Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ¤ Abscence ? ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

¤ Abscence ? ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Abscence ? ¤   ¤ Abscence ? ¤ EmptyMar 3 Oct - 22:08

Bonsoir bonsoir cher membre de host club . Je vous annonce que , comme tout le monde , j'ai repris les cours , mais le problème , c'est que je pète vraiment les plombs . Je n'y arrive pas , tous les jours mes parents me harcèles pour le travaille et pour d'autre raisons personnels , ce qui m'insupporte encore plus . Je suis en manque totale de confiance en moi , de volontés et surtout de fatigue . Veuillez m'excuser . Je passerais tous les jours sur host club , valider les fiches si il le faut et autre , mais en ce qui concerne les postes , je ne répondrais sans doute pas sur le champs , et il ne faudra pas vous attendre à de superbes messages . Voilà , après avoir racontée ma vie qui n'a rien d'intéressent , je retourne à mon occupation : déprimer . Sur ce ....


Ps : voir mon forum auquel je tiens beaucoup , en train de mourir , n'arrange rien ....
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Abscence ? ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser