Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 De retour de l'hopital... [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Samokë
Invité




De retour de l'hopital... [pv] Empty
MessageSujet: De retour de l'hopital... [pv]   De retour de l'hopital... [pv] EmptyMar 3 Oct - 22:19

Samokë marchait d'un pas lent, ses blessures lui faisant très mal. Un vent d'autonmme faisait voler ses cheveux verdâtres. Le jeune homme se promenait le long d'un terrain de Basket. Heureusement, il n'y avait personne. D'un côté c'était normal, qui voulait venir jouer à minuit?...

Deux, trois lampadères iluminait avec faiblesse les terrains. Le jeune homme regarda le ciel étoilé, d'un air absent, aucune expression sur son visage. Il pensait à des tas de choses... Il pensait à Sloth, la seule personne qui l'avait encouragé, depuis sa naissance. Samokë se sentait mal, très mal, il s'aimait moins. Son amour propre était évanoui, depuis qu'il s'était fait battre Tami par Tami, il se sentait faible et vulnérable, lui qui avait tant vaincu tout au long de sa vie.

Au bout de quelques pas, Samokë s'assit sur un banc, il avait trop mal pour continuer à marcher, son ventre saignait encore un peu sous sa veste. Il s'était échapper de l'hopital, les employés viendraient surement le chercher à nouveau, mais le jeune homme s'en fichait.

À présent, il n'était pas vraiment un hôte, car il avait déclarer sa démission au chef, mais la décision n'était pas officielle. De toutes façons, Samokë s'en fichait bien d'Être au lycée Saint-Antoine... Il pourrait au moins se défaire de toutes ses idiotes de prétendantes.

Le jeune homme poussa un long soupir, il pensait à nouveau à Sloth, dans le fond, il ressentait beaucoup d'affection pour lui. Samokë ferma doucement les yeux, respirant profondément, endurant sa douleur inssuportable...
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

De retour de l'hopital... [pv] Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'hopital... [pv]   De retour de l'hopital... [pv] EmptyMer 4 Oct - 19:46

Sloth n'arrivait pas a dormir , alors discrètement , il était sortit du lit , c'était vêtu du peignoir et a taton était sortie vers le terrain de jeu , quelquechose le tracassait , i c'était mis son bandage sur les yeux , car il avait un peu mal ; puis il s'attacha sa longue chevelure et commenca a pas lent a sortir hors du lycée .

Ariivant tant bien que mal au terrain de jeu , comme son frère lui avait expliqué , il se sentait bien , le vent caressait sa peau blanche , alors dans un mouvement plein de grasse ; il défit sa chevelure et les cheveux a l'air libre , se mirent a flotter et fesait comme une dance dans le vent , bercé par celui ; L 'odeur d'Automne ambommait l'endroit , et l'on pouvait encore sentir le parfum des dernières fleurs , tout était magnifique a entendre et a sentir , lorsque soudain , Sloth se figa , il venait d'entendre quelquechose ou quelqu'un arrivé face a lui mais étant dans la nuit eternelle il ne savait pas ce que c'était , cependant un légère odeur , plus douce que les autres arriva a ses narines , une odeur qu'il n'avait sentit qu'une seul fois auparavant , mais c'était impossible , la personne portant cette odeur , avait disparut , alors avec un ecertaine crainte , il demanda

Sloth : " Qui ... Qui est là ? "

Mais seul le vent lui répondit dans un sifflement ... Avait il seulement rêvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Samokë
Invité




De retour de l'hopital... [pv] Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'hopital... [pv]   De retour de l'hopital... [pv] EmptyJeu 5 Oct - 17:21

Samokë respirait profondément, l'obcurité le refroidissant dans cette nuit fraîche. Le jeune homme observait pensivement les étoiles, il était troublé et blessé... Il tentai de se sentir bien, ou plutôt d'ignorer son pitoyable état. Heureusement son visage n'avait pas été atteint par le chef des Isis... mais pourtant, sa cage thoracique était à moitié brisée, et il souffrait à chaque inspiration. Après un long moment de solitude, le jeune homme passa une main dans ses cheveux verdâtres et décida de se lever. Avec difficulté il parvint à se mettre debout et commença à marcher au hasard dans ces lieux de sports. C'est alors qu'il vit la silhouette d'un jeune homme. Samokë fronça les sourcils pour mieux voir la personne, mais il ne put distinguer qui c'était. Mais soudain, le jeune homme relacha ses cheveux d'une grâce merveilleuse, l'Isis sourit, il pensait bien qui pouvait être ce jeune. C'est alors qu'il entendu cette douce voix critstalinne qui parraissait féménine. Samokë sentit son coeur faire un bond et il se rapprocha doucement de Sloth.

-"C'est moi..."

Samokë vit alors un bandage sur les yeux de ce tendre jeune homme. Il haussa doucement les sourcils puis il continua à s'approcher, jusqu'à ce qu'il prenne les mains de l'hôte, entrelaçant ses doigts froids avec les siens.

-"..Sloth..."

L'Isis posa ses yeux verdoyants sur les lèvres rouges de couleur sang de Sloth. Son seul souhait était de regouter ses lèvres à nouveau, d'être proche avec la seule personne qui lui avait donné le courage de vivre, la personne qu'il aimait. Oui, pour la première fois de toutes sa vie, l'orgeuilleux, le solitaire, le méfiant Samokë était tombé amoureux. Une légère larme de bonheur roula sur la joue du jeune homme, il était si heureux de revoir Sloth... celui-ci était sans doute sa seule raison de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

De retour de l'hopital... [pv] Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'hopital... [pv]   De retour de l'hopital... [pv] EmptyJeu 5 Oct - 19:15

Sloth n'en crus pas ses oreilles , lui mais cela était impossible , il était mrot , on lui avait dit que son coeur avait céssé de battre , qu'il n'était plus qu'une âme en peine , il voulut parler , mais des lèvres se possèrent sur les siennes , aucun doute , c'était bien celle de Samokë , il ne les avait gouté qu'une seul fois certe , mais elle était resté incrusté dans son coeur et dans ses lèvres , il ne pouvait le croire , c'était lui , vraiment , lui alors dans un geste qu'il ne compris pas lui même , SLoth pris le visage de son interlocuteur et lui donna une splendide gifle , la main de ce dernier tramblait , il hésitait entre la joie et le chagrin , alors il sauta dans les bras de Samokë avec une telle violence et une grande rapidité qu'ils tombèrent tout les deux sur le sol , Sloth touchait l'uutre jeune homme , tremblant , mais avec douceur , il l'embrasse tendrement , des larmes de joies lui coulait sous le bandage , mais il ne comprenait toujour pas comment est ce que cela se fesait qu'il soit toujour vivant , alors entre les multpiles baisés que ses lèvres fine et rouge pouvait lui donner

Sloth : " Mais comment ... tu ... on m'a dit que ... ta chambre ... On m'a dit que tu étais mort , et ta chambre avait été vidée , et tu es là devant moi , je ne peux peut être pas te voir mais te toucher me suffit amplement , mais expliques moi s'il te plaît , je suis un peu perdu ..."

Sloth venait de se redressé , mais restait au pres de celui qu'il avait vu pour la première fois dans la salle des Isis ... Avac cette personne pour qui sont coeur battait tres fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Samokë
Invité




De retour de l'hopital... [pv] Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'hopital... [pv]   De retour de l'hopital... [pv] EmptyJeu 5 Oct - 21:26

Samokë savourant passionément les lèvres rouges de celui qu'il aimait de tout son coeur, passa ses mains dans les cheveux obcurs de Sloth. Le jeune homme respirait fortement, tremblant lui aussi, il embraissait fougeusement l'hôte aux allures féménines. En se jetant dans ses bras, Sloth l'avait fait tombé, il sentit un grande douleur dans son ventre, mais l'endura de son mieux sans faire de bruit, en serrant un peu les dents, pour ensuite capturer à nouveau la lèvre inférieure de l'Isis passionément. Il passa ses mains avec précipitation sur les douces joues de Sloth, sa présence lui avait tant manqué... Puis l'hôte aux lèvres de sang lui posa plusieurs questions entre les fougeux baisers qu'ils enchainaient. Samokë lui répondit peu à peu, quelques mots entre chaque baiser passioné.

-"... faux... tout était faux.... c'est la faute... de l'infirmière... j.. . elle m'a cru mort... mais ... c'était une erreur... je retenait ma respiration... c'était parce... que ... je pensais que Tami... était venu... me voir... il fallait... que je me cache de lui.... mais... je m'enfiche à présent, je tournes la page et j'acceptes ma défaite.."

Samokë rompit un baiser et plongea son regard sur le bandeau de Sloth. Après un léger silence, il passa son index sur les lèvres de celui-ci, tendrement.

-"... peu m'importe d'avoir perdu... je ne pense plus à me battre, je veux juste... être proche de toi... Sloth... rien qu'avec les merveilleuses paroles que tu m'as dites... je... j'en suis convaincu.... tu es la première personne... qui ait prit mon coeur..."

Le jeune homme se rapprocha de l'orreille de Sloth puisque ce dernier ne pouvait le voir.

-"j..je."

Samokë avala une gorgée, les larmes aux yeux.

-"..je t'aime..."

Il enlaça Sloth dans ses bras avant reprendre un long baiser refletant son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

De retour de l'hopital... [pv] Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'hopital... [pv]   De retour de l'hopital... [pv] EmptyVen 6 Oct - 21:58

Sloth apres ses longs baisé , baissa sa tête a son tour au niveau de l'oreille de Samokë et lui dit

Sloth : " Moi aussi je t'aime , je t'ai aimé le jour ou dans la salle des Isis tu m'as rattrapé alors que j'étais entrain de tomber , tu as été la première personne que j'ai connu dans se Lycée , mais tu as été la première dans mon coeur . Mais tu sais depuis peu j'ai un grand frère et je vais bientôt devenir légalementson petit frère , alors cette nouvelle plus ton retour impensable , fond battre mon coeur d'une façon incroyable , je t'aime , je t'aime , et même si je ne te voix pas , sache que tu es dans mon coeur pour toujour n je pourrais toujour caressé ton visage ... "

Apres cette déclaration , Sloth enlaca son bien aimé de ses bras fin , mais ne le sera pas fort , car il venait de penser a quelquechose

Sloth : " Mais si tu es ici , c'est que tu t'es enfuis de l'hôpital sans avoir recu les soins nécéssaire , tu n'es pas sérieu tu sais ... "

Il se voulait autoritaire , mais n'y arrivait pas , alors caressant comme il pouvait le visage de son bien aimé , il déposa a nouveau un tendre baisé , Sloth avait cessé de pleuré car rien a ce moment ne pouvait détruire cet instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Samokë
Invité




De retour de l'hopital... [pv] Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'hopital... [pv]   De retour de l'hopital... [pv] EmptyVen 6 Oct - 22:15

Samokë enlaça aussi son amoureux, tout en le couvrant de tendre baisers, celui-ci répondit en lui déclarant son amour. Le jeune homme sentit encore quelques larmes de joies lui monter aux yeux et il resta ainsi blottit contre lui, voulant que cet instant ne finisse jamais. Samokë haussa légèrement les sourcils lorsqu'il parla d'un grand frère, mais comme Sloth avait l'air heureux, cela fit plaisir aussi à l'Isis.

-"Oh c'est une bonne nouvelle, j'espère qu'il est gentil... ...J'espère que tu guérrira de ta cécité, mais de toutes façons je serai là pour t'aider..."

Samokë passa son index sur la douce joue de son amour, tout en le regadant tendrement. À chaque fois que son regard se posait sur les lèvres rouges de son bien aimée, il ne pouvait s'empêcher de l'embrasser tendrement tout en le calinant. Après un léger silence il reprit la parole tout en restant proche de Sloth.

-"Tu sais.. je vais peut être quitter le poste d'hôte dans ce lycée... je n'ai pas envie de croiser mon aggresseur... Mais je resterai surement proche, je ne veux pas te quitter, j'irai n'importe ou pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

De retour de l'hopital... [pv] Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'hopital... [pv]   De retour de l'hopital... [pv] EmptySam 7 Oct - 19:28

Sloth ecoutait avec attention ce jeune homme qui avait réussit a faire main basse sur son coeur , alors a son tour , Sloth pris la parole

Sloth : " Ne t'inquiète pas pour ma cécité , quand mon heure viendra , je guérirais, mais je ne perd pas espoir . Mon grand frère se trouve être Lucie , je ne sais pas si tu le connais , mais j'espère pouvoir t ele présenter un jour ... Pour ce qui est de ton choix de partir des Isis , je n epeux pas m'opposer a ta volonté , mais il faut que tu saches que je serais toujour là lorsque tu fait des choix , je serais ta moitié , écoute ton coeur , c'est le meilleur des guide , quand a moi je serais comme ton ombre , mais il faut que tu te soignes sinon ton état risque de s'aggraver , et je ne tien pas a te perdre une seconde choix ... "

Sloth enlacait avec douceur Samokë de peur qu'il ne soit qu'un rêve , comme ci si il décerrait son étreinte , l'ancien Isis allait disparaitre , et cela Sloth ne le voulait pas , puis relevant la tête , il toucha de ses doigts blancs les lèvres de son tendre et y déposa une fois encore un baisé froid , mais magique , non , il était sure a présent que Sa mokë n'était pas un rêve , qu'il se trouvait là devant lui en chair et en os , et malgrés sa cécité , Sloth pouvait palper son visage , ces doigts , son coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Samokë
Invité




De retour de l'hopital... [pv] Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'hopital... [pv]   De retour de l'hopital... [pv] EmptyDim 8 Oct - 0:02

Samokë était à l'aise en étant ainsi blottit contre son amoureux. Puis lorsqu'il entendit le nom de Lucie, son coeur fit un bond de peur, biensûr qu'il le connaissait, et leur seule et unique rencontre fut horrible et confliticve, les deux jeune hommes s'étaient menacés mutuelement. Un froid parcoura alors l'esprit de Samokë. Pourquoi? Pourquoi le grand frère de Sloth devait être son ennemi? Le jeune Isis perdit sa voix, étonné et éffrayé, son bonheur avait éclaté soudain. Il se rappellait de la salle de sport, du regard froid de Lucie, et de sa menace. Un frisson le parcourit, il devrait à nouveau lever les poings et se battre? Il en avait marre, d'être incéssement en conflit avec les gens de son entourage. Samokë poussa un long soupir, il n'écouta pas les quelques conseils de Sloth, car la nouvelle l'avait vraiment marqué.

*... et maintenant qu'est-ce que je vais faire? Lucie ne vas pas supporter que je sois auprès de Sloth... et puisqu'il est son grand frère... il empêchera tout...*

Une larme monta aux yeux de Samokë, il se sentait soudain déséspéré, surtout parce qu'il ne se sentait pas prêt d'affronter cet hôte dans l'état ou il était. Ses blessures lui faisaient toujours mals et il devrait tôt ou tard aller à l'infirmerie. Après ce silence, pendant lequel les joues de l'Isis aux cheveux vers s'humidifièrent, il resta proche de Sloth, lui cachant sa peur et angoisse par rapport à la nouvelle. Samokë posa ses lèvres doucement sur le front de son amoureux pour dissimuler, mais celui-ci avait du ressentir les quelques larmes refletant l'état du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

De retour de l'hopital... [pv] Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'hopital... [pv]   De retour de l'hopital... [pv] EmptyDim 8 Oct - 13:41

Sloth avait sentit que quelquechose n'allait pas depuis l'évocation du prénom de Lucie , il sentait le coeur de son bien aimé hesitant et angoissé , il voulut lui demander la raison de ces sentiments , mais un baisé sur son front suivit de larme virent compléter son idée première , alors levant la tête , il lui demanda d'une voix mal assuré

Sloth : " Samokë qu'est ce qui ne va pas , tu me caches quelquechose , dit moi , raconte moi est ce qu'il y a eu quelquechose entre Ni-san et toi , il faut que je sache , dit moi la vérité je t'en supplis ... "

Sloth semblait désemparé , il ne savait quoi faire , ni comment faire pour que le jeune puisse aller mieu ...

[ désolé je sèche complètement ]
Revenir en haut Aller en bas
Samokë
Invité




De retour de l'hopital... [pv] Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'hopital... [pv]   De retour de l'hopital... [pv] EmptyDim 8 Oct - 14:13

Samokë se mordit la lèvre inférieure pour retenir d'autres larmes lorsque Sloth posa la question. Il laissa un léger silence se poser avec lenteur. Le jeune homme passa une main dans les cheveux de son amoureux, tentant de se calmer un peu. Puis au bout d'un certain temps, il finit par répondre, la voix légèrement atténuée.

-"En faite.. on s'est croisé dans la salle de sport... et puis, je suis entré et je l'ai vu dansé.. lorsqu'il m'a vut, on s'est dévisageait et provoquer mutuelement, ensuite je suis sortis et il m'a menacé..."

Samokë eut un léger sourire et une autre larme roula sur sa joue. Pourquoi? Pourquoi la situation avec l'être qu'il aimait devait se compliquer comme ça tout d'un coup? Il ne comprenait pas et se sentait déséspéré.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

De retour de l'hopital... [pv] Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'hopital... [pv]   De retour de l'hopital... [pv] EmptyDim 8 Oct - 14:32

Sloth pris les larmes qui coulaient du visage de son tendre entre ses mains , puis il lui dit avec toute la douceur qu'il pouvait

Sloth : " J'ignorais complètement cette histoire , mais ne t'inquiète pas , si on frère m'aime vraiment , il t'acceptera , apres tout , il faut toujour laisser une seconde chance, tu repard sur de nouvelle base , alors il faut qu'il soit indulgant , alors ne t'inquiète pas , je te protègerais , je ferais tou mon possible pour qu etu puisse devenir quelqu'un de nouveau , mais il faut que tu me face confiance et que tu écoute également ton coeur , d'accord ? "

Sloth souriait , il avait envie que son amoureux puisse réavoir confiance en lui même et qu'i reparte sur de bonne base pour prouver a tous qu'il a changezr en positif , Sloth carressait les cheveux de Samokë qui dégageait un agréable parfum ...
Revenir en haut Aller en bas
Samokë
Invité




De retour de l'hopital... [pv] Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'hopital... [pv]   De retour de l'hopital... [pv] EmptyDim 8 Oct - 14:45

Samokë regardait les étoiles du ciel avec hésitation, les paroles de son amoureux le rassurèrent, il éspérait que Lucie et lui oublient leurs problèmes, afin qu'il puisse convivre de façon heureuse. Mais le jeune Isis se rappellait bien de ce regard qui l'avait glacé, et cela le faisait douter sur ce qui se passerai.

-"Je l'espère..."

Samokë posa ses lèvres doucement sur celles de Sloth, tout en allant un peu mieux. Le jeune homme prit ensuite la parole en esquissant une petite grimace.

-"... bon, Sloth, je vais aller à l'infirmerie, mais je ne veux pas te déranger, vaut mieux que tu ailles dormir, moi je vais tenter de me guérir.. et si tu veux, demain tu me présenteras ton frère.."

L'Isis eut un léger frisson en pensant à nouveau à Lucie, puis il passa sa main sur la joue de son amoureux, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

De retour de l'hopital... [pv] Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'hopital... [pv]   De retour de l'hopital... [pv] EmptyDim 8 Oct - 15:53

Sloth pris la main de Samokë et la garda sur sa joue , il souriait n puis lui dit

Sloth : " Je suis sure que tout va s'arranger , vas te soigner , on se donne rendez-vous demain a l'aquarium , d'accord ? "

Sloth embrassa une dernière fois son homme , puis se relevant , il commenca doucement a se diriger vers sa chmbre , en disparraissant petit a petit dans l'obscurité de la nuit , laissant derrière lui son compagnon , revenu a la vie par on ne sait qu'elle miracle , Sloth était heureux , car il avait un frère et retrouvé Samokë mais espérait que la paix règne entre ces deux jeunes hommes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de l'hopital... [pv] Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'hopital... [pv]   De retour de l'hopital... [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de l'hopital... [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour...
» retour donc rp?^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: L'exterieur du Lycée :: Le terrain de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser