Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Urgence pour soin des yeux [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Urgence pour soin des yeux [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour soin des yeux [pv]   Urgence pour soin des yeux [pv] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 1:24

Sloth laissa Lucie le guide dans lorsqu'il l'aida a carresser Kira , qui avait l'air tres satisfait pas ce traitement . Lorsque Lucie lui dit qu'il le conciderait comme un petit frère , Sloth sentit son coeur bondir hors de sa poitrine , alors il plonga dans les bras de Lucie et la vois sanglotante , il lui dit

Sloth : " Merci Lucie , merci du fond du coeur , tu ne sais pas combien tes mots on été doux a mon oreille , je me sents enfin être quelqu'un , avoir une raison de vivre a cette époque , merci , sans toi que ce serait il passé ? Tu m'as donné une raison de vivre , car tu as devinez juste , il est vrai que je ne suis pas habitué a ce que l'on s'occupe de moi , je n'ai jamais connu l'amour de quelqu'un sauf depuis quelques temps . Mais tout cela est encore trop frais dans mon coeur et ..."

Il ne put terminer sa phrase , les larmes coulaient abondamment , enfouit dans les bras de Lucie , il se sentait protégé et recevoir quelquechose qu'il n'avait jamais recu : de l'amour et de l'affection , cenpendant entre ces pleures , il réussit a demander

Sloth : "Lucie ... me permets tu de ... t'appeller Grand ...Frè...frè..."

Pourquoi Sloth n'arrivait il pas a terminer sa phrase ? Les larmes et l'émotion était trop forte , il se sentit plus faible que jamais , sa tête tournait et il se sentait lourds ...

[ Désolé mon personnage n'arrête pas de pleurer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Urgence pour soin des yeux [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour soin des yeux [pv]   Urgence pour soin des yeux [pv] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 13:19

(je te laisserait peut etre accelerait le temps comme une semain pour que tu sorte de l'hopital si tu es d'accord)

Lucie le rattrapa pour par qu’il tombe par terre. Il lui répondit d’une voix toujours bien veillant sur ce petit homme.

"Oui, tu peux m’appeler grand frère."

Il lui essaya les larmes qui coulent sur ce beau visage. Il prit son portable pour que l’on vient cherche son chien. Ils commençaient à être épuiser tous les deux. et il savait que Kira viendra avec lui dans le lycée quand il faudra le faire. Sa mère veina rejoindre son fils pour reprendre Kira. Elle vu que son fils s’occuper de ce jeune homme sans rien dire elle reprit le chien. Elle ne comprenait pas toujours son fils depuis Cain avait disparus de la vie de Lucie. Elle respecte son fil depuis qui prenait plus rien ni drogue ni médicament malgré cette anorexie qui continu de l’inquiet beaucoup et ces crises de nerfs volantes. Lucie le porta au lit pour l’allonger sur le lit tout en restant près de lui en attendant qu’il dort un peu car la journée avait été longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Urgence pour soin des yeux [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour soin des yeux [pv]   Urgence pour soin des yeux [pv] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 14:23

Sloth avant de sombrer dans le sommeil , sentit que Lucie le portait sur le lit , les bras autour du coup de Lucie , il lui sourit et dit faiblement

Sloth : "Merci , grand ..frère "

Puis plus rien , il sombra dans un sommeil sans rêve , le temps semblait s'être arrêter et cependant , Sloth ne rêvait pas , il n'y avait pas de rêve dans son sommeil , seulement du noir . Puis tout a coup il se réveilla , il se sentait bien , mais ne savais pas depuis combien de temps il avait dormit . Alors se relevant , il appella Lucie et lmui demanda

Sloth : "Lucie tu es là , Depuis combien de temps est ce que j'ai dormis ? "

En réalité , Sloth ignorais complètement qu'il avait dormit depuis une semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Urgence pour soin des yeux [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour soin des yeux [pv]   Urgence pour soin des yeux [pv] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 15:18

Lucie fut heureux d’entendre cet voix. Il le prit dans ces bras et il répondit à sa question

"Sloth, tu m’a fait une de ces peurs tu as dormis pendant une semaine. Tu va sortit de l’hôpital aujourd’hui pour venir chez moi . Kira viendra nous rejoindre un peu plus tard."

Lucie le tenait dans ces bras sans le lâché son petit frère d’adoption. Sa mère avait été d’accord pour ça. Ils restent l’un contre l’autre pendant un temps. Il était contant et plus que 15 jour et on enlèverait le bandage puis une semaine après il auront une visite chez le médecin pour vérifier comment vont les yeux. Lucie sera soulageait de quitter cette endroit qui continu à déteste depuis trop longtemps. Il continu à câline son petit frère pour lui faire comprendre qu’il lui avait manque et il lui avait une de ces peurs bleu.

(je te laisserais poste dans ma chambre pour la suite]
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Urgence pour soin des yeux [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour soin des yeux [pv]   Urgence pour soin des yeux [pv] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 15:41

Sloth fut surpris d'apprendre qu'il avait dormit pendant une semaine entière , mais la surprise laissa place a la joie lorsque Lucie lui appris qu'il allait partir de cette endroit , alors se mettant péniblement sur pied , Sloth essaya de s'habillé , mais fut aidé par deux infirmières qui venait d'entrer dans la chambre a cause du bruit qu'elles avaient entendu . Apres cela , Sloth tandis sa mains que Lucie pris dans la sienne .

Lentement qu'il commencèrent a sortir de l'hopital , non sens avoir dit a bientôt au médecin , Kira était tout heureux et sautait partout comme si il n'avait pas vu les deux garçons depuis tres longtemps , alors prenant Kira dans les bras , Lucie , Sloth et le nouveau compagnon , prirent le chemin vers le Lycée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence pour soin des yeux [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour soin des yeux [pv]   Urgence pour soin des yeux [pv] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence pour soin des yeux [pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une mort pour une autre vie ...
» pour les mauvaises nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: La ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser