Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Urgence ! èé *pv*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Urgence ! èé *pv* Empty
MessageSujet: Urgence ! èé *pv*   Urgence ! èé *pv* EmptyDim 10 Sep - 21:29

[comme j'ai super la flemme , j'abrège >>" ]

Les trois jeunes gens étaient allongés sur des lits d'hôpital . Ayant des perfusions et masque à oxygène . Bien évidemment , le cas le plus grave était celui de Samokë . Le grand blond l'avait presque tué , et même là , il n'était toujours pas sûr de garder la vie .... cela devait être horrible , de se voir mourir .... avant cela , dans la camionnette rouge des pompiers , le rouquin avait fondu en larme , et Tami avait été vraiment touché .

Flash back .

Il regarda Hiro , avec un air complètement désolé . Tout cela n'était pas à cause de lui , et les paroles précédentes de mister Hitaka n'était que balivernes . Alors celui-ci était en train de culpabiliser . Il pris doucement son protégé dans ses bras , puis lui murmura , le faisant se blottir contre lui .

" Hiro ..... mon petit et adorable Hiro ... ce quer tu dit là est horrible .... imagine si tu n'était plus de ce monde ..... moi ...... je serais rester qu'un vulgaire pervers , sans sentiments , qui ne pense qu'au sexe et à coucher et violer les autres . Mais tu m'a fait changer Hiro , en une journée , tu es fort je trouve . Car énormément de personne , en plusieurs années , on essayés de me faire changer , mais n'ont jamais réussit .... et puis ... tout ça , tout ce qui vient de ce passer , croit-tu vraiment que c'est de ta faute ? non . C'est à cause et uniquement à caus de moi . Alors surtout , ne culpabilise pas , et arrête de dire des bêtises ... je t'aime beaucoup , et te perdre me détruirait encore plus que je le suis déjà ..... "

Il le serra encore plus contre lui , puis lui releva son visage , avec son index . Visage qu'il pris entre ses mains , pour essuyer les larmes du rouquin . Il l'embrassa , par la suite , sur le front . La souffrance ne faisait qu'amplifier en lui , et même si il ne le montrait plus , la peur de perdre entièrement son frère le paralysait ....

Fin du flash back .

Les heures passaient , et le grand blond ne se réveillait pas , étant en plein cauchemar . Il rêvait de son frère .... de sa mort ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Samokë
Invité




Urgence ! èé *pv* Empty
MessageSujet: Re: Urgence ! èé *pv*   Urgence ! èé *pv* EmptyLun 11 Sep - 18:12

Samokë s'était donc retapé une attaque dans l'ambulance, à l'arrivé dans l'hôpital, le crissement des roues de son chariot le réveilla, un masque aux lèvres, il voyait les lumières du couloir éblouir ses yeux périodiquement. Des milliers de portes s'ouvraient, une dizaine de personnes, tous vêtus de blancs, tiraient emsembles Samokë vers les entrailles vertigineuse de l'hôpital, ce transport parrassait si long... le temps était ralenti pour l'Isis, il entendait les sons en plus graves, les voix qui criaient parlait très lentement, un effet provenant surement de ses nombreux comas et attaques cardiaques. La douleur se son torse s'était appaisée, on lui avait piqué une douzaine de seringues dans l'ambulance, les produits faisaient enfin leur effet, mais une chôse gênait beaucoup l'hôte, il avait du mal à respirer, et son masque envoyait un air glacial et fort qui contenait une substance très étrange qui congelait sa trachée. Samokë vit alors qu'il entrait dans un ascenseur, tout métallique, et une lumière rouge en girophare dans le toit. Pourquoi? Surement à cause du niveau d'urgence qu'avait l'Isis. D'ailleurs, il n'était plus en compagnie des deux autres hôtes, il était emmené dans le sous-sol de l'hôpital... descendait-il vraiment dans un laboratoire? Ou, descendait-il en enfer? Il n'en savait rien, mais ce qu'il savait, c'est que son état présent était cauchemardesque, il s'étouffait presque, mais il ne pouvait pas le dire aux médecins, il n'était même pas capable de lever une main. Samokë aurait juré qu'il était résté plus d'une demi-heure dans l'ascenseur, mais c'état son état qui lui faisait croire ça, il voyait tout ralentit. Ensuite, il entra dans une salle, dont les portes étaient très très épaisses, et une énorme lumière l'aveugla. Puis il sentit des lames et des fils traverser sa peau à plusieurs reprises, se tortillant de douleur, il aurait voulu crier de toutes ses forces, mais c'était impossible, il avait déjà du mal à respirer, alors il ne pourrait même pas murmurer quoique ce soit. Samokë fronçait les sourcils, le seul signe qui montrait la terrible douleur qui le parcourait. Puis soudain, il vit un jet de sang sortir de son torse, et arroser un médecin, choqué, Samokë s'évanoui... la lumière qui était si fort s'éteint... ses 5 sens aussi...

"..."

Bip... Bip... Bip...

Ce petit bruit éléctrique réveilla l'Isis, c'était l'oscillospe qui permettait de voir ses rythmes cardiaques, il le reconnut. Samokë mit quelques minutes pour enfin rouvrir les yeux, il se sentait beaucoup mieux, le stress était un peu partit, et il réspirait profondément. Quand il ouvrit enfin les yeux, la lumière de la fenêtre l'ébloui un instant et il commença alors à dicerner la forme d'un rideau, mi-blanc, mi-transparent, qui filtrait la lumière provenant de l'éxtérieur. Le jeune homme fit un petit soupir de plaisir, et un miniscule sourire se posa sur ses lèvres. Samokë retourna alors sa tête de l'autre côté.. ses yeux s'ouvrirent beaucoup plus, la surprise le prenant. Tami et Hiro étaient assis à côté de lui.. Une sueur froide monta au front de l'Isis lorsqu'il vit le grand chef, il ne pouvait plus supporter sa présence, la panique le prenant. Samokë bougea à peine les bras, se cramponnant sur le matelas pour tenter de se calmer, son torse était pris par des spasmes de terreur. Sa respiration et son rythme prirent un rythme saccadé, l'infirmière se retourna vers lui, et fronça les sourcils en entendant les sons cardiaques augmenter. Elle s'approcha et sortit une seringue, Samokë sentit la piqure dans son bras, puis ses yeux se refèrmèrent au bout de quelques secondes, ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Membre des hôtes Isis/ Admin
Hiro Eiri


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Âge du personnage : 17ans
Orientation sexuelle : bisexuelle mais préfère les garcons
Petit(e) ami(e) dans le rpg : personne pour l'instant
Date d'inscription : 31/08/2006

Urgence ! èé *pv* Empty
MessageSujet: Re: Urgence ! èé *pv*   Urgence ! èé *pv* EmptyLun 11 Sep - 18:49

Alors qu'ils étaient dans l'ambulance, le chef du petit hote l'avait réconforté, lui disant qu'il était fort pour l'avoir changé en une journée alors que d'autre avait essayé pendant des années.
Hiro avait donc compris que son senpai était un perver violeur,il fut un peu surpris au début, mais il ne changea pas de comportement avec lui,ne le changerai pas, et ce qu'il pensait de son chef n'avait pas changé non plus.
Tami avait beau avoir des défauts qu'il montrait beaucoup,le rouquin savait qu'il avait aussi des qualités, juste qu'il les guardait bien cacher au fond de lui.
Arriver à l'hopital, des médecins l'avaient endormis puis opéré pour soigner la blessure au couteau qu'il s'était recu.
Hiro dormait paisiblement,jusqu'à ce qu'il commence un peu à cauchemarder, puis il entendit des bip bip s'accelerant ( BIP BIP!!! *titanic sur la gueule*) et se reveilla peu de temps après, en sursaut.
Le rouquin se redressa un peu, ayant encore l'épaule endoloris,il serra un peu les dents, et regarda la pièce où il vit l'hote en mauvaise état et son chef allongé sur un lit à coté de lui.
Le petit hote voulut se lever mais l'infirmière l'en empecha, alors il resta là à regarder son senpai.
Un médecin arriva pour les examiner tous les trois, puis il en profita pour demander à Hiro:


" Vous etes bien Hiro Eiri?"

" Oui c'est moi"

" J'ai le regret de vous apprendre que votre tuteur monsieur Sobi Agatsuma est mort, mes condoléances"

Puis il s'en alla.
Le rouquin resta bouche béé en apprenant la nouvelle (avale pas des mouches! *piano*), et des larmes coula sur ses joues, larmes qu'il s'empressa d'essuyer.
Son tuteur, qu'il considerait comme son grand frère, était mort....il était donc à nouveau tout seul....non pas vraiment, Hitaka-senpai lui avait dit qu'il l'aimait beaucoup, c'était donc un ami....Un ami auquel tenait énormément Hiro, car lui aussi était en train de tomber amoureux de son chef, sauf qu'il ne s'en apercevait pas.
Le rouquin faisait en sorte de ne pas pleurer, Sobi n'aurait pas voulu.
Mais le petit hote avait peur, il devait payer la tombe pour son frère adoptif, et il tiendrait quelque temps avec les économies qu'ils avaient fait tous les deux, mais pas assez longtemps pour finir ses études.
Il devait aussi faire le deuil de son tuteur....Mais pourquoi était-il mort maintenant, alors qu'Hiro avait enfin réussi à trouver un équilibre dans sa vie?


"....Et voila, encore tout seul.....Comment je vais faire.....Je ne peux pas demander à Hitaka-senpai de m'aider....il vaudrait mieux que je ne lui en parle pas, sinon il va s'inquiéter.....il va falloir que je me trouve un travaille....Mais avec les études et le club d'hotes...."

Le rouquin eu une nouvelle fois des larmes sur ses joues, il ne pouvait s'empecher de les faire couler.

" Nii-san....Pourquoi est ce que tu es mort...?....J'aurai tellement voulu que tu voies Hitaka-senpai, il est si gentil avec moi, vraiment adorable......J'avais plein de truc à te raconter....pourquoi t'es mort grand frère....Tu aurai beaucoup aimé senpai.....Moi aussi je l'adore, je l'adore beaucoup....."

Hiro s'essuyait les yeux, mais d'autre les remplacait, maintenant le rouquin devait faire en sorte d'aider le plus possible son senpai, car il avait bien retenu que ce dernier avait besoin de lui, alors il ferai tout pour le protéger et faire en sorte qu'il soit heureux.

"Est ce que Hitaka-senpai vas bien?"

"Pour le moment il dort d'un sommeil un peu agité ( bah il fait un cauchemard nan?)"

"....D'accord..."

Le rouquin regardait son senpai étendu à coté de lui, il aurait voulu le rassurer dans son cauchemard, mais il ne savait pas comment.
Il eu alors une idée, il prit la main de son chef doucement et lui dit avec son habituel voix douce et innocente:


"Calmez vous Hitaka-senpai, c'est juste un mauvais reve. Faites lui face et ca sera finis"
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Urgence ! èé *pv* Empty
MessageSujet: Re: Urgence ! èé *pv*   Urgence ! èé *pv* EmptyMer 20 Sep - 2:12

[ 20 ans après ...... *porte* :D ]

En effet , le grand blond faisait un terrible cauchemar , ce qui lui arrivait souvent . Il rêvait souvent de son frère , mais là c'était assez particulier . Tami était comme dans une coquille d'oeuf , petit garçon . Et son frère lui fit un sourire , et se retourna , commençant à devenir transparent , pour disparaître par la suite . Les ténèbres s'emparait doucement de lui , pour bien le faire souffrir . Ah , ce que la vie était injuste , enfin , ça il le savait, et par coeur . Il avait aussi , très peur . Lorsque , toujours dans son rêve , son frère partit , un autre garçon arriva , un petit rouquin , en larmes . Et , d'un seul coup , les "rôles s'inversèrent" . Se fut Hiro qui se retrouva dans la coquille, à pleurer , et Tami devant lui . Comme si il avait un choix à faire . Soit rejoindre son frère et de laisser le pauvre petit Isis tout seul , où soit de rester avec lui , et d'oublier son frère . Un choix extrêmement dur .

Hiro lui tendait la main , et son frère partait , s'éloignant de plus en plus . Que faire ? prendre cette petite main qui n'attendait qu'à ce qu'on l'aide ? ou rejoindre l'être qu'il aimait le plus au monde ? Tami allait prendre son choix , quand soudain , il sortit de ses rêveries , à cause de la voix du médecin . Il avait un peu ouvert les yeux , constatant que son petit protégé venait de perdre l'être auquel il tenait le plus . Pour ne pas de faire remarquer , le grand blond referma tout de suite les yeux , mais se mit à écouter tout ce qu'il se passait . Hiro .... il était vraiment adorable , à dire ça du chef des Isis . Toutes ces paroles touchèrent vraiment mister Hitaka .

A ce moment là , il avait envie de sortir de son lit d'opération , de prendre le rouquin dans ses bras , et de l'embrasser . De lui dire qu'il était là , qu'il allait s'occuper de lui pour toujours , mais il ne le fit pas , car le médecin était là . Ce ne fut qu'au bout de quelques minutes , lorsque la petite main de mister Eiri pris celle du grand blond , que celui-ci ouvrit doucement les yeux , attirant son protégé vers lui , et l'embrassant , avec tout l'amour qu'il pouvait transmettre et donner . Il rompit le baiser , puis murmura , séchant les larmes de son interlocuteur :

" Hiro , tu n'es pas seul . Tu m'entend ? je suis là moi . Comme tu as dit , j'ai fait face à mon rêve et .... "

Il se redressa un peu , faisant s'asseoir le petit à côté de lui , puis il approcha son visage près de l'oreille du garçon , pour lui murmurer :

" Et celui que j'ai choisi , c'est toi , mon petit protégé......... je serais toujours près de toi , quoi qu'il arrive . Hiro ......"

Il entoura le jeune Isis de ses grand bras , si rassurant et chaud , puis le fit s'allonger sur lui , la tête contre son torse . Il lui caressa les cheveux , embrassant le front de son compagnon . Il était encore bien trop tôt pour dire quoi que ce soit , sur ce qu'il ressentait envers Hiro . Trop tôt .... enfin , ce qu'il savait , c'est que , entre la petite main du rouquin , et son frère qui partait , il avait choisi de prendre la main de Hiro , de la serrer contre lui , et pour toujours . Il allait perdre son frère , au fur et à mesure , et pour tenir le coup , il aurait besoin de Hiro .... car cela risquerait d'être terriblement dur pour lui ....

[ désolée Coco , j'ai pas du tout parlée de Samokë , parce que je savais pas quoi diiiiire *chiale* pardon mon coco é_è ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Samokë
Invité




Urgence ! èé *pv* Empty
MessageSujet: Re: Urgence ! èé *pv*   Urgence ! èé *pv* EmptyMer 20 Sep - 17:25

Samokë ne sentait plus rien. Mais la grande question était, allait-il sentir quelque chose de nouveau dans sa vie? Ne serait-ce qu'une bouffé d'air ou un clignement des yeux? L'Isis à la chevelure verdoyante, était dans une sorte de mi-conscience, du au produit de la seringue avec laquelle l'infirmière lui avait piqué doucement dans le bras droit. Et oui, c'est triste ça, être entre la vie et la mort, sans pouvoir y réfléchir, sans pouvoir regarder les quelques rayons qui passait à travers cette fenêtre d'hopital. Samokë... un garçons aux milles mystères, qui eut une vie paisible pendant sa toute petite enfance, ... alors comment pu-t-il finir ainsi? Un être voulant le pouvoir et voulant détruire ses rivales sans auncun doute? ... sa mère mourut, il était jeune. Mais peu importe cela, ce n'est qu'un détail qui ne le chagrinait point, enfin, qui ne lui chagrinait plus depuis ce moment terrible de sa vie... l'abandon de son père. C'est en souffrant pendant des mois, qu'il ressortit invincible. Oui, invincible jusqu'à présent, car l'Isis avait bien eu de nombreuses victimes, ... toutes achevées psycologiquement. L'hôte avait donc choisi de venir au lycée Saint-Antoine, afin de pouvoir manipuler tout les gens qu'il souhaitait. Les premières années qu'il passa dans cet établissement furent magnifiques, Samokë jouissa de tout ces moments face à ses tendres victimes. Mais l'insuportable routine commença, ... Samokë en avait marre de toutes ces gamines qui bavaient sur lui, et c'est pour ça qu'il cherchait à être le chef des Isis, pour que ses victimes soient aussi des hôtes, ses plus grands rivals qu'il n'ait jamais connu. Bref, Samokë avait échoué, et pourtant, il parraissait si proche du but, ... il ne put gagner Tami, domage. Mais il éspérait de tout de coeur que celui-ci connaisse enfin une défaite dans sa vie.

Une infirmière s'approcha du lit de Samokë et le regarda, un peu inquiète. Celle-ci se penchant près de l'Isis, elle trouvait quelque chose qui clochait. Elle posa son index sur le cou de l'hôte... plus de poux. L'infirmière eut un sursaut et son visage palit, elle sortit en douceur de la chambre, morte de peur, et elle fit comme si de rien n'était. Et voilà, un beau manipulateur de ce monde venait de partir, lui qui se croyait si fort, qui n'avait jamais été vaincu, et par dessus tout, qui avait toujours fait face à ses rivales. Samokë mourut, mais au moins, la tête haute, comme un brave guerrieur qui meurt pour sa patrie, comme un petit enfant qui meurt en sauvant un petit chat qui tombe dans le vide, comme un être qui n'a plus de sens sur terre... Mais le pire, c'était que cette perte, n'importait personne, non, personne. Ni la famille de l'Isis, ni son entourage, il n'avait pas d'amis, mais que dis-je? Il n'a pas de vie... alors pourquoi j'en parlerai? ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Membre des hôtes Isis/ Admin
Hiro Eiri


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Âge du personnage : 17ans
Orientation sexuelle : bisexuelle mais préfère les garcons
Petit(e) ami(e) dans le rpg : personne pour l'instant
Date d'inscription : 31/08/2006

Urgence ! èé *pv* Empty
MessageSujet: Re: Urgence ! èé *pv*   Urgence ! èé *pv* EmptyMer 20 Sep - 19:29

[ Tami je veux un discours pour l'enterrement de Samoke, nous le regrettons tous, paix à ton ame Samo-chan]

Lorsqu'Hiro prit la main de son senpai, ce dernier ouvrit doucement les yeux, attirant le rouquin vers lui, pour l'embrasser avec beaucoup d'amour, pour enfin lui murmurer, tout en lui séchant les larmes, lui disant qu'il n'était pas seul, qu'il était là, qu'il avait fait comme il avait dit, il avait affronté son reve.
Avant de continuer, il se redressa un peu pour faire s'asseoir son cadet à coté de lui, pour lui murmurer à l'oreille que c'était lui qu'il avait choisi, qu'il serai toujours là près de lui quoi qu'il arrive, pour ensuite le serrer contre lui, le faisant sur lui, sa tete contre son torse, lui caressant les cheveux et l'embrassant sur le front.
Ce que venait de dire Tami, fit énormément plaisir au nouvel hote, tellement plaisir qu'il s'accrocha un peu au haut de son chef, laissant couler des larmes, il n'était pas seul, il ne voulait pas dérenger son senpai, mais c'était ce dernier lui meme qui lui disait ca, et il savait qu'il pouvait lui faire confiance.
Il dit d'une petite voix reconnaissante et légèrement cassé par les sanglots:


" Merci, Hitaka-senpai, vous etes vraiment quelqu'un de bien"

Quelqu'un de bien, n'empèche c'est un gros pervers de service *piano* donc Hiro était trés content tellement il en chialer, il entendit l'infirmière sortir de la salle, il ne voulait pas trop écouter ce qu'elle disait, mais il entendit tout de meme dire à un médecin:

" Docteur, le jeune Samoke est mort! Qui devons nous prévenir?!"

A ce moment là, le rouquin fut effrayé, l'hote était mort, à cause de son senpai, il allait avoir des problèmes, et puis Samo, il allait manqué à plein de gens!
Il se redressa soudain, regardant le cadavre du jeune homme aux cheveux verdoyant, l'air abasourdis et apeuré, il ne fallait pas qu'il meurt, il avait encore plein de truc à voir, il était jeune!
Et puis si il mourait son chef allait avoir des problèmes, il regarda Tami d'un air inquiet, il allait resté près de lui bien entendu, il ne laisserai jamais son senpai, alors que ce dernier s'était occuper de lui depuis le début, et puis en plus, il y tenait à mister Hitaka.
Il serra la main du grand blond, toujours le visage exprimant de l'inquiétude, l'air de dire " comment on vas faire maintenant?".


".....Hitaka-senpai, je resterai avec vous durant cette épreuve! Je ne vous laisserai pas seul! Ca, jamais!"

Hiro avait le regard bien décidé, il serai la pour son senpai, et vice versa, et ca son chef pouvait le voir à ce moment dans les yeux du rouquin.

[ J'espère que tu vas faire un autre perso pour remplacer Samo-chan.....le pauvre, c'est domage qu'il soit mort]
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Urgence ! èé *pv* Empty
MessageSujet: Re: Urgence ! èé *pv*   Urgence ! èé *pv* EmptyLun 2 Oct - 18:09

« .. quelqu’un de bien ….. »

* Non mon petit Hiro , je suis tout , sauf quelqu’un de bien . J’aimerais te le dire , j’aimerais tellement te faire fuir , dans un sens , pour ne pas te blesser encore plus . Mais je me sens incapable … non , je ne veux pas te perdre ….. je … je suis perdu … Shiinan , aide moi … toi qui savait tellement me conseiller … je vais te perdre , je vais te perde ! …. Non ….. je veux pas Shiinan , je veux pas que tu t’en aille pour de bon ….*

Il resserra un peu l’étreinte entre lui et Hiro , sentant sa gorge se nouée au fur et à mesure . Mais il n’allait certainement pas pleurer , oh que non . Finit les larmes de crocodiles , en quoi cela avancerait de verser toutes les larmes de son corps ? voilà ce que pensait le jeune chef des Isis . Mais si il pleurait un peu plus justement , son cœur serait déjà beaucoup moins lourd et emprisonné . Maintenant , il est très dure , de défaire ces chaînes qui l’entourait . Passons . Il caressait la tête de son petit protégé à la chevelure rousse , en l’embrassant sur le front de temps en temps . Le calme s’était imposé , et Tami s’étonnait lui-même , car apparemment , il venait de calmer et de consoler quelqu’un . Cela ne lui était jamais arrivé , sauf bien sûr , avec son frère . Mais ce n’était pas du tout pareil , car à cette époque , c’était le descendant des Hitaka qui était , comment dire ? « soumis » Mais revenons à notre histoire .

Quelques minutes plus tard , Tami entendit , comme le cher petit énergumène et nouvel Isis , l’infirmière complètement affolée et surtout , qui n’avait pas l’air de savoir bien s’y connaître en médecine , déclarer d’une voix bien audible , que Samokë était mort . Le cœur du grand blond aux yeux blanc se mit à battre à une vitesse affolante . C’était comme si tout venait , une nouvelle fois , de basculer . Non , Samokë ne devait pas mourir ! car Tami était le seul et unique responsable , il aurait sûrement des ennuies avec tout cela par la suite . Il lâcha son interlocuteur , qui se redressa légèrement , le regard inquiet . Un regard qui exprimait une inquiétude profonde . Celui du chef des Isis n’étai pas moins inquiet et affolé , au contraire ! Il repris la petite main chaude de son compagnon . La sienne , était par contre , toute froide . Comme si son sang venait de s’arrêter de couler tout à coup . Puis Hiro se mit à parler , à lui parler . Mais le jeune homme était un peu absent en ce moment . Il ne voulait pas accepter la mort du garçon , qui avait , certes , été dans l’erreur , mais quand même . Il venait de tuer quelqu’un , il venait de faire de lui un meurtrier !

* Non ! NON C’EST PAS POSSIBLE ! ….. Shiinan je suis perdu … j’en peux plus ….. *

« Hiro …. Je ne veux absolument pas que tu t’occupe de moi , absolument pas compris ? »

* Shiinan est le seul qui a le contrôle sur moi , c’était le seul qui pouvait s’occuper de moi *

« C’est à moi de m’occuper de toi . A moi ….. je suis grand maintenant tu sais ? je n’ai plus besoin d’aide , et n’en a jamais eu besoin …. Merci quand même Hiro »

A ce moment là , son envie de pleurer était encore plus forte que tout . Il serra les dents , et attira le rouquin vers lui , pour l’embrasser une seconde fois , mais cette fois ci , ses larmes franchirent la barrière qu’était ses yeux , pour aller couler sur ses joues , sans le vouloir . Il pris entre ses mains le visage de Hiro , et ne lui laissa pas le temps de réagir , qu’il le serra contre lui , pleurant , sans pouvoir s’arrêter . Nichant sa tête dans le cou du garçon , comme si il avait honte de lui , ce qui était le cas . Il murmura alors , d’une voix cassée par les larmes :

« Non …. Il n’est pas mort …. J’suis pas un meurtrier Hiro …. Me fuit pas … reste avec moi …. N’ai pas peur de moi , jamais je ne te ferais de mal …reste avec moi …. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Samokë
Invité




Urgence ! èé *pv* Empty
MessageSujet: Re: Urgence ! èé *pv*   Urgence ! èé *pv* EmptyLun 2 Oct - 18:38

Un vide complet. C'est tout ce que ressentait Samokë. Mais soudain, il sentit une main se poser sur son coup, ou plutôt un doigt. Cela l'étonna mais il ne bougea pas. Soudain il pensa que c'était Tami qi vérifiait son état. Alors il décida de retenir sa respiration de son mieux, pour faire croire qu'il était mort et pour que le chef des Isis ne le frappe pas pour l'achever définitivement. Mais cet idiot d'hôte ne savait pas qu'il s'agissait d'une infirmière. Lorsque celle-ci annonça sa mort il ne put s'empecher de sourire. Il voulut ouvrir les yeux, mais il n'en avait pas la force.
Pourtant il avait l'impression d'avoir ouvert les yeux. Avait-il perdu la vue? Pas vraiment. C'était juste un discfonctionnement de son cerveau après tout les évènements.

Samokë sentait ses bras, il pouvait les bouger, c'était bon signe. Mais en bougeant son bras droit qui était sur son ventre, il sentit un énorme douleur le trancher cruelement. Il serra les dans et mit son bras dans sa poche. Mince, elle était plus là, enfin, c'était son pantalon qui était plus là. On lui avait mit une blouse d'hopital.


*Merde merde...*

Il posa alors sa main droite sur une de ses yeux, pour les forcer à les ouvrir, et il réussit. Une immense vague de lumière l'éblouissa violemment. Il mit plusieurs minutes à reprendre une vue convenable.

Ensuite, il tordit son cou vers la droite et vit alors ses vêtements près de la table de nuit. Il tendit son bras droit et prit son pantalon, dans la poche droite, il en sortit un comprimé. Il rapprocha le petit bout chimide blanc entre ses lèvres, prit un grande inspiration et l'avala d'un coup. Après ceci, un léger sourire se posa sur ses lèvres. Cette pastille était faite de Morphine pure, un drogue qui effacait toute la douleur, mais qui avait un mauvais côté, elle empeche de dormir pendant plusieurs jours.
Samokë releva son torse, sans rien ressentir, mais pourtant, même s'il ne ressentaient rien, en ce moment même des dizaines de croutes se fissuraient sur son ventre meurtri. Il regarda Tami et sourit.

Il se leva du lit, évidemment l'infirmière était partie. Il retira sa blouse, en gardant son boxer. On pouvait voir son ventre saignant, les blessures s'étant réouvertes quand il s'était levé. Il fixa Tami. Puis il prit la parole, sa voix était faible et atténuée, on aurait dit la voix d'un homme très agée.


-"Alors là je te dis bien joué Tami... tu sais, pour la première fois de ma vie, je me suis fait battre... C'est dur à supporter... et dur à avouer. Mais bon, maintenant je comprends pourquoi tu es le chef, mais le fait que tu ne controles pas tes pulsions est tout de même un défaut. Bref.. tu as gagné, et pour Être honnêtte, je ne diffuserai pas les photos. Après le risque que tu as prit en me charcutant, tu aurai pu perdre ton poste... J'espère qu'il n'y aura pas d'autres conflits entre nous, car je sais bien qui serait le gagnant..."

Samokë eut un sourire ironique, un sourire qui montrait bien l'humiliation qu'il ressentait sur lui même.

-"En tout cas, mes envies de vivre sont nulle... je me retire du poste d'hôte, à présent je vais me trouver une petite vie dans la ville, je ne veux pas travailler pour quelqu'un qui m'a battu, c'est trop humiliant, désolé... À la prochaine, et profites bien de ton chou..."

Finalement, Samokë venait de jeter la serviette. Lui qui s'était battu tant dans sa vie pour toujours vaincre, mais de toutes façons, tout a une fin... même la force, le succès... Le jeune homme enfila son pantalon et sa chemise, qui rougit légèrement avec le sang qui coulait de ses blessures. Lorsqu'il finit il se rapprocha de Tami, leurs visages très proches, son regard verdoyant parraissait percer l'âme du chef. Il se rapprocha, jusqu'à ce qu'il sentit ses lèvres sur celles de Tami sur les siennes. Puis il se releva doucement et partit en direction de la porte.

-"Désolé pour ce petit détail, il fallait bien que je vérifies la réputation de tes lèvres..."

L'ex-Isis poussa la porte et en sortit, la porte continuait de bouger en crissant... Apparement Samokë n'avait plus peur de Tami, mais pourquoi donc? Et bien tout simplement parce que le jeune homme ne tenait plus à sa vie, qui pour l'instant était réduit à l'humiliation et la défaite, le vrai Samokë était mort, ce Samokë qui se battait jusqu'au sang, ce Samokë si prétencieux et orgeuilleux... À présent il était un déchet à ses propres yeux, mais il devait s'y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Membre des hôtes Isis/ Admin
Hiro Eiri


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Âge du personnage : 17ans
Orientation sexuelle : bisexuelle mais préfère les garcons
Petit(e) ami(e) dans le rpg : personne pour l'instant
Date d'inscription : 31/08/2006

Urgence ! èé *pv* Empty
MessageSujet: Re: Urgence ! èé *pv*   Urgence ! èé *pv* EmptyMar 3 Oct - 8:16

Hiro fut à moitié surpris de la réponse de son senpai: ce dernier ne voulait pas qu'il s'occupe de lui, que c'était à lui de s'occuper du rouquin, qu'il était grand et qu'il n'avait pas besoin d'aide, avant de le remercier.
Tami attira le petit hote vers lui pour pour l'embrasser, le faisant rougir par la meme occasion ( toujours pas habitué pour le plus grand bonheur de Tami de le voir rouge), il sentit de l'eau coulé sur les joues de son ainé, il en déduit qu'il pleurait, avant que ce dernier ne le sert contre lui, nichant sa tete dans son cou, il dit d'une voix cassé qu'il n'était pas un meurtrier, lui demandant de ne pas fuir, de rester avec lui, de ne pas avoir peur de lui, qu'il ne lui ferai jamais de mal, et encore une fois de rester avec lui.
Mon p'tit bou de choux *piano* le chouchou de mister Tami *armoire* bon euh le nouvel hote (*a moitié KO*)serra d'un bras mister Hitaka contre lui (vu qu'il peux pas bouger son autre bras car son épaule à été blessé), lui caressant doucement le dos pour le réconforter, il dit d'une voix douce pour le rassurer:


" Ne vous inquietez pas Hitak-senpai ( c'est long à dire TT), je n'ai pas du tout peur de vous, je sais trés bien que vous ne me ferai pas de mal, et je resterai à vos cotés, et vous avez raison vous n'etes pas un meurtrier"

Il entendit alors des froissements de draps et autres, il tourna la tete vers Samoke pour voir que ce dernier bougeait trés bien, il venait d'attraper un truc dans la poche de son pantalon, avant de sourire et de se lever tranquilement, il était fou ou quoi ses blessures allait lui faire mal...enfin logiquement parce qu'il n'avait pas du tout l'air de souffrir, et le ch'tit Hiro faisait cette tete là => OO.

".......Et.....il n'est pas mort effectivement O.O..."

Bon pour expliquer ce qui s'était passé il avait le choix entre deux solution: Premièrement, une force divine plus forte que les humains existaient et on pouvait donc appelé ca un miracle, ou deuxièmement, l'infirmière était vraiment pas doué, elle devait retourner faire des études, bonnes à viré, parce que l'hote avait toujours était vivant et en voici la preuve.
Le rouquin se disait que la deuxième solution était beaucoup plus logique, parce qu'il croit pas en Dieu ou sinon ce dernier il travail tous les 15 mille ans pour envoyer son fils sur la terre faire le boulot à sa place, enfin bref, il avait lachait son chef, l'air totalement abasourdis,Samoke qui s'était levé et qui parlait à Tami, le félicitant, que c'était dur de le battre (oui mais Tami qui pete les plombs c'est Superman, amené de la kryptonite *piano*), qu'il comprenait pourquoi il était le chef, qu'il n'enverrai pas les photo et qu'il n'y aurai plus de conflits entre les deux, d'ailleurs il avait un sourire ironique aux lèvres.
Le jeune homme aux cheveux d'algues *armoire* vert ajouta que son envi de vivre était nul, qu'il se retirer du post d'hote, qu'il ne voulait pas travailler pour quelqu'un qu'il avait battu et aussi de profiter de son choux, pour ensuite se rhabiller, embrasser mister Hitaka, le rouquin détourna le regard, rouge, ca le génait, avant que Samo-chan se lève pour justifier ce geste par un " je vérifie la réputation de tes lèvres", et ce dernier sorti de la chambre.
Le petit hote resta quelque minutes silencieux, regardant la porte, n'arrivant toujours pas à en croire ses yeux que l'ancien hote était toujours vivant, toujours l'air abasourdis, il finit par dire:


".....Je crois que l'infirmière va se faire gronder par les médecins parce qu'elle a fait une erreur médicale...."

Hiro regarda son chef avec un grand sourire joyeux qui illuminait son visage, il était vraiment content que l'autre sois vivant, en plus comme ca Tami n'aurait pas de problème, il se réjouissait vraiment de ca.

" Vous n'aurez aucun problème Hitaka-senpai! C'est super! Il était vivant en fait! La police ne viendra pas vous ennuyer, vous n'aurez tué personne!! C'est génial!"

Le rouquin était vraiment heureux de ce retournement de situation, il était tellement content que son chef ne risque plus d'avoir de problème avec la police et que l'autre soit vivant, et on voyait toute cette joie sur son visage, il voulut levé les bras en signe de joie mais à peine il comenca que le blessure à son épaule l'élanca et il le baissa tout de suite, le visage un peu crispé par la douleur, la main sur son épaule, il ne devait pas la bougé le temps que ce soit entièrement cicatrisé, il regarda son senpai avec un petit sourire toujours joyeux et dit d'une voix amusé:

" Je suis tellement content que je n'arrive pas à me contenir, j'avais totalement oublié que j'étais blessé à l'épaule, je devrai faire atention, mais c'est pas important ca, le plus important c'est vous! Vous devez vous guérir"

Oh comme il est mignon le petit hote de dire que son chef est plus important que lui, enfin il le pensait aussi, toujours à penser aux autres plutot qu'à prendre un peu soin de lui celui là, un jour ca le perdra.
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Urgence ! èé *pv* Empty
MessageSujet: Re: Urgence ! èé *pv*   Urgence ! èé *pv* EmptyVen 10 Nov - 19:45

Ohyé Ohyé ! chers dames , chers messieurs , suite à une flemme et à un manque de motivation totale de l’admin , en l’occurrence moi , je ne répondrais pas ici , et donc je ferme le topic . Mais attention ce n’est pas qu’une question de flemme et de manque de motivation , c’est aussi que je n’arrive plus du tout à écrire dans ce poste . Alors donc , Hiro et Tami sont rentrés au lycée , et nous allons faire un nouveau topic , oui car quand même je n’ai pas envie de tout laisser tomber ! XD c’est juste ce topic , voilà tout ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Urgence ! èé *pv* Empty
MessageSujet: Re: Urgence ! èé *pv*   Urgence ! èé *pv* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence ! èé *pv*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: La ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser