Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Détente au clair de lune

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Détente au clair de lune Empty
MessageSujet: Détente au clair de lune   Détente au clair de lune EmptyLun 31 Juil - 22:33

Quelle semaine.... il n’avait pas eut la paix un seul instant... enfin... beaucoup moins que d’habitude va-t-on dire. Il était assez tard, 11 heures et des poussières, et, ne trouvant pas le sommeil comme à son habitude, il avait décidé de se balader dans l’établissement, tel un fantôme, une âme en peine. Ses pas le menèrent par hasard à sortir un peu du lycée... pour se retrouver dans un endroit où la chaleur et l’humidité régnaient. Bien agréable chaleur. Il continua son chemin et finit par tomber sur une porte... [Une porte! Oô mais quoidondeske?] Il ouvrit le battant remarquant que l’endroit dans lequel il se trouvait n’était autre qu’une source chaude. Il resta un moment, pour savoir s’il resterait ou pas, mais finalement, l’envie de se retrouver envelopper par l’eau dans cette plaisante chaleur le tenta plus qu’autre chose et il décida de rester, toute la nuit peut être. De toute manière personne ne viendrait le déranger à l’heure qu’il est...

* avec un peu de chance je pourrais admirer les étoiles... j’apprécie décidemment beaucoup la nature et son calme... c’est mieux que toute ses choses superficielles qui emplissent la vie des gens de nos jours *

Il pénétra [... hinhin no comment =="] dans la source, observant pour voir ci quelqu’un ci trouvait, c’est on jamais, mais le silence régnait et apparemment il ne serait pas déranger. Le jeune homme avait laissé ses vêtements dans un casier, et avait pour toute protection, une serviette blanche qui entourait sa taille. Il rentra dans l’eau, dans un petit soupir d’aise, assez rare chez lui, rentrant à moitié dans l’eau. Le garçon s’adossa à une grosse caillasse, regardant le ciel et ses étoiles, tandis que les vapeurs de l’eau s’élevaient doucement, emplissant les lieux d’un voile fin et doucereux.

[libre]
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Détente au clair de lune Empty
MessageSujet: Détente au clair de lune   Détente au clair de lune EmptyLun 31 Juil - 22:52

[ Il descend de la montagneuh à chevaaaale ! XD ]

Fiouh , il ne faisait pas très chaud ce soir . C'était pourtant bizarre , car on était en pleine été . Bref , la petite boule de nerf avait envie de se réchauffer , d'une autre manière de coucher avec quelqu'un ou de se faire "plaisir" . Il avait envie d'aller aux sources . Bon , c'était dommage car il ne devait pas avoir grand monde , et mister Inchi adorait quand il y en avait . Mais ce n'était pas grave , du moment qu'il pouvait se réchauffer ....

De plus , comme il était persuadé qu'il n'y avait personne , il pourrait se mettre nu ! ... remarque , même si il y avait des gens il se serait mis nu de toute façons . Enfin , il arriva à l'endroit voulu . Il pénétra dans les vestiaire à son tour , puis se déshabilla vite fais bien fait , en laissant ses affaires traîner partout . On allai pas les lui voler de toute façons .
Il pris son portable , quand même , et le mis sur un banc , près de la source chaude , de sorte à ce qu'il l'entende sonner si son père appelle .

Il regarda un peu partout , mais ne vis personne . Bouh hou , quel malheur ....
Le petit bonhomme aux cheveux brun , teintés en rose , se mit à s'enfoncer dans l'eau , jusqu'à ce qu'on ne vois plus que sa tête . Il s'adossa au rocher derrière lui mais soudain , il entendit son portable sonner .

" aaaaah , mais je viens juste de me mettre dans l'eauuuuu ! >__< "

Shii-Kun se releva vite fais , et se dirigea vers le banc où il avait posé son portable , mais , trop tard . celui-ci arrêta de sonner . La tête de Shisuzu était semblable à ça ==> T T . Il voulu rappeler son père mais "vous n'avez plus de crédit de communication" ....

"AAAAAAAAAAH !! j'en ai marre ! bon je l'éteint ... tant pis ! "

Aussitot dit , aussitôt fait . Shisuzu éteignit son portable , puis retourna dans l'eau , mais pas au même endroit . Il s'adossa à un mur , très près de Ritsuka . Aaaah ... Ritsuka , cela faisait quelque jours qu'il ne l'avait pas vus ....

" Ritsuka ......."
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Détente au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Détente au clair de lune   Détente au clair de lune EmptyMar 1 Aoû - 0:14

Il savourait le silence, plus pour longtemps xD, les yeux clos, les bras le long du corps, l’eau bougeant légèrement à chacune de ses respirations. Il se surprenait même à se sentir bien pour une fois... s’était si rare... et précieux... qu’il aurait tuer quiconque troublé sa tranquillité. Mais à peine songeait t-il a cela qu’une sonnerie retentit.... tiens?
Il ouvrit à demi ses yeux... cette sonnerie.... où l’avait il entendu elle lui paraissait familière...


"aaaaah , mais je viens juste de me mettre dans l'eauuuuu ! >__< "

Et cette voix aussi d’ailleurs.... =="
Il la reconnaissait même un peut trop à son goût. Cette voix s’était celle du petit énergumène qui lui avait cassé les pieds durant deux bonnes heures la semaine dernière. Shisuzu. ==" Ah ça il s’en souvenait de son prénom... Et comme par hasard, au seul moment de détente qu’il s’accorde ce sale gosse débarque... et apparemment il ne l’avait même pas remarqué. Chose habituelle, son silence étant toujours un bon moyen de ne pas se faire remarqué. Et on ne pouvait pas dire que son caractère donne envie à être remarqué même. Enfin, la sonnerie s’arrêta, déclanchant une nouvelle démonstration de voix de la part du jeune homme.
Il referma les yeux, et alors, du moment qu’il ne l’approchait pas et qu’il ne le voyait pas il n’y aurait pas de problème logiquement... ==" enfin logiquement.
Ritsuka, une main dans l’eau, s’amusait à la faire aller et venir de droite à gauche, faisant ainsi bouger l’eau très légèrement.
Il semblait avoir oublier la présence de l’autre quand ce dernier prononça son prénom. Le concerné, rouvrit les yeux, admirant le ciel étoilé...
L’avait-il remarqué pour prononcer son nom? Dans ce cas ce mec avait un radar! Mais dans le cas contraire, mister Sade ne comprendrait pas pourquoi son prénom était sortit... Enfin, apparemment il n’avait pas du être repéré étant donné qu’il ne s’était pas prit un sous entendu dans la figure, ni un grand cri de joie ou d’un quelconque autre sentiment, ni une bonne grande giclé d’eau en pleine face... Non donc apparemment il allait avoir la paix...
Sauf que bien content de savoir qu’il ne serait pas déranger, il se débrouilla pour faire remarqué sa présence. Sa main qui allait et venait dans l’eau rencontra une peau fine et douce... apparemment la main de Shisuzu.


* kuso! *

Ritsuka, resta environ trois secondes sa main sur celle du garçon avant de la retirer vivement... trop vivement pour ne pas avoir été repéré... et oui << C’est ça être content d’avoir la tranquillité! Ca vous retombe toujours dessus... Il poussa un soupir, avant de passer sa main mouillé dans ses cheveux noirs, dont les pointes luisaient à cause de petit goutte d’eau.
Bon Ritsuka on reste poli on dit boujour...


" ... "

==" Bon... ne lui en demandons pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Détente au clair de lune Empty
MessageSujet: Détente au clair de lune   Détente au clair de lune EmptyMar 1 Aoû - 0:38

C'était quand même logique non ? la petite boule de nerf venait de prononcer le prénom de Ritsuka parce qu'il pensait à lui . Il ne fallait pas oublier qu'il s'était attaché , lui . Un petit moment de silence s'imposa , les mains du petit énergumène étaient à moitié sous l'eau , ainsi que tout son corps , sauf son petit visage d'enfant . Il ferma les yeux à son tour , mais les rouvrit aussitôt quand il sentit quelque chose sur sa main . Il tourna la tête à guahce , rien , puis se fit à moitié éclabousser quand le grand brun retira sa main de l'eau assez brusquement . Shii tourna sa tête à droite , puis ...

"....... Ritsuka ? c'est toi ou pas ? "

Mister Inchi ne s'affolait pas trop car , il faisait nuit et avec cette chaleur et cette buée il ne voyait pas beaucoup . Il approcha alors son visage de celui de son interlocuteur . Leur nez se touchèrent , et Shisuzu pu enfin reconnaître cette personne . Oui , c'était bien Ritsuka .
Un grand sourire se dessina sur ses lèvres , il s'apprêta à lui sauter dans les bras , mais quelque chose le retint .

A cause de la dernière fois ... ce pétale de fleur ... cette air si triste ... Shii-Kun avait bien comprit qu'il y avait peu de chance qu'ils soient amis , car le grand brun avait dû avoir des problèmes dans sa vie ... oui , beaucoup de problème . Contrairement à Shisuzu qui , lui , n'en avait jamais eu , enfin , presque ! Il regagna sa place , et dit d'une voix neutre :


" Salut ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Détente au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Détente au clair de lune   Détente au clair de lune EmptyMar 1 Aoû - 0:56

Silence... tiens? Est-ce que la nuit aurait un effet bénéfique sur la pile électrique qu’était ce garçon la semaine dernière? Il appréciait encore plus la lune dans ce cas! La voix du gamin se fit entendre, demandant si la personne ci présente était bien Ritsuka. Et bien oui s’était bien lui, même si ce dernier aurait préféré voir au grand vide à la place de cette voix. Enfin, il était quelque peu normal que Shisuzu se demande qui était ce vu que la vapeur devenait plus épaisse. Enfin il aurait pu le reconnaître à sa voix... enfin il risquait d’avoir du mal vu que Ritsuka lui il parle jamais! ah ah! Hein Ritsuka!
...
..
Giga teuf =="
Il avait les yeux clos, mais ceux si ce rouvrit brusquement quand il sentit un petit nez coller au sien, surtout avec le visage de son propriétaire si près du sien. Il en aurait presque rougit... on note le presque pas vrai xD Et vu le sourire niais qu’affichait ce dernier cela ne laisser présager rien de bon... pas d’attaque nucléaire à base d’eau ni rien. Seulement un "salut" très posé. Mister Sade songea un instant, que le gamin avait peu être un problème... Enfin s’était pas le sien << (on peut pas dire qu’il s’encombre des problèmes des autres lui!) Enfin... il du bien s’avouer qu’il était tout de même surpris de ce brusque changement de comportement.


" Salut... "

Bon avec ça la conversation n’irait pas bien loin il le savait... enfin il ne voulait pas parler donc le problème était résolu... bien que cet état si calme chez l’autre l’avait interpellé... Il n’était pas comme cela quand il venait d’arriver... Juste quand il s’était aperçut de sa présence... Il allait sûrement éviter de la croiser maintenant... tant mieux! Il allait pouvoir être tranquille... Pourtant...

" ... le ciel est magnifique... "

...
..
J’hallucine là! Oô Il vient de dire un truc, sujet verbe complément, et il a même prit l’initiative! Surtout pour sortir un truc aussi stupide que quel temps fait il alors qu’il en a une sainte horreur... ==" Comme quoi il n’avait vraiment rien à dire, et s’en été carrément drôle.


* ... -_____-" ça ne donne rien de bon quand j’essais de faire la conversation *
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Détente au clair de lune Empty
MessageSujet: Détente au clair de lune   Détente au clair de lune EmptyMar 1 Aoû - 1:17

Shisuzu se sentait gêné et honteux . Même si Ritsuka ne lui avait rien dit de lui , la boule de nerf avait devinée qu'il souffrait , et qu'il a beaucoup de problème . Ce qui explique son caractère et comportement . Pour la première fois de sa vie , le petit énergumène culpabilisait . Il se sentait honteux de s'être comporter comme un gamin avec lui ..... il se sentait honteux , d'avoir montré qu'il était heureux devant une personne qui ne l'était pas .... c'était comme si il l'avait nargué , provoqué . Et ça , Shisuzu s'en voulait vraiment .

Après s'être dit "salut" , un long moment de silence s'imposa . Et le gigolo avait de plus en plus envie de partir , de fuir . Il était persuadé que Ritsuka allait lui dire quelque chose de méchant et autre , ou alors s, qu'il n'allait rien dire du tout . Le silence se rompit , grâce aux paroles du grand brun . L'élève de saint-Antoine était très surpris qu'il lui dise quelque chose, et surtout quelque chose comme ça !

Shii-Kun s'apprêta à répondre , mais il se contenta d'entre ouvrir simplement la bouche , pour la refermer ensuite . Non , il ne pouvait pas lui parler . Ils ne pourraient jamais être amis ... pour le grand désespoir de mister Inchi . Mais après tout , c'était normale . Comme on dit , on ne mélange pas les torchons et les serviettes ....

Shisuzu se leva , puis déclara , d'une voix gêné :

"Désolé de t'avoir dérangé , je m'en vais , à la prochaine .... "

Le petit jeune homme se dirigea vers le banc où était posé son portable et une serviette . Il la mis autour de sa taille , puis s'apprêta à partir , n'osant pas regarder le membre des Isis ...
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Détente au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Détente au clair de lune   Détente au clair de lune EmptyMar 1 Aoû - 1:54

[la nenette elle vient de faire un arrêt cardiaque xD mais! tu m’avais pas dit qu’il avait un jumeaux >< roooh!]

"Hey... l’sale gosse... si on doit s’ennuyer, vaudrait mieux s’ennuyer à deux que chacun de notre côté... non?"

Ritsuka manqua de se laisser couler dans l’eau pour enfin mourir noyer plutôt que de croire qu’il avait dit ses mots. Pourquoi avait il dit ça, à ce sale gosse, à ce moment, alors qu’il ne voulait qu’une chose qu’on lui fiche la paix. Alors pourquoi?! Oui c’est ça, s’était...la chaleur. Oui, tout le monde le sait la chaleur et la vapeur peu entraîner des malaises lorsque l’on n’y est pas habituer et bien chez lui cela provoquer des réactions incompréhensibles... Enfin bref maintenant que s’était dit s’était dit... autant ne plus s’en soucier et espérer de tout son cœur de pierre qui se fou des autres que le gamin ne l’avait pas entendu...

" ... j’dis ça pour toi... "

Bien sur... cherche toi une excuse pour ton comportement totalement irrationnel que tu ne comprends pas même toi! Ses yeux jaunes en amande ressortait dans l’obscurité tendit que ses cheveux noirs se mêlaient à l’obscurité de la nuit, seul ses quelques reflets bleutés pouvant ressortir. Enfin le beau jeune homme nommé Ritsuka finit par laisser tomber les explications et regarda de nouveau le ciel, où un nuage passa devant la lune, empêchant ses doux rayons lunaires d’éclairer les sources... En bref on n’y voyait rien, et mister Sade était bien contente d’être assis, car dans l’obscurité il aurait put facilement tomber, surtout que les bords des sources sont très glissants. Donc bien content, il s’enfonça un peu plus dans l’eau, ne laissant dépasser que le haut de son torse finement sculpté...
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Détente au clair de lune Empty
MessageSujet: Détente au clair de lune   Détente au clair de lune EmptyMar 1 Aoû - 2:17

[ XD ]

Shisuzu se dirigea vers la sortit , quand soudain , le grand brun nommé Ritsuka lui adressa une nouvelle fois la parole . Tient donc , c'était étrange , on aurait dit qu'il essayait de retenir la petite boule de nerf . D'ailleurs , celle-ci était très étonnée par ce que venait de dire le beau jeune homme . Pourquoi lui disait-il ça ? alors que si Shisuzu s'en allait , il serait tranquille ! ... cela demeurait être pour lui un grand mister . Il ne savait pas quoi faire , ni répondre . Quelque secondes plus tard , Ritsuka repris , en disant que c'était pour lui qu'il disait ça ....

...

Pour lui ? pfff , oui , ça devait être la chaleur . Le petit énergumène resta planté debout , la tête basse , sans rien dire ni rien faire . Avec une mine désespérée . La honte ne faisait que s'emparer de lui , et c'était un sentiment qu'il détestait , encore plus que la solitude . Les minutes passèrent , Shii-Kun répondit enfin :


"je vois pas pourquoi je resterais .... je ne vais faire que t'ennuyer .... et puis comme tu l'a dit la semaine dernière , on sera jamais amis , alors à quoi ça servirait que je reste avec toi ? ..... "

* Bien que ... j'en ai envie dans un sens , de rester avec lui ... car je pense que ça en sera pas de si tôt qu'il me redira quelque chose comme ça .... aaah c'est dur .... *

"........"

Le jeune garçon à la chevelure rose/châtain ne savait plus trop quoi dire . En plus , il ne savait pas quoi faire . Rester ? partir ?
Il releva la tête et regarda le grand brun . On voyait bien ses yeux dorés , ses magnifiques yeux .....
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Détente au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Détente au clair de lune   Détente au clair de lune EmptyMar 1 Aoû - 2:50

Et un remballage un... comme que quand tu remballes les BN qui se promène dans la forêt PQ!! [on se comprend xD] Mwa ha ha mais ici le FBN n’opère pas! bon j’arrête mon trip...

Donc mister Sade se fit remballer comme y faut par le petit bonhomme à la chevelure rosé. Il passa une main dans ses cheveux noirs, dégageant ceux qui se trouvait devant ses yeux, comme un tic qu’il avait. On aurait pu dire que s’était fait pour provoquer ou quoique ce soit d’autre mais s’était plus une habitude qu’autre chose. Enfin, il ne s’attendait pas à une réponse positive de la part du garçon loin de là. Il avait été peu sympathique avec lui la dernière fois en effet, autant qu’avec les autres, et il était bien normal qu’il l’envoi ainsi balader...
Et puis au moins cela le rassurer, ce gamin ne s’était pas attacher à lui, chose normale d’après Ritsuka, mais au moins il en avait désormais la certitude.
Un silence s’imposa bien vite. La porte n’avait pas encore coulissé. Le gamin cherchait sûrement quelque chose qu’il ne trouvait plus. Ritsuka posa ses mains sur le fond de l’eau, forçant un peu sur ses bras pour se remettre droit. Le mode avachit ne plus plaisait guère, même si il prenait froid avec le torse mouillé mais bon, il s’en fichait un peu, il n’attrapait jamais froid.
Ritsuka passa ses mains sous sa nuque, s’y appuyant pour calmer la crampe naissante dans son cou... ==" Oui à être avachit on attrape des crampes et surtout des nœuds. [écoute la spécialiste qui a le dos en compote =="]
Enfin ce n’est pas la douleur qui l’empêcha de regarder en l’air, pour observait les étoiles, celles dont la lueur brillait encore, entres les nuages, gardant son air froid, et son sourire mystérieux...
Dans un sens c’est vrai qu’il a une certaine classe, classe dont il ne se rend pas compte mais tout de même. [j’vais arrêter de lui lancer des fleurs parce que sinon après <<]
Il y eut un coup de vent, qui fit claquer la porte... Shisuzu ou pas? Oui il était sûrement sortit... Finalement tant mieux... oui c’était ce qu’il se disait...
Un oiseau nocturne avait décidé de se faire entendre, et émettait un petit son à intervalle régulier.


*tss... quelle poisse.. je ne peux même pas profiter de ce calme avec ce mal de dos, enfin ça me passera sinon je prendrai un médicament...*

[pitit post parce que MON mal de dos me fait souffrir le martyr et que je vais m’avaler un médoc V.V]
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Détente au clair de lune Empty
MessageSujet: Détente au clair de lune   Détente au clair de lune EmptyMar 1 Aoû - 3:11

Shisuzu se mit à se triturer les doigts , il stressait énormément . Envahi d'une honte qui le paralysait , envahi d'une culpabilité monstrueuse . Le silence était très lourd et pesant . La petite boule de nerf n'aimait pas le silence . Mais soudain , la porte claqua à cause d'un fort courant d'air . ce qui fit légèrement sursauter l'élève du lycée . Il ne sortit aucun cri , car il n'était pas peureux à ce point là .... il avait peur de beaucoup de chose , certes , mais il y avait des limites . Bref .

Lentement , il se dirigea vers l'eau de la source , et plus précisément , vers le grand brun nommé Ritsuka . Il pénétra dans l'eau chaude , et s'enfonça dedans jusqu'à ce qu'on ne vois plus que le haut de sa tête et le haut de son corps . Il resta deux bonne minute juste devant le membre des Isis , à regarder l'eau bouger . Puis il se remit à la même place que tout à l'heure , cette fois , un peu plus près de Ritsuka .

Avec une voix douce il déclara :


"..... Tu sait ... la semaine dernière .... mon comportement ..... je savais pas que tu ... enfin , je me suis mal conduit ..... et je m'en excuse ... mais il y a une chose dont je ne m'excuserait pas ... c'est que , je t'apprécie vraiment .... c'est tout ..... "

A ses paroles , le jeune petit homme se mit à rougir légèrement , il baissa la tête , et s'écarta un peu de Ritsuka . Il soupira longuement .
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Détente au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Détente au clair de lune   Détente au clair de lune EmptyMar 1 Aoû - 3:33

Ah le silence, si calme, si apaisant, il aurait bien fredonné un petit air s’il n’avait pas eut cette sensation de passer pour un con et surtout d’être espionné. Enfin il trouva cela assez léger comme idée, et surtout bon pour les idiots... pourtant il avait vraiment l’impression d’être épié... Et non Ritsuka pas encore parano... pas encore je précise xD Parce que dans les minutes qui suivirent cette sensation une voix se fit entendre. Heureusement que le membre des Isis n’était pas du genre à sursauter à la moindre chose, car sinon il aurait fait un bond de trois mètres. Il baissant un instant son regard plein d’indifférence et de "je m’en foutisme" pur sur Shisuzu, il releva bien vite la tête pour admirer la lune qui sortait de derrière les nuages, à demi.
Enfin, il aurait pu le faire avec plaisir si son cou n’avait pas craqué dans un bruit peu agréable. Bon là cela devenait peut être urgent de prendre des calmants pour la douleur. Mais Ritsuka, impassible et n’ayant pas vraiment envie de bouger de sa place confortable, n’esquissa même pas l’once d’une grimace, supportant la douleur, y étant fort habituer.
Avec un peu de chance l’autre n’avait rien entendu... mais vu qu’il n’y avait aucun bruit cela risquait d’être dur... =="
Passons ses états physiques.
Le garçon aux cheveux d’ébènes, avec un temps de retard, essaya de se souvenir des paroles que venait de prononcer mister Inchi. Ce dernier était en train de soupirer tandis que lui analysé la phrase...


" Ca m’est égal... je te l’ai dit, tout le monde m’indiffère toi comme les autres alors... "

Pourtant le "je ne savais pas que tu" prononcé par le garçon n’était pas tomber dans l’oreille d’un sourd loin de là... qu’est ce qu’il voulait dire par là... Aucune idée. Enfin... tant pis... Cela ne devait pas bien être important de toute manière. Il se plongea un moment presque entièrement dans l’eau, laissant juste ses pointes de cheveux noires trempées dans l’eau, avant de se remettre droit dans un nouveau léger craquement. [arf ==" on souffre atrocement du dos] La lune apparaissait entièrement, le nuage étant passé et il put l’observer quelques instants, avant que de nouveau elle ne se fasse engloutir par de sombres nuages, aussi sombres que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Détente au clair de lune Empty
MessageSujet: Détente au clair de lune   Détente au clair de lune EmptyMar 1 Aoû - 1:45

Shii-Kun n'avait toujours pas eu de réponse , tant pis , peut-être que Ritsuka n'avait pas envie de répondre . Et puis de toute façons , il ne fallait pas trop rêver . Il savait que que le grand brun allait lui dire , si il ouvrait la bouche , quelque chose de négative ou de méchant . Ce fut au bout de quelque minute , qu'il entendit tout d'abord un gros craquement . Qu'est ce que c'était ? .... ce n'était quand même pas le cou du membre des Isis ! ... et bien si , ça l'était . Il devait avoir mal .... enfin , le grand brun ténébreux lui adressa la parole . Et les mots qui sortirent de sa bouche ne surprenaient en aucun cas la jeune boule de nerf .

D'ailleurs , à cette réponse , un sourire s'afficha sur son visage . Un petit sourire protecteur , mélangé à un sourire enfantin . Shisuzu n'ajouta rien , ne voulant pas s'étaler plus sur le sujet , ou encore mettre le membre des Isis dans une situation gênante . Le silence , encore , repris le dessus , et on pu entendre un nouveau craquement . Mister Inchi fronça les sourcils , Ritsuka devait avoir mal au dos . C'est vrai que tout à l'heure , en y pensent bien , il n'était pas tout à fait dans une position convenable ....

Soudain , le petit énergumène eut une idée . Bon , il se doutait bien de la réponse , mais il allait quand même tenter .... après tout , qu'est ce qu'il allait perdre ?


"Dit moi ..... tu a l'air d'avoir très mal au dos , je me trompe ? ...... ........ tu veut que je te masse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Détente au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Détente au clair de lune   Détente au clair de lune EmptyMar 1 Aoû - 1:57

Silence. Apparemment cette fois ci Shisuzu avait compris le sens de sa phrase. Du moins il l’espérait car la petite chose devenait assez collante. De nouveau dans le noir, Ritsuka l’entendit parler. Mal au dos? Oui et alors? Qu’est ce que cela pouvait bien faire à se sale gamin pas fichu de comprendre qu’un tel craquement cela ne pouvait que être un problème de dos ou de cou. Il y eut un silence, et de toute manière il n’y avait rien à répondre à cela. Cependant, la seconde partie de la phrase occasionna une plus ample réaction de sa part. Le quoi? Lui masser le dos? Et puis quoi encore... Il ne s’en rendit pas compte mais sur le coup, une expression de légère surprise était passée dans son regard jaune. Heureusement qu’il faisait sombre, avec un peu de chance, l’autre ne l’aura pas vue.

" ... j’ai l’habitude... t’occupe... "

En bref t’approche paaas >///<
Du moins traduit dans notre langue qui montre des sentiments, et où les sourires existent. Parce que l’on ne peux pas dire qu’il ait beaucoup souri depuis son arrivé... même aucune fois depuis sa venue ici... et même jamais avant pour tout dire... Enfin son passé était sa propriété, et même il ne préférait ne pas y penser du tout...surtout que cela ne lui plaisait guère. Il déplaça légèrement son dos, cherchant une position plus confortable en attendant de retourner dans sa chambre, prendre ses médicaments. Il passa encore une fois une main dans ses cheveux ébène, fermant les yeux pour le moment, un peu crispé par la douleur et tendu, même ci cela, il était le seul à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Détente au clair de lune Empty
MessageSujet: Détente au clair de lune   Détente au clair de lune EmptyMar 1 Aoû - 2:11

Hu hu , le petit Shisuzu avait des yeux de lynx et donc , il avait tout de suite remarqué la lueur de surprise dans les yeux jaunes du jeune et beau garçon . Mister Inchi se mit à rire intérieurement . Non , il n'avait pas changé d'avis , Ritsuka était décidemment , très mignon . Mais il ne le dit pas , la petite boule rose (prozaque *_*) garda sa pensée pour lui cette fois . Il écouta la réponse de son "compagnon" , bon bah il s'y attendait . Mais .... il n'avait dit ni oui , ni non , alors ce n'était pas perdu ! et puis après tout , c'était pour lui qu'il faisait ça le petit Shii ..... bon d'accord , il voulait un peu aussi lui masser le dos pour son propre plaisir , c'était un peu normale aussi , non ?

Le jeune garçon toussota légèrement , puis fixa son interlocuteur droit dans les yeux . Comme si il cherchait quelque chose . Il approcha son visage du sien , comme tout à l'heure , puis lui dit :


" T'es sûr ? .... je masse bien ! .... s'il te plaiiiiit >w< ..... "

Le s'il te plait du fond du coeur V.V . Il resta dans cette position , en attendent la réponse de Ritsuka . Il allait bien finir par craquer de toute façons ... jeux de mot pourrit je remballe .... *porte*
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Détente au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Détente au clair de lune   Détente au clair de lune EmptyMar 1 Aoû - 2:30

==" Ritsuka était toujours sous le choc de la proposition... Avant lorsqu’il avait mal au dos, son père se débrouillait toujours pour la faire souffrir un peu plus, et pas à cause d’un petit mal de dos... plus genre fouet si vous voyez ce que je veux dire =______=" Alors bon... On peut comprendre ses réactions en sachant juste ceci. Mais cela il ne le raconte à personne donc bien évidemment, il reste un mystère à l’état pur pour les autres. Il ferma les yeux, profitant de la chaleur si enivrante et agréable. Et surtout du fait que l’autre pile électrique semblait calme et pas trop gamin... donc mister Sade content. Mais mwa ha ha! Qui l’eut cru! (c’est lustucru! ) Qui l’eut dit! (c’est... darty! Ouai c’est darty mon kiki!) La petite boule rose revint à la charge lui assurant qu’il massait bien. Il allait ouvrir les yeux pour lui répliquer un non catégorique s’il n’avait pas vu le visage du garçon si près du sien. Il préféra détourner immédiatement le regard, cherchant quelque chose à fixait pour ne pas avoir Shisuzu en face de lui... On va dire que la proximité le gêner car il n’appréciait pas trop cela.

" J’ai dis... ... tu ne me lâcheras pas tant que j’e n’aurais pas accepter pas vrai? Bon... "

Il se résignait, le "bon..." exprimant un abandon qui acceptait la proposition... Voila, il allait être content, Mister Sade avait décidé de le laisser faire. La réponse serait sûrement une tête de gosse sur de son effet de la part de Shisuzu... tant pis... quoique non il n’allait pas se laisser faire par un sale gamin qui souhaiter se rendre utile et qui plus est, l’emmerder depuis déjà 40 bonnes minutes et ce sans s’arrêter! Alors voila il allait dire non un point c’est tout, et si le gamin n’était pas content tant pis pour lui!
Sauf que pendant qu’il réfléchissait, l’autre devait pensé qu’il était toujours d’accord et allait sûrement en profiter sans attendre... même si Ritsuka ne pense pas vraiment que cela puisse faire un quelconque plaisir à Shisuzu.
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Détente au clair de lune Empty
MessageSujet: Détente au clair de lune   Détente au clair de lune EmptyMar 1 Aoû - 2:51

Shii-Kun resta dans la même position , jusqu'à ce qu'il ai sa réponse , positive je préviens ! et ... mwah ha ha ! il l'eu belle et bien . Et il avait remarqué avant , que le grand brun ténébreux essayait de ne pas regarder Shisuzu . Hu hu , il était , alors , embrassé . Ce qu'il pouvait être mignon ... m'enfin , bref . Content , la petite boule de nerf se recula légèrement du visage de Ritsuka . Un petit sourire gentil , content et tout le tralala aux lèvres . Il attendit quelque seconde . Apparemment , le jeune Isis était en train de réfléchir , mais à quoi ? bof , il avait dit oui , alors maintenant il allait devoir se détendre et apprécier . Et bien oui , apprécier était le mot juste car , Mister Inchi massait , si je peux me permettre , comme un dieu . Et le garçon à la chevelure noir ne t'arderait pas de s'en rendre compte .

Donc , Shisuzu se frotta un peu les mains , puis tourna légèrement le membre des Isis , de sorte à ce qu'il puisse passer derrière lui . Il frotta une deuxième fois ses mains , puis il les posa un peu plus haut que les hanches , il commença délicatement à appuyer avec son pouce sur la colonne vertébrale . Allant de haut , en bas , avec les deux mains . Et si Ritsuka n'appréciait pas , c'est qu'il y avait un problème ! Bref , il continua ce mouvement , toujours avec cette délicatesse . Il alla masser un peu plus sur les côté du dos . Mais bien sûr , toujours en allant de bas en haut en massent la colonne vertébrale du jeune homme .

La petite boule rose adorait masser . C'était son frère , Haruhi qui lui avait appris . Et lui , comment avait-il appris à masser comme ça ? en s'occupent des clients de son père . Et aussi de son autre frère jumeau et de Shisuzu . c'était le grand masseur de la famille , et mister Inchi ne tarderait pas à atteindre son niveau !
La peau de Ritsuka était très douce , et aussi , très blanche . Et les doigts fins de Shii-Kun glissèrent sur cette peau si fine , blanche et douce .
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Détente au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Détente au clair de lune   Détente au clair de lune EmptyMar 1 Aoû - 3:12

Il réfléchissait toujours, se disant qu’un gamin ne lui imposerait pas un truc aussi stupide surtout qu’il devait masser très mal, quand il sentit se faire un peu bouger. Bon il était encore tant de l’envoyer paître comme il faut, à la manière Sade, bien sadique en bref. C’est vrai qu’il était réticent, et n’aimait pas particulièrement qu’on le touche, et il craignait surtout que Shisuzu lui aggrave son mal de dos... et dans ce cas ça barderait pour lui mais il allait se rendre à l’évidence qu’il avait tord. M’enfin, il était en train de prononcé un "non mais" quand il fut interrompu par le contact des mains du garçon sur sa peau. Réaction immédiate il se contracta, un peu plus crispé qu’avant sur le coup.
Enfin... pas pour longtemps parce qu’il n’avait pas mentit, il massait vraiment bien... même trop bien... car Ritsuka se sentit rougir comme un abrutit en sentant les doigts fins et apparemment experts du jeune homme courir sur sa peau fine et pâle. Sa crispation retomba bien vite, se laissant aller au plaisir que provoquer ce massage. Car de un cela lui faisait un bien fou côté muscle et que côté deux, il appréciait cela plus qu’il ne le devrait. Et pour qu’il ai réussit à lui clouer le bec alors qu’il allait l’envoyer voir ailleurs, Shisuzu devait être vraiment un bon masseur. [j’ai toujours mal au dos moi en attendant ==] Ritsuka se laissa aller, sans vraiment réfléchir, se contentant d’apprécier chaque point de contact entre leur peau... Il s’en rendit compte, et s’insultât de tous les noms mentalement, et accentuant encore un peu cette rousseur naissante. Les yeux clos, il savourait vraiment s’étant mordu la lèvre inférieur à moment donner pour ne pas laisser échapper un soupir de plaisir... Pourtant il avait toujours retenu se genre de comportement mais cette fois, le son manqua de s’échapper d’entre ses lèvres.


"... tu... masses assez bien... c’est vrai...."

Il coupa sa phrase, pour ne pas laisser échapper de son compromettant, exprimant son désir de ne pas sentir les mains du garçon le quitter, parce que la, il aurait préféré s’enterrer six pieds sous terre plutôt que ce l’avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Détente au clair de lune Empty
MessageSujet: Détente au clair de lune   Détente au clair de lune EmptyMar 1 Aoû - 3:30

Shisuzu massait , effectivement , très bien . Et là il pouvait remercier grandement son frère Haruhi . Ses doigts fins continuait à masser le dos du jeune garçon, à la chevelure brune . Allant, cette fois , plus sur les côté . En passent par les hanches pour remonter aux épaule , et pour en venir à la colonne vertébrale , tout ça , toujours en douceur et délicatesse . Un délicatesse qui ferait fondre n'importe qui . Tenez , regardez Ritsuka , même lui , il était en train de fondre ! et pourtant , il en fallait beaucoup ! le petit énergumène était assez satisfait de lui . Et le compliment que le grand brun lui fit ne fit que l'encourager à continuer .

D'une petite voix affectueuse et douce , la petite boule de nerf rose déclara :


"Merci .... tu veut que je continu ? ....... si tu veut ..... c'est juste une idée hein , mais je pense qu'on sera mieux si tu t'allongeait quelque part .... sur un lit , ou dans un canapé .... comme tu veut .... "

Hm , le petit avait belle et bien raison . De plus , il ne fallait pas oublier que Ritsuka était beaucoup plus grand que lui , alors c'était assez difficile , quand même , de le masser divinement bien . Il était obligé de se mettre sur la pointe des pieds pour le masser plus haut . Ce qui , malgré tout , le fatiguait beaucoup ==" .

Bien sûr , en disant ça , l'élève de Saint-Antoine n'avais aucune arrière pensées ! bien au contraire ! c'était pour le grand brun ténébreux qu'il disait ça . Ils seraient bien mieux sur un divan ou un lit .


"Tu veut qu'on aille dans ma chambre ? c'est comme tu veut ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Détente au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Détente au clair de lune   Détente au clair de lune EmptyMar 1 Aoû - 3:56

Oui sur que ça serait plus pratique mais on va dire que entre les sources et la chambre il allait sûrement trouver un moyen de changer d’avis, et sincèrement, il n’en avait pas envie pour l’instant, parce que ces muscles allaient beaucoup mieux... (rien que ça? *grommellement de Ritsuka* gné hé hé ^w^) Bon et c’est pas qu’il détestait non plus <<
Un frisson le parcourut lorsque le garçon descendit jusqu’à ses hanches. Non mais.... c’était quoi ses idées baroques qui lui passait à l’esprit là... Oô Il ne se savait pas à ce point... passons... En tout cas il paraissait y prendre affreusement plaisir, et qu’il dise le contraire serait une pure calomnie, un mensonge gros comme le monde. Il se retourna, fixant de ses grands yeux de félin le garçon qui le massait, une lueur nouvelle dans le regard... une once très légère de désir... mais là encore s’il l’autre s’en apercevait, il se jetterait sous les roues d’un train... S’était à la fois horrible et délicieux. Horrible, dans le sens où il sentait qu’il perdait le contrôle, qu’il brûlait d’envie de sentir les mains du jeune homme le parcourir (ça ce sont des idées baroques V.V mais légère <<), et délicieux, car si enivrant et agréable. En bref, Ritsuka se torturait seul, essayant de mettre dehors ses désirs humains à grands coups d’insensibilité intérieure.


* c’est beaucoup trop...agréable... *

"... si ce n’est que ça... "

Mister Sade, ayant apparemment encore mal au dos (ouai ouai on te croit <<), s’allongea sur le bord de la source, vérifiant tout de même que sa serviette ne se taillait pas la route... c’est qu’il est pudique en prime... V.V Une nouvelle fois, il passa une main dans ses cheveux, sauf que allongé, de la sorte attendant, et le fixant de ses grands yeux.... moi je lui ai déjà sauté dessus à la place de Shisuzu xD
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Détente au clair de lune Empty
MessageSujet: Détente au clair de lune   Détente au clair de lune EmptyMar 1 Aoû - 4:19

Shisuzu attendait patiemment la réponse du jeune homme . Ce qu'il aimait le masser . Et , lui , contrairement à son interlocuteur , il n'avait aucune , mais alors , aucune arrière pensées . Ce qui était très rare pourtant . Mais , c'est qu'il se sentait bien , lui aussi , à masser Ritsuka . Et , c'était aussi une occasion pour lui de se racheter de l'autre fois . Ses doigts descendait de plus en plus bas , pour remonter au milieu du dos , et masser la colonne vertébrale , toujours . En générale , c'était ici que ça faisait le plus de bien . Mais soudain , le grand brun ténébreux (graouuu) se retourna . Son regarda avait changé , on aurait cru voir ... non , ce n'était pas possible . Ce que venait de voir la petite boule rose était bien une lueur de désir ! que .....

* J'en reviens pas ..... non , ça doit être mon esprit tordu qui me joue des tours là , c'est pas possible venant de sa part u___u , soyons sérieux .... mais pourtant .... on aurait bien dit ... aaah >__< *

Le membre des Isis lui adressa la parole , et alla s'allonger au rebord de la source . Mais ... qu'est ce qu'il lui prenait ? il n'avait quand même pas envie de ....

* Coucher avec moi ! guuuuh je rêêêêêêêve !!! >w< *

A croire que non , Shii-Kun ne rêvait pas . Bon , inutile de vous dire que , rien que ça , ça éveillait le désir sexuel du petit . Il se dirigea alors , à son tour , vers le bords de la source . Il regarda le jeune homme à la chevelure noir , puis se mit doucement à chevale sur lui , sur ses fesses plus précisément , pour ne pas lui faire mal . Il reprit , doucement , ses massage . Faisant exprès , cette fois , de glisser ses doigts près des fesses du garçon .

Toujours en massent , il approcha son visage de la nuque de Ritsuka , puis y déposa un baiser . Un doux baiser , qui ne pouvait être que très agréable . Puis un autre , un peu plus bas , et encore un ....
Pendant que ses doigts , eux , se baladèrent plus au niveau des fesses qu'au niveau du dos du grand brun .
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Détente au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Détente au clair de lune   Détente au clair de lune EmptyMar 1 Aoû - 4:52

Mwa ha ha et oui tout cela n’était qu’un rêve et Shisuzu se réveilla dans son lit... je prend la porte? =D

Il ne fallait pas oublier qu’il était membre des Isis, et que malgré son passé il ne soit pas si coincé qu’il peut en avoir l’air. Genre maintenant. Et dans ce cas et bien... Ca risquait de surprendre le petit Shisuzu... Ce dernier vint prendre place sur ses belles fesses à croquer [faut que j’me calme xD] reprenant son massage là ou il l’avait laissé. Les bras croisés, la tête posé, Ritsuka ferma les yeux, se laissant emporter par le délice de se massage qui descendait de plus en plus bas, ce qui n’était pas pour lui déplaire. Même s’il trouvait que s’était un peu trop souvent pour être une simple coïncidence et que si il voulait qu’il lui saute dessus pour calmer ses ardeurs et bien qu’il continu...
Ce qu’il fit d’ailleurs... La serviette blanche, qui apparemment resterait pas là bien longtemps vu la tournure que prennent les choses, se décala un peu vers le bas, laissant apparaître un peu plus les courbes dessinés de son corps. Il sentit les lèvres du jeune homme dans son cou, un peu comme un signal, laissant s’échapper un léger soupir de bien-être. Enfin c’est pas tout mais, Ritsuka trouvait que Shisuzu était quelqu’un à qui l’on s’attache relativement vite... alors... mieux valait faire attention...
Le jeune homme le laissa faire plusieurs minutes, le laissant parcourir son corps à sa guise savourant les gestes du garçon qui se faisait caresses. A moment donner, Ritsuka saisit les poignets du garçon, le faisant basculer afin de le retrouver sous lui. On va dire que mister Sade était plutôt joueur, et aimait faire languir de temps à autres. Il força, sans trop avoir à en faire, le jeune garçon à garder ses mains au dessus de sa tête, les tenant d’une main et caressant en douceur l’intérieur de leur poignet, partie assez sensible à se genre de traitement léger.
En même temps, Ritsuka se retrouvait, à cheval sur Shisuzu, leurs bassins collés vu qu’il se trouvé être plus grand que l’autre, au dessus duquel il se trouvait. Il se rapprocha de son visage, se réfugiant d’abord dans le cou, y déposant quelques baisers papillons, avant de frôler ses lèvres, sans vraiment aller plus loin, se contentant de les lécher légèrement et sensuellement. La main libre elle, parcourait doucereusement le torse de la victime, qui apparemment n’attendait que cela depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Détente au clair de lune Empty
MessageSujet: Détente au clair de lune   Détente au clair de lune EmptyMar 1 Aoû - 5:14

Le désir de Shisuzu était maintenant bien éveillé . Ses petites fesses bien ronde et bien formées se trouvaient sur celle de son "compagnon" nommé Ritsuka . Et il pourrait sentir une petite boss assez dur d'ailleurs ....
La petite boule de nerf rose continua ses baiser , qui devenait plus possessif que tout à l'heure , mais toujours aussi tendre et agréable . Les douce mains fines du garçon à al chevelure rose firent descendre petit à petit la serviette du grand brun ténébreux qui , à cet instant même , avait l'air de bien apprécier . Continuant les massages , cette fois , sur le hauts des fesses bien faites de Mister Sade . Un sourire pourtant tendre et doux était affiché sur son visage , et non un sourire pervers et coquin ... quoi que , il était un peu coquin son sourire au petit bonhomme , mais remarque , c'était normale . Quelque minutes passèrent , des minutes où Shii-Kun n'avait cessé d'embrasser son interlocuteur . Sur le cou , sur les épaules , le dos ..... et ça descendait , de plus en plus bas quand soudain , il se sentit retourner , et se fit prendre les poignets pas Ritsuka . Ils avait échangés les positions , remarque , ce n'était pas plus mal ....
Le visage de Mister Inchi était des plus mignon ! ses pommettes étaient roses , et ses petites mains étaient fermées , au dessus de sa tête , sentent les douce caresses à l'intérieur de ses poignets provoquées par Ritsu-San . Un soupir de bonheur et de bien être sortit de sa bouche fine , bien tracée , elle aussi . Une bouche fine , qui pouvait accueillir un tas de choses , et surtout les sucette ... mais attention , pas les sucettes que vous croyez ... hu hu , à moins que vous ayez le même esprit tordu que moi O.o , ahum , bref . Leur bassins étaient collés , et je pense que le membre des Isis sentait bien la boss au niveau de l'entre jambe de Shisuzu ... d'ailleurs , celui-ci était aux anges . Les yeux à moitié clos , ils brillaient . Et cette langue qui passa sur ses lèvres , c'était si agréable .... son coeur battait à une vitesse folle . Et ses baisers que Ritsuka lui offrit dans le cou ... hmm , que c'était agréable ....
Avec sa jambe droite , Shii-kun commençait à taquiner l'intimité du jeune homme aux cheveux brun , la frottant contre celle-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Détente au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Détente au clair de lune   Détente au clair de lune EmptyMar 1 Aoû - 5:40

Oui il sentit la bosse qui s’était formé... Il n’y avait pas besoin de grand-chose pour la sentir ou la voir << Ritsuka dessinait le contour des lèvres de son "compagnon de jeu" avant de faire remonter ses baisers jusqu’au haut du cou. Il se mit à mordiller le lobe d’oreille du jeune homme qui semblait apprécier ses petites attentions. Il laissa les poignets de l’autre tranquille, pour se trouver assez vite une nouvelle occupation à la main libre. Une des mains continuait ses divines caresses sur le torse, les hanches et les flancs, s’amusant à caresser le bas ventre en passant, tandis que l’autre mains, plus baladeuses s’acquitter d’une tache autre, pelotant deux belles fesses rebondis et craquantes à souhait. Une légère bosse se forma au contact de la jambe de son futur amant contre une certaine partie sensible de l’anatomie masculine. *rire* Les caresses s’arrêtèrent un moment au niveau des fesses, Ritsuka observant sa proie (graouuuu!) de son regard de félin, une lueur de désir toujours présente, tandis que la main passa devant, prenant le membre de Shisuzu en main, cela avant d’entamer un très lent va et viens, très lent. Il posa de nouveau ses lèvres sur celles de Shii-kun, attendant que celui-ci craque, ou lui demande de l’embrasser. Il savait comme cela pouvait être rageant d’attendre, et surtout excitant à la longue.
Il quitta ses lèvres si attirantes, avant de l’embrasser véritablement, léchant sensuellement ce cou n’attendant qu’à recevoir ses lèvres fines.
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Détente au clair de lune Empty
MessageSujet: Détente au clair de lune   Détente au clair de lune EmptyMar 1 Aoû - 12:07

[couchée 5h30 , levée 9h00 ! YOU OUUUUH !! .... ouuuh ..... *crève de fatigue* ]

C'est vrai qu'il fallait être aveugle pour ne pas voir la bosse au niveau de l'entre jambe de la petite boule de nerf , en ce moment bien remontée et excitée plus que jamais . Il était vraiment aux anges , et qui aurait crus que le grand brun ténébreux , un jour , lui ferait l'amour hein ? c'est lusucru pardis ! ho ho ho ! ..... ok je remballe >> . Bref , les lèvres du jeune et bel homme sur lui à présent , se baladait dans le cou de mister Inchi , ainsi que sur son lobe d'oreille . Oreille ? nannn , il ne devait pas voir et trouver le point faible de Shisuzu ! celui-ci s'empêcha de gémir sous cette "arme redoutable" (^^') de son "adversaire" , mais c'était bien trop dur . Alors dés que le membre des Isis se mit à taquiner l'oreille du gigolo , celui-ci sortit un gémissement , étouffé . Il devait sûrement se demander pourquoi Shii-Kun venait de gémir , pourvu qu'il ne devine pas ....

Il sentit Ritsuka lui libérer les poignets , ouf ! les mains baladeuse du bonhomme rose allait enfin pouvoir s'amuser elles aussi . Tient , en parlent de mains baladeuses , celle de son "compagnon" l'étaient bien ! et remarque , ce n'était pas plus mal , non , au contraire . Le petit Shii allait déguster et savourer (XD) . Il fut parcouru d'un énorme frisson de désir quand il sentit les grands doigts fins du jeune homme sur le bas de son ventre . Mais qu'il se dépêche ! fut la pensée directe de mister Inchi à ce moment . Nan nan nan Shisuzu , tu allait patienter , comme il le fallait . Et puis , il avait déjà eu affaire à des clients "comme ça" . Qui faisait le faisait patienter , rager et surtout , qui l'excitait plus que les autres . Shii-Kun se fit une joie de recommencer à taquiner l'intimité du garçon avec sa jambe . Hu hu , bah quoi ? c'était de la légitime défense ! lui aussi , il avait le droit de s'amuser ....

Ce fut au tour des mains de la boule de nerf de se balader sur le beau corps musclé et attirent plus que jamais de son interlocuteur nommé Ritsuka . Les petits doigts doux et fins de mister Inchi glissèrent le long du dos du jeune homme , pour arriver aux fesses . Celle de Ritsuka étaient , aussi , très bien faîtes . Miam , il allait se régaler ! (faut que je me calme moi un matin ==" ) ahum , bref . Hu hu , mais le grand brun riposta tout de suite , en prenant le membre tendu et gonflé de Shii-Kun en main . Celui-ci sortit un gémissement , quand son compagnon commença de lent vas et vient . C'était si bon ! les joues du petit énergumène était toute rouge , il avait toujours les yeux à demi clos , ce qui devait donner encore plus envie à Ritsuka . Shisuzu avait l'impression de rêver . Les lèvres si douce et fines du membre des Isis sur les siennes , sa langue si joueuse sur son cou ... tout ça , faisait le bonheur du gigolo .

Mais Shisuzu avait envie que Ritsuka l'embrasse vraiment . Il avait envie de faire jouer sa langue , à son tour , avec celle du garçon . Sentir leur souffle chaud s'entre mêlés , et leur lèvres , se coller . La main droite du jeune petit élève de Saint-Antoine remonta jusqu'à la nuque de son adversaire . Il lui souffla ensuite , essayent de ne pas trop gémir pour le moment :


"Encore .... embrasse moi ..... encore ..... "

Pourquoi avait-il besoin de ça ? normalement , il ne suffisait que de se faire , comment dire ? hm .... en gros , pour lui il ne suffisait que de faire vulgairement l'amour , sans s'embrasser . Enfin , normalement ... mais là , il avait besoin du baiser de Ritsuka , pour connaître le vrai sens du mot "plaisir" . Lui même s'étonnait , pourquoi avait-il si envie qu'il l'embrasse ? cela demeurait être pour lui , un grand mystère , parmi tant d'autre .....
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Détente au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Détente au clair de lune   Détente au clair de lune EmptyMar 1 Aoû - 15:21

Il posa son front contre celui de Shisuzu l’observant dans broncher, et toujours de manière assez indifférente, jouant avec les mèches brun-rose de celui-ci. Son envie était grandissante mais, tel un félin, il aimait jouer au chat et à la souris, s’amusait du désir inassouvis sur le visage des autres... Ce n’est pas pour rien qu’il portait le nom des Sades. Les mains enfin libres de l’autre commencèrent à parcourir son torse, puis son dos, lui offrant de belles sensations, mais le pire était qu’il semblait totalement insensible à ses petits traitements, respirant simplement un peu plus vite qu’auparavant au contact d’une jambe se frottant contre lui. Il délaissa le visage du jeune homme pour embrasser délicatement ses épaules. Il déposait de doux baiser fiévreux, mordillant la peau par moment, passant de petits coups de langues laissant un petit filet luisant et chaud. Il mordilla délicatement les bouts de chairs pointant sous le plaisir avant de continuait sa progression. L’autre main caressait le dos du jeune homme tandis que son autre main continuer son activité. Ses lèvres caressaient doucement le bas ventre du garçon avant de revenir à ses lèvres, les léchant sensuellement, ne répondant toujours pas au désir du jeune. Que cela devait être frustrant << Il enfouit un nouvelle fois son visage dans le cou du jeune homme, avant de remonter taquiner charnellement cette endroit qu’il pensait sensible chez Shisuzu, soit l’oreille. Et pour s'amusait un peu, il rapprocha ses lèvres, gémissant très légèrement, près de son oreille, déversant son souffle chaud et s'amusant de ses réactions.
Il s’étonnait tout de même de voir le garçon lui demander de l’embrasser de la sortes, s’il faisait ça s’était plus pour lui donner ce dont il avait envie et qu’il le lâche après, comme il le pensait... même si lui cela ne le gênait pas vraiment, son corps brûlant de désir et d’envie, n’appelant que les caresses du garçon en cet instant.
Ce qui est sur c’était qu’il avait de plus en plus de mal à réagir face aux contacts entre leur corps près à le laisser faire ce qu’il voulait de lui, enfin s’il n’avait pas était du genre dominateur. Mais en attendant il était décidé de lui montrer combien l’attente et excitante, à la manière Sade. Il voulait que le corps du garçon brûle de désir sous le sien, le sentir se tortiller dans tout les sens, se consumer... en bref le faire languir. (<< tiens mon inspiration reviens <<)
Il enfouit de nouveau son visage dans le cou de son ami intime se collant un peu plus à lui et écartant les jambes fines de ses mains, en profitant pour caresser délicieusement l’intérieur de ses cuisses sans toucher le sexe déjà impatient de Shisuzu qu’il venait de quitter, caressant cet endroit hétérogène en de doux massements circulaire. Finalement il consentit enfin à reprendre le sexe de son "camarade" en main et lui octroya un lent et délicat va et viens, assez supplicieux dans son mouvement si lent et pourtant ralentissant toujours un peu plus, pour le faire languir... juste le faire languir... Il en profita pour s’asseoir les jambes écartés sur Shisuzu au niveau de son bassin, sa serviette les séparant, mais le corps assez relevé pour ne pas rentré en contact avec le corps de l’autre, ce qui était en passant un véritable supplice pour lui aussi. Il passa une langue sensuelle sur ses propres lèvres, appelant celle de Shisuzu qui ne pouvait pas vraiment bouger, les poignets bloqués par l’une des mains que Ritsuka avait placé la haut, empêchant la petit boule rose de bouger caressant doucereusement l’intérieur de ses poignets, tandis que l’autre continuait ses activités... en bref il était bloqué sous une montagne de sensation. (mwarf ^W^ ... j’ai encore un peu de jus mais bon gardons en pour plus tard xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Détente au clair de lune   Détente au clair de lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: L'exterieur du Lycée :: Les sources chaudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser