Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Clamp ( pv) fin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Clamp ( pv) fin Empty
MessageSujet: Clamp ( pv) fin   Clamp ( pv) fin EmptyJeu 12 Oct - 20:37

Lucie emmenait son petit frère qui semblait être affamer avec son amoureux. Il demandait la table 707 car c’etait sa table préfère. Il connaît bien le gérant qui lui donnait sa table fétiche en plus Lucie était vraiment de bonne humeur. Le restaurant s’était organiser de telles façon qu’il avait les murs de couleurs bleu clair avec un parqué d’ébène de couleur clair. Il avait emmené dans un restaurant chic. Il n’ avait pas loin de la table quelques instruments de musique car le gérant connaît les goûts de son invite. Lucie jouait souvent de la guitare. Les tables étaient éclairé d’une bougie et les nappes étaient rouge bordeaux avec des assiettes blanches. Il fit assoire son petit frère aveugle. Il présentait la chaise à Somoke en sachant qu’il avait réserve une table pour trois.. Lucie avait juste demandait que l’on joue un peu de musique. Il avait du monde dans ce lieu. Il savait que le gérant lui donnerait sa table à cause qu’il etait le fils de Madame Kudo.. Il avait demandé juste la carte italien et il avait installe ces invites de marque. Il s’allumait une clope pour se détendre et il attendait que ses invites lui demandaient la carte et ils fassent leur choix.
Lucie prit la guitare pour joue un morceau. Il joua un morceau connus de Sloth qui était un message muet. La guitare ne faisait plus qu’un avec lui en frôlant juste les cordes
Il montra aussi un autre visage pour Somoke qui n’avait vu que l’image froid. Il sentait encore le parfum de lys dans cette pièce ou il avait du monde malgré ça il continait de joue cet mélodie si envoûtante par la douceur des notes. Il jouait de cet instrument avec agilité et sans jamais faire attention au reste. Il voulait revoir un sourire vrai de Sloth en plus de voir Somoke avec une tête un peu moins boudeur
Il avait eux des doutes mais il continu de vouloir être avec son petit frère tant qu’il ne pourrait pas être loin de son adore bonhomme.. Il ne voulait pas le faire pleure car il voulait goûte au bonheur mériter. Il avait été solitaire pendant longtemps sans jamais personne pour s’occuper de lui et Lucie voulait plus que cela arrive à son petit frère. Il avait envie de passer une bonne soirée.

(l'orde de postage c'est Lucie, Sloth et Somoke)


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Clamp ( pv) fin Empty
MessageSujet: Re: Clamp ( pv) fin   Clamp ( pv) fin EmptyVen 13 Oct - 22:59

Lorsque qu'ils entrèrent dans le restaurant , Sloth n'entendit qu ele bruit les couverts qui s'entrechoquaient , les paroles bruyantes des clients ... Cependant , il se dégageait de cette endroit , une agréable odeur , a la fois subtil , mais qui chatouillait délicatement les narines, Sloth ressentait tout cela , mais le coeur n'y était pas . Il sentit que son frère le tirait légèrement et le fit s'assoir sur une chaise des plus comfortable , tout ici sentait le luxe et cependant donnait l'impression de n(être qu'une facade et que derrière ce cachait quelquechose . Le jeune garçon pris la carte entre ses doigts , mais la reposa délicatement , timidement , il dit

Sloth : " Je ne peux que me fier a vous car je ne connais pas trop la cuisine Italienne , bien que j'en ai parlé tout a l'heure , je n'en ai mangé qu'une fois et je ne me rappelle plus de quoi il s'agissait , mais qu'est ce que tu vas prendre Samokë et toi Ni-san ? "

Sloth arrêta sa phrase car il entendit les cordes d'une guitare commencer a faire raisonner son coeur , cette mélodie il l'avait déja entendu et seul Lucie était capable de la jouer , une mélodie douce mais triste traduisant les pensées de Lucie , c'était comme si a travers les notes , son frère lui envoyait un message , Sloth voulait sourire , mais savait qu'il ne s'agirait pas d'un sourire sincère , en réalité , il avait peur ... Non pas une peur comme celle qu'il avait avant mais une autre , plus profonde , une peur dont il ne se relèverait peut être jamais ... Et pourtant , il écoutait , écoutait cette musique qui mettait le coeur de Lucie a jour , le dévoilant en grand publique , une mélodie ... fantastique

Sloth commenca , alors a sa tortiller les cheveux , comme si il s'imaginait dans une danse légère et belle , mais qui se terminerait mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Samokë
Invité




Clamp ( pv) fin Empty
MessageSujet: Re: Clamp ( pv) fin   Clamp ( pv) fin EmptySam 14 Oct - 21:23

Samokë entra doucement dans le restaurant, la merveilleuse odeur de lys parcoura son odorat. Un sourire de posa sur ses lèvres, et il ouvrit lentement les yeux, sa vue légèrement floue, il voyait les quelques bougies et lustres iluminer avec harmonie les lieux. Le rouge bordeaux de la nappe captura sa vue, qui ensuite vue la perfection des couverts, délicatement disposés et brillants de toute leur slendeur. Décidémment, Lucie avait fait un très bon choix. Quelques clients bavardaient à leur aise, dégustant des plats aux milles odeurs italiennes. Le jeune homme s'assit alors en compagnie de son amoureux et son grand frère. La chaise moelleuse était très confortable. Samokë haussa un moment les sourcils et vit alors l'Isis prendre une guitare entre ses mains, et doucement, il commença à jouer une douce mélodie, assez signifiante. Les cordes vibraient et retentissaient dans l'intérieur de la guitare, comblant l'ouie de l'hôte, qui savourait chaque note. Cette ambiance agréable apaisait l'âme de Samokë. Mais un léger soucis le tracassait, Sloth avait l'air légèrement inquiet. Même triste. Son sourire étérnel cachait quelque chose. Le jeune homme détourna ensuite son regard verdoyant sur la carte du restaurant, indiquant les plats spéciaux et nombreux. Sloth posa alors une question, sur leur choix. Samokë réfléchit un instant. Puis il répondit d'un ton calme, et un sourire aux lèvres en regardant tendrement son amoureux.

-"... Je pense que je vais prendre des pattes, avec une sauce spéciale...."

Ses yeux se baissèrent à nouveau sur la liste, et il la ferma ensuite. Le jeune homme se redressa un peu sur sa chaise, et repira profondément, sentant la douce odeur des lieux, et écoutant la mélodie qui retentissait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Clamp ( pv) fin Empty
MessageSujet: Re: Clamp ( pv) fin   Clamp ( pv) fin EmptyDim 15 Oct - 15:33

Lucie continu de joue avec sa guitare et il entendait le choix de Somoke. Il disait d’une voix douce et toujours aussi calme

"C’est un très bon choix les pâtes ici sont délicieuses. Sloth dis moi ce que tu aimes car je pourrais t’aider à choisir le plat qui te conviendras le mieux. Tu as un véritable choix comme des lasagnes à la sauce bolonaises ou une pizza avec un garniture que tu choisir selon ton goût. Pour les desserts vous avez le choix avec un tiramisu ou des glace italienne avec comme parfum connus celle au nutela. Je prends juste un salade varie."

Lucie continu de frôler le corde de son instrument et écoutant ce qu’aller dire Sloth et son petit ami. Il continu de varier le son de la mélodie car il avait vu dans ce regard rose une grande tristesse et il voulait pas de ça.

*** Sloth à quoi penses-tu ? Je me poses peu être trop de question mais le fil de ma vie est trop emmêler pour moi . Qui suis-je vraiment ?***


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Clamp ( pv) fin Empty
MessageSujet: Re: Clamp ( pv) fin   Clamp ( pv) fin EmptyDim 15 Oct - 17:15

Sloth écouta avec attention puis laissant ses cheveux et les replacant en arrière , il lui dit

Sloth : " Au tu sais , j'aima a peu pres tout , mais peut être ais je une préférence pour les gnocchis mais je ne sais pas si il en font ici ... Et toi Ni-san , tu n'as pas faim que tu ne prend qu'une salade ? "

Sloth avait repris son visage heureux , rien , il ne voulait que rien ne soi vivsble au yeux des autres , il ne voulait pas que l'on puisse lire en lui , il ne souhaitait pas les inquiéter pour rien , alors il souriait , la musique de Lucie avait touché une fois de plus son coeur , elle resonnait dans tout son corp , il était au bord des aveux , de dire ce qu'il lui faisait peur , mais par un effort sur-humain , il réussit a se contenir . L'odeur de Lys que régnait dans la pièce valsait avec celle des plats que l'on servait , tout était parfait sauf que chaque personnes gardaient en lui quelquechose qu'il n'avaient pas envis de dire , et makgrés cette bonne entente se dissimulait riant et jubilant la tromperie avec son masque hideux et ses yeux rouge comme le sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Clamp ( pv) fin Empty
MessageSujet: Re: Clamp ( pv) fin   Clamp ( pv) fin EmptyDim 26 Nov - 23:12

bon je considere que le sujet et ferme et je vais mettre fini en haut
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Clamp ( pv) fin Empty
MessageSujet: Re: Clamp ( pv) fin   Clamp ( pv) fin EmptyLun 27 Nov - 1:09

Ainsi s'achève un diné durant laquelle des secrets auraient du être révélé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clamp ( pv) fin Empty
MessageSujet: Re: Clamp ( pv) fin   Clamp ( pv) fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clamp ( pv) fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: La ville :: Les restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser