Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qui est présent(e) durant les vacances

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Qui est présent(e) durant les vacances Empty
MessageSujet: Qui est présent(e) durant les vacances   Qui est présent(e) durant les vacances EmptyMar 24 Oct - 23:22

Je suis désolé de créer ce topic , car il prend de la place , mais il faudrait savoir si il y a des personnes présente durant le vacances pour qu'elles puissent faire vivre le forum

Pour ma part je serais toujour là
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Qui est présent(e) durant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent(e) durant les vacances   Qui est présent(e) durant les vacances EmptyMer 25 Oct - 5:28

pour ma part, je n'ai pas de vacance, masi bon j'ai mon lundi et puis je finit le travail à 19 h, alors je sera toujours la aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Qui est présent(e) durant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent(e) durant les vacances   Qui est présent(e) durant les vacances EmptyMer 25 Oct - 15:34

u_u' Ahum Ahum , bah moi je ne part pas en vacances , donc je serais toujours là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Qui est présent(e) durant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent(e) durant les vacances   Qui est présent(e) durant les vacances EmptyMer 25 Oct - 19:05

J'aime beaucoup ton nouvel avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midori S
Invité




Qui est présent(e) durant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent(e) durant les vacances   Qui est présent(e) durant les vacances EmptyMer 25 Oct - 20:05

OwO quel message inutile Sloth ! Mais nous sommes dans le flood n'est ce pas ^0^

Chinon personnellement pour moi ^0^ Bonne nouvelle, je suis là pendant 4 jours ! Hiruka, attentiooooooon ! è___é Prépare toi a avoir pleins, pleins de réponses ! A peine t'aura répondue que t'auras déjà une réponseuuuuuuh ^0^ Mais après je part chez mon oncle qui habite a Lyon, par le train, parce que ma famille est partie avant moi XD


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Hoshizora
Lycéen(ne)
Kuma Hoshizora


Masculin
Nombre de messages : 63
Âge du personnage : 16
Orientation sexuelle : en sait rien
Petit(e) ami(e) dans le rpg : personne
Date d'inscription : 06/09/2006

Qui est présent(e) durant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent(e) durant les vacances   Qui est présent(e) durant les vacances EmptyMer 25 Oct - 20:33

moi...
je serai toujours là

quand à mon cerveau par contre...
IL SERA EN VACS LUIIIII MOUAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAH

sasuke : parce que t'as un cerveau toi?

Oh la ferme -_-
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Hisaïshi
Lycéen(ne)
Reiji Hisaïshi


Nombre de messages : 26
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ouh la...euh...peut-être son égaux?
Date d'inscription : 23/09/2006

Qui est présent(e) durant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent(e) durant les vacances   Qui est présent(e) durant les vacances EmptyJeu 26 Oct - 13:50

Bah malgré que je ne poste plus trop, baaah je suis très présente sur ce forum, sauf que je viens plutôt en invité pour faire le point toute seule comme une grande sur l'activité du fofo! mdr!

Je verrai si je veux bien faire un post avec quelqu'un, et surtout si j'ai le courage d'écriure parce que en ce moment, la flemmardis'attitude me POSSEDE! MOUHAHAAAA!! *porte* guh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est présent(e) durant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent(e) durant les vacances   Qui est présent(e) durant les vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est présent(e) durant les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser