Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matinée sportive [Privé: Hokuto]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saki Sawada
Membre des hôtes Akito
Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Âge du personnage : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Heu... tu ma vue? O_o
Date d'inscription : 29/08/2006

Matinée sportive [Privé: Hokuto] Empty
MessageSujet: Matinée sportive [Privé: Hokuto]   Matinée sportive [Privé: Hokuto] EmptySam 2 Sep - 20:48

[=>la cafèt']

Le jeune homme avait conduit Saki, par la main, en dehors de l'établissement pour faire un peu de footing. Saki ne s'attendait pas à ce qu'il soit aussi à l'aise avec elle. Celà la gêna un peu d'ailleurs qu'il lui ai prit la main aussi facilement. Elle s'était mise un peu à rougir à cet effet!
Ils étaient tout deux habillé de façon à être le plus allaise possible pour pouvoir courir. Ils arrivèrent alors en face d'une grille ouverte, inscrit "parc" au-dessus de celle-ci. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait, mais elle avait comme l'impression que celà avait changé, peut-être à cause de la forte plie qui était tombé en pleine été! tout lui parraissait plus beau et plus frais avec des odeurs envoutante!
Elle lacha alors la main, et souria


"Allez, le premier à la fontaine l'emporte pour le premier tour ^^"

Ausitôt dit, aussitot fait! Saki avait commencer un peu à courir avant d'avoir terminée sa phrase. Elle couru le plus vite possible pour qu'il essai de ne pas le rattraper... au et puis pourquoi pas? elle lui tira de plus la langue pour l'énerver un peu et voir de quoi il était capable
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto U
Invité




Matinée sportive [Privé: Hokuto] Empty
MessageSujet: Re: Matinée sportive [Privé: Hokuto]   Matinée sportive [Privé: Hokuto] EmptySam 2 Sep - 20:54

Courir? mais quelle idée idiote...Pourquoi avait-il parlé de courir? Oh, shit.
Songeant que cette pensée était peu élégante, il releva la tête. Saki lui tirait la langue. C'était déplaisant.
Aussi se mit-il à courir afin de la rattraper.
L'avantage d'avoir de grande jambe, c'est que l'on court vite. Il rattrapa donc Saki et lui attrapa le poignet.
Le désavantage de courir avec des lacets défaits, c'est que quand on ralentit, on rique de tomber. Il trébucha et tomba.
Il n'avait pas laché Saki, et ne s'en rendit compte que trop tard, parce que lorsqu'il lacha son poignet la jeune fille était déjà tombée.
Il s'accroupit et la regarda.

-Pardon pardon pardon!

Il regarda ses pieds, puis releva timidement les yeux.

-Tu ne t'es pas fait mal au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada
Membre des hôtes Akito
Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Âge du personnage : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Heu... tu ma vue? O_o
Date d'inscription : 29/08/2006

Matinée sportive [Privé: Hokuto] Empty
MessageSujet: Re: Matinée sportive [Privé: Hokuto]   Matinée sportive [Privé: Hokuto] EmptySam 2 Sep - 21:04

[MDR xD... j'aurais ma vengeance un jour ><]

Elle jetta un coup d'oeil derrière elle et vit qu'il la rattrapait à tout allure. Elle se pressa un peu plus mais il attrapa son poignet. Malheureusement, celui-ci trébucha et n'ayant pas lacher son poignet, elle tomba à la sa suite -_-. Elle se retrouva alors allongée sur le côté, avec une tête à avoir un peu mal aux jambes. Il s'excusa mais ne l'aida même pas à se relever

* Méchant égoïste ><*pensa-t-elle.

Elle se frotta un peu les vêtements pour enlever un peu la poussière. Il s'excusa et lui demanda si elle ne s'était pas fait mal. Elle le regarda avec un air de dire "tu t'fous de moi?", mais elle préfèra répondre ironiquement


"Moi? non! pas du tout! je suis tout comme hercule!... non sérieusement , j'ai un peu mal mais c'est rien!"

Après sa phrase, elle se remità courir aussi vite que précédement et tout en courant elle lui annonça

"On ne t'as jamais dit de ne pas faire confiance aux inconnu? ^^ allez, le premier à la fontaine!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto U
Invité




Matinée sportive [Privé: Hokuto] Empty
MessageSujet: Re: Matinée sportive [Privé: Hokuto]   Matinée sportive [Privé: Hokuto] EmptySam 2 Sep - 21:18

*Oh, fais chier*

Pensa-t-il sans élégance quand il la vit repartir en courant. Le premier à la Fontaine...Nan mais j'vous jure...Mais enfin.
Il se remit donc à courir, en faisant attention avec ses lacets qu'il n'avait pas eu le temps de refaire, la rattrapa, la devança et arriva à la fontaine un peu avant Saki, qu'il regarda en souriant.

-Qu'est-ce que j'ai gagné?

En attendant sa réponse, il se baissa et refit son lacet, puis posa son sac près de la fontaine, et enfin se releva.
Il regarda Sakid'un air interrogateur, car elle ne lui avait toujours pas répondu.
Signalons tout de même qu'elle n'était pas lente pour autant, car après des années d'entrainement, Hokuto avait acquis une technique qui lui permettait de faire ses lacets extrêmement rapidement. Mais comme il ne pensait pas souvent à les faire, cela avait une utilité très limité.

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada
Membre des hôtes Akito
Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Âge du personnage : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Heu... tu ma vue? O_o
Date d'inscription : 29/08/2006

Matinée sportive [Privé: Hokuto] Empty
MessageSujet: Re: Matinée sportive [Privé: Hokuto]   Matinée sportive [Privé: Hokuto] EmptySam 2 Sep - 21:25

Saki s'empressa d'arriver à la fontaine la première, elle était à sa vue, plus très loin à présent, et lorsqu'elle cru pouvoir arrivée, elle vit la main d'Hokuto toucher en premier la fontaine. Celui-ci demanda alors ce qu'il avait gagné et lacet ses chaussures. Saki, à bout de souffle, plia un peu ses jambes et posa ses mains dessus tout en respirant fortement. Elle vit qu'il se redressa et fit de même, il insista auprès de sa question.

"Hé bien... je n'sais pas... puisque tu as gagné... choisis ce que tu veux... ça m'est égal!"

Elle s'appuya contre la fontaine, encoreun peu essouflé. IL faisait tellement beau, qu'il faisait vraiment caud, de plus, après avoir couru, il était normal qu'ils aient encore plus chaud. Saki se tourna alors vers la fontaine, prit entre ses mains un peu d'eau et s'aspergea le visage.

"Ouah!... ça fait du bien! ^^"

Elle regarda alors le jeune homme puis étira ses bras le plus haut possible tut en tendant ses jambes, puis elle se relacha complètement les muscles.

"Alors? tu as choisi ta récompense?"
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto U
Invité




Matinée sportive [Privé: Hokuto] Empty
MessageSujet: Re: Matinée sportive [Privé: Hokuto]   Matinée sportive [Privé: Hokuto] EmptySam 2 Sep - 21:37

Ce qu'il voulait? Bah...Rien, mais c'est pas marrant de ganger sans rien recevoir en retour, non?
Il réfléchit. ca turbinait grave dans sa tête, et il désespérait de trouver un jour quelquechose. Puis il regarda Saki et lui sourit malicieusement.

-Qu'acceptes-tu de m'offrir?

Demanda-t-il en se penchant sensiblement vers elle.
D'accord, ça trahissait d'un grand manque d'inspiration. Mais un manque d'inspiration qui n'était pas trop grave, en somme.
Elle allait dire quoi la damoiselle? Quelle interressante question...Que dirait-elle? Que ferait-elle, et pourquoi, et comment?
Il la regarda dans les yeux et prit délicatement sur doigt une goutte qui glissait du visage de Saki. Il la fit briller au soleil devant ses yeux, puis la jeta en l'air. Elle ne retomba évidemment pas.

*Et si elle entre dans mon jeu, je fais quoi, moi?*

Bof, en fait, il ne se posait pas vraiment la question.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada
Membre des hôtes Akito
Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Âge du personnage : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Heu... tu ma vue? O_o
Date d'inscription : 29/08/2006

Matinée sportive [Privé: Hokuto] Empty
MessageSujet: Re: Matinée sportive [Privé: Hokuto]   Matinée sportive [Privé: Hokuto] EmptySam 2 Sep - 21:45

"Qu'acceptes-tu de m'offrir?

Tout en disant celà, il se pencha un peu, faisant exactement la tactique des membres des Hôtes d'Isis, ce qui avait pour le don de la faire rougir un peu. Qu'allait-elle donc "offrir"? ce mot raisonnait étrangement dans sa tête, que voulait-il bien dire par offrir? Puis, il prit une goutte d'eau qui restait sur son visage et la jetta d'un geste furtif de la main. Elle trouvait ça charmant mais elle essayait de trouver une idée à sa récompense.
Saki chercha, mais en vain, elle ne trouva pas!


"Et bien, je ne sais pas moi, peut-être..."

Soudian, elle se prit au même jeux que lui, elle voulait se montrer plus maline qu'elle en avait l'air! après tout, ce n'est pas qu'avec un jolie petit minoie qu'elle pouvait l'amadouer, comme lui avait appris Natanahël. Elle souria malicieusement

"Je t'offre le droit de m'embrasser!, mais après c'est à toi de choisir si tu le veux ou pas! ça l'est complètement égal"annonça-t-elle avec un signe de la main.

Elle se tourna de nouveau vers la fontaine, allait-il marcher ou allait-il abandonner? elle espèrait en tout cas qu'il lacherait la récompense! elle reprit de l'eau entre ses mains et s'aspergea de novea, attendantla réponse de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto U
Invité




Matinée sportive [Privé: Hokuto] Empty
MessageSujet: Re: Matinée sportive [Privé: Hokuto]   Matinée sportive [Privé: Hokuto] EmptySam 2 Sep - 22:23

Oh, quelle réaction merveilleuse mademoiselle!
Il était assez content qu'elle ait dit ça, et sourit joyeusement. Si il allait l'abandonner, sa récompense, nan mais ça va pas?

-C'est tellement gentil à toi de me le proposer...

Se jugeant bien plus interressant que le fontaine, il se planta devant Saki et lui attrapa le visage, la faisant se tourner vers lui.
Il la regarda attentivement. Elle avait de l'eau sur le visage; il trouvait ça mignon. Elle avait des gouttes qui perlaient au bout des cils ; il trouva cela ravissant. Elle n'avait pas l'air vraiment sure d'elle ; il trouva cela attirant.
C'est dans cet état d'esprit joyeux qu'il mit la main qui était auparavant sur le visage de la jeune fille dans ses cheveux, et qu'il passa l'autre sur ses lèvres avant de la descendre au bas de son dos.
Puis il l'embrassa. Il se montra délicat, quand il daigna - enfin - libérer les lèvres de Saki de cette délicieuse emprise il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir envie de recommencer. Aussi laissa-t-il son visage tou proche de celui de Saki.

-Tu es jolie, lui murmura-t-il dans le creux de l'oreille. Tes lèvres sont douces, et tes yeux sont magnifiques. Dommage que ma récompense ne soit que d'un seul baiser...Aurais-je l'audace de te demander de m'en accorder un autre?

Il ne serait pas surpris que la jeune fille l'envoie promener, mais plutôt triste. Aussi ne cessa-t-il pas d'espérer en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada
Membre des hôtes Akito
Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Âge du personnage : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Heu... tu ma vue? O_o
Date d'inscription : 29/08/2006

Matinée sportive [Privé: Hokuto] Empty
MessageSujet: Re: Matinée sportive [Privé: Hokuto]   Matinée sportive [Privé: Hokuto] EmptySam 2 Sep - 22:42

Saki rigolait de voir que celui-ci ne répondait pas à sa récompense, et elle en étant fier, mais elle pensa celà un peut trop tôt...
Il lui dit alors que c'était gentille de sa part de lui proposer une tel récompense. Elle resta figer face à la fontaine. Non! il n'allait pas le faire tout de même? Il prit alors son visage entre ses mains, puis une de ses mains passa dans ses cheveux, passa son autre main sur ses lèvres, et la descendit dans le bas de son dos. Saki le regarda avec insistance, pour qu'il comprene qu'il ne fallait pas qu'il fasse celà, elle avait juste dit ça pour plaisanter, rien de plus! Mais il l'embrassa tout de même et Saki en resta figer. Elle ne bougea même plus après qu'il l'est embrassé. Elle s'adossa alors sur les rebords de la fontaine, totalement étonnée de ce qui s'était passé! Malgrès celà, le jeune homme resta face à elle, les yeux dans les yeux.


"Tu es jolie. Tes lèvres sont douces, et tes yeux sont magnifiques. Dommage que ma récompense ne soit que d'un seul baiser...Aurais-je l'audace de te demander de m'en accorder un autre?"

Saki ne répondit même pas à ce moment là. Lorsqu'il la complimentait sur tout celà, son coeur se mit à battre la chamade. Etait-ce par peur ou plutôt par émotion?Malgrès celà, elle voyait tout de même que le jeune homme voulait encore un autre baiser, mais Saki se recula, manquant de tomber dans la fontaine, elle était presque en train de toucher l'eau. Se rendant compte de celà, elle se tena alors au cou du jeune homme sans arrière pensés, juste pour se retenir, mais sans s'en rendre compte, elle avait effleuré les lèvres du jeune homme

"Pradon...je... pour ta question... c'est... enfin...je ne sais pas"

Elle était complètement perturbé ne sachant pas quoi dire, de plus, son teint avait rosit
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto U
Invité




Matinée sportive [Privé: Hokuto] Empty
MessageSujet: Re: Matinée sportive [Privé: Hokuto]   Matinée sportive [Privé: Hokuto] EmptyDim 3 Sep - 0:36

-...Bah, laisse tomber, va.

Il sourit. Elle était vraiment mignonne quand elle rougissait. C'était agréable de voir quelqu'un qui montre ce qu'il ressent, de temps en temps.
Elle avait de la chance qu'il soit civilisé. Sans sa maitrise de soi exceptionnelle dans ces circonstances, il n'aurait pas hésité à l'embrasser à nouveau quand elle avait effleuré ses lèvres. Il lui sourit doucement. Elle avait toujours ses bras autour de son cou. Espérant qu'elle ne tomberait pas, il décrocha ses bras et lui prit la main.

-Eho...Ca va?

Il n'osait même pas espérer qu'il lui fasse cet effet là. Nan, elle devait juste être surprise qu'il ait eu le culot nécessaire pour l'embrasser. N'empêche qu'il pensait ce qu'il avait dit, ce qu'il n'était pas toujours le cas quand il faisait un compliment.
Il posa sa main sur ses yeux, la laissa un peu puis la retira.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada
Membre des hôtes Akito
Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Âge du personnage : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Heu... tu ma vue? O_o
Date d'inscription : 29/08/2006

Matinée sportive [Privé: Hokuto] Empty
MessageSujet: Re: Matinée sportive [Privé: Hokuto]   Matinée sportive [Privé: Hokuto] EmptyDim 3 Sep - 16:02

Il enleva ses bas de son cou et lu itena la main pour ne pas qu'elle tombe, il lui demanda si ça allait. Elle psa une main sur sa joue toute rougissante

"Euh... oui... enfin je crois!"

Bizarrement, elle avait apprécié ce baiser, malgrès qu'il est été furtif. Elle se mit alors à lui sourire toujours aussi teintée de rouge. Il avait au moins eu sa récompense! et ça ne lui avait pas déplu à elle non plus.

"Bon... on se remet à courir ^^?"

Elle avait décidée de changer de sujet tellement elle avait été intimidée. Elle passa à côté du jeune homme tout en le regardant.

"Maintenant, le premier au balançoire..."

ET elle se remit à courir de plus belle en ajoutant

"... et une récompense encore à la clef ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto U
Invité




Matinée sportive [Privé: Hokuto] Empty
MessageSujet: Re: Matinée sportive [Privé: Hokuto]   Matinée sportive [Privé: Hokuto] EmptyDim 3 Sep - 17:15

-Et on va devoir courrir combien de fois encore? lui demanda-t-il en se mettant à courrir à son tour.

Il arriva en même temps qu'elle et la fit s'asseoir sur l'une des balançoires, tout en s'asseyant sur l'autre. Ca faisait longtemps qu'il ne s'était pas assis sur une balançoire...Ca fait partie de toutes ces choses qui manquent quand on dépasse un certain âge. Il se balança un peu.
Puis il jeta un regard à Saki, et lui sourit encore. Il se demandait combien de temps ils allaient encore "jouer" comme des crétins à "celui qui arrive le premier a gagné". D'autant plus qu'il allait manquer d'imagination s'il gagnait encore. L'avantage qu'ils soient arrivés en même temps était qu'en théorie il n'aurait pas à chercher quoi demander.

*Et toi, qu'est-ce que tu veux, en fait? Hein?*

Elle n'était plus aussi rouge, mais quand même encore un peu, certainement aussi parcequ'elle avait courru.
Il avait un peu peur de devenir soit niais soit gaga, puisque les seules choses qu'il pouvait penser en regardant la jeune fille étaient *Elle est vraiment trop mignonne*, C'est trop craquant qu'elle soit gênée*, *Elle est super jolie...Et en plus elle est gentille...Kyah et est trop...* et d'autres choses à peu près du même accabit.
Curieusement, il n'avait plus aucun souvenir du malaise ressentit pendant ces derniers jours, et il s'en serait réjoui s'il en avait eu conscience.

-Comme nous sommes aexequo, que faisons-nous? Tu veux quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada
Membre des hôtes Akito
Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Âge du personnage : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Heu... tu ma vue? O_o
Date d'inscription : 29/08/2006

Matinée sportive [Privé: Hokuto] Empty
MessageSujet: Re: Matinée sportive [Privé: Hokuto]   Matinée sportive [Privé: Hokuto] EmptyLun 4 Sep - 14:28

Saki et Hokuto était arrivé en même temps! il s'asseyèrent tous deux sur la balançoire. Elle se balançait quelque peu sur la balançoire tout en regardant le jeune homme. Elle était toujoursun peu rouge dû à la course, mais aussi parce qu'elle était encore un peu gênée. Elle repensait aubaiser qu'il lui avait donné. Elle avait été surprise, mais en même temps, cette surprise avait été très agréable. Elle fût sortit de ses pensées quand le jeune homme lui demanda

"Comme nous sommes a exequo, que faisons-nous? Tu veux quelque chose?"

Saki réfléchissait. Devait-elle lui redemander la même chose que tout à l'heure? ou alors devait-elle se restraindre? elle se demandait vraiment quoi faire... Elle regarda le jeune homme

"Dis-moi... le baiser de tout à l'heure... en avais-tu vraiment envi? ou alors c'était juste pour la récompense?"

Mais elle ne le lui laissa pas le temps de répondre qu'elle se dirigea vers lui, mit sa tête à son niveau, en face à face, et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto U
Invité




Matinée sportive [Privé: Hokuto] Empty
MessageSujet: Re: Matinée sportive [Privé: Hokuto]   Matinée sportive [Privé: Hokuto] EmptyLun 4 Sep - 22:21

Il n'avait pas eut le temps de répondre, ou plus exactement elle ne lui avait pas laissé, mais il n'en avait absolument aucun regret.
Elle l'embrassait, et il l'embrassa alors aussi, et l'entoura tendrement de ses bras. Il avait le sentiment qu'il tenait là quelque chose de nettement plus durable que les coucheries sans but auxquelles il s'était quelque peu livré depuis son arrivé au lycée Sait-Antoine. Et il était très heureux de le savoir, et encore plus que ce soit Saki qu'il tienne dans ses bras.
Il rompit leur baiser et la serra très fort - pas trop, hé oh, c'est pas une brute, hein - en posant sa tête sur épaule.
Il releva son visage vers elle et lui sourit amoureusement.

-Tu es vraiment trop mignonne...

*Comment résister?!*


Il l'embrassa dans le cou puis reposa sa tête sur son épaule, entortillant une mèche des cheveux de Saki autour de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada
Membre des hôtes Akito
Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Âge du personnage : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Heu... tu ma vue? O_o
Date d'inscription : 29/08/2006

Matinée sportive [Privé: Hokuto] Empty
MessageSujet: Re: Matinée sportive [Privé: Hokuto]   Matinée sportive [Privé: Hokuto] EmptyLun 4 Sep - 22:32

Le jeune l'enlaça tout en l'embrassant passionément. Il faut dire que Saki fût surprise. Elle se laissa enlacer, et il posa sa tête sur son épaule puis il la regarda et lui fit une remarque comme quoi elle était mignonne et il reposa sa tête sur son épaule en jouant avec ses cheveux.
Saki ne savait pas trop comment réagir, elle s'était promis de se venger sur tous les garçons qu'elle croiserait, mais elle n'en avait pas evie car elle amait bien ce garçon. Elle l'enlaça à son tour, mais elle se disait qu'l était trop tôt pour qu'elle se livre complètement, car une part de sa vengence était resté


"Tu sais... je pense qu'il faudrait qu'on prenne notre temps... on se connaît à peine et on se jette déjà dans les bras de l'un et de l'autre... je ne suis pas vraiment prête à tout ça..."

Elle regarda en souriant tristement, elle espèrait qu'il ne soit pas trop blessé. Pourtant elle était une membre d'Akito, et elle savait que les membres n'avait pas le droit à l'amour, qu'il evait uste charmer les élèves qu'il désirait. Elle eut comme une petite part de regrets après lui avoir dit cette phrase.

"Tu ne m'en veux pas... jolie coeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto U
Invité




Matinée sportive [Privé: Hokuto] Empty
MessageSujet: Re: Matinée sportive [Privé: Hokuto]   Matinée sportive [Privé: Hokuto] EmptyMar 5 Sep - 11:47

Il enleva sa tête de son épaule et la regarda.

-Hum? Nan, je t'en veux pas...De toute manière, comment t'en vouloir? Moi aussi je me disais que tout cela allait un peu vite, mais c'est...quelque chose comme une habitude, que ça aille vite, pour moi. Et que ça se termine le lendemain aussi. J'attends simplement un peu plus de...nous.

Ouais, c'est vrai, il s'était fait la réflexion. mais bon, ça ne l'avait pas vraiment beaucoup tracassé. Et puis c'est pas non plus comme s'ils avaient couchés...*Normal on est dehors* s'entendit-il penser avant d'avoir la sensation de prendre un porte en plein visage. Il trouva d'ailleurs que les Akito - il n'en connaissait qu'un spécimen mais normalement dans ce genre de magouille - magouille? °.O - ils avaient tous la même façon d'agir - étaient bien moins entreprenantes que les Isis. Comment expliquer ce phénomène? Mais on s'en fout.

-Bon alors, belle inconnue, si on arrêtait de courir?
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada
Membre des hôtes Akito
Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Âge du personnage : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Heu... tu ma vue? O_o
Date d'inscription : 29/08/2006

Matinée sportive [Privé: Hokuto] Empty
MessageSujet: Re: Matinée sportive [Privé: Hokuto]   Matinée sportive [Privé: Hokuto] EmptyJeu 7 Sep - 19:06

[désolé du retard ^^']

Elle entendit alors aussi le jeune homme avouer qu'ils allaient vraiment un peu trop vite aussi. Il avoua qu'il avait eut quelques conquêtes où ça s'était passé comme ça et où ça n'avait duré qu'une seule nuit. Saki eut un petit sourire en l'entendant dire ça, mais par la suite, il avoua qu'il atendait un peu plus d'eux. Elle ne comprenna pas très bien la phrase, mais elle pensait qu'il voulait dire qu'il voulait entreprendre avec elle, quelque chose de plus sérieux. Même si celà n'était pas le cas, elle pu se dire qu'il était respectueux envers elle, ce qui la fit plaisir. Il lui demanda alors si ils pouvaient arrêter de courir

"Mais qui a pourtant eut l'idée de vouloir courir? ^^ ne dis pas que c'est moi ça serait mentir ^^!"

Elle le chatouilla alors, le forçant à dire la véritée. Elle aimait bien ce jeune homme et trouvait qu'il était plutôt charmant!
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto U
Invité




Matinée sportive [Privé: Hokuto] Empty
MessageSujet: Re: Matinée sportive [Privé: Hokuto]   Matinée sportive [Privé: Hokuto] EmptyJeu 7 Sep - 22:13

Il rit puis lui saisit les mains pour qu'elle arrête de le chatouiller.
Tiens, c'est vrai ça...Quel était le crétin qui avait proposé de courrir? Lui. Oui, mais c'était juste pour dire quelque chose..."Marcher dans les près les cheveux au vent" ça fait beaucoup moins d'effet que "courrir dans les près les cheveux au vent". Il jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.

-Ce doit être moi...

Il lui sourit. Dans un poussée aigue de crétinerie, il pensa alors que tant qu'il l'aurait sous les yeux rien ne pourrait arriver. Il espérait ne jamais la voir malheureuse. Parce que "les belles femmes qui pleurent, c'est lâche". Ca donne envie de les serrer dans ses bras. Et puis il ne se voyait pas remonter le moral de qui que ce soit.
Mais pourquoi est-ce qu'il se mettait à penser à des crétineries pareilles?

-Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Tu veux aller quelque part, ou bien glander dans l'herbe? Si tu en as envie, on peut aller en ville! Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada
Membre des hôtes Akito
Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Âge du personnage : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Heu... tu ma vue? O_o
Date d'inscription : 29/08/2006

Matinée sportive [Privé: Hokuto] Empty
MessageSujet: Re: Matinée sportive [Privé: Hokuto]   Matinée sportive [Privé: Hokuto] EmptyMar 12 Sep - 23:26

-Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Tu veux aller quelque part, ou bien glander dans l'herbe? Si tu en as envie, on peut aller en ville! Alors?

En effet, plusieurs choix s'offrait à eux! ils pouvaient se diriger n'importe où ils le voulaient vu qu'ils étaient prêts des endroits énoncés! Elle réfléchissa un instant puis elle le regarda en souriant

"Hmmm... un peu de repos ne nous ferrait pas trop de mal, si? ^^"

Elle ne le laissa pas le temps de répondre, qu'elle s'allongea de tout son long dans l'herbe. Elle posa ses mains derrière sa tête et admira le ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto U
Invité




Matinée sportive [Privé: Hokuto] Empty
MessageSujet: Re: Matinée sportive [Privé: Hokuto]   Matinée sportive [Privé: Hokuto] EmptySam 16 Sep - 18:20

Il la regarda s'allonger et sa grande stupidité se manifesta alors ainsi à lui.

*Ouin, je te déteste Saki! Mon corps est entièrement à ta disposition, et tu t'allonges dans l'herbe! Alors que tu pourrais t'allonger sur moi! Ou ne serait-ce que poser ta tête sur mes genoux! Tu es un MONSTRE! mais je t'aime. tel est mon drame! Eh, oh! Tu captes mes pensées ou pas?

La crise passée, et la mine un peu boudeuse, il s'allongea à ses côtés.

-C'est moche, le ciel. Immonde et déprmiant. Inaccessible. C'est bien pour ça que c'est immonde, d'ailleurs...


Il s'apperçut alors, revenant quelque peu à une réalité à laquelle il n'appartenait pas vraiment, qu'il n'était pas seul.
Noramlement, il n'était défaitiste que lorsqu'il était seul.

-Excuse-moi, murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada
Membre des hôtes Akito
Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Âge du personnage : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Heu... tu ma vue? O_o
Date d'inscription : 29/08/2006

Matinée sportive [Privé: Hokuto] Empty
MessageSujet: Re: Matinée sportive [Privé: Hokuto]   Matinée sportive [Privé: Hokuto] EmptyDim 17 Sep - 17:38

Lorsqu'elle s'allongea dans l'herbe, elle remarqua qu'il fit une moue. Bizarrement, sa moue était jolie et expressif, ce qui la fit sourire. IL s'allongea près d'elle et se mit tout à coup à critiquer le ciel. Elle le regarda avec une légère grimace puis il se tourna vers elle et s'excusa.

"Pourquoi critiques-tu le ciel? il est pourtant d'un bleu lumineux!"

Elle reposa son regard sur le ciel, les mains soutenant sa tête.

"Moi je trouves que rien qu'à le regarder on à l'impression de flotter dans les airs, c'est appaisant... et puis, le ciel reflette l'océan, alors tu peux croire aussi que tu te jette dedans!"

Saki souriait et avait les yeux pétillants en regardant le ciel tout en disant celà, puis elle regarda Hokuto un peu gênée

"Désolé, je m'emporte trop facilement ><"
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto U
Invité




Matinée sportive [Privé: Hokuto] Empty
MessageSujet: Re: Matinée sportive [Privé: Hokuto]   Matinée sportive [Privé: Hokuto] EmptyDim 17 Sep - 20:32

*C'est débile et naïf ce que tu dis là* pensa-t-il sans le dire.

-C'est mignon ce que tu dis là, dit-il en souriant.

Il ne savait pas trop quoi dire. Alors il se retourna et enfonça son visage dans l'herbe, ce qui était particulièrement intelligent.
Il se mit alors à rigoler tout seul parce que ça le chatouillait.

*Le ridicule ne tue pas*

Oui, mais il ne fallait pas non plus exagérer. Aussi se retourna-t-il de nouveau en espérant qu'il n'avait pas trop eu l'air con.
Il fit une petite grimace, qui ne faisait qu'ajouter à la crétinerie dont il faisait sans cesse preuve une petite touche de déformation physionnomique. [Comment ça veut trop rien dire]
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada
Membre des hôtes Akito
Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Âge du personnage : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Heu... tu ma vue? O_o
Date d'inscription : 29/08/2006

Matinée sportive [Privé: Hokuto] Empty
MessageSujet: Re: Matinée sportive [Privé: Hokuto]   Matinée sportive [Privé: Hokuto] EmptyDim 17 Sep - 22:24

[MDR XD]

Après quoi, le jeune homme vint à lui annoncer que c'était mignon ce qu'elle disait, mais par la suite, il cahca son visage dans l'herbe et rigola. Quoi? il se moquait d'elle? il se remit à la posture précédente et fit une grimace qui déformait un peu son visage d'ange.

*Mais quel crétin celui-là >< il ose se moquer de moi?*

Saki fit une moue indescriptible, puis elle finit par se lever et à lui dire.

"Bon finit pour moi la pause, je vais aller me doucher! sois-tu me suis, ou soit tu reste ici! à toi de voir! mais sache que je ne te tiendrait pas par la main ni quoique se soit!"

Elle commença à partir
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto U
Invité




Matinée sportive [Privé: Hokuto] Empty
MessageSujet: Re: Matinée sportive [Privé: Hokuto]   Matinée sportive [Privé: Hokuto] EmptyLun 18 Sep - 21:50

*Tu me suis? Dans la douche?*

Mais enfin, il n'était pas complètement con.

-Bah, va donc, femme insensible. A plus tard, au plus tôt! Je t'aime!

Il lui sourit largement et s'en fut dans la direction opposée en cantonnant gaiement.
Il manqua se rétamer sur un caillou.

[Edit Shisuzu : hep hep hep ! 6lignes complètes minimum ^o^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinée sportive [Privé: Hokuto] Empty
MessageSujet: Re: Matinée sportive [Privé: Hokuto]   Matinée sportive [Privé: Hokuto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée sportive [Privé: Hokuto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: L'exterieur du Lycée :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser