Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Faiiiiiiimmmm !! [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Faiiiiiiimmmm !! [pv] Empty
MessageSujet: Faiiiiiiimmmm !! [pv]   Faiiiiiiimmmm !! [pv] EmptyDim 30 Juil - 19:42

aaaah , quelle belle journée pour le petit Shisuzu . Il était exactement 12h36 , et déjà , son père et ses frères l'avaient appelés au moins quatre fois dans la matinée ! c'est qu'ils étaient très attachés à leur petit Shisuzu ! et d'ailleurs , c'était réciproque . Enfin ... pour le moment , le petit brun avait envie de manger , niah ! il rêvait à de bon sushis bien frai et pas avarié .... à de bon nems .... du riz au curry ..... et un gateau japonais ! il adorait ça ! c'était sa patisserie préféré ! ce petit gateau sucré , aux haricots rouge .... mon dieu ce que c'était bon ! (c'est vrai en plus c'est délicieu !) .

Le ventre du petit malotru grognait , mais il n'allait pas attendre bien longtemps car l'élève de saint-Antoine avait un magnifique sens de l'orientation , et de plus , quand il arriva dans la cafetéria , il n'y avait pas beaucoup de monde . Hm , bizarre ..... enfin , ce n'était pas très grave , seulement , Shisuzu ne pourrait pas se donner en spéctacle et draguer car il n'y avait pas beaucoup de garçons , et ils n'étaient pas à son goût ....


*bouuuh dommage ..... j'aurais voulu montrer mes belles petites fesses à tous les hommes du lycée .... ah mais , que vois-je ? un joli et jeune garçon faire la queu ! niah ! à moi ! >W< *

-_____- bah heu , oui , il ne fallait pas oublier que le plus grand principe dans la vie du petit jeune homme était la drague et surtout , le sexe . Alors n'importe où , où qu'il était , il pensait à ça . Il se dirigea , alors , vers la petite file d'attente , puis se mit derrière le beau jeune homme brun , et surtout , très grand .

*waaaaaaaa !!! *o* il es beauuuuu !! il es graaaaaand !!! ..... miam ! >w< , je veux !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Faiiiiiiimmmm !! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Faiiiiiiimmmm !! [pv]   Faiiiiiiimmmm !! [pv] EmptyDim 30 Juil - 22:23

Un beau jeune homme, grand, et élancé, aux cheveux noirs, et au regard jaune. Voila la description du garçon qui avait attiré l’attention de Shisuzu à son entrée à la cafétéria...
Et cette personne n’était autre que mister Sade. Habillé d’un haut moulant, et d’un pantalon large, il ne faisait guère attention à ce qui se passait autour de lui, fixant la fenêtre d’un air absent, se contentant d’avancer, les mains dans les poches, afin de déjeuner... Car même s’il est sombre, taciturne, froid et tout le tralala, il n’en est pas moins un humain et a besoin de se nourrir, même s’il trouve que c’est plus une perte de temps qu’autre chose. On ne pouvait pas dire qu’il avait un appétit d’ogre, loin de là, il serait plutôt appétit d’oiseau. Mais bon. Un élève lui passa soudainement devant, l’obligeant à reculer de deux pas, et ne s’attendant pas à trouver quelqu’un aussi près de lui, il le bouscula à moitié.


* ... mais quel *** celui là! *

Ritsuka, se retourna à moitié, pour observer la "chose" bousculée qui n’était autre qu’un élève du lycée Saint-Antoine. Il l’ignora automatiquement après l’avoir regardé, sans s’excuser, que ce soit par un geste ou la parole. Même son regard semblait lui dire "va te faire voir"...
Enfin était ce de sa faute s’il l’avait bousculé? Non... s’était celle de l’élève qui l’avait dépassé, donc il n’avait aucune excuse à faire au petit gringalé de derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Faiiiiiiimmmm !! [pv] Empty
MessageSujet: Faiiiiiiimmmm !! [pv]   Faiiiiiiimmmm !! [pv] EmptyDim 30 Juil - 23:11

" heyyyyyy !! "

En se faisant bousculer , le petit gigolo poussa un petit cri , assez , même énormément strident . Tout le monde se mit à le regarder , alors l'élève de saint-Antoine se lécha les lèvres et en faisant un "smouak" à ceux qui le regardaient . Ils étaient tous intimidé , hé hé , normale . Ca , c'était l'arme de Shisuzu , de faire craquer tout le monde , et en grande partit , les hommes .

Bref , il revint poser son regard sur le beau et grand jeune homme devant lui . D'ailleurs , celui-ci lui adressa un regard froid et noir , mais , ayant une mentalité de gamin , le petit brun ne compris pas le message que le garçon voulu faire passer . Shisuzu le laissa partir devant , prendre ses aliments . Mais tout de suite , il le suivit comme un petit chien , et pris , lui aussi , un plateau et des aliments , un tas d'aliment !
Alors là , sur ce point là le petit élève avait de la chance ! il pouvait manger autant qu'il voulait , et il ne prenait pas de poids , ni du ventre !

Il prit , alors , quatre nems , cinq sushis , du Asahi (bière japonaise) , un bol de riz au curry , et deux brochettes garnis avec du porc et de la crevette . Il regarda le jeune homme partir et s'asseoir à une table .
Shisuzu resta immobile un court instant , puis alla le rejoindre à sa table , avec un grand sourire enfantin . Il s'asseya , puis déclara avec une voix de ....de blonde , mais toute kawai (XD) :


"Oulàlà , j'ai faiiiim ! dit , c'est quoi ton nom ? et ton prénom ? t'a quel âge ? hein ? moi c'est Shisuzu Inchi ! niaaaaah ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Faiiiiiiimmmm !! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Faiiiiiiimmmm !! [pv]   Faiiiiiiimmmm !! [pv] EmptyLun 31 Juil - 0:29

Ritsuka ne broncha pas au son horrible et non identifiable d’extraterrestre qui sortit d’entre les lèvres du gamin. Le regard glacial qui lui adressa ne semblant pas le gêner plus que cela, mais de toute manière il avait déjà –rapide comme bipbip! xD- oublier le garçon. Il se servit bien vite, prenant un bol de riz au curry et un peu d’eau.... Mouai bon sur qu’il mange moins que moi... –neeeeet!- Enfin bref...
Il s’installa à la table la plus reculée, la où il aurait la paix, et s’assit dos à la cafet’ regardant distraitement vers l’extérieur comme toujours quand une boule d’énergie, de vitalité, et surtout une boule de poil surexcité, se présenta devant lui... Ou plutôt s’imposa devant lui sans lui avoir demander son avis...
==" Mister Sade regarda le jeune homme d’un air totalement indifférent, croulant sous un flot de paroles visiblement incontrôlable... Il releva son regard de chat de son assiette, pour observer les traits du garçon.


" Rituska....... Sade Ritsuka... c’est tout ce que tu as besoin de savoir..."

Ton glacial et indifférent le retour!
Qu’est ce qu’il avait à le coller... Et puis avec la discrétion de l’autre son souhait de passer inaperçus risquait de tomber à l’eau... surtout avec tout le ramdam qu’il faisait rien qu’en parlant alors pour le reste, j’vous raconte pas <<
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Faiiiiiiimmmm !! [pv] Empty
MessageSujet: Faiiiiiiimmmm !! [pv]   Faiiiiiiimmmm !! [pv] EmptyLun 31 Juil - 0:52

"Miaaaaaaouuuuuuuu !! d'accooord ! de toute façons tu doit pas être bien vieux ! t'a pas de ride ! et t'es tout beau , tout musclé ! waouuuu ! tu me plait beaucoup ^w^ "

Non non , Shisuzu ne se gênait pas . Il était très franc et disait toujours ce qu'il pensait , comme un enfant . Il était aussi très extravaguant , et loin d'être discret et de passer inapercu . Déjà , c'est assez dur de passer inapercu avec les vêtements qu'il a ! aujourd'hui , la petite boule de nerf portait un débardeur rose avec le lapin de playboy imprimé dessus, en noir . Il portait un pantalon moulant à patte d'eph , on pourrait même croire que ce pantalon était fait pour les filles . Et donc , on pouvait voir les ficelles de son string noir dépasser . Hu hu , u__u" c'est qu'il était très sexe le petit Shii-kun . Il avait un bandeau noir dans les cheveux , et quelque mèches rebelles dépassait , ce qui rendait très bien U_U .

Bref , comme toujours , il avait parler très fort . Il fixa , ensuite, son plateau , puis commença à se servir du Asahi . Il adorait cette bière . Elle avait un goût sucrée , c'était très bon . Il avala une gorgée , puis pris un nem à la crevette et commença à le croquer , très sensuellement je précise >w< . M'enfin .... c'était naturelle chez lui , et il n'en faisait pas exprès . Même son tique était provoquant , il se léchait souvent les lèvres ....

Au bout de quelque minutes , l'élève avait attaqué le riz au curry , il mangeait très proprement par contre , chose à savoir . Il tendit , à l'aide de ses baguettes (logique -__-) une petite boule de riz au curry à Ritsuka , puis lui répondit ensuite :


"Goûte ! tu vas voir c'est super bon !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Faiiiiiiimmmm !! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Faiiiiiiimmmm !! [pv]   Faiiiiiiimmmm !! [pv] EmptyLun 31 Juil - 1:27

[fou rire de mwa xD]

A la première réflexion du garçon, Ritsuka releva la tête... Héhé! Première réaction depuis son arrivé! XD ... c’est pas trop tôt = ="
Son regard exprimait plutôt du... il a de la merde devant les yeux ce gosse... Non mais c’est que Shisuzu avait pas tout à fait tord. Il était très beau *bave* mais ne s’en rendait pas compte alors bien évidemment <<
Il posa un coude contre la table, s’y appuyant, réfléchissant, l’air impassible, toujours aussi stoïque. Du bout des deux baguettes de bois, il taquinait sa nourriture sans vraiment y toucher, observant ce garçon et ses manières... quelques peu... décalé, oui. Pour lui, le garçon était un gamin dans un corps d’adolescent... << corps bien formé moi je trouve mais bon (xD) n’allons pas demander à mister Sade de porter un jugement physique sur quelqu’un!
Les vêtements de l’autre était provocant, et semblait être fait pour être vu de tous... un beau parallèle face au style vestimentaire de Ritsuka, assez sombre et qui tentait de rester inaperçus. La seule touche de fantaisie était ses quelques piercing à l’oreille gauche. Quelle idée d’ailleurs... enfin, au final cela ne lui déplaisait pas... Enfin revenons en à nos choses non identifié surexcité en rose (beurk). Il mangeait toujours alors que lui n’avait pas commencer. Il s’apprêtait à prendre un peu de son plat quand un morceau de nourriture se retrouva sous son nez.
...
S’était quoi cette histoire encore... = =" Rituska regarda l’adolescent, une très mais alors très très légère rougeur ayant rosit le haut de ces pommettes un instant. Mais! S’était quoi se comportement! Surtout qu’il sentait qu’il n’allait pas se débarrasser de ce pot de colle de si tôt. Il écarta donc les baguettes d’un geste de main, lançant un regard indifférent à Shisuzu.


" ... tsss..."

Il attrapa entre ses deux bouts de bois un bout de nourriture qu’il porta à sa bouche avant de l’avaler calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Faiiiiiiimmmm !! [pv] Empty
MessageSujet: Faiiiiiiimmmm !! [pv]   Faiiiiiiimmmm !! [pv] EmptyLun 31 Juil - 1:46

La petite boule de nerf fut surprise quand elle vit le grand brun réagir comme ça , d'un seul coup , quand il lui déclara qu'il était beau et musclé et qu'il lui plaisait , ce qui était totalement vrai d'ailleurs u_u . Apparemment , le jeune garçon n'avait pas l'habitude d'entendre ça ! et Shisuzu pu aussi remarquer les micros rougeur sur les joues de Ritsuka . Le petit bonhomme resta un moment sans rien dire , et n'ajouta rien quand son interlocuteur repoussa ses baguettes .

* Powa ..... il est troooop mignon ! mais , je vais faire exprès de le taquiner .... c'est bizarre , j'ai l'impression qu'on ne lui dit pas des choses comme ça tout le temps .... pourtant , il est vraiment magnifique !*

"hum ..."

Il toussota un petit peu , puis avala son riz au curry , fixant son "compagnon" avec un grand sourire enfantin . Il posa ensuite ses baguettes , puis lui dit , toujours avec une voix très forte et gamine :

" T'es chouuuuuuu quand tu rougiiiiiiiit !!!! miaaaaaaaou ! mais tu devrait être habitué pourtant à ce qu'on te dise ça ! parce que c'est vrai ! t'es vachement (dancing yeah) beau ! moi je suis sous le charme , pour tout te dire ^w^ "

Après avoir dit ça , sans donner un temps de réaction au jeune homme , Shii-kun l'embrassa sur la joue . Hu hu .....
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Faiiiiiiimmmm !! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Faiiiiiiimmmm !! [pv]   Faiiiiiiimmmm !! [pv] EmptyLun 31 Juil - 2:03

Ritsuka, finissait de manger, regardant un instant le garçon, se demandant qu’est ce qu’il avait à le fixer de la sorte avec son regard niais d’enfant qui ne comprend rien à la vie. Il était en train d’avaler sa dernière bouché quand l’autre répliqua qu’il le trouvait vachement (dancing powaaaa!) beau. Réaction immédiate il manqua de s’étouffer avec soin curry... Il pourrait toujours prétexter avoir avaler de travers cela ne passerait sûrement pas... faut dire que le jeune homme trouver que Shisuzu se foutait un peu beaucoup de lui. Il toussota quelques instants avant de fixer l’autre de son regard de félin.

*espèce de sale...*

Il fut coupé dans ses pensées par un geste qu’il n’attendait pas du tout. >.<
La rougeur de ses joues s’accentua, sans pour autant devenir flagrante, alors que ce geste le laissait perplexe. Il n’était pas du tout habituer à ce que quelqu’un d’autre que son père est un geste de la sorte envers lui... et la pensée de son paternel le rembrunit encore plus qu’auparavant. Son regard se fit carrément meurtrier tandis qu’il passait une main dans ses cheveux noirs.


" Ne recommence plus jamais ce geste... "

Il haïssait ce garçon, comme chaque personne qu’il rencontrait. Et il ne souhaitait qu’une chose, qu’on le haïsse en retour. Et ce garçon si familier dans ses manières, il le détestait d’autant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Faiiiiiiimmmm !! [pv] Empty
MessageSujet: Faiiiiiiimmmm !! [pv]   Faiiiiiiimmmm !! [pv] EmptyLun 31 Juil - 2:16

Bon là c'était sûr et certain , le grand brun n'avais vraiment pas l'habitude à ce qu'on lui dise ça . Il venait de s'étouffer avec son riz au curry à cause de la réflexion que Shisuzu venait de lui faire . D'ailleurs , celui-ci se mit à rire en coin , très discrètement . Il trouvait ce garçon très mignon , et il commençait déjà à s'attacher à lui . Alàlà .....

Tient donc , les rougeurs sur les joues du jeune homme aux cheveux brun s'accentuèrent un peu plus , et la boule de nerf le remarqua tout de suite . Il écouta son interlocuteur parler , bah quoi ? hu hu , le petit brun savait bien pourquoi il disait ça . Alors comme ça Ritsuka était un grand timide hein ! pas habitué à recevoir des compliments ! et bien Shii-Kun se fera une joie de ne pas le lâcher et de le taquiner jusqu'à ce qu'il craque .

Mister Inchi fixa le grand brun droit dans les yeux , avec son air d'enfant angélique , et un grand sourire niais sur la face , un sourire niais très mignon je précise quand même V.V . Comme toujours , ce regard soit disant meurtrier ne fit rien au petit jeune homme , ou plutôt , petit gigolo . Il se remit à manger , puis répondit , en riant un peu :


"hu hu ..... et pourquoi je ne devrais pas recommencer ? moi j'ai envie de le faire autant que je veux >w< , sincèrement , j'ai couché avec je ne sais même plus combien de personne dans ma vie , et je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi , quelqu'un aussi chou et timide ! >w< , je fonnnnd ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Faiiiiiiimmmm !! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Faiiiiiiimmmm !! [pv]   Faiiiiiiimmmm !! [pv] EmptyLun 31 Juil - 2:31

Ritsuka ferma ses poings sur son pantalon qui se froissa comme y faut... toute manière ce n’est pas lui qui repasse alors << Il ne voulait plus voir ce sourire qui l’énervait tant... il détestait ce sourire... De plus il semblait totalement insensible au petit boud’choux qui lui faisait tout plein de compliment en face de lui... enfin faut être bigleux pour pas le remarquer mais bon << on ira voir l’ophtalmo plus tard...
Il avait baissé son visage mais finit par relever sa petite tête au visage pâle (hug moi peau rouge cramé soleil V.V *sbarf*) un sentiment de totale indifférence se mêlant à une profonde colère. Enfin, il avait apprit à ne pas s’énerver pour rien et ne le ferait pas aujourd’hui non plus. Il était juste décider à faire en sorte que l’autre arrête de l’ennuyer.


" .... timide? Moi? Hum hum... bien sur... et bien sache que tu ne me connais pas, et que tu fais fausse route... maintenant ne te représente plus devant moi... "

Comme si ça allait arrêter l’autre petit ravagé ^W^ En attendant Ritsuka se leva, faisant grincer la chaise, et mettant ses mains dans ses poches et n’adressant aucun regard à la table qu’il venait de quitter, ou plutôt à son occupant, il décida d’aller se relaxer dans sa chambre, là où il serait tranquille pour se vider un peu l’esprit. Il sortit de la cafétéria marchant d’un pas décidé mais sans se presser réellement, se laissant un peu décoiffer par le vent qui soufflait et s’engouffrait dans les couloirs qui menait aux chambres...

[suite dans la chambre de Ritsuka... tu le suis? tu l’suis pas? ce qui est sur c’est que lui va pas être contente XD]
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Faiiiiiiimmmm !! [pv] Empty
MessageSujet: Faiiiiiiimmmm !! [pv]   Faiiiiiiimmmm !! [pv] EmptyLun 31 Juil - 2:46

[ Mdr ! m'en fout je suis ! ]

Shisuzu continua de manger , de s'empifrer comme un sauvage et ... non stop , le petit bonhomme surnommé gigolo mangeait très proprement , et calmement , pour bien savourer le goût de la nouritture . Il aimait manger .... et cela se voyait !
M'enfin , bref . L'expression du visage du jeune homme à la chevelure brune venait de changer . Il n'était plus rouge , mais avait l'air plutôt en colère . Oui , même très en colère . Bah ....


*bon ok .... j'ai poussé le bouchon un petit peu trop loin non ? .......................... .......... .... NANNNNNNNN !! >w< *

Hm hm ... tu a poussé le bouchon un peu trop loin Morice ! hu hu , je m'égare . Bref , reprenons . La petite bouboule de nenerfs fixa le grand brun . Celui-ci partit , furax apparemment . Mais , ce qu'il ne savait pas , c'est que plus on interdisait à Shii-Kun de faire une chose , il l'a faisait systématiquement ! alors s, au bout de quelque minutes , il se leva à son tour et décida de le suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faiiiiiiimmmm !! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Faiiiiiiimmmm !! [pv]   Faiiiiiiimmmm !! [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faiiiiiiimmmm !! [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: La cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser