Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Decouverte d'objet bizarre [privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Decouverte d'objet bizarre [privé] Empty
MessageSujet: Decouverte d'objet bizarre [privé]   Decouverte d'objet bizarre [privé] EmptyDim 8 Oct - 3:06

Hiruka venait d’arriver et à peine entrer dans le lycée, il recevait déjà un message. Il regarda cette feuille de papier qui en l’occurrence était une enveloppe qu’il aurait du ouvrir pour découvrir un message où il était invité à la salle d’hôte pour prendre ses nouvelles fonctions. Mais comme, il ne savait pas ce que c’était, il ne l’ouvrit pas, il sentait que sur ce coup-là, il avait besoin d’aide. Alors il sortit de sa chambre pour aller demander cet aide.

*Bon, je dois trouver quelqu’un qui pourra m’aider sur ce truc. Je vais sortir de ma chambre et je vais bien trouver quelqu’un pour m’aider.*

Hiruka sortit de sa chambre et découvrit un long couloir partant à droite et à gauche.

*Bon je vais aller où moi pour trouver une personne.*

Hiruka partit sur sa droite, mais bon comme il sait plus ce que c’est, c’est moi qui vous le dit. Il commença à déambuler dans le lycée, il n’avait encore croisé personne et était bien embêté, il voyait plein de truc dans ce lycée et il ne savait pas ce que c’était. Mais par contre toujours personne.

*Je ne vois personne nulle part, je ne sais pas comment je vais faire.*

Il a toujours son enveloppe à la main et ne sait pas trop quoi faire. Il continue pourtant son chemin et c’est ainsi qu’il va se retrouver devant une salle où la porte est ouverte. Il y entre, car il commence à fatiguer, et va s’asseoir, il a apprit chez ses parents comment on faisait, mais bon la table le gêne un peu alors il la pousse et se pose sur la chaise.


* Je suis assis mais je n’ai trouvé personne, et la je me demande bien où je suis, qu’est ce que c’est tous ses trucs ici ?*

Hiruka était dans la salle de dessin et tous ses trucs qui l’entouraient étaient simplement du papier, des crayons, de la peinture… et tout le nécessaire à dessin. Mais cela est pour lui très étrange, il finit par se lever pour aller toucher. Il prend dans les mains un tube de peinture et l’ouvre en l’écrasant. Il s’en met partout, mais c’est rigolo c’est tout froid, il découvre comme un nouveau-né la sensation de tous ça. Puis, il entend un bruit et se retourne et dans l’encadrement de la porte il y a quelqu’un qui le regarde alors il pense à son papier.


* Quelqu’un, je vais pouvoir lui demander son aide, alors d’abord soyons poli, la dame me l’a bien dit.*

« Bonjour »


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Sheythan Ishikawa
Gérant du Exited Night/Modo-ficheur
Sheythan Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : => tu rêve xD
Date d'inscription : 05/08/2006

Decouverte d'objet bizarre [privé] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'objet bizarre [privé]   Decouverte d'objet bizarre [privé] EmptyDim 8 Oct - 19:11

[ désoler du retard ^^""" ]

Jin revenait de loin a vrait dire il était partie de ce lycée , car celui qu'il airmais était aussi parti ce n'était pas facile , mais c'était de la faute de JIn . Il était très taquin et arrognant ,provoquant et surtout infidèle ><. IL l'est toujours d'ailleur. Après avoir tanté de le retrouver celui ci prit une jolie baffe qui noubliera pas d'aussitôt , il a du l'admettre que c'était terminé. Après avoire passer plus de 4 mois ailleur que dans ce lycée , pour ce laisser un peu aller tranquillement , il décida aujourd'hui de revenir , histoire de foutre sa merde ^^"". En arrivant , il se retrouva devant la salle d'entrer..

* ça n'as pas changer...*

Il entre ouvrit la porte evidemment des nouveaux arrivaient de tout les pays , decidement cette ecole était vraiment réput , il aodrait cette ecole était si spéciale et sa lui correspondait bien en tout cas. LA seule chose c'est qu'il n'était pas hétéro et depuis sa séparation il n'a pas vu un seule homo ni bie alors ce n'était gay gay quoi loool. Jin était habiller de son long manteau noire qui ressemblait a un dracula comme ça.. ,avec un col remonté a la roberto dans un dos tres. Le visage toujours aussi glacial , son regard n'éprouvait que du vide intérieur comme extérieur. Son allure fière et digne de ce quil est et de ce qu'il a était même si il c'est très bien le mal qui la fait a des innocentes jeune filles!! [ tu n'en sora pas plus!!! ^^""]

* le temps est assez beaux..*

se dit il en traversant la cour pour aller voir les salles de classes. Jin resta un peu pensive pendant le trajet , les salles de cours était plus ou moins remplit mais il passer son chemin même si les profs le regardaient intriguer par sa revenue... Mais quequ'un lui porta plus attention.. c'était dans une salle de classe en passant devant ,la il y avait un type , grand brun peut être ou surement pommé avec ne lettre a la main... Jin ce colla contre la porte l'épaue gauche et la main plus haut l'air haut. Son sourire taquin ce dessina légèrement qand a son regard il pénétré dans l'autre homme quand il lui dit un simple bonjour. Comme a son habitude jin ai beaucoupo jouer avec les réactions des autres , s'a l'amusait beaucoup ^^!

" bonjourmon beau.. tu est perdu? tu a peut être besoin d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Decouverte d'objet bizarre [privé] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'objet bizarre [privé]   Decouverte d'objet bizarre [privé] EmptyDim 8 Oct - 21:43

[Tu n’es pas en retard]

Hiruka regardait la personne qui venait d’entrer, elle venait de lui parler, et il pensait avoir comprit ce qu’il lui demandait. Il était bien embêté parce qu’il avait mis de la peinture sur l’enveloppe. En fait, il en avait mis partout sur lui aussi. Il en avait sur les mains sur le visage, et la peinture de couleur verte (je précise quand même)lui faisait une drôle de tête. Il s’en était mis aussi sur les habits, on aurait dit un enfant de maternelle qui vient de jouer à faire des dessins, sauf que l’enfant a un tablier.

« Euh ! Oui j’ai un problème, j’ai reçu ça à ma chambre, et je ne sais pas ce que c’est ? Est-ce que tu pourrais me le dire ? »

Hiruka n’aime pas trop expliquer pourquoi il ne connaît rien, mais bon il espère toujours trouver de l’aide, comme les gens qui l’aidaient avant qui se disaient ses parents. Il regarde la personne qu’il a devant lui et se perd dans ses yeux, il ne commence à avoir un peu chaud là, ce regard lui fait bizarre. Avant ça aurait été lui qui aurait jeté de tel regard sur les gens et il les aurait embobinés avec un sourire charmeur, mais là il est en train de se laisser faire par ce regard, il a toujours son enveloppe à la main et la présente à l’autre. Celle-ci est pleine de peinture et si l’autre la prend il aura du mal à ne pas s’en mettre plein les doigts.

[post trop court]
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Sheythan Ishikawa
Gérant du Exited Night/Modo-ficheur
Sheythan Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : => tu rêve xD
Date d'inscription : 05/08/2006

Decouverte d'objet bizarre [privé] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'objet bizarre [privé]   Decouverte d'objet bizarre [privé] EmptyMer 11 Oct - 20:31

[ oki XD pas grave !! désoelr du retard ^^"]

Jin le fixa , avec son sourire embobineure , il s'approcha lentement de l'homme , en poussant la porte sans pour autant qu'elle se ferme. Une fois un peu plus pret de lui ,il examina la pièce ou il se trouvait avec cet parfait incconus. La tête vers la droite , puis vers la gauche , en regardant le tableaux , ces chaises et ses tables , il y avait des bon souvenir , et sans oublier la peinture sur l'homme devant jin qui ce retient quand même de rire. Remettant son regard trouble dans celui ci, le jeune homme expliqua alors... JIn souriait et ce colla presque au gentil et beau mec ce trouvant juste a 1 centimètre de son corps , qui était bien bouillant et le coeur qui ne cessa de battre au même rithme vu qu'il avait fait cette scnène mais pas au même endroit.... le contexte était différent bien sur mais quant on regarde bien pas tant que ça ^^.



" oh.. pourquoi ne l'ouvre tu pas tout simplement? c'est qui ... ta petite amie qui te dit quelle enceinte? des factures?... allons sa ne doit pas être bien méchant mon poussin..."


dit il en le regardant droit dans les yeux , ses yeux sombre , ainsis que ses cheveux mi long qui cachait le haut de ses yeux de temps a autres , son allure , fière et sur de soit , ainsi que son sourire charmant et particulèrement moqueur , il passa une main sur l'épaule du garçon et dit...

" bon... et bien donne la moi.. je vais te l'ouvrir..."

dit il en s'approchant de son oreille susurant ces quelques mots... et attendandit. sa main qui était sur l'épaule , ce fit bien bladeuse et descendit le long du dos du jeune homme s'arretant juste en bas avant son fessiers... il prit juste un petit torchon propre sur le bureau et avec son autre , main venait essuyer sur le torse du garçon la peinture qui était tache rsur ses habits si beau... jin souriait largesement ... a cet effet de conctact.....

[ tu va finir a la cassserol mddr!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Decouverte d'objet bizarre [privé] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'objet bizarre [privé]   Decouverte d'objet bizarre [privé] EmptyMer 11 Oct - 23:58

[Tant que tu réponds, j’en ai rien à foutre du temps que tu mettes, en plus j’aime bien ton écriture]

Hiruka regarda le garçon s’approcher de lui et cela l’effraya un peu, il ne comprenait pas du tout ce qu’il lui arrivait et se mit un peu à trembler. Puis l’autre lui parla.


*Ouvrir, ce papier dans ses mains s’ouvrait, après ce que l’autre lui dit, il ne comprit rien à part poussin. *

« Un poussin, je sais ce que c’est, c’est le petit de la poule, je l’ai vu dans mon livre à image, c’est tout mignon. »


Hiruka ne comprenait rien, et regardait l’autre avec des points d’interrogations au milieu du visage, et l’autre le touchait le caressait. Tout ce qu’il comprit, c’est que l’autre voulait ouvrir l’enveloppe, il espérait que l’autre la lirait, il ne pouvait vraiment pas lui avouer qu’il ne savait plus lire. Pour lui cela était une honte, il ne savait plus rien. Perdre son passé était déjà dure, mais perdre aussi ce qu’il savait, il regardait le monde comme un bébé qui vient de naître, il avait bien sure encore quelques bases, comme parler, mais il ne comprenait plus grand chose. Par exemple, le papier qu’il donnait à l’autre, il ne savait même pas que cela s’ouvrait. Dans l’enveloppe, il n’y avait qu’une convocation à la salle des hôtes Isis pour lui expliquer en quoi correspondait sa fonction d’hôte. Il sentait le garçon lui essuyer sa chemise tachée.

*Pourquoi il fait ça, je n’aime pas trop qu’il me touche, ce garçon est vraiment bizarre.*

« Euh, tu peux m’aider alors pour le papier. »

Et Hiruka lui donna l’enveloppe, tout en reculant parce que le contact de l’autre l’effrayait un peu.

[désolé, mais j’ai du mal à croire que Hiruka passera à la casserole, du fait qu’il ne sait même pas ce que c’est]
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Sheythan Ishikawa
Gérant du Exited Night/Modo-ficheur
Sheythan Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : => tu rêve xD
Date d'inscription : 05/08/2006

Decouverte d'objet bizarre [privé] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'objet bizarre [privé]   Decouverte d'objet bizarre [privé] EmptyJeu 12 Oct - 20:34

[ lol oki merci bien!!! Tinquiete pas il apprendra bien vite ce que c'est bouuuuh ]

Jin le regard toujours le sourire au lèvre , "l'enfant " reculer au fur et a mesure que lui s'approchait.. hé bien quoi.. jin ne lui faisait t-il pas d'éffet.. premiere personne a qui sa arrive! XD Jin arrêta evidemment de le secher sa chemise , bien que sa l'amusait beaucoup sa méttait mal a l'aise se jeune homme. Jin rigolait un peu par ce qu'avait le jeune homme a propos du poussin, il roula les yeux au ciel haussant discrète les épaules , biensur il rstait un peu hébahit par ce qu'il venait d'entendre mais bon... y a des gens franchement... Jin ne voulait pas repondre a ça.. il preferais passer....Quand celui demanda de l'aide jin était un peu ailleur , sans rien dire il prit l'enveloppe en la regardant et la tournant de chaque côté... , puis il déchira le bout de papier. sans rien dir emais de tempsa autre il releva la tête du pour apercevoir la tête du garçon..
Jin curieux comme tout lit le début de la lettre, il comprit tout de suite rit un peu moqueusement ... il s'approcha du garçon et la tendit...


" tien.. tu va être gaté^^"

dit il ne souriant chaleuresement bien que son sourire sonnait faux! Il s'apporcha et posa la lettre sur le bureau il avança vers l'homme et le bascula contre le bureau , il prit ses deux mains et les prit dans une de se smains et pour le maintenir.. c'est ce qui s'appel avoir des pulsions ><! IL mis sa deuxieme main entre les cuisses du garçon les écartants lesgerement et l'embrassa... il savait que ce dernier n voulait pas sépcialement ça mais quand jin a ses pulsions le violes n'est pas loin....
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Decouverte d'objet bizarre [privé] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'objet bizarre [privé]   Decouverte d'objet bizarre [privé] EmptyJeu 12 Oct - 22:17

Hiruka croyait vraiment recevoir de l’aide avec ce garçon, mais il ne comprit pas trop ce qui lui arrivait quand il lui tendit l’enveloppe, l’autre le bloqua et fit quelque chose sur ses lèvres, il y déposa les siennes, Hiruka tremblait, il avait si peur, il était vraiment effrayé, il n’aurait jamais du quitter sa chambre, il ne savait plus quoi faire, la panique l’envahissait, il se sentait si fragile dans les mains de ce garçon.

« Mais qu’est ce que tu fais ? Je croyais que tu voulais m’aider pour le papier, je ne veux pas, laisse moi partir, pousse-toi, j’aime pas ce que tu fais, arrête, arrête, je ne sais même pas ce que tu fais. Je veux simplement savoir ce qu’il y a sur ce bout de papier, c’est tout. »

Hiruka ne savait pas ce qu’il lui arrivait, et si il avait su l’autre n’aurait même pas pu atteindre ses lèvres vu qu’avant il draguait, mais ne faisait jamais rien, c’était amusant quand l’autre avait craqué pour lui et était prêt à se donner, lui s’arrêtait toujours à ce moment là, le contact physique ne l’intéressait absolument pas. Ce n’est pas qu’il aimait pas, mais il n’en avait pas envie, c’est tout. Par contre, Hiruka maintenant ne savait même pas ce que c’était et là il avait vraiment peur, il était effrayé et avait envie de partir, mais il ne pouvait que se débattre, l’autre le tenait très bien.


« Non, je voulais juste savoir c’était quoi ce papier, je ne veux pas, non. Je suis un étranger ici, moi. »

Il n’allait pas dire à ce garçon son problème et préférait utiliser son mensonge pour se protéger, lui dire qu’il ne savait plus lire, qu’il avait perdu son passé mais aussi ses connaissances jamais, il voulait tellement que l’autre le lâche, il ne savait plus ce qu’il devait faire. Il voulait récupérer ses mains pour se défendre mais il n’y arrivait pas, et moins il réussissait à se sortir de ce pétrin, plus il paniquait, il avait envie de hurler.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Sheythan Ishikawa
Gérant du Exited Night/Modo-ficheur
Sheythan Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : => tu rêve xD
Date d'inscription : 05/08/2006

Decouverte d'objet bizarre [privé] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'objet bizarre [privé]   Decouverte d'objet bizarre [privé] EmptyMar 6 Fév - 0:43

[ re désoler! ]

Le jeune homme aux regards mystérieux tenait d’une mains les deux mains du petit être sur le bureau violemment, de son autre main, qui était sur les cuisses de la futur victime, il remonta lentement pour aller attraper le bouton et le déboutonner d’un coup sec… Laissant la main de jin s’infiltrer dans le boxer dont le membre de la victime était endormie, il alla caresser lentement mais fermement se dernier. Peu a peu la main de jin ce baladait pour descendre le pantalon même si l’autre bouger et ce défendait.

Malgré l’inquiétude ce cet homme Jin n’en avait rien a faire d’ailleurs son sexe qui faisait une petit bosse avait très faim ^^. Laissant le pantalon glisser jin enlevait cette fois le boxer avec beaucoup de mal, mais serrant sa main qui tenait les poigner de hiraku, il le regarda fixant. Ses lèvres dessiner un sourire sadique et de perversité si intense que jin prit plaisir a bien lui montrer et même dans ses yeux ce qui était rare. De quoi lui foutre encore la trouille. Le jeune homme apeurer ne pouvait pas contrôler son sexe vu que son désir ce voyais quand son membre se dressait peu a peu, quand jin masturba le sexe du beau jeune homme allongé. Jin regardait et répondit.


« un jour tu me remerciera. »


Après quelques minutes de masturbation pour le laisser languir le sexe et non celui qui le possédait vu qu’il ne voulais pas faire sa, jin ce déshabilla d’une main juste le pantalon et le boxer. Relevant l’homme pour coller son corps contre lui, il lui mis les mains derrières le dos. Collant son con contre sa bouche il mordilla fortement la peau et lui laissant des traces de sussions dans le coup revenant jusqu’au lèvre pour le forcer a l’emballer vicieusement..

Le lâchant enfin il plaça sa main sur son sexe et la il commença a titiller le bout redresser et le prit entre de bonne de bonnes mains et commençais des gestes de bas et haut. Les poignés qu’il tenait, il les serra fortement derrière le dos de sa victime incontrôlable de temps a autre mais cassant un peu ses poignés vers l’arrière sa le calmerais peut-être et continua son geste si indelcat et non doux, de haut en bas et de bas en haut en changeant….
Jin souriait ironiquement et ses yeux annonçais rien de beau…



« chut.. prend du plaisir.. Détend toi »



Sur un ton doux ,on aurait dit qu’il était, complètements arracher tellement le ton de sa voix était douce lente et décontracté . Mais non c’était simplement son naturel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Decouverte d'objet bizarre [privé] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'objet bizarre [privé]   Decouverte d'objet bizarre [privé] EmptySam 3 Mar - 17:48

Hiruka était paniqué ne comprenant rien de ce qui se passait, et il n’aimait pas du tout cette situation, Hiruka ne voulait pas ce qui lui arrivait, en plus il avait de plus en plus de mal à respirer, et son corps réagissait, il n’aimait pas.

« Non arrêtez, vous me faites mal, je n’aime pas ça, je ne veux pas. »

Mais l’autre continuait, et il paniquait, il avait arrêter de respirer tellement il était paniqué, il ne bougeait plus, Hiruka détestait la situation, et le manque d’air commençait à se faire sentir. Il devenait tout rouge, et perdait peu à peu conscience de ce qui se passait autour de lui. Il était en train de s’évanouir quand il se rendit compte qu’il fallait qu’il respire, qu’il se défende, il reprit son souffle. Et il commença à se débattre plus violemment, il n’arrivait pas à défaire ses mains, mais il réussirait bien à pousser l’autre. Il se débattait en bougeant comme il pouvait, et ainsi il finit par tomber du bureau, il espérait pouvoir s’enfuir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Decouverte d'objet bizarre [privé] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'objet bizarre [privé]   Decouverte d'objet bizarre [privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte d'objet bizarre [privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : 3ème étages :: Salle d'arts plastiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser