Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rien de grave [privé] (finit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Rien de grave [privé] (finit) Empty
MessageSujet: Rien de grave [privé] (finit)   Rien de grave [privé] (finit) EmptyJeu 12 Oct - 13:58

Ils arrivèrent enfin à l’hôpital, et les analyse sur Chi commençant pour voir si sa chute n’avait pas provoqué quelque chose de grave, mais le médecin n’avait constaté rien de grave après analyse. Il alla donc s’adresser à la personne qui était avec elle.

Docteur « Monsieur, votre femme n’a rien, nous allons la garder aujourd’hui et cette nuit pour calmer la douleur, mais la seule chose qui s’est passé, ce sont ses règles et celle-ci sont très douloureuse, si vous voulez mon avis, vous devriez rapidement lui faire un enfant pour que cela passe et elle n’aura plus jamais de règles douloureuses, c’est le meilleur médicament pour soigner ce problème mensuel. »

Et le docteur repartit vers le lit de Chi pour mettre en place le traitement. Chi n’avait rien heureusement, et elle sentait déjà les médicaments faire effet, ce qui lui permit de s’endormir. Elle ne savait pas que le médecin avait cru que l’ange qui l’accompagnait l’avait pris pour son époux ou son chéri, si elle l’avait su cela l’aurait sûrement fait rire, et elle l’aurait rectifié. Tout de façon, le seule chose dont elle se souviendrait de cette personne c’est sa voix. Et là elle avait finalement réussit à s’endormir et ne sentait plus la douleur, alors à cet instant il n’y avait que cela qui comptait. Le reste, elle le laissait à la charge de son ange.

[je me suis bien amusé à l'ecrire celui la, je me demande bien comment gab va réagir]


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hargreaves
Prof' d'anglais
Gabriel Hargreaves


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Âge du personnage : 27ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Petit(e) ami(e) dans le rpg : personne
Date d'inscription : 03/10/2006

Rien de grave [privé] (finit) Empty
MessageSujet: Re: Rien de grave [privé] (finit)   Rien de grave [privé] (finit) EmptyJeu 12 Oct - 16:17

[ MWAHAHAHAHA!!! GABRIEL MARIER!! EXPLDR LA PIRE CHOSE QU'ON POUVAIT LUI DIRE!!!]

L'ambulance était donc arrivé à l'hopital,les ambulanciers emenèrent la jeune femme aux médecins pour qu'ils lui fassent des analyses,après cela un docteur alla voir Gabriel, disant que sa femme n'avait rien, qu'ils la garderaient aujourd'hui et cette nuit, il lui dit que c'était à cause des règles et qu'il devrait rapidement lui faire un enfant pour que ses douleurs se calme, avant de repartir.
Le blondinet faisait cette tete= > ==', ce n'était pas sa femme et il ne lui ferai pas de gosse, il ferai de gosse à personne il en voulait pas de ces mioches qui crient, qui chialent, qui font que des conneries, en plus faut changer les couches, se lever la nuit pour leur donner à bouffer, nan franchement il préférait le lycée, il ne voulait pas se marier, ou meme avoir une petite ami ou un petit ami, et il ne voulait pas avoir d'enfant, non lui il voulait rester tranquil dans son coin sans personne pour le déranger et crever tranquil dans sa chambre, voila comment il s'imaginait plus tard, joyeux tout ca.
Le prof d'anglais alla voir le médecin, toujours avec une envi de lui arracher la langue, il dit:


" Cette jeune femme n'est pas mon épouse, je ne l'ai que trouvé dans les escaliers, alors j'ai appelé l'ambulance, voila"

Docteur:" Ah d'accord, j'ai cru, vous allez bien ensemble pourtant"

"................."

*Putin mais qu'il se taise je vais lui arracher la langue et lui faire bouffer!"


Docteur:" En attendant quelqu'un de sa famille, pourriez-vous vous occupez d'elle?"

".........I don't understand, I speak english,I speak only about a little bit japanese*"

Docteur:"....Ah....je vois....Would you do can you occupy of this young lady the time when her family arrives please?*"

".................=_= Yes doctor, squeezed up a pleasure = _ ="

Le médecin repartit, laissant là Gabriel à coté du chevet de la jeune femme, sa dernière phrase avait été ironique bien entendu, il n'avait pas l'intention de s'occuper d'elle, il ne voulait pas, mais il était obligé maintenant qu'il avait dit qu'il le ferait, mais bon, il avait vraiment pas envi de rester, il avait pas que ca à faire le blondinet.

[Traduc :-1: Je ne comprend pas, Je parle anglais, Je ne parle qu'un petit peu japonais.
-2: Pourriez-vous vous occupez de cette jeune femme le temps que sa famille arrive s'il vous plait?
-3:Oui docteur, se serra un plaisir ]
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Rien de grave [privé] (finit) Empty
MessageSujet: Re: Rien de grave [privé] (finit)   Rien de grave [privé] (finit) EmptyJeu 12 Oct - 20:38

Chi dormait d’un sommeil tranquille, la douleur s’était évanouit, il faut dire que le médecin lui avait passé le traitement par intraveineuse et que c’était radical, elle ne sut même pas ce qui se passait ce jour là autour d’elle, mais moi je le su et je vais vous le raconter car je suis un auteur sympa, agréable (boum un lit, excusez je continue).

Alors le grand-père de Chi qui avait été prévenu finit quand même par arriver, il s’inquiétait pour elle, oui on va dire surtout qu’il s’inquiétait sur la possibilité de ne pas pouvoir transmettre le titre de Comte De Charme. Près du lit, il y avait un jeune-homme très beau, elle s’était encore entichée cette idiote, et il en était sur même pas quelqu’un de bonne famille. Ras le bol de cette petite-fille.

« Bonjour Monsieur, je suis le grand-père de la demoiselle, Savez vous ce qu’elle a et surtout à qui ais je l’honneur ? »

*Sûrement un pauvre, avec le style qu’il a, il ne va pas me dire qu’il vient d’une bonne famille, j’aurais du mal à y croire.*

Le grand-père regardait le jeune-homme d’un air hautain, et il regarda Chi, il se demandait bien qu’est ce qu’elle avait cette idiote, pourtant la seule chose qu’on lui demandait c’est de pondre un garçon pour que lui il est enfin la chance d’être sur d’avoir un héritier convenable. Oui, on pouvait admirer l’amour du grand-père pour sa petite-fille en cet instant, c’était mieux que Chi dorme profondément plutôt que d’assister à cela, car elle aurait sûrement pleurer. Et pleurer devant son ange, cela aurait été dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hargreaves
Prof' d'anglais
Gabriel Hargreaves


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Âge du personnage : 27ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Petit(e) ami(e) dans le rpg : personne
Date d'inscription : 03/10/2006

Rien de grave [privé] (finit) Empty
MessageSujet: Re: Rien de grave [privé] (finit)   Rien de grave [privé] (finit) EmptyJeu 12 Oct - 21:00

[Décidement tout le monde pense que Gabriel est le petit ami de Chi XD]

Gabriel était au chevet de la jeune femme, lorsqu'un vieux crouton avec un air qui disait rien du tout de sympathique au blondinet arriva, se présentant comme le grand père de la jeune femme, demandant ce qu'elle avait et surtout à qui avait-il l'honneur.
Le prof d'anglais, légèrement exaspéré, dit, son accent british toujours présent, tout en faisant une courbette pour le saluer:


" Gabriel Hargreaves, enchanté. Cette jeune femme est tombé dans les escaliers à cause de ses règles qui l'a faisait souffrir, elle c'est blessé à la tete en tombant, je l'ai trouvé et j'ai donc appelé l'hopital, elle n'a rien de grave mais ils l'a garde en surveillance pour jusqu'à demain"

C'est bien, le blondinet avait tout résumé en quelques secondes, tout en gardant son air normal, pas du tout impressioné par le vieux qui le regardait d'un air hautain, il se demandait bien pourquoi d'ailleurs, il semblait l'avoir déja vu quelque part mais il ne voyait pas ou, surement dans un magazine ou autre, ou dans un super marché, enfin il ne se souvenait plus trop bien, bref, maintenant que la famille était arrivé, lui il pouvait se casser tranquillement.

" Je pense que vous voulez rester seul avec votre petite fille, je vais donc me retirer"

Gabriel se dirigea vers la porte, esperant franchement que le vieil homme le laisse partir tranquillement, qu'il ne lui fasse pas un grand discours pour avoir sauvé sa petite fille, parce que là il aurait envi de comettre un meurtre, il n'avait pas eu l'intention de la sauver, c'était par obligation, en plus le médecin avait pensé que c'était sa femme, encore plus horrible pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Rien de grave [privé] (finit) Empty
MessageSujet: Re: Rien de grave [privé] (finit)   Rien de grave [privé] (finit) EmptyJeu 12 Oct - 23:27

Le grand-père de Chi regardait le jeune-homme, son nom lui disait quelque chose. Oui Hargreaves, très grand famille d’Angleterre, tiens pour une fois sa petite-fille avait trouvé un parti intéressant, Oui le nom Hargreaves grand famille d’Angleterre. Il ne fallait pas qu’il parte comme ça, il allait lui proposer sa petite fille, l’autre ne pourrait refuser, en plus ainsi il aurait le titre de Comte De Charme, tout le monde voudrait ce titre, tout le monde désirait être plus haut d’avoir plus de pouvoir. Le grand-père retint alors la personne pour vérifier.

« Monsieur Hargreaves, vous faites parti de cette grande famille bourgeoise, vous êtes sûrement le dernier descendant non. »

Heureusement que Chi dormait, car elle n’aurait vraiment pas aimé comment son grand-père traitait son ange. Son grand-père avait vraiment un comportement lamentable, il prenait Chi pour un objet. Un objet à marier, et en pus il venait peut-être de trouver un garçon à peu près correct pour ça ; le reste il en avait rien à foutre. En tout cas, il n’avait pas fait de long discours de remerciement pour avoir sauvé Chi à Gabriel, parce qu’en fait il en avait rien à foutre. Lui, il ne voyait vraiment que la possibilité d’un parti intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hargreaves
Prof' d'anglais
Gabriel Hargreaves


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Âge du personnage : 27ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Petit(e) ami(e) dans le rpg : personne
Date d'inscription : 03/10/2006

Rien de grave [privé] (finit) Empty
MessageSujet: Re: Rien de grave [privé] (finit)   Rien de grave [privé] (finit) EmptyVen 13 Oct - 11:16

Gabriel s'aprettait à sortir de la chambre, O miracle il allait enfin sortir de cette saleté d'hopital, lorsque le vieux le retint, ses espoirs de retrouver sa salle s'envolant alors, le grand père de la jeune fille demanda d'une certaine facon si il faisait bien partit de la famille bourgeoise en question et d'ailleurs qu'il était surement le dernier descendant.
C'était fou la facilité comment ce detestable homme, detestable pour le blondinet qui en avait mar, pouvait raviver les souvenirs douloureux du passé, il avait pas besoin de lui rappeller que c'était le seul descendant parce que ses parents et son grand frère Lawrence avait été tué etc etc enfin bref.


" Effectivement je suis le seul descendant direct de la famille Hargreaves d'Angleterre, pourquoi? Cela vous interesse-t-il peut être?"

Déja il n'avait pas fait de long discours de remerciement comme les vieux gateux qui existaient, un point qui soulagea intérieurement l'ange déchus, mais il voulait tellement retourner dans sa salle, ou bien dans sa chambre, il avait particulièrement besoin de se calmer, et l'ancêtre en face de lui n'avait pas interet à le retenir trop longtemps sinon il allait pété un cable et finir par commettre un meurtre, il ferait plusieurs tentatives de fuites auparavant mais si ca marchais pas...bref, Gabriel regardait le vieil homme de son regard bleu-ciel dépourvu d'expression à première vue, meme si au fond il reflétait énormément de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Rien de grave [privé] (finit) Empty
MessageSujet: Re: Rien de grave [privé] (finit)   Rien de grave [privé] (finit) EmptyVen 13 Oct - 22:34

Le grand-père au mot de Gabriel sourit, mais pas d’un sourire de joie, plutôt de celui, qui a enfin trouvé sa proie, un sourire carnassier. Enfin, il avait trouvé ce parti, celui qui pourrait enfin donner un héritier à la famille et reprendre le nom Comte De Charme, enfin quelqu’un de potable traînait sur la route de cet idiote. Ah cette rencontre était satisfaisante. Pour une fois, l’idiote avait fait quelque chose de bien.

« Je suis vraiment enchanté de vous connaître Monsieur Hargreaves, vraiment, je suis le Comte De Charme, grand-père de ça(il montre Chi là, pour ceux qui n’auraient pas compris, je précise). Je suis vraiment enchanté. Bon je vais vous laisser avec elle, car moi je suis vraiment très pressé et puis comme elle n’a rien, je n’ai pas besoin de rester ici. »

Oui Chi n’avait rien à part des douleurs aux ventres, et une ordure de grand-père, elle dort d’un sommeil paisible et c’est mieux ainsi, car s’il avait assisté à ça, elle en aurait peut-être trop souffert. Le grand-père regarda encore une fois Gabriel, passa devant lui et partit, il avait l’air heureux, on aurait dit qu’il jouissait, enfin il allait avoir quelqu’un qui porterait son nom. Et tout ça grâce à cet homme, tout de façon jamais il ne pourrait refuser sa proposition, et s’il refusait, il aurait facile de le faire souffrir, pour le forcer. Rien ne comptait pour cet homme à part sa noblesse et lui-même aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hargreaves
Prof' d'anglais
Gabriel Hargreaves


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Âge du personnage : 27ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Petit(e) ami(e) dans le rpg : personne
Date d'inscription : 03/10/2006

Rien de grave [privé] (finit) Empty
MessageSujet: Re: Rien de grave [privé] (finit)   Rien de grave [privé] (finit) EmptyMar 17 Oct - 14:02

[ Oooh une chaise qui vole *se prend la chaise* X______x]

Après ses mots, Gabriel vit le vieil homme afficher un sourire carnassier, il se demandait bien pourquoi, peut etre pensait-il qu'il était le petit ami de sa petite fille et qu'ainsi il aurait l'argent de sa famille, mais il revait un peu trop là, il ne se marierai jamais avec la jeune femme, il la connaissait pas en plus, mais une explication s'en suivit lorsque le grand père se présenta sous le nom de Comte de Charme.
Le blondinet avait déja entendu parler de cette homme, on disait qu'il était imbus de lui meme, ne pensait qu'à son titre ainsi qu'à sa propre personne, il ne savait pas qu'il avait un parent de sa famille qui serait héritier, et d'après sa déduction, il aurai préféré que ce sois un garcons, il est macho ou quoi lui?
Bref, le professeur d'anglais le regarda partir, il passait devant lui, toujours en souriant, il avait surement une mauvaise idée derrière la tete celui la, peut etre pensait-il qu'il allait le marier avec sa petite fille pour ainsi avoir le prestige de la famille Hargreaves, ainsi que le nom, mais c'était stupide de faire ca juste pour un nom de famille, et de plus c'était contre les principes de Gabriel, lui, il avait pour principe d'épouser une femme que si il l'a connaissait depuis plusieurs années et bien entendu qu'il l'aime, et comme, à ses yeux, ca lui paraissait impossible pour lui d'aimer quelqu'un, le vieux pouvait rever, enfin, maintenant qu'il était parti, il aurait pu partir et rester tranquil, d'ailleurs c'est ce qu'il fit, il sortit de la chambre, mais une infirmière le vit et l'arretta.


" Ou allez vous?"

" Je rentre chez moi == "

" Vous ne pouvez pas, il faut quelqu'un qui soit là à son reveil, vous devez donc rester"

"......................"

Là Gabriel avait un tic nerveux à l'oeil, il n'avait aucunement envi de rester dans ce satané hopital, mais le vieux était parti et il fallait quelqu'un près d'elle, alors qu'elle aurai trés bien pu se débrouiller seul d'après lui, mais il était pas qualifié, il devait donc retourner dans la chambre, ce qu'il fit, pour aller s'asseoir dans un fauteil au coin de la pièce, regardant la jeune femme pour remarquer à quel moment elle pourrait se reveiller et ainsi se casser le plus vite possible, il était tellement énervé, il devait se calmer.
Il n'y avait que lui et la demoiselle dans la pièce, il sortit alors un petit scalpel qu'il avait piqué en classe de SVT, enleva un de ses gants noirs, laissant découvrir une main recouverte d'entailles, avant de commencer à se martyriser, laissant paraitre un air soulagé, presque heureux de se torturer, il avait disposé un mouchoir en dessous pour que le sang ne coule pas et ainsi ne laisse pas de trace, ca lui faisait tellement de bien de se faire des entailles, toutes plus profonde les une que les autres, dans la main.


[Certain s'amuse avec leur "jouet" niveau pantalon pour se soulager, et bah Gabriel, lui, il se martyrise =="]
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Rien de grave [privé] (finit) Empty
MessageSujet: Re: Rien de grave [privé] (finit)   Rien de grave [privé] (finit) EmptyMar 17 Oct - 22:04

Chi dormait d’un sommeil paisible, mais est ce le fait d’entendre la voix de son grand-père qui la ramena à ses terribles cauchemars. Elle recommençait à se voir à son mariage, et voyait cet homme, elle ne l’aimait pas et était forcé de l’épouser, elle n’avait pas le choix, cet homme avait un sourire carnassier, on aurait dit qu’il avait envie de la violer devant tous les invités, quand il lui prit la main, elle sentit un tel froid entrer en elle qu’elle cria et se réveilla. Elle ouvrit les yeux, mais sa vision était plutôt floue, elle était trempé de sueur, sûrement du encore à ses règles, elle sentaient la douleur dans son ventre revenir en force, elle regarda où elle était et se rappela des évènements, tiens dans le coin, il y avait encore cet ange blond, elle ne voyait pas ce qu’il faisait tout était trop flou autour d’elle, elle essayait de voir qu’il était, elle aurait voulut voir son visage, mais sa vision ne se rétablissait pas sûrement du à la chute et aux médicament, au fait qu’elle venait aussi de réveiller. Elle se recoucha, son ventre recommençait à lui faire mal, elle avait l’impression qu’on lui arrachait les ovaires, que quelqu’un lui plantait un clou dans son ventre. Elle gémit, il fallait absolument qu’elle se rendorme pour que ça passe, dire que demain elle n’aurait plus mal, et les seuls restes de cette journée serait sa tête un peu blanche, bien sure ses règles ne serait pas terminé, mais le mal lui ne serait plus là. Finalement, elle se demanda si elle ne recommencerait pas la pilule, pour faire passer ses problèmes féminins sans aucune douleur. Puis elle repensa à ce qu’avait dit le médecin, il suffit de faire un enfant et vous n’aurez plus jamais mal. Oui un enfant qu’elle bonne idée, dire que c’est ce qu’elle devrait avoir si son grand-père n’avait pas interrompu ce joli rêve, et maintenant si elle faisait un enfant, ça serait avec quelqu’un dont elle ne saurait rien à part qu’il lui avait été imposé. En cet instant, ce qui lui était surtout imposé, c’était la douleur dans son ventre.

« Euh! Excusez-moi, est ce que je peux avoir un autre médicament svp ? »

*Oui donnez-m’en plein même pour arrêter d’avoir mal.*

Elle ne pensait plus qu’à se droguer pour faire passer cette douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hargreaves
Prof' d'anglais
Gabriel Hargreaves


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Âge du personnage : 27ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Petit(e) ami(e) dans le rpg : personne
Date d'inscription : 03/10/2006

Rien de grave [privé] (finit) Empty
MessageSujet: Re: Rien de grave [privé] (finit)   Rien de grave [privé] (finit) EmptyMer 18 Oct - 17:01

Gabriel attendait patiament, enfin plutot en gigotant sur sa chaise tellement il en avait mar d’etre ici, que la jeune femme se reveille.
Son reve fut exaucé, elle se reveilla, ô miracle, il fahit s’emporter et bénir le ciel, par contre elle lui demanda si il n’avait pas un médicament contre la douleur, principe du prof d’anglais : « Ne jamais laissé une femme quand elle est en detresse », et d’une certaine facon, elle était en detresse, alors le blondinet alla chercher un médecin pour le ramener dans la chambre, il lui dit, sur un ton légèrement impatient :


« Bon alors vous lui donnez quelque chose parce qu’elle a très mal au ventre et il faut arreter ses douleurs, moi je suis désolé je peux pas rester longtemps, je dois partir, j’ai du travail à terminer, au revoir »

Et Gabriel fila en dehors de la chambre d’hopital de la demoiselle, laissant là le docteur, il sortit du batiment pour retourner au lycée, dans sa chambre, où il s’assit sur sa chaise et souffla un bou coup tellement il était content d’etre sortit, cette fille lui avait fait perdre beaucoup de temps, à ca on pouvait le dire.

[Post cours désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Rien de grave [privé] (finit) Empty
MessageSujet: Re: Rien de grave [privé] (finit)   Rien de grave [privé] (finit) EmptyJeu 19 Oct - 0:02

Chi entendit l’ange parler, il avait encore cet accent anglais superbe, et elle le vit partir, il avait l’air pressé, c’est vrais qu’elle avait du le déranger, son grand-père aurait pu venir quand-même. Ce n’était pas à un parfait étranger de rester près d’elle. Oui Chi dormait quand son grand-père était venu, donc elle ne pouvait pas savoir qu’il avait été là un instant. Le docteur lui refit une piqûre de médicament pour calmer la douleur, et elle sentit l ‘effet se faire doucement en elle. Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas retrouvée à l’hôpital à cause de ses règles.
Elle se souvenait de la dernière fois, elle avait d’ailleurs effrayé son ex, puisqu’elle s’était évanouit devant lui. Et elle s’était réveillé à l’hôpital aux urgences pour ce même problème.
Le docteur lui dit qu’elle ne sortirait que demain, donc elle resta tranquille la nuit à l’hôpital à se reposer, elle dormit bien toute la nuit. Il faut dire que la dose dans la piqûre était très forte et que ce médicament faisait dormir. Au matin, elle fut autorisée à sortir, et le médecin lui demandait quand même de passer une échographie pour voir si tout allait bien dans son ventre, elle avait pris rendez-vous et pouvait enfin partir. Elle allait beaucoup mieux, on ne voyait aucune trace de son mal sur elle, peut-être une petite pâleur sur son visage. Elle rentra ainsi au lycée. Et fila directement à sa chambre, prendre une bonne douche très chaude et se recoucha parce qu’elle se sentait fatigué. Tout de façon aujourd’hui, elle ne se sentait pas encore prête à aller bosser.


[j'ai reussi à te battre, je fais encore plus court clin ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de grave [privé] (finit) Empty
MessageSujet: Re: Rien de grave [privé] (finit)   Rien de grave [privé] (finit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de grave [privé] (finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: La ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser