Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 la douloureuse rentrée de moi même

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

la douloureuse rentrée de moi même Empty
MessageSujet: la douloureuse rentrée de moi même   la douloureuse rentrée de moi même EmptyLun 25 Sep - 1:14

Et voilà cher gens, il le fallait bien un jour mais moi aussi je reprends les cours, je serai donc beaucoup moins présente entre le lundi et le jeudi, mais j'essaierai de venir quand même une fois ou deux (je vous promet rien) ! donc cher vous tous, jvous aime, vous allez me manquer, et vous avez le droit à un gros bisous sur le nez de ma part
(et gros calin à mon ototo, mes soeurs, ma tami d'adoption, ma jumelle (ah nan elle est pas là -_-) bon euuuh qui d'autre... ah vi ritsuka ***_***)
Voilou
ah sinon n'oubliez pas : vive le yuri, le yaoi, les pommes (ça c'est pour cécilechounette), les glaces et les flamands roses (mouahahha narcissisme powaaa :p) !!
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

la douloureuse rentrée de moi même Empty
MessageSujet: Re: la douloureuse rentrée de moi même   la douloureuse rentrée de moi même EmptyLun 25 Sep - 6:25

bon ben a jeudi et surotu travaille bien, je tappellerai dans la semaine pour donner des news bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
la douloureuse rentrée de moi même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser