Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Il arriveeeee pour la seconde fois !!! [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Il arriveeeee pour la seconde fois !!! [pv] Empty
MessageSujet: Il arriveeeee pour la seconde fois !!! [pv]   Il arriveeeee pour la seconde fois !!! [pv] EmptySam 16 Sep - 0:35

« - Hey bah tu sait quoi tu sait quoi aussi ? et bah papa il m’avait dit de manger des moules ! et moi j’aimais pas les moules ! beurk ça sens pas bon les moules ! et puis aussi à noël et bah il m’avais offert un nounours en peluche et puis moi je croyais que c’était le papa noël alors alors , bah hein heu … heinnnn ! dit dit tu m’écoute chauffeur ? hein dit ! dit !
-…..ou…oui oui…..
- ALLEZ CHANTE AVEC MOI !!! chauffeur chauffeur ou vas-tu ? tu m’emmène où ? chauffeur chauffeur avec ta voiture ! tu me fait pas peur ! tu m’emmène où ? chauufffeuuuuuur chauuuffeuuuuuur tuu …
- TA GUEULE !!! »

……Et bien , oui , deux heures et demi de trajet , avec un petit énergumène comme Shisuzu dans son état normale , cela ne donnait pas envie de rire ni de sourire . Le chauffeur en question pétait complètement les plombs , et il venait de remballer mister Inchi en beauté . Celui-ci se transforma en hamster , puis d’un air de bébé boudeur , il tourna la tête , ne pouvant malheureusement pas croiser les bras , puis déclara :

« -peuh ! de toute façon je vais le dire à mon papa et il te violera sur place ! »

Silence . Le jeune chauffeur fut parcouru d’un grand frisson dans le dos , et ne répondit pas , devenant tout blanc . Le petit énergumène , lui , se remit à chanter , de sa voix stridente , joyeuse , et penchant sa tête à droite, à gauche , à droite , à gauche , comme un enfant de six ans . Mais cela faisait vraiment du bien , de le revoir comme ça . Enfin , cela devait faire du bien , car pour l’instant , tout ce qu’il avait réussis à faire , c’était d’énerver le chauffeur . M’enfin , celui-ci ne savait pas ce qu’il s’était passé , et ne pouvait donc , pas être attendrit ou autre . Mais il le laissait faire quand même , car il ne tenait pas à sa faire violer par le père si extravertie de mister Inchi . Enfin bref , passons .

Encore une petite heure , puis il furent enfin arrivés , pour le plus grand bonheur du chauffeur de taxi . Celui-ci arrêta son véhicule juste devant le hall du lycée Saint-Antoine . Aujourd’hui encore , il y avait beaucoup de monde qui entrait dedans , pourvu que le petit handicapé à la chevelure multicolore ne se fasse pas trop bousculé , car il ne fallait pas oublier qu’il était en fauteuil roulant avec son bras droit plâtré . L’homme , qui l’avait supporté pendant trois heures de route , fit descendre le petit lycéen de la voiture , le poussant jusqu’à l’accueil , là où il déposa ses valises . Il ne dit même pas au revoir à Shisuzu , puis s’en alla , vite fait bien fait , le laissant dans le hall , parmi tous les autres lycéens . Il se sentait un peu perdu , puis afficha une petite mine triste .


* Bon …. Je vais où là ? comment je fais pour monter les escalier ? je peux pas ! les chambre sont aux troisième étages ! ah quelle poisse ! ….. miuuh …. Z’ai pas de chance ….*

Il regarda un peu à droite , puis à gauche . Il se trouvait vraiment minuscule au milieux de tout ce monde . Il fit un peu tourner son fauteuil , puis murmura , essayent d’attirer l’attention :

« Heuu … dîtes les gens ! vous pouvez aider un pauvre petit chat ? miaaaaou T^T meuuh !! allez quoiii !!! je peux pas porter mes valises tout seuuul …. Docteuuur ……. Bouh houu vous aviez raison ! j’ai du maaaal à me débrouiller seuul ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Il arriveeeee pour la seconde fois !!! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Il arriveeeee pour la seconde fois !!! [pv]   Il arriveeeee pour la seconde fois !!! [pv] EmptySam 16 Sep - 13:22

[u_____u" tout le monde se demande pour qui le post est... mais c’est évident! Pour le père fourrasse! *puerta*]

Deux nuages voguaient au gré du vent, de ses petits caprices d’Invisible, au travers d’un ciel d’azur qui ne faisait pourtant pas le bonheur des gens. La vie restait assez paisible pourtant, et les feuilles glissant sur ses courants d’airs incolores rendaient cette journée encore plus belle. Deux yeux si proche de l’or observait ce paysage, en compagnie d’une demoiselle qui risquait de ne pas le lâcher de la journée. Que son rôle d’Isis était ennuyeux à la longue, surtout avec les filles! Faites leur la cour et plus jamais elle ne vous lâche... Alors, vu qu’il n’était guère bavard, elles passaient des heures accrochés à son cou, tendit que lui, évasif, observait la nature ou dessinait. Ritsuka, une sanguine à la main, reproduisait la demoiselle qu’il devait récupérer pour "combler" les attentes du club. Autant dire qu’à force, il avait l’habitude de restait distant et de les faire succomber, car les jeunes filles était celles auprès de qui il avait le plus de succès. Il lança un beau regard enjôleur à la demoiselle alors qu’il s’apparaître à dessiner son visage.

" Me permettriez vous de goûter à vos lèvres de façon à ce que je puisse les dessiner aussi belles qu’elles le sont? "

La demoiselle rougit instantanément, un peu gênée, refusant timidement. Toutes les mêmes selon lui... Il finit le portrait en vitesse lui offrant restant toujours aussi froid dans ses gestes, chose qui ne semblait guère gênait ses prétendantes... Il lui expliqua qu’il devait s’absenter pour affaires, ayant rendez vous avec l’un des membres des Isis. Totalement faux mais il commençait à s’échauffer et son espace vital n’était guère respecter ses derniers temps. Autant dire qu’il fila vite fait... Mais bon que faire? Il sortit un livre de sa poche, s’asseyant dans les escaliers du hall, bruyant certes, mais où personne ne fait attention à vous. En quelques sortes, il pourrait avoir la paix, sauf si, bien évidemment un nouveau ou une nouvelle se présente pour avoir de l’aide, car son rôle d’Isis était aussi d’accueillir les petits nouveaux qui se sentaient perdus, ailleurs, désorientés.
Un petit "miaouuu" le fit sortir de sa rêverie, relevant la tête d’un coup sec, ayant un peu mal à la tête étant plongé profondément dans sa lecture depuis quelques minutes déjà. Ce brusque retour à la réalité avait fait pointer une très légère douleur au niveau de son crâne. Il se maudit un instant. Maintenant il avait des hallucinations... Cependant, une petite tête multicolore se fit entrapercevoir au milieu de la foule de lycéen.


* Shisuzu?! .... ==" ce salaud ne m’a pas avertit! Je hais cet homme... *

On peut dire qu’il éprouvait une haine farouche envers le médecin qui s’était occupé du petit handicapé moteur. (c’est ça?) Il l’avait croisé une fois dans la rue et celui-ci l’avait tout bonnement ignoré... Autant dire qu’il était très énervé, surtout que le gamin aurait put demander à ce qu’il soit avertit... (tu vas tomber de haut mon ‘tit Chou xD) Le descendant des ténèbres... *dicovolant* X___x...Le descendant des Sade remit son livre dans l’une des poches de sa chemise noire, celle qui avait du racheter à cause de Shii par ailleurs... Il passa devant Shisuzu, et se baissa prenant les deux valises en mains, posant son regard de félin si calme et charmeur malgré leur côté glacial sur lui. Avait il des lésions grave qui pourrait l’handicapé à vie? Mais il était en vie et, même si ses derniers temps il l’avait mit de côté le plus possible, il ne pouvait nier le fait qu’il avait un peu trop pensé à lui sur le début. A en devenir fou même. Il releva le menton de Shisuzu du bout des doigts, l’observant.
Il n’avait pas changé d’un pouce, toujours cette même tignasse mais son visage d’enfant était revenu, ainsi que ses couleurs...


" Tu vas enfin mieux, Shisuzu? "

En proie à une grande confusion intérieure, il détourna son regard, restant à côté du garçon qui la prenait pour du poisson pané NA! pas l’encyclopediiiie TT____TT
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Il arriveeeee pour la seconde fois !!! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Il arriveeeee pour la seconde fois !!! [pv]   Il arriveeeee pour la seconde fois !!! [pv] EmptySam 16 Sep - 13:52

Le petit énergumène attirait les regards des autres lycéens . Pourquoi ? tout simplement parce qu’il était en fauteuil roulant à moteur ( ^^ ) , avec son bras droit plâtré , qu’il ne pouvait plus utiliser . Shisuzu l’avait bien remarqué qu’on le regardait , alors avec une moue de bébé , et d’une voix un peu plus forte , il déclara :

« Maiiiiiiiiiiiiiis !!! allez quoi ! je mord pas ! je suis tout gentil , tout mignon , mais je suis en fauteuil roulant !! vous êtes pas gentils les gens !! m’en fout ! je vais demander à heu ……. A quelqu’un d’autre de m’aider ! »

Il avait beau crier , personne ne faisait attention à lui , ou plutôt , personne ne l’aidait . Et puis , petit à petit , les gens s’en allaient , laissant la petite tête multicolore , seul , dans le hall . Celui-ci poussa un long soupir , l’ai déçu . Il tira la langue au mur et toussota un peu . Que faire ? comment faire ? Saint-Antoine n’avait donc pas pensé au personne handicapé ? apparemment non , quoi qu e, il y avait un ascenseur , mais seulement voilà . Mister Inchi avait une énorme phobie des ascenseur . Pourquoi ? car il avait peur de rester dedans , qu’il lui arrive quelque chose ou autre , et ce , depuis son plus jeune âge .
Quand son frère , Haruhi , avait atterri à l’hôpital , au sixième étages , Shisuzu avait pris les escalier , au lieu de prendre l’ascenseur . Car il avait la trouille . Il était arrivé épuisé dans la chambre de son frère , mais au moins , il n’avait pas eu peur . Enfin bref , revenons à l’histoire .

Le petit lycéen se dirigea vers l’accueil , en chantonnant , un petit sourire très mignon et enfantin aux lèvres . Comme avant . Il souriait exactement comme avant . Il s’arrêta , pour prendre ses valises , mais soudain , quelqu’un les pris à sa place . Il tourna la tête , puis vit un grand brun , avec un air froid , glacial même , mais en même temps charmeur . Il avait les yeux d’or , comme le docteur lui avait dit . Il était grand , comme le docteur lui avait dit . Et il avait l’air méchant , exactement comme le docteur lui avait dit . Et surtout ….


« Poisson pané ……. »

-_- il avait une tête de poisson pané , enfin , selon Shisuzu . D’ailleurs , celui-ci venait de dire ça à voix basse , sans vraiment s’en rendre compte . Il se laissa faire , un air de bébé sur le visage , mais il enleva brusquement la main de Ritsuka de son menton , puis lui dit , l’air fâché et boudeur , en se reculant :

« Arrière inconnu !! t’es qui ? hein ? avec ta tête de poisson pané ! tu serait pas Ritsu machin Sadique ? mwah ha ! ça m’étonnerait pas ! j’ai tout de suite reconnu ta tête de poisson pané !! t’a l’air méchant en plus ! powaaa !! alors c’est toi le tueur des tueurs ? pire que Kill Bill ? aaaah !! naaan je veux pas mourir !!!! rend moi mes valises sale monstre !! »

Il s’avança à grande vitesse vers le poisson pané (naaaaan pas le dicoooo !!! *bam*) lui arrachant une de ses valises , de sa main gauche . Sa main libre quoi . Il la posa sur ses genoux , puis sortit monsieur canard (ça te rappelle rien ? XD ) le pointant avec un air de défis vers mister Sade .

« Tu m’approche encore et bah monsieur canard il vas te bouffer ton joy stick !! et puis si t’es là pour me tuer ou pour te moquer d’un handicapé , tu peux repartir ! et puis tu m’a pas répondu !!! t’es vraiment Ritsuka machin Sadique ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Il arriveeeee pour la seconde fois !!! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Il arriveeeee pour la seconde fois !!! [pv]   Il arriveeeee pour la seconde fois !!! [pv] EmptySam 16 Sep - 14:28

Il souriait comme avant s’était l’essentiel... il n’avait plus qu’à ne pas le brusquer pour qu’il puisse guérir au plus vite. Il entendit des mots qu’il préféra ne pas comprendre... Poisson pané.... Il avait faim? Ou il parlait de lui là... C’était plein de bonnes résolutions qu’il s’était avancé, espérant pouvoir ne pas être trop froid et brusque après son accident mais là....
Ritsumachintrucbidulechouette comme disait si bien l’autre énergumène, laissa passer une lueur de stupeur dans son regard avant de lui répondre, assez étonner et inquiet au début, pour se transformer en sa voix assez glaciale et tranchante à la fin.


" Shii, tu ne te souviens pas de m.................... QUI est ce que tu appelles poisson pané! è__é J’ai vraiment une tête de poisson pané espèce de sale gosse mal élevé! Et puis QUI ta permit de me dire tout ça! Oh et puis ferme la un peu! "

Exaspéré et surtout très vexé....
Poisson pané non mais alors là on aurait tout vu. Même le fait qu’il ait perdu la mémoire tardait à percuter dans l’esprit du ténébreux Isis, qui sur le coup perdait un peu de son sang froid. Il allait le réprimander quand il sortit de nulle part Mr canard! Vous vous demandez sûrement mais "qui que c’est monsieur canard" Mais! Qui qui connaît pas monsieur canard hein? hein? Hein? Dites! Inculte va... *SBARF* µ____µ
Il écouta son babillage un instant, tandis qu’une veine ressortait dangereusement. Ritsuka était en très de s’énerver, car, bien que de glace, il ne supportait vraiment pas quand Shisuzu se comporter de la sorte, et n’allait pas omettre de lui rappeler. Il sortit le roman qu’il était en train de lire avant de le rabattre d’un coup sec sur la tête du lycéen dans un petit bruit montrant le coup. Certes il n’avait pas taper fort, mais juste assez pour que ce geste fasse fermer sa grande bouche à l’autre taré des temps modernes. (è____é c’est MON surnom *porte*)


" Raaah! Urusaï kuso no ko! [ferme la sale gamin xD] Je crois que je comprends pourquoi je ne regrettais pas ton ancien comportement! Que tu peux être... Tsss... Maintenant tu te tais sinon je fais vraiment m’énerver! "

Il passa une main sur son front, son visage restant toujours aussi inexpressif alors que son regard lui trahissait son exaspération soudaine. Il récupéra la seconde valise, la posa sur les genoux du lycéen, ne lui permettant pas dans placer une. Ritsuka, plaçant ses mains sur le fauteuil roulant, le fit avancer pour le sortir du plein milieu du hall, là où il gênait plus qu’autre chose. En l’amenant dans un coin, il se rendit compte qu’il s’était tout de suite énervé... Pourtant, cela ne lui arrivait jamais... Il se concentra sur le fait d’essayer d’être gentil avec lui, s’étant fait la promesse de ne plus le brusquer... chose mal partie il faut l’avouer! D’un ton plus calme, voire presque légèrement doux, il s’adressa à l’autre kuso no ko qui se faisait énervant. Il avait surtout compris ce qu’avait voulu dire le médecin lorsqu’il avait quitter l’hôpital... Shisuzu avait perdu une partie de la mémoire, et de cette partie il avait oublié leur rencontre... Mais n’était ce pas mieux? Il voulait s’en persuader mais de savoir que, même si sa présence n’est guère appréciable, que leur souvenir commun est était ainsi effacer le rendez quelque peu affliger... Il ne s’en soucia pas plus, se disant que s’était peut être la meilleure chose à faire... Mais il ne devait alors plus crée de lien entre eux sinon tout recommencera...

" ... Hmf... Je me présente. Ritsuka, descendant de la famille Sade, et pour tout à l’heure... "
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Il arriveeeee pour la seconde fois !!! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Il arriveeeee pour la seconde fois !!! [pv]   Il arriveeeee pour la seconde fois !!! [pv] EmptySam 16 Sep - 14:55

Le petit énergumène ne se rappelait plus du tout , mais alors plus du tout de Ritsuka . Et de toute façon , c’était mieux ainsi . Plus jamais il ne lui ferait du mal car , bien évidemment , en perdant tout souvenir de mister Sade , il avait aussi perdu l’amour qu’il avait pour lui . Toujours en train de parler à une vitesse incroyable , d’insulter à moitié son interlocuteur , brandissant de sa main gauche le célèbre monsieur canard , le lycéen s’arrêta tout de suite , quand il entendit son « compagnon » à la chevelure noir comme les ténèbres , l’engueuler . Et comment le connaissait-il d’abord ? ….. le docteur avait oublié de dire quelque chose à Shisuzu . Que lui et Ritsuka se connaissaient , et qu’il en était même tombé amoureux . Il ne lui avait pas dit qu’il avait tenté de se suicider à cause de lui . Il s’était contenté de lui dire qu’il était tombé de très haut , sans le vouloir . Enfin passons . Il l’écouta parler , ou plutôt crier , baissant la tête . La peur se mit à l’envahir soudainement . Alors s’était vraiment lui ? le tueur ? Ritsuka Sade ? apparemment oui ….

Il afficha une mine assez apeuré , puis se mit à se triturer les doigts . Allait-il le tuer ? ah non alors , il n’avait pas envie de mourir . Mais là , il se mit à se poser pleins de question . Comment le connaissait-il ? comment connaissait-il son surnom ? avec le plus grand courage , il soupira , puis releva la tête , un air enfantin , mais surtout très fâché , puis déclara , ou plutôt hurla , laissant sa voix stridente résonner dans le hall du lycée .


« SALE POISSON PANE !! SALE TUEUR !!! COMMENT TU PEUX M’APPELER COMME CA ESPECE DE DEBILE ATTROFIER POISSON POURRI SAQUE DE RIZ !!! ON SE CONNAIT PAS A CE QUE JE SACHE , ALORS ARRETE D’INSULTER N’IMPORTE QUI !!! MECHANT TUEUR QUI A TUE PLEINS DE MONDE !! JE TE DETESTE JE TE DETESTE !! DEGAGE TU PU !!! SALE PAQUET DE RIZ PAS FRAIS QUI PU LE POISSON PANE !!! »

De quoi exploser les tympan de quelqu’un . Ritsuka repris la parole , le traitant une nouvelle fois de sale gamin et surtout , en lui tapant la tête avec un livre . Un coup , malgré tout , assez fort pour le pauvre petit Shisuzu . Celui-ci s’arrêta net de parler , puis se laissa faire . Reposant monsieur canard dans sa valise , la refermant . Son ancien comportement ? mais pourquoi lui disait-il ça ? il n’avait aucun souvenir de lui …. C’était tout de même très étrange . Bref , passons . Il se laissa traîner , en dehors du grand hall , à présent vide . Toujours la tête baissée , n’osant pas la relever , il entendit son interlocuteur se présenter . cela confirmait ce qu’il pensait . S’était bel et bien mister Sade . Il tourna la tête , un peu affolé , puis commença à reculer son fauteuil .

« Ok d’accord , maintenant laisse moi tranquille ! heu … je t’ai rien fait alors m’engueule pas et laisse moi ! on se connaît pas , et j’ai pas du tout envie de te connaître ! j’aime pas les méchants comme toi , et je tient à ma vie ! je connais le lycée par cœur ! ……. J’ai pas besoin d’aide ! et surtout pas de ton aide ! et puis , et puis , m’appel pas Shii-Kun ! ça , c’est pour les personnes avec qui j’ai beaucoup d’affinité ! et moi , je suis loin d’avoir de l’affinité pour toi ! docteur il avait raison , faut pas que je t’approche ! peuh ! t’a pas de cœur ….. tu ose traiter un handicapé comme moi , comme ça ….. »

Il se retourna , dos à Ritsuka , puis commença à partir , vers l’ascenseur . C’était la seul solution pour pouvoir monter vers les chambres . Il tremblait un peu , car malgré tout , le grand brun lui faisait peur , et il ne ovulait plus du tout l’approcher .
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Il arriveeeee pour la seconde fois !!! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Il arriveeeee pour la seconde fois !!! [pv]   Il arriveeeee pour la seconde fois !!! [pv] EmptySam 16 Sep - 15:52

Il ne réagit pas, l’ignorant presque complètement. En fait il semblait plus en proie à une intense réflexion.... Il ne voulait pas le perdre... Il ne voulait pas perdre l’amour de ce petit attardé, il ne voulait pas se l’avouer mais en avait conscience. Lui, l’avait accepté pour ce qu’il était sans ce poser de question, avec assez de stupidité pour réussir à le faire sortir de sa coquille alors... Mais il avait peur de lui... Il le voyait et ne pouvait que constater que cette peur était du à l’autre salaud qui l’avait soigner... Pourquoi avait il parler de son passé à Shisuzu... Pourquoi avait il dit qu’il était si dangereux de l’approcher alors qu’il n’en savait rien... Certes il n’avait pas tord, et vouloir se rapprocher de nouveau du gamin était une parfaite preuve d’égoïsme mais, il savait qu’il ne pourrait faire autrement... Il tenait trop à lui malheureusement. M’enfin, là s’était plus que de l’attachement pour pouvoir supporter le taux élevé de connerie que débitait Shisuzu tout en l’insultant par la même occasion. Cependant, il prit soin dans tous ses mouvements de ne pas toucher le garçon...
Il l’interpella, stoppant par la même occasion le flot de paroles, de sa voix grave et masculine, tout habillé de noir (comme d’habitude quoi xD), ses yeux extrêmement froid et beaux le fixant, mais ne croisant jamais ceux de Shisuzu. Il avait peur? De quoi? Il avait peur que le lycéen ne voit ses grands yeux couleur Or, chose qui de rendait si beaux mais qui était si froid et profond.


" N’est il pas peu prudent pour un jeune homme comme toi de traîner ici alors que tu es en fauteuil...? "

Remarquant qu’il ne semblait guère rassurer face à l’ascenseur, il songea qu’il avait encore peur de lui. C’est normal... un tueur... Il n’aimait pas être considéré comme tel, il n’avait jamais apprécier cela, et encore moins en cet instant. Il n’avait qu’à faire... Comme ci il ne le connaissait pas...C’était une idée, faire comme s’il ne s’était jamais rencontrer...

" Tu n’as pas à avoir peur de moi... attend... je vais t’aider... "

Sur que, si Shisuzu se souvenait de lui il ne le reconnaîtrait pas. La voix du garçon aux cheveux d’ébène, celui que le lycéen traitait comme un parfait inconnu, poussa le fauteuil roulant dans l’ascenseur, dont les portes se refermèrent. Il sentit un malaise s’installer, dans la petite pièce close. Il réfléchit un petit moment. Comment le lycéen allait il faire pour se débrouiller ici, surtout si les mongoles qui l’avaient violenté dans le passé lui retombaient dessus. Il sortit de sa poche, un papier et un stylo, griffonnant dessus le numéro de sa chambre. Il laissa ses grands yeux tel des abysses mordorés dans lequel on se perdrait, se refléter dans ceux du lycéen.
Il laissa s’échapper un petit soupir, pliant le petit bout de papier entre ses mains. Ritsuka fit un pas vers le petit handicapé à la tignasse ... de je sais pas trop quelle couleur, il se rapprocha, manquant de frôler de ses lèvres fines celles de Shisuzu, s’arrêtant à l’oreille son oreille pour qu’il puisse l’entendre.


" Si tu as besoin de mon aide, je serais à cette chambre... "

Son souffle chaud couru sur la nuque de Shii, son odeur enivrante devant titiller les sens du lycéen, tandis qu’il se trouvait presque contre lui. Il glissa le papier dans la main de Shisuzu, caressant la peau fine de se dernier dans ce contact fugace.
Les portes s’ouvrir, et ce fut à contre cœur qu’il se sortit de l’ascenseur, ne se retournant pas, vu que de toute manière il ne semblait plus l’appréciait. Sa main passa dans ses cheveux noirs, cherchant à comprendre pourquoi...? Pourquoi réagissait il ainsi avec lui?


[gros manque d'inspi là --"]
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Il arriveeeee pour la seconde fois !!! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Il arriveeeee pour la seconde fois !!! [pv]   Il arriveeeee pour la seconde fois !!! [pv] EmptySam 16 Sep - 16:29

En effet , Shisuzu regardait l’ascenseur avec un énorme dégoût . Rien qu’en voyant l’intérieur de cette petite cabine ….. son cœur se mettait à battre à une vitesse folle . Non non , il n’était pas claustrophobe , c’était juste ces choses , qui servait à monter ou à descendre qui lui faisait peur . Enfin bref , le silence s’imposa , et il avait déjà oublié le prince des ténèbres . Il s’apprêta à rentrer dans l’ascenseur , mais soudain , il entendit la voix grave de son interlocuteur raisonner , une nouvelle fois , dans les couloirs du lycée . Et ce n’était pas tout , il pris le fauteuil du cher petit lycéen , et l’accompagna dans la cabine , toute petite cabine . Shii-Kun afficha une mine boudeuse et fâché , il ne pouvait malheureusement pas se défendre , ce qui était dommage pour lui , mais avantageux pour le grand brun . D’ailleurs , celui-ci avait pris une voix étrangement douce . Oui , si Shii n’aurait pas perdu la mémoire , là il serait plus que surpris , mais étant donné qu’il ne se rappelait plus de l’Isis , il en fut pas du tout étonné , et en quitta pas sa moue boudeuse et fâché . Fermant les yeux , il ne répondit pas du tout à Ritsuka .

Un long silence s’imposa dans l’ascenseur , silence troublé par une petite musique de fond , très désagréable d’ailleurs (XD) . Non , la musique n’était pas moche , c’est seulement qu’elle cassait l’ambiance un peu dramatique sur le coup , mais bon … passons , ce n’est pas le plus important , heureusement .
Il repensa aux paroles de son compagnon , tout à l’heure . Tu n’a pas à avoir peur de moi . Ah bon ? il ne fallait pas avoir peur d’un tueur ? et bien ! mais , cela dit , c’était vrai que pour l’instant , il ne donnait pas beaucoup l’image de quelqu’un qui ai tué des gens . Mais il ne fallait pas se fier aux apparences , n’est ce pas ? alors le petit lycéen resta de marbre . Mais cela ne dura que quelques secondes , car le grand brun , de nature froide et taciturne , s’avança vers lui , faisant sentir son doux parfum . Alors l’énergumène à la chevelure MULTICOLORE (porte) ouvrit légèrement les yeux , constatant que leur visage étaient près , trop près .

Mais qu’avait-il donc celui là ? à être comme ça avec mister Inchi ? il lui voulait quelque chose ? et comment connaissait-il son prénom d’abord ? encore et toujours des questions . Il était vrai , aussi , que si il retombait sur tous les gens qui l’avaient embêté , il risquerait d’avoir de plus gros ennuies qu’avant . Là , il ne pouvait plus se défendre , malheureusement . Il serait obligé de subir tout ce qu’on lui fera . Mais ça , il ne s’en souciais pas pour le moment , n’ayant pas trop la tête à ça . Il sentit la bouche de son interlocuteur près de son oreille , son point faible . Il devint un peu rouge , et se retint de lâcher un soupir de bien être . Se laissant faire , et gardant le papier dans sa main , il sentit celle de Ritsuka la caresser . Bon , là il avait quand même des petits doutes . Est-ce qu’un tueur se comporterait vraiment comme ça ? …..

Il le laissa partir , en le regardant , avec sa bouille d’enfant , toute mignonne , puis sortir à son tour . Ses valises sur ses genoux , se dirigeant vers sa chambre , qui était totalement à l’opposée de celle de mister Sade . Il arriva devant la porte de sa chambre , et la fixa . Il l’ouvrit , et pénétra dedans (….hihi *porte*) .
Il resta quelques minutes , comme ça , fixant son lit et autre meubles . Un petit sourire s’afficha sur sa bouille d’enfant , puis il déposa ses valises sur son lit , et aussitôt , il ressortit de sa chambre , ne voulant pas trop s’éterniser dedans .


[suite je sais pas où ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il arriveeeee pour la seconde fois !!! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Il arriveeeee pour la seconde fois !!! [pv]   Il arriveeeee pour la seconde fois !!! [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il arriveeeee pour la seconde fois !!! [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les mauvaises nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: Hall du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser