Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Seul ... comme d'habitude .... [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Seul ... comme d'habitude .... [pv] Empty
MessageSujet: Seul ... comme d'habitude .... [pv]   Seul ... comme d'habitude .... [pv] EmptyJeu 12 Oct - 23:15

- Setsuko ne se réveilla pas . Voir son tendre amant , son amour de toujours , partir ainsi , lui fit fermer les paupières à tout jamais . La demoiselle s’éteignit , comme une bougie . Son rêve ne se réalisera pas , Seiko était partit , la laissant dans son désespoir , si bien qu’elle en mourut .-

Shisuzu resta un moment sur son petit nuage , en songeant au livre qu’il venait de finir à l’instant même . Ce livre , il faisait à peu près 450 pages , et il l’avait lu en quelques heures , dans la grande bibliothèque de Saint-Antoine . Oui , il s’était découvert une nouvelle passion , la lecture . Roman à l’eau de rose , seulement . Il ne supportait pas autre chose . Dans son fauteuil roulant , il pensait à ce livre , qui le faisait vraiment réfléchir . Etrangement , pendant tout le long de celui-ci , il n’avait fait que penser à l’homme qu’il aimait , et à lui , leur « situation » . Ils n’étaient ni amant , et autre , mais Shisuzu l’aimait à un point inimaginable tel qu’il y laisserait sa vie pour le sauver si il le faudrait un jour . Tout comme la jeune fille dans le livre , Setsuko , folle amoureuse de Seiko qui , lui , s’en fichait d’elle . Elle , désespérait , se disant que de le voir, seulement , lui donnait du bonheur . Elle disait qu’elle était heureuse d’être sa maîtresse , son objet sexuel . Mais au fond , elle souffrait tellement , et par tous les moyens , elle essayait d’attirer l’intention de Seiko sur elle , se scarifiant parfois , pleurant devant lui … mais non , rien , lui s’en fichait , ne faisant que de la rabaisser à chaque fois . Puis un jour , Seiko partit rejoindre une autre fille , qu’il aimait , ou plutôt , avec qui il se sentait mieux , étant d’un froid incassable , un peu comme Ritsuka . En bref , ce livre était très révélateur sur le futur , pour le petit énergumène , qui ne savait pas comment réagir . Il restait là , sans rien dire , le regard fixé sur la couverture de son bouquin , ses mains dessus . Il poussa plusieurs longs soupires , est ce que ça allait finir comme ça avec Ritsuka ? est ce qu’il le prenait pour un objet ? est ce qu’il allait lui-même mourir comme la jeune Setsuko , amoureuse comme jamais de son amant ? il se mit à se poser un tas de question , quand il tourna la tête vers la fenêtre à sa droite . Il pu remarquer que le soleil se couchait , lui offrant comme toujours une superbe vue . Il ne restait plus que lui dans la grande pièce remplis de haut en bas de livre , posés sur d’énormes étagères . Comme toujours , il traînait . Il était devenu très calme , mais était resté toujours aussi gentil et adorable . Seulement il avait grandit dans sa tête , énormément grandit , il n’était plus ce petit gamin qui cherchait à coucher avec tout le monde , non . Bien qu’il avait gardé quelques petites caractéristique , tel que ses mimiques de chats , ses petites grimaces , et son superbe sourire , bien qu’il ne soit plus totalement sincère à présent , même plus du tout . Passons . Le petit chaton fit rouler son fauteuil jusqu’à ce qu’il trouve l’endroit où remettre le livre . Il s’apprêta à le faire mais ne le fit pas , et garda le livre dans ses mains , le serrant contre lui et commençant à pleurer . Lui aussi il allait partir , ainsi que Ritsuka . Ils n’allaient plus se voir , et le grand brun l’oublierait sûrement , contrairement au petit énergumène , qui finira comme Setsuko .

« Je ne veux pas que tu parte …. Je ne veux pas partir ….. je ne veux pas que tout ça se finisse comme ça …. C’est si nul … si bête …… je comprend tellement Setsuko ….. je l’a comprend tellement ….. Ritsuka …. Ritsuka ……. Mon cœur saigne , il te hurle , il meurt ….. il meurt …… je suis si triste sans toi …. Je voudrais être tout le temps dans tes bras , près de toi , que tu m’embrasse …. C’est dur ….. si dur …… »

Il ne pouvait plus s’arrêter de pleurer , complètement désemparé , à l’idée que dans un an , un peu moins maintenant , il allait devoir quitter le lycée pour reprendre la boîte de son père . Jamais plus il ne reverrait son bien aimé , et il n’allait jamais s’en remettre , jamais . Il sera condamné à ne penser qu’à lui , jusqu’à sa mort , qui se fera rapide , je pense , quand il ne verra plus le grand brun . Il était fragile physiquement , certes , mais beaucoup plus psychologiquement . Il resta ici , le livre dans ses mains , faisant couler ses larmes sur ses joues , les laissant atterrir sur son t-shirt ou ses genoux .
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

Seul ... comme d'habitude .... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul ... comme d'habitude .... [pv]   Seul ... comme d'habitude .... [pv] EmptyVen 13 Oct - 15:18

Ryuichi n'avait pas cours à cette heure ci, et il ne pouvait pas passer son temps libre avec son amoureux parce que ce dernier devait lui étudier, alors il avait decidé de s'amuser dans le lycée, il avait trouvé la porte de la bibliothèque, et en voyant toutes les étagères de livres, il eu un grand sourire stupide et gamin aux lèvres, il avait trouvé une nouvelle idée de jeu, il commenca à faire de l'escalade sur les étagères, mais à un moment, l'une bascula et tomba en avant, le petit prof toujours acroché, les armoires tombant comme les domino, la dernière tomba juste à coté d'un élève en fauteil roulant, et l'énergumène, en le voyant, lui fit un grand sourire et alla le rejoindre, plein de poussière.

" Gomen! T'es pas blessé j'espère! M'apelle Ryuichi Sakuma, je suis le prof de musique!"

C'est alors que le ch'tarbé de service vit que le petit rouquin pleurait, d'ailleurs il avait bien cru entendre ce qu'il avait dit, et en avait déduit ( OO) que c'était la faute d'un garcons, comment pouvait-on faire pleurer une p'tite bouille de chaton comme ca.

" bah qu'est ce que t'as? pourquoi tu pleures? Tu peux me dire, je dirais rien du tout! Les profs sont là pour aider les élèves!"

Ryuichi fit un grand sourire amical au jeune homme, il fallait pas qu'il pleure, alors il lui essuya gentillement les yeux pour ne pleure qu'il soit mouillé de larme puis remarqua le livre que ce dernier tenait, il l'avait lu lui aussi, l'histoire était triste, la jeune fille mourait par amour, le petit brun avait lui aussi ressentit beaucoup de peine en le lisant.

" Moi aussi j'ai lu ce livre, il est vraiment triste, j'avais l'impression d'etre Setsuko, je la comprend parfaitement"

Le prof énergumène ébouriffa l'élève avec un petit sourire, geste fraternel, oui c'est vrai après tout ils se ressemblaient un peu en caractère, et puis le brun pouvait paraitre plus un grand frère qu'un prof, enfin bref, il regarda le jeune garcons, toujours en souriant amicalement.

" On pourrait en parler non? C'est vrai que tu me connais pas trop, mais c'est tout de meme mieux que de garder ca pour soit et de se torturer l'esprit nan?"

Ryu-chan prit une chaise pour s'asseoir, se mettant ainsi à la hauteur du rouquin en fasse de lui, souriant toujours, il était pret à l'écouter, il avait envi de l'aider ce jeune, et puis c'était son travail aussi, mais il faisait ca plus par envi que par obligation ou autre chose.

[Post cours gomen pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Seul ... comme d'habitude .... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul ... comme d'habitude .... [pv]   Seul ... comme d'habitude .... [pv] EmptyVen 13 Oct - 19:51

Le petit chaton au visage angélique pleurait toujours , étant complètement inconsolable . Il avait tellement envie de voir Ritsuka , à l’instant même , encore une fois . Mais il ne pouvait pas demander l’impossible . Le grand brun , celui dont il était tant amoureux , ne pouvait pas être constamment avec lui aussi , et ça Shisuzu le comprenait bien , mais il lui manquait tellement . C’était si insupportable . Alors comment cela allait être quand ils allaient devoirs se quitter ? l’énergumène à la chevelure multicolore n’osait même pas l’imaginer , pour lui , c’était totalement impossible que ça se finisse aussi bêtement ! enfin bon , peut(être que le descendant des Sade allait être heureux sans lui , peut-être . Mais dans ce cas là , Shii-Kun ne pourrait pas vivre une seconde de plus . Se dire que tout ça était à cause de lui , il le savait , mais se dire que Ritsuka n’allait pas bien à cause de lui , ça le déprimerait encore plus et , cette fois , il ne se manquerait pas dans son suicide .
Ses sanglot résonnait toujours dans la grande bibliothèque , qu’il croyait vide , mais soudain , il entendit un gros bruit , comme si quelque chose venait de tomber , quelque chose de très lourd . Puis vint une autre chose aussi lourde , puis une autre , une autre , et soudain , l’étagère juste à côté de lui se mit à tomber . Le jeune lycéen ouvrit grand les yeux , se disant qu’il allait y passer cette fois . Il faut dire qu’une étagère de plus de 200 kilos sur sois même ça ne fait pas le plus grand bien , au contraire ! mais heureusement , ou malheureusement ? pour lui , l’étagère atterri sur le sol . Il poussa un soulagement , il était rassuré . Toujours les larmes aux yeux , il se remit à sangloter , mais tel fut sa surprise en voyant un jeune homme remplis de poussière se diriger vers lui . Qu’est ce qu’il lui voulait ? il voulait l’engueuler parce qu’il ne restait plus que lui à la bibliothèque ? fort possible car , ça avait tout l’air d’être un professeur . D’ailleurs , celui-ci se mit à sourire , alors qu’il était juste devant mister Inchi qui pleurait . Pourquoi souriait-il ? il était sadique ? il aimait voir les autres tristes ou alors il était tout simplement idiot de naissance ? la troisième solution était plus valable car son sourire n’avait rien de sadique , bien au contraire ! c’était un sourire plutôt niais , vide , qui exprimait toute la débilité profonde de cet enseignant .


* qui est-ce ? je pense l’avoir déjà vu quelque part ….. Ryuichi Sakuma ? ah oui , c’est un prof de musique .. je n’aime pas la musique …. Pitié , qu’il me laisse tranquille … je veux être seul … je ne veux pas qu’on me questionne , qu’on me dise quoi que ce soit ….. laissez moi tranquille … ne vous mêlé pas de mes affaires … elles ne concerne que moi …. Et Ritsuka … Ritsuka …. *

Le lycéen à la chevelure toute en bataille et d’une étrange couleur , plutôt multicolore , releva légèrement la tête , avec une mine complètement désespérée . Il voulait tant être seul , encore une chose qui avait changé en lui . Dans des moments comme ça , avant , il ne voulait qu’une chose , qu’on aille le consoler , qu’on s’occupe de lui , mais là , il voulait rester seul , il ne voulait pas qu’on l’embête ou quoi que ce soit . Il avait une haine , envers le monde . Il se mettait en colère et pleurait pour un rien , mais c’était normale , il était en pleine dépression . Il écoutait à peine ce que lui disait son interlocuteur , d’ailleurs , celui-ci était en train de faire tout ce qu’il ne fallait pas faire . Poser des questions , trop de questions . Pourquoi il pleurait ? ce n’était pas ses affaires. Qu’est ce qu’il avait ? cela ne concernait que lui et son bien aimé , et personne d’autre . En plus , personne ne comprendrait la situation , non personne . Ce qu’éprouvait Shisuzu pour Ritsuka était unique , c’était un amour incassable , et personne d’autre à part la mort ne pouvait le détruire . Il regarda le petit brun à ses côtés , non avec un regard emplis de haine , mais avec un regard qui exprimait toute sa tristesse en ce moment .

« Laissez moi , je vais bien . Je pleur pour rien …. Laissez moi . »

Mais apparemment , le petit professeur n’était pas décidé à le laisser , si bien qu’il lui essuya , ou du moins tenta d’essuyer ses larmes qui roulaient le long de ses joues roses . Mais que lui voulait-il à la fin ? Shisuzu voulait rester seul , pour une fois ! et là on l’ennuyait ! on … mais …. Mais alors c’était ça que ressentait Ritsuka envers lui ? vue que l’énergumène ne faisait que le saouler , c’était donc ça , ce sentiment de haine ? mister Inchi resta sans rien dire un petit moment , le regard dans le vide , mais ses pleurs s’accentuèrent soudainement , et ses larmes tombaient tel qu’une cascade d’eau . Sa tristesse ne faisait qu’empirer , jour en jour , et à chaque fois qu’il pensait à son bien aimé , c'est-à-dire , tout le temps . Tous les jours , 24 heures sur 24 , il ne voyait que Ritsuka , Ritsuka , Ritsuka . C’était si fatiguant , en même temps agréable , et désagréable . Car le fait de ne pas voir la personne en question , et de penser à lui , ou à elle , rendait vraiment fou . Puis l’enseignant se remit à parler . Comment , il avait lu ce livre ? non il n’était pas simplement triste , il reflétait , révélait beaucoup la réalité , pour certaine personne , en l’occurrence , Shisuzu . Celui-ci se remit à regarder son interlocuteur , avec autant de peine et de lassitude qu’il pouvait . Comment pouvait-il comprendre Setsuko ? avait-il vécu la même chose ? non ! non c’était tout simplement impossible et inimaginable . Seul Shisuzu pouvait ressentir une peine aussi grande , et une immense compréhension envers la demoiselle de ce livre , intitulé « seul dans le noir » .

« Vous avez lu ce livre ? dit-il d’une voix tout simplement mignonne , mais aussi remplis de tristesse . Vous comprenez Setsuko ? vous savez ce qu’elle ressent , quand son amant la quitte , quand celui-ci l’oubli , hein ? non ! non c’est impossible ! car la souffrance qu’elle éprouve et immense , si bien qu’à la fin elle se laisse mourir ! elle culpabilise , elle se dit que jamais elle n’aurait dû le rencontrer ! elle a essayée de fuir , mais c’était trop difficile ! elle voulait tant que Seiko l’aime ! elle le désirait plus que tout ! mais elle n’était qu’un objet pour lui , qui était sans cœur , aussi froid que la glace , et qui ne comprenait rien à rien … l’amour est vraiment une drogue , qui rend dépendent … »

Dans ses mots , sa phrase , il s’était énervé plusieurs fois . Pourquoi cela ? car la haine s’emparait de lui . Comment ces gens pouvaient-ils dirent qu’il comprenaient n’importe qui ? c’était tout simplement absurde ! le petit chaton avait baissé la tête , avec un air de détresse et d’énervement . Pleurant toujours , songeant à Ritsuka , et à lui . Ce livre avait montré , ce qu’il allait se passer , et ça , Shisuzu s’en était bien rendu compte , et le seul problème , c’est qu’il ne pouvait rien faire . Il ne pouvait pas combattre contre son avenir , il était soumis à celui-ci , un avenir sans queue ni tête .
Ryuichi ébouriffa la chevelure déjà en pagaille du chaton . Celui-ci ne dit rien et se laissa faire .Il ne relevait pas la tête , ne parlait pas , laissant son « compagnon » aux cheveux brun parler un nouvelle fois . Mais pour qui se prenait-il ? parler ? mais en quel honneur ? les professeurs jubilait du malheur des autres , c’était leur seul distraction , envers la matière qu’ils enseignaient . Alors Shii n’allait sûrement pas se confier à un professeur , qu’il connaissait seulement depuis quelques minutes à peine . Il fit non de la tête , et déclara , toujours avec la même voix .


« je ne me torture pas l’esprit , et mes problèmes ne regardent que moi ! personne d’autre ne peux les comprendre ! et c’est tant mieux ! … chaque sentiment est unique …. Même l’amour que l’on porte pour une personne …. »

De légère rougeurs apparurent sur ses petites joues . Oui , il pensait vraiment ce qu’il venait de dire , et s’étonnait lui-même , de parler comme ça , en songeant comme toujours au grand brun nommé Sade Ritsuka . Il était fou amoureux , ça c’était vraiment sûr et certain , et n’importe qui pouvait le lire , rien qu’en le regardant .
L’énergumène fixa tous les livres , toussotant légèrement . Est-ce que c’était son interlocuteur qui avait fait tout ce bordel ? apparemment oui . Alors il avait une mentalité enfantine ? comme Shisuzu avant ? oui , je dit bien avant , car maintenant , ce n’était plus le cas . Il était adulte à présent , dans sa tête . Il n’était plus le gamin fier de lui , de ses 16 ans ou autres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul ... comme d'habitude .... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul ... comme d'habitude .... [pv]   Seul ... comme d'habitude .... [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul ... comme d'habitude .... [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute seul
» Seul au monde *sniff*
» Visite la salle .... [Libreuuuh comme l'air !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser