Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Au confin de la bibliothèque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Au confin de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Au confin de la bibliothèque   Au confin de la bibliothèque EmptyVen 8 Sep - 22:50

(pv les gens ^w^)

Le silence... qu’il était agréable de l’écouter. Loin des bruits de Saint Antoine, de son "boulot" d’Isis, de toutes ses jeunes filles en chaleurs qui ne pouvaient que l’ennuyer plus que les autres. Tel une ombre solitaire et silencieuse, Mister Sade était à la recherche d’un lieu tranquille où il pourrait avoir là paix sans se trouver affubler d’une horde de demoiselle... Apparemment il avait ses temps ci plus de succès auprès de ses demoiselles... choses dont il se moquait éperdument en prime.
Enfin on pouvait comprendre ses demoiselles.
Ritsuka était grand, élancé, et plus qu’élégant dans ce qu’il dégageait. Ses beaux cheveux fins et noirs lui tombant sur ses grands yeux jaunâtre tel un félin faisait ressortir sa peau cadavérique et lisse. En plus de cela son regard froid et mystérieux faisait tout son charme, surtout qu’il pouvait se montrer très courtois et gentlemen avec ses proies... Oui oui courtois et même presque "gentil". Je sais je sais ça fais peur mais que voulez vous! Une de ses "harpies" comme il pensa sur le moment le harponna, l’air perdu, lui demandant son chemin. Il se retourna, un demi-sourire aux lèvres le rendant un peu plus spécial dans son genre. Et le petit numéro stupide auquel il devait se plier repris. Courbettes, et flatteries en tout genre qui faisait automatiquement rougir la donzelle. Après s’en être débarrassé en l’ayant amené au parc, il entreprit de repartir à la recherche de son paradis perdu... un coin calme!


* ... la bibliothèque... personne ne viendra m’ennuyer ou faire du bruit là bas en toute logique... quoique ici rien n’est impossible *

Il se dirigea d’un pas tranquille vers le lieu qui lui semblait le plus approprier à ses besoins, relativement de bonne humeur aujourd’hui... si l’on puis dire car en apparence il avait l’air de ne pas avoir d’humeur fixe, plutôt une aura trouble mais bon. Il finissait par s’habituer à tout cela, et cette petite routine calme et tranquille lui convenait parfaitement. Ritsuka pénétra dans la bibliothèque alors que la bibliothécaire réprimandait de lycéen un peu trop surexciter. Il se dirigea automatiquement vers l’un des rayons, là où plusieurs ouvrages se côtoyer sans vraiment trouver leur place ici... Un peu comme dans la vie, recaler et ranger à part. Ces livres là, inconnus et ignorés, intéressé particulièrement le jeune homme qu’il était.
Ayant sélectionner un gros ouvrage, il s’enfonça en quelque sorte aux confins de la bibliothèque (ouai ouai c’est aussi grand que l’espace *locomotive* aiiiiie ... ‘ma rouler d’ssus T^T) Mais ce fut au détour d’une étagère qu’il percuta de plein fouet une personne. Apparemment les deux devaient regarder ailleurs car même Ritsuka se retrouva les fesses sur le sol, lui qui d’habitude rester toujours sur pied. N’empêche qu’il tomba avec classe et élégance.... na Ritsuka repose le .... *fiouuuuu BAM!* T^T ...dico...


" Tsss... "

Et son fameux petit sifflement dédaigneux... et le pire c’est qu’il m’a déteint dessus et que je le fais tout le temps maintenant! è____é
Il se releva et s’épousseta tant bien que mal avant de tendre une main à la personne sans regarder qui cela pouvait être... Ce qu’il savait c’est que son ouvrage avait disparut de sa vision.
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Au confin de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Au confin de la bibliothèque   Au confin de la bibliothèque EmptyVen 8 Sep - 23:37

Quelque jours … oui , cela faisait quelque jours que le petit énergumène ne sortait plus de sa chambre , à peu près une semaine . Et pourquoi ça ? il déprimait . Oui , pour la première fois de sa vie , Shisuzu Inchi , boule de nerf de nature , déprimait . Il restait enfermé dans sa chambre , se contentait de sortir pour aller manger au self , et aller en cours . Et le si peux qu’il sortait , on se moquait de lui . Sa tenue vestimentaire et psychologique n’était plus pareil . Au lieu de s’habillé d’une façon extraverti , il mettait des t-shirt landa , blanc ou noir , qui était à ses frères . Puis en pantalon , un jean bleu lui suffisait . Ses cheveux multicolore ne ressortait plus , et son visage était tout pâle . Lui qui était un peu bronzé de nature , cela était assez étrange de le voir ainsi . Et puis son comportement … lui qui ne faisait que sourire , crier , bouger et sauter partout , là , il ne faisait plus du tout ça . Il ne criait plus , sa voix était étrangement plus masculine et beaucoup moins enfantine . Oui , il avait une voix d’homme et non aigu comme d’habitude . Enfin , tout ça pour vous dire qu’il avait vraiment changé .

Il était assez tard , dans la soirée . Aujourd’hui , Shii-Kun portait le t-shirt de son frère Hikaru , noir , tout simple , avec un pantalon assez large , en jean . Ses chaussures étaient noir , toute simple , et ses cheveux en pagaille . Un air déprimé et adulte était affiché sur son visage . Là , il traînait dans les couloirs de Saint-Antoine , voulant retourner dans la salle de français , ayant oublié son classeur . Il pénétra dans la classe , mais remarqua un jeune homme et une demoiselle , en début d’acte si vous voyez ce que je veux dire . Il se retourna tout de suite , écarquillant les yeux et voulant fuir . Mais le lycéen , ayant remarqué Shisuzu , sortit de la classe , et pris l’énergumène par le col . Avec un regard haineux et une voix coléreuse , il déclara , prêt à taper mister Inchi :


« - Putain ! je te connais toi ! t’es le p’tit pédé qui fait chier tout le monde ! pourquoi t’es là ? tu vois pas qu’on est occupé ? non apparemment !
- Excusez moi ….. je n’avait pas remarquez mais …..
- Ta gueule ! »

L’énergumène ferma tout de suite les yeux très brusquement , et le lycéen le frappa au visage . Celui-ci retourna dans la salle de français , qu’il ferma , et repris ce qu’il était en train de faire avec sa copine qui , elle aussi , était sur les nerfs . Et pendant ce temps , Shisuzu était par terre , sa main gauche sur sa joue droite , à pleurer toutes les larmes de son corps . Il s’était fait taper , ce qu’il détestait le plus au monde . Mais , ayant peur que cela se reproduise , il se leva , puis se mit à courir , il ne savait pas où . Au bout de dix bonnes minutes , il s’arrêta , juste devant la bibliothèque . Il s’adossa contre le mur , puis se laissa glisser à terre . Pleurant toujours . Ses pleur résonnait dans les longs couloirs du lycée . Il était presque impossible de reconnaître la voix de Shisuzu . D’ailleurs , celui-ci , au bout de quelque minutes , se leva , et , ne sachant pas pourquoi , entra dans la bibliothèque . Il se mit à marcher , laissant ses larmes couler le longs de ses joues . Sa joue gauche toute bleu , à cause du coup donné . Et soudain , il culbuta quelqu’un , le faisant tomber à terre . Ah ce n’était vraiment pas son jour .

Il n’avait pas du tout remarqué Ritsuka , et celui-ci devrait avoir de très bons yeux pour le reconnaître . Car , non seulement il faisait sombre dans la salle , mais en plus , comme je vous l’ai dit , le petit lycéen était complètement changé . Il laissa l’Isis se relever et lui tendre une main . L’énergumène la pris puis s’essuya à son tour . Il garda la tête baissée , puis d’une voix complètement différente et adulte , déclara :


« Excusez moi ….. j’suis vraiment maladroit moi …. Merci de m’avoir relevé ….. bon et bien …… »

Il releva un peu la tête , fuyant le regard de son interlocuteur qu’il n’avait toujours pas remarqué , étant un peu gêné .
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Au confin de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Au confin de la bibliothèque   Au confin de la bibliothèque EmptySam 9 Sep - 0:59

Ritsuka tira le jeune homme afin de le remettre sur ses pieds, cherchant toujours du regard son ouvrage qui avait apparemment glissé sous une étagère. Magnifique, il allait devoir aller chercher son livre sous une de ses grandes étagères pleines de poussières et où ses mains ne peuvent aller... Mais à bien y réfléchir ce livre était trop épais pour pouvoir glisser de la sorte sous les grands meubles. Il soupira exaspéré pour le coup avant de détourner son attention vers le lycéen qu’il n’avait toujours pas reconnu par ailleurs. Cependant la touffe de cheveux lui rappeler vaguement quelqu’un, mais pas jusqu’à savoir qui... Oui nous le savons, on ne peux pas dire qu’avec son air rêveur et fermer il ait une bonne mémoire des noms et des visages. Il commença à s’éloigner sans dire mot, à la recherche du livre quand un détail lui percuta l’esprit. Le garçon pleurait... Il avait cru sentir la chaleur des pleurs et la voix de ce garçon était assez tremblotante... Il resta un moment sans réaction mais finit par se diriger de nouveau vers l’autre. Car malgré tout, mister Sade ne supportait pas de voir les gens pleurer... à part si c’est lui qui provoque volontairement les pleurs... oui Ritsuka, le froid, le glacial, le taciturne, le sans cœur, la (ritsuka: ==" non mais ho! vous me pensez à ce point sans cœur... tu veux un dico?) ... ==" Bon et bien malgré tout cela et même plus, il avait toujours été quelque peu sensible aux pleurs, et ce depuis son enfance.
Il se répugnait de le remarquer ou que l’on lui fasse remarquer mais bon... Toujours est il qu’il ne pouvait guère faire autre chose qu’essayer de voir ce qui pouvait bien se passer. Evidemment, on ne peut pas dire que ce fut très "fin" car en matière de geste sympathique, Ritsuka était plus que maladroit là dessus.
Son interlocuteur releva légèrement la tête, et le membre des Isis du s’obliger à faire un geste pour pouvoir voir le visage du garçon apparemment solitaire... car que ferait il ici sinon?
Il glissa ses doigts fins sous le menton du jeune homme avant de lui relever le visage et de l’observer un court instant.


" ... Shizusu!? "

Il se maudit presque aussitôt d’avoir laisser sa surprise transparaître à ce point, quoique pour une fois n’importe qui aurait réagit de la même manière. Sa main se retira bien vite, tandis qu’un regard félin se poser sur Shisuzu. Ce n’était plus le gosse qui se trouvait devant lui mais un garçon plus adulte... mais pourtant bien plus mal.
Comme quoi il avait bien raison de penser que seul la douleur peut faire grandir. Mais à ce point? Un doute persister encore dans l’esprit de Ritsuka, qui décidemment n’arrivait pas à ce mettre en tête que ce garçon calme et apparemment réservé pouvait être l’autre pile électrique surexciter qu’il avait rencontrer il y a quelques temps de cela. Un teint blafard, à la limite du cadavérique, des vêtements aussi sombres que ceux qu’il portait lui-même. L’uniforme aurait été plus gai que mister Inchi en ce moment.
Il se trouvait adosser contre le mur, réfléchissant ses yeux perçants posés sur la tête encore baissé de Shisuzu. Une légère once de surprise pouvait se lire dans son regard qui rester d’habitude fermé à tout, mais comme déjà dit, comment ne pas rester stupéfait lorsque l’on observe ce phénomène. D’un vrai extraverti, à quelqu’un de si introverti...
Remarquant qu’il fuyait son regard, il franchit les trois pas qui les séparer pour se planter devant lui, de toute se belle hauteur, le regard baissé vers Shii, attendant que celui-ci daigne le regarder, une mèche noire tombant sur son œil gauche de façon élégante.
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Au confin de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Au confin de la bibliothèque   Au confin de la bibliothèque EmptySam 9 Sep - 1:34

Le petit lycéen était tout gêné d’avoir fait tomber ce jeune homme , qui était en fait , le cher Ritsuka Sade . Il resta immobile , continuant à pleurer à chaude larmes . Des larmes qui ne pouvaient arrêter , des larmes qui ne faisaient que couler . La bibliothèque était à présent , totalement vide , et il ne restait que lui , et le grand brun taciturne au regard félin et ténébreux . Et , d’ailleurs , celui-ci commença à s’en aller , laissant le petit énergumène , seul , dans sa profonde solitude . Oui , ici il était seul , personne ne l’aimait , tout le monde se moquait de lui . Quelque chose de cruel n’est ce pas ? enfin bon , inutile de vous le redire . Il resta immobile , la tête baissée , et laissant ses larmes couler , quand soudain , il entendit le jeune homme revenir , d’un marche assez rapide . Que voulait-il ? frapper Shisuzu ? l’engueuler ? de toute façon , maintenant , il commençait à être habitué . Jamais il n’aurait imaginé , un jour , que le monde réel était comme ça . Comme quoi , venir ici , était une assez bonne chose . Lui montrer que le monde n’était pas si rose que ça , en dehors de sa ville natale et de sa famille .

Le damoiseau releva , de ses doigts fins , la tête de mister Inchi , qui ne compris pas tout de suite ce geste , assez doux . Il fut , donc , obligé de regarder le garçon en face de lui , et il remarqua , au bout de quelques secondes , que ce jeune homme qu’il n’avait pas reconnu , était Ritsuka . Ses yeux s’agrandir , en même temps que l’Isis le lâcha , en disant son prénom . Tient donc , Shii-Kun n’avait aucun souvenir qu’il l’ai appelé comme ça une fois . « Shisuzu » , son vrai prénom quoi . Son cœur fit un triple salto arrière (acrobate ? ok ok *piano*) , et il se mit à battre à une vitesse incroyable . Que faisait Ritsuka , ici , à une heure comme ça ? enfin , la question que se posait l’énergumène devait être réciproque . Bref . Il le vit s’éloigner , mais rebaissa tout de suite la tête , beaucoup plus stressé qu’avant . Bien sûr , il pleurait toujours , mais là , il essayait de s’arrêter , ne voulant pas entendre des mots tels que « tu n’est qu’un pleurnichard » , « sale faible » . Mais il en était incapable , de stopper ses larmes . Alors il mit son bras droit devant son visage , comme si il voulait le cacher .

Il avait bien remarqué que son interlocuteur s’était mis juste devant lui , le regardant et attendant qu’il arrête de fuir son regard et qu’il lève la tête . Au bout de plusieurs petites minutes , Shisuzu enleva son bras de son visage , laissant apparaître sa mine totalement déprimée . Il leva sa tête vers Ritsuka , ne disant rien et ne faisant rien du tout . Il restait immobile , les yeux tout gonflés à causes de ses pleurs , et le visage un peu , non , beaucoup remplis de bleu . Oui , maintenant , se faire taper devenait une habitude . Mais sa peur ne disparaissait toujours pas , au contraire , elle s’amplifiait . Enfin bon passons . Il reniflait , sanglotait , hoquetait … et ne pouvait pas s’arrêter bien évidemment . Alors , d’une voix toute faible , mais toujours très adulte et masculine , il déclara :


« ….. je suis désolé de t’avoir dérangé …. Je vais partir , je … je part tout de suite même …. »

* Inutile de faire de grand discours ou de dire quoi que ce soit , il vas ne faire que me remballer , me faire du mal , comme toujours … et puis …. Il faut que j’arrive à l’oublier , mais c’est trop dur …. *
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Au confin de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Au confin de la bibliothèque   Au confin de la bibliothèque EmptySam 9 Sep - 2:19

Il lui semblait bien craintif, bien pâle, presque malade même. Il surprit même à s’en inquiéter quelque peu et puis... C’était quoi toutes ses auréoles bleutées sur le visage du jeune homme?
Quoiqu’il n’ait guère besoin de réfléchir pour en déterminer l’origine. Des coups.... sûrement récent pour celui de la joue gauche, joue qu’il effleura doucement du bout des doigts... avant de les retirer très rapidement et de relever la tête, une légère rougeur naissant sur le haut de ses joues sans qu’il ne s’en rende vraiment compte, rougeur qui se calma aussitôt.


* mauvais mauvais très mauvais cette histoire... de un, je m’inquiète et de deux je réagis n’importe comment... ahff... calme... c’est la fatigue... oui... exactement la fatigue *

Il rebaissa son regard lorsque mister Inchi lui annonça qu’il comptait partir. Oui c’était très bien comme cela il aurait la paix mais... mais pour lui il devait avoir sa part de responsabilité la dedans et même si cela n’était pas bien grave l’état de Shisuzu, il ne pouvait s’empêcher d’approuver quelques remords.... pas qu’il s’en sente coupable non mais, il avait plus l’impression de lui avoir retirer ses petits rêves d’enfants... Chose qui était peut être mieux pour l’énergumène qui voyait la vie comme elle l’était vraiment.
Et puis apparemment il n’avait pas changer que de look vestimentaire et de comportement, sa voix aussi était changé elle était beaucoup plus insupportable avant...>>" très aigu même , alors que là elle était adulte... et il devait avouer que cela lui faisait drôle... il laissa quelques minutes s'écouler quand il vit le lycéen commencer à s'esquiver . Il le stoppa par les mots , ou du moins il essaya , l'interpellant de sa belle voix mélodieuse et roque .

"..... hey ..... qu'est ce qu'il t'arrive ?"

Il n'arrivait même plus à lui envoyer des pics . Même le petit surnom morveux et tout le bataclan n'avait pas réussit à s'immiscer dans sa phrase qui restait malgré tout plus froide de ce qu'elle aurait du être . Il s'issa sur une des tables , s'asseyant dessus et laissant son regard poser sur le garçon qu'il trouvait très changé .


[edit Shisuzu : Merci quiii ? merci loutre qui a ré écrit ton message en entier pour que ça marche T T ]
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Au confin de la bibliothèque Empty
MessageSujet: .   Au confin de la bibliothèque EmptySam 9 Sep - 13:08

Le petit énergumène était , lui aussi , très surpris du comportement de ce cher Sade Ritsuka . Il s’était plus préparé à entendre un « tss » accompagné d’une phrase pour le moins très désagréable . Mais rien de tout ça . A la place , le grand brun taciturne et ténébreux le regardait , ou plutôt regardait son visage tout bleuté , alors bien sûr , Shisuzu se sentait assez gêné , encore plus que tout à l’heure . Il fuyait le regard de son interlocuteur , comme si il avait honte de lui . Oui c’était ça , honte de lui . Quand l’Isis le lâcha enfin , la petite tête multicolore ne tarda pas , et d’un pas assez rapide , il commença à partir de la grande et vaste bibliothèque . Mais il entendit , soudain , la voix de Ritsuka raisonner dans la grande salle . Qu’est ce qu’il t’arrive ? pourquoi lui demandait-il ça ? de plus , il ne l’avait pas appelé sale gamin , ou le môme et autre . Non . Est-ce qu’il s’inquiétait ?

* N’importe quoi , comme si il allait s’inquiéter ….. en plus pour moi ! non , jamais il ne s’inquiètera pour moi , malheureusement …. *

Mister Inchi se retourna vers le grand brun taciturne au regard ténébreux , et afficha une mine désespérée , sans le vouloir . Il pleurait toujours , et hoquetait en même temps , difficile pour parler . Mais il répondit tout de même , avec une voix toujours aussi masculine et adulte , mais surtout , très faible :

« Oh rien ! en ce moment … heu ….. bah y a rien en ce moment ! ha ha …… »

Après avoir dit ces quelques mots , le petit énergumène afficha un sourire gamin , mais forcé , et cela se voyait énormément . Oui , lui , quand il se forçait de sourire , ça ce voyait tout de suite . Car tout ces sourires , d’habitude , était sincère …. Enfin passons . Son sourire forcé s’effaça bien vite , et ses pleurs ne faisait que s’amplifier . Quand il essayait de parler à quelqu’un , quand il était triste , et bien il fondait tout de suite en larme . Et vue que là il avait dépassé le stade de la tristesse ….. vous vous diriez sans doute que c’est n’importe quoi , son comportement est ridicule . Mais non , il ne l’était pas . Il venait de comprendre un peu mieux le monde , et il s’était rendu compte , qu’il n’était pas du tout rose . Et tout ces petits rêves d’enfant s’était envolés , pour laisser place à des idées sombres et noir . De plus , son père et ses frères l’appelaient de moins en moins …

* A croire qu’ils m’oublient … oui c’est ça …. Ils m’oublient ……. *
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Au confin de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Au confin de la bibliothèque   Au confin de la bibliothèque EmptySam 9 Sep - 14:59

[Oô waah... fallait pas ça a du te n'embeter plus qu'autre chose!]

iRitsuka n’était pas dupe. Il avait tout de même passé son enfance à manipuler et être manipulé pour le compte de son père donc il voyait tout de même quand quelqu’un lui mentait de la sorte! Et là Shisuzu devait vraiment le prendre pour un abrutit s’il pensait ne serait ce qu’un instant qu’il le croirait. Rien... ce rien signifiait selon lui un peu trop de chose, voyant que trop bien que l’ancienne boule de nerf n’était pas en très grande forme. Pas qu’il s’inquiétait non... enfin si, il devait bien l’avouer cela le tracassait un tout petit peu cette histoire. Il reprit donc la parole, d’un ton plus froid qu’il ne l’aurait voulu.
" Tss... menteur! "

Il tourna la tête vers la fenêtre de la bibliothèque, remarquant que le soleil décidait de leur fausser compagnie plus tôt qu’il ne l’aurait cru. Déjà, le ciel arborait une merveilleuse teinte orangée qui tirerait très bientôt vers un violet profond, annonciateur de la belle nuit où le calme règne. Un silence s’installa, coupé la plupart du temps par les soubresauts et les pleurs du lycéen. Il pleurait encore une fois, et pour changer en sa présence, à croire que c’était lui qui le faisait pleurer à chaque fois. (heu quasiment tout le te... Lâche ce dico tout de suite Ritsuka!)

" J’ai raison de penser que tu n’es qu’un gamin.... tu te comporte comme tel! Tu pleurs presque à chaque fois que je te croise... Il faudrait grandir un peu, et quand on est grand un peu parler librement sans se mettre à pleurer tel un gamin de cinq ans mister Inchi! "

Sa voix était passée en mode, lanceur de couteau de glace. (mwa ha ha ma nouvelle arme! *table en marbre*) Sauf qu’il se rendit surtout compte que sa voix trahissait quelque peu ses intentions. Il se vexa tout seul de laisser ainsi aller ses émotions, et n’avait guère envie que Shisuzu se rende compte que son état le préoccupé.

" Et... et puis de toute façon, je me fou de tes détresses (comme de tout et comme du reste... Mwa ha ha chanson de Mylene Farmer *se pend*), j’en ai rien à faire même... "

Le membre des Isis, taciturne et assez cynique en son genre, passa une main fine et pale dans ses cheveux noirs couleur des ténèbres, parcourant le sol du regard, quand il aperçut son ouvrage. Il quitta son perchoir pour se baisser et ramasser le livre, "L’évangile selon Pilate"... Mouai... un livre qui parlait apparemment de religion mais le fond avait l’air intéressant car bien évidemment Ritsuka n’était pas croyant. Déjà qu’il croyait à peine à la chance alors à un dieu ou une autre de ses conneries... n’empêche que Shisuzu était bizarre en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Au confin de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Au confin de la bibliothèque   Au confin de la bibliothèque EmptySam 9 Sep - 17:47

Qu'est ce qu'il y avait de mal à pleurer ? hein ? ce n'est pas parce qu'on pleurait qu'on était faible , et ça apparemment , Ritsuka ne l'avait pas compris . En ce moment là , précis , le petit énergumène pleurait pour une très bonne raison . Chacun avait ses raisons de pleurer , et personne ne pouvait l'en empêcher . Et puis , ce qu'il détestait le plus , c'était d'entendre des choses très désagréable , alors qu'il n'était déjà pas vraiment bien . Il baissa une nouvelle fois la tête , vraiment pas décidé à la relever ou faire quoi que ce soit . Ah , ça faisait longtemps , ce cher mister Sade et son "tss" dédaigneux . Une chose qui avait le don d'énerver Shisuzu . Menteur ? mais pourquoi lui disait-il ça ? non seulement la tristesse l'envahissait , mais maintenant , un tout autre sentiment vint l'envahir . La haine .

Il serra ses poings , toujours la tête basse , et laissa parler ce cher et grand brun taciturne au regard ténébreux . Cet être qui lui pourrissait la vie . Pourquoi avait-il fallu qu'il le rencontre et qu'il tombe amoureux ? mais la terre , le monde , la vie , tout était vraiment injuste ! Ce monde n'était qu'injustice !! il n'y avait rien de vrai dans tout ça . Rien de vrai ...
Tout ce que disait l'Isis ne faisait que rendre encore plus triste Shisuzu , et de le rendre aussi , encore plus en colère . Ses pleurs ne faisait que s'agrandir , ainsi que son envie de mourir . Et bien oui , il avait réellement envie de mourir . De plus , sa famille ne l'appelait plus , ils l'avait complètement oubliés . Passons .

Le silence s'imposa dans la grande salle , mais fut de suite rompu , à cause de Ritsuka , qui déclara qu'il n'en avait que faire de sa détresse . Alors là , c'était la meilleur . Depuis tout à l'heure , la petite boule de nerf n'avait strictement rien dit . Il ne s'était pas plain , il pleurait en silence ... alors pourquoi il disait ça lui ? hein ? bien sûr , Shii-Kun n'avait pas remarqué qu'il s'inquiétait , et cela n'était pas demain la veille qu'il allait s'en apercevoir . Mais là , c'était trop pour lui .

Il laissa quelque minutes s'écouler , puis se dirigea vers le jeune homme à la chevelure noir comme les ténèbres . Toujours la tête baissée , les ongles enfoncés dans la paume de ses mains , il déclara :


" JE TE DIT QUE J'AI RIEN !!! C'EST PAS TES AFFAIRES !! ET PUIS TU M'EMMERDE A LA FIN !!! POURQUOI JE TOMBE SUR TOI JUSTE QUAND IL FAUT PAS ? J'AI LE DROIT DE PLEURER ! C'EST PAS PARCE QUE JE PLEUR QUE JE SUIS UN GAMIN !!! ET TOI T'ES ENCORE PLUS CON QUE LES AUTRES !!! LE PIRE DES ABRUTIS ! c'est ........ C'EST A CAUSE DE TOI QUE JE ME FAIT TAPER MAINTENANT !! tout ça ..... c'est à cause de toi ..... "

Là , à ce moment précis , sa seul envie était de sauter par la fenêtre ou par le toit , il s'en foutait , il voulait mourir . Là , maintenant , tout de suite . L'amour , c'était tout simplement insupportable . Et surtout quand il n'était pas du tout réciproque . Shisuzu se retourna brusquement , puis partit à toute vitesse dans les couloirs , il s'arrêta devant un miroir , puis donna un gros coup de poing dedans , ce qui le fit saigner . Il avait des bouts de verres plantés dans le bras , et la vue du sang et des veines lui donnait envie de vomir ...

Il s'adossa un peu plus loin contre un mur , laissant son sang couler sur le carrelage .
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Au confin de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Au confin de la bibliothèque   Au confin de la bibliothèque EmptySam 9 Sep - 18:48

De quoi!? Il en resta bouche bée, ne réagissant presque pas lorsque Shisuzu lui hurla dessus, se contentant de le regarder de haut, pour changer, ses yeux de félin ne reflétant que de la froideur. Il n’essaya même pas de le retenir lorsqu’il s’enfuit parce qu’il avait sans doute raison. N’ayant apporter que du mal et de la tristesse autour de lui il lui semblait tout à fait normal qu’il soit une fois de plus la cause de dépérissions de quelqu’un. Pourtant le mot frapper n’était pas tomber dans l’oreille d’un sourd... On le frappait? Ce qui voulait dire que certain élève se permettait ce genre d’outrance...
La bibliothécaire venait de rappliquer lui demandant la cause de tout ce raffut, il l’ignora tout bonnement quand le bruit typique du verre brisé ce fit entendre non loin de là. Il bondit de sa table, attrapant l’ouvrage et courant vers la direction du bruit. Soit un petit vandale s’amusait et il comptait bien le corriger, soit c’était Shisuzu et dans ce cas là...
Il arriva, légèrement essoufflé car le bruit ayant attiré du monde il du faire déguerpir un bon nombre d’élève. Au détour d’un couloir il tomba sur le lycéen qui dos contre le mur laissait se répandre son sang. Il le regarda un moment n’ayant qu’une seule envie lui foutre une monumentale baffe... Il se contenta de lui taper sur le haut de la tête, sans vraiment lui faire mal bien qu’il l’aurait mérité. Il s’accroupit légèrement pour se mettre au niveau du visage de l’autre le forçant ainsi à la regarder.
Il regarda la blessure... Il ne s’était pas loupé, cela valait la blessure qu’il avait lui-même eu quelques temps auparavant... Un soupir de résignation s’échappa d’entre ses lèvres. Tant pis pour sa belle chemise noire...
Ritsuka déchira consciemment une de ses manches, laissant voir sa belle musculature ni trop importante mais suffisante pour ne pas faire trop gringalet. Il fit de même avec son autre manche puis noua les deux bouts de tissus autour de la main ensanglanté, soigneusement. C’en était presque étonnant qu’il sache faire des bandages aussi professionnel...


* ... je suis bon pour me la racheter... quand je pense du prix qu’elle m’avait coûter... *

Riche mais près de ses sous, qu’elle honte!
Il serra le bandage soigneusement, relevant la main de Shii essayant de ne pas lui faire mal et finit par déposer un léger baiser sur la main blessé de manière très chevaleresque. [j’hallucine! *___* guaaah... *entrain de baver sur gaara en parallèle*] Il détourna aussitôt la tête après ce geste comme pour cacher quelque chose... Rougirait il? [*voit le dico s’approcher d’elle* j’ai rien diiiiiiit T^T]
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Au confin de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Au confin de la bibliothèque   Au confin de la bibliothèque EmptySam 9 Sep - 19:22

Non en effet , le petit énergumène ne s'était pas raté , et de plus , il avait attiré du monde . Pourquoi était-il allé ici ? franchement, il aurait préféré se faire une nouvelle fois violer par cette bande de vieux et rester chez lui , que d'attérir ici . Oui , pour lui , cet endroit était égale à ce qu'on appelait l'enfer . Oui , un réel enfer . Le liquide rougâtre au goût métalique coulait toujours de son poignet droit , et il sentait , maintenant , la douleur arriver . Une horrible douleur , mais celle-ci n'était rien comparé à sa douleur intérieur . Non , vraiment rien . Enfin bref . Sa rage s'était envolée d'un coup , en tapant dans ce miroir . Mais malheureusement , sa tristesse et son envie de mourir était toujours belle et bien là , mais ça , on ne pouvait rien y faire , enfin , pour le moment ....

Quelques petites minutes passèrent , et il vis les lycéens partir peu à peu . Pourquoi ça ? qu'est ce qu'il y avait ? il tourna sa tête vers la gauche , ouvrit un peu plus ses yeux , et remarqua mister Sade arriver . Mais pourquoi il le suivait ? ce n'était pas parce que c'était un Isis qu'il devait se forcer à s'occuper de Shisuzu . Voilà ce que celui-ci pensait en ce moment . Il sentit une tape sur sa tête , puis regarda son interlocuteur s'accroupir devant lui . Mince alors , il était obligé de le regarder . Il le fit , avec les joues légèrement rouge . Il avait , aussi , les sourcils froncé et le visage un peu crispé . Il avait mal , ce qui était normale d'ailleurs ... passons .

Il afficha un regard assez , même énormément surpris quand le prince des ténèbres (le retour mwah ha ha ! *porte*) arracha les manches de sa belle chemise noir . Il mit les bouts de tissus sur le poignet en sang du petit être nommé ou plutôt surnommé Shii-Kun . Un bandage digne des professionnel , s'en était affolant . Une fois qu'il eu finit , le grand brun ténébreux leva doucement la main de l'énergumène , et l'embrassa doucement . Celui-ci equarquilla les yeux , et ses joues devinrent un peu plus rouge . Il retira brusquement sa main , en se faisant mal . Il sortit , alors , un petit gémissement de douleur , avant de se remettre à fuir le regard de Ritsuka .

Une mine encore plus triste que tout à l'heure repris le visage de Shisuzu , et d'une voix , toujours égale à celle de tout à l'heure , il déclara :


" Fallait pas ... t'aurait mieux fait de me laisser me vider de mon sang hein .... et puis ta chemise .... je peux te la rembourser si tu veux . Hein dit , Ritsuka ... maintenant tu peux me laisser , je ... je pense que je vais appeler mon papa .... "

* Oui parce que j'en ai marre d'être sans nouvelles .... bon , maintenant reste à ...*

Il se regarda un peu , puis constata qu'il n'avait pas son portable sur lui . Incroyable ! normalement , il l'avait toujours dans sa poche , mais là , il l'avait laissé dans sa chambre , avec son chat , poushi . Enfin bref . Sans le vouloir , il déclara , en mettant ses mains sur son visage :

" Oh meeeerde ...... "
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Au confin de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Au confin de la bibliothèque   Au confin de la bibliothèque EmptySam 9 Sep - 19:24

Sloth avait entendu du bruit dans le couloir , surpris , il se mit a courir vers la direction et tomba nez a nez sur deux jeune gens , l'un était plutôt grand , les cheveux brun qui venait de déchirer sa chemise pour soigné la main d'un autre garçon qui semblait plus jeune mais aussi plus malheureu , s'approchant en silence et drapé dans une cape rouge sang , il arriva a hauteur des deux jeunes gens et vit sur le sol un petit portable avec un chat dessus , il le récupéra en se disant qu'il chercherait son propriétaire plus tard , s'accroupissant vers le plus jeune , il ne fit pas attention a plus vieux et dit aux plus jeune

Sloth :" Est ce que ca va ? Tu te sents bien ? Tu n'as pas trop mal ?"

Sloth semblait vraiment inquiet pour le jeune garçon , dans un mouvement plein de charme Sloth attacha ses cheveux qui depuis le début flottait tout autour de son visage , ceci fait , il laissa apparaitre un visage d'une extrême douceur , une peau blanche se mariant avec le rouge de ses lèvres et de ses yeux couleur rubis , cette " jeune fille " semblait possèder un charme et une radieuse beautée qui fesait palir de jalousie les astres et les étoiles du ciel , personne n'aurait pu imaginer qu'une créature comme celle ci pouvait exister , voyant que les yeux de jeune garçon étaient gonflés par les pleurs , elle pris sa manche de cape puis commenca a essuyer délicatement les yeux rougit par le chagrin du jeune garçon . Elle lui sourit , afin de lui faire comprendre qu'il n'était pas seul , puis toujour accroupi lui demanda

Sloth : " Que t'est il arrivé , et m'est il permis de connaitre le prénom de se charmant petit garçon ?"

Sloth depuis le début n'avait pas une seule fois tourné la tête vers l'autre vers l'autre jeune homme , lui semblait aller bien et devait même être a l'origine du malheur du petit , lui lançant un regard glacial a travers ses yeux couleur rubis , elle attendit la réponse du petit garçon qui se tenait le poing ...
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Au confin de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Au confin de la bibliothèque   Au confin de la bibliothèque EmptySam 9 Sep - 20:00

Il s’était retourné, pour cacher on ne sait quoi, peut être, oui je dis bien peut être pour cacher une rougeur naissante suite au geste qu’il avait fait avec spontanéité. Autant dire que l’incompréhension qui l’avait parcourut juste après n’avait fait qu’empirer les choses dans son esprit. Il allait parler, lorsque le lycéen le devança, et sa réaction se fit attendre. Il avait plus l’impression qu’il se foutait de lui... Shisuzu venait de remarquer l’absence de son portable quand le prince des ténèbres (xD) réagit enfin.

-CLAC-

Le bruit se répercuta le long des couloirs.... Sa main était partie toute seule s’abattre contre la pauvre joue de Shisuzu, une très légère lueur de colère dans son regard. Il se reprit aussitôt, ses yeux fins redevenant froid et placide. Il mit sa main dans sa poche, l’autre sur son front. Mais qu’est ce qu’il avait aujourd’hui! La migraine pointait déjà mais surtout, il savait que son geste était une grave erreur, et que l’autre gosse allait lui en vouloir...
Et qu’est ce que cela pouvait il bien lui faire! Rien... ou peut être que cela le déranger déjà trop de savoir qu’il allait lui en vouloir. Pourquoi? Aucune idée, ce qui le rendait plus mal à l’aise envers lui-même. Du moins pas pour l’instant, car en présence des autres il ne prenait guère le temps de réfléchir.
Il regarda Shisuzu dans les yeux, hésitant entre s’excuser et s’expliquer... Il choisit la deuxième solution, plus accessible à sa personne qui ne s’excusait jamais de ses actes.


" Arrête tes conneries.... ton argent je n’en ai que faire... et puis... .... tsss aller viens... "

Il n’essaya pas plus de se justifier, ne sachant que répondre devant son acte. Sa main ne lui avait pas demander son avis sur ce coup ci, il ne savait donc que répondre et puis les excuses et lui cela faisait deux. Surtout vu son côté borné et têtu. Ritsuka soupira avant d’essayer de reprendre.

" ... c’est que... je ............... "

Il fut interrompus par l’arrivé d’un autre hôte, membre des Isis, qu’il connaissait assez bien de vu pour son physique de jeune demoiselle. Il était entrain de le relever mais suspendu directement son geste en s’éloignant l’air contrit. Il l’aurait laissé faire si Sloth ne l’avait pas regardé comme il l’avait fait. On ne pouvait pas dire qu’il avait apprécié.

* je le retiens celui là.... *

" Que me vaut le déplaisir de ce regard injustifié Sloth? C’est bien ton nom n’est ce pas? "

Il lui décocha un regard glacial et meurtrier, menaçant sans plus, mais lui faisant bien comprendre qu’il n’avait pas à se comporter de la sorte s’il souhaitait ne pas avoir d’emmerde.

[ordre de poste : Ritsuka , Shisuzu , Sloth . ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Au confin de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Au confin de la bibliothèque   Au confin de la bibliothèque EmptySam 9 Sep - 20:30

Le petit énergumène était en train de chercher son portable un peu partout , bien qu'il était persuadé de l'avoir laissé dans sa chambre . Sa main lui faisait toujours mal , ainsi que son petit coeur qui , malgré tout , était tout chaud . Il faisait assez sombre dans les couloirs , et juste au moment ou il tourna la tête vers mister Sade , celui-ci lui donna une grosse claque en plein visage . La petite boule de nerf qui n'était pas si énergique que ça en ce moment , resta immobile un instant . Même lui , il s'y mettait ? ce geste là venait de lui faire extrêmement mal . Pas trop physiquement , mais énormément psychologiquement . De plus , en y pensant bien , c'était la toute première fois que Ritsuka le cognait . Son coeur lui faisait horriblement mal . La douleur était atroce . Celui qu'il aimait venait de faire comme tous les autres , le taper . Il avait l'impression qu'on lui coupait le ventre et qu'on lui arrachait très lentement son coeur . Il avait envie de hurler , de taper , de se tuer . Mais il enfit rien de tout ça , pour le moment . Il se contenta de se redresser , non pas de se relever , mais de bien se r'asseoir , et baisser la tête . Ecoutant les paroles de son interlocuteur qui , apparemment , ne savait pas quoi dire . Quand celui-ci déclara "allez vient" , Shii-Kun resta de marbre , toujours assis , à fixer le sol ne disant rien .

* Même toi ...... je ....... je pensait pas que tu me taperait un jour Ritsuka ... mais encore une fois , je me suis totalement trompé .... j'avais quand même un tout petit espoir , je me disais que tu m'appréciait quand même un tout petit peu ..... mais quel idiot je suis , bien sûr que tu me déteste ! tu me haie ..... pourquoi ...... pourquoi ...... et mon père qui m'appel même plus .... vous êtes tous si méchants avec moi ..... *

Il ferma les yeux , ne disant toujours rien . Laissant échapper des larmes , en silence . Quand soudain , il entendit quelqu'un d'autre arriver et se mettre à leur hauteur . Ritsuka , lui , se releva . Et Shisuzu ne bougeait pas . Toujours assis , ses mains sur le sol froid du lycée . Le jeune garçon devant lui , paraissait beaucoup plus gentil que mister Sade , ouf ! la boule de nerf à la chevelure multicolore l'écouta lui demander si il allait bien . Il releva doucement la tête , en larme , puis déclara :

" Ah .... bah c'est pas grave hein ... je suis habitué maintenant .... ha ha .... t'inquiète pas .... "

Sa voix trahissait ce qu'il disait . Bien sûr que si c'était grave , et il fallait s'en inquiéter . Mais ça , Shii ne le voulait pas , ou du moins , il ne le voulait plus , qu'on s'occupe de lui , qu'on s'inquiète . Oui , tout ça c'était finit aussi . Au revoir les rêves d'enfant , au revoir le comportement trop gamin . Tout ça venait de s'envoler , comme un oiseau resté en cage pendant des années . Le brun devant lui , nommé Sloth , lui essuya les yeux , en lui demandant quel était son nom , l'appelant charmant petit garçon . Solution un , il se foutait de sa gueule , solution deux , il était vraiment gentil . Alors mister Inchi répondit , sans trop se préoccuper du prince des ténèbres (huhu) :

" Je .... m'appel Shisuzu Inchi .... mais appel moi Shii-Kun .... enfin ,s i tu en as envie .... maintenant , j'ai plus trop l'habitude qu'on m'appel comme ça ... "

* Oui c'est plutôt "tapette" , "sale pédé" , "la tante" , "chochotte" , et j'en passe ..... enfin ... il m'a l'air gentil lui au moins ..... *

Il s'apprêta à lui reposer la même question , mais Ritsuka pris la parole , avec un regard plus que froid et meurtrier ." Que me vaut le déplaisir de ce regard injustifié Sloth? C’est bien ton nom n’est ce pas? ". Et bien apparemment ils se connaissaient ... Sloth était son prénom . Bon ... ah mais il était Isis alors ! oui sûrement . Shisuzu , ne voulant pas que Sloth , et non Ritsuka , ai des ennuies , il lui pris les mains , le forçant à le regarder , et pas regarder mister Sade , puis déclara , avec un petit sourire forcé :

" J'aime ton prénom Sloth ! heu ...... désolé ..... je parle pas trop fort j'espère ... "
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Au confin de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Au confin de la bibliothèque   Au confin de la bibliothèque EmptySam 9 Sep - 20:54

" J'aime ton prénom Sloth ! heu ...... désolé ..... je parle pas trop fort j'espère ... "

Sloth fut touché par les paroles de Shisuku , il lui sourit , lui pris les mains et lui dit

Sloth : " Je te remercie , Shisuku mais je suis surpris , on m'avait dit que tu étais un enfant joyeu et tres extravertis , je ne t'ai même pas reconnu ,seulement grâce a toin prénom . Tu donnes l'impression d'avoir perdu ton âme d'enfant , c'est quelquechose d'epouvantable , il faut que tu retrouves ta joies de vivre , on m'a dit que ton sourire pouvait appaiser les gens , alors pourquoi ce sourire que tu m'envoie et faussé par de la tristesse , retrouve ton coeur d'enfant , il n'est jamais trop tard , d'ailleur je vais te donner un conseil , n'écoute que ton coeur , il ne pourra jamais te trahir car c'et ton meilleur allié , j'ai perdu mon coeur d'enfant extrêmement jeune , ne fait pas la même bêtise que moi , d'accord ? Petit prince "

Sloth au visage de nacre , lui sourit , on aurait dit une apparition divine , mais cette apparition douce et calme se transforùa en froideur lorsque pour la seconde fois Sloth fixa l'autre jeune homme , ce dernier lui avait dit

" Que me vaut le déplaisir de ce regard injustifié Sloth? C’est bien ton nom n’est ce pas? "

Sloth : " En effet Sloth et mon prénom , mais on m'apelle aussi Snow White , mais pour toi se sera Ice Doll , tu sais tres bien pourquoi je t'ais regardé avec froideur et pourquoi mon regard et justifié au contraire , tu cache tes sentiments , et toi même derrière une apparence , c'est trés amusant je dois dire ... Et cesse d'essayer de me regarder avec ce regard , tu n'impressionnes personne , je ne cherche pas les disputes ou les bagarre ni même les ennuies , alors arrête de jouer au prince ténébreu et ouvre toi , nous fesons partie d'un même groupe , et qui dit groupe dit entrède ..."

Le regard de Sloth ce fesait de plus en plus glacial et sesyeux couleur sang rajoutait un côté démoniaque a ses paroles ,mais reprenant sa douceur première , il fit se redresser Shisuku et dit a l'autre garçon

Sloth : " Ne reste pas dans ton coin , ouvre ton coeur et ton esprit ..."

Sloth espérait que ses mots avait touché le coeur du jeune homme ...

[Edit Shisuzu : Tu vas te faire remballeeeeer par Ritsukaaa !! très mauvais ça ..... XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Au confin de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Au confin de la bibliothèque   Au confin de la bibliothèque EmptySam 9 Sep - 21:26

[Ice Doll ça pèèèèète! xD]

" Tsss... "

Le flot de parole réconfortante que débitait Sloth avait le don de l’exaspérer. Comment pouvait on dire cela. Il voulait bien s’accorder à penser que garder son âme d’enfant est important mais vraiment que d’enfantillage. Voir avec le cœur n’apporte que des ennuis car le cœur peut être trompé bien facilement. N’est ce pas ce que prouvent les Isis et les Akito chaque jour? Ils ne font que tromper les cœurs des élèves en espérant les attirer dans leur filet. N’en est ce pitoyable? Alors ce n’était sûrement pas un Isis qui allait lui faire la morale la dessus.
Et de plus il voulait lui faire entendre raison sur sa personne? Il se connaissait mieux que quiconque et ce n’était pas ce simple d’esprit qui allait lui apprendre quelque chose. La nature humaine il l’a connaissait. La souffrance qu’elle apporte quotidiennement, ses injustices, ses jugements impromptus, et ce n’est pas en ce berçant d’illusion dérisoire que l’on s’en sort!
Une profonde vague de colère prit le prince ténébreux qu’était Ritsuka. Malin, la colère qu’il accumulait avait de nouveau envie de resurgir tout cela parce qu’un petit prétentieux venait lui faire la morale sur des choses dont il n’a pas idée. Son regard jaune vira peu à peu à l’orangé, signe avant-coureur d’une violente tempête. Il serra les poings, mourrant d’envie de tuer ce garçon comme tant d’autre auparavant. Il était si facile de tuer, de vivre avec aussi, et cette absence de remord était peut être le pire.
Sa voix se fit dure, tranchante, plus que meurtrière. Le stade de l’intimidation était largement dépassé, et l’on pouvait voir dans la simple observation de ses mouvements que ses "instincts d’assassins" comme disait son Père, étaient de sortie. Il ne laissa finir sur sa bonté avant de répliquer d’une froideur et d’une violence rare.


" Urusaï.... ferme là.... Toi qui prêche la bonne parole, comment oses tu lui dire de voir avec son cœur d’enfant... il est si facile d’abuser un enfant et de le modeler... Alors comment un Isis peut il se permettre ce genre de parole, alors qu’ils ne font que tromper les autres?
Et je ne te permets pas ce genre d’hypocrisie envers moi... Si ma personne t’amuse, va y, rit... Mais sache que rire ne te protègera pas de ma personne...
Comment peux tu ne serais ce que dire qui je suis, sans connaître chaque parcelle de mon passé? Même Tami ne connaît pas mon passé en détail...
Alors tes conseils d’ouverture et d’entraide garde les pour les gens assez futiles pour croire encore que l’entraide est un concept universel. Le monde est cruel et sans pitié, les gens blessent par plaisir, et tu voudrais que je fasse partie des êtres que je hais le plus au monde... tsss... "

Il parlait là des êtres humains en général. Il les haïssait, tous ses êtres stupides qui parlent de paix mais ne font que la guerre. Des gens odieux qui ne méritent pas la vie. Combien en avait il tuer, tel une marionnette diriger par des ordres qu’il exécutait? On dit qu’un tueur ne cesse jamais d’être un tueur... C’est vrai, quel que soit l’âge du méfait... Car si son calme réussissait encore à le contrôler, il ne tiendrait que peu face à la pulsion de meurtre qui lui intimer l’ordre de faire couler le sang de ce garçon.

* je suis sur que Père n’attend que cela... que mon instinct d’assassin se réveille pour s’en servir contre moi... je ne cèderai pas.... *

Ses paumes de main saignaient, ayant enfoncé ses ongles dans sa peau sans ressentir la douleur. S’il était là s’était parce qu’il avait coupé les fils de la marionnette qu’il était devenu, jamais plus il ne se laissera ré enchaîner... Alors on peut dire que les mots pourtant cencés de Sloth n'avait guère touché mister Sade.

[*o* waaaa la première fois qu'il parle autant de sa vie! toute entière xD]
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Au confin de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Au confin de la bibliothèque   Au confin de la bibliothèque EmptySam 9 Sep - 22:18

Shisuzu attendait la réponse de son interlocuteur aux lèvres rouges sang et aux cheveux noir . En attendant , il jetais des petits coups d'oeils sur Ritsuka , qui semblait vraiment sur les nerfs . Ho non , il ne fallait surtout pas qu'il soit énervé . Sloth , par la suite , déclara un tas de chose au petit énergumène . C'est vrai qu'il était connu dans ce lycée pour être quelqu'un de joyeux , de soulant , d'extravertis et autre , mais là , non ... non il ne serait plus comme ça . Et puis , écouter son coeur ... non il ne pouvait pas faire ça , enfin , si il le faisait , il serait déjà mort depuis quelques semaines voyez vous , oui , car son souhait l plus cher était , en ce moment , de mourir , ou du moins , tout oublier , et de recommencer à zéro . Oui , ça , ça serait bien ......

Enfin bref , passons . Une fois que son interlocuteur eu finit son "discours" , mister Shisuzu Inchi ne savait plus quoi dire . Son âme d'enfant ? ..... son coeur ? tout ça , il ne pourrait pas le récupérer . Enfin , si , il avait toujours un coeur , mais .... il s'apprêta à répondre , mais le dénommé Sloth repris la parole , en s'adressant à Ritsuka . Le coeur du petit lycéen se mit à battre à une vitesse incroyable . Pourquoi ? il avait peur . Peur de la réaction de l'Isis , aussi froid qu'un glaçon . Il se recula un peu , en se relevant . Il essayait de faire des geste à celui qu'il aimait pour lui dire de rester calme . Mais apparemment , celui-ci ne l'avait pas vu . Et d'ailleurs , il commença à répondre .

Des paroles qui glaçait le sang du pauvre petit prince . Ritsuka n'avait jamais autant parler .. enfin , Shisuzu ne l'avait jamais entendu autant parler . Et surtout , il n'avait jamais invoquer le mot "passé" . Donc cela confirmait ce que l'énergumène pensait , son chevalier des ténèbres (porte) avait bel et bien un terrible passé . Que faire ? comment réagir ? un sentiment de culpabilité vint l'envahir . Tout cela , absolument tout , était à cause de lui . Il recommença , alors , à pleurer , mais cette fois , il n'était pas silencieux . Il n'avait aucune envie que Ritsuka et Sloth se battent . Et il voyait bien que le grand brun au regard ténébreux était en train de se faire saigner tellement ses ongles étaient enfoncés dans sa main .

Alors il pris son courage à deux mains , tant pis si il se faisait encore taper . Il se mit juste devant mister Sade puis lui pris , avec mal , les mains . Des mains qui étaient en sang ... encore du sang .... ce liquide qu'il détestait tant . Et là , ce fut au tour de Shii-Kun de claquer son interlocuteur . Le silence s'imposa ensuite . Et , brusquement , la petite boule de nerf se tourna vers Sloth et déclara :


" Je ne veux absolument pas qu'il y ai une bagarre . "

Il se remis face au taciturne , et lui repris les mains . Son visage affichait une mine très sérieuse , il l'était . Il pleurait toujours aussi . Et , d'une voix très faible et tremblante , il lui déclara :

" Ritsuka , arrête ... je veux plus que tu te fasse du mal ..... ok , je sais que là , c'est comme si je parlais à un mur ..... mais ... même si tu ne fait que me repousser , même si tu me déteste plus que tout , je te l'ai déjà dit , moi je suis incapable de te haïre . Je tient énormément à toi ..... et quand tu te fait du mal , que ce soit physiquement ou psychologiquement , moi aussi , ça me blesse ...... "

[réponse vraiment à chier *se pend* ]
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Au confin de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Au confin de la bibliothèque   Au confin de la bibliothèque EmptySam 9 Sep - 22:23

" Urusaï.... ferme là.... Toi qui prêche la bonne parole, comment oses tu lui dire de voir avec son cœur d’enfant... il est si facile d’abuser un enfant et de le modeler... Alors comment un Isis peut il se permettre ce genre de parole, alors qu’ils ne font que tromper les autres?
Et je ne te permets pas ce genre d’hypocrisie envers moi... Si ma personne t’amuse, va y, rit... Mais sache que rire ne te protègera pas de ma personne...
Comment peux tu ne serais ce que dire qui je suis, sans connaître chaque parcelle de mon passé? Même Tami ne connaît pas mon passé en détail...
Alors tes conseils d’ouverture et d’entraide garde les pour les gens assez futiles pour croire encore que l’entraide est un concept universel. Le monde est cruel et sans pitié, les gens blessent par plaisir, et tu voudrais que je fasse partie des êtres que je hais le plus au monde... tsss... "

Sloth écoutait avec attention les paroles prononcé par le jeune homme , puis il lui répondit calmement

Peu apres qu'il ai dit cela , Sloth voulut répondre , mais Shisuzu se mit entre le deux et dit a Sloth qu'il ne voulait pas de bagarre , respectant la demande du petit prince , il lui sourit mais Le jeune garçon s'était précipité vers Ritsuka et lui avait donné une claque , Slotn en fut tres surpris , alors se dirigeant vers Ritsuka , lui s'approcha , déchira sa cape et commenca a son tour a bander les mains meutries du jeune homme , aprés cela , il lui dit avec calme et douceur

Sloth :" Désolé , mais tu sais cela ne sert a rien de t'enerver , tu n'ais pas le seul a avoir un passé trés sombre , chacun de nous en a un , moi tout particulièrement , certe ce monde et cruel , mais tu crois qu'en réagissant comme cela tu vas changer les choses , de plus même si nous sommes des Isis nous sommes avant tout des êtres vivants , je ne me bagarerais pas avec toi , car le sang é déja été trop versé , faisons la paix , je te le demande simplement , apres a toi de décider ..."

Ayant ainsi parlé il continuait a bancer la main gauche de Ritsuka , son sang se dirperssaient sur le sol comme des larmes ...

[ J'aime bien aussi le surnom de Ice Doll ]
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Au confin de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Au confin de la bibliothèque   Au confin de la bibliothèque EmptyDim 10 Sep - 0:01

Son envie de meurtre ne s’atténuait guère quand Shisuzu s’interposa. Lui qui était sur le point de s’élancer vers l’autre Isis pour lui offrir un petit crochet du droit il se stoppa net. Il observa un instant le lycéen, se demandant s’il ne devait pas laisser son orgueil de Sade au placard et tentait de s’excuser. Il y a toujours une première fois à tout et s’excuser ne devait pas être si difficile. Il allait rendre les armes et essayer de se calmer quand la main de mister Inchi sur sa joue le ramena à sa colère justifié comme une vrai douche froide. Il resta le visage baissé, le regard flamboyant de rage. Il l’aurait écouté avant la gifle mais là... là il n’écoutait vraiment plus rien. Il n’avait qu’une envie tuer quelqu’un au plus vite ou casser assez d’objet pour pouvoir compenser. Un travail sur soit de plus de six mois depuis sa dernière irruption pour quoi? Pour une nouvelle explosion d’ici peu...
Il se mordit la lèvre inférieure quand Sloth commença à lui parler de nouveau avec ses beaux préceptes à la con et ses bonnes intentions. Il retira vivement sa main, la blessant un peu plus, laissant son sang s’écouler sans s’en soucier. Ritsuka déchira presque le bout de tissus, et le jeta à la figure de son propriétaire soit Sloth. Il releva les yeux, s’étant écarté des deux sachant qu’il pourrait les blessés tout les deux s’il ne partait pas. [chui au tel donc sa risque d’être pourri --"] Il foudroya l’Isis du regard, serrant les poings.


" Tu crois que je ne le sais pas mon très cher ami! Tu crois que je parlais pour qui! Je ne suis pas égoïste, je parle juste en connaissance de cause car je sais que nombreuse sont les personnes qui souffrent et sincèrement tu peux reprendre ton aide et la donner à quelqu’un qui en a besoin! Et pour tout te dire ta conception de la vie me semble vraiment futile! "

Il était énervé pour un bon moment car rien, ni même son Père n’avait jamais réussit à le calmer dans ses cas là. C’était presque effrayant de voir un bloc de marbre se transformer en un volcan en éruption! Et malheureusement pour lui, il ne parlait que lors de ses crises de nerfs, ce qui fait que dans ses cas là ont pouvait s’attendre à tout, du meilleur mais surtout du pire. Les quelques élèves qui par curiosité s’étaient approché pour comprendre l’origine de cette querelle en était vite retournés d’où ils venaient, apparemment guère mit en confiance par le regard de tueur que leur lança Ritsuka. C’était vraiment l’une des personnes à éviter en cas de colère.
Son portable sonna comme par hasard à ce moment là, avec comme nom "Sade". Peu enclin à parler à son paternel il décrocha et après avoir envoyer un "Allez vous faire foutre" il jeta son téléphone contre le mur, petit téléphone qui finit en ruine.


" Les Hommes ne sont que des marionnettes contrôler par leur sentiments qui eux même peuvent être si facilement influencé! .... .... "

Il regarda les ruines de son portable avant de le finir d’un coup de pied rageur. Il mit ses mains dans ses poches, se fichant de tacher le reste de sa chemise déjà déchirer pour le bandage de fortune de Shisuzu. Le problème c’est qu’après avoir fait son explosion il implosait en quelque sorte pour ensuite tout détruire.... Autant dire que la partie implosion se faisait toute seule pendant qu’il rageait dans son coin.
Ritsuka avait besoin de casser quelque chose, d’évacuer le petit surplus de colère qui l’avait fait s’énerver de la sorte bien qu’il ait déjà été dans un pire état. [c’est possible?!]
Il fit quelque pas rapide, ouvrant le robinet de la petite fontaine pour s’asperger légèrement avec de l’eau. Il cherchait un moyen de se calmer malgré son envie de tout détruire.
De l’extérieur cela pouvait paraître pitoyable, affolant, ou totalement incompréhensible mais au fur des années, il arrivait à contrôler ses crises et à les espacés même so c’est au prix fort. Et il savait que si d’ici cinq minutes il n’arrivait pas à faire abstraction il était mal barrer.
Il s’adossa à moitié contre le mur, respirant de façon saccader et tentant de se contrôler, surtout avec le manque d’air, n’arrivant pas retrouver une respiration normale.


[post pourri de merde gomen]
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Au confin de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Au confin de la bibliothèque   Au confin de la bibliothèque EmptyDim 10 Sep - 0:51

Shisuzu ne savait vraiment plus quoi faire , il était perdu . Tout ça était entièrement de sa faute , et c'était maintenant trop tard pour réparer . Et juste au moment où il se mit à gifler le grand brun taciturne , il se rendit compte qu'il venait de faire une erreur . Il sentait la colère de Ritsuka , toute sa haine , il la sentait . Il allait le frapper ? et bien de toute façons , Shisuzu s'était préparé à ça . Mais c'était aussi la faute de Sloth , il ne serait pas venu , il aurait sans doute pu discuter plus calmement avec son prince des ténèbres , et celui-ci ne se serait sûrement pas énervé comme ça . Il regarda l'Isis déchirer sa cape , pour mettre les bouts de tissu sur les mains de mister Sade . Il le laissa faire , se reculant un peu , prenant peur . Etait-il en train de fuir ? oui . Mais il s'en rendit compte tout de suite , et quand Ritsuka commença à explosé de colère , Shii-kun se rendit compte de la situation .Celle-ci n'était vraiment pas simple , non au contraire . Et ce qui était étrange , c'était que le grand brun ne parlait que quand il était dans des états comme ça . La preuve , Shisuzu ne l'avait encore jamais entendu parler comme ça .

Enfin bref . Il entendit quelque chose sonner , un portable . Celui de son bien aimé sans doute . Oui en effet , car celui-ci pris son appareil , mais aussitôt , l'explosa contre le mur . Le coeur de l'énergumène battait à une vitesse folle , c'en était impressionnant . Il laissa un peu Ritsuka , puis attira Sloth vers lui , avec un air à la fois sérieux , paniqué et énervé . Il lui murmura :


" S'il te plait ..... laisse moi avec lui .... je veux m'occuper de lui seul , car c'est à cause de moi tout ça . Je connais , enfin .. je commence à connaître Ritsuka , et si tu veux mon avis , tu ferait mieux de partir . "

Il resta un petit moment à le regarder , puis se retourna , et fixa Ritsuka , qui était , en ce moment , en train de se rafraîchir à une espèce de fontaine qui était dans les couloirs . Il s'adossa , ensuite , contre un mur , la respiration saccadée . Oh non . Apparemment , ses crises étaient grave . Certes , là , la petite boule de nerf avait très peur , mais l'inquiétude l'emportait , et donc , sans réfléchir , il se dirigea vers le prince des ténèbres . Là , il avait une chance sur deux de se faire taper , malheureusement .... mais il s'en fichait . Pour lui , ce qui comptait en ce moment , était tout simplement ce cher Sade Ritsuka . Il s'accroupi devant lui , le fixant , très sérieusement . Puis , doucement , il lui pris une main , puis l'autre . Au bout de quelques minutes , il déclara :

" Ritsuka , écoute moi .... calme toi ... je sais que c'est très dur et que cela ne peux pas se faire comme ça , mais s'il te plait , essaye de te calmer . Tout ça , c'est à cause de moi , je m'en excuse ... et tu sait pourquoi je t'ai donner une gifle ? pour éviter que tu te bagarre , et pour que tu reprenne tes esprit . Erreur de ma part , ça n'a fait qu'aggraver la situation n'est ce pas ? calme toi ..... respire ..... Ritsuka , tu n'est pas une marionnette , et malgré ce que tu doit penser , tu es un être humain , avec des sentiments et autre . Tu souffre , ça se sent ... écoute moi ..... si tu ne veux pas que l'on t'aide , jamais tu avancera dans la vie .... et même si tu ne veux pas avancer , il le faut . Ce n'est pas bon de rester bloqué comme ça .... tu voit , je ne connais pas ton passé , mais ..... je sais , je devine que ça n'a pas du être facile et joyeux ....au lieu de tout le temps avoir des idées sombres , essaye un tout petit peu de positivé .... "

Même si tout ce qu'il disait était sincère , Shisuzu savait qu'il venait de faire comme si il avait parler à un mur . Mais ... mais il voulait aider Ritsuka , plus que tout au monde . Lui montrer qu'il y avait du bon dans la vie . Après avoir dit ça , il s'approcha toujours très doucement de son interlocuteur , qu'il pris dans ses bras . Peu importe si Ritsuka le tapait , peu importe ..... du moment que ça le calmait ...
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Au confin de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Au confin de la bibliothèque   Au confin de la bibliothèque EmptyDim 10 Sep - 10:10

Devant la demande suppliante et sérieuse de Shisuzu , Sloth sourit mis ses mains sur les joues du petit prince , il comprenait que le jeune garçon souhaitait être seul avec Ritsuka , d'un signe de tête il lui fit comprendre qu'il partait .
Lorsque Shisuzu partit rejoindre Ritsuka , Sloth fit demi tour et partie dans le couloir , il ne souhaitait pas que l'on voit les larmes qui commencait a culer sur ses joue blanche , car en effet ses yeux commencaient a être embués par les larmes , l'idée d'être inutile commencait a naître dans sa tête , posant ses mains sur son visage il partit dans les couloirs , les larmes tombaient sur le sol ; qui laissait derrière le jeune homme les trace de son chagrin ...


( Désolé mais quand je me lève je n'ais pas beaucoup d'imagination )
Revenir en haut Aller en bas
Riku Yuy
Lycéen(ne)
Riku Yuy


Nombre de messages : 8
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : hétéro.... voire sucreriephile <<
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ... va savoir <<
Date d'inscription : 27/08/2006

Au confin de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Au confin de la bibliothèque   Au confin de la bibliothèque EmptyDim 10 Sep - 21:59

Ses deux mains étaient désormais ensanglantées, ayant décidé de passer sa fureur contre le pauvre sol qui commençait à se fragiliser à cause des coups de poings répétés au même endroit. La douleur de ses plaies, il s’en fichait. On pouvait aisément voir que Ritsuka contracté tout son corps, malgré que son visage crispé soit caché par ses mèches noires, car les muscles fins de ses bras ressortaient. Une douleur le prit au niveau des poumons, douleur qui lui fit émettre de légers toussotements. Il allait redonner un coup de poing lorsque sa main sur arrêter, et prise dans une plus petite, puis de même pour l’autre. Il s’arrêta dans son geste, tournant son visage à l’opposé du petit Shisuzu.
Se calmer... se calmer! Mais est ce qu’il songeait au fait qu’il ne le pouvait pas s’en avoir réussit à évacuer d’une manière ou d’une autre son excès de colère, de rancoeur et de haine?! Lui pas une marionnette? Malheureusement si... Il n’était qu’une marionnette triste et sans liberté de pensée, commander inconsciemment par un homme qu’il haïssait plus que tout au monde. En effet il ne savait rien de lui, en effet, son passé avait été dur mais là n’était pas la question.. ce qui l’énervait le plus était d’être encore sous l’emprise de ce jeteur de sort si l’on puis dire. Il haïssait son Père, mais n’avait jamais pu se rebeller... Et cette faiblesse il l’a refusé! Il le faisait bien rire avec ses il faut essayer de positiver et d’avancer mais s’il avait la clé de sa cellule cela serait plus simple...
Mister Sade allait faire un geste plus que violent envers le garçon quand celui-ci le prit dans ses bras assez affectueusement et de façon rassurante, stoppant net le geste du brun taciturne qui écarquilla légèrement les yeux avant de les fermer obstinément.
Etait il fou? Enserrer quelqu’un comme lui dans cet état là, alors que le risque de se faire tuer était plus qu’élever!? Ou bien Shisuzu n’en avait vraiment plus rien à fiche de la vie?
... Pourtant, qu’il était agréable de rester ainsi dans les bras du lycéen en sentant son odeur... Relevant un peu le visage, ses yeux d’or brillant étrangement, il s’avança, s’approchant du visage et des lèvres de Shii, s’apprêtant à l’embrasser délicatement en prenant en douceur son visage. Sauf que, réalisant sa réflexion et la portée que lui coûterait son geste, il repartit dans une quinte de toux repoussant d’un geste fort le plus jeune, mais sans lui faire mal, du moins, il l’espérait.
Mais cette fois, la quinte de toux se fit plus oppressante et au lieu de vomir ou quoi que ce soit d’autre, il se rendit compte que la substance rougeâtre qu’il venait de cracher était du sang.


" ... du sang... ?"

Il regarda sa main, déjà taché de sang, sur laquelle coulait de nouveau cette substance si rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Au confin de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Au confin de la bibliothèque   Au confin de la bibliothèque EmptyDim 10 Sep - 22:38

Shisuzu ne connaissait pas Ritsuka , enfin , il ne connaissait pas son passé , car question caractère , il commençait à le connaître , oui . De voir celui qu'il aimait comme ça lui fendait le coeur en deux , et surtout , il savait que c'était de sa faute . Si il n'était pas venu dans la bibliothèque , si il avait été un peu plus intelligent dés le départ , il n'aurait jamais collé Ritsuka comme ça . Ce n'était que maintenant qu'il se rendait compte de son erreur , et maintenant , non seulement il payai t, mais le grand brun taciturne aussi , alors qu'il n'avait rien fait . Tout ça , mettait et enfonçait encore plus le petit énergumène dans une immense déprime . Mais il ne lâchait toujours pas son interlocuteur . Avait-il peur ? non , maintenant il n'avait plus peur . Et encore moins de Ritsuka .
Son étreinte était , en effet , agréable . Il ne le serrait pas trop fort , mais assez pour le retenir de faire une bêtise .
Il caressa doucement les cheveux de mister Sade , voulant absolument qu'il reprenne son calme . Mais cela serait plus dur qu'il ne le pensait . Enfin , non , il savait que cela allait être très dur . Bref . Il sentit , tout de même et étrangement , que son "compagnon" se calmait un peu . Ils restèrent tout deux comme ça un petit moment . Puis , doucement , Shisuzu sentit son grand brun si taciturne s'avancer un peu plus vers lui , lui prenant son visage , s'apprêtant à l'embrasser . Voyant ce que Ritsuka s'apprêtait de faire , l'énergumène se mit un peu à rougir , les larmes aux yeux , ne sachant pas trop pourquoi . Puis il les ferma , mais soudain , son interlocuteur le repoussa assez brusquement , s'éloignant un peu . Mister Inchi rouvrit alors , tout de suite , les yeux , le fixant , d'un air encore plus inquiet que tout à l'heure . Car Ritsuka toussait , bien trop à son goût . Qu'allait-il se passer ? le lycéen s'approcha une nouvelle fois de lui , mais stoppa sa marche soudainement quand il entendit son bien aimé dire " du sang" . Du sang ? il saignait ? ou alors .... Shii-Kun s'approcha , et se mit juste derrière lui , voyant que ses mains étaient tâchées de sang . Ses yeux s'écarquillèrent à son tour , et il se précipita devant l'Isis , complètement affolé , prêt à pleurer . Il pris les mains de mister Sade , les regardant . Oui , il venait bien de cracher du sang . Il leva la tête , et remarqua , au coins de ses lèvres , ce liquide rougeâtre au goût métallique . Shisuzu eu l'impression que son coeur s'arrêtait de battre un instant . Il eut un court moment d'absence , puis , toujours de la même manière , il enlaça le grand brun . Celui-ci pouvait sentir que la boule de nerf tremblait . Oui , il avait peur pour l'Isis , terriblement peur . Et ses larmes recommencèrent à tomber sur ses joues . Il déclara alors , d'une voix à la fois douce , et tremblante :


" Ritsuka ...... s'il te plaît ..... calme toi ..... je sais que c'est très dur , et que ça ne peux pas se faire comme ça mais .... mais j'ai peur .... j'ai horriblement peur .... cracher du sang n'est pas normale ..... je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose ..... si .... si tu te calmait un tout petit peu ..... Ritsuka ...... "

Là , il était complètement désemparé . Il ne savait plus quoi faire , la panique venait de le prendre en entier . Oui , il paniquait pour Ritsuka , il avait peur qu'il lui arrive quelque chose , c'était dans des moments comme ça , qu'on pouvait voir tout l'amour qu'il portait pour le grand brun au regard ténébreux .

[ta répondue avec Riku -_________-" ]
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Au confin de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Au confin de la bibliothèque   Au confin de la bibliothèque EmptyDim 10 Sep - 23:50

[*se pend* en effet...]

Il aurait préféré que l’autre parte. Qu’il s’enfuit loin de lui, qu’il le laisse seul faire toutes les conneries du monde, qu’il puisse de vider tranquillement de son sang ou tuer qui oserait venir l’ennuyer. Mais non, Shisuzu s’était contenté de paniquer avant de le prendre une nouvelle fois dans ses bras.
Cependant, cette fois ci, Ritsuka repousse immédiatement l’énergumène, refusant de se laisser aller à se contact qu’il appréciait un peu trop à son goût. Pas que cela lui aurait déplu, mais, sa fierté de Sade lui intimé l’ordre de le repousser, tout comme ses préceptes et tout ce qui le faisait. Il avait l’habitude que sa volonté soit plus forte que ses envies, alors bien évidemment, il se battait pour suivre sa ligne de conduite.
Il releva ses grands yeux jaunes qui, malgré la douleur et la situation, restaient toujours aussi froid et mystérieux, comme voilé par on ne sait quoi. Mais contrairement à d’habitude, une lueur meurtrière habitait son regard.
Il posa ses magnifiques yeux sur Shisuzu l’observant. Ritsuka ne parvenait pas à le comprendre... Malgré qu’il le rejette constamment, qu’il fasse tout pour que celui-ci l’abandonne et le méprise, il pleurait en ce moment même parce qu’il crachait du sang. Il pleurait malgré que ce ne soit pas lui qui souffre le martyr sans broncher.
Pourtant le souhait de le voir se calmer ne risquait pas de s’arrangeait. Il était tout bonnement incontrôlable dans ses conditions, et même si Ritsuka semblait avoir retrouver un semblant de calme, il serait capable de sortir son arme à feu ou ses couteaux pour égorger quelqu’un... Certes, personne n’était au courant de son port d’arme mais tout de même --" il valait mieux se tenir à respect.
Il effaça du mieux qu’il put les larmes du lycéen, sans trop comprendre pourquoi il le faisait, mais surtout restant perplexe fasse aux paroles du plus jeune...
Il réprimanda par la suite un petit rictus de douleur et de mépris envers ces sales crises, frappant une nouvelle fois le sol pour évacuer du mieux qu’il pouvait ses bouffées de chaleur et de violence qui parcourait ses poings.


* va-t-il falloir que je lui parle de mon passé pour qu’il me fuis! dans ce cas je le ferai mais qu’il arrête de rester ainsi avec moi... *

Il cracha à nouveau du sang, ses poumons se contractant douloureusement, sans que de nouveau Ritsuka daigne grimacer ou froncer des sourcils. Mais aux gouttes qui perlaient de son front, on pouvait aisément deviner qu’il sentait tout de même la douleur. Après s’être replier sur lui-même pendant quelques minutes, la douleur se volatilisa presque, bien que ses mains soit encore une fois quelques peu amochés à cause des nombreux autres coups qu’il avait lancé dans le carrelage.

" ... ma chambre... je voudrais que l’on y aille... "

Sa respiration était encore saccadée, mais il savait que quelque part dans sa salle de bain se trouvait des remèdes, surtout que la migraines pointés et que des taches noires lui troublaient désormais la vue, signe avant coureur qu’il perdrait bientôt la vu pour une durée indéterminé, mais qui n’était jamais trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Au confin de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Au confin de la bibliothèque   Au confin de la bibliothèque EmptyLun 11 Sep - 0:18

Les larmes ne cessaient de couler le long des joues du damoiseau nommé Shisuzu . Des larmes de peur et d'inquiétude , non pas pour lui , mais pour l'être qu'il aimait , dont il était amoureux . Ritsuka Sade . Celui-ci était en très mauvais état en ce moment , et c'était ça qui rendait inquiet le petit énergumène . Il le tenait , d'ailleurs , toujours dans ses bras , en pleurant toutes les larmes de son corps , et en tremblant , voulant décidemment que son bien aimé se calme . Mais celui-ci le repoussa une nouvelle fois , encore très brusquement , si bien que la petite tête multicolore se fit mal , mais ça , ça lui passait à mille mètres au dessus de la tête ! il s'en fichait complètement , et ce qui comptait en ce moment était Ritsuka . Uniquement Ritsuka . Toujours Ritsuka . Mister Inchi n'avait d'yeux que pour lui , à longueur de journée il pensait à lui , ça devenait tellement insupportable ..... mais , cet amour , il ne voulait plus , étrangement , le nier . Non . Il ne savait pas pourquoi , mais il voulait rester amoureux de Ritsuka ..... car ,au fond de lui , il pensait peut-être aider mister Sade . Oui , l'aider .... c'était ce qu'il désirait le plus . Enfin ... passons . Par sa plus grande surprise , l'Isis lui essuya ses larmes . Larmes qui , malgré tout , continuèrent de tomber , sur les joues bleutées du lycéen . Quelques secondes passèrent , et soudain , Shisuzu sursauta . Pourquoi ? parce que le grand brun taciturne venait , encore , de donner un coup de poing très violent au sol . Non ! il ne voulait plus qu'il se fasse du mal ! il détestait ça .... c'était insupportable .... de voir celui qu'il aimait de tout son coeur , se faire du mal comme ça . Il enfouit sa tête dans ses mains , pleurant .... pleurant à chaude larmes .....

" Non .... non non non ..... arrête ça ...... je t'en pris .......... Ritsuka , ne te fais plus de mal ...... ne te fais plus de mal ....... si tu savais à quel point j'ai peur de ......de te perdre ..... je n'aime absolument pas ...... que tu cogne comme ça ...... ça me blesse tellement ........ "

Les mots sortaient tout seul , sans vraiment le vouloir . Il savait que son interlocuteur crachait encore du sang , et son coeur ne faisait que se détruire petit à petit , mais de plus en plus . Cette vision , il ne la supportait plus du tout . Pourquoi dieu était-il si méchant avec les autres ? c'était si triste , si horrible .....
Mister Inchi était complètement anéantit , sur le sol , devant Ritsuka qui ne cessait de donner des coups dans le sol . Puis , étrangement , un moment de silence s'imposa . Silence ... non pas vraiment , car on pouvait entendre les gémissements de douleur intérieur de Shii-Kun . Et puis la voix du grand brun retentit , elle aussi , dans les couloirs . Dans sa chambre ? l'énergumène à la chevelure multicolore releva la tête , fixant de ses yeux embués et remplis de larme , son bien aimé . Il acquiesca , d'un signe de tête , puis murmura :


" Bien ...... alors .... allons y ...... "
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Au confin de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Au confin de la bibliothèque   Au confin de la bibliothèque EmptyLun 11 Sep - 0:26

[flemme de repondre ici ^w^ je continu dans la chambre du prince des ténèbres xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au confin de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Au confin de la bibliothèque   Au confin de la bibliothèque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au confin de la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser