Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un ch'tit nouveau arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuo Yamazaki
Lycéen(ne)
Natsuo Yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Âge du personnage : 14ans
Orientation sexuelle : .............(traduc: C'est quoi cette question O.ô)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .......personne.....
Date d'inscription : 18/09/2006

Un ch'tit nouveau arrive Empty
MessageSujet: Un ch'tit nouveau arrive   Un ch'tit nouveau arrive EmptyLun 18 Sep - 18:51

Un taxi déposa un petit nouveau devant l'entrée de son nouveau domicile, dechargeant le coffre des valises de ce dernier, les laissant à coté de lui et repartant, ne l'aidant pas à les monter alors qu'il boitait.
Natsuo prit alors ses valises, parfaitement calme,pour commencer à aller à l'intérieur, meme si il avait un peu de mal à cause de sa jambe.
Une fois dans le hall, il regarda les étudiants qui ne faisait aucunement attention à lui, meme parfois il se faisait bousculé.
Tsun préféra alors se mettre contre le mur, trainant ses valises, il ne disais rien, il aurai voulu demander où se trouvait la chambre pour les étudiants, mais il n'osait pas, car on allait surement encore se moquer de lui.
Il se demandait bien comment allait etre ses études ici, surement comme dans son passé, on allait l'ignorer, et à peine il l'ouvrait qu'on le rabassait directement, lui faisant comprendre qu'il n'était pas le bienvenue.
Natsuo soupira un peu, il ne pouvait pas monter les escaliers seul, avec sa jambe, si il portait ses valises, ca ne serait pas bon pour lui, mais si il demandait à quelqu'un, on allait le trouver culoter et on allait surement refusé.
Alors le petit brun resta là à regarder le sol, attendant que quelqu'un veuille bien lui indiquer le chemin, mais n'esperant pas vraiment qu'on le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Un ch'tit nouveau arrive Empty
MessageSujet: Re: Un ch'tit nouveau arrive   Un ch'tit nouveau arrive EmptyLun 18 Sep - 19:31

Chi revenait d’une drôle d’histoire, mais celle-ci ne lui avait toujours pas donner la réponse. Qui devait-elle convoquer pour la visite médicale en premier ?
Perdu dans ses pensées, elle tomba sur un élève qui avait l’air comme elle, mais lui était perdu tout court, elle décida d’aller l’aider, mais sa timidité reprit le dessus et la voilà a recommencé un monologue sans fin, le pauvre garçon, obligé d’écouter ses sornettes.


"Bonjour, je suis Chi Iks, l’infirmière du lycée, est ce que ça va, tu as l’air un peu perdu, tu sais je peux te conduire là où tu veux. Oui je viens aussi d’arrivé, mais je commence à connaître l’endroit. Je suis ici depuis pas longtemps, mais bon ça va j’arrive à me repérer. Et puis, je suis aussi la nouvelle infirmière ici. Avant, j’étais infirmière en pédiatrie, donc ici c’est la même chose, je peux t’aider si tu veux, je peux prendre tes bagages Oui, je suis venue ici, car c’est mon grand-père qui m’a transféré ici, parce que je dois rencontrer des gens bien…"

Voilà, Chi parlait beaucoup, elle était tellement timide qu’elle parlait pour essayer de pas le montrer. Et quand, elle était partie dans un monologue comme celui-ci, elle savait qu’elle allait encore faire fuir la personne, pourtant ce n’est pas ce qu’elle voulait, elle ne voulait pas faire peur aux gens. Mais c’était l’effet Chi (comme Kiss coll, mais en moins frais, se prend un sceau dans la tête et reprends l’histoire de Chi en essayant de na pas raconter de bêtises).


*Je me demande s’il va me supporter longtemps dans mon babillage, mais Chi arrête toi, ce n’est qu’un élève, tu n’as pas à avoir peur.*
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Yamazaki
Lycéen(ne)
Natsuo Yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Âge du personnage : 14ans
Orientation sexuelle : .............(traduc: C'est quoi cette question O.ô)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .......personne.....
Date d'inscription : 18/09/2006

Un ch'tit nouveau arrive Empty
MessageSujet: Re: Un ch'tit nouveau arrive   Un ch'tit nouveau arrive EmptyLun 18 Sep - 19:44

[ Eh bah dis donc elle parle beaucoup XD]

Natsuo attendait que quelqu'un veuille bien venir l'aider quand justement cette personne arriva, la jeune femme commenca à se présenter pour ensuite raconter son histoire comme quoi elle venait d'arriver il y avait pas longtemps mais qu'elle savait se repérer et que c'était la nouvelle infirmière de l'école.
Le petit étudiant fut surpris de voir quelqu'un qui parlait autant, surtout qu'elle s'adressait à lui, alors, d'une toute petite voix trés timide et pas tout sur de lui, il dit:


"......Vous pouvez me voir...?..."

Tsun avait demandé ca car il avait tellement l'habitude qu'on le considère comme un fantome, que il avait du mal à imaginé que cette personne pouvait faire attention à lui, il regardait le sol d'un air trés intimidé et timide.
Peut etre que cette personne était gentil, et elle lui avait proposé de l'aider en plus, ce serait vraiment bien...Natsuo réunit tout son courage pour parler à la jeune femme.


".......Je m'apelle.....Natsuo Yamazaki.......Je veux bien que vous m'aidiez...."

Le petit brun regardait le sol, n'osant pas regarder l'infirmière en face, trop timide pour cela, il avait déja du mal à parler,il prit une de ses bagages en main, il ne voulait pas demander à Chi de l'aider à porter ses bagages, meme si il avait mal à sa jambe, il essayerait tout de meme de les porter dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Un ch'tit nouveau arrive Empty
MessageSujet: Re: Un ch'tit nouveau arrive   Un ch'tit nouveau arrive EmptyLun 18 Sep - 20:05

[Ben toi tu es timide en ne pas parlant, elle c’est le contraire c’est pour ça qu’elle voulait t ‘accueillir]

Le garçon avait l’air timide, Chi se rendit compte qu’elle l’avait abreuvé de parole. Il fallait qu’elle se détende, il n’avait pas l’air très à l’aise, il avait l’air surpris qu’on le voit. Mais bien sure qu’elle le voyait, d’abord parce qu’il était très mignon, et en plus, personne n’était transparent, Chi était infirmière,, et cela lui permit de comprendre que ce garçon avait l’air d’avoir quelques soucis.

« Oui je te vois, et en plus je peux te dire que personne ne va te rater ici, car tu es vraiment très beau. Je vais t’aider, je pense que tu cherches ta chambre, allez donne moi tes valises, je vais te les porter, tu es élèves ici ou tu fais partie d’un des clubs d’hôtes ? »

* Tiens, il pourrait peut-être l’aider et lui donner la question à sa réponse, qui devait-elle d’abord convoquer pour cette visite médicale ? *

Chi fit un grand sourire à Natsuo, elle voulait partager avec lui, les bons moments qu’elle avait déjà passée ici.


« Tu sais ne t’inquiète pas ici, tu rencontreras des gens supers, tu vas t’amuser comme un petit fou dans ce lycée. »
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Yamazaki
Lycéen(ne)
Natsuo Yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Âge du personnage : 14ans
Orientation sexuelle : .............(traduc: C'est quoi cette question O.ô)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .......personne.....
Date d'inscription : 18/09/2006

Un ch'tit nouveau arrive Empty
MessageSujet: Re: Un ch'tit nouveau arrive   Un ch'tit nouveau arrive EmptyLun 18 Sep - 21:30

L'infirmière répondit que bien entendu qu'elle le voyait, et que pas beaucoup de monde le raterai tellement il était beau, en entendant ca, Natsuo devint rouge tomate.
Chi lui disait qu'elle allait l'aider, qu'elle allait porter ses valises, et lui demandait si il était élève ou si il faisait partie d'un club d'hote.
Comment le jeune homme pourrait etre un hote alors qu'il pouvait à peine parler tellement il était timide?
La jeune femme voulut le rassurer, disant qu'il allait bien s'amuser comme un petit fou et qu'il allait rencontrer plein de gens sympa.
Tsun leva la tete pour regarder avec un air surpris l'infirmière, il ne s'imaginait pas du tout s'amuser ou encore parler avec quelqu'un.


"..............Merci.........De votre aide.........Je ne suis.....pas un hote......"

Il prit une de ses valises, essayant de la porter, mais sa jambe commenca à lui faire mal, son visage se crispa alors un peu, cette foutu jambe, si seulement il n'avait pas eu cette accident, tout ce serai mieux passé, il serait resté avec sa mère.
Natsuo ne voulait pas laisser Chi porter ses valises à sa place, alors il les prit mais sa jambe lui fit encore plus mal, il commenca à serrer les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Un ch'tit nouveau arrive Empty
MessageSujet: Re: Un ch'tit nouveau arrive   Un ch'tit nouveau arrive EmptyLun 18 Sep - 21:58

Chi vit que le jeune-homme ne voulait pas lui laisser ses bagages, mais c‘est la qu’elle vit que Natsuo avait un problème, son visage se crispa sous la douleur, Chi redevenait la professionnelle qu’elle était.

* Je vois ce jeune-homme a un problème à la jambe, sûrement un accident, je dois l’aider mais bon ça n’a pas l’air de lui plaire qu’on l’aide, comment vais-je faire ? Lui prendre de force ça le vexerait, comment faire ? *

Chi réfléchissait, et cherchait une idée, ce n’était pas forcement facile. Pour aider ce jeune-homme, elle réfléchit et c’est en pensant à un élève qu’elle avait vu aujourd’hui que l’idée lui vint, bien sur c’était le grand Shin Akira. Elle décida de faire un tour de magie à Natsuo comme ça pour regarder il poserait ses valises qu’elle pourrait prendre dans ses mains. Chi sortit un jeu de cartes d’une de ses poches (comme dans Joséphine ange gardien vous voyez le genre).Tiens j’ai fait un impair, je n’ai pas décrit la tenue de Chi, et oui elle avait mis un pantalon transparent blanc et en dessous on pouvait admirer sa petite culotte où dessus il y avait un petit singe qui tirait la langue, c’était très rigolo, pour une fois son soutien-gorge était caché par un petit pull rose clair. Désolé pour l’oubli et oui Chi n’aime pas qu’on oublie sa lingerie, elle qui fait tous les efforts du monde pour les montrer.

« Choisit une carte Natsuo, je vais te faire un tour de magie, avant de monter dans ta chambre tu verras tu vas rire. »
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Yamazaki
Lycéen(ne)
Natsuo Yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Âge du personnage : 14ans
Orientation sexuelle : .............(traduc: C'est quoi cette question O.ô)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .......personne.....
Date d'inscription : 18/09/2006

Un ch'tit nouveau arrive Empty
MessageSujet: Re: Un ch'tit nouveau arrive   Un ch'tit nouveau arrive EmptyMar 19 Sep - 7:54

Natsuo regarda l'infirmière d'un air surpris lorsque cette dernière lui dit qu'elle allait lui faire un tour de magie avant de monter dans sa chambre, la seule personne qui lui en avait déja fait était sa mère et ca faisait longtemps qu'il n'en avait pas vu.
Tsun posa ses valises à coté de lui pour regarder le tour qu'allait faire Chi, elle lui demandait de choisir une carte, alors timidement, il prit la première carte qui lui tombait sous la main pour la regarder: Roi de coeur.
Le petit étudiant regarda sa carte pour ensuite regarder l'infirmière, il se demandait ce qu'il devait faire après ca.
Sa jambe lui faisait un peu mal, mais c'était beaucoup moins douloureux que quand il portait ses valises.
Eh au fait, moi aussi je n'ai pas décrit la tenue du p'tit Natsuo: alors il portait un col roulé blanc à manche courte avec par dessus un pul bleu clair qui lui tombait sur les épaules, laissant voir le col roulé, et il avait un jeans bleu foncé, et il avait un p'tit pansement sur la joue car avant de partir son père l'avait giflé parce qu'il avait était en retard de 5 minute pour son départ --'.
Voila la tenue de mon ch'tit Tsun adorait, donc ce dernier attendait la suite, que l'infirmière lui dise ce qu'il fallait faire.


[Post cours gomen nasai]
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Un ch'tit nouveau arrive Empty
MessageSujet: Re: Un ch'tit nouveau arrive   Un ch'tit nouveau arrive EmptyMar 19 Sep - 8:45

[C’est pas grave, ce qui compte, c’est que j’adore ton personnage et puis je crois que ce sera court aussi pour moi]

Chi était contente, elle avait réussit à faire lâcher les valises à Natsuo, ce que l’autre ne savait pas c’est qu’elle était bien incapable de lui faire un vrai tour. Elle avait fait ça uniquement pour prendre les valises.

« Tu peux remettre la carte dans le paquet après l’avoir bien regarder. »

La, Chi aurait du mélanger les cartes et dire à Natsuo qu’elle était la carte qu’il avait tirée, mais non elle se mit à rire et prit simplement les bagages de Natsuo pour partir avec.

« Allez viens suis-moi, je vais te conduire à ta chambre. »

*A mon tour de magie a très bien marcher.*

L’infirmière était tout sourire, fière d’elle et de ses bêtises, je crois même qu'elle ne savait pas qu'elle devait deviner la carte du garçon. Et commença à partir dans la direction des chambres tranquillement pour que Natsuo la suive sans problème.

[ Mon prochain post devrait être dans la chambre, je te laisse le plaisir de terminer celui-la ?]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Yamazaki
Lycéen(ne)
Natsuo Yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Âge du personnage : 14ans
Orientation sexuelle : .............(traduc: C'est quoi cette question O.ô)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .......personne.....
Date d'inscription : 18/09/2006

Un ch'tit nouveau arrive Empty
MessageSujet: Re: Un ch'tit nouveau arrive   Un ch'tit nouveau arrive EmptyMar 19 Sep - 13:31

[Ah t'adores mon perso? super alors, je suis pas la seule fan comme ca ^^]

L'infirmière indiqua à Natsuo qu'il pouvait ranger la carte dans le paquet après l'avoir bien regarder, alors c'est ce qu'il fit, il regarda la carte pour ensuite la remettre dans la pile de carte.
Mais c'est alors que Chi, au lieu de faire le tour de magie, elle rigola un peu avant de prendre les valises du petit Tsun, qui fut plutot surpris,et lui indiqua de la suivre car elle allait le conduire à sa chambre.
Le petit étudiant suivit l'infirmière dans les couloirs, elle l'avait bien roulé dans la farine avec son faux tour de magie, juste pour pouvoir porter ses valises, est ce qu'elle avait remarqué qu'il boitait?
Il fut un peu amusé, mais il ne le montra pas, il voulait pas se faire crier, elle aurai peut etre pensé qu'il se moquait d'elle alors il préférait pas sourire....mais ca faisait tout de meme depuis plusieurs années qu'il n'avait pas était amusé par quelque chose en tout cas, et ca faisait du bien.
Donc il suivit mademoiselle Chi dans les couloirs de l'école,il pourrait voir comment était sa chambre, mais déja il regardait la décoration, et c'était vraiment beau.


[Encore post cours, gomeeeen, il parle pas beaucoup]
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Un ch'tit nouveau arrive Empty
MessageSujet: Un ch'tit nouveau arrive [fini]   Un ch'tit nouveau arrive EmptyMar 19 Sep - 13:58

[j'ai fait le post devant la chambre, tu n'as plus qu'a m'y rejoindre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ch'tit nouveau arrive Empty
MessageSujet: Re: Un ch'tit nouveau arrive   Un ch'tit nouveau arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ch'tit nouveau arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive en dessinant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: Hall du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser