Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fichu fauteuil ! [liibre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Fichu fauteuil ! [liibre] Empty
MessageSujet: Fichu fauteuil ! [liibre]   Fichu fauteuil ! [liibre] EmptySam 16 Sep - 18:50

Il faisait presque nuit , et aujourd’hui le petit énergumène avait rencontré quelqu’un d’assez étrange . Ritsuka Sade . Mais , me diriez vous , ils se connaissent depuis longtemps ! et bien , oui , mais seulement voilà . Shisuzu venait de perdre tout souvenir de Ritsuka . Non , il n’avait pas perdu la mémoire , enfin , pas tout à fait . Il avait seulement tout oublié ce qui concernait Ritsuka , et tout ce qu’il avait vécu avec lui . Etrange non ? enfin bref . Il avait beaucoup du mal à se débrouiller avec son fauteuil roulant . Son docteur avait raison , il n’était pas encore capable de se débrouiller tout seul , malheureusement . Alors tout ce qu’il aurait voulu faire aujourd’hui était tombé à l’eau . Déjà , il aurait voulu jouer avec son chat qu’il n’avait pas vu depuis un mois , il aurait voulu faire pleins de choses , mais il ne pouvait pas . Il voulait de nouveau courir , jouer , sauter partout …. De plus , cela ne faisait que quelque semaines qu’il avait son fauteuil , et il devrait le garder pendant beaucoup de temps , une durée encore indéterminée . Peut-être neuf mois , ou plus ! enfin bref .

Il n’y avait presque plus personne dehors , il faisait assez chaud , et Shisuzu avait réussis à aller près du lac . Une petite moue s’afficha sur son visage . Il ne serait pas handicapé , il aurait sauté dans l’eau , s’amusant , et jouant comme un enfant , comme l’enfant qu’il était , au fond . Il poussa un long soupire , en caressant poushi , son chaton . Le silence s’imposa , un silence agréable . On pouvait entendre le bruit de l’eau flotter , les animaux qu’il y avait . Oiseaux , grenouilles …..ce moment était vraiment agréable , mais le petit lycéen , en ce moment , avait envi de pleurer . C’était dur , de ne pas pouvoir se servir de ses jambes , s’était dur , d’être seul , d’être détesté de tout le monde ici . Oui , il n’avait oublier que Ritsuka , je précise encore une fois . Il n’avait pas oublié tous les malheurs qu’il lui était arrivé , il n’avait pas oublié tout ces gens qui se moquaient de lui ….

Son chat ne bougeait pas, il restait à ronronner et à dormir sur les genoux de son petit maître . Celui-ci se mit à regarder le ciel , puis il posa son bras non cassé , le bras gauche , sur le rebord de son fauteuil , posant sa tête sur sa main , toujours une petite moue accroché sur son visage d’enfant si mignon . Car , oui , son bras droit était plâtré , il en pouvait pas s’en servir non plus . Alàlà … et puis ….. cet homme , que le médecin lui disait de ne surtout pas approcher , ce tueur , qui n’en avait pas tellement l’air non plus …. Il le connaissait , oui , Ritsuka connaissait Shii , mais comment cela se pouvait-il ? pensa l’énergumène . Il était perdu , et en ce moment , il avait envie d’appeler son père …. Il sortit alors son petit portable , rose , avec un tas de chose accrochées dessus . Un portable rose , avec des chats dessus . Passons . Il composa le numéro du fixe de chez lui , mais il entendit une chose , que très peu de personne aime entendre . « Vous n’avez plus de crédit de communication » . Grrh …. Il raccrocha , puis remit son portable dans sa poche . Les larmes lui montaient aux yeux .

Il déclara alors , d’une voix de gamin :


« C’est pas juste ! je peux même pas courir ! et les autres ils peuvent courir et jouer ! moi je vais devoir rester sur un fauteuil pendant pleins pleins de mois !! ouinnnn !! Pourquoi je suis tombé d’une fenêtre moi ? je me rappel même plus pourquoi !! et pis et pis mon portable qu’a pu de crédit ! c’est nul ! je bouuuuuuude !!!! »

A la fin de sa phrase , il venait de crier , faisant fuir son animal . Il le regarda partir , affolé , puis repris :

« Non ! Poushi reviennnnt heuuuuu !!! allez !!! méchant chat ! méchant chat ! …… ……. Allez ……. Te sauve pas ….. toi aussi ……papa ….. Ikaru , Haruhi …. Vous me manquez … je veux rentrer à la maisonn …… »

[liiibre ! de préférence quelqu'un que Shii ne connait pas ^o^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Naku Ket
Invité




Fichu fauteuil ! [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Fichu fauteuil ! [liibre]   Fichu fauteuil ! [liibre] EmptySam 16 Sep - 19:30

[Yoo!! mon pti Shizu tu me connais pas moa!!! Enfin pas encore héhé... XD]

Naku arriva au bord du lac et prit une grande bouffée d'air, il souria en admirant cette sublime étebndue d'eau. Que c'était calme, un peu de vent, il en avait besoin. Il cherchait des clients, mais les gens préféraient de promener dans les lieux où les foules s'amassaient que des dans les endroits calmes et romantiques.
Il se gratta la tête hésitant à faire demi-tour lorsqu'il entendit:


« C’est pas juste ! je peux même pas courir ! et les autres ils peuvent courir et jouer ! moi je vais devoir rester sur un fauteuil pendant pleins pleins de mois !! ouinnnn !! Pourquoi je suis tombé d’une fenêtre moi ? je me rappel même plus pourquoi !! et pis et pis mon portable qu’a pu de crédit ! c’est nul ! je bouuuuuuude !!!! »

Il sursauta, s'approcha, c'était une petite voix pleine de larmes, pleine de tristesse, il serra sa casquette sur sa tête et avança sans faire de bruit. Un petit chaton vint près de lui. Il le prit dans ses bras et le caressa. Son maître était celui qui avait parlé. Il était en fauteuil roulant. Il souria tristement, continuant de caresser l'animal.

« Non ! Poushi reviennnnt heuuuuu !!! allez !!! méchant chat ! méchant chat ! …… ……. Allez ……. Te sauve pas ….. toi aussi ……papa ….. Ikaru , Haruhi …. Vous me manquez … je veux rentrer à la maisonn …… »

Il déposa le chaton sur les genoux du petit garçon, lui fit un charmant sourire.

"Partir? Pourquoi? Je veux faire ta conaissance avant que tu t'en ailles en tout cas! Moi c'est Naku, pour te servir..."

Il posa sa main sur la tête du garçon et lança un regard vers le lac.

"Tu veux t'amuser? Rien que ça? Mais tes désirs sont des ordres."

Il retira rapidement son t-shirt, révélant ainsi une peau blanche et douce. Un corps fin mais musclé. Il déposa le chaton sur le sol. Souleva d'un bras le petit homme, sans la moindre difficulté et saute dans l'eau après lui avoir enlevé ses vêtements. L'eau était fraiche mais pas froide, pas transparente mais pas sale non plus.
Il lui souria encore, le gardant près de lui, le menaçant de le couler. Il le jetait en l'air pour le récupérer.


"L'usage de ses jambes n'a jamais rendu l'homme plus aimable, alors le contraire en est de même. Tu peux t'amuserà ta façon et je suis prêt à t'y aider. Quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Fichu fauteuil ! [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Fichu fauteuil ! [liibre]   Fichu fauteuil ! [liibre] EmptySam 16 Sep - 20:04

Là , Shisuzu était vraiment au bord des larmes . Il voulait tant revoir son père et ses frères , il voulait tant partir d'ici . Il s'en voulait , d'avoir sauter par la fenêtre , de plus , il avait oublié pourquoi , ce qui était tout à fait normale , puisque cela avait quelque chose en rapport avec Ritsuka Sade , l'être dont il était fou amoureux avant , l'être qui l'avait fait tant souffrir , mais l'être , qui lui avait aussi ouvert les yeux . Mais tout ça , tout ces souvenirs , qui concernait cet être , ils s'étaient tous envolés . Enfin bref , passons . Il appelait , toujours et encore , désespérément son chat , poushi . Puis soudain , il sentit quelque chose sur ses genoux , il regarda ceux-ci , et remarqua , non seulement son chat , mais en plus , un garçon qu'il ne connaissait pas , lui souriant .

Il l'écouta parler , et se mit un tout petit peu à rougir . Un petit sourire enfantin , des plus craquant , s'afficha sur son petit visage d'ange . Il baissa un peu la tête , puis se mit à caresser son animal , faisant son petit timide , qu'il n'était pas d'ailleurs . Il répondit ensuite , d'une voix encore plus mignonne que d'habitude :


" hi hi ! Naku ! c'est super comme nom ça ! je t'aime déjà super beaucoup .... miaouu ^w^ "

Il regarda , par la suite , son interlocuteur dans les yeux . Des petites mèches de ses cheveux multicolores lui tombait sur le visage , cachant un peu ses yeux en amande . Il sentit la main du garçon en fasse de lui se poser sur sa tête , il voulu la regarder , mais loucha à la place , lui donnant un air encore plus enfantin et craquant .
Tient donc , il l'avait entendu ? bien sûr qu'il voulait s'amuser ! mais avec son bras cassé , et ses jambes , il ne pouvait pas tellement .... étant obligé de rester dans son fauteuil , malheureusement . La vie d'un handicapé n'était vraiment pas facile , et c'est maintenant qu'il s'en rendait compte . Car avant , il ne faisait pas vraiment attention à ce genre de personne qui étaient d'ailleurs , comme les autres , mais bon ....

Il regarda , avec admiration , le beau jeune homme devant lui ,retirer sa chemise, laissant apparaître son beau torse . Il se sentit , soudainement , toute chose . Enfin bon . Il se laissa se faire déshabiller , par ce même garçon . Il eu soudainement une monté de chaleur , mwarf , il se retrouvait , maintenant , en boxer . Boxer ? Shisuzu qui porte des boxer ? et bien oui , il ne pouvait malheureusement pas mettre de string , car ce n'était absolument pas confortable en fauteuil roulant . Passons . Il se fit soulevé , et passa son bras gauche autour du cou de son futur ami , ainsi que son bras droit , qui était plâtré .

Il afficha une mine étonnée , puis d'une petite voix interrogatif , déclara :


" Heuu .... oui je veux m'amuser mais ... ça vas être dur je pense ! tu compte faire quoi au ju...."

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase , que son interlocuteur sauta dans l'eau , Shisuzu dans les bras . celui-ci poussa un petit cris de surprise . Oui , car il ne s'attendait pas à ça , et l'eau n'était pas vraiment chaude , mais pas vraiment froide non plus . Il tourna sa tête et regarda Naku , frottant un peu sa tête contre l'épaule de celui-ci . Il l'écouta parler , et répondit :

" tu es gentil ! très gentil ! mais ... moi j'aimerais bien courir encore ...... j'ai pas envie de rester tout le temps comme ça ..... le docteur m'a dit que je resterais peut-être un an en fauteuil roulant ! ..... enfin .... moi c'est Shisuzu Inchi ! mais appel moi Shii-Kun >w< "

[bouh houuu , désolée réponse de mer** ]
Revenir en haut Aller en bas
Naku Ket
Invité




Fichu fauteuil ! [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Fichu fauteuil ! [liibre]   Fichu fauteuil ! [liibre] EmptyDim 17 Sep - 0:18

[XD t'inquiète pas moi aussi je fais des réponses à la c** des fois!^^]

Naku souria, courir. Ca paraisait si simple, et cependant pour certainx c'était un rêve. Pour d'autre une attente qui semblait interminable. Il le prit par la taille, et fit comme s'il marchait dans l'eau. Les pieds du petit garçon touchait le sol mais Naku le soulevait un peu pour qu'il ne chute pas.
Ce Shisuzu était vraiment craquant, très mignon très fragile, le genre de petit bonhomme qu'on a envie de protéger. Il souriait joyeusement, tristement, mais était toujours le même.
Il l'éclaboussa un peu, lui montra quelques poissons qui tournaient paniqués autour d'eux. Naku était très cultivé, il savait beaucoup de chose. Il lui en raconta pas mal. Puis quand ils commencèrent à avoir froid il le posa sur le bord et le sécha avec son pull.
Naku resta torse-nu ignorant le froid qui lui giflait le visage.
Puis il demanda avec douceur:


"Eh bien mon petit Shii-kun, j'espère que tu t'es bien amusé. Enfin autant que tu aurais put le faire par quelqu'un qui te porte. Mais, si je puis me permettre, qu'est-ce qui t'es arrivé pour que tu sois dans cet état là? C'est grave?"

Naku affichait une mine plutôt inquiète, le petit garçon ne demanadait qu'à s'amuser à son âge et c'était bien normal. Alors pourquoi la vie était-elle si injuste? Lui-même avait fait les frais des mauvais coups du sort. Il en était d'ailleurs le champion.
Sans le vouloir il afficha un regard triste.


"Certaines choses sont très injustes..."

Il ne finit pas sa phrase qu'une petite langue lui lécha les doigts, il recula et vit le chaton qui s'approchait. Il souria et le prit contre lui avant de le déposer dans les bras de son maître, enmitouflé dans les vêtements. Naku passa son bras sur les épaules du petit garçon.
Il lança un regard vague sur le décor, le soleil le réchauffa enfin, il trembla quelques instants.


"Je devrais tenter une peinture ici..."

Murmura t-il pour lui-même. C'était si beau et tellement triste, mais il savait que de toute façon il n'arriverait jamais une telle oeuvre, il ne dessinait que des portraits. Il regarda un peu les cheveux de Shii-kun.

*Il est très mignon, je devrais essayer de le peindre un jour...*
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Fichu fauteuil ! [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Fichu fauteuil ! [liibre]   Fichu fauteuil ! [liibre] EmptyDim 17 Sep - 8:54

Oui , le petit énergumène s’amusait . Il était heureux dans l’eau , et jamais il aurait pu croire qu’il referait ça , alors qu’il était en fauteuil roulant . Son interlocuteur lui avait redonné le sourire . Un sourire enfantin , son sourire , si craquant , plaisant à voir . Un sourire qu’il n’avait pas fait depuis assez longtemps d’ailleurs , malgré tout . C’est sûr qu’avec tout ce qu’il c’était passé , il n’avait pas eu l’occasion de sourire comme ça , contrairement à maintenant . Là , il souriait , riait , il était bien dans l’eau . En écoutant ce que disait l’Isis à ses côtés . De temps en temps il l’éclaboussait , mais avait un peu peur qu’il le lâche , alors il s’agrippait toujours à lui , d’une façon attendrissante , sans vraiment le vouloir . Les minutes passaient , et la nuit s’était installée . Il y avait beaucoup d’étoile ce soir , et le ciel était magnifique .

Mais seulement voilà , l’eau devenait de plus en plus en plus froide , et les deux jeunes garçons commençaient à avoir très froid . Naku sortit Shisuzu de l’eau , celui-ci se laissa bien évidemment faire , un petit sourire aux lèvres , les bras autour du cou de son ami . Un ami très intelligent d’ailleurs , il avait vu ça lorsqu’ils étaient dans l’eau . Passons . Il laissa ses bras tomber , ou plutôt , son bras gauche et en bonne état tombé , tandis ce que l’autre , il le posa en douceur sur ses cuisses . Son interlocuteur passa son bras sur ses épaules , et mister Inchi se frotta un peu contre lui fermant en douceur les yeux . Le silence s’imposa , mais fut vite couper aux paroles du garçon . le petit lycéen se mit à rire doucement , puis répondit , prenant la main froide de Naku dans la sienne :


« Bah oui que je me suis amusé ! trop trop super bien ce que tu m’a fait faire ! je t’adore ! même si ça fait que une demi heure qu’on se connaît ! mwaaarf ….. comment je me suis fait ça ? hmm … baaaah ….. en fait , je me rappel plus , mais docteur il m’a dit que j’étais tombé de très haut , et je sais même pas pourquoi ! …. Peut-être que je voulais attraper un papillon ! j’aime les papillons ! »

Il se mit un peu à rire , puis regarda le ciel , le paysage qu’il lui était offert . Saint-Antoine était connu pour avoir de magnifiques endroit , comme le lac par exemple . La vu était magnifique , de plus , il faisait nuit , ce qui rendait le moment encore plus agréable mais … il sentit les tremblement de son interlocuteur . Il le regarda un peu , et celui-ci , d’un regard triste , déclara que certaine chose étaient injuste . Ca , c’était bien vrai . Le silence s’imposa , une nouvelle fois . Shisuzu se contenta de frotter la main de son ami contre les siennes , pour qu’il ai moins froid , mais bon …..

« Tu devrait t’habiller tu sait ! tu vas tomber malade … et heu …. Dit moi ……. Pourrait-tu me remettre mes habilles , à moi aussi ? ……. J’y arrive pas tout seul ….. »

Il regarda un peu son fauteuil roulant , juste à côté de lui , et ses jambes . Une petite mine triste s’installa sur son visage , mais partit aussitôt en entendant les paroles de Naku . Il peignait ? super ! encore un artiste ! il approcha son visage de celui du garçon , puis l’embrassa , sur les lèvres . Mais il ne fallait pas que l’Isis se fasse d’idée . Shii-Kun faisait ça à beaucoup de monde . Celle qu’il appréciait . Puis il déclara :

« Tu peint ? tu dessine ? …… waaa !..... »

[voilà , encore un super poste de merde -_________- ]
Revenir en haut Aller en bas
Naku Ket
Invité




Fichu fauteuil ! [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Fichu fauteuil ! [liibre]   Fichu fauteuil ! [liibre] EmptyLun 18 Sep - 1:03

[mais non celui-là est très bien!^_^ je t'assure! il donne de l'inspiration!]

Naku regarda le ciel, les étoiles brillaient très fort, bien qu'il y en ait peu. La nuit aurait été totale sans la douce lumière de la lune sur le lac. Magnifique, il ne pourrait peindre un tel tableau. Impossible. Il sentit une douce main qui prenait la sienne. Une petite main chaude, il souria. C'était gentil de la part du garçon.

« Bah oui que je me suis amusé ! trop trop super bien ce que tu m’a fait faire ! je t’adore ! même si ça fait que une demi heure qu’on se connaît ! mwaaarf ….. comment je me suis fait ça ? hmm … baaaah ….. en fait , je me rappel plus , mais docteur il m’a dit que j’étais tombé de très haut , et je sais même pas pourquoi ! …. Peut-être que je voulais attraper un papillon ! j’aime les papillons ! »

Cette exclamation réchauffa le coeur du jeune homme, il lui avait fait passé une super après-midi! Il en était très heureux. Il souria mais ce sourire s'atténue lorsque Shii-kun lui parla de son accident.
Tomber de très haut san savoir pourquoi? Etait-ce vraiment un accident?
Il fronssa les sourcils mais préféra ne pas chercher plus loin. Pas pour l'instant du moins.
Il trembla de nouveau. Il commençait vraiment à faire froid.


« Tu devrait t’habiller tu sait ! tu vas tomber malade … et heu …. Dit moi ……. Pourrait-tu me remettre mes habilles , à moi aussi ? ……. J’y arrive pas tout seul ….. »

Naku se tapa le front, il n'avait pensé qu'à lui! Ne pas penser à son petit protégé! Quelle manque d'intelligence. Alors qu'il allait se lever pour l'habiller le petit garçon se pencha vers lui et l'embrassa sur les lèvres.
Il souria et le regarda dans les yeux.


*C'est un gamin attanchant. Vu son âge et sa façon de penser, ce doit être sa façon de remercier les autres. Adorable.*

Il lui fit un rapide de rien en l'embrassant sur le front et commença à l'habiller, passant avec douceur son bras dans la manche.

« Tu peint ? tu dessine ? …… waaa !..... »

"Oui je dessine un peu, mais je suis limité. Je ne sais peindre que des portraits."

Lorsqu'il eut finit de l'habiller il le garda encore un peu auprès de lui avant de le remettre sur la fauteuil. Il lui parla un peu des étoiles. Ils virent même une étoile filante. Ils firent un voeu chacun.
Puis Naku regarda le lac, les étoiles, le petit garçon. Tout ça lui donnait beaucoup d'inspiration. Il se leva et lui fit signer qu'il revenait. Il partit en courant et revint quelques secondes plus tard avec un chevalet dans les bras. Un peu essouflé il lui demanda en souriant:


"Je peux te peindre... Juste devant le lac? Tu es vraiment très mignon, ce sera un bon souvenir de notre rencontre non?"

Il ne savait pas s'il allait le réussir mais ça valait la peine d'essayer, il ne voulait vraiment pas le louper, après tout qui veut, peut non? Sa volonté lui donnait encore de l'énergie, il voulait faire plaisir jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Fichu fauteuil ! [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Fichu fauteuil ! [liibre]   Fichu fauteuil ! [liibre] EmptyMar 19 Sep - 13:17

Bien qu’il ne soit qu’en boxer , le petit énergumène n’avait pas froid , car il sentait une chaleur au près de lui . Naku . Oui , celui-ci lui avait montré , en quelques minutes seulement , que même avec un fauteuil roulant , on pouvait quand même s’amuser . Et cela lui réchauffait le cœur , son petit cœur qui , il y a quelque mois , était en mille morceaux . Des morceaux , qui s’étaient rassemblés , pas encore tout à fait , mais presque . Et , rien qu’en faisant ça , Naku venait de rassembler quelques petits morceaux , ce qui était une très bonne chose .

Quelque minutes passèrent , encore , et l’interlocuteur du petit chaton tremblait de plus en plus . D’ailleurs , celui-ci se rendit compte d’une chose , que Shisuzu était presque nu . Mais ce n’était pas si grave après tout , enfin bon , il fallait quand même qu’on l’aide à se rhabiller , ce que l’Isis fit tout de suite , s’habillant , lui aussi , par la même occasion . Le ciel était tout simplement magnifique , et les quelques petites étoiles étaient très visible , et se reflétaient sur le lac , devant eux .

L’énergumène handicapé n’avait encore jamais vu un tel paysage , une vue magnifique . Comment pourrait-on imaginer que dans un simple lycée , il y ai des endroit aussi superbe . Il n’en croyait pas ses yeux , et admirait . Le silence s’imposa une nouvelle fois , mais fut coupé par la réponse du jeune homme , membre des Isis . Ca alors , il dessinait vraiment ! quelle chance ! un grand sourire s’afficha sur la petite bouille enfantine et angélique de Shisuzu , il lui répondit d’ailleurs :


« Mais c’est super ! j’adore quand on me prend en photo ou quand on me dessine ! d’ailleurs , ici , on m’a déjà dessiné , mais j’ai perdu le dessin , miaaaouuu …. Faut dire que j’y était pas tellement attaché aussi …. Mais moi m’en fout ^w^ si c’est toi qui me dessine , un jour qui sait ,et bah je garderais précieusement le dessin ! si tu me le donne hein ! >w< maaaaw »

Lorsqu’il eu finit de parler , le jeun garçon le remit sur son fauteuil , restant toujours près de lui . Ah ce qu’il était gentil dit donc ! depuis qu’il était à Saint-Antoine , on n’avait jamais été aussi sympathique . Oui , à vrai dire , ici , Shisuzu était plus la tête de turque de tout le monde qu’autre chose . Pourquoi ? parce qu’il paraissait heureux , parce qu’il souriait tout le temps , parce qu’il était homosexuel aussi , et qu’il le montrait . Enfin , un tas de chose comme ça . De plus , maintenant qu’il était en fauteuil roulant , c’était encore pire qu’avant ! mais il essayait de tous les ignorer , oui , de fermer les yeux sur ça , et de voir le bon côté des choses , quoi que , c’était très dur pour lui . Bref.

Il se remit à regarder le ciel , et juste à ce moment là , il vit une étoile filante . Une fois , lorsqu’il était enfant , à six ans , il se baladait sur les toits avec ses deux frères . Et bien , il y avait eu une pluie d’étoiles filante , et Ikaru , le frère jumeau de Haruhi , leur avait dit de faire un vœu . Et Shisuzu avait fait le vœu , de toujours rester au près de ses frères et de son père . Malheureusement , juste après , il avait dévoilé le secret , ce qu’il ne fallait pas faire , mais ça , personne ne le savait . Il avait su , par la suite , qu’il ne fallait jamais dévoiler le vœu fait , après avoir vu une étoile filante car sinon , le vœu ne se réaliserait jamais . Et ce fut juste à ce moment là , et précis , que Shisuzu s’en rendit compte .


* Alors …. On ne restera jamais ensemble ? … …. C’est vrai que nous sommes séparés ! …… et si ça se trouve , une chose plus grave arrivera ! non ! non je veux pas perdre mon papa et mes frères ! non ! non ! …… calme …. Calme …. Ce ne sont que des rumeurs si ça se trouve ….. oui ……. Tout cela est faux … enfin … j’espère ….. *

Il fit un vœu , tenant , sans s’en rendre compte , la main de son interlocuteur . Il la tenait , comme un enfant , ne voulant pas lâcher son papa , ou sa maman .
Il sortit de ses pensées , grâce à la voix si mélodieuse de Naku . Celui-ci partit , lui disant de l’attendre , et de ne pas bouger . Qu’allait-il faire ? il revint quelques minutes plus tard , essoufflé . Il afficha un joli sourire , puis déclara :


« "Je peux te peindre... Juste devant le lac? Tu es vraiment très mignon, ce sera un bon souvenir de notre rencontre non?" »

L’énergumène afficha un immense sourire , très content qu’il lui propose cela . Alors il répondit , avec une tête encore plus mignonne que d’habitude , ainsi qu’une voix craquante et enfantine :

« Oh oui alors ! je veux bien !!! super ! merci merci merci !! wa je suis super content !! approche toi un peu ! »

Une fois que Naku s’approcha , Shisuzu l’embrassa , une nouvelle fois , sur les lèvres . Oui , c’était sa façon à lui de remercier les autres . Bref . Il se regarda un peu , ah mais oui , il était en fauteuil roulant . Une petite moue s’incrusta sur son petit visage , mais partit aussitôt . Il mis son doigt sur sa joue , un petit air coquin , puis déclara :

« Comme ça ! tu peux me dessiner comme ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichu fauteuil ! [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Fichu fauteuil ! [liibre]   Fichu fauteuil ! [liibre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichu fauteuil ! [liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: L'exterieur du Lycée :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser