Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle mentalité ..... [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Quelle mentalité ..... [pv] Empty
MessageSujet: Quelle mentalité ..... [pv]   Quelle mentalité ..... [pv] EmptyLun 18 Sep - 21:03

Le petit énergumène s’était levé , comme d’habitude , assez tard . Couche tard , lève tard , logique non ? enfin bref . Il était à peu près onze heures du matin , et l’infirmière venait de passer pour l’aider à se laver , s’habiller , enfin , tout ce qu’il fallait faire quoi . Cela dura à peu près une heure , et Shisuzu n’avait , donc , pas déjeuné . Il était habitué à manger assez tard , mais là , comme il avait très faim , il se dirigea vers la cafétéria , avec son fauteuil roulant bien sur . Fauteuil à coussin rose à motif en forme de chat , ça lui correspondait assez bien . Les cheveux en pétard et multicolore , comme d’habitude , un petit haut orange avec des pattes de chats , noir , dessus , ainsi qu’un petit pantalon tout simple qui lui allait comme un gant . Une bouille d’enfant angélique , et hop , c’était partit pour aller …. Pour aller se faire lamentablement humilier . Et oui , ils n’avaient pas changés de mentalité les gens du lycée Saint-Antoine , au contraire ! voir mister Inchi en fauteuil roulant était un autre et merveilleux divertissement . Celui-ci avait du mal à ignoré les moqueries , mais faisait comme si . Un grand sourire aux lèvres , il arriva dans la grandes salle , remplis de monde , pour son plus grand malheur . Lui qui avait tant de mal à se débrouiller avec son fauteuil roulant , là , les moqueries allaient tombés du ciel comme de la pluie !! de plus , l’infirmière qui l’aidait toujours à prendre ses repas n’était pas là aujourd’hui , il allait devoir demander à quelqu’un de l’aider . Ah , dur la vie ……. Bref .

Il était en train de faire la queue , mais n’avait pas remarqué qu’il était juste devant quelqu’un de brun , grand , habillé de noir . Trop préoccupé par les autres qui se moquaient de lui . Il posa sa petite main sur son cœur , sa main non cassée bien évidemment , puis la crispa , un sourire forcé aux lèvres . Ah non alors, ça n’allai pas recommencer !! il n’allait quand même pas redevenir comme avant ! hm … non , cela ne risquait pas , tant qu’il n’était pas avec le dénommé Ritsuka , qui , sans le savoir , était juste devant lui en ce moment . Comme leur première rencontre . Passons . Un groupe de jeune homme , les même que ceux qui s’étaient moquer de lui dans la piscine , vinrent dans la cafétéria . En les voyant , Shii-Kun se fit tout petit , et sentit son cœur battre à une vitesse incroyablement folle . Avançant son fauteuil au fur et à mesure . Ce fut enfin à son tour , il n’avait toujours pas remarqué Ritsuka . Etant tout petit , il eu du mal à choisir ses aliments , et pour prendre son plateau , ce fut la catastrophe totale . Nan mais quelle idée , laissez un handicapé faire ces choses là …. Tss , quelle mentalité ….. il fit tout tombé , ce qui était prévisible , et attira tous les regards . Oh non ….. il devint un peu rouge , et se mit à se ronger les ongles de sa main gauche , et baissa la tête . Il ne pouvait pas ramasser les aliments par terre , ce qui l’ennuyait encore plus .


« ….q….quelqu’un pourrait m’aider ? ……s….s’il vous plaît ! je peux pas ramasser les aliments tout seul …..
- Oh ! regardez le !!! pauvre petit bébé !! il peut même pas ramasser sa nourriture tout seul !!
- Ouinnn !! tu me fait pitié Shisuzu !! ça c’est pas arrangé depuis l’épisode à la piscine ! et puis il paraît que t’a voulu te suicider !
- Ouais ! ça a pas réussis ! malheureusemennnnt ……
- Même dieu voulait pas d’une tapette comme toi !! n’importe quoi ! il a voulu se suicider ! ah ah ah !! môsieur qui se prend pour un chat a pensé qu’il ne méritait pas une vie comme ça !! »

Shisuzu n’en croyait pas ses oreilles . Se suicider ? ça n’a pas marcher ? mais pourquoi cela ? la piscine … oui il se rappelait ! quelqu’un l’avait poussé dedans et il avait failli se noyer ! il ne se rappelait pas de celui qui l’avait poussé … et ne se rappelait pas comment il avait été sauvé . Etrange non ? enfin bref . Il avait les larmes aux yeux . Comment pouvait-on dire des choses aussi horrible ? il ne leur avait rien fait en plus ! tout ce qu’il demandait , c’était un peu d’aide ….

La bande de quatre garçons se dirigea vers lui , puis se mirent à ramasser tout ce qui était crème , yaourt , enfin , toutes les choses liquides que Shii avait pris . Le chef de la bande regarda le pot de crème , et l’ouvrit . Il se mit à narguer le pauvre petit énergumène , et déclara , sous les éclats de rire des autres :


« C’est ça que tu veux ?
-….o…oui…..s’il te plait ….
- Ah ? tu me tutoie maintenant ? bon , je te le donne , si tu sort de ton fauteuil roulant , et que tu me supplie de te le donner , ce yaourt .
- Mais …. Je …. Je peux pas sortir de mon fauteuil …. J’ai les jambes cassées ainsi que mon bras droit ….
- Bah on vas t’aider !!! »

Le chef de la bande fit un signe de tête aux trois autres garçons , qui prirent Shisuzu par les aisselles , le mettant devant leur chef . De plus , il faisait mal au pauvre petit énergumène , qui sera les dents , et se mit à pleurer , ce qui fit encore plus rire les autres bourgeois de ce lycée .

« - Bon …. Maintenant tu dit merci . Tu as vu ? nous sommes si gentil avec toi ….
-….M…merci …….
- Bien . Maintenant supplie moi de te rendre ce yaourt .
- …… S’il vous plaît , je vous en supplie , pouvez-vous me rendre mon yaourt ? »

Il y eu soudainement un énorme , un gros blanc dans la cafétéria . Tout le monde se regarda . Et ils se mirent tous à rire encore plus que tout à l’heure . Ainsi que toute la bande de jeunes garçons . Leur chef également . D’ailleurs , celui-ci trempa son doigt dans le yaourt , et le lécha ensuite . Puis , par la suite , il jeta toute la crème du yaourt sur le visage de Shisuzu , qui fut brusquement lâché , et tomba lourdement par terre , gémissant de douleur. Personne ne réagissait , trop occupés à rire …. Et que faisait Ritsuka en ce moment ? hm ?

[ Jojo , si tu me fait chier avec le yaourt ..... *sors son gun* ]
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Quelle mentalité ..... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quelle mentalité ..... [pv]   Quelle mentalité ..... [pv] EmptyLun 18 Sep - 22:29

[moi! me moquer toi! jamais! vaaa donc chercher ton yaourt au miel chez ton marchand d’journauuux! *iceberg*]

Cette matinée ne l’avait guère inspirée dès le départ.
Son réveil fut assez difficile, assez crever par les évènements de la veille, et plus que préoccupé par un coup de fil de son père qu’il avait prit grand soin d’ignorer. Son grand charisme ne perdait pourtant en rien dans sa fatigue et son énervement du jour. Autant dire qu’aujourd’hui, il n’était pas du genre à jouer au chat et à la souris. Il avait bien tenté de se défouler contre quelques choses mais rien n’y avait fait. Mais vu son état intérieur il ne pourrait pas se calmer avant un bon et long moment. Comme toujours, le jeune homme aux cheveux sombre tel l’ébène était entièrement vêtue de soie noire. Du moins pour son chemisier... Un beau chemisier noir, assez classe et légèrement ouvert sur son torse, de quoi rendre folle les demoiselles. Déambulent dans les couloirs il avait passé sa matinée dans les nuages, se qui malgré sa froideur lui donner un petit air rêveur qui lui saillait à la perfection. Il du se résigner à sortir de sa rêverie lorsque son ventre, quémandant une quelconque nourriture, le rappela à l’ordre: celui de se nourrir un tant soit peu. Il laissa s’échapper un soupir, se dirigeant lentement vers la cafétéria, les mains dans les poches, observant toujours au dehors, à travers ses grandes bais vitrés qui donnaient sur l’extérieur.
Il fit la queue, soupirant, toujours perdu dans ses pensées, coupés du monde, coupé de tout, de ses êtres immondes, de ses fous. Ce ne fut que lorsqu’il se sentit bousculer qu’il se réveilla de sa torpeur passagère. Il allait réprimander amèrement la personne quand la petite voix qui se fit entendre le laissa figer sur place...
Shisuzu? Ici? Et bizarrement au même endroit et de la même sorte que leur première rencontre. Comme si le destin s’acharnait à lui rappeler tous ses évènements. La tête qu’il fit ne sembla être vu de personne, une légère stupeur à tout cela. Stupeur qui s’évapora vite pour redevenir le masque de marbre qu’il était habituellement, impénétrable et imperturbable.
Cependant, ce qui se passait derrière lui l’intéressait au plus haut point. Il ne pensait pas que les riches d’aujourd’hui puissent être autant ancrés dans leurs idées de prolétaires et compagnie! Le plateaux répandus sur le sol ne semblait guère intéressé les autres lycéens. D’un rapide tour de salle il put remarquer qu’il était le seul Isis présent... d’où la seule autorité... Il allait intervenir quand il songea préférable de laisser Shisuzu se débrouillé un peu tout seul. Même en fauteuil il devrait, selon lui pouvoir répondre à ce genre de provocation... quoique avant il n’y arrivé pas alors.... Il se contenta d’écouter un long moment, repérant, dos tourner et ce au son des voix, qui faisait quoi au lycéen handicapé. Il attendait, calmement, ou plutôt bouillant de rage intérieurement. C’était ces quatre abrutis dégénérés qui l’avaient martyrisé avant sa tentative de suicide? Il y eut un blanc, face à la naïveté et à la stupidité flagrante du l’énergumène. N’empêche que....


" .... Excusez moi..... mais vous me vriller les oreilles à force.... "

Son ton glacial et cadavérique ne laisser rien à redire sur la requête demander. Il se planta tête baissée face au petit chef de bande, qui riait encore de son humour des plus grotesque. Parce qu’ils se trouvaient drôle en prime. Dans un léger excès de colère qui le libéra quelque peu, il décolla son poing le décochant délicatement et violement dans la mâchoire du garçon qui taquinait si amèrement l’autre lycéen de Shisuzu. Il releva le visage, le regard noir et dégagea de très désagréables ondes meurtrières envers le petit groupe.

" J’espère pour vous que vos petits amusements sont finit et pour de bon... Je n’admettrais pas ce genre de comportement en présence d’un Isis... "

Il lança un regard assez glacial autour de lui, et la plupart des gens reprirent leur activité sans demander leur reste.... Ritsuka s’accroupis, lança un regard de dédain au jeune homme qui l’observait encore, puis fixa ses yeux de félin sur Shisuzu.

" Tsss... on ne sait même plus se défendre! Tu crois peut être quand leur obseissant ils seront plus aimable et...... 'tiens? Tu as du yaourt et du miel là... "

Il passa son index au coin des lèvres du lycéen, retirant le désert sucré qui se trouvait là. Il se releva, fixant Shisuzu de son air froid et digne du plus quand iceberg, une légère pointe de moquerie assez gentille dans le regard. Une petite pointe de moquerie qui exprimait très bien le fait qu’il trouvait assez stupide le fait qu’il ne puisse plus se débrouiller tout seul.

" De l’aide pour rejoindre votre trône? "
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Quelle mentalité ..... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quelle mentalité ..... [pv]   Quelle mentalité ..... [pv] EmptyLun 18 Sep - 23:08

[ AAAAAAH !!! en plus tu te fou de moi-même dans ton poste !!! michante ! ]

Le petit énergumène essayait de s’empêcher de pleurer , pour essayer de paraître un peu moins faible , mais c’était bien trop dur . Se faire humilier comme ça , devant tout le monde . Surtout que là , il ne pouvait même plus bouger , son bras cassé , droit , lui faisait atrocement mal , et ne parlons pas de ses jambes . Bref , ses larmes coulaient le longs de ses petites joues , qui n’était , d’ailleurs , plus bleutée , mais assez creuse . Oui , il avait perdu beaucoup de poids . Entre sa déprime d’il y a quelques mois , son entré à l’hôpital , ses trois semaines de coma … enfin voilà quoi . Mais soudain , il entendit une voix plus que glaciale , parmi tous les rires , qui se stoppèrent net tout à coup . Une voix qu’il avait déjà entendu quelque part . Il ne se rappelait plus tellement , il ouvrit , alors , un peu plus les yeux , et essaya de regarder en arrière , là où se trouvait le grand brun et tous les autres , mais ne vis rien .

Un coup , oui , un bruit de coup . Quelqu’un venait de taper quelqu’un d’autre . Pourquoi ? pour le défendre ? non , ce n’était pas ça apparemment . Enfin bon , la petite tête multicolore était assez étonné , et pris soudainement , peur . Peur qu’on le tape à son tour , peur qu’on se moque encore de lui , peur de pleins de chose . Et oui , il était devenu encore plus faible , ce qui était normale , étant handicapé . Faible physiquement , mais aussi bien psychologiquement . Ce qui était assez dur à vivre . Il resta , là , allongé par terre , enlevant le yaourt =_= de son visage , de sa main gauche . Quelque petites minutes passèrent , dans un silence totale . Silence qui fut coupé par le chef de la bande des quatre garçons .


« …q……quoi ? tu ose ? tu verra toi ! Ritsuka Sade !! t…tu verra ! j… je vais le dire à mon père !! …i…il est ami avec le directeur et … tu vas voir !! allez les mecs , on se casse ! et vite ! avant que ce fouT ( :p) ne nous fasse encore plus de mal ! t’es un malade toi ! t’a beau être un Isis mais ….. mais …… tu vas voir hein !! »

Et , à une vitesse incroyable , il partit , accompagné de ses amis , ne voulant pas plus se faire tabasser par ce cher Isis . Ritsuka Sade ? il y eu un petit blanc dans l’esprit du cher handicapé . Ritsuka Sade …. Ah oui ! le tueur qui ne ressemblait pas à un tueur mais plutôt à un poisson pané ! un tueur qui était pourtant assez gentil , mais étrange ! enfin bref , ce grand mec , brun , aux magnifiques yeux d’or (bah ouais faut bien que je me rattrape XD) . Shisuzu ne pouvait rien faire , allongé comme ça , mais il vu , au dessus de lui , cette tête , qu’il avait vu il y a quelque jours . Ritsuka . Celui-ci lui parla , d’ailleurs , sur un ton froid , qui fit peur à l’énergumène . Mais la fin de la phrase de son interlocuteur fit complètement dériver le sujet principale . Du yaourt et du miel ? =o= tu me le paiera jojo . Bref .

Le poisson pané se releva (hu hu èé) , après avoir enlevé le liquide sucré qui était au coin des lèvres du jeune lycéen . Celui-ci le regardait toujours , l’air un peu moins appeuré , après ce qu’il venait de se passer . Il se disait que ce jeune homme était lunatique . Un peu beaucoup . Lunatique , mais cependant gentil . D’ailleurs , son regard afficha une lueur de moqueries , plutôt gentille . Il l’écouta parler , et quelques secondes après , afficha une petite moue , pendant que tous les autres élèves du lycée les regardaient du coin de l’œil , toujours dans le calme . Il déclara , d’une petite voix boudeuse :

« Tu croit que je peux me défendre avec mes jambes pétées , et mon bras droit démoli ? baka pané ! m’enfin … et puis tu parle d’un trône ! cette chose m’embête plus qu’autre chose ! ….. et … je veux bien de l’aide , oui . S’il te plaît Ritsu . »

Oui , il venait de dire Ritsu , n’ayant pas tellement retenu son prénom . Il tendit sa main non cassé , pour que son interlocuteur la prenne et l’aide . Ses yeux toujours embué de larmes , qui ne coulait plus tellement d’ailleurs , mais qui avait laissées ses traces sur ses joues blanches et creuse .

« Allez euuuh T^T »
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Quelle mentalité ..... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quelle mentalité ..... [pv]   Quelle mentalité ..... [pv] EmptyLun 18 Sep - 23:39

[*_______* *idée pour se foutre de ristuka*
ritsuka: ==" elle devrait pas plutôt me défendre cette ***** ]

Il ne tarda pas à remarquer qu’on les observait plus qu’indiscrètement. Il tenta de garder toute sa contenance, légendaire maintenant, son magnifique masque de froideur recouvrant tout comme chaque toujours. Un masque que les gens de Saint Antoine commençait à connaître. Une beauté effroyable pour un voile de glace à tout épreuve. Un soir, son Père l’avait comparé à une vierge blanche, belle poupée à la pureté souillée de sang.... Il s’en souvenait encore de cette allusion d’un insultante le considérant comme une fille et d’autre part lui rappelant amèrement ses souillures multiples et le fait d’être un objet. Malgré son jeune âge ce jour là, il avait put s’en aucun doute (*patate* pas l’émission xD!!!) comprendre le sens profond de cette phrase. A cette seule pensée son regard s’assombrit considérablement, voilé par cette brune épaisse qui le recouvrait, semblant de nouveau partie dans une torpeur passagère dont la voix de Shisuzu l’en fit sortir.
Ritsu? ...
Il écarquilla les yeux un instant, avant de ne pouvoir s’empêchait de rougir tel une petite pivoine, où l’un jeune fille en fleur à qui l’on disait ses premiers mots doux. Ritsuka lui tourna le dos, le visage baisser, s’étant baissé lui-même, faignant ramasser les débris encore présent sur le sol, le visage cachait par ses mèches sombres, remplissant ainsi leur rôle de camouflage. L’effet de surprise passé, il retrouva sa pâleur habituelle, n’ayant pas vraiment compris pourquoi il avait réagit ainsi, d’ailleurs ses joues n’en restaient pas moins brûlante, chose que l’on ne pouvait pourtant pas voir. Il prit ses airs froid et tranchants, taciturne et ténébreux, espérant que personne n’ait remarqué.


" ... grmm.... c’est Ritsuka... KA tu comprends =-=" Tsss... "

Il attrapa Shisuzu sous les aisselles, sans vraiment grandes délicatesses en apparence, mais tentant néanmoins de ne pas lui faire mal. Il le posa sur son fauteuil, et remarquant que tout le monde le regarder se comporter à peu près correctement avec lui, il tenta de l’ignorer espérant qu’il ne lui prendrait pas l’idée de la coller! Il se tourna en silence vers la table où il avait laissé son plateau quelques instants auparavant, et s’y assis, observant discrètement Shisuzu du regard. Baka! Il ne faisait que s’insulter de la sorte depuis passée cinq minutes, le regard dans le vide, observant les nuages, jouant du bout de ses baguettes avec la nourriture qu’il ne comptait apparemment pas toucher aujourd’hui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Quelle mentalité ..... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quelle mentalité ..... [pv]   Quelle mentalité ..... [pv] EmptyMar 19 Sep - 0:03

[hihi ………. Hihihihihiihihihiihihihihi …….. *idée*]

Le petit chaton handicapé restait à terre , regardant son interlocuteur avec une mine boudeuse . Il se rendit compte de quelque chose d’étrange lorsqu’il avait prononcé le mot « Ritsu » . Et bien quoi ? qu’est ce qu’il y avait ? pourquoi le grand brun ténébreux et taciturne se retournait de la sorte , et se mit à ramasser toute la nourriture qui avait atterrit par terre ? vraiment bizarre . Et , de plus , il déclara , sur un ton glacial , que son prénom n’était pas Ritsu , mais Ritsuka . Le petit énergumène resta sans voix quelques secondes , puis afficha un sourire très craquant , mais surtout gêné . Il se mit à rire un petit peu , regardant l’Isis se retourner , avec son visage aussi pâle et froid qu’une poupée . Enfin , froid , pas dans le sens propre , car à ce moment là , le grand brun était loin d’avoir le visage froid . Oui , au contraire , mais bon , ça , Shisuzu ne pouvait pas le savoir .

Il attendait toujours et encore l’aide de son compagnon , debout , juste devant lui . Oui bon , là il confirmait , il était vraiment étrange ce garçon . Changeant d’humeur toute les trente secondes , prenant un air froid , alors que sa voix le trahissait , enfin , pleins de choses comme ça , des choses bizarre , que mister Inchi ne comprenait bien évidemment pas . Bref , passons . Il se fit , enfin , remettre sur son fauteuil roulant . Il poussa un léger soupir , affichant un sourire enfantin et content . Il avait toujours la trace visible de ses larmes sur son petit visage fin et bronzé . Il resta comme ça un court instant , fermant les yeux , pour les rouvrir deux minutes après . Il se mit à regarder autour de lui , remarquant une nouvelle fois les autres lycéens qui , cette fois , ne se moquaient pas , mais qui étaient en train de balancer un tas de rumeur comme « ouais , c’est le petit jouet de monsieur Ritsuka » , « oui , la poupée de tous les Isis » .

Le visage du chaton s’assombrit un peu , mais comme toujours , il garda un petit sourire forcé et gêné aux lèvres . Il avait perdu de vu Ritsuka , qui , avant de partir manger , avait posé le plateau de Shii sur ses genoux , pour ne pas qu’il le fasse tomber une nouvelle fois . Heureusement que tous les aliments qu’il avait pris étaient emballés , sinon ils seraient tout sales . Bref . Il se dirigea vers une table , vide , et poussa un peu les chaise , pour se mettre devant la table . Là , il posa son plateau , pas très remplis , puis pris ses baguettes , de sa main intacte , c'est-à-dire , la gauche . Oui mais seulement voilà , il y avait un problème . Shisuzu était droitier ! il arriva , avec beaucoup de mal , à séparer ses baguettes , mais là par contre , il n’arrivait pas à les mettre dans ses mains , les faisant tomber . Cela dura dix bonnes minutes , et quand il eu enfin réussis à prendre normalement ses baguettes entres ses doigts , il essaya de prendre la nourriture , qu’il envoya par terre , faisant tombé ses baguettes par la suite .

Il poussa un soupir , l’air tristounet . Bon , et bien il n’était pas près de manger lui ce midi . Alors qu’il avait la dalle …. C’était gagné . Il repensa une nouvelle fois à Ritsuka . Il était sûrement partit . Bof …. Mais ce qu’il ne savait pas , c’est que sa table était juste à côté de celle du grand brun . Il n’avait rien remarqué , trop absorbé sur le « comment faire pour manger » , il murmura alors :


« …… sincèrement ……. Ritsuka Sade …… ça me dit rien du tout ……. Je le connais pas ce type …… alors pourquoi y a des gens qui me parle souvent de lui des fois ? ……. Et pourquoi le docteur il a dit que s’était un méchant ? …… bon ok , il change beaucoup d’humeur , mais je le trouve assez gentil …… bien qu’il m’ai traité de tous les noms y a quelques jours mais bon , ‘fin bref , je crois que je vais pas manger ce midi moi T^T miaou …. »
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Quelle mentalité ..... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quelle mentalité ..... [pv]   Quelle mentalité ..... [pv] EmptyDim 24 Sep - 0:07

[Me: hihihi *rire machiavélique*
Ritsuka: =___=" pourquoi que je le sens pas sur ce coup là?]

Ritsuka, lui et son air morose, observait l’air subitement intéressé l’assiette qui se trouvait poser là en face de lui. Il ne comptait guère manger mais écouter silencieusement les remarques faites à voix basse, de façon outrageuse et insultante. Avait on idée de dire ce genre de chose? Le petit handicapé souffrait déjà assez et les gens continuaient à l’enfoncer. La nature humaine était vraiment infecte. Son Père pouvait bien dire ce qu’il voulait, il n’était sûrement pas le pire.
Une once de haine le prit, se souvenant que cette idée était stupide. Qui avait tué autant que lui, fait souffrir et laisser sombrer dans la douleur autant de personne que lui? Non, il n’était que plus insultant en pensant comme cela. Mais et alors? De toute manière il n’était qu’une insulte depuis le début alors...
Le cour de ses pensées reprirent leur chemin initial lorsqu’il entendit son prénom murmurer à demi-mot par le lycéen qui avait occupé une grande partie de ses pensées pendant son absence. Il soupira, passant une main fine et pâle dans sa chevelure sombre. C’était quoi cet impression de dépendance qu’il ressentait...? Ritsuka, épiant Shisuzu, pu entendre les dires du garçon qui confirmait toutes ses craintes. Le médecin avait donc bel et bien mit en garde le garçon contre lui? Il serra les poings, énervé. Il n’avait eut de cesse de penser à la tête multicolore pendant sa convalescence et, alors qu’il s’était décidé à être plus doux (si on veut mdr!), cet abrutit lui mettait des bâtons dans les roues. Déjà que sa patience était plus que menue. Le ténébreux et séduisant Isis risqua un regard vers le lycéen qui semblait se dépatouiller encore avec sa nourriture. Autant dire qu’il faisait peine à voir ainsi. Ce sentiment de dépendance.... Il laissa cette pensée abstraite de côté, se retournant pour fixer d’un air froid tous ses abrutis qui manquaient irrémanquablement de respect envers les Isis.
Il se leva, laissant de côté son plateau inutilisé alors que les regards se détournèrent bien vite du descendant des Sade, ayant comme peur de croiser son regard plein de reproche et de froideur. Il comptait sortir sauf que, passant derrière mister Inchi, il laissa s’échapper un soupire de résignation muet d’entre ses lèvres avant de s’asseoir en face du garçon, le fixant de son regard à la couleur si semblable à l’or.


" ... ... ... ouvre la bouche baka "

D’un geste il attrapa les baguettes, piquant une bouchée de nourriture qu’il ramena près du visage du garçon. Il préféra se concentrer sur les mauvaises ondes qu’il renvoyait, tentant de ne pas rougir une nouvelle fois comme un bleu qui ne sait guère comme fonctionne les choses. De part sa réputation de bloc de marbre, ce geste était plus qu’une surprise et Ritsuka ne pouvait s’empêcher d’espérer que le petit handicapé ne se souviendrait pas de son comportement au début de leur rencontre... Froid, distant, glacial et meurtrier.... Il était sur de se recevoir une magnifique ribembelles de rires s’il se souvenait. Les regards stupéfaits se faisaient ressentir sur lui, même discret, augmentant sa honte d’un geste aussi stupide et puéril, en public qui puis est. Ses joues, malgré leur pâleur, devinrent un peu plus chaudes, réussissant malgré tout à sauver les apparences en semblant encore assez froid et détaché, comme si ce geste était normal pour un Isis.... Si on veut...

* C’est drôle.... la première fois aussi c’était comme cela.... sauf que les rôles étaient inversés *

Un léger sourire étira très faiblement ses lèvres pendant deux voire trois secondes. Bien content que sa chevelure d’ébène cache ses joues, personne ne put remarquer la légère rougeur qui se dessina sur le haut de ses pommettes à se souvenir stupide. S’insultant gracieusement de tous les noms d’oiseaux, il releva la tête, son petit côté dédaigneux et froid ayant reprit leurs droits.

[post pourri mais bon mdr!]
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Quelle mentalité ..... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quelle mentalité ..... [pv]   Quelle mentalité ..... [pv] EmptyDim 24 Sep - 2:23

[ youpi Hourra ! hourra pour le roiii !!! youpi .... *se fait taper à coup de batte* >w>"" ]

le petit énergumène était en pleins boudage . Mais comment allait-il faire pour manger ce midi ? car là , il avait déjà mis la moitié de son riz sur la table , ses boulettes de porc par terre , enfin , imaginez un peu la scène .... on pouvait aussi entendre , si on écoutait bien , les rires moqueurs des lycéens , les murmures méchantes et autres , qui se faisaient insupportable . Shisuzu faisait comme si il ne les entendaient pas , il essayait de les ignorer , mais c'était vraiment dure ....

Mais bon , il ne fallait pas qu'il recommence à déprimer , non , et puis il en fallait vraiment beaucoup pour qu'il redevienne ne serait-ce qu'un peu comme avant . Il était en train de fixer son assiette , avec un air de défis , toujours aussi craquant et mignon , de toute façon , cela ne pouvait être que ça avec le petit chaton nommé Shisuzu Inchi . Il reprit ses baguettes , qu'il pointa devant une boule de riz . Puis déclara , d'une voix assez aigu , comme d'habitude de toutes façons :

" Toi !! petite chose que l'on appelle boule de porc à sauce piquante !! je t'aurais un jour , oui , je t'aurais !! tu veux joeur à ça hein ? mwah ha ha ! mais Shii-Kun il vas t'avoir !! miaaw ! è^é petit chaton en colère !! "

Et bien , voilà ce qu'il venait de dire . Il était totalement sérieux en plus , mais bon , passons ! rien d'étonnant de la part de ce cher petit énergumène . Il avança ses baguettes de sa boulette de porc , essaya de la prendre mais l'envoya sur la table , un peu plus loin de lui . Il lâcha un gros et long soupir de désolation . Mouais bon .... solution un : il ne mangeait rien , solution deux : il demandait à quelqu'un de l'aider , solution trois : il mettait sa tête dans son plat . Bon , il était extravertie et parfois idiot , et souvent gamin , mais il n'allait quand même pas mettre sa tête dans son plat et manger comme un chien , non . Et il n'allait pas , non plus , demander de l'aide , alors qu'il savait déjà la réponse en prime du comportement des autres . Seul solution , ne pas manger ....

Il s'apprêta à partir , avec grand regret , et attendre le soir pour , pouvoir , enfin manger quelque chose . Mais il entendit quelqu'un se lever de sa chaise , se dirigeant vers la sortit . Ah ! mais ce quelqu'un s'était le grand brun de tout à l'heure ! Ritsu....Ritsu ... mince , il avait encore oublié son prénom . Si si , c'était tout à fait possible ! Shisuzu se rendit , alors compte , que ce jeune homme aurait pu l'aider .... vue que pour lui , s'était quelqu'un d'assez gentil . Mais il n'osa pas l'appeler ...

Etrangement , l'Isis s'arrêta juste au moment où il passa devant la petite tête multicolore . Qu'avait-il ? à soupirer de la sorte ? et , pour le plus grand étonnement de mister Inchi , il se dirigea et s'assit juste en face de lui , prenant ses baguettes en mains , les piquant sur la boule de porc pour, enfin , la tendre à Shisuzu . Celui-ci fixa un peu Ritsuka , qui semblait très légèrement honteux . Il déclara quelque chose aussi . Ouvrir la bouche ? a bah oui ! il voulait le faire manger ! en admiration devant lui , le lycéen ouvrit la bouche , et pris la boule de porc entre ses dents , commençant à la mâcher , d'une façon très enfantine .

Une fois avalé sa boucher , la jeune boule de nerf en fauteuil roulant se remit à regarder le beau visage de son compagnon . Et comme par hasard ¬¬" , il tomba sur le moment où il se mit à sourire , très légèrement , seulement pendant deux ou trois secondes maximum . Il était beau ..... oui , très beau , en plus d'être gentil . Toujours selon l'énergumène bien sûr ... d'ailleurs , celui-ci déclara , en remarquant de légères rougeurs sur ses joues :

" Merci beaucouuuuup Ritsu ! powa !! je m'apprêtais à partir justement ! mais tu es venu !! mon sauveuuur ! *Q* miuh hu ^w^ .
J'ai faim .... é^è ..... tu peux m'en redonner ? s'il to plaît *o* ! et après si tu veux je te ferais un super câlin ! pour te remercier !! >w< ....
Veux du Riz ......é^è .... "


Il se mit à sourire , un sourire qui faisait plaisir à voir ! un sourire purement heureux , agréable et doux . Ainsi qu'enfantin , comme toujours . Chose qu'il ne faisait plus du tout il y a un mois ... un peu plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Quelle mentalité ..... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quelle mentalité ..... [pv]   Quelle mentalité ..... [pv] EmptyDim 24 Sep - 23:43

Comme avait il fait pour s’enticher d’un tel gamin?
Il se demandait même pourquoi il faisait ses efforts stupides qui n’avaient aucun lieux d’être et qui puis est ne faisait que le rendre un peu plus esclave d’une idée flou dont il ne saisissait pas encore les contours. Ritsuka perdu dans ses pensées semblaient ne pas avoir écouter les paroles du jeune garçon, ayant laissé son regard errait vers la fenêtre où les fleurs de cerisier du parc se détachait lentement de leurs attaches, ne se souciant guère des damoiseaux faisant la cour à ses demoiselles en cette journée assez chaude pour la saison. Il revint à la réalité un instant, se retournant vers le visage de Shisuzu qui souriait doucement. Un sourire agréable et paisible qu’il n’avait selon lui, encore jamais aperçut sur le visage du lycéen, ou sur quelques autres visages d’ailleurs. Ce dernier attrapa la pincée de riz qu’il avait recueillit sur les baguettes, mangeant d’un air de gamin irrécupérable.
Le jeune garçon lui semblait soudainement beaucoup trop proche de lui, et une furieuse envie passa dans son esprit. (mais quel est elle?) Une envie pressante qui, il le sentait, avait bien du mal à rester une simple idée passagère dans son esprit. (non non il veut pas aller au toilette è^é) Il déposa les baguettes sur le rebord de l’assiette, fixant soudainement très froidement le garçon, son visage toujours aussi impassible mais ses yeux tel des abysses délicieusement profond, étaient redevenu froid et distant, ce regard digne d’un Sade. Il eut un sourire en coin, moqueur, enjôleur certes, mais soudainement plus tranchant. Tout comme le ton de sa voix, dur et sec qui ne pouvait se faire entendre que du garçon qui se tenait à moins d’un mètre de lui.


" Tu es stupide c’est cela? Ton sauveur? Que crois tu? J’ai d’autre chose à faire que de me préoccuper d’un chat errant. Tu me crois gentil et bon n’est ce pas? Tu te trompes dans ce cas... "

Il jeta de nouveau son regard vers la fenêtre, l’un de ses regards qu’il adressait les premiers temps à ce garçon qui devait être quelque peu déboussolé. Il ne savait pas.... Il ne savait pas pourquoi d’un seul coup sans rien avoir prévu, il redevenait cet homme froid et s’en pitié qui avait amener Shisuzu dans sa décadence. Mais sa barrière de froideur et d’indifférence avait apparemment décider de reprendre leur fonction initiales et tentaient apparemment de refroidir de lycéen. C’était pourtant cette facette abjecte de lui qui avait charmé Shisuzu. (on se demande bien comment hein? xD) Cette facette connu de lui du monde qui l’entoure. Une facette de glace, des yeux de félin pour un corps de félin gracile et attirant. Peut être était ce contraste qui plaisait aux gens. Mais comme on dit si bien, seul les hommes peuvent passer à l’acte sans rien éprouver, et dans les choses quotidienne il en était de même. Il se releva, des murmures l’accompagnant, personne à part l’énergumène n’ayant pu entendre cette fin de conversation. Mais celle-ci avait était à l’encontre même de ce sourire chaleureux que lui avait offert l’adolescent, et à l’encontre même de ce désir naissant, si étrange pour lui. Pas un désir physique mais un désir qu’il ne connaissait pas.... Une envie d’une situation, d’un moment, d’un geste qu’il ne se voyait pas faire ainsi sans raison. (mais de quoi qu’il parle? è__é) Cette ombre qui le poussa à réagir de la sorte, sans vraiment se comprendre soit même. Il franchit le pas de la porte, laissant dans la cafétéria un blanc assez glacial.
Mister Sade n’avait pas fait beaucoup de chemin, il s’était juste assis au bord d’une fenêtre trois quatre mètres plus loin, pour songer à ces pensées désordonnées qui n’arrivaient plus à assurer leur fonction directrice. Son regard restait de marbre, plonger dans la contemplation de la nature si belle et pure... Elle qui n’avait commit aucun crime et qui avait crée pour seul bêtise un être capable de la faire souffrir sans cesse malgré ses plaintes longues et lancinantes: l’Homme.


[^_____^""" faut pas chercher à comprendre mes persos ils sont complexes xD]
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Quelle mentalité ..... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quelle mentalité ..... [pv]   Quelle mentalité ..... [pv] EmptyLun 25 Sep - 0:30

[je n'ai jamais cherchée à comprendre tes persos ...... >_____>"" ]

Le petit énergumène restait à regarder son interlocuteur , soit Ritsuka Sade , avec son magnifique sourire , si doux et chaleureux , si joyeux et remplis de vie . Un sourire qu'il avait l'habitude de faire , bien avant de rencontrer ce cher Isis , à la chevelure noir comme les ténèbres , et au regard sur glaciale et meurtrier . Bref passons . Il attendait patiemment la réponse de son compagnon , pour qu'il lui donne encore à manger . On pouvait , aussi , entendre son ventre grogner et crier famine . Oui , il avait très faim ce petit Shii-Kun , et ce qu'il attendait , c'est qu'on lui serve encore à manger . Cela pouvait faire sourire les autres , ou encore les faire rires , mais les énerver .... non . Non , cela n'était pas possible , mais pourtant ..... le regard de mister Ritsuka Sade venait , brusquement , de changer . Et le coeur du petit chaton fit un triple salto arrière . Pourquoi ce changement si brutale ? qu'avait-il fait ? qu'avait-il dit ? Shisuzu se rappelait soudainement de quelque chose , que le médecin lui dit .

Flash back :

Assis sur un banc blanc , devant Shisuzu en fauteuil , le docteur lui déclara , l'air un peu inquiet .

- Ritsuka Sade ... ne le croise pas .... il est dangereux ....
- Oui je sais tu me l'a déjà dit ! é^è
- Je sais mais .... si un jour , par malheur ou par hasard , tu lui parle , si il t'adresse un regard plus que froid et meurtrier , fuit le . Ne reste pas avec lui , et part . Je sais ce qu'il est capable de faire .. enfin ... je devine vois-tu ....

Fin du flash back .

Il n'eu pas le temps de réagir , ou encore de dire quelque chose , que la voix si terrifiante et froide , comme son regard , de Ritsuka retentit . Enfin , retentit n'était pas le mot exacte , car seul l'énergumène pouvait l'entendre . Il était le seul à pouvoir entre ce qu'il lui disait à ce moment là . Et d'ailleurs ... pourquoi lui disait-il ça ? tout à coup ? qu'il était un stupide chat errant , et que , lui même n'était pas celui qu'il pensait . Etrange .... oui , tout bonnement étrange ce garçon . La petite boule de nerf , en fauteuil roulant , resta un long moment à fixer son interlocuteur , sans rien ajouter . Il avait peur de lui , horriblement peur . Il voulait fuir , comme son médecin lui avait dit . Fuir , et ne plus jamais recroiser ce garçon , si taciturne , et bizarre ....

Mais là , il était figé . Tout ce qu'il voulait , c'est que Ritsuka parte pour de bon , qu'il le laisse tout seul pour qu'il puisse , à son tour , partir . Cela arriva , miraculeusement (la fée *o* *porte* ) , et on pu entendre les murmures des autres jeunes lycéens , quand le brun se leva , et partit . Shisuzu , lui , resta à fixer son assiette . Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'il décida , à son tour , de partir . De fuir . Attirant une dernière fois tout ces regards si désagréable , il sortir de la cafétéria , son coeur battant à une vitesse incroyable , mais soudain , lorsqu'il retourna son fauteuil (donc lui -__-) , il se rendit compte que juste en fasse de lui , se trouvait l'Isis , si étrange . Non ! Non il ne voulait plus le revoir ! il lui faisait peur !!

Sans le vouloir , Shii-Kun se mit à trembler , légèrement . Et son visage avait adopté une mine inquiète et apeurée . Mais en regardant bien .... Ritsuka regardait la nature , d'un autre air . Un air déjà moins froid ... décidemment , le petit chaton ne serait pas près de le comprendre de si tôt , quoi que ... il resta silencieux , jusqu'à ce que sa peur s'en aille . Puis doucement , il se dirigea vers le taciturne , qui fixait la nature , si belle en effet . De sa petite voix , qui se faisait timide maintenant , Shii déclara :

" ....... Ritsu ....... je ...... j'ai dit quelque chose de mal ? éwè
.....
Si oui alors je suis désolé ...... mais tu sais .... sans toi ..... ils auraient sûrement dû continuer de m'embêter .... ces garçons ..... alors ... même si tu me dit que je suis bête , tu restera mon sauveur . Parce que ... tu voit ... quand je suis arrivé ici , personne n'a voulu m'aider , pour que j'aille dans ma chambre ... personne à part toi ..... "


En disant cela , Shisuzu était plus que sincère . Bien que la peur recommençait à refaire surface , étrangement . Mais de quoi avait-il peur ? .... ce fauteuil l'avait encore plus affaibli qu'avant .... malheureusement . Non seulement affaiblit physiquement , mais aussi psychologiquement .
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Quelle mentalité ..... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quelle mentalité ..... [pv]   Quelle mentalité ..... [pv] EmptyLun 25 Sep - 1:14

[^_______^ *aime torturer ses perso jusqu’à ce que mort s’en suive.... non pas mort une petite infirmière serait déçut! xD ..... quoique ça doit être sympa de devoir le foutre à poil pour voir de quoi il est mort hihi *porte*
Post qui va faire plaisir à Shisuzu mdr!]

Qu’est qu’il pouvait l’aimer. Il s’en demandait parfois si aimer était le mot qui correspondait mais dès qu’il posait son regard dessus il sentait tout son être s’apaisait et un bien être bien que passager l’envahissait. Etre loin de sa vue était un supplice pour lui. La nature, sa beauté son calme. (vous y avez cru pas vrai! *voit une horde de gens qui l’attaque en hurlant bouleeeeet!*) Splendide, rayonnante, pure et fragile restant pourtant simple et belle. C’est pour cela qu’il pouvait passer des heures à une fenêtre pour l’admirer l’air rêveur et perdu dans un ailleurs connu de lui seul. Une voix gamine se fit entendre tout près de lui, ne détournant pourtant pas le regard de cette vue plongeante sur le lac.
Ce lycée était impressionnant selon lui. Tout respirait la bourgeoisie de mauvais genre mais pourtant la nature y était toujours présente, rendant à ses lieux une atmosphère tout de suite plus vivable et agréable à la longue. "Ritsu"... Pourquoi ce gamin ne pouvait il pas ancré dans sa petite tête le fait qu’il n’appréciait pas que l’on tronque ainsi son nom. Il lui répondit, l’air indifférent, froid, et pourtant gardant ce petit côté en colère perpétuelle qu’on lui connaît tant.


" Tu m’énerves tout simplement.... Cesse de m’appeler Ritsu, pour la énième fois je me prénomme Ritsuka... "

Son ton était légèrement énervé, bien qu’un calme bien plus grand restait la à stagner sur son visage aux traits fins relevant avec ses cheveux sombres, la blancheur immaculé de son visage d’ange pas si angélique que cela. La beauté d’un ange et le charme du diable. (qui est en fait un ange déchu nommé Lucifel qui a renié la particule angélique "el" de son prénom pour la remplacer par le "er" de celui que l’on nomme injustement le diable soit Lucifer.... sauf que ça sonnait mieux pour ma phrase.... ok j’remballe...) Quelle ironie n’est ce pas? Mais ça colère ne semblait pourtant pas justifier...
Bien qu’elle le soit pourtant. Car de nouveau cette chose qu’il réfutait et qui l’avait assaillit quelque minute plus tôt venait de refaire surface. Ce maudissant, il tentait de se concentrer une nouvelle fois sur autre chose que cette pensée qu’il ne savait pas contrôler. Il fixa un instant le garçon, observant discrètement les courbes de son visage sur lesquelles retombaient des mèches colorées. Il serra ses poings, montrant son énervement pour on ne sait qu’elle sombre raison, lui qui ne laissait rien transparaître habituellement vu sa "lignée". Il finit par fixer de ses yeux fins en amande le regard brun et légèrement apeuré de Shisuzu. Cette lueur de peur qu’il ne parvenait pas à faire disparaître de ce regard d’enfant... Sans qu’il n’y parvienne il ne pouvait se soustraire à ces pensées, cherchant dans son regard une quelconque réponse à des questions dont il ne comprenait ni le sens, ni l’origine.
Sans s’en rendre compte, Ritsuka avait délicatement laisser sa main prendre le chemin qui lui convenait, se perdant sur la joue pâle et fine de l’énergumène, avant de remonter délicatement dans les cheveux du plus jeune, jouant avec une mèche avec de reprendre le chemin qu’elle avait prit plus tôt, caressant les courbes de ce visage. Imperceptiblement, il avait relevé la tête du lycéen, se penchant légèrement vers lui le regard un peu vague, fixant de ses prunelles d’or un Shisuzu qui ne devait plus rien comprendre.
Il avança son visage, hésitant à poursuivre son geste indécis, avant de passer sa main dans la nuque du garçon, s’étant mis à son niveau. Leurs lèvres se frôlèrent avant que, saisis par ce désir immuable qu’il avait emprisonné depuis de trop longues minutes déjà, Ritsuka se décide à terminer son geste, emprisonnant délicatement les lèvres du garçon dans un baiser doux et délicat, un de ce si rarement accordé par sa personne, voire peut être encore jamais accordé. Une esquisse de douceur, une ébauche de plaisir, mordillant légèrement la lèvre inférieure de sa victime désirant approfondir ce délicieux échange. Un suave baiser qu’il offrait à Shisuzu, ne s’étant toujours pas rendu compte de son geste, se laissant juste aller à ce moment de délicatesse, une délicatesse dont il s’en rendrait compte, il ne se pensait pas capable d’avoir à l’égard d’autrui.
L’appel d’air l’obligea à cesser cet échange, restant les yeux mi-clos, près des lèvres du garçon, hésitant à laisser son corps continuer ou à stopper cette bêtise ici, laissant son esprit se débattre seul, sa main restant obstinément dans le cou du garçon.


[c’est pas gagné xD Il passe de l’insulte au baiser sensuel mdr! J’vais lui consacrer un mode d’emploi je crois!]
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Quelle mentalité ..... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quelle mentalité ..... [pv]   Quelle mentalité ..... [pv] EmptyLun 25 Sep - 2:09

Le petit énergumène baissa la tête , un petit air triste incrusté sur son visage , si mignon et si joli . Un long moment de silence s'imposa . Qu'attendait Ritsuka pour répondre , il s'en fichait à ce point là de lui ? et bien oui , apparemment , c'était le cas . Mais pourquoi avait-il eu des gestes si attentionnés , comme dans l'ascenseur lors de leur "première rencontre" selon Shisuzu , ou encore ici , dans la cafétéria ? mystère ... là , le lycéen nommé Inchi Shisuzu , surnommé Shii-Kun , était totalement perdu . Il se souvint encore des paroles des autres . Un suicide ? à cause de quoi et de qui .... pourquoi aurait-il eu envie de se suicider soudainement ? alors qu'il avait son père et ses frères , et une magnifique vie .... tout cela , le mettait dans un terrible état d'inquiétude .... oui , c'était cela , de l'inquiétude . Il était inquiet , de ne plus se souvenir d'une chose comme ça , il était inquiet , à cause de Ritsuka qui , apparemment , avait l'air de le connaître , tout ça ... tout ça ....

Les pensées de Shisuzu furent brusquement stoppées , à cause de la voix tranchante , froide et tout ce qu'on veut de ce cher Isis , si taciturne et froid . Des paroles qui , malgré tout , firent assez mal au pauvre Shisuzu , qui avait parler sincèrement , comme la plupart du temps d'ailleurs ... oui , car il ne savait pas mentir , ou alors , quand il mentait bien, c'était pour des raisons assez particulières , ce qui arrivait très peu souvent , heureusement . Bref . Il l'énervait ? ....

* Je sais que j'énerve tout le monde ici ... je sais pas pourquoi ... je sais pas , j'en ai marre de tout ça ... et puis il est chiant ce connard ce Ritsuka ! je lui dit ce que je pense , il me remballe , un jour il est gentil avec moi , et un autre exécrable ! un vrai lunatique ! un porc ! je le déteste !!! je le déteste !! ce sale tueur ! celui qui a tué la soeur de docteur Ashin !! ...... salop ...... psychopathe .... *

Et bien , au moins c'était réciproque , cet énervement . Car là , Ritsuka venait de bel et bien énerver le petit énergumène . De l'énerver et de le vexé , chose qui arrivait souvent . Qu'il soit énervé ou vexé .... passons . Il ouvrit la bouche , s'apprêtant à insulter son interlocuteur de tous les noms d'oiseaux qui lui passaient par la tête . "Sale tueur" , "connard" , "salopard" , et autre , vous voyez le genre ... mais il n'eu pas le temps de dire quelque chose , que son "compagnon" déposa une main sur sa joue , la caressant doucement , la faisant remonté dans ses cheveux , pour jouer avec une de ses nombreuse mèches en pagaille . Mais que faisait-il encore celui là ? ... que ....

* O////O pourquoi il m'embrasse ? qu'est ce qu'il lui prend ? on se connaît pas ! on se connaît pas du tout , et il se permet de m'embrasser , alors qu'il vient de me crier dessus !! quel porc ! quel ... quel ..... Ritsuka ..... *

Et oui , Shisuzu ne rêvait pas . Le descendant des Sade était bel et bien en train de l'embrasser . D'une façon si étrange , si douce ... un simple baiser , qui se faisait pourtant si doux et sucré , magique et en même temps salé ..... un mélange de pleins de chose . un mélange dont Shii-Kun ne comprenait pas le sens . Sa colère s'envolait , doucement , pour laisser place à une autre chose ..... un souvenir . Ou plutôt un flash back , mais quel flash back ? Shisuzu qui entre dans la chambre de Ritsuka , qui fixe , comme toujours , la nature , étant sur son lit . Puis un autre flash back , Shisuzu en t-shirt blanc , se faisant embrasser par Ritsuka , encore une fois .

* C'EST QUOI ?? C'EST QUOI CA ???? je ...... je divague ... c'est pas possible ... je suis fou ... je deviens fou ..... pourquoi je rêve de ça moi ? POURQUOI ? je comprend plus rien .... je comprend plus rien ..... je suis perdu ... perdu ..... *

Malgré tout , il trouvait ce baiser bien agréable , et surtout différent des autres . Jamais il n'avait goûté à une tel chose .... une chose inconnue .... un peu plus tard , Ritsuka coupa le baiser , mais laissa son visage très près de celui de l'énergumène , ainsi que sa main sur sa nuque . Le chaton , en fauteuil roulant , ne savait pas comment réagir . Les yeux à demi clos , lui aussi , les joues légèrement rouge , il murmura :

" Ritsuka ..... pourquoi ........ "

* Je comprend pas ..... pourquoi j'ai eu un espèce de flash back comme ça , avec lui en plus ! je rêve , je devient grave .... mais pourtant ....*

Pourtant ..... le lycéen approcha ses lèvres de celle de son interlocuteur , sans pour autant les collées contre les siennes . Bien que l'envie ne lui manquait pas . Il voulait encore , un baiser comme ça ... encore .... (comme dans les sources chaudes , souviens toi ;) )

" Encore ...... "
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Quelle mentalité ..... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quelle mentalité ..... [pv]   Quelle mentalité ..... [pv] EmptyLun 25 Sep - 2:56

[uû oui oui me souvient! XD Certes j’ai pas plus de mémoire qu’un poisson clown mais tout de même XD]

Il eut un moment de flottement, court et si long à la fois, où semblant tenter de reprendre pied à la réalité, il se rendait compte de son geste et de ce que cela induisait petit à petit, par insinuations et autres. Autant dire qu’il se trouvait mortellement stupide. Pour ne pas le faire plus souffrir il devait le laisser, chose qu’il pensait bien simple à faire. Pourtant quelque chose l’en empêchait, le retenait sans qu’il ne puisse imposer sa volonté.... A part que cela soit vraiment sa volonté? Il ne savait pas, il ne savait plus, perdu dans les affres de ses pensées, elles même troublaient par l’odeur du garçon et la proximité de leur corps. Ses yeux de félin, clos depuis quelques instants déjà, s’ouvrirent sur une vision ayant le don affreux de lui faire monter une légère rougeur aux joues. Son prénom fut murmuré, en entier, suivit d’un faible pourquoi.
Pourquoi.... Pourquoi quoi? Pourquoi réagissait-il de façon stupide et inexplicable depuis quelques temps? Pourquoi ses changements d’attitudes lui correspondant si peu? Pourquoi se désir ardent de sentir ce sale gamin contre lui et de sceller ses lèvres aux siennes? Rien! Il n’en savait fichtrement rien et n’en avait que faire pour l’instant, que trop déstabilisé par cette chair rougit par son baiser qui s’était encore une fois rapprocher de lui quémandant le renouvellement de son geste dans un "encore" suppliant. La rougeur de ses joues s’accentua, suite aux souvenirs que ce mot induisait dans l’esprit du ténébreux Isis. Il se souvenait, la fois où il lui avait demandé cette requête la première fois, lui demandant à plusieurs reprises, tel une litanie suppliante qu’il l’embrasse de nouveau. Pourtant il s’était amusé, amusé de voir à quel point il pouvait désirer ce contact. Pourtant, stupide retournement de situation, c’était maintenant lui qui se retrouvait dans cette position, et plutôt de façon réciproque, les deux garçons ne désirant que renouveler ce doux échange.


" A tes ordres.... " réussit il à murmurer avant d’être réduit au silence par la pression de deux lèvres sur les siennes, tout aussi désireuses et hasardeuses.

Ce contact était loin d’être furtif, juste l’écho de leur désir respectif en cet instant de sentir leurs lèvres se rejoindre dans ce délicieux et merveilleux échange. Cette sensation qu’il ne savait classé, entre l’infiniment agréable et l’infiniment détestable. Détestable tant cela était fugitif et provoquer par son égoïsme sans nom. Et si agréable de par la douceur de leur échange, cette lenteur maladive qui laisser ressentir chaque geste, chaque ébauche de caresses, et d’autant plus appréciable que ce n’est pas qu’un simple baiser voler sans son consentement. Ses doigts courraient sur sa nuque, une main ayant trouvée refuge dans la chevelure douce et fine de Shisuzu, l’autre caressant imperceptiblement la peau du lycéen. Ce baiser pudique finit par ne plus suffire à ce désir frustrant et oppressant qui se faisait clairement ressentir, quémandant toujours plus de quoi brûler pour s’enflammer un peu plus.
Dans un léger mordillement, il ne put que constater qu’aucune barrière ne se dressait entre les deux langues, et leur échange devenant un peu plus passionné, il alla taquiner sa jumelle, la caressant doucereusement dans un ballet sensuelle et empli de désir, s’entrecoupant devant malheureusement respirer par instant, forcer de cesser quelque seconde leurs caresses.
En contradiction une once de gêne et de léger doute l’assaillait, très vite chasser par le contact d’une langue joueuse sur la sienne qui le renvoyer à ses songes, un de ses mains s’égarant doucement sous le pull. Ritsuka ne semblait donc pas décidé à faire cesser cette étreinte et ce même si un lycéen passait par là. (c'est à voir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Quelle mentalité ..... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quelle mentalité ..... [pv]   Quelle mentalité ..... [pv] EmptyLun 25 Sep - 19:41

Ce flash back … qu’est ce que cela signifiait ? et pourquoi arrivait-il soudainement dans un moment comme ça ? Shisuzu était totalement perdu , dans un monde complètement inconnu . Il ne savait pas qui était Ritsuka , il ne le connaissait pas et ne l’avait vu que deux fois ! alors pourquoi avait-il eu un flash comme celui-ci ? il se revoyait , encore , entrer dans la chambre du grand brun taciturne , les mains dans le dos , l’air enfantin et gêné , et lui , qui était sur son lit , à fixer la nature par sa fenêtre . Et cet autre flash , qui lui avait montré tout autre chose . Quand le petit chaton avait eu peur de l’orage , s’étant réveillé près de l’Isis qui , quelque longues minutes plus tard , l’embrassa . C’était assez étrange , même énormément , et le lycéen voulait à tout prix savoir pourquoi il avait rêvé soudainement de ça , éveillé en plus . Enfin bref , passons et revenons à notre histoire , assez dur , compliqué et triste .

Le visage de l’énergumène était à peine à un centimètre de celui de son compagnon , grand et froid . Froid ? pas tant que ça finalement , car il pu remarquer des rougeurs , assez voyantes , sur ses joues . Pourquoi avait-il rougis ? pourquoi ? et pourquoi mister Inchi voulait tant se faire encore embrasser ? … pourquoi ….. toute ces questions étaient vraiment insupportable . Et elles faisaient mal à la tête au pauvre Shisuzu , qui était complètement paumé . Dans son fauteuil roulant , il se sentait de moins en moins à l’aise , et surtout dans des moments comme ça car , il aurait été sans son fauteuil , il aurait fuit , juste au moment où il aurait eu un flash de lui et Ritsuka . Que ferait-il après ça ? il allait tout de suite appeler son docteur , pour qu’il lui explique tout , oui , vraiment tout . Il lui avait sans doute parler du descendant des Sade pour une certaine raison bien particulière , et cette raison , Shisuzu voulait la savoir .

Une longue minute de silence passa , laissant les deux hommes se regarder , les yeux dans les yeux , cherchant à comprendre quelque chose . Enfin , du côté du petit chaton à la chevelure multicolore en tout cas . Il cherchait quelque chose dans son regard de félin , mais quoi ? étant , en même temps , dans ses pensées les plus confuses . Pensées qui furent pour la seconde fois coupée , à cause de mister Sade . « A tes ordres » ? il voulait bien l’embrasser encore ? et bien oui , apparemment , car il exécuta juste après avoir dit ces quelques mots , le geste qu’ils désiraient tant tous les deux . Un baiser si magique , remplis de pleins de chose inconnues pour le chaton . Mais peut-être pas si inconnu que ça pour son interlocuteur …

Un baiser si agréable , doux et sucré . Au goût étrange de miel (…..*sors son gun et bute jojo avant * ) un goût si sublime et magique , au quel le lycéen n’avait encore jamais goûté . En effet , il n’y avait aucune barrière pour que leur langue se rencontre , alors le chaton en profita , et commença à caresser sa jumelle , avec la plus grande tendresse qu’il pouvait . Une tendresse mais … mais il y avait quelque chose qui manquait . Oui , et ça , le descendant des Sade devait très bien le remarquer . Ce qu’il manquait tout simplement était de l’amour . Oui , Shii-Kun ne mettait plus cette dose d’amour pur qu’il ressentait pour le grand brun car maintenant , il n’était plus amoureux . Non , et il n’était pas près de le redevenir …
C’était mieux pour lui , certes , mais pour l’Isis ? serait-ce difficile ou pas ? ça , ça restait à voir ….

Le baiser était parfois coupé , à cause du manque d’air . Mais , se lassant , Shisuzu le rompu , se rendant compte de ce qu’il venait de se passer . Il recula assez brusquement son fauteuil , devenant un peu rouge . Ce moment avait été si étrange et agréable …. Ce qui inquiétait de plus en plus le petit handicapé en fauteuil roulant . Il continuait , cependant , de fixer Ritsuka , ne sachant que dire . Plusieurs il ouvrit les lèvres , s’apprêtant à dire quelque chose , mais les referma tout de suite après , gardant le silence .Ne réussissant qu’à dire que ces mots là …

« ….. Ritsuka …. Qui es-tu ? …… qui es-tu bon sang ……. Pourquoi tu te conduit comme ça avec moi ? alors … ALORS QU’ON SE CONNAIT PAS !!!! on se connaît pas … alors pourquoi … pourquoi j’ai vu ces choses ….. ces choses si étrange …… mon cœur me fait mal , comme toi … tu me fait mal ….. si seulement ….. je savais tout ce qu’il se passe ….. »

Il baissa doucement la tête , les larmes aux yeux . D’ailleurs , ces larmes commençaient à rouler sur ses petite joues , mais il s’empressa de les essuyer , avec son manche de son bras non cassé , c'est-à-dire le gauche . Il avait mal à la tête , il avait mal au cœur , il ne comprenait rien . Et cela le mettait dans un état d’incompréhension pas possible et plus qu’horrible .
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Quelle mentalité ..... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quelle mentalité ..... [pv]   Quelle mentalité ..... [pv] EmptyLun 25 Sep - 22:20

[3 pages world effacés.... *se pend*]

Ce petit ingrédient manqué, cette chose si spéciale qu’il avait ressentit la première fois qu’il avait daigné l’embrasser. Cette légère étincelle. Le baiser fut rompu, laissant à l’Isis un arrière goût prononcé d’amertume. Le jeune garçon le regardait, hésitant apparemment sur sa conduite à tenir chose qui amusement de façon assez narcissique Ritsuka. Il le laissa parler, sentant une pointe d’amertume s’immiscer dans son esprit. Il regarda Shisuzu, son regard devenu subitement plus sombre et froid, et comme il allait le rester longtemps encore, comme il venait de le décider à l’instant. Son regard de félin erra quelque instant sur cette nature si belle avant s’en détourner pour fixer l’énergumène. Un sourire, semblant plus forcer qu’autre chose se dessina sur son visage de façon assez surprenante. Un sourire qui exprimait une amertume profonde d’on ne sait quoi, un on ne sait quoi qui était la vie tout simplement.
Il s’était toujours casser les dents dessus et cela continuerait ainsi pendant de longues années encore. Sa main fine et pâle ordonna un instant ses cheveux sombres, lui donnant pourtant une allure plus sauvageonne de la sorte, restant malgré tout plein de classe et de charme. Sa voix grave et sensuelle, se répercuta avec finesse et délicatesse dans le couloir, ne restant que pleine de classe malgré la froideur de son ton.


" Il se passe qu’il ne se passe rien du tout.... C’est aussi simple que cela. "

Un long moment de silence s’en suivit, laissant de nouveau à Ritsuka son caractère froid et associable. Un silence qui faisait remonter en lui tout son côté taciturne qui lui convenait tant, qui le symboliser simplement. Il ne fit d’ailleurs rien quand les joues pâles sur lesquelles glissaient de fines gouttelettes salées de souffrance et de tristesse cristalliser se posèrent de nouveau sur lui. La nature encore et toujours. Il l’observait cherchant des réponses en son sein sans pourtant en trouver qui lui conviendrait.


" Tu m’as menti par le passé... je le sais désormais... mais qu’importe que tu t’en souviennes ou non les faits sont là, car certaine chose ne devrait jamais s’oublier "

Il parlait de ce soit disant amour qu’avait éprouvé Shisuzu à son égard, et il se rendait bien compte qu’il avait bien fait de ne pas en tenir rigueur. Mister Sade ne pouvait ignorer ce fait. Si le garçon avait oublier ses que ses sentiments envers lui n’étaient pas sincère, tout simplement. Cela n’avait pas à être plus compliqué que cela, et pourtant cela l’était.
Car comme on dit, c’est lorsque que l’on perd quelque chose qu’on se rend compte de sa valeur. N’était ce pas là, une fois de plus le portrait du ténébreux Isis, qui apparemment se contrefoutait de tous cela? Pas autant qu’on pouvait le croire, car songeant à cette idée de perte et de prise de conscience, il n’avait fait qu’ignorer un peu plus le garçon à la chevelure multicolore.
Mais dans un sens tout cela était mieux. S’il pouvait s’effacer de la vie de tout les gens qu’il croisait il le ferait s’en hésiter, si cela pouvait soulager ses erreurs passées. Dans le regard de l’adolescent il ne faisait que croiser cette lueur de peur...
Un papillon bleu passa devant lui, la fenêtre venant d’être ouverte par ses bons soins, espérant ainsi ne pas mourir de chaud. Il l’observa un instant avant de l’emprisonner d’un geste sec entre ses deux mains pâles. Il resta ainsi, ramenant ses mains sur ses genoux replier, avant d’ouvrir ses mains sur ce même papillon intact et semblant se reposer sur l’index de Ritsuka qui eut un léger vague à l’âme en constatant comme les papillons étaient toujours les seuls à se laisser apprivoiser par sa personne aussi facilement. L’animal qu’il préférait. Le pipaillon (xD) écarta ses ailes bleutés un instant avant de reprendre son envol sous un petit mouvement d’index léger qui lui intimer l’ordre de reprendre son chemin.

* Vous êtes bien les seuls à ne pas me fuir *

" .... ? "

Apparemment Shisuzu était toujours là?
N’avait il pas compris qu’il valait mieux qu’ils ne se reparlent plus? Que cela lui épargnerait ses larmes et ses souffrances inutiles?
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Quelle mentalité ..... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quelle mentalité ..... [pv]   Quelle mentalité ..... [pv] EmptyLun 25 Sep - 23:14

Ce qu’il pouvait être cruel , cet être que l’on nommait Ritsuka . De ne rien dire , laisser parler le pauvre petit énergumène qui était , non seulement en fauteuil roulant , mais complètement perdu et à bout , encore une fois de plus . A cause de qui à votre avis ? à cause de cet être qui ne méritait rien , à part qu’on le déteste ! qu’on le haïsse plus que tout au monde ! un être taciturne froid et sadique ! qui prétendait , oh oui … qui prétendait que Shisuzu , par le passé , lui avait mentit . Mais , si il lui avait mentit , est ce qu’il se serait suicidé ? bien sûr que non ! et d’ailleurs , pourquoi lui aurait-il mentit ? il avait déjà eu le corps de Ritsuka , et de toute façon , il savait comment le faire craquer ! et pourtant , jamais il n’avait essayé cela , ne serait-ce qu’une seul fois . Certes , au tout début de leur rencontre , son seul objectif était de coucher avec lui , mais au fur et à mesure , semaines par semaines , mois par mois , il appris à connaître de mieux en mieux le descendant des Sade , et de réellement , tomber follement amoureux de lui . Et lui , ne pouvant pas répondre à cet amour , l’ayant poussé à bout , et l’ayant fait culpabiliser , il provoqua la tentative de suicide de ce petit énergumène , si gentil et adorable . Et si l’Isis continuait à être comme ça avec lui , c’était sûr et certain , qu’il allait le perdre , pour toujours et pour de bon . Mais apparemment , c’était bien cela qu’il voulait ! qu’on l’oubli ! qu’on ne pense pas à lui et qu’on le déteste ! et bien là , il allait gagner la bataille . Shisuzu allait complètement le haïr , et il ne voudrait sans doute plus jamais lui parler et le voir . Oui , c’était ça qu’il voulait le Ritsuka ! c’était ça qu’il voulait ….. et puis , il ne méritait que ça . Tout cela , tout ! tout était à cause de lui …. C’était de sa faute si Shisuzu était en fauteuil roulant ! c’était de sa faute si il se faisait encore plus embêter par les autres ! si il avait été un peu moins bête , il aurait directement couché avec Shisuzu , lorsqu’il ne voulait que ça , comme ça , il n’y aurait pas eu d’histoire ! et jamais , non jamais , Shisuzu n’aurait eu tout ces problèmes ! alors de penser que le petit énergumène était un menteur , un sale gosse ou autre … était totalement abjecte . Abjecte , oui , le mot juste .

Le petit lycéen handicapé continuait de pleurer , sans s’arrêter , écoutant les paroles si froides et tranchantes de son interlocuteur , qu’il commençait à détester . Il était triste ? oui , mais par-dessus tout , très énervé . Un énervement , et une peine , qui provoquèrent une terrible migraine , accompagné de remontées acides . Sa tête tournait , et son cœur se serrait . Sa respiration était saccadés , et tout ce qu’il pouvait faire , c’était de lancer un regard meurtrier à son compagnon à la chevelure noir comme les ténèbres , et aux yeux couleurs or . Un regard , que personne ne connaissait , à part son père et ses frères . Le descendant des Sade n’avait probablement jamais vu un tel regard , de la part du petit et adorable chaton . celui-ci avait , d’ailleurs , posé sa main gauche sur son torse , à l’endroit du cœur . Il n’aurait pas été en fauteuil roulant , il se serait jeté sur Ritsuka , pour le taper , le griffer , le morde … enfin , tout ce qu’on voulait . Oui , quand le petit lycéen s’énervait , il valait mieux ne pas rester près de lui . Crise de nerf , d’énervement , chose qui lui était arrivée seulement trois ou quatre fois dans sa vie , pas si rose que ça finalement . Un long moment de silence s’était imposé , rompu à tout bout de champs par le bruit de la respiration saccadée du petit . Mais il fut soudainement rompu par autre chose . La voix grave et sensuel de son interlocuteur et tueur , Ritsuka Sade . Que lui disait-il par là ? il divaguait lui aussi ! il devenait fou ! pourquoi invoquait-il le passé , mettant Shii-Kun dans l’histoire ? lui qui ne comprenait rien à rien , et qui en avait , d’ailleurs , raz le bol de ça . Certaine chose ne devrait pas s’oublier ? il lui avait mentit ? …… une profonde haine , une profonde envie de taper , de se défouler , était en train de naître en Shisuzu . Il avait de plus en plus de mal à respirer , mais rassemblait le peu de force qu’il lui restait , pour dire , ou plutôt , pour hurler les mots , quelques uns de ses mots , qui lui tenait à cœur . La tête toujours bien basse , il ne répondit pas . Il ne fit absolument pas attention à ce que faisait son interlocuteur à un pauvre papillon , qui se laissait avoir par lui-même . Ce que ces bêtes là étaient naïf …. Un papillon …. Un animal , qui ne correspondait pas avec un sadique et un homme sans cœur comme Ritsuka . Non ! rien ne lui correspondait ! rien ! à par quelque mots comme « sadique » , « terriblement froid » , « taciturne » et autre , voyez-vous ? bon …

A peu près dix bonnes minutes passèrent , et le petit énergumène avait atteint un degrés de douleur insupportable . Sa tête était horriblement lourde , ses mains chaudes et moites . Des tremblements apparurent , et autre chose d’assez étrange aussi . Des gouttes de sang . Un liquide rouge au goût si infecte , métallique se mit à couler sur le t-shirt du plus jeune , ainsi que sur son pantalon , et ses mains (oui oui , sur le plâtre aussi -_-) . Il lâcha un gémissement à peine audible , un gémissement de douleur . Mais malgré tout , il venait de rassembler le plus de force possible , pour dire les mots , qu’il avait envie de dire à son compagnon , membre des Isis , descendant des Sade .

« …….. d……. DE QUOI PARLE TU ?! SALOPARD ! JE TE DETESTE ! JE TE HAI DU PLUS PROFOND DE MON ÂME ! TU PETE LES PLOMBS , TU DIVAGUE ! JE NE TE CONNAIS PAS ! ET JE NE VEUX PAS TE CONNAÎTRE ! DEGAGE ! CASSE TOI ! CASSE TOI ET NE ME PARLE PLUS ! JE NE VEUX PLUS TE VOIR ! … d… DEMAIN ! JE DEMANDERAIS A CHANGER DE COLLEGE , OU A REVENIR DANS MA FAMILLE ! JE NE TE SUPPORTE PAS , SALE TUEUR ! SALE TUEUR ! TU ES SI SALE ! SOUILLE A VIE ! TU ES SI ETRANGE , SI LUNATIQUE … TU FAIT SOUFFRIR LES AUTRES ! ET EN PLUS TU ES LE PIRE DES MYTHOMANES QUE JE CONNAISSE ! …….. ……………. ….. a….. aaaaah …….. »

* J’ai mal … je souffre ……. Ma tête …. Mon cœur ….. le noir …. Je vois du noir … et ce tueur …. Je te vois , toi Ritsuka …. Docteur Ashin avait totalement raison ….*

Il arrêta de hurler . Tout le lycée devait sûrement avoir entendu l’énergumène hurler . D’ailleurs , celui-ci releva un peu ses mains , et regarda son t-shirt , ainsi que son pantalon . Il était couvert de sang . Son nez … il sentait quelque chose couler de son nez . Alors de sa main gauche , il s’essuya un peu , mais constata que ce liquide si rouge et collant venait de son nez . La douleur était de plus en plus insupportable . Là , il était totalement incapable de faire quoi que ce soit , d’ailleurs , il ne tarda pas à sombrer , dans un profond coma . Laissant tout ses membres se lâcher , et laissant tomber sa tête sur le côté , le sang , coulant toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Quelle mentalité ..... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quelle mentalité ..... [pv]   Quelle mentalité ..... [pv] EmptyMar 26 Sep - 22:21

[*o* *O* *0* Shiii-kun trop meumiiii!]

Il se laissa insulter restant de marbre, sans remarquer que le jeune garçon était mal... Il avait envie de lui répondre amèrement ses mots qui lui brûlait la gorge de plus en plus, il aurait voulut lui hurlait à quel point ses propos étaient sales et dénudé de sens. Comment pouvait il ne serait ce que le traiter d’assassin sans connaître son passé! Comment le pourrait il? Tout comme ses pseudo gens qui l’accusé à tord, ou à raison, mais sans jamais connaître les vrais dessous de ses affaires sombres et tristes auquel il était lié, et souvent suspecter de meurtres... La vérité n’est pas toujours celle que l’on croit dit on.
Voici un bel exemple qui l’illustre.
Les insultes pleuvaient toujours, s’apprêtant à se lever pour partir sur la demande extrêmement explicite du garçon à la chevelure multicolore qu’il avait déjà caressé auparavant. Sauf qu’il n’eut le temps d’esquisser un geste d’évasion qu’un gémissement lancinant et poignant se fit entendre. Il hésita un instant. Après tant de choses passés et de mots échangés, il n’avait plus qu’à le laisser crever la sur le sol se qu’il fit d’ailleurs en s’éloi.... *dico volant le retour* X____x" AIIIHEUUUU! ok ok j’reprend.


Après quelques instants d’hésitations, court moment où de simples secondes semblent s’écouler des heures. Il se retourna, posant son regard sur Shisuzu en piteux état... Encore une fois l’hésitation le parcourut mais attisé par le risque de voir la santé si fragile du garçon devenir encore plus faible il préféra laisser son caractère et son orgueil de côté s’agenouillant à côté de lui et l’examinant un peu. L’inquiétude l’étreignant quelque peu, il consentit à empoigner le fauteuil du garçon, l’emmenant d’urgence à l’infirmerie, espérant que cette fois ci il n’aurait pas besoin de se justifier ou de dire clairement qu’il n’avait pas essayé de le tuer! >< L’infirmerie était, heureusement, non loin de la cafétéria et ce fut assez rapidement qu’ils arrivèrent tout deux dans la seule pièce de l’établissement scolaire à être à peu près à égalité avec les autres lycées.

[couuuurt trèèès couurt... mais surtout grosse, grooooosse flemme! Qui qui fait le post dans l’infimeriiiie?? *yeux larmoyant qui veut dire qu’elle écrira que 4 lignes dans ce cas là*]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle mentalité ..... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quelle mentalité ..... [pv]   Quelle mentalité ..... [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle mentalité ..... [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: La cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser