Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivante

Aller en bas 
AuteurMessage
Nami Saiko
Lycéen(ne)
Nami Saiko


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2006

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante EmptyMer 20 Sep - 18:11

Ce matin-là fut un de ces matins où la maison Saiko était plongée dans le silence ...

[ Réveil ]

Nami se leva avec peine. Elle avait eue du mal à s'endormir en pensant qu'elle allait quitter les siens. Elle se leva et observa sa petite soeur qui dormait encore. Elle fit son lit et quitta sa chambre pour se rendre dans la salle de bains, un peignoir et une serviette en main.
Elle fit doucement couler l'eau dans la baignoire, et y entra.
Nami ferma les yeux et s'efforçait de ne pas repenser à ça ...


[ 3/4 d'heure plus tard ]

Nami s'était habillée et était venue rejoindre le reste de la famille à table.
Elle leur fit la révérance habituelle et prit place aux côtés de sa soeur Mitzuki et en face de sa mère. Toute la famille manga mais sans grand appétit car c'était aujourd'hui le " Grand Jour ", Nami va rejoindre une école Japonnaise assez éloignée de chez elle ... Le repas se passa assez bizarrement, au lieu d'entendre des cris de joie, des personnes heureuses, le petit-déjeuner se passa sans un mot, sans un regard ... Toutes, appréhandaient le moment des aurevoirs ...


[ L'heure des adieux, arrivée au Lycée ]

- A bientôt ma fille, prends soin de toi, dit Mme. Saiko en l'embrassant sur le front.
- Aurevoir Nami, pense à moi, répond Mitzu au bord des larmes

Nami quitta sa famille et monta dans le taxi qui l'emmena jusqu'à la gare, une boule au ventre.
Dans le train, la jeune fille du supporter 3h de route assise en face de deux alcoolos, ce qui n'arrange rien ...

Le lycée est vraiment immense ... Nami poussa la porte de l'établissement et recula d'un pas pour se vautrer sur ses valises.
La pauvre n'avait plus l'habitude d'entendre des gens rires, se battre, parler ... Elle se releva et entra dans le hall du lycée, observa autour d'elle.

Elle se sentait mal, l'envie de retourner auprès de sa famille lui déchirait le corps.[ Ca se dit ? T T' ] Elle avait envie de retourner de là où elle venait mais elle se souvint de la conversation qu'elle a eue avec sa mère, quelques temps plus tôt ...
Elle s'asseya sur une chaise près d'un bureau et patienta, elle ne savait pas exactement ce qu'elle attendait mais elle attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
Keppashi
Invité




Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante EmptyMer 20 Sep - 18:27

Une silhouette apparut dans les escaliers .... une silhouette au cheveux marrons et au yeux violets portant un tee shirt vert ainsi qu'un pantalon vert mais un peu plus foncé. La silouette se nommais Keppashin Dorojiyo, c'étais une personne très symphatique ! Keppa eu envie d'acceuillir la jeune fille qui venais d'arriver alors il descendit des escaliers calmement et s'approcha vers elle

"Bonjour et Bienvenue dans le lycée St Antoine ! Je suis Keppashin Dorojiyo, je suis là pour t'aider si tu en a besoin et je suis ce qu'on appelle un hôte ...."

Keppashin fit une courbette .... Il avais envie de draguer la jeune fille mais comme il étais très poli il n'allais pas la draguer trop c'est a dire pas de bisoux pas de calins rien ... Il allais la draguer par les mots, comme il avais l'habitude de faire ! Au fond de lui il étais sûr que sa marcherais

*Yeah yeah yeah ! Elle va tomber sous mon charme et après j'aurais une amie en plus ! Yeah ! Je suis l'homme le plus génial sur la terre ! Mes chers petites pensées que j'aime acclamez votre maïtre ! Merci beaucoup ! merci !*


il attendit impatiamment la réponse de la jeune fille ! Il avais hate qu'elle lui réponde pour qu'il puisse continuer a la draguer ! Et puis elle avais l'air d'avoir le même âge que lui alors il était vraiment tout content ! Malgré le fait qu'il sois content tout le temps, là il l'étais encore plus è__é ! Vas y ptit Keppa !

[pas d'inspi désolé -____-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Nami Saiko
Lycéen(ne)
Nami Saiko


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2006

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante EmptySam 23 Sep - 23:47

Nami attendait toujours, cela faisait maintenant plus d'une dizaine de minutes qu'elle était seule, assise dans le hall.
Une silhouette masculine apparut au bas des escaliers, elle n'avait pas l'air d'avoir un but précis, l'homme était habillé de vert de haut en bas.

* Beurkk >< *

Il regarda à droite puis à gauche, quand il aperçut Nami il sourit et s'approcha.

* Oulààà, j'éspère qu'il vient pas me voir lui !!! *


Elle mit ses cheveux sur son visage, se retourna de l'autre sens et fit mine de chercher quelque chose dans son sac, jetant des coups d'oeil par-dessus son épaule voir si l'homme arrivait. Eh oui ! C'était bien elle qu'il venait voir, il se mit devant elle, lui souhaita la bienvenue et finit par se présenter.

Apparemment il s'apellait Keppa quelquechose, elle préférait le surnommer " L'homme vert " ou encore " L'homme aux yeux violets " et il était là pour l'aider, mais elle, n'avait pas besoin d'aide.
Nami hésita longuement, devait-elle lui répondre ou le laisser ainsi ?


- Nami ... fut sa seule réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Keppashi
Invité




Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante EmptyDim 24 Sep - 14:17

Keppashin s'étonna du non entiousasme de la part de la jeune fille, il décida d'être rigolo avec alors il lui fit un énorme sourire et se prépara a lui faire une chose qui devais obligatoirement la faire sourire .... Il se mit derrière elle puis revenu devant elle pour voir comment elle étais précisément et décida enfin de parler !

"Tu m'a pas l'air bien heureuse ^^ Tu veut peut être un câlin ? Bon allez petite Nami ! Moi Keppashin Dorojiyo, comme je suis énormément gentil, je vais t'aider a te retrouver dans se lycée de richards ! Bien sûr si tu a des questions, sur les hôtes, les cours ect .... Je pourrais te répondre parfaitement car je suis très intelligent ! Mais sa je parie que en me voyant tu a du le deviner ! Ou peut être pas !!! Bon avant de te faire visiter le lycée je vais .... T'emmener dans ta chambre pour que bien sûr tu puisse poser tes affaires ! Alors mon programme te plais t'il ?"

On voyais bien que le garçon aimais bien les gens, et aimais bien les amuser ! Il étais très rigolo en mode décontracté mais de toutes façon c'étais son mode normal alors ! Toujours entrain de sourire, entrain de parler, et même entrain de penser un peu n'importe kwa ! En tout cas l'idée de la draguer avais disparu de la tête de Mister Dorojiyo ! Heureusement, sinon la pauvre fille se serais retrouvée avec un garçon qui ne pense qu'a draguer ! Mais dans ses pensées il pensait toujours un peu a sa mais beaucoup moins ! Il pensait plutôt au premier endroit qu'il allais faire visiter a la jeune femme

*Yeah ! Bon allez si elle accepte mon aide ou est ce que je l'emmenerais en premier ? Dans la salle d'art plastiques ? Non ! Dans les rues ? Non ! Dans les sources chaudes ? non ! Alalala mais ou l'emmener en premier ... Hmmm Keppa Keppi (c'est le surnom qu'il se donne) réfléchiiit ! Euuuuh !!! Mes pensées aidées moi ! C'est un ordre è__é ! Vous êtes obligatoirement obligé de m'obéir ! Puis que je suis votre chef !! Allez réfléchit Keppa Keppi ... En plus tu as tes pensées qui t'aide .... Je sais ! Je vais lui faire visiter la salle de musique ! Elle a l'air d'être une musicienne ! Bah oui elle a les cheveux blonds et les yeux bleus ! Je parie qu'elle joue de la harpe ! Très bien Keppa Keppi ! Merci mes pensées de m'avoir encouragé et de m'avoir aidé ! Vous êtes mes meilleures amies !! Bon on n'a plus qu'a attendre sa réponse è___é *
Revenir en haut Aller en bas
Nami Saiko
Lycéen(ne)
Nami Saiko


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2006

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante EmptyLun 25 Sep - 23:28

L'homme continuait à parler mais la jeune fille n'écoutait quasiment plus, quand il se mit derrière elle, croyant qu'il était parti elle souffla mais il ré-apparut moins d'une seconde plus tard, un sourire à lui arracher la machoire sur le visage.
Il lui fit tout un spitch pour lui dire en gros qu'il jouerait le guide pour elle, qu'il répondrait à toutes ses questions et il finit par se vanter d'homme intelligent et lui proposa d'aller lui montrer sa chambre pour qu'elle puisse y poser ses affaires.


- Hummm ...

Nami ne le regardait même pas. La seule chose qu'elle voulait fut qu'il la laisse en paix et qu'il disparaisse par l'escalier où il était apparu ...

* Pfff ... Qui lui dit que j'ai besoin d'aide moi ?! J'ai l'air d'être stupide moi >< Allez va jouer le mariole ailleurs gros tas de bouse T T' *

- Pourquoi pas ...

Nami quitta son siège et prit ses bagages. Elle se disait que si elle n'acceptait pas ses propositions ou il insisterait ou il trouverait autre chose mais il ne la lâcherait pas. Il avait l'air d'être perspicace, si elle acceptait ses " avances " elle pourrait plus vite se débarasser de lui, à sa chambre elle prétexterait un mal de tête ou de ventre. Ou encore elle pourrait lui dire que le voyage l'avait épuisée et qu'elle voulait se reposer. Un petit sourire discret s'affirma sur le visage de Nami mais Keppa n'avait rien vu xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle chef Akito..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: Hall du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser