Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 crise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

crise Empty
MessageSujet: crise   crise EmptyJeu 29 Juin - 17:45

Lucie alla dans les toilette pour vomir le peu de nouriture qui avait reussir à faire passe en demeurant completamant vide.Il se passa un peu d'eau sur le visage.Il sait que lesm ots avait du touche le prof malgre son ton arrogant.Il devait sortit d'ici pour prendre l'air mais avant il se posa contre le mur pour reprendre son soufle et savoure le calme. Il comprit beaucoup mieux pourquoi ce jour la cain etait craintif quand il l'avait lave car il avait du ce passe quelques chose avec cet homme.Il avait du couche ensemble car cain lui avait d'avoir aimer une personne.Lucie comprit à ce momant la pour lui tous etait terminer il avait envie de rejoindre son frere car il ne veux plus croire en grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

crise Empty
MessageSujet: rz   crise EmptySam 1 Juil - 0:37

Cela ne faisait même pas deux jours que le petit Shisuzu était au lycée , qu'il savait déjà où étaient situé les divers lieu du bâtiment . Bah oui , il faut dire que l'élève avait un très bon sens de l'orientation , contrairement à son père . Enfin bref , là n'était pas la question . Le jeune garçon se dirigeait vers les toilettes , des hommes évidemment , pour , on vas dire ce qui est , se masturber . Oui, il ne fallait pas oublier que Shisuzu était avant tout, un petit gigolo , autrement dit , prostitué . Et il avait besoin de sa dose de sexe pour vivre aussi , comme presque tous les être humains d'ailleurs .

Il ouvrit doucement la porte des toilettes , mais découvrit un jeune homme . Tient , Shisuzu haussa les épaules , puis se regarda dans la glace , un petit sourire aux lèvres , puis demanda .


"Qu'est ce qu'un jeune et bel homme comme vous fait ici ? tout seul dans les toilettes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

crise Empty
MessageSujet: Re: crise   crise EmptySam 1 Juil - 1:08

La voix se fit glaçable et pourtant envoutant à la fois.

"- Je peux vous retournez la question aussi ? Un gamin trainait en pleine nuit vous etes nouveau dans cet etablissemant et cela se voit à vos gestions. Vous devriez pas mettre votre nez dans les affaire des autres à moins que vous avez pas peur des concequance que cela peu engendre et devenir dangereux."

Lucie se releva en s'allumant une clope devant cet enfant qui juge avoir à peine 17 ans. Les yeux bleu prusse perçant devisagea literralemant le visage du jeune homme qui etait en face de lui.Ces yeux avait un regard à faire peur tellemant il etait vide de vie et froid comme de la glace.Il reste contre lem ur froid car cela lui calme un peu ces nerfs contre ce objet froid. Il marcha pres du jeune homme en ecrasant sa clope pas loin de la main de blanche de son vis à vis.Il etait assez pres du jeune homme pour entendre ce qui aller sortir comme reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

crise Empty
MessageSujet: .   crise EmptySam 1 Juil - 1:21

Shisuzu se regardait toujours dans la glace , faisait des petites mimiques avec ses lèvres , ses sourcils et autre . Il se recoiffa un peu , puis écouta les paroles du jeune homme , sans vraiment y faire attention . Ouais bof , ilé tait plutôt chiant celui là , mais , le petit bonhomme aux cheveux châtain clair avait déjà eu pire . Et heureusement ! il lança un petit regard charmeur au jeune garçon , puis tourna autour de lui . Lui touchant du bout du doigt son épaule . Il lui dit alors , d'une voix des plus sensuelles :

" J'aime les choses dangereuses ...... c'est si excitant ......... "

Il revint à sa place , c'est à dire , près de la grande glace . Il se mit de profile , puis de fasse , se reculant un peu pour voir de quoi il avait l'air . Bon , Shisuzu paraissait un peu jeune , mais justement , il était jeune ! et c'est ce qui excitait ses "clients" .
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

crise Empty
MessageSujet: Re: crise   crise EmptySam 1 Juil - 13:43

La voix lui repondit d'un ton desp lus glaçable

"Vous allez vous brule à ce petit jeu."

Lucie avait un regard à ce momant la de tueur et de haine.Il etait sur la defencive plus qu'autre chose.Il se pencha pour boire un peu d'eau.Il laissa ses meche de cheveux clair venir sur son visage d'ange.Il avait envie d'une chose c'est trouve un endroit calme et frai de preference loin de tous le monde. Il fut prit d'une autre crise et il avait mal au coeur sa torce lui fesait mal comme s'il allait se casser.Il s'appuia lourdemant contre le mur en il essaye de se rassure avec des mots en pensant

*Il faut que je me calme sinon cela va s'empire avec le temps.Je dois pense à mon frere car sinon je vais veritablemant il laisse ma peau à la fin.Cain au secours aide-moi ou sinon je veux mourir pour te rejoindre.*
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

crise Empty
MessageSujet: .   crise EmptySam 1 Juil - 14:05

* Olàlà , ce qu'il est énervant celui là ! bon , je crois que j'en tirerais rien de lui ........ m'enfin, c'est pas très grave, j'ai entendu parler que ce lycée était très réputé pour le sexe et autre ..... ça me rassure ! *

Shisuzu n'ajouta rien . Il sentait bien que le jeune homme à ses côtés ne plaisantait pas , et qu'il ne voudrais sûrement pas coucher avec lui . L'élève haussa les épaules , tant pis , cela sera pour une prochaine fois . Il regarda ensuite Lucie , boire de l'eau . Il était vraiment beau , c'était vraiment dommage qu'il ai un si mauvais caractère . Mais le petit Shisuzu avait remarqué que le jeune homme à la chevelure blonde ne se sentait pas très bien . Bon , mister Inchi n'était pas qu'un fou du sexe , il était aussi très amicale et donc , à l'écoute des autres .

Il se dirigea d'un pas lent , faisant rouler ses petites fesses bien ronde , puis se pencha vers le membre des Isis , et lui dit :


"Qu'est ce qui ne vas pas , vous n'allez pas bien ? vous voulez que je vous emmène à l'infirmerie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

crise Empty
MessageSujet: Re: crise   crise EmptySam 1 Juil - 14:57

La voix lui repondit d'un ton sec

"Non, pas la peine.Je vais aller dans La salle de musique ."

Lucie essayait de calme sa nerveusite en restant calme.Il apprecie pas trop que l'on mette le nez dans ces affaires.Il avait pu remarque que son vis à vis devait avoir un besoin de sex parce qu'il le trouve un peu trop incistant sur ça.Lucie reprit sa respiration et dit d'une voix claire mais radoucis avec le temps passé

"Si tu veux couche avec quelqu'un, tu trouvera ton bohneur ici .Tu as peu alle couche avec cette pute de tami mais j'espaire que tu as pas peur de te faire viole par lui. Tu as devant toi un membre des isis meme si je n 'apprecie pas vraiment ce chef."

Il se releva en fixant avec ces yeux bleu prusse vers ceux de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

crise Empty
MessageSujet: .   crise EmptyDim 2 Juil - 20:48

*Oh mais merde ! qu'il est chiant ce garçon ! j'essaye de l'aider et lui il me repousse ! et patati et patata ! ... bouh ! j'aime pas qu'on me traître comme ça moi ..... *

"Très bien ! si môsieur n'a pas besoin d'aide , môsieur vas se débrouiller tout seul ! "

Dit-il sur un air de bébé . Et bien oui , le petit jeune homme à la chevelure de couleur châtain était assez susceptible , et il détestait qu'on le traite comme un moins que rien . Il s'apprêtait à partir , mais le jeune homme derrière lui, lui adressa la parole . Shisuzu tourna alors sa tête vers celui-ci , l'écoutant parler , sans l'interrompre .
Bah , il savait très bien que ici , c'était le paradis du sexe ! d'ailleurs , c'est pour ça qu'il était venu !

Quand le garçon lui déclara qu'il était membre de ce club dont il avait tant entendu , Shisuzu s'inclina légèrement , et répondit :


"enchanté , cher membre des Isis ..... je me nomme Shisuzu Inchi ! ^___^ et ...... je suis désolé pour tout à l'heure ..... "

Dit-il en faisant le bébé .
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

crise Empty
MessageSujet: Re: crise   crise EmptyDim 2 Juil - 21:43

"On dit que la musique radoucis l'etre humain. Je te propose que l'on aille en salle de musique.Je m'appelle lucie."

Lucie demeura plus aimablequet out à l'heure mais il demeurait craintif et sous ces gardes.Il restait mefiant en vers le jeune eleve qui etait devant lui. Il avait reussit à ce calme et il prit son sac de quoi calme son malaise et son avis de vomir en melange un peu de jus de fraise avec une eau petilliante.Il bu quelques gorges.Il attendit patiemant la reponse de son collegue.Il se sentait un peut mieux et il avait dans la salle de musique un piano.
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

crise Empty
MessageSujet: .   crise EmptyDim 2 Juil - 21:55

Shisuzu fut assez heureus que le jeune membre des Isis lui propose de l'accompagner dans la salle de musique avec lui . La petite tête brune fit mine de réfléchir , en levant les yeux en en posant son index sur son menton . Puis il répondit , au bout de quelques minutes , avec un grand sourire enfantin :

"ouaiiis ! lucie ..... c'est pas un prénom de fille qui vient de ce pays où on fait que manger des escargots ? .... heu .... comment c'est déjà ? ......"

Shisuzu ne connaissait pas ce pays appelé la France , oui , on pouvait dire que c'était un inculte . Remarque , il n'allait pas à l'école , que très peu , et il apprenait surtout des choses qui concernait le domène du sexe avec son père et ses frères qu'il aimaient tant d'ailleurs . Enfin ... il brûlait d'impatient à aller dans cette sale dont Lucie voulait aller ... bon , il savait pas ce qu'il allait faire dedans , mais il allait y aller !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

crise Empty
MessageSujet: Re: crise   crise EmptyDim 2 Juil - 23:10

Lucie etait plutot amuse par cet garçon qui se comporte comme un bebe.Il avait de quoi berce ce jeune gamin à son gout trop sur de lui.Il prit son sac sur l'epaule et il pronon ça ces quelques mots à ce jeune gamin

"- Si tu veux pas venir je t'obligerais pas quand à mon prenom c'est ma mere qui a choisit sachant qu'elle parle plutot bien l'anglais que le français.Tu devrais faire un tour à la biblotheque plus souvant Shisuzu."

Lucie alla à la salle de piano suivit de ce gamin.

(suite dans la salle de musique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crise Empty
MessageSujet: Re: crise   crise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le côté salle de bain :: Les toilettes des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser