Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Que personne ne la dérange, elle en rêve ! [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Atsuki M
Invité




Que personne ne la dérange, elle en rêve ! [Pv] Empty
MessageSujet: Que personne ne la dérange, elle en rêve ! [Pv]   Que personne ne la dérange, elle en rêve ! [Pv] EmptyLun 18 Sep - 21:51

Une jeune fille marchais dans les couloirs ... Elle avais les cheveux bordeaux et les yeux bleus foncés. Elle avais l'air concentrée sur le carnet qu'elle avais dans les mains ainsi qu'un crayon ... Cette jeune fille se nommais Atsuki Mirasako, elle aimes beaucoup dessiner a une soeur jumelle décédé ! (hj : aufaites j'ai trouvée sa chanson préféré ! C'est ce que chante Kotori dans l'épisode 4 de Da Capo ^^) Sa soeur jumelle chantais parfaitement bien .... Et Atsuki était amoureuse d'elle, mais comme elle était trop plongée dans le dessin elle ne pouvais en profiter et un jour sa soeur alla a une audition se fit kidnappé et tuer ... Atsuki avais petée un câble en l'apprenant d'ailleurs ù__ù Passons, Atsuki marchais toujours aussi lentement et ne s'empêchais pas de dessiner ... Elle dessinais une fille avec des couettes et qui lui ressemblais parfaitement, cette personne avais un sourire et tendais la main comme si elle demandais a Atsuki de la prendre .... Bref, Atsuki avais dessinée sa soeur jumelle entrain de lui tendre la main, mais attention ! Elle ne tendais la main qu'a Atsuki pas a quelqu'un d'autre ! Oui je sais Atsuki est très possessive mais c'est un de ses défauts ... Elle aimais énormément ce dessin encore plus que celui ou sa soeur chantais ... Elle serra très fort son dessin et fit un sourire en lachant un :

"Ayumi ..."

Ceci étais une des centaines de preuves que Atsuki aimais sa soeur par dessus tout. Elle s'en voulais de ne pas avoir pu profiter du temps ou elle était vivant, elle l'aimais tellement, oh oui mais en ce temps là elle ne le savais pas, bien trop occupée a dessinée qu'a autre chose ! Pourtant ... elle avais quand même un peu profitée de sa soeur ! Revenons a ce quelle fait vous voulez bien ? Donc Atsuki marchais en serrant fort son dessin qu'elle avais faites, si quelqu'un la dérangeais ou même prenais son dessin et sois lui déchirais ou lui volais ou le froissais, Atsuki péterais un câble et étranglerais cette personne. Nan mais oh ! Personne ne déchire SES dessins ! Surtout CELUI LA ! Mais enfin bon passons et attendons que quelqu'un vienne la rejoindre puis que sinon sa fera un topic vide ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Que personne ne la dérange, elle en rêve ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Que personne ne la dérange, elle en rêve ! [Pv]   Que personne ne la dérange, elle en rêve ! [Pv] EmptyLun 18 Sep - 23:00

Shin flanaît dans les couloirs. Et vous ne me croirez jamais je suis sûre, mais il ne pensait pas à faire une blague. Non pas du tout. En fait il avait la tête complètement ailleurs. Il pensait à sa famille. Bah oui. Sa famille lui manquait. Il était habitué d'être toujours avec ses frères, ses soeurs et ses parents, et aujourd'hui et bien ils n'étaient pas là, et tous lui manquaient. C'est vrai qu'il s'était beaucoup amusé depuis son arrivé ici, il avait fait des supers rencontres et tout, mais voilà sa famille restait sa famille, et rien ne pourrait la remplacer. Enfin bref, donc il marchait la tête ailleurs en pensant à tout ça. Puis alors qu'il ne savait pas où il se dirigeait, une jeune fille attira son attention, parce qu'elle semblait elle aussi penser à autre chose, mais surtout parce qu'elle dessinait en marchant. Shin avait rencontré un dessinateur. Mais alors là dessiner en marchant ôO, il trouva cette fille vraiment fortiche alors il décida de la suivre sans même prendre la peine d'être discret, de toute façon elle semblait tellement prise dans ce qu'elle dessinait qu'elle ne remarquait même pas. Puis quand elle eut finis son dessins, que Shin ne vit pas elle le serra contre elle en disant Ayumi. Et elle continuait de marcher, toujours perdu dans ses pensés. Shin continuait de la suivre, mais sa curiosité venait d'être éveillé, et il voulait savoir ce que représentait le dessin, voir si cette fille qui marchait en dessinant savait au moins dessiner. Et puis c'était quoi ce Ayumi prononcé? C'était quoi un Ayumi? Que de questions que Shin se posait. Bon comme il devait savoir il se plaça devant la jeune fille, posa ses deux mains sur ses épaules pour l'arrêter et la regarda fixement.

"Saluuuuut ! Je suis Shin Akira, et si tu veux tu peux m'appeller Le fantastique Shin !"

Il la lâcha pour lui faire un V avec ses doigts, puis repris :

"Dit, dit, je peux voir ton dessin???"

Et sans même attendre la réponse, il le prit des mains de la jeune fille et regarda. Apparement elle ressemblait en tout point à la fille qu'il avait en face d'elle mais en plus jeune, et elle tendait la main. Shin se mit à rire, sans même se préoccuper des sentiments de la jeune fille en face de lui :


"t'es trop marrante toi, tu te dessines en tendant la main... C'est pas bien, c'est narcissique!!"

Il pouvait parler lui -_-, mais bon il ne se rendait pas toujours compte des âneries qu'il disait et puis une idée de blague venait de germer dans sa tête alors bon.

"Ahahahahaha ! Puisque tu es narcissique..."

Il déchira en 4 son dessin, devant ses yeux

"Voilà ^^"

Puis il lui lança un grand sourire tout content de lui. *il va se faire tuer* !!
Pour finir il secoua les morceaux de feuilles et finalement le dessin redevint un seul, comme si la feuille n'avait jamais été déchiré.


"MOUAHHAAHHAH, je suis trop fort !! C'étaiiiit une blague !! Bien sûr que non t'es pas narcissique, et ton dessin est trop chouette! Tiens"

Il lui rendit son dessin tout gaiement en lui passant la main dans les cheveux pour les ébouriffer !!

*AHAHAHAH, je suis trooooooooop fort pour les blagues, mon petit Shin, tu es un génie !! Cette farce était génial et ce tour de magie trop... magique!! Mon public va m'adorer YES!*
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki M
Invité




Que personne ne la dérange, elle en rêve ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Que personne ne la dérange, elle en rêve ! [Pv]   Que personne ne la dérange, elle en rêve ! [Pv] EmptyMer 20 Sep - 11:40

Atsuki était toute étonnée de voir quelqu'un d'aussi énergique et bizarre, elle préfèrais ne pas être amie avec car il m'avais l'air bien spécial, déjà pourquoi elle l'appellerais le fantastique Shin ? Il n'est pas du tout fantastique ! Lorsque Shin prit son dessin et le déchira en 4 Atsuki serra le poingt et baissa la tête ... IL avais déchiré SON dessin ! Il allais mourir ! Atsuki élabora un plan génial pour qu'il finisse a l'hopital mais avant qu'elle ne commence a l'éxécuter le dessin se refit en un clin d'oeil .... Atsuki fut ébahie et se demanda comment il avais fait sa ! En tout cas a présent elle n'avais plus aucune raison de le tabasser, puis qu'il avais refait son dessin ! Atsuki se souvenue qu'il avais dit qu'elle était narcissique .... Elle lui répondit tout simplement après qu'il eu finit de se complimenter et de lui ébourrifer les cheveux

"En effet je ne suis pas narcissique puis que sur le dessin ce n'est pas moi !"

Elle étais quand même un peu en colère après avoir vue son dessin se déchirer et se faire traiter de narcissique, c'téias le garçon le narcissique pas elle ! Elle détestais le garçon, malgré le fait qu'il avais refais le dessin, Atsuki détestais Shin ! Elle ne l'aimais pas du tout et si vous voulez une preuve j'ai ses pensées en direct :

*Ce garçon, Shin Akira .... Il est très narcissique et il ne pense qu'a lui ! Peut être m'a t'il refais mon dessin, peut être ! Mais je ne l'aimes pas du toyut ! Je le hais, je le déteste, en plus il a l'air d'être un garçon chiant qui n'arrête pas d'embêter les gens ! Et il est très bizarre aussi .... Je ne sais pas pourquoi mais il a une lueur dans ses yeux un peu trop bizarre ! une fois qu'il partira je ferais en sorte de ne plus le rencontrer ! Ou de ne plus rencontrer quelqu'un comme lui !"

Atsuki étais en colère contre le pauvre fantastique Shin qui n'avais pas fait mal a personne ! Méchante Atsuki ! Je vais te taper ! *se prend un piano* Bref .... Atsuki se mit a dire

"Le dessin représente ma soeur jumelle si tu veut vraiment tout savoir !"

Si Shin lui demandais pourquoi elle ne trainais pas avec ou un truc dans le genre, Atsuki ne répondrais pas car elle en a assez d'avouer son passé au autres ! Bon d'accord elle ne l'avais avouée qu'a Leïla mais tant pis, elle en avais assez quand même ! *se prend le mur* Atsuki attendit un peu la réaction du jeune homme et en attendant elle se souvenue d'un souvenir .... Sa soeur vivante entrain de vraiment lui tendre la main pour faire de la balancoire .... Atsuki prend sa main et elles courrent jusqu'a une jolie balancoire deux personnes ... Elles s'asseoient dessus et se balance .... Atsuki eu un sourire en repensant a se délicieux souvenir .... Puis revenu sur terre ....
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Que personne ne la dérange, elle en rêve ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Que personne ne la dérange, elle en rêve ! [Pv]   Que personne ne la dérange, elle en rêve ! [Pv] EmptyJeu 21 Sep - 21:57

[t'es un peu dur avec mon shin, il est pas si égoïste que ça -_-]

La petite lui dit que ce n'était pas elle sur le dessin, mais sa soeur jumelle. Shin lui sourit

"Wouah, trop génial, t'as une soeur jumelle ^^! C'est trop bien ! Vous devez super bien vous entendre toutes les deux. Moi j'ai quatre grands frères et deux grandes soeurs et aussi une petite soeur, c'est trop bien, j'adore ma famille!! En plus si j'avais un jumeau et bah on serait sûrement deux grands blagueurs mouahahahaa^^"

Il ne se demandait même pas pourquoi Atsuki n'était pas avec sa soeur jumelle, il ne se demandait même pas pourquoi elle la dessinait. Lui tout ce qu'il voyait c'est que cette petite avait une soeur jumelle et que ça c'était vraiment génial. Alors qu'il partait dans ses délires à la Shin, il la vit sourire. Elle était mignone quand elle souriait, et c'était le premier sourire qu'il voyait sur son visage. Il lui lança lui même son plus beau sourire et ajouta :

"Toi, je t'adore déjà !! Devenons amis"

Et au risque de me répeter, Shin voulait devenir ami avec quasiment tout le monde, alors il n'y avait pas grand chose d'étonnant dans ce qu'il demandait.

"Sinon t'es vraiment adorable quand tu souris ^^, tu devrais le faire plus souvent. Une journée sans rire est un journée de perdue, faut pas oublier ça ^^"

*j'adore cette phrase, j'adore ce qu'elle dit, la vie est trop marrante pour qu'on n'en profite pas*

Ce que Shin ignorait c'est que la vie n'était pas toujours marrante pour tout le monde... Enfin au fond de lui il devait le savoir, puisque le véritable but de ses blagues étaient de faire rire... Et il était encore plus blagueur devant les gens tristes... Enfin lui profitait de chaque jour le plus possible, il avait même oublié que plus tôt il était dans les nuages parce que sa famille lui manquait. En attendant il sautillait tout content...
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki M
Invité




Que personne ne la dérange, elle en rêve ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Que personne ne la dérange, elle en rêve ! [Pv]   Que personne ne la dérange, elle en rêve ! [Pv] EmptyVen 22 Sep - 21:38

Oh oui ... elle s'entendais superbement bien avec sa soeur ! Enfin dans le passé ! Mais elle n'avais pas envie de raconter son histoire au jeune homme qu'elle détestais ! Lorsque celui si lui dit "Devenons amis" elle failli pêter un câble ... Etre ami avec lui ? Un idiot pareil ? Qui raconte sa vie et qui est très bizarre ? Etre amie avec cette chose ? Oh non Atsuki ne voulais pas dut tout être avec elle ! Elle le détestais ! Pourquoi serais elle amie avec ? Il étais trop joyeux pour elle ! Puis ensuite il lui dit qu'elle est adorabre quand elle sourit et il lui dit de le faire plus souvent et après il cite une phrase ... Atsuki n'aimais pas sourire de toute façons ! Elle avais envie de partir sans répondre au pauvre Shin .... Elle lui répondis alors

"Hmmm ..... aufaites .... qu'est ce que tu fais ici ?"

C'est vrai ça ? qu'est ce qu'il faisais ici ? pourquoi il l'embêtais elle et pas quelqu'un d'autre ? Pourquoi il étais là ? Pour Atsuki c'étais un vrai calvaire une personne comme ça, mais pour moi sa serais génial ! Mais bon comme Atsuki est Atsuki et moi je suis moi .... Continuons ! Atsuki avais envie de savoir quand même ce que faisais un garçon aussi joyeux dans un pauvre couloir paumé ... Pourquoi n'étais t'il pas avec ses amis ! Mais Atsuki pensais que vu le comportement du jeune homme il ne devais pas avoir beaucoup d'amis ! Oh oui ! Enfin bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Que personne ne la dérange, elle en rêve ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Que personne ne la dérange, elle en rêve ! [Pv]   Que personne ne la dérange, elle en rêve ! [Pv] EmptyVen 22 Sep - 23:36

La jeune fille ne lui répondit même pas au sujet d'être amis, donc Shin en conclue que c'était ok, et donc qu'elle était une nouvelle amie. Elle lui demanda alors ce qu'il faisait ici. Ici, dans le couloir? Ou ici dans le lycée? Bah après tout...

"Euuuh, mes parents ont voulu m'envoyer dans cette école, et je me baladais dans le couloir en pensant à ma famille, ça à pas l'air comme ça mais elle me manque beaucoup, même si je me suis déjà fait pleins d'amis, rien ne peut remplacer ma famille, j'aimerais bien les revoir... Enfin bon je t'ai alors rencontré, et j'ai eut envie de te faire une blague et un tour de magie, t'es trop mignone et puis t'avais l'air un peu triste. Enfin voilà quoi"

Et le mode racontage de life de Shin venait à nouveau de s'enclencher, comme quoi il fallait se méfier de chaque question qu'on posait avec lui. Mais il ne le faisait pas méchamment, juste que pour lui sa vie ne comportait aucun secret alors il la racontait c'est tout. Il aimait sa vie autant en faire profiter les gens. Il ne pensait pas qu'il pouvait être soulant, que les gens se fichaient de savoir ce qu'il pensait, ce qu'il vivait, ce qu'il aimait. Pour lui c'était naturel de le dire. Si les gens préfèraient garder secrète leur vie, tant mieux pour eux, lui il préfèrait que les autres sachent, c'était tout. Il ne demandait même pas à la jeune fille ce qu'elle faisait ici elle, à la place il sautilla tout en demandant :

"dit dit dit, si tu veux que je fasse une blague à quelqu'un ou que jte fasse un autre tour de magie surtout t'hésite pas à me demander, je serai super heureux de le faire^^"
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki M
Invité




Que personne ne la dérange, elle en rêve ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Que personne ne la dérange, elle en rêve ! [Pv]   Que personne ne la dérange, elle en rêve ! [Pv] EmptySam 23 Sep - 17:51

Atsuki trouvais que le garçon étais très franc dans se qu'il disais .... Il avais l'air de ne dire jamais de mensonges ... En tout cas Atsuki n'étais pas triste, elle n'aimais pas sourire c'est tout .... Elle entendit le sois disant "Fantastique" Shin Akira lui dire que si elle voulais qu'il fasse une blague a quelqu'un ou lui refaire un tour de magie elle pouvais ... Atsuki avais envie qu'il parte ... Mais elle avais envie aussi de se servir de Shin pour faire payer les gens d'exister .... Elle regarda autour d'elle .... et vu qu'il y avais plein de gens qui venaient passais ect .... Elle avaient envie de rire mais ce n'étais pas son genre de faire des blagues ou d'embêter ou encore de torturer les innocents .... Alors elle répondit a Shin

"Hmmm ..... fait moi un autre tour de magie ...."

Comme sa, sa amuserais un peu Atsuki, et puis Shin n'avais pas a se plaindre puis que c'est lui qui avais dit qu'elle pouvais demander sois une blague sois un tour de magie alors ... En tout cas elle avais hâte de voir ce qu'il ferais .... Malgré le fait qu'elle le détestais toujours autant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Que personne ne la dérange, elle en rêve ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Que personne ne la dérange, elle en rêve ! [Pv]   Que personne ne la dérange, elle en rêve ! [Pv] EmptyJeu 28 Sep - 15:57

Shin se sentit joyeux quand la jeune fille lui demanda un autre tour de magie, pour lui quand on lui demandait quelque chose dans ce genre là, c'était qu'on avait accepté son amitié, en conclusion il était persuadé qu'Atsuki était contente d'être son ami. Et en même temps, qui ne le serait pas, vu que Shin était le meilleur (comme moi quoi *sbam compote*). Il réfléchit trois secondes à un tour de magie et finalement lui fit un des plus plus facile et un de ses préférés, un qu'il avait déjà fait à quelqu'un d'autre : Shim. (désolé mais j'avais pas d'autres idée). Il sortit donc une pièce de sa poche, la mit dans une de ses mains, les fermas les deux, quand il rouvrit sa main, la pièce était dans l'autre main, il recommença, et cette fois-ci la pièce avait totalement disparu, au final il alla la chercher derrière l'oreille d'Atsuki. Il avait fait ce tour un million de fois à sa petite soeur, et elle l'avait toujours adorée avec autant de passion. C'est aussi une des raisons pour laquelle il le réussissait si bien et qu'il l'aimait. Ca lui faisait penser à sa petite soeur adoré. D'ailleurs beaucoup d'autres choses lui faisaient penser au reste de sa famille.

"Ma petite soeur adorait ce tour ^^"

*elle est mignonne cette petite, si on lui coupe les cheveux, qu'on lui teint en brun, qu'on lui met des yeux bleues, qu'on la rajeunit : ça pourrait être ma petite soeur ^^*

Vu que sa famille lui manquait le voilà qui cherchait à s'en créer une de substitution (tel auteur, tel personnage *porte*). Alors il fit un des plus beaus compliments qu'on puisse faire à quelqu'un d'après lui, si c'était bien sûr lui qui le faisait :


"T'es aussi mignone que ma petite soeur en plus ^^"

[désolé post court et pas gégé, direct de la fac!! mais manque d'imagination, mais fallait tout de même que j'y réponde un jour]
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki M
Invité




Que personne ne la dérange, elle en rêve ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Que personne ne la dérange, elle en rêve ! [Pv]   Que personne ne la dérange, elle en rêve ! [Pv] EmptyVen 29 Sep - 20:38

Atsuki avait bien aimée le tour de magie de Shin, elle le trouvait vraiment magique, très bien fait en plus ! Elle n'avait pas compris comment il faisait ! En tout cas, Atsuki commençait a bien aimer Shin ! Enfin vraiment un petit peu ! Nan mais vous croyer quoi ??? Elle reste insociable !! Bref ... Après le sois disant "fantastique" Shin lui dit qu'elle est aussi mignonne que sa petite soeur ! Le jeune homme avait vraiment l'air de tenir a sa petite soeur apparemment ! Mais Atsuki aimais ce genre de personne, qui faisait attention a leurs famille ! Car sa lui rappelait sa soeur jumelleuuuh ! Mais a mon avis, vous avez deviner ... Car je pense que vous êtes intelligent ? Aaaah arrêtons de nous éloigner du message ! >_< ! Bref .... Atsuki commençait vraiment a bien aimer Shin ... Elle avait envie de lui montrer ses dessins, et elle ne savait même pas pourquoi en plus ù__ù ! Ou plutôt elle voulait lui faire un desin Elle avait envie de le dessiner entrain de dormir, même si elkle ne l'avait jamais vu endormi ! Elle pris donc une feuille, et commenca a dessiner, un jeune garçon, qui dormait On reconnaissait a peine Shin, car Atsuki ne l'avait jamais vu endormi ! Elle lui tendit le dessin en lui annoncant :

"C'est toi ! Désolé si sa ne te ressemble pas "

(pas d'inspi non pluuus ! désoléééé ToT)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Que personne ne la dérange, elle en rêve ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Que personne ne la dérange, elle en rêve ! [Pv]   Que personne ne la dérange, elle en rêve ! [Pv] EmptyJeu 5 Oct - 21:00

Plus tôt déjà on l'avait dessinné, et Shin en était super heureux, avait sautillé partout, en plus le dessin avait été super ressemblant. Et encore une fois on lui tendit un dessin qui le représentait. Il était en train de dormir, ne s'étant lui même jamais vu en train de roupiller il se trouva très réussis et prit le dessin pour s'observer :

"ahahaha, tu m'as trop bien fait, je suis content"

Pour prouver qu'il était content, comme s'il avait besoin de le prouver, il sautilla partout, écrasa le pied d'un étudiant qui eut le malheur de passer par là et fit des tours et des détours en faisant la danse de la joie. Les gens le regardaient bizarrement, il s'en moquait, il était content. Enfin il s'arrêta devant la jeune fille avec un grand sourire :


"merciiii pour se super dessin génial !!!"

*oho, mais quel succès que j'ai !!!! tout le monde me dessine! Il yen a des artistes dans ce lycée ! En tout cas je suis tellement beau, c'est normal qu'on ait envie de me voir en portrait*

"est ce que tu me le donnes? ou on en fait une photocopie que je le montre à maman?"
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki M
Invité




Que personne ne la dérange, elle en rêve ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Que personne ne la dérange, elle en rêve ! [Pv]   Que personne ne la dérange, elle en rêve ! [Pv] EmptyLun 30 Oct - 2:53

Atsuki regarda le garçon danser, cela l'exaspérait un peu, elle avait envie qu'il se calme et qu'il arrête de danser, mais apparemment il était tellement joyeux qu'il ne pouvait pas s'arrêter .... En plus il ne ui avait même pas dit merci ! Après quelques tournllages, le garçon qui était excité, et qui aimait des farces ainsi que des tours de magie, lui disas enfin merci tout content, puis après il demandait a Atsuki si elle lui donnait, ou si elle lui montrait, et que si elle ne faisait que lui montrer,est ce qu'il pouvait photocopier le dessin d'Atsuki pour l'envoyer a sa maman ...... Atsuki soupira, elle n'aimait pas trop les gens trop sautillant sa lui cassait la tête .... C'était très lourd a supporter, mais elle préférait sa au silence, car trop de silence sa nous fait poser beaucoup de quiestions ... Comme le jour ou Atsuki a appris que sa soeur jumelle était morte. Elle finit enfin par dire retournant sur terre peu a peu et oubliant un souvenir douloureux

"Je te le donne, je n'ai pas besoin de ce dessin, je pourrait te le reproduire autant de fois que l'on me le demande alors ...."

Cela était vrai, elle pouvait reproduire n'importe quel dessin rien que en le voyant ... Bon bien sur elle avait quand même un défaut au niveau du dessin et c'était ce qui l'enrageait le plus, elle n'arrivait pas a peindre, elle ne savait pas peindre ... Donc elle ne pouvait colorier ces dessins qu'avec des crayons des pastels, des feutres ... Mais pas avec de la gouache ni avec de l'aquarelle ni avec tout autre peinture, sinon c'était un véritable gachis .... Elle retourna encore dans ces souvenirs en oubliant complétement l'existence du jeune garçon .......
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Que personne ne la dérange, elle en rêve ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Que personne ne la dérange, elle en rêve ! [Pv]   Que personne ne la dérange, elle en rêve ! [Pv] EmptyLun 20 Nov - 0:27

La jeune fille lui dit qu'elle lui donnait le dessin parce qu'elle pourrait le reproduire autant de fois qu'elle le voulait.

"merciiii t'es super gentille, chouette"

Shin était drôlement content d'avoir rencontrer cette petite, maintenant il avait un super dessin de lui qu'il allait pouvoir montrer à sa maman, et puis à tous ses frères et soeurs. Il recommença la danse de la joie, bouscula n'importe qui sur son passage en s'en fichant totalement et s'excusant à peine. Ensuite il revint une nouvelle fois vers Atsuki :

"t'es une fille trop géniale et tu dessines trop bien, je suis content de te connaître, maintenant je vais aller tout de suite écrire une lettre à maman pour lui montrer comme tu je suis beau sur ce portrait"

et il lui fit un signe de la main en guise d'au revoir, puis se mit à courir jusque dans sa chambre en rigolant tout fort et en sautant tout haut, montrant à des gens inconnus ce magnifique dessins qu'on avait fait pour lui et dont il était très fier !

[partit je sais pas où on verra plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que personne ne la dérange, elle en rêve ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Que personne ne la dérange, elle en rêve ! [Pv]   Que personne ne la dérange, elle en rêve ! [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que personne ne la dérange, elle en rêve ! [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: Les escaliers et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser