Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon premier lemon (ou presque)

Aller en bas 
+2
Shisuzu Inchi
Shin Akira
6 participants
AuteurMessage
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Mon premier lemon (ou presque) Empty
MessageSujet: Mon premier lemon (ou presque)   Mon premier lemon (ou presque) EmptyDim 24 Sep - 0:48

Alors voilà les gens, en exclusivité mondial ce soir, sur vos petits écrans : MON PREMIER LEMON mouahahahah (je fais du progrès dites dites vous trouvez pas???) !
Je vous souhaite une très bonne lecture de ce drabble sasunaru (ceux qui me connaissent n'en sont pas étonnés...)

*************************************************************

Ca y est c’était le grand jour, depuis le temps qu’ils en parlaient de le faire, et bien voilà enfin aujourd’hui ils allaient le faire ! Naruto avait été acheté ce qu’il fallait, et puis couru chez Sasuke. Ils s’assirent sur le canapé fin près à passer à l’acte.
Naruto commença.
Tout d’abord délicatement, il le déshabilla sous les petits yeux remplis d’envie de Sasuke. Et doucement le tritura avec ses doigts, torturant le brun qui semblait de plus en plus en vouloir. Finalement Sasuke n’en pouvant plus, lui aussi commença à le déshabiller, allant même bien plus loin puisqu’il le lécha, passant bien sa langue dans tous les endroits profitant du goût laissé. Le blond semblait amusé du comportement de son ami, et il entreprit lui aussi à passé sa langue dessus, léchant doucement, profitant bien de l’instant, comme si tout allait s’envoler soudainement. Sasuke en aurait gémit de plaisir tellement c’était bon. Et n’y tenant plus il finit par totalement mettre en bouche ce morceau bien tentant qui semblait dire « oui vasy prend moi », s’amusant à le caresser avec la langue, suçant avec toujours plus de passion. Naruto lui continuait à profiter, ne voulant pas que le plaisir s’efface, tout en poussant des petits gémissements de joie. Cela devenait plus merveilleux à chaque instant, ils avaient vraiment bien fait de se décider, ils auraient même du faire ça bien plus tôt. Les caresses devenaient à chaque fois plus intense, et leur langue se baladaient toujours plus expertes, suçant toujours mieux… Ils étaient au paradis.


Finalement ils arrivèrent à la fin du paquet de bonbons. C’est sûr ils recommenceraient d’en manger tous les deux, parce que franchement y a pas à dire : les bonbons c’est trop bon.

FIN
Mouauhahahah :’D
Sasuke : elle a remit ça -_-'

Désolé mais fallait que je fasse un truc débile...
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Mon premier lemon (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier lemon (ou presque)   Mon premier lemon (ou presque) EmptyDim 24 Sep - 1:09

TROOOOOOOOOOP EXELENNNT !! franchement on y crois troooop !! c'est super drôle !!! bravo ! franchement ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Mon premier lemon (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier lemon (ou presque)   Mon premier lemon (ou presque) EmptyDim 24 Sep - 3:08

je felicite l'esperte en betise
j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Aï Tabaka
Lycéen(ne)
Aï Tabaka


Féminin
Nombre de messages : 109
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Nan elle pense pas a ça -_-"
Date d'inscription : 05/09/2006

Mon premier lemon (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier lemon (ou presque)   Mon premier lemon (ou presque) EmptyDim 24 Sep - 11:32

XD trop fort, mais bon je me demandait quoi au début mais j'ai compris avant la fin hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon premier lemon (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier lemon (ou presque)   Mon premier lemon (ou presque) EmptyDim 24 Sep - 13:45

mdrr!!!!! Au début je pensais moi aussi à autre chose... hihi!

J'ai du relire deux fois pour capter! mdr!

*encore endormi*
Revenir en haut Aller en bas
Aï Tabaka
Lycéen(ne)
Aï Tabaka


Féminin
Nombre de messages : 109
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Nan elle pense pas a ça -_-"
Date d'inscription : 05/09/2006

Mon premier lemon (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier lemon (ou presque)   Mon premier lemon (ou presque) EmptyDim 24 Sep - 23:10

QUoi s'pece d'endormit XD j'ai pas du relire deux fois moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

Mon premier lemon (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier lemon (ou presque)   Mon premier lemon (ou presque) EmptyLun 25 Sep - 18:21

Moi j'ai penser a une glace au debut...Et quand j'ai vu que c'était des bonbons j'ai bien rigoler!Trop trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Mon premier lemon (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier lemon (ou presque)   Mon premier lemon (ou presque) EmptyJeu 28 Sep - 15:22

glaceeeeeeeeeeeee qui a dit glaaaaaaceeee
vive les glaaaaceeees
*en manque...*
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

Mon premier lemon (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier lemon (ou presque)   Mon premier lemon (ou presque) EmptyVen 29 Sep - 6:27

Tend une glace a Shin

"Tiens pour toi...En échange je veux un long baiser..."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Mon premier lemon (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier lemon (ou presque)   Mon premier lemon (ou presque) EmptyVen 29 Sep - 13:01

regarde le mec bizarrement...
Prend vite la glace et s'en va en courant !
"désoooléééééé mais jsuis allergique au baiser!!!!" (mon perso me ressemble tellement uhu ... (un peu trop même))
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Mon premier lemon (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier lemon (ou presque)   Mon premier lemon (ou presque) EmptyVen 29 Sep - 14:17

u.u Mes enfants , mes enfants . Vous rendez-vous compte de ce que vous êtes en train de faire en ce moment même ? de flooder ! oui , et moi je n'accepte malheureusement pas du flood intensif comme cela dans ce topic . Vous pouvez crées un autre topic , juste pour le flood ! ça vous avez le droit ^^ mais pas ici . Là , le sujet c'est le lemon de marimari Shin , alors on parle du lemon de Shin u_u .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier lemon (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier lemon (ou presque)   Mon premier lemon (ou presque) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier lemon (ou presque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser