Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ~°~ Pour le forum ~°~

Aller en bas 
+6
Hiren Aiseki
Chi Iks
Anita Alyazo
Kumiyâ Varassi
Shin Akira
Shisuzu Inchi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

~°~ Pour le forum ~°~ Empty
MessageSujet: ~°~ Pour le forum ~°~   ~°~ Pour le forum ~°~ EmptyVen 15 Sep - 20:00

Question , où avez vous connu ce forum ? host club . Comment le trouvez-vous , y a-t-il quelque chose en trop ou en moins ? comment est l'ambiance ? je veux savoir , pour , si possible , rendre ce forum de splus agréables . baby

Veuillez mettre vos avis SVP u.u


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

~°~ Pour le forum ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Pour le forum ~°~   ~°~ Pour le forum ~°~ EmptyVen 15 Sep - 20:04

mouahahahhahhahaha moa j'adoooore ***_*** !! (surtout l'ambiance) le lien j'ai eut sur yaoi rpg et puis voilou !!!
et puis shii-kun il est rescucitééééé mouahahah et ça c'est chouette !!!!
sinon j'ai rien vu en trop !! mouahahah !!
Revenir en haut Aller en bas
Kumiyâ Varassi
Prof' d'art plastique
Kumiyâ Varassi


Féminin
Nombre de messages : 46
Âge du personnage : 22 ans!
Orientation sexuelle : .. du sexe! OwO ... bisexuelle! =D
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .. pas pour l'instant.. é è
Date d'inscription : 11/09/2006

~°~ Pour le forum ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Pour le forum ~°~   ~°~ Pour le forum ~°~ EmptyVen 15 Sep - 20:23

et bah moi jlai connu sur Seika ^O^
et puis il est très bien!
sauf que ya un peu trop de mecs yaois ^^
alors les pauvres filles hétéros sont seules .. TT

j'ai rien contre le yaoi, au contraire ^^

mais pensez un peu aux filles =D
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Invité




~°~ Pour le forum ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Pour le forum ~°~   ~°~ Pour le forum ~°~ EmptyVen 15 Sep - 20:37

Hé hé faudrait aussi que les fille soit plus ouverte :D Moi perso je les trouve trop terre à terre et attachées aux "rîtes" humains...Enfin bref... Sinon j'aime bcp le forum même si on ne me répond pas de suite de suite ce qui est normal avec le collège ou lycée mais bon...Sinon bah j'vois rien pour le moment mais je vous ferais vite savoir els choses qui vont pas ^^(n'est-ce aps Meï ? )
Revenir en haut Aller en bas
Anita Alyazo
Membre des hôtes Akito
Anita Alyazo


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle (Mais plus Hétéro..)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne crois pas en la fidélité... Je ne le suis pas moi même...
Date d'inscription : 14/09/2006

~°~ Pour le forum ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Pour le forum ~°~   ~°~ Pour le forum ~°~ EmptyVen 15 Sep - 20:42

Bon alors moi je viens juste de m'inscrire mais pour le moment ça va il me plait ^^

Sinon je l'ai connu par l'intermédiaire d'un top site dont je ne me souviens pas le nom ^^

Ce qui est pour le manque de mec Hétéro je suis d'accord mais bon pas grave on jouera avec les filles hhihihihi...

Et pour finir je voit rien à reprocher mais promis dès qu'il y a je le dirais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

~°~ Pour le forum ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Pour le forum ~°~   ~°~ Pour le forum ~°~ EmptyVen 15 Sep - 20:43

Langage sm....s.... *porte* bref , attention au langage sms ^^' , et puis , qu'est ce qui ne vas pas ? il faut nous dire , pour qu'on puisse améliorer le forum ! ^u^
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki M
Invité




~°~ Pour le forum ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Pour le forum ~°~   ~°~ Pour le forum ~°~ EmptyVen 15 Sep - 20:51

bah je ne sais plus comment je l'ai connu ..... je le trouve tout simplement génial et sublime ! Il est beaucoup trop bien et je suis heureuse de voir qu'il a du succès ^^ Muahahahaha continuez comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

~°~ Pour le forum ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Pour le forum ~°~   ~°~ Pour le forum ~°~ EmptyVen 15 Sep - 21:02

moi c ma petite soeur Shin qui m'en a parler et puis je lui ai demande si je pouvais m'inscire et on m'a accepte comme infimrier
trop vieille pour jouer un elleve
sinon j'adore changer rien
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

~°~ Pour le forum ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Pour le forum ~°~   ~°~ Pour le forum ~°~ EmptyVen 15 Sep - 21:18

Moi je l'ai connus grâce à ma nee-chan ^^ ! Je préfère lui laissre l'anonyma, en réalisant juste aujourd'hui que je viens de coucher avec sa soeur u_u (honte à moi je sais, pardoooooooooooon) !

C'est vraiq ue l'ambiance est vraiment sympa ^^ ! Malgré otut je suis triste... Shisuzu est tombé amoureux au moment où j'arrive ToT !!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiin !! Bon, j'arrête u_u !
Ce forum est génial ^o^ !
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

~°~ Pour le forum ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Pour le forum ~°~   ~°~ Pour le forum ~°~ EmptyVen 15 Sep - 21:49

>>" shisuzu est amoureux depuis longtemps .... hu hu , mais cela ne l'empêche pas de coucher avec les autres MAIS je ne pense pas qu'il soit en état poru l'instant et pour les jours à venir XD .... pas drole >>" enfin bref . Merci tout le monde , continuez de donner vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

~°~ Pour le forum ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Pour le forum ~°~   ~°~ Pour le forum ~°~ EmptyVen 15 Sep - 22:51

Je sais u_u... pauvre Shi-kun u_u ! J'espère que les medecins vont bien s'occuper de lui =3 ! Et j'espère que ritsuka va bien s'en occupé =p !
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

~°~ Pour le forum ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Pour le forum ~°~   ~°~ Pour le forum ~°~ EmptyVen 15 Sep - 23:02

J'ai connu le forum en flanant sur le net , il est excelletn , même si 4 des Isis sont a l'hôpital , deux au bord de la mort , un qui récupère et mon perso qui est devenu aveugle et qui vient d'être opéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

~°~ Pour le forum ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Pour le forum ~°~   ~°~ Pour le forum ~°~ EmptyVen 15 Sep - 23:53

XD chouettos dit donc ! XD sont tou sà l'hôsto ! ... ok ok pas drôle ... encore merci les gens ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Invité




~°~ Pour le forum ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Pour le forum ~°~   ~°~ Pour le forum ~°~ EmptySam 16 Sep - 17:42

Bon cher Shisuzu Inchi, tu vas être content j'ai des critiques ^^ (j'en ai toujrous à faire ^^)

Alors je trouve que les boutons "New" ne se dénotent pas assez du reste, en gros les boutons son trop fouillon je trouve...Mais ce n'est que mon opinion ^^ Ensuite euh bah...Je sais pas mais c'est déjà une des apparences qui me choque le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

~°~ Pour le forum ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Pour le forum ~°~   ~°~ Pour le forum ~°~ EmptySam 16 Sep - 17:55

et bien ^^ d'accord , les boutons , c'est notés ! et pourquoi ? tu trouve qu'il y a quelque chose d'autre qui cloche ? dit le moi hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Invité




~°~ Pour le forum ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Pour le forum ~°~   ~°~ Pour le forum ~°~ EmptySam 16 Sep - 22:12

les boutons j'ai d'jà dis le pourquoi enfin j'te le redit ^^ Parce que je trouve qu'on confond trop les "New messages" avec les Nothing et les "Closed" ou verouiller. Voilà et ils sont trop chargés je trouve, pour moi je les feraient plus simples.
Ensuite je continue sur l'esthétique : J'parle du fond maintenant. Vois-tu l'image est coupée à droite j'trouve pas ceci tès beau. E soit l'image est très belle mais il faudrait que le fond soit pas une images coupée. Tu comprend s'que je veux dire ?

*Moi chieuse de service ? Je sais dsl ! *
Revenir en haut Aller en bas
Naku Ket
Invité




~°~ Pour le forum ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Pour le forum ~°~   ~°~ Pour le forum ~°~ EmptySam 16 Sep - 23:45

moi j'aime pas trop non plus l'image en haut...
Mais sinon le fond est très beau!^^

(à peine arrivé et déjà en train de râler... =) )
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

~°~ Pour le forum ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Pour le forum ~°~   ~°~ Pour le forum ~°~ EmptyDim 17 Sep - 0:11

.... on se caaaalme sur les critiiiques ! *pétée de rire derrière son ordi* ok ok ! c'est bon ! XD , bon , pour le fond je le sais trèèèès bien , j'ai essayé de le mettre en "un" , mais ça le fait pas et je sais pas pourquoi . Les boutons , pour moi il sont bien , mais c'est votre avis qui compte , donc je vais voir pour le changement . Et en ce qui concerne la bannière et bah .... bah je vais la changer aussi , j'avais prévu de faire tout ça , mais vous savez ... moi et ma flemme , c'est une longue histoire .... *porte* conclusion , je vais préparer tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naku Ket
Invité




~°~ Pour le forum ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Pour le forum ~°~   ~°~ Pour le forum ~°~ EmptyDim 17 Sep - 0:20

youpi!!! mwaha
(mais je les trouve bien aussi les boutons c'est quoi le prob? aaaaaah )

bon courage mon pti shii-kun!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

~°~ Pour le forum ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Pour le forum ~°~   ~°~ Pour le forum ~°~ EmptyDim 17 Sep - 0:24

*Shii-Kun tout content * >W< merci beaucoup ! mwah ha ! et puis pour les boutons , j'ai eu l'avis de beaucoup de personne , me disant qu'ils étaient très bien . Alors désolée Leïla , mais je ne compte pas les changer , enfin , pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Invité




~°~ Pour le forum ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Pour le forum ~°~   ~°~ Pour le forum ~°~ EmptyDim 17 Sep - 10:12

J'ai pas dis qu'il étaient nuls ! ! XD Juste trop chargé à mon goût et que les "New" se distinguaient pas assez des autres....Snifffff ! *fille non écouté sur la planète.... MDR*

En tout cas prépare bien tous ceci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

~°~ Pour le forum ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Pour le forum ~°~   ~°~ Pour le forum ~°~ EmptyDim 17 Sep - 10:43

XD maiiis j'ai compris t'inquiète pas , mais bon , vais pas les changer ! hu hu , et là mes chers amis , je galère trop à trouver une image qui conviendrait parfaitement avec le fofo .... T T"
Revenir en haut Aller en bas
Naku Ket
Invité




~°~ Pour le forum ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Pour le forum ~°~   ~°~ Pour le forum ~°~ EmptyDim 17 Sep - 13:56

waaaahhhh c'est trop beau!!! guuuuh
pendant un instant j'ai cru que je m'étais trompé de fofo XD
c'est tout simplement superbe merci

bravo shii-kun^^
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

~°~ Pour le forum ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Pour le forum ~°~   ~°~ Pour le forum ~°~ EmptyDim 17 Sep - 14:10

*chiale toute les larmes de son corps* bouuuuuh houuuuu !! merci mais j'arrive pa sà mettre en un !!!!! *se pend* en tout cas, merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Invité




~°~ Pour le forum ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Pour le forum ~°~   ~°~ Pour le forum ~°~ EmptyDim 17 Sep - 14:12

Hum *la chieuse de service encore mode "on"*

Hum j'aime bien le fond style mosaîque mais j'aime aps tellement l'image XD Et vi je sais j'suis jamais en accord avec vous hi hi ^^

Humfff...pour les boutons pas grave je t'exprimait juste mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~°~ Pour le forum ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Pour le forum ~°~   ~°~ Pour le forum ~°~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~°~ Pour le forum ~°~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons des professeurs sur ce forum
» pour les mauvaises nouvelles
» Une mort pour une autre vie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser