Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Midori (vert) Sukato(jupe)

Aller en bas 
AuteurMessage
Midori S
Invité




Midori (vert) Sukato(jupe) Empty
MessageSujet: Midori (vert) Sukato(jupe)   Midori (vert) Sukato(jupe) EmptySam 23 Sep - 22:46

Nom: Sukato (qui veut direuuh jupe ^0^)

Prénom: Midori (qui veut dire vert !)

âge :
Elle a .... *vérifie la carte d'identité* alors il y a un 1 et un 6 ..... A vous de deviner ! #BAM# bon allez ... comme je suis gentille je vous le dit ^0^ 16 ans ! Voilà z'êtes content ? ^0^

Signe astrologique : Elle est du signe chinois ... Serpent ! SsSsSsSSSssss !

sexualité :
Bande de petit pervers è__é ! Elle est bisexuelle mais aimes un peu plus les filles que les garçons !

Qui êtes vous au lycée ? : Elle est elle même ! Na è___é Allez non je rigole ! Comme il parais qu'il en manque elle est un hôte d'Akito ! J’aime aidée les fofos RPG ! C'est rigolooo ^0^ #BAAAAM#

Famille:

- Un papaaaa ^0^ nommé Aka (rouge) Sukato ! Enfaîtes il s'appelle Aka parce que son papa qui est la grand papa a Midori et bah c'étais un pervers ! Et il aimais beaucwouu son nom de famille ! Et il aimait aussi ... les jeux de mots ! Alors il a trouvé l'excellente idée d'appeler son fils Aka ! Comme sa, sa fait Rouge Jupe ! è__é malin le petit vieux ! Et donc pour suivre la lignée, Aka a nommée sa fille Midori ! Ils sont malins dans cette famille dis donc ! Mais bon ! En tout cas son petit papa que Midori aimeuuh beaucoup, travaille comme sous patron (sa existe au moins ???) dans une usine de création d'habits è__é ! Il a les cheveux marron courts et les yeux bleus !

- Une momaaan ! ^0^ nommée Hichii Inosakeda ! Et enfaîtes .... Eh bah elle fait super bien le ménageuuh ! Elle aime beaucoup sa famille ! Et elle aime beaucoup les animaux ! Et c'est pour sa qu'elle adopte plein plein d'animaux ! Buhuhu ! Sinon comme travail elle garde les animaux des gens ^^ Quand ils partent en vacances etc ... Elle a des longs cheveux blonds qu'elle laissent toujours détachées et elle a les yeux vert !!

- Une petite soeur !! è__é ! Sa soeur se nomme Mizuiro Sukato ! Et mizuiro sa veut dire bleu clair ! Et donc c'est une jupe bleu clair ! è__é C'est beau les jupes bleus clairs ! Et elle a héritée des cheveux de sa gentille moman et des yeux de son popaaaa ! Et donc elle est blonde au yeux bleus ^^ Kuhuhu ! è__é Elle travaille super bien a l'écoleuuh et reçoit pleins de bonbons de la part de ses parents ! Elle aimes beaucoup sa famille et aide toujours sa mère a s'occupée de ses animaux !

- Pleins pleins d'animaux : Alors je vous fais la liste ou pas ? Allez si ^0^ et vous aurez même les noms ! Alors 4 hamsters ! Chichi, Chocho, Chacha et Chuchu ! 5 chats : Nanako,Ichigo, Sakura,Natsu et Pikaya ! 9 chiens ! Tsuki,Sakura,Inuchen,Ryouken,Kirei,Ukiuki,Tanoshii,Hazaguu,Hazumu ... Aaah c'est trop long ! Il reste les 5 souris, 2 rats, 20 cochons, 30 vaches, 40 moutons etc ... Enfin bon la maman de Midori s'occupe bien des animaux ^^

Histoire : Alors comme il faut faire une histoire de 10 lignes ... Nous allons commencer tout de suite ! Et comme je suis gentille et que il parait que vous les admins en avez vraiment marre des histoires tristes enfin que vous arrêter pas de pleurer a cause de sa ... Et bah z’ai fait une histoire heureuse pour vous faire plaisir è__é Aloreuuh ...

Des feuilles ... des centaines de feuilles tombent d'un arbre ... D'un chêne précisément ... Certaines sont marrons, d'autres jaunes et d'autres encore vertes ... Et même certaines son pratiquement rouge ... Ces feuilles tombent d'un chêne près d'une fenêtre d'hôpital ... Nous sommes le 10 Octobre ... Il y a un immense soleil et pleins pleins de feuilles tombent du chêne .... Par cette fenêtre de d’hôpital il y a un évènement très important qui est entrain de se déroulé ! La naissance d'un enfant ! Et pour encore plus précisée l'enfant est de sexe féminin ... Elle a l'air très mignonne et sa maman Hichii est toute contente de l'avoir ! Son père Aka Sukato, sautille de joie tellement qu'il est heureux d'avoir enfin un enfant, d'être enfin papa ... Pendant 9 mois il avait attendu le grand jour, pendant 9 mois il s’était préparé à être un bon papa .... Et après neuf mois, le rêve qu'il a toujours eu est enfin réalisé ! Comme sa femme lui avait promis, c'est a lui de choisir le nom de ses enfants .... Il veut faire comme son père nommé ses enfants par une couleur ... Et pour lui sa couleur préférée était le bleu clair .... Mais sans savoir comment ... une feuille verte tomba sur l’enfant qu’il devait être nommé .... Cette feuille verte étais très verte, pratiquement vert fluo .... Le gentil papa à la gentille petite fille dit

- Midori ....

C’est bon l’enfant étais nommé ... Midori Sukato étais né ! Lorsque les parents de Midori la ramenèrent à la maison, ils emmenèrent aussi la feuille de chêne qu’ils encadrèrent ...

Lorsque Midori eu 6 ans, une nouvelle survenue comme quoi sa maman était encore enceinte ! Elle attendait un bébé ! Youpi ! En tout cas Midori sautais de tout les côté avec son père, son père et elle se ressemblaient beaucoup .... En tout cas, Midori étais contente d’avoir bientôt une petite sœur ! Et lorsque les neuf mois passèrent et que sa mère c’était bien occupé de tous les animaux de la famille, le bébé arriva ! Elle avait les cheveux de sa mère .... Couleur blond blé magnifiquement beau ! Mais la petite avait aussi les yeux de son papa ! Des yeux bleus clairs, pratiquement de la même couleur que le ciel ! Le père décida de la nommée alors comme sa couleur préféré ! Et donc la petite serais une jupe bleu clair !! Et donc elle s’appelais Mizuiro ! Midori aimais bien s’occupée de sa petite sœur ^^ Elles s’amusaient bien entre elles et tout et tout ^^

A 10 ans (sa sœur avais 4 ans ^0^), elle alla a une école de riches ou elle s’entendais bien avec tout le monde, elle vivais sa vie gaiement sans jamais s’en lasser .... Elle avais énormément d’amies et travaillais bien à l’école. Bref une fille normale .... Mais comme il faut certaines fois toujours un mais pour faire de longue histoire et que moi j’aime bien faire des longues histoires .... Eh bah y a un mais dans mon histoire ^0^ Enfin bref ... Retournons a l’histoire .... Mais il fallais que l’un de ses pires ennemis qui l’observais en cachette, lui fasse une méchanceté ! Rho la méchante ! Il faut l’éduquer cette gamine nan mais oooh è__é Bref ... Elle sortit de sa cachette et fit tout pour devenir amie avec Midori, ce qu’elle arriva a faire assez facilement d’ailleurs .... Midori aimais beaucoup cette amie nommée Koroko ! Mais bon .... Un jour Koroko décide de l’inviter chez elle ! Chez elle c'est-à-dire dans une pauvre maison avec un vieux père alcoolique affalé devant la télé et ne voulant pas être dérangé, et devant une mère qui n’arrête pas de travailler sans cesse, ce qui faisais la richesse de Koroko .... Midori accepta l’invitation, ainsi que ses parents et sa petite sœur ^^ Et oui faut pas oublier la petite sœur ! Sinon sa ne serais pas très gentil =/ Mais continuons donc l’histoire ^0^

Lorsque Midori arriva dans la maison de Koroko, celle-ci la pris par les bras et l’emmena dans une chambre assez sombre ou on ne voyait presque rien .... Elle lui passa une bouteille, assez grande, en verre, cette bouteille n’avait pas d’étiquette .... Cette bouteille contenait (après de longues recherches) du Tequila ! Koroko avais pris un verre normal mais assez gros .... Elle versa la Tequila dedans, avec Midori qui la regardais faire .....Le liquide descendais et coulais doucement dans le verre .... Quand Koroko eu fini elle donna le verre a son ennemie .... Qui pris le verre et remercia son « amie » et bue le liquide entièrement .... Une fois finie, vite Koroko reprend le verre et le rempli a toute vitesse puis lui redonne le verre encore une nouvelle fois rempli .... Midori le reprend et le bois et c’est parti elle est saoûl ! Exactement ce que Koroko voulais ! Midori fait n’importe quoi : elle s’affalle sur le lit et tourne, elle fouille dans les affaires de Koroko etc ... Au final Koroko la pousse dans son lit ce qui assome Midori ..... Et Koroko lui avoue alors que Midori est endormie :

- Ma chère Midori désolé de t’avoir trahie, mais tu vois je ne t’ai jamais aimée !

Puis elle pris un appareil photo que Midori avais sortie en fouillant dans les affaires, elle déshabilla la pauvre Midori toute innocente et qui avais été trahie et la pris en photo toute nue .... Le lendemain Midori se réveilla endormie dans un sac de couchage dans la chambre de Koroko ..... Celle-ci attendais patiemment que son ennemie se réveille et la voyant réveiller elle fit un sourire méchant et lui mit devant elle la photo

- Tu parle encore une fois avec tes amis, ou tu te ramasse encore une bonne note, et tu vois ces photos ? Et bien elle se retrouverons collé dans la cour de l’école !
- Mais pourquoi as-tu fait sa ? demanda Midori
- Je ne t’aimes pas ! Tu a tout pour toi ! La beauté,une grande maison, une véritable famille, des amis ! Et moi je n’ai rien ! Je suis seule et abandonné avec une stupide famille !
- Tu es jalouse de moi ?
- Exact !
- Et bien si tu veut et puis qu’on l’est déjà a moitié, je suis ton amie !
- Qu ...... Tu es bizarre comme fille !
- Non je suis gentille ^^
- ....

Et depuis ce temps là, Midori et Koroko étaient des supers amies ! Elles ne se quittaient jamais ! Mais il faut toujours et encore un mais dans une histoire !! Et oui je suis très machiavélique je sais ! Mais j’aimes être machiavélique ! Mais sa va mon histoire ne sera pas trop triste ! Juste que le papa de Koroko va mourir et que sa mère va l’abandonnée en l’envoyant loin, loin .... Zut je l’ai avouée ! Bon ben voila vous avez la suite ! Au moment ou Koroko partit, Midori décida de ne jamais l’oubliée mais de toujours sourire et de toujours être avec ses amies et tout ....... Sa mère voulais qu’elle aille au lycée... Elle chercha pendant des heures un pensionnat ou la petite Midori pourrais retrouvée l’amour et au final elle en retrouva un !! è__é vive la famille Sukato #BAM# Hichii envoya donc sa fille au lycée St Antoine ! Voilà l’histoire est terminée !

Description physique :

Midori a les cheveux marrons, ses cheveux marrons sont courts et toujours un peu en bataille .... Elle a les yeux marrons, pratiquement de la même couleur que ses cheveux se qui d’ailleurs lui va très bien et fait tout son charme ! Elle a toujours un sourire au lèvres qu’elle n’abandonne pas même quand elle souffre ! Alors sa par contre c’est fort ! Elle est assez normal niveau taille et poid ! 1m70 pour 50 kilos ... Ca va encore je penses ! Par contre pour tous les pervers, obsédés, dragueurs et tout les autres gens qui aiment les filles nues, il faut que savoir que la gentille Midori dont le prénom veut dire vert, N’a pas ou presque pas de poitrine .... Et les raisons en sont insonnus d’ailleurs !

Description psychologique :
Midori est très très très très ou pour faire plus court, Midori est hyper méga super gentille, elle est assez naïve et accepte n’importe quoi sans savoir ce que c’est ! Elle aide beaucoup ses amis et travaille assez bien a l’école, elle est un tout petit peu fofolle, car c’est assez courant de la voir sauter et courir partout ..... A part sa Midori est toujours a l’écoute et parle beaucoup beaucoup, elle ne ment pratiquement jamais, elle est toujours très souriante et rigole tout le temps ! Lorsqu’elle est en colère elle tape partout puis hop elle est calmée ! Elle déteste les gens qui trahissent les autres tout sa parce qu’il sont tout simplememnt jaloux et elle pense que tous les gens on leurs qualité et leurs défauts .....

Ce qu'elle aime : Midori aimes beaucoup l’automne, les feuilles verte, les chênes, avoir des amis, rigoler, sa sœur, les animaux de sa mère, son père, Koroko, le tequila. Elle aimes beaucoup sourire et être en compagnie de quelqu’un.

Ce qu'il/elle n'aime pas : Midori déteste les gens jaloux,les trahiseurs, les pollueurs et je crois bien que c’est tout ....

Autre chose ? :
Euh non ‘__’ a part que Midori veut dire vert et Sukato jupe ... Bon d’accord vous devez le savoir a mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Midori (vert) Sukato(jupe) Empty
MessageSujet: Re: Midori (vert) Sukato(jupe)   Midori (vert) Sukato(jupe) EmptySam 23 Sep - 23:01

Tu m'excusera , j'ai la flemme de lire .... *porte* mais tu as l'air très rigolote !! vraiment !

fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
 
Midori (vert) Sukato(jupe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Présentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser