Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande le rôleplay...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaoru hitachiin
Membre des hôtes Isis
Kaoru hitachiin


Masculin
Nombre de messages : 51
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Aucun en ce moment ne compte pas en avoir...
Date d'inscription : 21/08/2006

Demande le rôleplay... Empty
MessageSujet: Demande le rôleplay...   Demande le rôleplay... EmptyMar 22 Aoû - 10:20

Voilà... Je vais annocer mon problème le plus simplement du monde:

Mon personnage, kaoru hitachiin, est resté un an durant éloigné de son cher frère avec qui il entretient des relations étroites... Il m'a semblé bon de poster ici pour trouver un rôliste inscrit et prêt à jouer deux rôles ou allant s'inscrire simplement pour jouer le rôle de son jumeau, hikaru hitachiin...

En clair j'ai besoin d'un rôliste!^^ Merci bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Invité




Demande le rôleplay... Empty
MessageSujet: Re: Demande le rôleplay...   Demande le rôleplay... EmptyMar 22 Aoû - 12:36

Bah...Moi j'veux bien mais je voudrais plus de détails sur le frère ^^ ( Enfin si tu veux de moi comme frère ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru hitachiin
Membre des hôtes Isis
Kaoru hitachiin


Masculin
Nombre de messages : 51
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Aucun en ce moment ne compte pas en avoir...
Date d'inscription : 21/08/2006

Demande le rôleplay... Empty
MessageSujet: Re: Demande le rôleplay...   Demande le rôleplay... EmptyMar 22 Aoû - 14:03

Je n'ai aucune préférence en ce qui concerne le rôliste tant qu'il fout pas en l'air mon rôleplay leïla! Eh bien tu veux des informations? Sans problèmes... Dis moi quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Invité




Demande le rôleplay... Empty
MessageSujet: Re: Demande le rôleplay...   Demande le rôleplay... EmptyMar 22 Aoû - 14:26

Très bien. alors j'aimerais savoir son caractère son histoire (en gros), ses habitudes et euh...pour le moment d'jà ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru hitachiin
Membre des hôtes Isis
Kaoru hitachiin


Masculin
Nombre de messages : 51
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Aucun en ce moment ne compte pas en avoir...
Date d'inscription : 21/08/2006

Demande le rôleplay... Empty
MessageSujet: Re: Demande le rôleplay...   Demande le rôleplay... EmptyMar 22 Aoû - 14:31

Alors son caractère est aussi drageur que celui de kaoru, il est un peu plus extraverti et aime à se vanter, il est sans cesse enclain à des crises de jalousies lorsque son frère est avec un autre mais les exprimes par des scènes mélodramatiques comme celle ci:
Imaginons que kaoru complimente un gars sur son apparence, hikaru sera sûrement en train de lui dire quelque chose comme:
"Kaoru... Tu préfères cet homme à moi?" Avec un air penaud presqu'au bord des larmes...

L'histoire jette un coup d'oeil à ma fiche et pour ce qui est de ses habitudes je captes pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Invité




Demande le rôleplay... Empty
MessageSujet: Re: Demande le rôleplay...   Demande le rôleplay... EmptyMar 22 Aoû - 14:45

OK ok merci bien...Je crérais le perso un peu plus tard par contre...Sûrement ce soir...j'ai aps le courage de le faire là ^^ Et situ vois que j'ai un probl' avec le perso tu me le dis et je rectifirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Demande le rôleplay... Empty
MessageSujet: Re: Demande le rôleplay...   Demande le rôleplay... EmptyMar 22 Aoû - 15:06

Aaaah les frères hitachiin .... je les aimes eux ... XD mes préférés dans Host club , la manga OwO nyolo ! ah ah ah ... voilà juste pour dire ça ..... *porte*
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Demande le rôleplay... Empty
MessageSujet: Re: Demande le rôleplay...   Demande le rôleplay... EmptyMar 22 Aoû - 15:11

<w< il est bien le manga? =="

j'peux pas me les acheter c'est la deche =="
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru hitachiin
Membre des hôtes Isis
Kaoru hitachiin


Masculin
Nombre de messages : 51
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Aucun en ce moment ne compte pas en avoir...
Date d'inscription : 21/08/2006

Demande le rôleplay... Empty
MessageSujet: Re: Demande le rôleplay...   Demande le rôleplay... EmptyMar 22 Aoû - 17:10

moi j'aime bien en tout cas^^ C'est personnel es gouts d'un humour un peu décalé! Et pour toi leïla c'est ok!
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Demande le rôleplay... Empty
MessageSujet: Re: Demande le rôleplay...   Demande le rôleplay... EmptyMar 22 Aoû - 19:11

Mwarf! <<
Faudra que je le chipe à quelqu'un xD
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Invité




Demande le rôleplay... Empty
MessageSujet: Re: Demande le rôleplay...   Demande le rôleplay... EmptyMar 22 Aoû - 19:45

( par contre tu m'excuse mais je conanis aps trop mais j'vais me renseigner et acheter le manga ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru hitachiin
Membre des hôtes Isis
Kaoru hitachiin


Masculin
Nombre de messages : 51
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Aucun en ce moment ne compte pas en avoir...
Date d'inscription : 21/08/2006

Demande le rôleplay... Empty
MessageSujet: Re: Demande le rôleplay...   Demande le rôleplay... EmptyMar 22 Aoû - 20:11

Pas obliger d'acheter si tu connais l'anglais vas sur you tube et tape dans les recherches:
Ouran high school host club et normalement il y a là tous les épisodes chaque fois divisés en trois parties!^^

Je suis méchannnt je frode^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Invité




Demande le rôleplay... Empty
MessageSujet: Re: Demande le rôleplay...   Demande le rôleplay... EmptyMar 22 Aoû - 20:15

Moi aussi sur certaines fois et sur certains trucs ^^ j'le ferais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Demande le rôleplay... Empty
MessageSujet: Re: Demande le rôleplay...   Demande le rôleplay... EmptyMar 22 Aoû - 20:33

J'ai fais ca avec..... << une certaine serie.... dont je donnerai pas le nom (car sinon j'vous raconte pas) mais je galère vu que je déteste l'anglais enfin pour les manga.... *go to you tube*


C'est comme les chocobn ^w^ on trouve que sur you tube... *aucun rapport*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru hitachiin
Membre des hôtes Isis
Kaoru hitachiin


Masculin
Nombre de messages : 51
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Aucun en ce moment ne compte pas en avoir...
Date d'inscription : 21/08/2006

Demande le rôleplay... Empty
MessageSujet: Re: Demande le rôleplay...   Demande le rôleplay... EmptyMar 22 Aoû - 20:37

non aucun rapport...*ouvre la porte à ritsuka avec un grand sourire*^^
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Demande le rôleplay... Empty
MessageSujet: Re: Demande le rôleplay...   Demande le rôleplay... EmptyMar 22 Aoû - 20:44

ritsuka: je suis pas aussi conne
joueuse: heyyy! non mais va chier pecno! *l'assome* *grand sourire* merci pour la pooorte!

... ok ok je sors en plus je flood la ... =D pauvre de loutre
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Demande le rôleplay... Empty
MessageSujet: Re: Demande le rôleplay...   Demande le rôleplay... EmptyMar 22 Aoû - 20:54

XD nan mais ça vas pas nan ? t'es admin et tu flood ! *je peux parler* , la loutre te dit d'arrêter , et je ferme ce sujet , na ! >>

Edit : au fait j'ai repondue avec Shim hein Kaoru ! :D *sors aussi* fin du sujet ! èé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande le rôleplay... Empty
MessageSujet: Re: Demande le rôleplay...   Demande le rôleplay... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande le rôleplay...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande rpg
» Demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser