Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une arrivée inconnue

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Une arrivée inconnue Empty
MessageSujet: Une arrivée inconnue   Une arrivée inconnue EmptyJeu 5 Oct - 8:31

Sakura, la maman d’Hiruka venait de terminer sa valise. Sa mère lui avait expliqué et donné les noms de ce qu’elles y mettaient à chaque fois. Hiruka avait même du mal à s’habiller. Il ne savait pas ce qu’était des habits et sa maman lui préparait ceux-ci chaque matin en lui expliquant comment les mettre. Il commençait seulement à comprendre que son slip se mettait sur ses fesses et son tee-shirt sur son torse. Voila, la valise était prête, il était temps d’y aller. Ils montèrent tous dans la voiture, et partirent pour le lycée Saint Antoine, Sakura avait du mal à accepter de faire partir son fils aussi loin, mais elle espérait tant qu’enfin Hiruka retrouve la mémoire. Le voyage se passa sans incident, et ils sont enfin arrivés, Sakura donne encore quelques conseils à son fils, ils lui donnent sa valise et s’en vont, Hiruka se trouve dorénavant seul devant cette immense bâtisse. Il prend sa valise, il a comprit que c’était à lui et entre, il est dans le hall du lycée, et là il se demande quoi faire.

*Je vois ici c’est l’entrée comme chez les deux autres (il parle de ses parents pour ceux qui n’ont pas comprit), c’est plus grand que chez eux, je pense que comme chez les autres, j’ai sûrement une chambre, ça maintenant je sais ce que c’est, c’est pour dormir. *

D’ailleurs à cet instant, Hiruka baille, il est fatigué, il irait bien dormir. Il regarde partout espérant trouver une indication pour sa chambre, tout de façon si un panneau indiquait l’endroit, il ne saurait pas le lire et il aurait du mal à le comprendre. Que devait-il faire, il n’en savait rien et perdu dans ses pensées, il restait là planté comme un piquet dans le hall sa valise à la main.

*Je commence déjà bien, je ne sais même pas ce que je dois faire, bon qu’est ce que m’a dit la dame ( sa maman), je dois parler aux autres, pour leur parler je dois dire bonjour, et puis après posé une question. Et à qui je peux parler ici ? Pour l’instant, je ne vois personne. *

Le jeune homme en était là de ses pensées, et chercher quoi faire pour lui n’était pas évident puisqu’il ne se souvenait pas de grand-chose, le temps qu’il avait passé avec ses parents lui avait donné quelques notions, par exemple, il avait comprit qu’il s’appelait Hiruka Haruaki, mais cela ne lui plaisait pas vraiment parce que c’était un peu long, du coup il avait abrégé et avait décidé de s’appeler Hi, c’était plus facile pour lui. Il restait dans ce hall sans bouger, et ne se rendait même pas compte que si personne ne venait, il pourrait rester très longtemps ici, alors espérons que quelqu’un vienne pour aider Hiruka à aller dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Midori S
Invité




Une arrivée inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inconnue   Une arrivée inconnue EmptyJeu 5 Oct - 22:03

Midori, comme à son habitude, sautait partout en bousculant quelques personnes au passage ... Comme a son habitude également, Midori aimait parler seule, prétendant qu'elle parlait avec le mur ! Mais tout le monde le sait ! Les murs ont des oreilles mais pas de bouche ! #BAAAF# Ok, ok ..... J'arrête mon délire ù___ù Donc, elle parlait toute seule, et elle arriva dans un endroit qu'elle était déjà venue ! Le hall ! C'était ici qu'elle était arrivée en sautillant avec une énorme valise, remplie de truc, tous aussi bizarre les uns que les autres .... Elle remarqua une personne ! Un garçon, plus précisément ! Ce garçon avait les cheveux bruns et les yeux bleus ... Il avait l'air assez calme ! Mais Midori voyait bien qu'il était nouveau, alors comme elle était très gentille, elle décida de l'aider ! Elle s'approcha de lui, sans sautiller comme une folle dingue faisant peur à certaines personnes, et elle lui dit

"Bonjour ! Je pense que tu es nouveau, vu que tu as une valise ! Alors ... Je suis Midori Sukato, mais je préfère quand les gens m’appellent Midori ! Je voudrais bien savoir ton identité ! Sinon ... tu es très mignon ! Fait bien attention, quand tu rencontres quelqu'un, de ne pas te faire draguer ! Je ne voudrais pas qu'un nouveau sa fasse draguer à tort et à travers ! Ensuite, je pense que tu veut te reposer alors je vais te montrer ou est ta chambre, et après lorsque tu auras ranger tes affaires, si tu veut, je peut te faire visiter le lycée ^0^"

Midori était heureuse, car pour une fois, elle avait bien expliquée ! Pour elle c'était comme si elle gagnait une médaille d'or ! è__é ! Et donc elle était tellement fière et tellement heureuse, que en oubliant le nouveau, elle dansa dans le hall en s'exclamant qu'elle était la meilleure, que personne ne pouvait la battre etc ... Sa jupe verte allait parfaitement bien avec son tee-shirt, qui lui était blanc ! Mais lorsqu'elle soulevait les jambes, on apercevait une culotte blanche avec des rouges a lèvres dessus .... (Bizarre le motif O___o) Mais lorsqu'elle eut finit sa danse elle revenue vers le pauvre Hiruka, qui avait du subir la danse de la joie, by Midori Sukato .... Elle rigola un bon coup et dit


"ahahaha ! Désolé si je t'ai effrayée ^^' Bon je te repose la question, ou plutôt les questions ! Alors qui es tu ? Quel âge a tu ? Veut tu que je t'accompagne à ta chambre ? Et après que tu auras ranger tes affaires, veut tu que je te fasse visiter le lycée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Une arrivée inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inconnue   Une arrivée inconnue EmptyJeu 5 Oct - 22:35

Hiruka attendait dans ce hall en se demandant que faire. Puis une jeune fille vint lui parler, c’est là que pour lui les choses se compliquent. D’abord la jeune fille allait très vite dans ce qu’elle disait et dit aussi beaucoup de choses. Il l’a regarda avec un air interrogateur. Il savait qu’il fallait qu’il comprenne ce qu’elle lui disait c’était important.

* Bon analysons avec ce que j’ai appris avec la femme, je devrais m’en sortir, tout d’abord elle m’a dit bonjour, bon ça je comprends. Après, hum valise, elle doit parler de ma valise, bon elle s’adresse à moi, identité connaît pas par contre, bon on verra après. Je suis Midori Sukato, elle doit dire son prénom sûrement là, comme l’autre dame qui n’arrêtait pas de dire qu’elle était Sakura. Et puis la je crois bien que le reste ne m’soit pas vraiment connu. *

La jeune fille venait de partir, peut-être qu’il aurait du parler, dommage, elle aurait pu peut-être l’aider, mais celle-ci revint et encore lui parler.


*Bon essayons de lui répondre, recommençons analysons, question ah cela il sait c’est quand on demande quelque chose à quelqu’un, donc elle me demande des choses, alors la première question qui es tu ? La dame m’a expliqué qu’il fallait que je donne mon prénom. Deuxième question bon je la comprends pas, laissons tomber, la troisième question difficile celle-là, ah le mot chambre, elle parle de ma chambre, elle veut m’y emmener peut-être et le reste c’est trop flou pour moi, bon je vais répondre aux deux autres on verra ce qui se passer ensuite.*

« Bonjour * Je dois être poli* Je suis Hi heu oui Hi. Je veux ma chambre. »

*Voilà, j’ai répondu, je crois que ça devrait aller*

Le garçon regarda Midori en pensant qu’il avait réussit son entrée, tout de façon il en savait rien de tout ça, et il commençait à être vraiment fatigué, il voulait dormir
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Midori S
Invité




Une arrivée inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inconnue   Une arrivée inconnue EmptyDim 8 Oct - 16:45

Midori avait été un peu étonnée que le garçon, ne c'était pas effrayé de sa danse de la joie, apparemment il s'appelait Hi .... Midori qui aimait les jeux de mots comme son grand père savait toutes les significations que Hi, avait ....

*WAAAA il s'appelle feu, glace !!!! WAAAA ! Rigoloooooo ^0^ nom de famille I prénom H XD j'aimes saaaa ^0^*

Ensuite, le garçon, confirmait qu'il s'appelait Hi .... Et puis après il demandait sa chambre .... Midori était toute contente, de pouvoir aider quelqu'un ! Mais elle se demandait pourquoi il n'avait pas répondu à ses autres questions ..... Mais peut être les avait il oublié ? Donc elle oublia cela et fit un grand sourire au garçon nommé feu, glace .....

"Ok Hi! Donc tu veux ta chambre ! Tu verras, elles sont très belles ! En tout cas la mienne est sublime ^^ Si tu veut je te la montrerait ! Mais, arrêtons donc le blablatage ! Mais avant que je t'emmène dans ta chambre, J'aimerais savoir, si tu as un nom de famille ? Moi comme tu a du le constaté, mon nom de famille est Sukato ! Sa veut dire jupe, et je trouve sa magnifiquement beau ^^ ! Sinon ton prénom, sa signifie feu ou encore glace ! Alors c'est rigolo ^^ Et donc, j'ai hâte de savoir ton nom de famille, pour voir si il correspond a ton prénom ! Comme le mien de prénom ! Il veut dire vert ! Et donc je m'appelle vert jupe, ou jupe verte ! Et je suis d'ailleurs très heureuse de me nommer ainsi ^0^"
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Une arrivée inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inconnue   Une arrivée inconnue EmptyDim 8 Oct - 17:26

Hiruka se sentait un peu perdu dans tout ce que disait Midori, elle avait l’air pourtant bien sympathique, mais il ne comprenait pas grand chose à ce qu’elle lui racontait.

*Bon elle parle de chambre, je pense qu’elle va m’y amener, mais le reste a part mon nom, je comprends rien qu’est ce que c’est une jupe, tiens je vais lui demander. Soyons poli.*

« Pour mon nom, je suis désolé, je ne le connais plus, la dame m’a dit que c’était Haruaki. Euh ! Je peux te demander qu’est ce que c’est une jupe ? »


Voilà, il avait été poli. Il était aussi curieux, il ne savait pas ce qu’était une jupe, en fait c’était un peu normal qu’il ne sache pas, sa mère lui avait apprit ses habits à lui, cela n’avait déjà pas été facile, alors c’était pas pour lui expliquer les habits des filles. D’ailleurs sa mère n’avait même pas osé lui parler du féminin et du masculin, elle se demandait trop comment lui expliquer la différence, pour elle c’était trop compliqué. Alors, elle avait laissé partir Hiruka en espérant que sur cela il se débrouillerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Midori S
Invité




Une arrivée inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inconnue   Une arrivée inconnue EmptyMer 11 Oct - 20:23

Midori était un peu étonnée que le garçon, ne sache pas ce qu'était une jupe, et puis pourquoi il disait la dame ? Qui était cette dame ? Pourquoi ne savait il pas ce qu'était une jupe ? Et surtout comment lui expliquer qu'est ce que c'était ? Heureusement que Midori en portait une, sinon elle ne pouvait pas lui expliquer grand chose alors elle fit un sourire au jeune homme nommé Hi Haruaki et lui dit

"WAA ! Tu sais pas ce que c'est une jupe ? T'es bizarreuh ! Je t'aimeuuuh bien ^0^ ! Bref une jupe c'est ça ..... "


Et tout en disant le dernier mot de la parole du dessus elle souleva sa jupe .... Puis elle la lâcha et s'approcha du garçon avec un sourire toujours aussi gentil et toujours aussi chaleureux, et lui demanda

"Euuuh je peut savoir pourquoi tu ne sais pas ce qu'est une jupe ? c'est rare de voir des gens comme ça !!!"


* J'en avait jamais rencontrée avant ! O______o Peut être que y a des gens encore pire que lui dans ce lycée ! J'ai déjà rencontrée des gens, mais ils étaient normaux, d'ailleurs l'infirmière que j'ai rencontrée l'autre jour était tout a fait normale ! Quoique .... Elle avait des cernes ! Et pis elle avait des cheveux bleus !*
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Une arrivée inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inconnue   Une arrivée inconnue EmptyJeu 12 Oct - 14:29

Hiruka venait d’apprendre ce qu’était une jupe, mais forcément sa question avait entraîne une autre question, il savait que celle-ci lui serait posé très souvent, il n’avait vraiment pas envie de dire la vérité, il ne voulait pas qu’on rit de lui ce qui était déjà arrivé plusieurs fois, et il n’aimait vraiment pas cela, alors il disait presque et toujours le même mensonge.

« Je viens d’arriver dans le pays et je ne comprends pas tous les mots désolés. »

Si cette fille voulait connaître la vérité, il faudrait qu’il la connaisse un peu mieux, et ce n’est pas pour tout de suite. Il n’avait pas envie qu’elle éclate de rire parce qu’il ne savait plus les choses, parce qu’il les avait oubliées En plus, il commençait vraiment à être fatigué. Il espérait que Midori ne tarderait pas à l’emmener dans sa chambre. Il reposa la question pour être sure que celle-ci allait vraiment lui montrer sa chambre.

« Tu peux me montrer ma chambre STP. »

Hiruka commença à bailler, la fatigue était là bien présente, oui Hiruka fatiguait très vite à cause du fait qu’il avait oublié ses souvenirs et qu’il fallait les réapprendre. Cette situation pour lui était difficile, et il se demandait s’il allait être bien ici, l’endroit commençait un peu à l’effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Midori S
Invité




Une arrivée inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inconnue   Une arrivée inconnue EmptySam 14 Oct - 23:37

Midori écouta ce que le garçon disait .... Apparemment c'est parce qu'il était nouveau au pays du soleil levant .... Mais moi l'auteur je dit que si Hiruka avait dit la vérité, Midori aurait baissée la tête et aurait dit des mots d'excuses ... Elle n'aurait pas éclatée de rire ni se moquer, parce qu'elle est trop gentille pour faire ça .... Reprenons donc notre histoire ! Midori entendit le garçon demander sa chambre et elle le vue bailler .... Cette fois ci elle voyait bien qu'il était fatigué ... Elle pensait que c'était la route qu'il l'avait épuisée autant, alors avec un sourire elle pointa du doigt un escalier et dit a Hiruka en souriant comme a son habitude, et en gueulant .....

"ALOREUUUUUUUUH ! Regarde le bout de mon doigt ! Tu vois ? C'est un escalier ! C'est là que les gens monte et descende pour aller d'un endroit à un autre ! Cet escalier on va le prendre pour te conduire a ta chambre ! Surtout reste bien derrière moi, je ne veux pas que tu te perdes, car ici tout peux arriver ! Aloreuuh t'a compris ? Tu reste derrière mwaaaaaaaa ^0^"


Puis elle fit un énorme sourire à Hiruka et elle s'avança près des marches de l'escalier, ornés d'un tapis luxueux .... La rampe de l'escalier était tout simplement magnifique ... Mais ça, Midori en avait l'habitude ... Elle parla a l'escalier en hurlant :

"CHEEER ESCALIEEEEEEEEER ! Tu ne me fait pas tomber ni le nouveau sinon je te tape è__é"

Puis elle leva son pied gauche en soulevant un petit peu sa jupe, puis le posa sur la première marche ... Elle posa son deuxième pied sur la deuxième marche .... Puis se retourna pour vérifier si le nouveau qui avait l'air plus âgée qu'elle, la suivait ......
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Une arrivée inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inconnue   Une arrivée inconnue EmptyDim 15 Oct - 17:32

Hiruka n’avait pas dit la vérité, car il ne faisait pas confiance comme ça, Chi et l’auteur auraient pu lui dire que Midori était quelqu’un de très sympa et qu’elle ne se serait pas moquée, mais bon tout de façon, il ne leur aurait pas fait confiance non plus. Quand il connaissait un peu, il acceptait un peu plus de se confier, mais rarement il racontait ce qu’il lui arrivait, il préférait un mensonge, il trouvait cela plus facile. Quand Midori expliqua qu’il fallait la suivre, elle le fit très consciencieusement, et Hiruka comprit tout ce qu’elle disait, il lui sourit et commença à la suivre. Il ne devait pas la perdre pour ne pas se perdre. En tout cas, Midori était gentil avec lui, et elle allait bien l’aider, alors Hiruka lui fit un sourire, c’était rare ses derniers temps, car ne rien savoir le mettait vraiment mal.

« Merci Midori, je te suis. »

Et ainsi, il prit l’escalier avec sa valise et suivait Midori.


[je pense que le poste st finit la, on va la chambre ?]

[dsl post court]
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Midori S
Invité




Une arrivée inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inconnue   Une arrivée inconnue EmptyDim 15 Oct - 21:29

[Euuuh déoslé si mon message n'est que du hors sujet mais oui je vait crée le suje t ala chambre ^0^ PREPAREZ VOUUUUUUUUS ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inconnue   Une arrivée inconnue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: Hall du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser