Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une mére et son fils [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

une mére et son fils [pv] Empty
MessageSujet: une mére et son fils [pv]   une mére et son fils [pv] EmptyJeu 12 Oct - 23:09

Chi retrouva Natsuo et lui prit la main pour se promener, le fond de l’air était frais, mais le soleil chauffait un peu et le paysage était magnifique, les feuilles prenaient leur parure d’automne et elle brillait de mille feux, l’endroit était paisible, agréable. Chi tenait la main de Natsuo pour sentir sa présence, sa chaleur, son cœur avait choisi un chemin bizarre, être une maman, alors u’elle avait perdu deux amoureux, elle avait choisi celui d’un mère, elle se sentait bien, un bonheur parfait que rien ne pourrait jamais détruire.

« Natsuo, ce parc est vraiment magnifique, c’est bien d’être ici tous les deux. Au fait, tu t’es trouvé des copains au lycée, j’ai fait pour ma part différente rencontre une fille du prénom de Midori très sympa, le grand Shin, lui il est assez amusant, il m’a beaucoup plu. Et toi ? »


Le bonheur est une chose très fragile, il ne faut pas grand chose pour qu’en un instant celui-ci soit détruit, et là il prit simplement la forme du grand-père de Chi, celui-ci tout de façon avait déjà tellement fait de dégâts dans sa vie, qu’un de plus ou un de moins où est la différence.
Son grand-père était devant elle, il avait un sourire carnassier.


« Chi, j’ai une très bonne nouvelle pour toi, j’ai enfin trouvé un parti intéressant. »

Le grand-père n’avait même pas vu le garçon qui était avec Chi. Et puis il n'en avait rien à foutre des trucs sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Yamazaki
Lycéen(ne)
Natsuo Yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Âge du personnage : 14ans
Orientation sexuelle : .............(traduc: C'est quoi cette question O.ô)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .......personne.....
Date d'inscription : 18/09/2006

une mére et son fils [pv] Empty
MessageSujet: Re: une mére et son fils [pv]   une mére et son fils [pv] EmptyVen 13 Oct - 11:41

[ Diiiiiiiiiiis je peux frapper le vieux avec une batte de baseball??]

Natsuo était sortit de sa chambre, traversant les couloirs pour se rendre au parc, où il retrouva l'infirmière qui lui prit la main pour se promener, le faisant légèrement rougir de gène, il était vrai que le paysage était merveilleux, enfin c'est ce que pensait le petit brun, bref, la jeune femme lui demanda si il s'était fait des amis, elle avait rencontré une fille du nom de Midori, et un certain Shin, tient il pensait le connaitre lui.

" Moi.....Je crois.....conaitre aussi Shin........et.....j'ai rencontré.....une certaine Atsuki"

Tsun vit alors un vieil homme venir vers eux, un sourire carnassier aux lèvres, rien de bon en somme, d'après ce qu'il dit il devait être son tuteur, le grand père en question, enfin c'est ce qu'en déduisit le jeune garcons, et en plus ce vieux disait lui avoir trouvé un bon parti, mais elle avait le droit de choisir qui elle voulait épousé voyons!

".....Bonjour, excusez moi de vous dérangez, je m'apelle Natsuo Yamazaki, je suis le fils adoptif de mademoiselle Chi. Je ne pense pas que vous ayez le droit de la forcer à se marier, elle est majeur et donc n'est plus sous votre responsabilité."

Ooooh quel assurance tout d'un coup, comme quoi défendre les personnes auquel il tenait lui donnait confiance en lui, c'est bien, bref, il était vrai qu'il n'était pas vraiment le fils adoptif vu qu'il n'y avait eu aucune signature pour l'adopter, il était encore sous la responsabilité de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

une mére et son fils [pv] Empty
MessageSujet: Re: une mére et son fils [pv]   une mére et son fils [pv] EmptyVen 13 Oct - 23:14

[oui vas-y avec une batte avec tout ce que tu veux, il m’énerve]

Chi fut surprise de tomber sur lui ici, elle croyait qu’il la laisserait tranquille au lycée, mais non le voilà devant elle, elle fut aussi surprise de la réaction de Natsuo, surtout ses paroles, elle lui remplirent le cœur, Natsuo avait dit le fils adoptif, Chi se sentait encore plus une maman. Quant au reste, il avait raison, elle ne devait pas se laisser faire et là il ne pourrait pas lui faire du mal puisqu’il avait déjà écrasé et tout détruit autour d’elle.

« Non grand-père, cette fois-ci je ne te suivrai pas, ton parti, tu n’as qu’à l’épouser toi. Moi je ferai ce que je veux, et je n’ai pas besoin de toit pour vivre. »


Le grand-père les regarde tous les deux, un fils cette andouille n’avait trouvé rien de mieux que prendre un fils, mais il allait la tuer, il poussa brusquement Natsuo et attrapa Chi par le col.

GP :« Chi, tu n’as pas le choix, tu m’appartiens, tu n’es qu’un objet qui va épouser et qui ainsi permettra la transmission du titre du Comte De Charme, et rien ne l’empêchera, rien tu comprends, et surtout pas ce truc que tu trimballes avec toi. »

Chi avait mal, et en plus elle avait peur pour Natsuo, mais là elle ne savait plus quoi faire, quoi dire. Elle était bloquée par son grand-père.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Yamazaki
Lycéen(ne)
Natsuo Yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Âge du personnage : 14ans
Orientation sexuelle : .............(traduc: C'est quoi cette question O.ô)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .......personne.....
Date d'inscription : 18/09/2006

une mére et son fils [pv] Empty
MessageSujet: Re: une mére et son fils [pv]   une mére et son fils [pv] EmptySam 14 Oct - 14:04

[ WEEEEEE!!! *prend une batte de baseball et tape le vieux*]

Natsuo fut légèrement amusé par la réponse de Chi, c'est vrai il avait qu'à épouser son parti lui meme ( comme si Gabriel allait accepter XD), et elle n'avait pas besoin de lui, seulement le grand père ne fut pas de cette avis, il poussa brusquement Tsun qui tomba au sol, et prit l'infirmière par le col, lui disant qu'elle n'était qu'un objet, qu'elle n'avait pas le choix, qu'elle lui appartenait, qu'elle transmettrait le titre de Comte de Charme et que rien ne l'en empecherait, désignant le petit brun comme un truc.
Le jeune garçon se leva pour se jeter sur le vieil homme afin qu'il lache la jeune femme, le faisant tomber avec lui par terre, le retenant pour ne pas qu'il se lève.


" Chi, depeche toi de partir! Je le retiens! Il ne t'emmenera pas contre ton grè!"

Qu'il est gentil ce petit Nat-kun de vouloir protéger sa deuxième maman, il retenait comme il pouvait le grand père, il ne fallait pas qu'il emporte la jeune femme, il n'avait pas le droit de décider pour elle ou de la forcer ou autre, elle était adulte elle pouvait faire ce qu'elle voulait, et puis il fallait avouer qu'il n'avait pas envi qu'elle parte du lycée, que ferait-on sans cette chère infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

une mére et son fils [pv] Empty
MessageSujet: Re: une mére et son fils [pv]   une mére et son fils [pv] EmptySam 14 Oct - 21:16

[La batte de base Ball m’a donné une idée]

Chi regarda la scène défiler devant ses yeux sans trop comprendre. Elle voit Natsuo tenir son grand-père au sol pour la laisser s’échapper.

Gp : « Tu vas me lâcher connard. »

*Comment une si belle journée peut devenir ainsi ? Pourquoi son grand-père est ainsi ? Pourquoi ?*

En tout cas Chi savait qu’elle ne pouvait laisser Natsuo en danger. Natsuo était son fils et c’était à elle de le défendre, elle regarda autour d’elle et vit une branche au sol. Elle la ramassa et tapa son grand-père pour l’assommer. (Elle va surtout finir par le tuer.) Dans ce geste, elle y mettait tout le mal qu’il lui avait déjà fait subir, tout ce qu’il lui avait volé, uniquement pour une noblesse dont elle ne voulait pas. Son grand-père tomba assommé avec la tête en sang.
Elle prit la main de Natsuo et voulut partir.


« Allez, viens Natsuo, on s’en va. »

Elle regardait Natsuo, c’est là qu’elle comprit ce qu’elle venait de faire . Jusqu'à maintenant, elle n’avait pas réfléchi. Elle voulait simplement protéger son fils. Et oui ! Apprenez qu’une mère est très dangereuse quand on essaie de la séparer de son enfant. Et le grand-père l’avait appris à ses dépends, il saignait et il était étendu au sol. Elle ne pouvait le laisser la, son devoir était de le soigner, c’était quand même son métier. Mais elle restait là paralysée, surprise par son geste violent, dans sa main celle de Natsuo.


*Comment ai-je pu faire ça ? Qu’est ce que Natsuo va en penser ? Il va me détester, j’ai du lui faire peur là.*

Chi se perdait dans ses pensées et elle tremblait. Elle avait l’impression d’avoir tout perdu, et elle n’avait peut-être pas tord, elle se sentait devenir froide. Elle avait fait une grosse connerie, dont elle devrait payer très cher les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Yamazaki
Lycéen(ne)
Natsuo Yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Âge du personnage : 14ans
Orientation sexuelle : .............(traduc: C'est quoi cette question O.ô)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .......personne.....
Date d'inscription : 18/09/2006

une mére et son fils [pv] Empty
MessageSujet: Re: une mére et son fils [pv]   une mére et son fils [pv] EmptyMar 17 Oct - 19:01

Natsuo retenait le grand père, qui d'ailleurs l'insulta, de la jeune femme pour qu'ainsi elle puisse partir, il ne devait pas l'emmener avec lui, mais c'est alors que l'infirmière assoma le vieil homme avec une grosse branche d'arbre, ce dernier tomba par terre avec la tete en sang, Chi lui prenant, voulant partir, lui disant de venir, mais Tsun était incapable de bouger, choqué par le geste de sa "mère adoptive", il la sentit commencé à trembler, il devait réagir.
Le petit brun lacha la main de l'agresseuse, pour se mettre en face d'elle, lui prenant les épaules, le regard sérieux, ne montrant aucune panique, c'est vrai dans ces moments là, la dernière chose à faire était de paniquer, et il le savait trés bien.


" Chi, ce n'est pas le moment de paniquer, tu es infirmière, soigne le, peut etre qu'il t'a fait du mal mais ce n'est pas pour autant qu'il doit en mourir, alors il faut que tu donnes les premiers soins."

C'est fou l'assurance que pouvait prendre Natsuo dans ces moments là, mais aussi c'était normal, il ne devait pas perdre du temps à faire des blancs dans ses phrase parce qu'il était trop timide, il fallait se dépécher.
Il fallait dire qu'il n'aimait pas le grand père de Chi, mais il n'avait pas le droit de décider si quelqu'un mourrait ou pas, donc il ne pouvait pas le laisser ici, de plus, si il partait avec l'infirmière, elle serait accusé de fuite et de non aide pour personne blessé, ce qui aggraverait le cas, il était donc plus intelligent de lui porter secour à cette abruti de grand père ( l'auteuse pete un cable).
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

une mére et son fils [pv] Empty
MessageSujet: Re: une mére et son fils [pv]   une mére et son fils [pv] EmptyMar 17 Oct - 21:03

Chi tremblait, elle venait de pratiquement tuer quelqu’un et de le faire devant son fils, elle avait peur de son regard à lui, quand elle l’entendit parler, elle savait qu’il avait raison, elle devait soigner cet homme. Elle sortit une trousse médicale, qu’elle transportait toujours sur elle et commença à prodiguer les premiers soins nécessaires à la personne, elle était une infirmière à cet instant, prête à tout pour soigner la personne au sol, elle demanda à Natsuo d’aller chercher la sécurité pour transporter son grand-père. Elle continuait à le soigner ne pensant plus à rien. Elle ne se rappelait même pas que c’était elle qui venait de mettre cet homme à terre.
Mais je pense que s’il avait connu la suite des évènements, elle ne l’aurait sans doute pas soigner, même si personne ne mérite de mourir sans avoir été jugé et encore même un jugement ne devrait pas condamné à mort. (L’auteur sort ses idées là).


"Natsuo, ne t’inquiète pas, il n’a rien, c’est simplement une coupure, je n’ai qu’à faire quelques points et ça arrêtera de saigner, et puis il n’y aucune trace d’autre chose, il n’a rien, ce n’est pas grave. "


Chi avait raison son grand-père n’avait rien (pourquoi son, met plutôt ce) ce grand-père n’avait rien sauf une coupure à la tempe qui saignait beaucoup comme toutes les blessures à la tête ( ça c’est vrai). Quand elle sera à l’infirmerie, elle lui fera un ou deux points, et une piqûre pour lui éviter un mal de tête et une nuit de surveillance, et après elle pourra s’en débarrasser, il n’osera plus venir l’embêter maintenant qu’il avait apprit à ses dépends qu’elle savait se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Yamazaki
Lycéen(ne)
Natsuo Yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Âge du personnage : 14ans
Orientation sexuelle : .............(traduc: C'est quoi cette question O.ô)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .......personne.....
Date d'inscription : 18/09/2006

une mére et son fils [pv] Empty
MessageSujet: Re: une mére et son fils [pv]   une mére et son fils [pv] EmptyVen 10 Nov - 16:34

Natsuo était inquiet pour l’état du vieil homme, heureusement l’infirmière se reprit avant de l’examiner, elle demanda au petit brun d’aller appeler une ambulance, ce qu’il alla faire, avant de revenir, elle le rassura, disant qu’il n’avait rien, juste qu’il était sonné et qu’il avait une coupure à la tete qui saignait beaucoup, comme toute les blessures faites à la tete, enfin bref, il fut rassuré, il n’avait pas grand-chose, mais par contre il se demandait ce qu’il allait dire à propos que Chi l’ai frappé à la tete, il allait surement appeler la police, et ca le petit brun ne voulait surtout pas.
Mais au moins comme ca il ne s’en prendrait plus à elle aussi facilement, il saura que lorsqu’elle est énervée, il ne fallait pas venir l’a cherché.


"……il faudrait….l’amener à l’infirmerie…..comme ca tu pourras…..lui faire des points de sutures…. "

Le petit brun se demandait comment ils pourraient faire pour transformer le grand père dans l’infirmerie sans qu’il soit trop secoué, lorsqu’il vit ce dernier bougeait un peu, sur le coup il sursauta, et s’éloigna de lui, il devait surement etre en colère, ou bien allait l’etre à son reveil, alors il préférait se tenir loin de lui pour pas qu’il lui fasse du mal, cette homme pouvait surement etre violent, enfin c’est ce que pensait le jeune garcons, après il ne savait pas si il avait juste ou tort, enfin, il fit également un peu reculé Chi au cas ou, regardant le vieil homme.

"…..Il peux…..etre très violent…. ?....Si il se reveil….il vaut mieux….rester pas trop près de lui…..je pense…. "

Mais il ne pouvait pas non plus laisser un vieil homme blesser à la tete, alors Natsuo hésitait à aller essayer de le porter avec l’infirmière pour l’emener le soigner ou bien le laisser là et attendre de voir la réaction, surement violente, qu’il aurait.
En y réfléchissant, ce n’était pas du tout moral, alors il retourna auprès de l’homme et regarda sa mère adoptive.


" Il faut faire quoi……….pour le soigner ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

une mére et son fils [pv] Empty
MessageSujet: Re: une mére et son fils [pv]   une mére et son fils [pv] EmptySam 11 Nov - 15:08

Chi savait qu'elle aurait plus facile à l'infirmerie pour le soigner, mais elle ne pouvait pas le transporter avec Natsuo.

"Nastuo, on va attendre l'ambulance pour le faire amener à l'infirmerie de l'école. Je ne crois pas qu'il soit violent à son reveil, il aura trop mal à la tête, ne t'inquiète pas."


Chi entendit la sirène de l'ambulance, elle arrivait. Quand elle fut la, elle expliqua la situation sans préciser que c'était elle le responsable de l'état du viel homme. Les ambulanciers furent d'accord et constatèrent que l'homme n'avait rien et on pouvait l'apporter à l'infirmerie du lycée, il y serait très bien, moins de travail pour l'hopital. On partit ainsi tous ensemble à l'infirmerie.

[suite à l'infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une mére et son fils [pv] Empty
MessageSujet: Re: une mére et son fils [pv]   une mére et son fils [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une mére et son fils [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: L'exterieur du Lycée :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser