Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 + Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naya Sak
Invité




+ Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ] Empty
MessageSujet: + Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ]   + Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ] EmptyMar 15 Aoû - 19:04

Naya était arrivée depuis seulement quelques heures et elle s'embêtait déjà à mourir ... Ses amis lui manquaient ... Autrefois, elle aurait tout simplement déccorché le combiné et appelé sa meilleure amie, mais maintenant elle était loin ... Loin de tous ... Perdue dans une école bizarre et entourée de personne qui lui était étrangère ... Qu'aurait-elle pu bien faire ? Sincèrement ? Rien ...

Alors, elle avait gagné l'étage et trouvé seule les chambres, elle en avait choisis une parmis d'autre, une qui lui semblait être la plus belle encore innoccupée. Elle était redescendu chercher ses quelques bagages et avait grimper seules les dizaines de marche qui la séparait de ce qui allait être son ' chez-soi'. Elle était entrée et avait refermé la porte derrière elle. Quelques minutes plus tard, elle était sortie prenant bien soin de refermer la porte à clé pour ne pas avoir de visite indésirée en son absence ...

Une seule chose restait sans réponse ... Ou allait-elle ? Elle voyait défiler des salles, des couloirs, mais n'avait en fait aucun but précis ... Elle se baladait parce qu'elle n'avait pas grand chose d'autre à faire ...
Sans s'en rendre compte, elle sortit du bâtiment et se retrouva dans un petit jardin ... Un jardin pleins de fleur. On entendait un petit ruisselement apaisant au loin et les oiseaux faisaient la fête au dessus de sa tête ... Elle se hâta de partir pour ne pas recevoir un cadeau sur la tête ...

Elle fini par se retrouver devant une petite échelle ... Comme elle n'avait rien d'autre à faire, elle grimpa dessus et se retrouva bien vite sur le toit ... La vue était magnifique ... Au loin on apercevait un cloché d'église et le soleil qui se couchait. Un petit village se trouvait non loin de là et on voyait de la fumée sortir de certaine cheminée ... Le ciel était rosé et certaines personne étaient peut-être déjà occupé de prendre leur souper ...

Naya n'avait pas spécialement faim, non ... ellese sentait plutot seule ... Comme une fille abandonnée une deuxième fois ... Mais bon rien ne lui importait ... Ce qu'elle voulait, c'était rencontrer des gens, se faire des amis sans qu'ils ne la jugent d'abord par sa façon de se vêtir ... C'était rare de nos jours qu'on ne se base pas sur le physique et le tenue vestimantaire de quelqu'un, mais bon, peut-être qu'ici les gens seraient un peu plus gentils ...


* Pfff ... Je sens que je vais m'embêter à mourir ici ... Comment faire pour aller vers les gens sans qu'on ne me juge d'abord par mes vêtements ? Est-ce que quelqu'un dans ce monde comprendrai un peu ce que je vis depuis que je suis ... *

" CRAC "

Un bruit résonna ... Le soleil s'était couché,mais ayant les yeux fermés, Naya n'avait pas vu le temps passer ... Le noir régnait tout autour d'elle mais quelqu'un était là ... Elle le savait. La personne ne devait sans doute pas être très discrète ou alors cette personne venait elle aussi penser sur le toit ...

" Qui est là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kenji To
Invité




+ Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: + Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ]   + Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ] EmptyLun 21 Aoû - 16:15

Kenji était monté sur le toît pour être seul, comme d'habitude. Il aperçut alors une june fille qui y était déjà.

*Sûrement membre des Akito!!!* Se dit-il.

Il alla en direction d'un autre coin sur le toît, où la jeune fille ne pourrait certainement pas le voir. Malheureusement il marcha sur une branche et il entendit l'élève demander qui était là. Il ne répondit pas et reprit son calme en ce disant:

*Pfff, j'ai pas à avoir peur d'elle de toute façon!*

Kenji alla s'assoir plus loin mais ne répondit pas à la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Naya Sak
Invité




+ Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: + Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ]   + Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ] EmptyLun 21 Aoû - 17:35

Naya se retourne et vit un jeune homme s'assoeir plus loin et faisant semblant de ne pas l'avoir vue, ce qui neplut pas vraiment à notre chère petite dame ^^ ... Elle se leva et s'approcha de lui ... Pour l'avoir niée d'une telle façon il ne pouvait être qu'un membre des Isis ... Cela tombait bien d'ailleurs ^^Elle allait pouvoir s'amuser un peu et se changer les idées ...

" Hey ! Je t'ai parlé au cas où tu n'aurais pas entendu ! T'es qui ? Surement un membre des Isis "

Pourquoi avait-elle fait une telle réflexion ? Allez savoir ^^ ... Fort heureusement elle l'avait dit assez bas maisl e jeune homme avait surement entendu si il avait une bonne ouïe ...
Naya s'approcha encore plus de lui et vint s'asseoir à deux mètres de lui aproximativement ... Elle le regarda d'un regard suspect ... Elle adorait regarder les membres des Isis d'une telle façon ^^ Ca la faisait toujours rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji To
Invité




+ Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: + Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ]   + Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ] EmptyLun 21 Aoû - 17:43

Kenji eut un sourire sur les lèvres quand elle s'approcha de lui pour lui parler. Il s'allongea, les mains derrière la tête et fit semblant de bailler, en faisant semblant de ne pas l'avoir entendu. Kenji ferma les yeux, comme pour dormir. Il les rouvrit quelques secondes plus tard pour voir sa réaction, toujours un sourire sur les lèvres.
Kenji la vit le regarder avec un sourire suspect. Il lprit la branche qu'il avait cassé tout à l'heure en marchant dessus.


-Eh! Pourquoi tu me regardes comme ça! S'exclama-t-il, en lançant la branche près de la jeune fille.

Kenji fronça les sourcils et la regarda, comme si c'était un extra-terrestre, juste pour l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Naya Sak
Invité




+ Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: + Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ]   + Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ] EmptyLun 21 Aoû - 17:58

Naya adorait la réaction du jeune garçon ! Il semblait mal à l'aise et ne donnait pas l'impression de contrôler la situation ... Le jeune garçon s'allongea de tout son long et posa sa tête sur ses mains faisant mine de bailler et d'être seul ... Naya fut encore plus amusée, mais retint son rire ... Le jeune homme avait un sourire collé à ses lèvres et on pouvait deviner que la situation l'amusait ... C'était un peu de même pour Naya sauf qu'elle était bien décidée à ne pas lâcher prise ^^.

Naya remit ses cheveux en place et eut juste le temps d'éviter la branche que le jeune homme de sa grande bonté lui lançait à la figure ... Naya s'approche et positionna sa tête exactement au dessus du visage du jeune homme. Mettant sa poitrine en évidence sans vraiment le vouloir ^^'


" Ca te gêne peut-être ? "

Elle se rassit encore plus près qu'avant du jeune homme et ignora totallementle regard que le jeune homme lui lançait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji To
Invité




+ Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: + Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ]   + Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ] EmptyLun 21 Aoû - 18:17

Kenji la regarda bizarrement. D'un air amusé, il lui répondit, en la regardant:

-Toi non, ta poitrine oui, tu me bouche la vue avec!

Il lui fit un petit sourire. Il se leva et s'éloigna de la jeune fille. Il s'ébourrifa les cheveux et alla un peu plusloin, les mains dans les poches.

-S'cuse moi, mais j'ai pas trop envie de m'amuser aujourd'hui, peut être une autre fois. En fait, je retire ce que j'ai dit avant, tu me gêne.

Kenji sortit un stylo de sa poche et une feuille pliée en quatre. Il commença à dessiner dessus, sans faire attention à Naya. Il voulait donner l'impression de se ficher complètement d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Naya Sak
Invité




+ Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: + Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ]   + Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ] EmptyLun 21 Aoû - 18:47

Naya fut satisfaite de la réponse ^^. Elle l'adorait déjà ^^... Le jeune homme s'énervait vite et elle adorait en remettre une couche ... Elle était comme ça de nature ^^. Alors elle le suivit ... Malgré le fait qu'il faisait tout pour essayer, je dis bien essayer de l'ignorer ^^... Il commença donc à dessiner et Naya laissa s'échaper un ricanement ...

" Mais je ne m'amuse pas ... Je te gêne dans quel sens ??? Celui comme quoi je t'intimide ? "

Naya s'approcha du jeune homme et se posta juste devant lui ...

" Alors comme ça tu aime dessiner ? C'est bon ça ... Tu es donc un artiste ... Bravo "

Tout en disant ça, elle approcha son visage de celui du jeune homme, plongeant son regard dans les yeux bleus du jeune garçon ...

" Est-ce qu'on t'a déjà dit que tu étais beau ??? Non parce que moi je te le dis ... "

Elle lui parlait tout en le regardant d'un regard bizarre ... On ne pouvait pas savoir ce qu'elle mijotait, mais son regard nous confirmais qu'elle avait une idée derrière la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji To
Invité




+ Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: + Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ]   + Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ] EmptyLun 21 Aoû - 18:54

Kenji soupira en la voyant le suivre. Il ne répondit pas à sa question et continua de dessiner. Il était en train de se dessiner quand il était énervé. A côté de son dessin, il avait écrit: FICHE MOI LA PAIX!
Quand Kenji finit son dessin, il le tendit à Naya. Il le reprit presque aussitôt en disant:


-Attend j'ai oublié... mon autographe!

Il signa en dessous de dessin et lui tendit. Il ne fut pas étonné d'entendre la fille lui dire qu'il était beau.

-Oui on me l'a déjà dit. Toi aussi t'es mignonne, ton seul défaut, c'est que t'es un peu chiante tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Naya Sak
Invité




+ Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: + Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ]   + Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ] EmptyLun 21 Aoû - 20:26

Naya fut amusée encore plus qu'elle ne l'était déjà ... La garçon perdait patiente de plus en plus vite et elle adorait le voir s'énerver pour rien ^^. Jusqu'à présent, tout ce qu'il avait tenté pour le faire partir et pour qu'elle lui foute la paix avait royallement échoué =D.

Naya fut la jeune fille touchée lorsqu'il lui passa so ' soi disant ' autographe...

" Ohhh comme c'est gentil ^^ Seulement si ca ne te gêne pas je vais te le rendre, parce que je ne suis pas du tout fan de toi et je ne prends que les autographes des hommes à grands charmes et d'une beauté royale ..."

Naya aimait se payer la tête de ce type ... il semblait vraiment ignorant ^^ ... Et à la fin il devenait agaçant ^^

" C'est gentil pour moi de me dire que je suis mignonne, mais je ne crois pas que je te fais chier ... Tu ne veux simplement pas avouer que je t'intimide et que tu as peur ^^ "

Naya tourna des talons et alla s'asseoir à l'endroit où elle était initiallement.

" Et puis de toute façon je ne parle pas aux gamin qui me dérange quand je suis sur un toit "
Revenir en haut Aller en bas
Kenji To
Invité




+ Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: + Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ]   + Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ] EmptyMar 22 Aoû - 15:28

Kenji reprit son dessin, en fit une boule de papier, et le jeta au dessus du toît. Il haussa les épaules.
Kenji soupira et leva les yeux au ciel.


-Je ne vais pas avouer quelque chose qui n'est pas vrai, désolé! Je déteste les menteurs.

Kenji la regarda s'assoir plus loin et l'écouta. Il la suivit et se mit devant elle.

-Si je me souviens bien, c'est toi qui est venu vers moi tout à l'heure. Tu sais, j'ai d'autre chose à faire que de faire la causette avec des Akito dans ton genre! Dit-il sur un ton calme.

Kenji s'éloigna de Naya et alla s'assoir beaucoup plus loin sur le toît.

*Quelle patience il faut avoir avec ces filles là!*

Il soupira et essaya de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Naya Sak
Invité




+ Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: + Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ]   + Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ] EmptyJeu 24 Aoû - 13:13

Naya commençait à perdre patiente ... Elle l'écouta d'une petite oreille lui expliquer ce qu'il pensait, mais à vrai dire Naya l'avait déjà oublié ^^. Elle lui avait fait passé un mauvais moments et s'était tout ce qui comptait ^^ ... Mais avec les propos du jeune homme, Naya sentait la moutarde lui monter au nez ...

" Une Akito dans mon genre ? Pfff baliverne ! Et puis c'est toi qui m'a dérangée quand tu es arrivé sur le toit ! tu aurais pu éviter de faire craquer cette branche et je ne t'aurais même pas remarqué ! "

Naya se leva et frotta sa longue robe noire.

" Maintenant tu m'excuse mais il je voudrais le silence pour continuer ce que je faisait avant que tu n'arrive ! "

Sur ce, elle ferma les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji To
Invité




+ Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: + Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ]   + Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ] EmptyJeu 24 Aoû - 15:33

Kenji l'écouta en soupirant.

-Le toît ne t'appartient pas je te signale!

***C'est la pire des Akito que j'ai rencontré!***

Il prit son MP3 de sa poche et l'alluma. Il mit seulement un écouteur, pour pouvoir quand même écouter ce que Naya avait à lui dire.

-Si tu veux du silence t'as qu'à dégager, et aussi la fermer pendant qu'on y est.

Il s'allongea et monta un peu plus le son de son MP3, et mit son deuxième écouteur.
Revenir en haut Aller en bas
Naya Sak
Invité




+ Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: + Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ]   + Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ] EmptyJeu 24 Aoû - 17:09

Naya décida de ne pas prêter d'attention aux paroles du jeune homme. Quand elle le vit sortir son appareil, elle eut une soudaine inspiration ^^ Elle était décidée à l'embêter .. Elle ne savais pas pourquoi xD, sans doute avait il une tête à se faire embêter xD ...

Naya ouvrit le bouche et se mit à chanter haut et fort une chanson de Queen Adreena :


"the world is watching
as i take my last breath
the world is watching
as i get undressed
cos i'm pretty like drugs
i'm pretty like drugs
cos i'm pretty like drugs
i'm pretty like drugs
the world is watching
as my wings unfurl
the world is watching
the death of a girl
cos i'm pretty like drugs
i'm pretty like drugs
cos i'm pretty like drugs
i'm pretty like drugs
cos i'm pretty like drugs
i'm pretty like drugs
cos i'm pretty like drugs
i'm pretty like drugs
cos i'm pretty like drugs
i'm pretty like drugs
i load the gun
pretty like drugs
pretty like drugs
pretty like drugs
the world is watching
with a pregnant pause
the world is watching
as i fuck to applause
the world is watching
as i plant the last seed
the world is watching
me watching t.v.
cos i'm pretty like drugs
i'm pretty like drugs
cos i'm pretty like drugs
i'm pretty like drugs
cos i'm pretty like drugs
i'm pretty like drugs
cos i'm pretty like drugs
i'm pretty like drugs
cos i'm pretty like drugs
i'm pretty like drugs
cos i'm pretty like drugs
i'm pretty like drugs
i load the gun
i wax and i wane
subject all my pain onto you, baby
i'm pretty like drugs
i'm pretty like drugs
cos i'm pretty like drugs
pretty like drugs
pretty like drugs
"


elle criait, elle sautait elle imitait la chanteuse en pleine action, le guitariste, ... Elle était dans un autre monde et s'amusait comme une folle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji To
Invité




+ Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: + Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ]   + Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ] EmptyJeu 24 Aoû - 17:15

Kenji fronça ses sourcils et enleva les écouteurs de son oreilles. Il éteignit son MP3 et le rangea dans sa poche. Il regarda Naya et l'écouta. Il rigola quand il la vit imiter le guitariste.

-Merci pour la chanson, ça remplace mon MP3, comme ça j'userai pas la batterie!

Il souria et continua de l'écouter chanter. Dees fois, il se retenait de pouffer de rire quand elle imitait la chanteuse et essayait d'avoir l'air sérieux, mais il n'y arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Naya Sak
Invité




+ Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: + Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ]   + Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ] EmptyJeu 24 Aoû - 17:24

Naya s'attendait à une réaction violente et pleine de propos injurieux, mais en fait le jeune homme avait l'air contente ...

* GRRR *

" Haem ... Pardon je suis très énergique et j'avais besoin de m'amuser ... "

Naya au fond elle avait envie d'exploser xD. Jamais personne n'avait résister aussi longtemps que l'homme qui se trouvait en face d'elle xD ...

" Vas y ! Rigole je t'en prie ! Il y a de quoi de toute façon xD Donc surtout, ne te gêne pas ^^' ... "

* Mais qu'est-ce que je fais là moi ? *

La jeune femme retourna s'asseoir au bords du toit dans l'espoir qu'une idée démoniaque lui traverse l'esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji To
Invité




+ Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: + Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ]   + Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ] EmptyJeu 24 Aoû - 17:30

Kenji lui sourrit simplement, en continuant de la regarder. Il rigola un peu et la regarda s'assoir.

-Franchement, c'était trop délirant! J'aurai dut apporter ma caméra!

Il ria et ralluma son MP3, en métant les écouteurs à ses oreilles, mais baissa un peu la musique cette fois-ci. Il souriait encore en repensant comment Naya avait dansé et chanté.
Revenir en haut Aller en bas
Naya Sak
Invité




+ Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: + Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ]   + Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ] EmptyJeu 24 Aoû - 17:41

Le sourire de Kenji calma la colère de Naya ... Comment pouvait-il lui sourire d'une telle façon alors qu'elle avait tout fait pour l'embêter jusqu'à maintenant ... Les joues de la jeune femme virèrent aux rose à la vue de ce superbe sourire ...

" Je suis un peu folle sur les bords ... 'Faut pas essayer de comprendre xD ^^' "

Le jeune homme ralluma son mp3 et mit les écouteurs dans ses oreilles ... Il souriait encore ... Naya n'avait plus aucune envie de l'emnêter et décida de s'en aller ...

Elle se leva et s'approcha de l'endroit où était posée l'échelle qui l'aidait à monter et à descendre tous les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji To
Invité




+ Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: + Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ]   + Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ] EmptyJeu 24 Aoû - 17:45

Kenji la vit s'en aller. Il s'avança vers elle et la rattrapa. Il lui dit calmement:

-Je croyais bien que ça allait finir mal... au fait, j'ai pris une décision il y a peu de temps... je ne vais plus faire parti du club.

Il lui souria et s'éloigna quelques secondes plus tard, sur le toît, la laissant partir.

***Je pense que j'ai fait le bon choix!***
Revenir en haut Aller en bas
Naya Sak
Invité




+ Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: + Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ]   + Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ] EmptyJeu 24 Aoû - 17:58

Naya regardait comment elle allait prendre ses robes, pour ne pas trop dévoiler ses jambes et ne pas la déchirer dans les marches de l'échelle ... Quand le jeune homme la rattrapa et lui parla d'un ton calme et doux.

" Mal finir ? Pourquoi ? Pourquoi quittes-tu le club des Isis ??? "

Le jeune garçon lui adressa encore un sourire et s'en retourna sur le toit ... Mais il avait intrigué Naya et puis, si il ne faisait plus partie du club des Isis, rien ne l'empêchait de parler avec lui ...

Naya retourna s'asseoir, mais cette fois-ci à côté du jeune garçon, elle était curieuse de savoir le pourquoi du comment de cette histoire ^^ ...


" Au fait, comment te nommes-tu ? et Quel age as-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kenji To
Invité




+ Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: + Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ]   + Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ] EmptyJeu 24 Aoû - 18:04

***C'est dingue comment tout le monde est curieux ici! Il me ressemble tous! ^^***

Kenji expliqua avec passiance pourquoi il allait quitter le club des Isis:

-Parce que ça ne m'interesse plus. Je trouve ça ridicule! Ma soeur va sûrement faire parti du club des Akito quand elle rentrera au lycée, et je m'entend très bien avec elle, je n'ai pas envie que tout casse.

Kenji continua d'écouter son MP3 et répondit à la deuxième question de Naya:

-Kenji, et j'ai 16 ans, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Naya Sak
Invité




+ Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: + Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ]   + Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ] EmptyLun 28 Aoû - 21:33

Naya écouta avec grabnde attention les propos du jeune garçon ... Il était vrai qu'il avait raison et que c'était normal par rapport à sa soeur mais Naya ne comprennait pas vraiment pourquoi il quittait maintenant son post alors que ca soeur n'arriverait que dans un an ... Enfin bref ...

" Je comprends ... Tu as raison ... "

Naya trouvait que le jeune homme était un peu impoli de ne pas éteindre son mp3 mais elle n'y fit pas illusion ...

" NAya ! j'ai 17 ans ^^ ... Depuis combien de temps es-tu là ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Kenji To
Invité




+ Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: + Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ]   + Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ] EmptyJeu 31 Aoû - 15:33

Kenji continua d'écouter en silence la musique. Mais il entendait quand même très bien Naya car le son n'était pas fort.

-Euh... depuis un an à peu près.

Kenji fouilla dans ses poches et retira un paquet de chewingum. Il en retira un et le mit dans sa poche, commençant à le macher et à faire des bulles. Il en tendit un autre à à Naya puis rangea le paquet dans sa poche.

-Je voudrais te poser une p'tite question... Pourquoi les Akito et les Isis se détestent? C'est une question que je me pose depuis longtemps, et personne ne connaît la réponse. Peut être que tu le sais toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: + Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ]   + Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Méditation dérangée ... + [ Libreuh ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : 3ème étages :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser