Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une deuxième fois [privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Une deuxième fois [privé] Empty
MessageSujet: Une deuxième fois [privé]   Une deuxième fois [privé] EmptyLun 23 Oct - 18:45

Chi s’occupait des élèves du lycée, entre les blessures faites en sport et les maux de gorges, de têtes, elle passa une matinée très mouvementée. Quand elle eut enfin cinq minutes, elle s’assit à son bureau pour mettre à jour les dossiers. Quand elle eut finit, elle prit le courrier qu’elle venait de recevoir et commença à le lire, beaucoup de publicité et au milieu de tout cela une enveloppe, Chi reconnut tout de suite le sceau sur l’enveloppe. La lettre venait de son grand-père. Sur le coup, les mains de Chi se crispèrent sur l’enveloppe, elle eut envie de la déchirer et de la jeter à la poubelle, mais elle se rappela les dernières paroles de son grand-père.

Gp : « Maintenant tu as plutôt intérêt à m’obéir, si tu ne veux pas qu’il arrive quoi que ce soit à Natsuo. »

Alors Chi ouvrit l’enveloppe, il y avait dedans un message très clair :

Chère Chi,

Je crois avoir enfin trouver le parti qu’il te faut, alors commence à te préparer, car je pense que la mariage aurait bientôt lieu. J’ai déjà demandé au directeur du lycée d’utiliser la salle des fêtes pour cette heureuse occasion. Ah autre chose, pourrais tu apporter l’autre enveloppe à un de tes collègues au lycée, il s’appelle Monsieur Hargreaves Gabriel, je voudrais que tu lui remettes rapidement ce courrier. Bisous ton grand-père


Chi était énervée après une telle lettre. En plus, il faudrait qu’elle apporte cette lettre à un parfait inconnu, elle se demandait bien qui ça pouvait être ce Hargreaves, elle regarda dans ses dossiers, et découvrit que c’était le prof d’anglais, en plus une matière qu’elle détestait, elle sentait qu’elle n’allait vraiment pas l’aimer celui là. Il finissait ses cours bientôt, elle se leva et partit à sa salle de cours, elle lui remettait, et partait. Alors son grand-père avait des amis au lycée, ce Hargreaves devait encore être un crétin imbus pour s’entendre avec son grand-père c’est tout ce que l’on devait être pour recevoir du courrier de son grand-père. Elle n’avait pas eu la curiosité d’ouvrir la lettre, mais si elle l’avait fait, elle n’aurait jamais apporté la lettre à Monsieur Hargreaves Gabriel.

Cher Monsieur Hargreaves Gabriel,

Après notre rencontre de la dernière fois, j’ai pris quelques renseignement sur vous, et je pense que vous feriez un très bon parti pour ma petite fille, j’aimerais que pour l’instant vous fassiez plus connaissance avec elle, et que vous me donniez votre réponse assez rapidement, choisissez la bonne, je pense que cela serait mieux pour tout le monde. Comme je pense que vous serez d’accord, je voudrais que le mariage se fasse très rapidement, je pense que dans un mois, ce sera très bien. Cela vous laisse le temps de faire connaissance avec Chi, et de vous préparer pour la cérémonie.
Au plaisir de vous revoir très vite, veuillez accepter mes salutations respectueuses.


C’est clair Chi n’aurait jamais apporté cette lettre. Elle venait d’arriver devant la salle et les élèves commençaient à sortir, elle attendait qu’il soit tous partit. Puis elle frappa à la porte et regarda le professeur, il était blond et en plus mignon.


« Bonjour Monsieur Hargreaves, je vous apporte une lettre qui était dans mon courrier. »

Elle entra dans la pièce et lui tendit le courrier. Chi ne reconnaissait pas son sauveur de la dernière fois puisqu’elle n’avait jamais pu que distinguer la personne. Et elle attendait devant lui avec cette enveloppe dans la main sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hargreaves
Prof' d'anglais
Gabriel Hargreaves


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Âge du personnage : 27ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Petit(e) ami(e) dans le rpg : personne
Date d'inscription : 03/10/2006

Une deuxième fois [privé] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois [privé]   Une deuxième fois [privé] EmptyLun 23 Oct - 19:34

[*tabasse le vieux avec une pelle* CA VA PAS LA TETE?!!! c'est MON Gabriel à moi! nah! *enclume* X___x]

Aujourd'hui, journée normal pour mister Hargreaves Gabriel, professeur d'anglais au lycée saint-antoine, occupé à punir un élève parce que ce dernier avait eu la facheuse idée d'avoir la main un peu trop baladeuse, il avait faillit sortir un de ses scalpels et lui tranchait les doigts puis la main mais il s'était retenu, à la place il l'avait obligé à rester pendant toute l'heure en faisant le poirier, en équilibre sur une chaise, chose fort compliqué, l'étudiant en questions se cassa plusieurs fois la gueule, sous le regard amusé de ses compagnons de classe, pendant que le blondinet continuait son cours comme si de rien n'était.
Bref, la sonnerie de la fin des cours arriva enfin, soulagant le jeune homme, mais pas certains élèves qui bavaient devant lui, ce qui l'énervait d'ailleurs, enfin bref, ces derniers partirent, c'est alors que quelqu'un frappa à la porte avant de rentrer, et Gabriel ne fut pas spécialement content en voyant la personne qui venait d'entrer, en effet c'était la jeune femme qu'il avait emené à l'hopital parce qu'elle s'était cassé la gueule dans les escaliers à cause de ses règles, d'ailleurs il avait également rencontrait le grand père.
Enfin, la jeune fille lui dit qu'elle lui apportait une lettre qui était dans son courrier et qui lui était destiné, il la prit donc, laissant un bref:


"Bonjour"

s'échaper de ses lèvres, questions d'etre poli quand meme, il ouvrit la lettre pour la lire, et manqua de s'étrangler en la lisant, il la déchira en mille morceaux, le regard trés énervé, il posa son regard sur Chi.

" Il est hors de question que je me marie avec vous, vous pourrez le dire à votre grand père, et je n'ai pas l'intention de faire connaissance avec vous non plus!"

Le blondinet était énervé, il n'avait aucunement l'intention de se marier, encore moins avec une personne qu'il connaissait à peine et qui de plus lui avait fait perdre du temps, non mais il allait pas bien le vieux, c'était pas parce qu'il était un bon partie qu'il accepterait de se marier comme ca juste pour le plaisir d'un vieux sénil de crotte!
Mister Hargreaves était énervé à ce moment là, il commencait à detester le vieil homme.
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Une deuxième fois [privé] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois [privé]   Une deuxième fois [privé] EmptyLun 23 Oct - 21:44

Chi le regardait lire la lettre, elle le trouvait mignon, et quand il lui avait dit bonjour, il lui avait rappellé quelque chose, mais quoi ? Elle n’arrivait pas à s’en souvenir, elle allait partir pour ne pas déranger monsieur Hargreaves plus longtemps dans sa lecture. Quand elle le vit déchirer la lettre, elle ne bougea plus. Elle ne comprit pas ce qu’il lui disait dire non à son grand-père, il ne voulait pas l’épouser. Ah ! Bon c’était lui que son grand-père avait choisit. Elle ne le connaissait même pas, mais pourtant sa voix, son accent lui disait quelque-chose, cela ne lui revenait pas. Celle là, elle ne s’y attendait pas, elle devint rouge de gêne, elle ne savait quoi dire à Monsieur Hargreaves.

« Euh ! Je suis désolé, je ne savais ce que contenait ce courrier, vous savez je n’y suis pour rien pour mon grand-père, ce n’est pas moi qui ait décidé ce genre de choses, je… je… préférerais que ça soit vous qui lui donniez votre réponse, vous savez j’ai déjà assez de problème avec lui. »


Chi était si intimidée, que son plus grand défaut reprit le dessus et elle se mit à partir dans un monologue sans fin, vu la colère de Monsieur Hargreaves, il était sure que ça n’allait pas le calmer.


« Je suis l’infirmière du lycée, avant j’étais dans un hôpital et j’ai perdu mon métier, mon grand-père m’a mise ici, le temps qu’il trouve un parti pour moi, je suis désolé, je ne savais pas, vous savez j’allais épouser un homme avant que mon grand-père arrive dans ma vie, puis j’était heureuse, non pas que je ne suis pas heureuse ici, je me suis même trouver un fils depuis que je suis ici … et blablabla »


Chi ne s’arrêtait plus, sa timidité avait repris le dessus et elle sentait qu’elle s’enfonçait encore plus, mais elle n’arrivait pas à s’arrêter, elle avait commencé un monologue sans fin.


« Vous savez j’aime beaucoup les enfants, j’essaie toujours de bien m’en occuper et blablabla »

Chi était intarissable de bêtises, mais elle était tellement intimidé qu’elle ne pouvait se retenir. Elle savait que la personne en face n’allait pas supporter longtemps son monologue. Souvent, on lui disait " ferme la ou ta gueule". Peu de gens essayaient de savoir ce qui se cachait derrière ses paroles. Quand on lui disait de se taire aussi méchamment, Chi était blessée au plus profond elle-même. Pourtant elle n’était absolument pas comme ça dans son travail, c’était uniquement quand elle avait finit de travailler, son caractère reprenait le dessus et la peur du silence aussi, alors elle se mettait à parler de tout et n’importe quoi en passant du coq à l’âne et cela finissait toujours pas une méchanceté de la personne en face.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hargreaves
Prof' d'anglais
Gabriel Hargreaves


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Âge du personnage : 27ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Petit(e) ami(e) dans le rpg : personne
Date d'inscription : 03/10/2006

Une deuxième fois [privé] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois [privé]   Une deuxième fois [privé] EmptyMar 24 Oct - 14:06

Gabriel s'était énervé, il était vrai, un peu trop, enfin aussi il ne s'attendait pas du tout à ce genre de lettre, alors sur le coup il s'était emporté, mais lorsque la jeune femme en face de lui commenca à s'excuser avant de faire un monologue, il se calma, sans le vouloir il l'avait mis mal à l'aise, enfin il s'en fichait de ca, mais il avait pas eu l'intention que quelqu'un lui raconte sa vie, qu'il avait pas envi de connaitre, sous le coup du stress.
Elle sortit que avant de venir ici elle allait se marier mais que son grand père l'en avait empeché et mis ici, qu'elle se sentait bien ici, elle s'était meme trouvé un fils, elle adorait les goss, et blabla, que de truc futile pour le prof d'anglais qui n'en avait absolument rien à faire, il soupira avant de mettre son index, caché par son gant noir, sur les lèvres de la jeune femme pour qu'elle s'arette de parler, plongeant son regard bleu ciel dans celui de son interlocutrice, parlant avec son accent anglais toujours présent.


" Du calme, je n'ai pas spécialement envi de vous connaitre de A à Z, j'ai dit que je n'avais pas envi de faire connaissance avec quelqu'un, et je ne pourrai pas dire ma réponse à votre grand père vu que je l'ai à peine rencontré et que donc je ne sais pas où je peux le joindre"

Il retira son doigts posé sur les lèvres de l'infirmière, il mis les morceaux de lettres qu'il avait dans son autre main à la poubelle, avant de commencer à ranger ses affaires.
Quelque chose le dérengeait, c'était la deuxième fois qu'il croisait cette jeune fille, et il ne savait toujours pas comment elle s'apelait, alors que elle, connaissait son nom de famille, ca l'énervait un peu, alors, sans la regarder, occupé à ranger ses affaires, il lui demanda:


" Au fait, vous connaissez mon nom,Gabriel Hargreaves, mais moi je ne connais pas le votre, je souhaiterai le connaitre, s'il vous plait"

Ouuuh qu'il est poli le blondinet *enclume*, bref, ce dernier avait finit de ranger ses affaires, le problème c'est qu'il était encore un peu énervé, et en plus dehors, il y avait de la foule, il préférait donc attendre que les gens s'en aillent, et rester ici.
C'est alors qu'une jeune élève rentra dans la salle, se dirigeant vers le prof d'anglais, elle était habillé de facon plutot provocante, minijupe et décolté et bas en résille, parlant d'une voix niaise.


"Excusez moi professeur, j'aimerai que vous m'aidiez dans un devoirs"

"....Je suis occupé pour le moment"

"Vous n'avez pas l'air pourtant"

"J'ai un rendez vous au restaurant avec cette jeune femme"

Il regarda l'infirmière, l'élève n'avait pas l'air contente, elle s'en alla, un air mécontent et taigneux sur le visage.

" Excusez moi mais je ne supporte pas ce genre d'élève, et pour ne pas mentir à ce que j'ai dit je vous invite au restaurant"

Attention pas d'idée déplacé, Gabriel ne le faisait pas par plaisir ou autre, mais par obligation pour ce qu'il avait dit, il n'aimait pas spécialement mentir, et donc il préférait demandé à Chi de venir manger avec lui au restaurant pour ne pas avoir à mentir, il ne le faisait qu'en cas d'urgence, de vrai urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Une deuxième fois [privé] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois [privé]   Une deuxième fois [privé] EmptyMar 24 Oct - 20:39

Chi fût surprise, à aucun moment Monsieur Hargreaves lui dit de la fermer, il posa simplement son doigt sur ses lèvres et plongea ses yeux bleu dans les siens, elle rougit de ce contact, mais cela lui permit de s’arrêter de parler. Finalement cet homme avait été sympathique. Quand il lui parla, son accent anglais lui remit l’endroit où elle l’avait déjà rencontré, elle fût tellement surprise que les mots sortirent de sa bouche trop vite pour être arrêter.

« Mais vous êtes l’ange blond qui m’a sauvé la dernière fois, je me souviens de vous maintenant. »

*Euh, je ne sais si j’ai bien fait de lui dire que je l’avais pris pour un ange, s’il ne me prenait pas pour une folle, cette fois-ci c’est clair, il va croire que je suis folle.*

Il lui avait demandé son identité, tiens à l’hôpital, on ne lui avait pas dit, c’est bizarre, il l’avait emmené à l’hôpital, était resté près de son lit et il ne connaissait pas son prénom, elle se souvint aussi tout à coup pourquoi elle était à l’hôpital, lui avait-on dit, non il ne devait pas savoir ce qui avait provoqué l’évanouissement était ses règles, elle devint rouge rien que de penser qu’il pouvait savoir.

« Je m’appelle Chi Iks, quant à mon grand-père, il est le comte De charme, et je suis sure qu’il vous contactera pour sa réponse, alors ne vous inquiétez pas vous pourrez lui donner en direct. »

Le temps de prononcer sa présentation, et une jeune élève limite allumeuse entra dans la salle pour demander de l’aide pour les cours, Chi sourit, elle voyait bien que la fille voulait autre chose que des cours d’anglais, mais bon elle ne pouvait pas lui en vouloir, personne n’avait jamais résisté adolescent à draguer un prof, et surtout quand il était mignon et celui-ci faisait partie des profs mignons, du moins c’est là que Chi l’aurait placé. Par contre, elle ne s’attendait pas à la suite, manger au restaurant avec elle, elle sourit.

*Comment se débarrasser d’une élève un peu collante en utilisant une autre femme, oula elle n’a pas l’air contente la demoiselle, moi je n’y suis pour rien, s’il ne veut pas parler avec toi, tout de façon, c’est uniquement pour se débarrasser de toi, avec ce qui vient de se passe, jamais monsieur Hargreaves m’invitera au restaurant, et je ne crois pas que s’il le faisait je devrais accepter.*

Finalement quand la fille fût partit, Monsieur Hargreaves invita Chi . Elle eut envie de refuser, mais la voix de son grand-père résonna en elle, alors pour protéger Natsuo, elle accepta l’invitation.


« Oui, je veux bien manger au restaurant avec vous, une soirée entre collègue peut-être agréable. Avant je dois aller me changer, car je ne crois pas qu’un restaurant acceptera une fille en blouse d’infirmière. D’ailleurs, ma tenue doit s’accorder avec quel genre de restaurant cool ou chic ? »

Chi était toute contente d’aller au restaurant. Enfant, elle n’y avait jamais été, et elle avait découvert cela avec des copines de classe durant ses études d’infirmière. Cela lui avait tout de suite plut, elle avait découvert des menus avec des noms de nourritures qu’elle ne connaissait pas. Elle aimait le restaurant et essayait d’y aller quand elle pouvait. Monsieur Hargreaves venait vraiment de lui faire plaisir là. Elle le regardait, elle n’avait pas envie de l’épouser, mais lui serait peut-être mieux qu’un autre quand même, mais la forcer, elle n’aimait vraiment pas cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hargreaves
Prof' d'anglais
Gabriel Hargreaves


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Âge du personnage : 27ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Petit(e) ami(e) dans le rpg : personne
Date d'inscription : 03/10/2006

Une deuxième fois [privé] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois [privé]   Une deuxième fois [privé] EmptyDim 7 Jan - 19:18

Gabriel aretta donc l'infirmière de parler en posant son doigts sur ses lèvres fines et la regardant dans les yeux,bien content qu'elle ai enfin arété de parler, il lui parla donc et fut surpris en entendant ce qu'elle lui dit, mais son visage n'afficha pas beaucoup ce sentiment de surprise, et puis aussi il était pas tellement content qu'elle l'ai reconnu, enfin ce qui est fait est fait, il ne pourrai malheureusement rien y changer.
Par contre il se demandait pourquoi il avait dit que c'étais un ange, surtout lui.


".....Je ne suis pas un ange, mademoiselle..."

Le prof d'anglais demanda donc l'indentité de la jeune infirmière qui se trouvait en face de lui, eh oui il ne connaissait pas du tout comment elle s'apellait malgrès qu'il soit resté avec elle à l'hopital, par contre il savait que son grand père était un peu bizare, bref, il écouta la jeune femme répondre et fronca un peu les sourcils en l'entendant parler de la réponse.

"Eh bien, enchanté lady Iks.....et je suis désolé mais je n'accepterai pas la proposition de votre grand père, qu'il soit comte, duc, marquis, prince, roi ou encore empereur. Je n'ai pas envi de me marier avec une femme que je connais à peine et qui plus est dont je ne suis pas amoureux"

C'est alors qu'une petite allumeuse, élève de mister Hargreaves, vint lui demander de l'aide pour un devoir d'anglais, ce dernier refusa catégoriquement, pretextant qu'il avait rendez vous au restaurant avec Chi, et il la regarda partir avant de poser son regard sur l'infirmière avant de lui demander pour de bon si elle voulait bien l'accompagner au restaurant, malgrès que cela lui soit pénible au fond de lui.
Il l'écouta accepter, grognant intérieurement.


" Je vous emmène dans un restaurant plutot chic, rendez vous à 20h dans le hall lady Iks, à tout à l'heure"

Gabriel prit sa veste, salua Chi puis sortit de sa salle de classe, retournant dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Une deuxième fois [privé] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois [privé]   Une deuxième fois [privé] EmptyDim 7 Jan - 19:35

[direction le hall pour la suite, celui là il est finit.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une deuxième fois [privé] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois [privé]   Une deuxième fois [privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une deuxième fois [privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : 3ème étages :: Salle d'Anglais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser