Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Diminution de fréquantation

Aller en bas 
AuteurMessage
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Diminution de fréquantation Empty
MessageSujet: Diminution de fréquantation   Diminution de fréquantation EmptyMar 3 Oct - 20:00

Salutation la compagnie!

Et oui, je vous l'annonce, je vais être de moins en moins présente ces temps ci! Je continuerai de passer un peu tous les jours mais je ne promet pas de pouvoir répondre à tous les posts chaque soir!
Le travail s'amoncelle, des travaux vont avoir lieu dans ma chambre, j'ai de très hautes ambitions que je tiens à satisfaire quitte à ramer comme une malade toute l'année!
Soyez indulgent T___T
Ce n'est guère par plaisir mais qui puis est, j'ai de nombreux perso sur différent forum et bien évidemment comme je ne suis pas décider à réduire mon nombre de lignes, cela me prendre assez de temps car je cherche toujours à écrire convenablement xD
Alors entre tout ça et mes histoires je ne m'en sors plus! Vous inquietez pas je suis toujours là! Et puis bon! les vacances c'est bientôt je pourrai me permettre de revasser un peu plus sur les fofo!

Voila je vous lache la grappe pour le moment!
Merci de votre indulgences les gens! clin

Blood Dark Kiss!

Votre admin Ritsuka qui vous n'aime fort! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Diminution de fréquantation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser