Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Samokë's World... no trepassing...

Aller en bas 
AuteurMessage
Samokë
Invité




Samokë's World... no trepassing... Empty
MessageSujet: Samokë's World... no trepassing...   Samokë's World... no trepassing... EmptyMer 30 Aoû - 12:02

Samokë entra dans sa chambre, son monde, tout ce qu'il avait de plus précieux, un espace privé dans lequel le calme et le confort résidait de façon permanente. L'hôte entra dans sa chambre et déboutonna sa chemise, puis la jeta sur son fauteuil, pour ensuite retirer ses chaussures et s'allonger sur son doux lit à baldaquin. Ah ça oui, les hôtes dormaient dans le plus grand des luxes, une salle de bain privé était même à disposition, Samokë l'utilisait lorsqu'il voulait prendre un bain bien chaud et moussant.

L'hôte s'allongea de côté, on aurait dit une fille qui posait pour un magazine ecchi, une inoncente créature qui dort sans savoir le viol qui l'attends... Les yeux entrouverts, il regardait son lustre au mille diamants. Celui-ci éclairait toute la chambre la nuit, mais en ce moment il faisait jour. Ses lunettes sur sa table de nuit, son sac ouvert par terre, la chambre n'était bien rangé, mais peu importe, Samokë se reposait.


[libre... frappez à la porte s'il-vous-plait! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru hitachiin
Membre des hôtes Isis
Kaoru hitachiin


Masculin
Nombre de messages : 51
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Aucun en ce moment ne compte pas en avoir...
Date d'inscription : 21/08/2006

Samokë's World... no trepassing... Empty
MessageSujet: Re: Samokë's World... no trepassing...   Samokë's World... no trepassing... EmptyJeu 31 Aoû - 11:08

[Pas put résister^^ T'étais tout seul alors^^]

Le jeune kaoru et son corps de rêve marchait dans les couloirs, tête basse, contemplant un carnet où s'affichaient plusieurs noms... Mais des noms de quoi? Ah oui... Des hôtes des Isis... Il y avait le nom de ritsuka mais kaoru venait de le passer et fixait samokë... Qui était-il celui là et ui l'avait convaincut? Séduit si on peut dire? Est-ce que c'était Tami? Leur "grand chef"? En fait, moi j'en parle avec légèreter mais, kaoru, lui, il était très fier d'appartenir aux isis et le fait que se soit tami qui ait créé le claqn le rendait, à ses yeux, très important, le plus important après son hikaru... Mais ici, il ne pouvait voir hikaru puisqu'il était à la maison ou alors peut être même dans un autre lycée... Bref... Kaoru marchait donc calmement, habillé d'un pantalon noir et d'une chemise blanche à cravate surmontée d'une chemise bleue où était le blason du lycée... Un S et un A entrecroisés...

"Vais aller lui rendre visite..."

En effet, il se rendit compte qu'inconsciemment il tait dans le couloir conduisant aux chambres d'hôtes et le fait de rencontrer celui dont le nom avait monopolisé ses yeux d'or ne lui déplaisait pas... Ses cheveux roux/ bruns étaient bien coiffés, ébourriffé à l'arrière, une mèche bien sur le côtè au devant et aucune mauvaise première impression n'aurait put se faire sur ce visage et ce corps parfait! Il s'approcha donc de la porte où le nom "samokë" trônait en prince et frappa doucement... Il avait une excuse:

"Je viens voir si vous ne manquez de rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Samokë
Invité




Samokë's World... no trepassing... Empty
MessageSujet: Re: Samokë's World... no trepassing...   Samokë's World... no trepassing... EmptyJeu 31 Aoû - 12:31

Samokë ouvrit les yeux et soupira un léger instant. Il se leva et fit quelques pas autour de sa chambre avant d'ouvrir la porte. Il était torse nu... ce beau torse... pas trop musclé, pas trop maigre, vraiment parfait... L'hôte vit alors un jeune homme roux en face de lui, assez séduisant. Samokë passa une main dans ses cheveux verdoyants et plongea son regard charmeur dans celui du nouveau venu. Puis apès un petit instant de silence, il prit la parole en souriant.

-"C'est bien gentil de votre part, vous êtes hôte des membres Isis, me tromperai-je? Je crois vous avoir vu dans la liste... un tel... Kaoru? Si ma mémoire veut bien être correcte..."

Samokë ferma les yeux pendant une courte seconde avant de regarder de haut en bas le nouveau venu à sa chambre... pas mal.. beau corps... Mais le solitaire n'aimait pas sa coiffure... assez ... ridicule... Mais il s'astenu de dire son avis sur son style et attendit la réponse de l'hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru hitachiin
Membre des hôtes Isis
Kaoru hitachiin


Masculin
Nombre de messages : 51
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Aucun en ce moment ne compte pas en avoir...
Date d'inscription : 21/08/2006

Samokë's World... no trepassing... Empty
MessageSujet: Re: Samokë's World... no trepassing...   Samokë's World... no trepassing... EmptyJeu 31 Aoû - 12:42

Kaoru ne sembla pas impressionné le moins du monde, ni même intimidé...Le regard chermeur était... Si on peut dire ça comme ça, courant chez les isis... C'était l'un de leurs principaux atout! La beauter, la perfection et... Tiens, kaoru avait baissé les yeux sur le torse de celui qui était devenu son interlocuteur... Oui pas mal... Drôlement bien en fait.. Le contour était bien tracé, simplement parfait... Peut être même aussi parfait que le torse de kaoru... Il inclina légèrement la tête avec un sourire charmeur, il aimait beaucoup ses yeux également, d'un vert envoutant... Mais ses lunettes lui déplaisaient, chacun son défaut... Non pas qu'il eut quelque chose contre les mals voyants où ceux qui portaient des lunettes mais elles lui rappellaient son père, son fichu père impossible à dresser, c'est donc avec une immitation parfaite de la complaisance qu'il affirma:

"En effet, kaoru hitachiin... La place m'est heureuse de vous y rencontrer samokë... Je suis ditpeut être que vous auriez besoin de quelque chose, une quelconque aide ou même autre chose, une petite faim... Je ne sais pas vraiment en fait pourquoi je suis là... Si ce n'est pour vous aider..."

Le jeune hitachiin qui avait un sens inné des convenances mais surtout de la drague s'était légèrement incliné pour ensuite se redresser, passant sa main dans ses cheveux roux, ses yeux d'or ne quittant pas le regard de samokë bien que peut être il eut préféré s'en détacher à cause de ces lunettes... Il ne s'empêchait pas tout de même de baisser de temps à autre son regard vers son torse, n'ayant aucune honte ou gêne face à ça... Lui, kaoru hitachiin, avait un corp des plus oarfait, magnifiquement beau et il en avait la preuve... Auprès de plusieurs... "victimes."
Revenir en haut Aller en bas
Samokë
Invité




Samokë's World... no trepassing... Empty
MessageSujet: Re: Samokë's World... no trepassing...   Samokë's World... no trepassing... EmptyJeu 31 Aoû - 13:14

Samokë sourit face aux paroles extremement gentilles de Kaoru. Mais la stricte vérité était que l'hôte au torse nu, n'avait nul besoin que quoique se soit. Mais Samokë trouvait cela trop méchant de renier son aide. Il se perdit dans ses yeux d'or pour ensuite prendre la parole.

-"Je n'ai pas vraiment besoin d'aide, mais si vous le souhaitez, nous pourrions manger quelque chose emsemble? Dans environ 30 minutes, ça vous va?"

Samokë lui sourit en éspérant ne pas avoir véxé le roux. Il n'était pas doué avec les hommes, mais alors pas du tout, ses victimes étaient en majorité des femmes...

[dsl petit post >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru hitachiin
Membre des hôtes Isis
Kaoru hitachiin


Masculin
Nombre de messages : 51
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Aucun en ce moment ne compte pas en avoir...
Date d'inscription : 21/08/2006

Samokë's World... no trepassing... Empty
MessageSujet: Re: Samokë's World... no trepassing...   Samokë's World... no trepassing... EmptyJeu 31 Aoû - 13:33

Une nouvelle fois il avait réussi, ou plutôt, ses yeux avaient réussi... Ses grands yeux d'or... C'est donc un souper que lui proposa samokë... Dans une petite moue, il acquiesça aux paroles de son interlocuteur pour ensuite regarder sa montre... Une demi heure... Bien... Ca devrait aller... Mais kaoru semblait avantagé, en fait, il l'était... En homo parfait, il s'était fait maitre en séduction des hommes plaisants et n'avait donc aucun malaise en présence de samokë... Bien sûr, c'était toujours un peu dur de savoir ce que l'autre désirait vraiment mais kaoru s'en sortait très bien, c'était un séducteur hors pair et putôt avantagé par son corps...

"Va pour dans une demi heure alors... Où nous retrouvons nous?"

*A moins qu'il ne me laisse entrer durant le temps de sa "préparation"*

Lui, il n'avait qu'à passer dans sa chambre, enfiler une tenue adéquat au dehors et c'était bon... Il n'était pas difficile pour s'habiller... Simplement, il avait la classe avec tout ce qu'il portait! Il aurait aussi bien put porter un simple boxer et se promener ainsi dans l'école que ça n'aurait rien changer! Son corps avait été doté d'une classe sans pareille, tout comme celui de son frère... En fait, sa perfection avait fait des tas de jaloux lorsqu'il y repensait... Mais bon...

(raaaah moi aussi petit poste^^ J'ai plus d'inspi et pis tu m'en apportes pas^^ Ca ira mieux tantot pour les deux!^^ ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Samokë
Invité




Samokë's World... no trepassing... Empty
MessageSujet: Re: Samokë's World... no trepassing...   Samokë's World... no trepassing... EmptyJeu 31 Aoû - 23:48

Samokë respira profondément et se mit à penser à comment il allait s'organiser pour aller à la cafétéria. Puis au bout de quelques secondes il fit un petit sourire à Kaoru avant de lui répondre.

-"Dans 30 minutes à la cafétéria..."

L'hôte lui fit un dernier regard tout examinant son visage et referma la porte doucement en lançant un 'À bientôt'. Puis Samokë commença à se préparer dans sa chambre en s'habilla afin d'être parfait au 'rendez-vous avec l'autre hôte.

*Tiens, je pourrais lui parler de mon plan de séduction pour notre club... j'en ai toujours pas parlé aux membres...*

[tu fais le topic ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru hitachiin
Membre des hôtes Isis
Kaoru hitachiin


Masculin
Nombre de messages : 51
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Aucun en ce moment ne compte pas en avoir...
Date d'inscription : 21/08/2006

Samokë's World... no trepassing... Empty
MessageSujet: Re: Samokë's World... no trepassing...   Samokë's World... no trepassing... EmptyVen 1 Sep - 9:55

Il laissa le temps à samokë de penser à leur futur 'rendez-vous' et à son organisation, ce qu'il fit étrangement vite... Le jeune homme exécuta une courbette légère et laissant signifier qu'il était entièrement d'accord... Lui aussi se changerait... En plus de prendre une douche un peu vite fait... Il avait le temps, c'était loin une demi-heure... Aussi affirma-t-il, en echo à la voix de samokë peut être en un peu plus doux et toujours l'air mielleux du séducteur:

"30 minutes... Parfait!"

Et il s'en retourna, il partirait d'abord vers sa chambre, prendre des vêtements de change et puis... Vers les douches où bien sûr il éviterait soigneusement de se tromper avec celles de akito... Et puis finalement, il serait beau comme un coeur... Enfin, ça c'était habituel et il pourrait se rendre à la cafétéria après avoir redéposé ses vêtements... Il serait présentable... Enfin... Comme d'habitude...

(oui oui je crée...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samokë's World... no trepassing... Empty
MessageSujet: Re: Samokë's World... no trepassing...   Samokë's World... no trepassing... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samokë's World... no trepassing...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Les dortoirs :: chambre des hôtes Isis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser