit

"- Let's go my dear."

Il se releva et il le prit par la main pour l'emmenait vers le hall.Il savait à quoi s'attendre vu qu'il avit vu la photo.Il espairait juste qu'il arrivera à s'entendre avec ce frere.Lucie avit une petit idée sur ça car il savait que si cela se degrade vraimant au pire des cas il improvisera.Il s'eloigne de leur momant de tranquillite pour aller voir ce cher grand frere.

(suite au hall)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tranquillite Empty
MessageSujet: Re: La tranquillite   La tranquillite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tranquillite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: L'exterieur du Lycée :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser