Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivé d'un professeur comme les autres... quoique....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yué Yasashii
Professeur de lettres
Yué Yasashii


Nombre de messages : 23
Âge du personnage : 25
Orientation sexuelle : Aucune idée.... hétéro il ne se voit pas autrement
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cela induit l'Amour? Malheureusement c'est un concept révolu
Date d'inscription : 30/09/2006

Arrivé d'un professeur comme les autres... quoique.... Empty
MessageSujet: Arrivé d'un professeur comme les autres... quoique....   Arrivé d'un professeur comme les autres... quoique.... EmptyDim 1 Oct - 16:06

Chemise blanche entre ouverte, jean et cheveux en bataille, il serait difficile de croire que le beau jeune homme de 25 ans qui venait de pénétrer dans le hall était le nouveau professeur de littérature de l’établissement Saint Antoine. Ses yeux bleus profonds virant vers le grisâtre venaient de se poser sur ce hall gigantesque et magnifiquement décoré, ressentant sans problème un luxe et un cachet digne des bourgeois de haut rang. Cela ne perturba pas pour autant, ayant tout de même vécut dans ce genre de décors pendant une bonne partie de son enfance qu’il tentait de laisser de côté sans l’oublier, conscient que tout ce pan de son passé qu’il cachait aux autres faisait parti de lui et qu’il ne serait pas complet sans cette partie de son histoire.
Le hall pullulait de monde et un brouhaha incessant faisait figure de fond sonore, fort désagréable selon Yué.
Mister Yasashii laissa courir son regard sur les murs et les plafonds divinement décorés, riches de connaissances et de découvertes dans la diversité de leur beauté. Il se décala du passage, venant de se faire bousculer par une bande de lycéen n’ayant guère fait attention à sa personne. Soupirant de si peu d’attention, il posa sur le sol son étui à violon ainsi que sa valise contenant ses quelques affaires. Le plus gros de ces affaires étaient déjà dans sa chambre et étaient presque entièrement composé de livres en tout genre ou de carnet de croquis.


* Dire que je commence mes cours cet après midi et que je n’ai toujours pas pris possession de mes quartiers... *

Voyant passer quelqu’un juste en face de lui, il se permit d’interpeller la personne de sa belle voix fine et mélodieuse pour pouvoir se diriger dans cet immense établissement. Il posa une main fine sur l’épaule de la personne l’interrogeant avec douceur comme toujours.

" Veuillez m’excuser mais, vous serez t-il possible de m’indiquer mon chemin je me sens quelque peu perdu "

Yué adressa un sourire conciliant à la personne, assez heureux d’avoir enfin trouver un établissement correct où enseigner. Il se posta donc, contre le mur, attendant une quelconque réponse de la personne.

[libre ^w^]
Revenir en haut Aller en bas
Aï Tabaka
Lycéen(ne)
Aï Tabaka


Féminin
Nombre de messages : 109
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Nan elle pense pas a ça -_-"
Date d'inscription : 05/09/2006

Arrivé d'un professeur comme les autres... quoique.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un professeur comme les autres... quoique....   Arrivé d'un professeur comme les autres... quoique.... EmptyDim 1 Oct - 16:57

(ça va etre dur de faire aussi long :p)

Aï était dans le hall c'est tout ce qu'elle savait, l'heure qu'il était ? Elle n'en savait rien, devait-elle avoir cours a ce moment même ? Tout aussi inconnus, en fait si elle se trouvait ici c'était bien parce qu'elle ne connaissait aucun autres endroit de ce lycée, et oui même les salles de classes elle ne savait pas ou elles se trouvaient, elle n'avais pas encore une seule fois mis le pieds dans ces salles bryante avant l'entrée du professeur et peut être tout aussi bruyante après l'entrée du prof, elle n'aimait guère être enfermée dans ces pièces grise et sans vie, juste pourvues de bureau de chaise, d'un tableau, d'élève et d'un enseignant avides de pouvoirs sur ces élèves, de bons points et d'heures de colles, elle se demandait aussi comment ceux ci n'avait pas encore désertés leur poste ! Devoir enseigner une chose débile et des fois bien inutiles à des sales gosses n'ayant aucun respects et qui se contente de regarder les mouches voler en ruminant un quelconque chewing-gum.
C’est donc ainsi qu’Aï se trouvait a cet endroit et a cet instant même, comme presque tout les moments de la journée mise a part le soir ou elle dormait, en fait il fallait aussi enlever les moments ou elle s’entraînait a un sport, ce qui lui prenait beaucoup de son temps en y réfléchissant bien. Ce qui l’agaçait au plus haut point dans cette pièce commune s’était le bruit qui y régnait et le défiler d’élèves et d’enseignant, elle se sentait étouffée comme pas possible, aussi serré que des sardines dans leur boîte et on se faisait bousculer de tout les côtés c’est ainsi qu’elle se mis a penser et a râler en son fort intérieur.

*Tsss ce n’est pas possible, quand vont-ils apprendrent à dire pardon ici, et a ce taire par la même occasion, il y a tellement de bruit qu’un meurtre à la tronçonneuse passerait inaperçu dans ce hall !*

Aï avait du s’arrêter sans rien remarquer en se mettant a penser, car quand elle revint a la surface elle était immobile au milieu d’un nombre incalculable de personnes. Elle commençait à avoir sérieusement mal au crâne avec ce bruit, elle décida donc de sortir vite fait et d’aller courir un peu au grand air pour lui rafraîchir les idées. Elle se dirigeait d’un pas non châlant vers la sortie sans regarder autour d’elle, elle mis d’ailleurs un certain temps a apercevoir qu’une main s’était posée sur son épaule, quand l’information eut atteint son cerveau elle sursauta violement avant de regarder derrière elle et d’apercevoir un jeune homme, pas mal certes mais un homme. Personne ne le savait et d’ailleurs comment aurait il pu ?
Elle n’avait pas encore eu l’occasion de faire confiance aux hommes depuis l’accident, c’était tout a fait normal car jusqu'à présent elle n’avait côtoyer qu’une simple et très gentille gamine rousse, elle ouvrit de grand yeux avant de devenir aussi rouge qu’une tomate non bio infestée de tonne de produit chimique pour qu’elle soit plus rouge, voila qui n’arrangeait pas les choses, car elle allait passé pour l’idiote de service qui devenait rouge a la moindre approche, mais non pas du tout la preuve le prof aurait été une prof rien de cela ne ce serai passé !
Quand celui-ci ce mit a parler sa gêne comme par miracle disparu, il parlait avec douceur, comme aucun homme ne lui avait parler d’ailleurs.
En aucun cas cet homme ne lui rappelais son père, non pas du tout, c’est peut être pourquoi elle n’était plus gênée.
Aï haussa les épaules et répondit d’une voix assez enfantine mais très craquante, sans le faire exprès hein ! Elle parlait toujours avec une douce voix de petite fille joyeuse même si elle ne l’était pas ! Ou plus !


« Je ne peux pas vous aider, désolé mais je ne connaît aucun coin de ce lycée sauf ce hall »

Elle ajouta sur un ton un peu plus bat.

« Je ne sais même pas où ce trouve les classes en faite ! »

Aï observa le prof sans savoir qu’il en était un lorsqu’il se posa contre le mur, elle lui rendit son sourire avant de décréter que tout les hommes ne devait pas ressembler a son père ou pas d’apparence du moins ! Elle se mordit la lèvre sans s’en rendre compte, elle finit par le ressentir quand un léger goût de sang se fit ressentir dans sa bouche.

(assez long j'espere :p)
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un professeur comme les autres... quoique....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive en dessinant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: Hall du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser