Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Yuka seule TT_TT (XD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuka Son
Invité




Yuka seule TT_TT (XD) Empty
MessageSujet: Yuka seule TT_TT (XD)   Yuka seule TT_TT (XD) EmptyVen 4 Aoû - 18:26

Yuka pensait qu'en venant au salon, elle pourait se faire des potes! Mais en arrivant là bas, pratiquement tout le mon de la regardat de travers ou avec des air prétentieux.
Yuka n'y prettait pas telement attention mais voilàq uoi! Vaut mieu pas l'énervée!
Yuka se laissa tomber sur un siège et souffla. Elle était fatiguée après avoir monter ses valises tout en haut, c'était raiment épuisant!
Après s'être reposer quelque minutes, Yuka commenca a contempler le feu, les yeux dans le vide.
C'était réchauffant et acceuillant cet endroit... yuka ne le quittait pas des yeux. Des pensées trainait dans sa petite tête...
Calme était Yuka et pour une fois elle ne créait pas de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Reira Co
Invité




Yuka seule TT_TT (XD) Empty
MessageSujet: Yuka seule TT_TT (XD)   Yuka seule TT_TT (XD) EmptyVen 4 Aoû - 18:43

[reviens du foyer ~~> ]

Bon , comme tous les jours , pour la jeune surveillante de vingt-quatre ans , ce jour était pourrit . Pourquoi ? parce qu'elle venait de se faire ridiculiser au foyer , par une jeune homme grand et brun , l'air ténébreux et taciturne . Et ce qui l'énervait plus que tout , c'était qu'elle 'n'avait pas réussit à lui clouer le bec . Mon dieu , que cela pouvait être frustrant ! alors pour se défouler , la jeune demoiselle c'était scarifier le dessus des bras . Elle portait , comme toujours , une longue robe noir à manche courte , laissant apparaître sa peau toute blanche , à présent couverte de sang . Et pendant le trajet , des petites goûtes de ce liquide au goût métallique c'était déposée sur le carrelage du lycée .

Elle ne souffrait pas . Car sa souffrance intérieur était bien trop grande pour qu'elle ai mal , physiquement , à cause de ça . C'était simplement pour se défouler , ce qui était réussis . Bref . Reira marchait , et se dirigeait vers le salon de Saint-Antoine . Pourquoi ? parce qu'elle n'avait pas envie de sortir , et parce qu'elle 'n'avait rien d'autre à faire , tout simplement . En entrent dans la salle , tous les élèves qui étaient en train de rire , parler et s'amuser , se taisaient . Il connaissait bien la surveillante , si sadique , si sombre ..... ils avaient tous peur d'elle . Le silence s'imposa , alors , dans la salle .

La donzelle à la longue chevelure blonde platine se dirigea vers un fauteuil , pour regarder le feu . Mais devant elle , il y avait une jeune fille qui , apparemment , avait l'air d'arriver et de ne pas la connaître , donc . Reira soupira , puis d'une voix aussi ténébreuse et sombre qu'elle , déclara :


" Pousse toi gamine , tu me gâche la vue . "

[pardonnnn , ta personnage m'a l'air adorable ! *tape reira* ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Son
Invité




Yuka seule TT_TT (XD) Empty
MessageSujet: Re: Yuka seule TT_TT (XD)   Yuka seule TT_TT (XD) EmptyVen 4 Aoû - 22:41

Yuka fu tirer de ses pensée par la voix de la surveillante. Elle la regarda d'un air calme. Lorsqu'elle réalisa les paroles de la surveillante elle commenca à se sentir un peu plus mal qu'autre chose.
Elle regarda Surveillante d'un air gentil puis se poussa pour ne plus être dans le champ de vision de celle ci.
Son regard se posa ensuite sur tout les autre élèves qui riait en regardant le surveillante ainsi que Yuka. Sous un regard triste, Yuka monta sur la table basse. Elle regardait tout les petits nigaux qui pouffaient tous de rire dès que les jeune filles faisait le moindre geste.
Yuka les regarda d'un air méprisante puis leva sa la main bien haut. Tout le monde arreta de ricaner et regardait Yuka.
Après avoir constater se beau silence, le regard de Yuka regarda un par un les élèves qui remplissait la salle. yuka s'éclairçissa la gorge et souria d'un air moqueur.


"Alors les momes? On rie des gens qu'ont ne connais même pas au plus profond d'eux même?! Vous savez quoi? Si vous la trouver ignoble, j'ai deux mots à vous dire! Je trouve que les plus ignobles ici c'ets bien vous! Vous vous rendez même pas compe qu'elle peut-être très gentille et même si elle me prends pour une débile après, moi je la respecterais! Ah oui et a votre place, j'éviterais de rigoler sur moi sinon ça va chauffer!!"

Yuka descendi de la Table basse sous les regards surpris des élèves autour d'elle. Elle s'appuya contre un mur, appuya son pied contre le mur derrière elle et pensa en regardant pas la fenêtre fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Co
Invité




Yuka seule TT_TT (XD) Empty
MessageSujet: Yuka seule TT_TT (XD)   Yuka seule TT_TT (XD) EmptyVen 4 Aoû - 23:19

[me: * câline Yuka* aaaaaah t'es trop gentille avec ma perso , qui , elle , est détestable >> ]

Reira entendait bien les gamin se moquer d'elle . Mais , franchement , elle n'en avait rien à faire . Et puis si ils continuaient , elle avait toujours son katana sur elle , pour les faire peur au cas où ! elle regarda la demoiselle à la chevelure brune s'écarter , comme elle l'avait demandée . Bon , au moins une qui ne protestait pas ...

Les moqueries continuèrent , et la surveillante s'apprêta à se lever , son Katana en main , mais soudain , elle vit la donzelle monter sur une table basse . Elle l'écouta parler ..... quoi , qu'est ce qu'elle disait là ? que du baratin car , elle ne connaissait pas Reira , et donc , elle n'avait pas à dire du bien d'elle ....
Celle-ci la regarda , avec un regard de tueur . Pour qui elle se prenait de parler comme ça d'elle , hein ? la jeune blonde s'avança vers elle , puis lui pris le bras , très violemment , le serrent de toute ses forces .

La jeune femme pointa son Katana sous la gorge de la lycéenne , puis déclara , d'une voix encore plus sombre que tout à l'heure :


" Et là ..... tu peut répéter ce que tu vient de dire ? que je suis gentille ..... et que tu me respecterait , hein ? ... tu ne me connaît pas , alors ne juge pas ..... je déteste les gamines comme toi ..... "

Elle s'éloigna un peu , regardent les autres momes qui se moquaient tout à l'heure . Reira s'avança vers l'un deux , puis enfonça lentement son Katana dans sa joue ,faisant couler du sang . La surveillante déclara ensuite :

" Et vous ... pour qui vous prenez vous ? hein ? bandes de cloportes ! cassez vous , je veux plus vous voir ici ! sinon je vais tous vous tuer ! ainsi que votre famille ! "

Elle retira son couteau de la joue du jeune homme , qui partit en courant de la salle , ainsi que tous les autres lycéens . Reira se remit sur le canapé du salon , en baillent .
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Son
Invité




Yuka seule TT_TT (XD) Empty
MessageSujet: Re: Yuka seule TT_TT (XD)   Yuka seule TT_TT (XD) EmptyVen 4 Aoû - 23:55

[Bah j'espère qu'elle deviendrais plus zentille grâce a moi^^]

Yuka regarda son bras rouge a en saigner. Son regard se posa ensuite sur la surveillante. Yuka n'aimait pas ça. Elle pensait que ce qu'elle avait fait aurait pu être gentil a l'égard de la jeune femme mais non, rien...
Yuka se releva et siffla la surveillante.
Elle lui souria puis fis un clin d'oeil. Son sourire la rendait adorable et ses paroles qu'elle allait bientôt prononcer allaient l'être également. Elle fis un signe de "bien" avec son pouce et tira la langue.


"N'oublis pas ce que j'ai dit! Même si tu me trouve débile ou quoi que se soit, je te respecte moi! Je suis pas comme ses snobe qui ne pense qu'a leur fortune et a faire bonne impression ! Alors ne sois pas si dure avec moi ! "

Yuka retourna s’asseoir près du feu. Les flammes se reflétaient dans ses yeux d’ange. Elle commençait déjà a se perdre dans ses pensées.
Yuka sentait tous les regards posés sur elle. Elle préféra ne rien dire mais quelque chose d’autre la gênait. Elle sentait de plusieurs mauvais sentiments émanés d’une personne… Mais cette personne, qui était-ce ?
Elle tourna sa tête vers la surveillante, toujours froide. Elle préféra ne pas ajouter un mot pour ne pas l’énervée plus. Pour Yuka c’était bien dommage quelle ne soit pas plus gentille. Yuka sentait que cette femme pouvait être une crème mais elle ne le désirait pas…
Yuka avait mal au cœur… Non elle ne se sentait pas mal mais, elle était triste de ne pouvoir rien faire pour la surveillante.
Yuka ferma les yeux et souffla. Zen, il fallait le rester dans ses conditions. Surtout qu’a présent, Yuka risquait la mort…
Revenir en haut Aller en bas
Reira Co
Invité




Yuka seule TT_TT (XD) Empty
MessageSujet: Yuka seule TT_TT (XD)   Yuka seule TT_TT (XD) EmptyLun 7 Aoû - 13:49

[ TTT__TTT j'espère aussi , au moins qu'elle face qu'elle que chose d'amicale quoi ...... >> pô gagner ]

A présent , il n'était plus que deux dans la salle . La surveillante , et cette adorable demoiselle . Pourquoi ? à votre avis . Reira venait de faire fuir tous les lycéens qui étaient dans la pièce . Et c'était volontaire bien sûr . Elle ferma doucement les yeux , voulant apprécier le calme et ....
Oh non ... pourquoi elle se remettait à parler elle là ? la surveillante l'avait déjà entendue assez pour la journée ! et puis , pourquoi disait-elle ça ? d'habitude , quand on parlait à Reira , ce n'était pas pour lui dire des choses comme ça . D'ailleurs , on ne lui avait jamais dit ça . Pourquoi cette Yuka ne fuyait pas comme les autres ? elle n'avait pas peur ? ....

La dernière partit de la phrase que cette donzelle déclara donna envie de rire à Reira . Un rire sadique , qu'elle aurait voulu émettre . Mais elle ne savait pas rire , ni sourire . Son visage restait tout le temps de marbre . Un visage souillé , ainsi que son corps . Souillés par le passé .... souillé par cet homme , dont elle n'avait jamais sû le nom ni le prénom . Cet homme .... elle l'avait tué . De ses propres mains , avec ce Katana , qu'elle gardait tout le temps sur elle . Ce Katana qui enfermait tout ses souvenirs . Ses mauvais souvenirs . Sa vie . Pourquoi gardait-elle cet objet ? pour souffrir (non elle n'est pas sado mazo XD) car elle n'aurait jamais le droit d'être heureuse . Voilà comment pensait-elle . Elle gardait ce couteau , pour se rappeler , toute sa vie , tout son passé . Pour lui faire rappeler , que c'était un monstre .

Un long moment de silence s'imposa . Et la demoiselle aux habille noir et à la chevelure blonde platine était en train de "jouer" avec son Katana . Le faisait tourner entre ses doigts , le lançant et le rattrapent . Ce couteau était plus tranchant qu'une lame de rasoir , plus tranchant que n'importe quel couteau ! il suffisait de le frotter contre sa jambe , ou sa main , pour que ça coupe . Alors imaginez la joue du garçon tout à l'heure ... serait-elle sanctionnée ? serait-elle virée ? non , car ils avaient besoin de quelqu'un comme elle ici . Pour faire régner l'ordre . Et puis , même si on la virait , Reira s'en fichait complètement . Cela l'importait peu .

Au bout de quelque longues minutes , la jeune gothique rangea son Katana , puis déclara , d'une voix toujours aussi sombre , froide et ténébreuse :


" Qu'est ce que tu attend de moi ? qu'est ce que tu cherche ? tu ne me connaît pas , alors comment peut-tu dire des choses comme tu le dit ? je ne suis pas gentille . Et je ne veux pas le devenir . Je déteste toute ces personnes , qui ont un sourire angélique , je les haie ! toute ces personnes , qui on tellement l'air heureuse .... je ne demande vraiment pas à l'être moi ! mais tu voit , de voir des gens comme .... comme toi , ça m'exaspère . "

Les paroles de la surveillante se faisaient froide , sec , et méchante . Mais après tout , qu'est ce qu'on pouvait attendre d'elle ? de la gentillesse ? des douces paroles ? faîtes moi rire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuka seule TT_TT (XD) Empty
MessageSujet: Re: Yuka seule TT_TT (XD)   Yuka seule TT_TT (XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuka seule TT_TT (XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : 2ème étages :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser