Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une arrivée reste une arrivée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Reiji Hisaïshi
Lycéen(ne)
Reiji Hisaïshi


Nombre de messages : 26
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ouh la...euh...peut-être son égaux?
Date d'inscription : 23/09/2006

Une arrivée reste une arrivée... Empty
MessageSujet: Une arrivée reste une arrivée...   Une arrivée reste une arrivée... EmptySam 23 Sep - 20:46

Quel titre banal pour ce tout premier post.

Mais comment caractériser l'arrivée d'un jeune damoiseau qui n'aura aucunement appris à connaître le milieu extérieur... ainsi qu'une vie normal, imaginant encore la douleur que pouvaient lui octroyer chaque coup de fouet offert avec fureur et force par son père, le forçant à se soumettre à lui jusqu'à lui lécher les bottes si il le fallait, tel un esclave qui le supplierait de stopper cet affront qu'il faisait à son propre fils, bien que sa raison immorale était bien plus forte que tout autre raison qu'une autre personne que lui aurait pu prétexter avec une simplicité et une aisance sans doute déconcertante et intimidante...et aussi stupide certainement!

Après tout, maintenant tout ce cauchemar était terminé rationnellement parlant, mais notre cher Reiji pensait encore et toujours, à quelques détails près, à toutes ces années qu'il avait pu passer, ayant vu cette enfance comme un mauvais rêve interminable, un enfer, une genèse sur la terre entière, dont il fut la seule personne au monde à tant souffrir de sa mesquinerie maladive et obsessionnelle...

Notre nouvel élève, vint à s'éterniser dans le hall d'entrée, posant son unique valise, en ne pouvant s'empêcher de ricaner nerveusement, en se doutant bien que d'un moment à l'autre, d'autres visages allaient s'offrir à lui mais dans ce cas là, que dire et que faire?? Tout était plus simple quand il était enfermé malgré les effets négatifs que cela avait eu sur lui! Il venait de sortir d'un gouffre, et pourtant en cet instant, là maintenant tout de suite, il aurait préféré encore être terré dans sa chambre comblée de gâteries offertes par sa mère décédée quelques temps avant son père...

Il feignit d'être heureux en esquissant un sourire brave et courageux mais celui-ci s'effça aussitôt, donnant un aspect lugubre au jeune homme, lançant des airs curieux et moroses à la fois sur toutes les personnes se trouvant en face de lui...


* Me voilà sorti d'un cauchemar...et pourtant...j'aimerai y retourner...tsss j'en veux beaucoup trop, et par la suite je m'en veux, c'est complètement stupide. La Nature est mal faite...*

Cherchant du regard une personne susceptible de bien vouloir l'accompagner, il se lassa vite de la contemplation des Hommes se trouvant ici en cette pièce, et leva les yeux au plafond, apercevant quelques tableaux fortement agréables à l'oeil nu...

[libre: baby areuh]
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki M
Invité




Une arrivée reste une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée reste une arrivée...   Une arrivée reste une arrivée... EmptySam 23 Sep - 21:07

Une jeune fille se promenais tranquillement un carnet de notes a la main ... Elle avais l'air très froide vu son regard ... Elle avais l'air d'iamer personne, de ne pas vouloir d'amis .... Elle espèrais que le hall serais vide pour pouvoir le regarder sans qu'il est un stupide défaut comme par exemple un nouveau ... Mais il a fallu que le ciel ne lui fasse pas de cadeau ... Un nouveau étais là ... Il étais très beau mais Atsuki n'était pas du tout charmée. De toutes façons personne ne pouvais la draguer alors ... Elle ne voulais pas lui souhaiter la bienvenue .... Ce garçon n'avais qu'a ce débrouiller tout seul ! Atsuki n'aimais pas, mais alors pas du tout, accueuillir ses choses qui se moquent de vous a la première bêtise ou encore qui vous tape tout sa parce que vous êtes faibles ... Cette chose nommé homme ..... Atsuki fit comme si elle ne l'avais pas vu et continua de dessiner sans vraiment faire guère attention au jeune homme ... De toutes façons elle détestais parlée alors sa l'arrangeais ... Elle dessinait .... une fille .... au cheveux longs, mais cette fille avais l'air de mourir, de suffoquer ... Décidemment quand elle ne dessinais pas sa soeur elle dessinait des trucs lugubres et sans pitié avec souvent la mort a l'intérieur ... Mais que voulez vous, Atsuki restais Atsuki .... Et si le garçon venais a lui parlé, elle verrais bien si elle l'aidais ou non ....

[Mini post par rapport au tien désolé ToT]
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Hisaïshi
Lycéen(ne)
Reiji Hisaïshi


Nombre de messages : 26
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ouh la...euh...peut-être son égaux?
Date d'inscription : 23/09/2006

Une arrivée reste une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée reste une arrivée...   Une arrivée reste une arrivée... EmptySam 23 Sep - 21:35

[pas de soucis, je sais m'accommoder selon les situations huhu]

Tandis que la Petite Chose que j'ai nommé Atsuki dessinait tranquillement dans son coin, observant un instant le nouvel élève appelé Reiji, le damoiseau recherchait encore et toujours une personne plus ou moins stable et qui ne se trouverait pas en groupe, il avait un peur de se retrouver au beau milieu d'une myriade de plaisantins capables de tout pour le faire fuir, ou encore le mettre mal à l'aise, lui qui était renfermé sur lui-même...c'est en se creusant un peu la cervelle, et en ouvrant un peu mieux ses mirettes que le jeune homme put constater la présence, non loin de sa personne, d'une jeune élève, semblant plus que concentrée dans l'une de ses oeuvres, le dessin apparemment était son terrain de prédilection, ce qui attira en un sens monsieur Reiji, s'approchant à pas feutrés d'elle, pour se poster devant la demoiselle, risquant de la déranger pendant qu'elle se plongeait dans sa passion, dans un art courant mais qui ne'st pas donné à tout le monde..

"Salutations..."

*Et que dire maintenant? Cette jeune fille doit être forcément gênée de me voir arriver de telle sorte à l'improviste, quel imbécile je fais...*

"Je...je suis un peu perdu, je viens d'arriver...je ne veux pas vous offenser, mais...je ressens le besoin d'être accompagné...je euh...ne voulais pas aborder un groupe donc...comme vous étiez toute seule..."

Le voilà qui commençait à bafouiller, car malgré sa froideur, être resté pendant tout ce temps sans parler à personne d'autre qu'à sa mère en se contentant de la saluer, et ensuite de s'assurer de sa santé, lui avait offert quelques inconvénients : la liberté d'expression orale n'était pas son fort, et son élocution n'était aucunement parfaite surtout quand il abordait une jeune fille de la sorte, avec une certaine hardiesse...

Peut-être que damoiselle Petite Chosee, allait se décider à l'accueilir d'une façon peu banale soit en le chassant, ou alors, tant le petit charme que possédait mister Reiji allait la persuader de lui faire une petite offrande de bienvenue pour une fois dans sa vie lui qui n'avait pas été gâté par la nature, autant par son passé, que par son entourage et autre...


*La voilà qui hésite, elle doit me haïr rien qu'en me voyant en train de cafouiller pendant que je m'obstine à vouloir faire plaisir à mon petit monde...Père, voilà quels sont les résultats de votre violence, et vous Mère, à force de vouloir me protéger vous m'avez ôté toute possibilité d'être bien dans ma peau, me voilà bien ridicule...*

Pourquoi, pourquoi devait-il endurer tout cela à peine arrivé dans cette fichue école de riche, et pourtant il se retrouvait une fois de plus dans le milieu si convoité et demandé par les plus modeste, qu'est le luxe, la richesse, le sexe et tout ce que vous voulez, un monde de séduction où l'on se piège mutuellement....quel lourd fardeau que d'être un bâtard sans père ni mère, et souillé par le sang qui de sa peau aura découlé, qui de son corps se sera extirpé, tandis que de blessures immortelles, ses cicatrices ont émané....
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki M
Invité




Une arrivée reste une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée reste une arrivée...   Une arrivée reste une arrivée... EmptySam 23 Sep - 22:06

Atsuki observa le jeune homme .... Pourquoi elle n'étais pas en groupe ? A cause de sa elle devais parlée ! Elle s'en voulais tellement au plus profond d'elle même ! Et le pire c'est qu'il fallais qu'elle réponde ! Rhaaaaa que sois maudite cette narratrice qui l'avais emmenée non accompagnée d'une amie ! (mais je pouvais pas Atsuki ! Tu déteste être en groupe !) En tout cas Atsuki cherchais ce qu'elle devais répondre ... Et surtout si elle l'aidais ou si elle l'aidais pas .... Elle ne savais pas quoi faire .... Il avais l'air bien perdu et sa pitié ne voulais pas l'abandonné ! Mais son insociabilité voulais qu'elle l'abandonne ! Et donc c'étais une énorme dispute !

*AAAh ! Qu'est ce que je peut faire ? L'aider ou pas l'aider ? Je ne sais pas !! Aaaaah et il a l'air un peu bizarre .... il parle très bizarrement ..... Enfin bon là n'est pas la question ! Que faire ! Ah si Ayumi étais là je suis sûre qu'elle l'aiderais .... Ma soeur étais toujours tellement gentille avec tout le monde ! C'étais vraiment une mère poule, et c'étais ma deuxième mère que j'ai abandonnée ! Mais là je ne suis pas a pensée a ma soeur mais a décidée si j'aide ce garçon ou pas ! Bon allez dépêchons nous de choisir ... Hmmmm .... allez .... Je l'aide ....*

Et donc c'étais décidée ! Atsuki allais aidée le jeune homme ! Mais elle allais le faire rapidement car elle n'aimais pas aidée les gens ! Elle détestais sa même ! Mais bon quand sa pitié gagnais contre son insociabilité elle ne pouvais rien faire ! Alors comment si prendre ... Bon apparemment il suffisais juste de porter ses affaires et de l'emmener dans sa chambre ... Elle décida donc de rassuré le garçon car il avais l'air vraiment très gêné et que Atsuki n'aimais pas aidée les gens gênée .... Elle est difficile vous trouvez pas ? Bref elle élabora une parole qui pourrais le rassurer puis lorsqu'elle eu finis de l'élaborer elle finit par la dire

"Hmmm ... je vois ... tu veut de l'aide .... hmmm .... je ne sais pas .... Allez je suis gentille, je t'aide ! Mais je ne t'aiderais pas si tu ne me fait pas confiance ! Je pourrais même t'aider en tout si tu a besoin ! Enfin bon tu veut faire quoi ? Car moi comme je n'aime pas aidée, je ne sais pas aidée ! Et donc c'est assez dur .... Et donc tu va me dire ce que tu veut faire, et si je le peut je le ferais ! Compris ?"

Pour une fois Atsuki parlais beaucoup ! Mais elle ne voulais pas avoir de problème ... Et puis au moins elle avais avouée qu'elle ne savais aidée alors si le garçon ne savais pas non plus quoi faire, les deux seraient très mals, mais Atsuki verrais ce qu'elle pourrais faire car tout est possible ....

(plus grande réponse enfin a peu près que mon ancienne XD)
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Hisaïshi
Lycéen(ne)
Reiji Hisaïshi


Nombre de messages : 26
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ouh la...euh...peut-être son égaux?
Date d'inscription : 23/09/2006

Une arrivée reste une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée reste une arrivée...   Une arrivée reste une arrivée... EmptySam 23 Sep - 22:29

[ce n'est pas vraiment la longueur le plus important, c'est ce qui est dit dans le post en général! ^^]

Ce fut une réponse bien vague de la part d'Atsuki envers Reiji, se contentant de cette petite phrase aux indications moindres, malgré tout elles lui déclaraient l'essentiel, et ce qui était justement essentiel et intéressant c'était de savoir que cette élève acceptait avec brio de l'aider ne serait-ce que pour trouver un endroit où dormir.
Il fut un peu plus à l'aise et son aspect froid reprit le dessus, arrangeant sa mèche, ce fut un petit air hautain qui pouvait être interprété de plusieurs façons qui vint s'afficher sur son visage comme pour assurer Atsuki de sa pleine aisance envers elle, il ne craignait plus de la gêner, elle avait été prise dans ses filets, tant qu'elle ne lui aura pas offert ce qu'il souhaitait il n'était pas prêt de la lâcher, loin de là, il faut parfois savoir mettre à profit ses qualités ainsi que son charme pour obtenir certaines choses que l'on désire et dont on a le plus besoin pour des fins qui sont pour la plupart personnelles, c'est donc aussi une marque d'égoïsme de la part de notre Reiji, et quand je vous dis qu'il possédait plusieurs facettes, et qu'il demeurait plus que imprévisible ce n'est pas pour rien après tout.


"Tu es très perspicace...-il se permit de la tutoyer à la suite de ses premières paroles à son égard, à charge de revanche- Je veux seulement...trouver l'endroit qui me servira de logement. Je suppose qu'il y a des dortoirs dans cette école...pourrais-tu m'y accompagner?"

Il se permit par contre de garder sa valise en main, étant donné qu'il n'avait pas totalement confiance en cette inconnue, il préférait encore prendre des précautions, aussi il s'empressa d'ajouter sur une réplique cinglante:

"C'est trop me demander que de faire confiance à qui que ce soit, mademoiselle..."

Ce fut avec un léger hochement de tête qu'il approuva catégoriquement sa propre réplique, brève précise, mais qui par son ton nerveux et chevrotant en disait long sur l'énervement qui se manifestait au plus profond de cet être fragile, qui ressentit un léger picotement, l'une de ces nombreuses cicatrices se trouvant sur son dos, hantant sa vie toute entière, commençait à se mettre "en mouvement" si j'ose dire, faisant ressentir à notre cher Reiji une douleur certaine.
Au lieu de laisser régner un silence plus que pesant entre lui et son interlocutrice, il s'empressa d'engager une fois de plus la conversation.


"Mais...avant de faire quoique ce soit, je me permets de me présenter...Reiji Hisaïshi...ici présent devant une demoiselle dont j'aimerais connaître l'identité..."

Apparemment, Reiji prenait une certaine assurance mais cela allait-il durer, après tout, il était imprévisible, mais que dire de cette Atsuki? Elle était plus que nerveuse, et gênée à l'idée de devoir se coltiner un nouveau pensionnaire si le terme est plus approprié, d'ailleurs, l"tablissement appelé Saint Antoine, devait être haut en rebondissement, bondé de personnalité toutes plus différentes et fascinantes les unes que les autres, de quoi en apprendre un peu plus sur la société d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki M
Invité




Une arrivée reste une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée reste une arrivée...   Une arrivée reste une arrivée... EmptyDim 24 Sep - 16:14

Atsuki était contente que Reiji l'avait un peu guidée ! Il voulait trouvé a chambre .... C'était trop simple a faire et donc pour ça Atsuki allait parfaitement bien se débrouillée ! Et donc elle était heureuse ! Puis le garçon lui annonça qu'il s'appelais Reiji Hisaishi ... Quel joli nom de famille ! Atsuki l'aimait bien ! Et apparemment il voulait savoir son identitée ! Et bien Atsuki allait de voir lui dire ! Elle lacha donc :

"Je suis Atsuki Mirasako, très bien Reij tu veut allez dans ta chambre pour poser tes affaires ? C'est assez simple a faire ! Alors écoute moi bien ! Tu va me suivre bien gentiment car je vais te conduire dans ta chambre, si tu a besoin que je te porte tes affaires je le pourrais mais ne me donne pas une affaire trop grosse, car en tant que fille de 15 ans je ne peut pas porter des trop grosses affaires !"

Puis elle attendit ce que le garçon allait répondre. Elle ne savait pas pourquoi mais elle sentait dans les yeux du garçon, une histoire bien triste, en tout cas malgré le fait que ce garçon était beau, elle n'allais pas tombée amoureuse puis que ce n'est pas dans les projets de la narratrice, elle pourrait bien devenir amie avec mais sa ne risquerait pas, la narratrice se reçevrait des coup d'iceberg de la part de la jeune fille au cheveux bordeaux .... Et puis Atsuki ne ferait que l'aider rien de plus ! Et donc pas d'amitié ! Et de toutes façons il fallait que Atsuki conserve son identitée d'insociable !
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Hisaïshi
Lycéen(ne)
Reiji Hisaïshi


Nombre de messages : 26
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ouh la...euh...peut-être son égaux?
Date d'inscription : 23/09/2006

Une arrivée reste une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée reste une arrivée...   Une arrivée reste une arrivée... EmptyDim 24 Sep - 19:49

Reiji acquiesça après les paroles de la jeune fille se doutant bien que celle-ci allait finalement l'accompagner dans sa nouvelle chambre, et cela ne le surprit pas de l'entendire dire que si il voulait de l'aide pour porter ses affaires, il était le bienvenu, mais, le problème c'est que étant une jeune fille de quinze ans, elle se permit de prétexter qu'elle ne pourrait pas porter une affaire assez lourde, et de toute façon, une valise n'allait pas tuer notre Reiji, qui put sourire maladroitement lors de cette remarque.

Son visage redevint froid tout comme son regard aux yeux envoûtants et mordorés, et finalemet s'apprêta à suivre la pensionnaire stoppant net chacun de ses actes après son discours attendant certainement que le jeune homme ne daigne lui répondre, mais au lieu de lui dire quoique ce soit, il se contenta de passer devant elle sans rien dire, qui puisse faire mal ou faire du bien, et s'arrêta calmement devant les marches du hall menant certainement à ce que l'on pourrait appeler des dortoirs, qui pourraient peut être demeurer aussi luxueux que le reste de la bâtisse se faisant spacieuse et chaleureuse, conviviale si j'ose dire...


"Je t'attends..."

Fit-il en se retournant, tenant toujours son unique valise dans sa main droite, entourant sa poignet à l'aide de ses doigts fins, et longs, représentant le peu de muscle que son corps pouvait faire entrapercevoir, et de toute façon, lorsque Reiji est torse nu, il n'y a rien à voir hormis les morsures de son passé, qu'il ne voudra pour rien au monde montrer.

Il ne pensait pas Atsuki méritante de pouvoir connaitre son passé, et par égoïsme et prétention, mais aussi par fierté, il se disait que lui seul était digne de connaitre son propre passé, et cela est un jugement fortement présomptueux, on peut le reconnaitre, mais c'est sa personnalité qui fut forgée, la bourgeoisie ainsi que les évènements qui avaient précédé ce jour, n'étaient pas là apparemment pour arranger son cas...


* Qu'importe les relations que j'entretiendrai avec quiconque, personne ne peut comprendre ce que je ressens, c'est évident. *

Un peu prétentieux mais tellement calme et anxieux de son devenir, bien que derrière son sourire se cache une certaine mesquiinerie, ainsi que plusieurs facettes constituant sa personnalité, il n'en reste pas moins, qu'il serait prêt à tout pour venir en aide à la jeune Atsuki, si jamais elle allait avoir besoin de quelqu'un, car il voyait en cette adolescente, une demoiselle solitaire, et fuyant le monde, peut-être avait-elle subi un passé aussi dur que le sien?

Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki M
Invité




Une arrivée reste une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée reste une arrivée...   Une arrivée reste une arrivée... EmptyVen 29 Sep - 20:50

(désolé pour le retard ! madame flemme m'a laissée des cicatriceuuh >_< et comme j'ai pas d'inspi ù__ù)

Atuski avança donc c'téia tl apremière fois de sa vie, qu'elle rencontrait autant de personnes différentes dans un lycée Elle avait rencontrée une fille super gentille, un garçon qui parle pas, un autre garçon qui parle a moitié, une infimière et un dingue Mais malgré tout Atuski les aimait tous ... Même l'infirmière !! Et sa c'était bien, car je parie que sa soeur était heureuse de savoir ça ... Atsuki était tellement kawaii en plus *_* Bref .... elle avanca jusqu'a arriver devant une porte ... La chambre de Reiji .....

*j'ai pas envie d'entrer ... je fait quoi ? je le laisse là et je part ou j'ouvre la porte et je le laisse entrer pour ensuite partir ??? Allez que faire !!! Allez c'est encore décida ... je part en lui annonçant que c'est sa chambre! Ok bonne résolution de ma part !*

"Euh voilà, tu es dans t achambre, je n'ai pas envie de t'aider plus, car je n'aimes pas aider donc voila ..... Allez j'ai rien d'autre a dire, sauf, fait attention, car pleins de personnalités différentes sont ici ... Toutes les personnes que j'ai rencontrée ici, ne se ressemblaient pas du tout ! Sauf deux qui se ressemblent presque ... Mais bon !! Allez au revoir !"

Et sur ce, Atsuki tourna les talons, laissant le jeune homme seul, devant une porte de chambre ... Toutes façons, Atsuki n'avait aucun e pitié ou presque àpour lui alors ! Elle s'en moquait qu'il sois seul ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Hisaïshi
Lycéen(ne)
Reiji Hisaïshi


Nombre de messages : 26
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ouh la...euh...peut-être son égaux?
Date d'inscription : 23/09/2006

Une arrivée reste une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée reste une arrivée...   Une arrivée reste une arrivée... EmptyVen 29 Sep - 21:37

[topic clos : suite : chambre des mecs]
[ baby ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée reste une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée reste une arrivée...   Une arrivée reste une arrivée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée reste une arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: Hall du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser