Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 reglemant de compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

reglemant de compte Empty
MessageSujet: reglemant de compte   reglemant de compte EmptyLun 26 Juin - 23:18

Lucie etait devenus une vrai boule de nerfs et il attendit sagemant devant le centre comerciale.Il s'alluma une clope en attendat patieamnt qui vien le voir. Il avait une haine contre son ex depuis la mort de Cain.

Flash back
Lucie et christ se disputant violamant et christ le prit à la taille. Il se reçut une gifle de la part de lucie. christ l'embrassa car il savait que cela le calmerait maisi l se ressus un secoud cou et cette fois son bras lui fit mal. Rei et avril qui etait en face entrain de prendre un pot ensemble. Rei et Avril eurent tres peur en voyant le regard de lucie ces yeux bleu prusse envoutant etait prit d'une furie haine en vers cet homme. Lucie se montra un veriatble cruaute en vers chris comme si le diable etait en lui.Rei entervenu en lui disant d'uine voix douce

- Lucie, arrete par pitier. Cain aurait pas aime que tu fasse ça
-Je m'en fou depuis quand a-t- il le droit de me balance ça


Rei le prit dans cesb ras pour calme le ragard haine sur christ.Lucie etait devenu le vrai diable à ce momant la. Christ etait à terre et il ne sentait pres que plus son bras et sa jambes.Il connaisse bien lucie car il savait qui fesait kedos mais il croit pas qui etait aussi bon que ça.Il etait triste d'entre le veinant que son ange lui envoyer en plaine geule.Avril etait entrain de telephone à l'hopital. Christ s'en sortit avec quelques cote casset et un bras dans le platre en plus d'une cheville tordus.Lucie ne venat pas le voir car il avait plus rien à lui dire.Avril essaye tant bien que mal de consoler son amis.elle n'imaginait pas qui vivait un veriatable enfer au fond de lui.Rei vena voir avril pour lui dire qu'il avait decouvert dans les affaire de lucie une poudre blanche.Il vivait ensemble depuis la mort de cain. Lucie avait garde l'apparteamnt.Lucie rentrait souvant en ce momant tard.avril en parla à son pere qui lui demanda de l'emmenait dans sa clinique le plustot.

Fin du flash back

Il reprit pieds dans la realite en voyant son ex. Un beau brum au yeux vert etait habier en noir car il avait beaucoup de chose à ce dire.Le vent soufla ce qui vole les cheveux chatain clair de lucie.Il regarda son ex avec une froideur des plus glacial en lui disant d'un voix de la meme temperature.

-Tu voulait me voir alors que tu m'avais cas m'ecrire depuis cet accidant je me suis calme.
-Peu etre mais je demeure mefiant mon cher lucie.Tu as beaucoup perdu car tu es trop mince à mon gout.Je ne voulait pas que l'on se quitte comme ça .....
(lucie ui ocupa la parole)
-Cela suffiet et dis-moi ce que tu veux en realite si c'est mon corps tu sais que je suis plus une pute depuyis lontemps. Tu devrais retourne la d'où tu viens
-Tu veritableamnt insuportable comme mec
-Ta geule et tire toi avant que je te mette mon poing dans la figure


Christ ne bopugea pas et lucie lui donna des cou et il pu empeche certain coups mais pas tous et il ressut un plui de bleu . Luciel el aissa allonge sur terre et il repartit se balade dans les rues avant d'aller au lac pour ce calme l'esprit.

(suite au lac)
Revenir en haut Aller en bas
 
reglemant de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: La ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser