Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 é^è snif [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

é^è snif [pv] Empty
MessageSujet: é^è snif [pv]   é^è snif [pv] EmptySam 23 Sep - 1:05

Encore une journée horrible , remplis de moqueries , de coups et d'autre chose pour le pauvre petit handicapé nommé Shisuzu . Handicapé , qui , malgré son merveilleux passé , vivait un terrible enfer dans le lycée Saint-Antoine . Lycée pour les gens assez , voir énormément fortunés . Où tous les élèves n'étaient que des personnes ingrates et égoïstes , qui se prennent pour la chose la plus importante du monde . Ils faisaient tous vivre un pur enfer au petit énergumène , tout simplement parce qu'il était homosexuel , qu'il était heureux , et qu'il avait un comportement , comment dire ? très énergique . Chose qui , pourtant , n'était pas désagréable . Bon il pouvait très bien être soulant parfois , mais bon ... ça c'était un peu le cas de tout le monde , de devenir lourd à un moment . Bref passons . Revenons à l'histoire et à cette terrible journée dans l'établissement qui serait bientôt dirigé par Tami Hitaka , chef des Isis .

Mister Inchi avait décidé de s'éloigner un peu , et d'aller , malgré son mal avec son fauteuil roulant , en dehors de l'école . Centre commercial , parc public , marchand de glaces ... tout cela . Avec un petit sourire , très mignon et enfantin . Sourire qui cachait tout le mal qu'il éprouvait pour la seconde fois .
Les élèves du lycée lui faisait souvent mal , mais ça , il ne le montrait pas trop . Il pleurait souvent , mais tout seul , contrairement à d'habitude , où il n'hésitait pas à pleurer devant les autres . Mais là il savait que si il pleurait devant les autre sil se ferait traiter de tous les noms d'oiseaux . Chose qu'il détestait le plus . Enfin bon , passons .

Il traînait lentement dans une rue , assez peuplée . Il y avait beaucoup de commerces , et surtout , des magasins de bonbons , et glaces . Chose que le petit chaton adorait . Un grand sourire s'afficha quand il remarqua un homme qui vendait des glaces . Il se dirigea vers celui-ci , et déclara , avec une voix enfantine et craquante :

"- Monsieur monsieur ! je pourrais avoir une glace ???
- Cela fera 5 euros 60 . "

Hm hm ... oui très cher comme vous pouvez le constater . Mais la ville de saint Antoine était vraiment très réputé , en tant que ville de "riches" . Alors bon , les prix étaient rarement bas . Bref . Le petit lycéen regarda dans ses poches , mais constata qu'il n'avait pas assez . Son visage s'assombrit un peu , puis il déclara , toujours de la même voix :

"- J'ai pas assez ....
- Ah , et bien mon pauvre petit , je ne peux malheureusement pas te donner de glace ...."

Le chaton baissa la tête , puis murmura un "c'est pas grave" , d'une voix toute tremblante et faible . Décidemment .... il fit rouler son fauteuil , un peu plus loin , pour s'éloigner de la foule . Il commença à sangloter , comme un petit enfant d'à peine six ans . Il essaya de retenir ses larmes , mais bon , ce n'était pas très facile . Alors il cacha ses yeux avec son bras , et essuya les larmes en même temps .

"pas juste .... c'est pas juste ... pourquoi m'arrive tout le temps des gaffes moi ? ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

é^è snif [pv] Empty
MessageSujet: Re: é^è snif [pv]   é^è snif [pv] EmptySam 23 Sep - 1:55

Hiren déambulait tranquillement dans les ruelles de la ville. Regardant chaque magasin pour voir ce qu'il y avait dedans, on ne sait jamais, peut-être qu'il allait trouver quelque chose d'intéressant comme... cette magnifique chevalière en argent ! Ou ce collier ! Vraiment superbe, pile ce qu'il faut, sauf pour le prix. Il reprend donc son chemin paisiblement sous le soleil, quelques rayons laissant apparaître les reflets violets de ses cheveux. Deux ou trois clins d'oeil à quelques jeunes demoiselles sous le charme qui passait par là, il commença à sentir son estomac lui réclamer de quoi le remplir. C'est vrai qu'il n'avait pas manger depuis un moment, mais on va aussi préciser que manger tout seul n'est pas non plus super agréable...
Il remarqua au loin un glacier des plus sympathique, c'est ce qu'il semblait être de loin, car de près ses prix faisait peur... bon, aller, un sacrifice pour une glace ! Il ouvrit son porte-monnaie, fixant les différents parfums, cherchant lequel il allait prendre. Il jeta finalement son dévolus sur le citron.


"Hep ! Pardon monsieur ! Je peux avoir une glace ?"

'homme le dévisagea et lui demanda calmement s'il avait la somme nécessaire. Hiren fut d'abord surpris puis affligé par ce qu'il venait d'entre...

"Attendez ! C'est comme ça que vous parler à vos clients ? Vous risquez pas de faire beaucoup de profit en disant ça ! Déjà que vos prix sont assez excessif alors là ! C'est le summum !"

Le marchand se contenta d'abord de montrer le petit jeune homme dans don fauteuil roulant un peu plus loin avant d'ajouter calmement que le pauvre n'avait pas assez d'argent. Le ténébreux regarda la touffe multicolore derrière lui puis repris sa commande...


"Vous me donner la glace qu'il avait demander ! Et s'il avait encore rien choisit vous prenez citron, moi je ne prendrais rien."

Il attendis que sa demande soit finie puis il paya le commerçant avant de se diriger vers le jeune garçon en fauteuil. Il semblait en avoir déjà entendus parler dans les couloirs, mais il ne faisait pas vraiment attention aux multiples rumeurs, il n'y a jamais mieux que soi-même pour se forger une opinion ! La seule chose qu'il avait retenus des multiples conversation était "homosexuel", mot qui était loin de lui déplaire, bien qu'il n'était pas là pour ça à l'origine. Il se trouvait dans son dos et passa sa tête à côté de la sienne, lui faisant un large sourire avant de faire passer la glace de l'autre côté de la tête du garçons, son sourire s'élargissant.

"Tiens ! Cadeau ! On m'as dit que t'avais eu une panne économique ^^ ! J'avais juste assez pour une et je préfère t'en faire cadeau ^^ ! Ah ! Oui... Hiren Aiseki, étudiant à Saint-Antoine ! Nan, je précise car une fois je me suis retrouvé dans une mauvaise posture avec une infirmière. Hahahahaha ! Bon, arrêtons de parler de ma vie si peux passionnante !"


Il fit le tour du fauteuil et s'assit en tailleur devant sa nouvelle rencontre, le détaillant fortement, ne prêtant pas attention au regard du jeune homme en face de lui. Beau visage fin, corps... rien à dire, le seul problème était bien sur d'ordre mécanique... bien dommage ! Bah, il allait faire avec et éviter d'y penser au moins une heure pour une fois. Il se releva, s'empêchant occasionnellement un éventuelle "trébuchement inintentionnelle", souriant encore plus devant le bouille adorable qui se trouvait devant lui...

"Je me demande vraiment comment on peux refuser quelque chose à quelqu'un d'aussi mignon ^^ !"

*Et voilà ! Même quand je le veux pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

é^è snif [pv] Empty
MessageSujet: Re: é^è snif [pv]   é^è snif [pv] EmptySam 23 Sep - 2:39

Les larmes coulaient le longs des joues creuses du tout petit énergumène qui n'avait décidemment pas de chance depuis son arrivée à Saint-Antoine . Enfin bon , ça vous le savez , enfin je pense . Bref , il cachait ses larmes à l'aide de son bras non cassé malheureusement , son bras gauche . Alors qu'ilé tait droitier . Ca aussi , ce n'était vraiment pas très pratique , mais il fallait bien s'y faire de toute façons . Il allait peut-être rester neuf mois ou plus comme ça , et il risquerait de vraiment péter les plombs . Car , comme vous le savez , Shisuzu ne pouvait pas avoir une vie non accompagnée de sexe . Oui , le sexe était une chose essentiel pour lui , pour vivre normalement et en parfaite harmonie , alors rien que le faite de penser qu'il n'allait rien pouvoir faire pendant tout ce temps ...

Enfin bon , là n'était pas l'historie n'est ce pas ? donc reprenons . Le petit lycéen , surnommé chaton ou encore boule de nerf était tout seul dans son coin , à pleurer . Juste pour une glace ? me diriez vous . Et bien oui , juste pour une glace , mais cela était déjà quelque chose d'important pour lui . Quand il était avec son père et ses frères , tout le temps , il allait manger des glaces , dans un bar près de chez lui . Il adorait ça , et depuis , il ne pouvait pas s'en passer . Quand il allait manger au self du lycée , et bien il prenait toujours une crème glacée ou autre chose , vu qu'ils avaient très rarement des glaces . Enfin bref passons .

Le temps passait , et son petit t-shirt était couvert de trace de larmes . Il espérait qu'elles allaient partir . Et soudain , il sursauta à moitié , en sentant quelque chose derrière lui . Quelqu'un posa sa tête près de la sienne , lui tendant autre chose . Une glace ? chouette alors ! mais peut-être que ce n'était pas pour lui , et que c'était simplement pour le narguer .... oui c'était fort probable , alors le sourire qu'il venait d'afficher s'effaça aussi vite qu'il était apparu . Il tourna un peu sa tête et remarqua un magnifique jeune homme avec un très beau sourire colgate blancheur plus *porte* . Il écarquilla un peu ses yeux , le regardant toujours avec un peu de mal .

Son interlocuteur se mit à lui parler , alors la petite boule de nerf ou encore le petit énergumène l'écouta parler , sans l'interrompre , toujours sanglotant un petit peu . Ah , il venait de sant-antoine lui aussi ? un élève ? wa ! de plus , il lui donnait sa glace apparemment . Alors un très grand sourire captura le visage si mignon du petit chaton . Un sourire enfantin , rêveur , comme il les faisaient si bien . Il prit la glace de ses petites mains toutes fines et douces , toujours en l'écoutant . L'infirmière ? qu'avait-il fait avec elle ? mwarf ! et pourquoi lui disait-il ça ? étrange étrange .. enfin bref . Par la suite , il alla se mettre devant Shisuzu , en tailleur , puis un petit moment de silence s'imposa . L'énergumène regarda sa glace , puis commença à la lécher , il répondit ensuite , de la même voix que tout à l'heure , mignonne enfantine et craquante :

" Merci beaucoup Hiren ! j'avais envie d'une glace ! et le méchant monsieur il voulait pas m'en donner ! parce que j'avais plus d'argent ... miaou ! é^è et moi , il me semble déjà t'avoir vu ! *o* au lycée ! ah ah ! je suis aussi élève , handicapé malheureusement u___u' , enfin bon ... =3 ."

Il le vit se lever , par la suite , et lui dire qu'il était très mignon . Shisuzu se mit , alors , à rire un petit peu . Un rire coquin , comme d'habitude . Aigu mais agréable à entendre . Puis il répondit , attirant le ténébreux vers lui :

" Miaaw ! ^w^ je suis un petit chaton tout mignon ! et toi heu ..... t'es un tigre ! super beau *Q* gniaaah ! enfin bon ... approche toi >w< "

Et là , une fois que Hiren s'approcha , il l'embrassa , sur les lèvres . Sa façon de remercier les autres en gros . Et oui et oui , comme un enfant de six ans , à peine . Mais là , il y avait un petit problème . A chaque fois qu'il voyait un beau garçon , c'était l'horreur . Ses désires sexuels étaient encore plus fort que d'habitude ... l'enfer . Mais bon ... il se rattraperait , oh que oui !! et là , cela risquerait d'être trèèèès chaud ! XD .
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

é^è snif [pv] Empty
MessageSujet: Re: é^è snif [pv]   é^è snif [pv] EmptySam 23 Sep - 12:58

Il continuait de l'observer avec un fin sourire, à croire que sa "relation" avec Ryuichi le rendait un peu plus paternel qu'autre chose. Ce dernier le remercie, puis, après s'être auto définit comme un petit chaton, il le désigna comme un tigre, un beau tigre. Il se baissa pour poser son front contre celui du petit handicapé, ne perdant à aucun moment son sourire. Un tigre ? Pourquoi pas, il se voyait plutôt comme un loup mais après tout, s'il voyait un tigre...

"Si tu le dit, mais moi je préfère encore le terme de loup ^^ ! Après tu fait ce que tu veux ^^ !"


Hiren laissa glisser son index sur la joue fine du petit homme en face d lui, essayant les restes de larmes, puis avança alors ses lèvres pour sceller un court baiser avec la petite énergumène devant lui. Se reculant doucement quelques secondes plus tard, toujours en le fixant. Décidemment c'est vraiment dommage qu'il soit en fauteuil... il en aurais volontiers fait un bon plat chaud pour manger mais bon... il a pas eu de chance, résultat lui non plus. Il fit donc le tour du fauteuil pour pouvoir le pousser et avancer un peu plus dans la rue, les passants se poussaient tous, mais cela ne semblait pas être à cause du faite que le jeune homme soit immobilisé. Du moins cet réaction venait surtout des élèves de Saint-Antoine qu'il avait déjà croiser en se baladant dans les couloirs, à croire que le petit un monstre ou quoi ? Il est mignon comme tout ! Laissant aller un...

"Au faite, tu m'as toujours pas dit c'était quoi ton nom mon ptit chat ^^ ?"

Sans grande importance, vu que de toute façons il continuait son chemin. La rue des boulangerie... et voilà, mauvaise idée de tourner à gauche, ça lui apprendras. Puis il reste presque plus rien. Autant dans une ville "normal" il aurait pus s'acheter un croissant mais ici... à coup sur il valait au moins 6 ou 7 fois plus. Il accéléra donc le pas, pour finalement s'arrêter dans une petite ruelle à peine éclairé...


"Mais c'est quoi cette ville de cinglé ? Faut avoir gagné au loto pour venir manger ici, et encore, je suis sur qu'on perd rapidement tout son magot !"

Il s'installa à nouveau devant le petit énergumène multicolore, détaillant encore une fois son petit corps un peu trop mignon... finalement la chemise fermé avec un seul bouton c'est pratique, ça rafraîchis ! Vraiment trop mignon avec sa petite bouille de chat, que celui qui lui a fait ça se dénonce ! Du moins si c'est quelqu'un, car lui ne sait pas que c'est le petit lui-même qui se l’est fait, n'écoutant les rumeurs qu'à moitié...
Il s'approcha à nouveau, laissant glisser sa main droite derrière sa tête, l'attirant vers lui, avant de descendre vers la base de son cou, déposant ses fines lèvres sur la peau attirante du jeune homme, remontant doucement ainsi jusqu'à son visage avant d'en suivre les traits pour finalement mordiller sensuellement le lobe de l'oreille du petit garçons aux cheveux incoiffable et finalement lui murmurer...


"Tu es vraiment beaucoup trop mignon... c'est un peu rapide mais je dois avouer que tu es vraiment adorable..."

Puis il se recula, comme la première fois, le regardant avec un grand sourire. Il c'était un peu lâcher, juste ce qu'il fallait pour se retenir avant de faire une connerie, donc tout allait pour le mieux pour lui... mis à part la température un peu trop élevé qui rendait l'air un peu étouffant...


"Il commence vraiment à faire chaud..."


[Post pourris =D]
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

é^è snif [pv] Empty
MessageSujet: Re: é^è snif [pv]   é^è snif [pv] EmptySam 23 Sep - 17:45

Le jeune homme en face de lui était décidemment très beau . Et il faisait beaucoup d'effet sur la petite boule de nerf en fauteuil roulant . Ce qui n'était pas très bon pour lui , car il ne pouvait strictement rien faire , et cela était de plus en plus insupportable . Beaucoup de gens autour de lui disait qu'il avait voulu se suicider , mais Shisuzu ne comprenait pas du tout . Se suicider ? mais pourquoi ça ? il n'avait pas une vie horrible pourtant ! que ce soit avant ou maintenant ! quoi que .... ayant perdu la mémoire , enfin , tout ce qui concernait sa source de malheur , c'est à dire Ritsuka , et bien , il avait oublié aussi la raison du "pourquoi avait-il sauté d'une fenêtre ?" . Il n'était pas du genre à se poser un tas de question mais alors là ..... enfin bref . Maintenant il ne voyait que très peu Ritsuka , et dans un sens , c'était mieux comme ça ..... quoi que .....

Passons . Avant de l'embrasser , Hiren déclara qu'il préférait le terme de loup comme surnom . Bof , l'énergumène à la chevelure multicolore continuerait à dire que c'est un tigre . Quand il avait décidé quelque chose ..... c'était dure de le faire changer d'avis . Le baiser était court et simple , mais , quand Hiren posa ses lèvres sur celle du chaton , celui-ci avait envie que ça dure plus longtemps . Ses joues devinrent un peu rouge par la même occasion . Fichu fauteuil !

Le lycéen ténébreux se poussa délicatement , allant se mettre derrière la fauteuil , pour pousser Shisuzu . Celui-ci avait chaud , oui très chaud .... il s'éventa , une petite bouille d'enfant boudeur accrochée au visage , avec ses mains . Soupirant . Il ne faisait quand même pas trente degrés dehors ! enfin , il savait pourquoi il avait chaud .... et essayait de garder son calme , pour ne pas que sa partit intime se réveille , alors qu'ils étaient en public .
Par la suite , son interlocuteur lui demanda quelque chose . Comment s'appelait-il ? ah , il ne lui avait pas dit ? apparemment non ... alors Shii-Kun répondit , d'une voix craquante et enfantine , comme d'habitude :

" Miaaaw ! =3 moi c'est Shisuzu Inchi ! mais appel moi Shii-Kun ! powaaa ! "

Après avoir dit ça , il se mi à regarder les alentours , et tous les magasins . Les prix étaient vraiment énorme ! à croire qu'il fallait , effectivement , gagner au loto pour pouvoir se payer quelque chose .Enfin bref , cela ne tracassait pas du tout mister Inchi . Un peu plus tard , Hiren arrêta de pousser le fauteuil du chaton , et déclara quelque chose . Shisuzu tourna un peu sa tête pour le regarder , sans vraiment faire attention ....

Il essayait toujours de garder son calme , chose assez difficile pour le moment . Il regarda un peu où ils étaient . Une rue , assez sombre et non peuplée . Tant mieux ! cette foule était vraiment étouffante , surtout pour quelqu'un en fauteuil roulant . Car d'habitude, Shii-Kun aimait beaucoup le monde , mais depuis qu'il lui était arrivé cet "accident" , il avait un tout petit peu changé de ce côté là ... bref . Puis soudain , Hiren passa sa main droite derrière la tête du chaton , commençant à l'embrasser dans le cou et ... et à lui taquiner l'oreille , son terrible point faible et , sans le vouloir , Shisuzu poussa un assez gros gémissement . Oui , quand on lui touchait son point faible , il se sentait complètement désarmé . Et donc , il était impossible pour lui de se contrôler .

Il se laissa faire , jusqu'à ce qu'il arrête . Oui bon là ça y est , il avait réveillé sa partit intime ! ouh le méchant ! *craquage* ahum u_u excusez moi . Les paroles qu'il déclara par la suite le firent sourire . Un sourire très coquin , qui lui allait parfaitement bien . NON COUCHEZ SHISUZU !! AH AH AH DE TOUTE FACONS TU PEUX PAS BOUGER !!!!! *se fait taper* .... u.u amen mes frères , passons .
Oui c'était vrai , il faisait de plus en plus chaud , et mister Inchi déclara :

" Ouip cha ch'est vraich ..... moi aussi , j'ai vraiment très chaud .... miaaou ...... "

Oui mais voilà le problème . Il avait chaud mais ne pouvait rien faire . Alors cela le déprima un peu , ce qui était normale . Ah si seulement il 'navait pas ce fauteuil roulant .. cela ferait longtemps que lui et Hiren serait en pleine action ! XD .... *se pend* .

[ ....oh la réponse ................. la terrible réponse qui tue tout le monde tellement elle est merdique .... pardon je ferais mieuuuux ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

é^è snif [pv] Empty
MessageSujet: Re: é^è snif [pv]   é^è snif [pv] EmptySam 23 Sep - 22:43

Il avait chaud, ça c'était une certitude. Le soleil tapait fort et il n'y avait aucun nuage, ça c'était une info venant d'un panneau d'affichage vue un peu plus tôt, là aussi c'était donc certifié. Mais ils étaient à l'ombre d'une ruelle des plus petite et renfermer sur elle-même non ? Donc là il y a un problème sur l'histoire du "chaud" non ? Bon, après je dis ça mais on sait jamais, c'est vrai que d'un côté il y a une chaleur bien représenter par... quelque chose... et de l'autre bah... c'est pas loin non plus. Bon, revenons au sujet principal. Il allait bien, détaillant encore et toujours le magnifique petit bonhomme qui lui donnait une envie folle, la chaleur... interne, n'arrangeant pas le problème. Mais en le détaillant du regard il tomba sur quelque chose qui lui rappela le gémissement qu'avait lâché le petit énergumène il y a quelques minutes... uns sympathique bosse qui lui fit monter le rouge aux joues. C'était à la fois gênant pour lui, mais beaucoup plus pour son propriétaire sans doute... et puis au point où il en était il pouvait bien finir le travaille... C'était vraiment salaud ce qu'il avait fait quand même...

"Je sais pas si ça se fait mais bon... au point où j'en suis. Par contre je porterais plainte à Saint-Antoine ! Ils ont beaucoup trop de beau mec chez eux ! Et là dedans y en a plein de... trop kawaaaaaaaaaaaaai !!!!"

Et c'est sur cette bonne résolution qui semblait, au début, assez sérieuse, avant de finir d'une manière assez... original. Il s'approcha à nouveau de Shisuzu, son souffle chaud se glissant sur sa peau, puis il posa finalement ses lèvres, goûtant à cette peau qui ne l'attirait que trop, y laissant une rougeur. Remontant doucement, déposant des baisers sur chaque parcelle de sa peau, partant titiller le lobe de son oreille qui semblait des plus sensible. Ses main se glissant sous son haut, caressant cette peau désiré et qu'il espérait désirante, allant jusqu’à tâter les bouts de chaire rose doucement. Terminant de mordiller cette pauvre oreille, il resta immobile devanrt, laissant son souffle faire le travaille à sa place pour finalement lui susurrer quelques mots...

"Je sais pas si tu penses comme moi mais... ce fauteuil est vraiment gênant..."

Reprenant son jeu, l'un de ses bras remonta jusqu'à ses cheveux, les caressant tendrement tandis que l'autre descendant dangereusement vers le pantalon de Shii-kun. Il posa ses lèvres sur celle du jeune homme, approfondissant le baiser du mieux qu'il pus mais surtout par rapport à la liberté que lui laissait son compagnon, puis il le libéra finalement, croisant brièvement son regard, le sien étant remplis de désir et de plaisir ainsi que d'une pointe de malice. Sa main droite, auparavant dans les magnifiques cheveux fin de Shisuzu, attrapa le poignet libre du jeune homme, l'apportant à sa bouche, ayant retrouver son regard qu'il ne quittait plus, il laissa sa langue glisser lentement sur son index, il avait terriblement envie mais... rien n'était plus possible que ça. Il glissa donc son autre main sous les multiples épaisseurs inférieur, taquinant le membre dressé du jeune garçons aux cheveux multicolore pour finalement le prendre fermement en main, ne faisant rien par la suite... pour le moment...

"Je sais que ça peut paraître égoïste...
Je t'envie,
Je t'en veux,
Je te vie,
Je te veux..."


Puis il lâcha sa main, approchant ses lèvres de celle de Shii-kun, scellant un fin baiser qu'il approfondis, demandant, pour sa langue, l'accès à sa jumelle...
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

é^è snif [pv] Empty
MessageSujet: Re: é^è snif [pv]   é^è snif [pv] EmptyDim 24 Sep - 3:32

Non , il ne devait pas ... pas en fauteuil roulant . Si les autres apprenait ça ... il se ferait sûrement charrier encore plus que d'habitude . Mais en même temps , l'envie était devenu tellement grande ... mais cela le déprimait encore plus , car que pouvait-il faire ? il ne pouvait pas sortir de son fauteuil , son bras droit était cassé , plâtré . Chose qu'il l'embêtait vraiment de plus en plus . Puis vinrent encore cette fichu question . Pourquoi avait-il fallu qu'il saute de la fenêtre , hein ? à cause de quoi ? à cause de qui ? que c'était-il passé ? voilà tout ce que l'énergumène se demandait , maintenant , sans cesse . Chose aussi insupportable . Enfin bref , passons . La chaleur augmentait de plus en plus , étrangement . Ce n'était quand même pas le soleil qui lui faisait avoir un tel état quand même ! impossible !

De sa main libre , c'est à dire gauche , il la passa dans ses cheveux fins , et multicolore , incoiffable . Touchant celle de son interlocuteur qui , apparemment , était dans le même état que le chaton . Un état de chaleur , d'envie et de désir pur . Désir qui serait bientôt accompli je pense , n'est ce pas ?
En effet , son pantalon commençait à être très encombrant ! mais cela ne le gênait pas plus que ça ! ce qui le gênait était bien évidemment son fauteuil roulant et son bras droit . Alàlà , vivement dans neuf mois ! là , ce serait la grande fête ! je n'ose même pas vous dire les "dégâts" causé ... bref . Il écouta son compagnon parler . Les joues légèrement rouges . Ce qu'il disait lui donnait encore plus envie ! lui faire plaisir ? bof , pas plus que ça vue qu'il était habitué à ce qu'on lui dise qu'il était mignon et autre . Oui , il avait un peu un côté narcissique , mais que voulez vous ..... c'était Shisuzu !

Il répondit alors , entre quelques soupirs , dû à la chaleur provoquée , et à son envie inimaginable de sexe en ce moment même :

" Hiren ...... je suis en fauteuil roulant je peux pas .....
....
Je ....... "


Mais il ne pu pas finir sa phrase , Hiren ayant déjà attaqué . Celui-ci embrassait , ou plutôt , était en traini de faire un suçon au pauvre petit énergumène , tandis que celui-ci se laissa totalement faire , passant sa main gauche dans le dos de son interlocuteur et lycéen à Saint-Antoine , le lycée pour riche , et si réputé . Les minutes passaient , et Shisuzu retenait ses gémissements , pour ne quand même pas se faire prendre . Mais sentir les doigts apparemment expérimentés de son interlocuteur sur ses petites boule de cher et surtout , sentir ses dents ainsi que ses lèvres sur son oreille le faisait totalement fondre , et il lui était impossible de se retenir . Ainsi il lâcha un gémissement de plaisir et d'envie .

Il fut aussi envahi d'une incroyable haine envers son ### de fauteuil roulant , qui lui empêchait de faire des choses plutôt .... mal propre ! mais tellement agréable et indispensable dans sa vie ... d'ailleurs , Hiren le lui fit remarquer . Oui , il le savait , et par coeur ! son fauteuil était vraiment chiant , gênant , casse couille , tout ce qu'on voulait ! mais malheureusement il ne pouvait rien y faire , et ce n'était pas de sa faute ... passons et revenons à notre histoire cependant très chaude ! et cela allait bien continuer je pense ...

Il répondit alors , dans un petit gémissement étouffé :

" Oui ... si seulement je ne l'avais pas ... si seulement .... "

Ne pouvant pas plus continuer sa phrase , il se laissa encore totalement et entièrement faire . Sentant l'une des mains expertes du jeune homme à la belle chevelure de couleur étrange mais si belle , se faufilé vers son endroit intime , assez dressé d'ailleurs . Endroit qu'il ne fallait pas trop taquiner pour obtenir un résultat directe . Il profita ensuite du moment où Hiren l'embrassa , pour l'approfondir à son tour , ayant taquiner la langue de celui-ci avec la sienne . Ah , rien que d'embrasser de cette manière ... cela était vraiment très agréable , ça lui avait manqué ! il rompit le baiser , malheureusement , sentant enfin quelque chose sur son membre . Là , il ne pu s'empêcher de pousser un plus gros gémissement que tout à l'heure . Mais qu'attendait-il ? pourquoi ne faisait-il pas de vas et vient ? arf .... il avait décidé de le taquiner .... chose que Shisuzu détestait , mais en même temps , adorait . Bref .

Ses joues devinrent encore plus rouges , non pas parce qu'il était gêné , mais parce qu'il avait terriblement chaud , et ce qu'il désirait le plus à cet instant , était de sentir la main si expérimenté du garçon , jouer avec son membre . Mais en même temps , il rêvait d'un baiser , comme il y a peu de temps . Un baiser si envoûtant , remplis de plaisir et de désir .
Puis Hiren lui déclara quelque chose . Chose qui semblait être un court poème , mais chose qui était très envoûtante elle aussi .

Passons . La chose dont il désirait tant arriva , un baiser comme il les aimaient . Fiévreux mais en même temps doux . Il passa sa main gauche sur la nuque de son interlocuteur , la faisant glisser , par la suite , sur sa joue , la caressant un peu , gémissent toujours un peu . Sa langue alla taquiner celle de l'énergumène , qui répondit , évidemment , au baiser . Essayant de l'approfondir encore plus , chose assez difficile ! maintenant , il attendait que Hiren accélère un peu le rythme ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

é^è snif [pv] Empty
MessageSujet: Re: é^è snif [pv]   é^è snif [pv] EmptyDim 24 Sep - 12:19

Sa langue entama un ballet majestueux avec sa jumelle tandis que son autre main se glissait dans ses cheveux avant de descendre plus bas, suivant son échine, caressant légèrement chaque parcelle qu'il touchait durant son parcours, arrêtant son parcours au bas de son dos, massant ses reins pour remonter le long de son dos, continuant ses caresses. Son autre main, la gauche, commençait doucement un mouvement répétitif sur le membre du jeune homme, l’accélérant doucement, à tel point que le changement ne pouvait être perceptible qu'après quelques secondes, accélérant sans cesse, ne rompant pas son baiser, ayant fermé les yeux pour profiter un maximum de ce petit plaisir qui lui était offert. Oubliant les quelques personnes pouvant s'adonner au voyeurisme en voyant deux corps l'un contre l'autre dans une ruelle, profitant de la fine brise qui rafraîchissait son corps chaud...

Il sépara finalement ses lèvres de celle de son compagnon, à bout de souffle, son regard se voulait envoûteur. Il donna un dernier coup de langue sur le lobe de l'oreille maltraité avant de descendre doucement le long de son corps, calant sa tête sous le haut de Shii-kun traçant une légère arabesque invisible du bout de sa langue sur le corps brûlant qui se trouvait en face de lui, lui-même ayant de plus en plus chaud, s'arrêtant momentanément sur les bouts de chair rosé. Les maltraitant de la manière la plus sensuelle qu'il soit, reprenant son dessin sur le torse chaud de son compagnon, il atteint finalement le bassin du jeune homme où sa main gauche s'activait tendrement. D'un simple mouvement de la tête il se dégagea de son haut pour le regarder, provocateur. Il remonta alors jusqu'à lui, posant encore une fois ses lèvres sur les siennes avant de lui susurrer à l'oreille, son souffle brûlant sur ce pauvre bout de chair qui semblait terriblement plaire à Shisuzu...


"Ca te dit la suite ?"

Pour sur, il avait deviné que l'oreille était sans doute le point sensible du jeune homme, mordillant encore une dernière fois pour le simple plaisir de l'entendre gémir. Sadique ? Non, pas tant que ça... juste adorateur du désir, voulant absolument être sur que son partenaire ne manque de rien... il redescendit donc ver le bassin de Shii-kun avec un fin sourire. Il arrêta tout mouvement de sa main gauche, se contentant juste de soulever les bouts de tissus gênants. Le ténébreux lui jeta un dernier regard, accompagné d'un sourire des plus satisfait, avant de titiller gentiment de sa langue l'extrémité de son membre, s'amusant ainsi durant quelques seconde avant de finalement le prendre en bouche, commençant, lentement, ce mouvement continuel. Ses deux main étaient descendus au niveau de ses hanches, les massant légèrement avant de remontant délicatement le long de ses côtes, le caressant faiblement, pour redescendre en glissant sur ses omoplates, de retour sur ses hanches qui lui plaisait tant. Il accéléra enfin le mouvement, d'abord doucement, puis de plus en plus vite, sa langue ne restant pas inactive, tournant autour. Que cherchait-il ? Un simple gage accompagné d'un peu de plaisir pour le pauvre garçons.

[mini-post mais je vois pas quoi dire de plus sans empiété sur les "expériences" de Shisuzu et donc te voler ton rôle =3]
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

é^è snif [pv] Empty
MessageSujet: Re: é^è snif [pv]   é^è snif [pv] EmptyDim 24 Sep - 17:29

Que faire ? le petit énergumène était totalement coincé entre le désir et le plaisir . Voulait-il s’en défaire ? et bien , oui . Pourquoi ça ? lui-même ne savait pas , mais le fait qu’il soit en fauteuil roulant le faisait changer . Dans un sens , il voulait continuer , aller plus loin , mais dans l’autre , il voulait tout laisser tomber . Un handicapé comme lui n’avait pas le droit à de tel plaisir , se disait-il . Il se trouvait purement lamentable , oui , c’était ça qu’il ressentait . Il se trouvait lamentable , de faire ça , alors qu’il ne pouvait pas utiliser ses jambes et son bras droit . Mais maintenant qu’il avait plongé dans le monde du plaisir , il ne pouvait pas s’en défaire . Répondant au baiser , qui se faisait de plus en plus fiévreux , il sentait comme une boule de dans sa gorge , et les larmes lui montaient aux yeux . Ce fauteuil l’insupportait , il n’en pouvait plus . Comment allait-il tenir ? c’était plus qu’insupportable …

Non , il ne devait pas pleurer , il ne pouvait pas pleurer dans un moment comme ça , sinon il passerait vraiment pour quelqu’un d’anormal , comme le dise les rumeurs . Alors il se laissa entièrement faire , poussant de plus en plus de gémissement , qu’il essayait d’étouffer , malgré tout . Car la rue n’était quand même pas coupée du monde non plus . Elle était seulement un peu à l’écart , et donc , des gens pouvait très bien entendre , ou même voir si ils étaient un peu curieux ! faire ce genre de chose en public , était un des fantasme du jeune petit chaton , mais là , il ne se sentait pas vraiment à l’aise … non , pas du tout à l’aise . Et puis , pourquoi Hiren faisait-il ça ? certainement pour avoir quelque chose en retour ! mais que voudrait-il de la part de mister Inchi , qui n’était capable de rien …. Tout cela , commençait à envahir sa petite tête .

Il sentait les mains expertes de son interlocuteur parcourir son corps si frêle , mais pourtant étrangement envoûtant . Les yeux à demi clos , sentant son cœur battre à une vitesse folle , il savait bien qu’il n’allait pas tenir longtemps , surtout si le lycéen lui taquinait son point faible , qui était l’oreille . Il avait envie de sortir de ce fauteuil ! il en avait envie , c’était son seul souhait ! sortir de ce fauteuil et vivre , normalement ! ressentir un plaisir fou mais…. Il devrait attendre , neuf mois ou plus , et à cette horrible pensée , Shisuzu ne pu se retenir de verser quelque larmes , fermant entièrement les yeux , se mordillant légèrement sa lèvre inférieur . Sentant les lèvres et le souffle chaud de son compagnon sur son oreille , il se mit à gémir , encore plus . Un gémissement qui exprimait en même temps tout le plaisir qu’il ressentait , mais aussi la tristesse et la douleur intérieur au fond de lui . Puis le ténébreux se mit à lui dire quelque chose . La suite ? …

« Hiren …….gnh …… n……non je peux pas ..enfin …..si je ….. »

* Je sais pas , je suis perdu , j’en peux plus ….. J’EN PEUX PLUS !! *

« continu ….. continu ……. »

La voix de l’énergumène à la chevelure multicolore était cassée . Par le plaisir , le désir , et la douleur …. Sa tête lui tournait , la chaleur ne faisait qu’amplifier , et son membre était des plus tendus . Ses larmes ne cessaient de tomber , sur son petit visage , si mignon , et pourtant , si détesté . Et on pouvait tout de suite voir que ce n’était pas des larmes de joie . Il s’était pourtant dit de ne pas pleurer , il se l’était dit , promis mais … c’était bien trop difficile … bien trop ….
Il n’allait pas tarder à se libérer , oui , ça en tout cas c’était sur . Sentir la langue du jeune homme sur l’extrémité de son membre , sentir le mouvement accélérer , tout ça ….. accompagné par les gémissements du petit chaton , ça y est , il sentait le moment venir , le moment où l’on oubliait tout . Et , dans le plus gros des gémissement , il se libéra entièrement , laissant couler sa semence dans la bouche ( ?) d’Hiren . Il était complètement essoufflé , c’était si bon …. Mais maintenant que tout cela était finit , qu’allait-il faire ? qu’allait-il lui demander ? …… toujours en reprenant sa respiration , ou du moins , en essayant de la reprendre , Shisuzu continuait de pleurer , de désespoir ….. Hiren devait sûrement se demander ce qu’il se passer .

[désolée , j’étais pas trop concentrée , donc message pourrit u_u ]
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

é^è snif [pv] Empty
MessageSujet: Re: é^è snif [pv]   é^è snif [pv] EmptyDim 24 Sep - 22:55

Les gémissements de son compagnon se faisaient de plus en plus fort, sachant que la fin arrivait, il accélérait de plus en plus le mouvement pour au final recevoir le fruit de peu d'effort mais d'un grand plaisir... malgré tout, lui-même semblait insatisfait. Il avala le petit plaisir, s'essuyant le reste d'un revers de manche avant de remonter le long du torse, toujours aussi attirant, du jeune homme, prenant bien soin de cacher son membre sous ses vêtement avant, l'intimité de Shii-kun est quand même importante, je rappel qu'ils sont dans une ruelle à la vue d'une majorité de pervers voyeurs.

Il observa le visage attristé de Shii-kun auquel il n'avait pas prêté plus attention que ça durant l'action, le voyant mais brièvement. Il n'aimait pas faire pleurer les gens et là il avait vraiment l'impression d'avoir fait une grosse connerie... et ça y est ! Souvenirs ! Il en avait fait des erreurs et il se le reprochait assez, même s'il n'y pouvait rien. Une larme glissa le long de sa joue, pourtant son visage n'avait pas perdu son sourire, il n'avait pas du tout changé d'expression. Comparé à d'habitude sa réaction se fit bizarre, il s'approcha du visage du petit chaton et glissa sa langue sur les trace de larme, nettoyant son visage, puis il s'éloigna et lui sourit...


"On m'as dit y a pas longtemps que j'étais un félin ^^ !
...
Je n'aime pas faire du mal aux gens..."


Il resta immobile un court instant avant de se laisser tomber sur le pauvre Shisuzu, les larmes s'enchaînant, c'était partit pour une nouvelle crise. Revoyant cette porte lumineuse qui le laissa voir ce corps, ce corps inerte... puis ce père qui l'avait abandonné, mais pour son bien, car il voulait le consoler... trop d'erreur. Il était complètement perdu dans son habituelle délire, pas de la folie, nan, juste qu'il avait trop prit sur lui plusieurs chose qui n'étaient pas du tout de sa faute et voilà que quelques larmes faisaient tout ressurgir... il aurait pus s'en empêcher mais ce qu'il avait fait était loin d'être anodin, rendant la réponse encore moins anodine. Son sourire avait littéralement fondu, il c'était agrippé au haut de son cadet, continuant de pleurer, tout de son comportement avait changer d'un coup...

"Pardons ! Pardons ! Pardons !"


L'excuse n'était pas vraiment que pour le petit énergumène, elle était aussi destiné à tous ses démons, à tout les autres, il voulait se faire pardonner pour tout, même pour ce qui n'était pas nécessairement sa faute. La mort rend fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

é^è snif [pv] Empty
MessageSujet: Re: é^è snif [pv]   é^è snif [pv] EmptyMar 26 Sep - 13:27

Les larmes du petit énergumène ne cessait de couler sur ses petites joues et sur sa peau si bronzée . Des larmes qui exprimait tout son mal être , dans ce fichu fauteuil roulant . Des larmes qu'il n'avait pas verser depuis assez longtemps d'ailleurs , et ce n'était pas la dérnière fois je pense . Car cela ne faisait même pas un mois qu'il était handicapé , et il ne supportait déjà plus ça . Il préférait encore disparaître , que de subir ça . Disparaître ... non , il ne devait plus disparaître , ou du moins , il ne devait plus essayer ! il ne fallait pas ... mais , heureusement , il n'aurait pas le courage de tenter de se suicider , car le petit énergumène adorait sa vie , ses amis , et surtout , sa famille . C'était ce qu'il avait de plus cher au monde . Son père , ses frères , et ses grands parents , qui pensaient quand même beaucoup à lui . Enfin bref , revenons à l'histoire .

De son bras gauche , non cassé , il essayait de cacher son visage et ses pleurs , ne voulant pas que Hiren croit que c'était à cause de lui qui pleurait . Mais malheureusement , c'était bien trop tard . Shisuzu ne se rendait pas tellement compte , trop occupé , à ne penser qu'à lui .... mais il entendit , tout de même , les paroles de son interlocuteur , et aussi , sentit par la suite sa langue sur ses joues , enlevant ses larmes , qui ne faisait que couler . Il releva , alors , doucement la tête , et constata qu'il n'était pas le seul à fondre en larme . Hiren semblait complètement désespéré , pire que lui ....

Le petit chaton se mit alors à culpabiliser , et à se dire que tout ça était entièrement sa faute . Il regarda , les mains de son compagnon , qui s'agrippaient désespérement à son t-shirt . Mais ... pourquoi s'excusait-il ? alors qu'il venait de lui faire plaisir , dans les deux sens du terme ... non , il ne fallait pas qu'il pleur ! Shisuzu , qui n'aimait pas voir les autres dan sun tel état par sa faute , arrêta de pleurer , et caressa doucement les joues du ténébreux , le fixant , un air doux mélangé avec un air inquiet . Il se courba légèrement en avant , puis embrassa le front de son interlocuteur , venant lui caresses les cheveux . Puis , il lui déclara , par la suite , d'une voix un peu cassée , toujours enfantine mais surtout , protectrice :

" Hiren ..... pourquoi tu t'excuse , alors que tu viens de me faire passer un agréable moment ? .... ce n'est absolument pas de ta faute si je pleur .... absolument pas ... c'est juste que ... que je ne supporte pas très bien ce fauteuil , et ça m'énerve .... ha ha , je pleur pour pas grand chose ^w^' ..... mais .... mais si tu croit quoi que tu m'a fait du mal , ou autre , c'est complètement faux .... au contraire ^^ .... alors sèche tes larmes .... mon grand tigre ..... "

Après avoir dit ça , il fit glisser sa main gauche sur le dos de son compagnon , le caressant un peu , pour le rassurer et lui dire , malgré son handicap qu'il était là .
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

é^è snif [pv] Empty
MessageSujet: Re: é^è snif [pv]   é^è snif [pv] EmptyMar 26 Sep - 22:21

Il pleurait à chaude larme lorsqu'il sentit deux douces lèvres déposer un baiser sur son front, s'en suivit une main qui taquinait doucement ses cheveux. Le chaton commença alors à parler, d'une voix douce, cassé, inquiète et protectrice. Il lui assura que ce n'était pas de sa faute mais plus de la faute de ce fichus fauteuil qui déplaisait, à première vue, à tout le monde. Rien n'était de sa faute alors ? Il était même content de lui à première vue... un fin sourire se dessina sur le visage du jeune homme au cheveux ébènes, puis il releva la tête pendant que le jeune garçons glissait sa main dans son dos, le caressant doucement. Il plongea son regard d'un rouge vif, emplis d'une joie mêlé de tristesse, dans ceux de Shisuzu. Il se releva en baissant sa tête avant de se pencher vers lui et le serrer contre lui. Il ne défit l'étreinte que quelques minutes plus tard, noyant à nouveau son regard dans celui de son cadet, laissant glisser entre ses fines lèvres un simple mot...

"Merci..."


Il tourna autour du tas de ferraille, qu'il aurait bien voulus démolir, déposant ses fines mains sur les poignées fait pour le pousser, puis finalement il retournant devant le jeune garçons, affichant un grand sourire avant de détacher sa ceinture...

"On va changer de méthode ^^ !"

Il retourna derrière, attacha sa ceinture à une barre de métal, l'attachant par la suite à l'une des boucles de ceinture de son pantalon et, en à peine quelque gestes, il c'était retourner et avait soulever Shii-kun avant de se diriger vers la rue principale, toujours le même sourire aux lèvres...

"On iras plus vite comme ça te en plus on laisse pas ton fauteuil sur place ^^ !"

Le premier qui dit qu'il est cinglé et bien... il a raison... mais bon, il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur, ça donne quand même de bons résultats des fois. Il transporta donc son jolie petit fardeau sur le chemin de leur petite vie... ahem, je me trompe... il se baladait donc dans la rue, la plupart des regards se tournant vers eux, et à chaque fois qu'une personne commençait à le regarder un peu trop il embrassait la petite tête multicolore qu'il tenait dans ses bras...

"Mwhahahahaha, ont a même pas le droit de porter quelqu'un maintenant ou quoi ^^ ?"

Il continua donc son chemin vers... bah on ne sait pas, dans une chambre, dans une salle, dans une boutique... ou se perdre (^^')... qui sait ?

[Il est nul ce post =o= !]
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

é^è snif [pv] Empty
MessageSujet: Re: é^è snif [pv]   é^è snif [pv] EmptyLun 2 Oct - 19:09

[ ton poste tordu est la cause de mon retard u_u *se fait taper à coup de batte * ]

Le petit énergumène culpabilisait . C’était à cause de lui que Hiren pleurait . Là , le chaton ne savait plus comment réagir . Si ses paroles , sincères d’ailleurs , n’avaient pas touchés son interlocuteur , il se retrouverait complètement perdu , et surtout déprimé . Heureusement , il sentit que le ténébreux se calmait petit à petit , jusqu’à ce qu’il daigne relever sa tête , pour regarder la petite boule de nerf qu’était Shisuzu , avec un sourire . Oui , il souriait bel et bien . Shii-Kun le fixa à son tour , et se rendit compte , grâce à ce que venait de dire son compagnon , que cela l’avait touché . Il s’apprêta à répondre , mais fut coupé par le geste inattendu du jeune garçon à ses côtés . Il l’enlaça , mais pourquoi donc ? mister Inchi n’avait fait que dire la vérité . Celui-ci resta un moment sans réagir , et se mit à son tour à sourire , séchant légèrement les larmes qui lui restaient aux coins des yeux et sur ses joues . Puis il lui souffla , d’une voix assez basse mais toujours enfantine , douce et craquante :

« C’est normal tu sais … je n’ai fais que die la vérité Hiren …. »

Il vit se dégager un peu Hiren , pour le regarder , et l’embrasser une nouvelle fois sur les lèvres . Il ne fallait surtout pas que le ténébreux s’inquiète pour ce geste , car le chaton faisait ça à toute personne qu’il appréciait , enfin , que les hommes bien sûr . Il n’était pas capable d’embrasser des femmes , ou alors seulement si celle-ci était vraiment importante pour lui , et pour l’instant , il n’avait jamais vraiment eu d’affinité pour une femme . Les voyants presque toutes comme des poupées barbies . Enfin bref , passons . Son interlocuteur se recula un peu ,et surpris une nouvelle fois le petit énergumène handicapé . Que faisait-il là , à enlever sa ceinture ? changer de méthode ?

* Quoi ? qu’est ce qu’il veux que je fasse ? que je lui fasse ? il ne veux quand même pas … *

Et oui , avec l’esprit tordu de Shisuzu , on ne pouvait s’attendre qu’à une seul réaction de ce genre là . Et oui , en ce moment même , il croyait que Hiren voulait qu’il lui fasse la même chose qu’il venait de lui faire . Bon , le chaton en fauteuil roulant était d’accord , mais quand même , cela le surprenait un peu ! lui qui pensait autre chose du jeune homme en face de lui ! mais vint encore quelque chose . Que faisait-il donc avec son fauteuil et sa ceinture ? apparemment , si Shii avait une bonne ouïe , il était en train d’attaché sa ceinture sur les barres de son fauteuil roulant . Mais pourquoi cela ? qu’elle idée avait-il derrière la tête ? il n’allait pas tarder à découvrir ce qu’il faisait . D’une voix interrogative , il déclara :

« Hiren-chan , qu’est ce que tu fait ? waaaah !!! »

Sans avoir le temps de réagir , son interlocuteur le pris dans ses bras , commençant à marcher vers la rue en face . La traversant . Tous les regards étaient posés sur eux , et Shii-Kun poussait des sortes de petits cris , certes aigue , mais très mignon . Et il remarquait , qu’à chaque fois que quelqu’un les dévisageaient un peu trop , le ténébreux l’embrassait , ce qui le faisait rire . Ah , rire … il n’avait pas ris comme ça depuis longtemps ! oui il rigolait , car il trouvait ça tellement fou que ça en devenait marrant ! il jouait avec les cheveux de Hiren , de sa main gauche , avec un grand sourire colgate blancheur plus *bam* .

« T’es trop fou ! mais c’est trop drôle ! j’aime ça Hiren-chan !! ah ah ah ! et puis bien sûr que si que t’as le droit de me porter ! trop marrant ! >w< miaaaaaw ! »

Hiren venait de redonner le sourire à Shisuzu . Un sourire sincère , qu’il n’avait , aussi , pas fait , depuis maintenant quelques longs , très longs mois . Les deux jeunes hommes se dirigeait vers le pensionnat . Shisuzu mis son index sur sa joue , puis d’un air trop kawai il déclara :

« Dit dit ! j’aurais besoin que tu me dépose dans ma chambre s’il te plaît ! je suis un peu fatigué …. Tu m’a fait beaucoup plaisir aujourd’hui ! beaucoup beaucoup tu sais ? >w< »

[poste de merde u_u ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





é^è snif [pv] Empty
MessageSujet: Re: é^è snif [pv]   é^è snif [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
é^è snif [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: La ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser