Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 en retard

Aller en bas 
AuteurMessage
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

en retard Empty
MessageSujet: en retard   en retard EmptyVen 3 Nov - 18:54

Et bien on lui avait donné un rendez vous a une heure précise, avec un souligné et en gras soyez a l'heure. Bien sur daiki était en retard. Il devait y avoir un problème quoi qu'il fasse il se passait tout jour quelque chose pour que monsieur arrive en retard. Affligeant. Même avec cette pression il était très calme. Il entra dans le hall.

"C’est moche."

Et maintenant il pu constater qu'il était bien perdit, alors qu'il venait a pêne d'arriver.

"Pathétique"

il y a vraiment des jours ou daiki aurait préféréêtre dans son lit bien accompagné que de devoir faire tout ça pour des gamin qu'il allait déjà saquer. Il resta dans le hall à regarder les élèves qui passaient.

"Pitoyable."
Revenir en haut Aller en bas
Ankei Ki
Invité




en retard Empty
MessageSujet: Re: en retard   en retard EmptyVen 3 Nov - 19:15

Notre jeune élève s'était levé apparemment du bon pieds, il s'était laver et habilelr assez vite pour pouvoir profiter de cette belle journée. Il sortit de sa chambre avec un cahier de dessin brouillon et un simple crayon.

Il s'installa au premier abord au parc, mais le calme se faisait, où était donc passé les élève, car Ankei, après avoir desiner des paysages s'ennuyait et il voulait dessiner quelque chose qu'il adore, les gens.

Il se releva donc de son banc solitaire pour essayer de trouver un endroit calma, où les élève pouvais passer tranquillement : le hall peut être...

Ankei s'y dirigea et s'installa sur un banc, dans l'ombre, commençant à dessiner quelque croquie. Mais bientôt, un homme attira son attention : il venait d'entré. Son allure et sa beauté ne resta pas indifférentes au jeune élève qui resta un moment sans bouger, le contemplant.

Lui devait avoir l'air pitoyable avec son jean, sa chemise blanche froissé et sa veste noir. Bon certes, ses cheveux blanc sortait de l'ordinaire mais il était habillé comme à son habitude, mais il n'était pas classe...

An sortit de ses pensées et reprit son crayon et commença à dessiner le nouveau venu, ne faisant plus attention au reste, même si l'inconnu l'aurait regarder, le jeune élève ne l'aurait pas remarquer.

Il jettait de tant en tant des coups d'oeil à son modèle, s'appliquant dans ses traits et surtout, au visage de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

en retard Empty
MessageSujet: Re: en retard   en retard EmptyVen 3 Nov - 19:29

alors que daiki regardait d'un aire assez méprisant les élève il se sentit obsever. au début il cru qu'il se faisait des idées. mais il remarqua un jeune élève qui le regardait. n'aimant pas ça il se dirigea vers lui. il remarqua alors que celui ci le dessinait. il fut surprit de ce comportement. mais cela e lui plaisait pas trops que ce jeune homme prenne son image.

"mais je t'en prit fait comme cher toi! je ne suis pas ton model."

il regarda attentivement le dessin.

"c'est quand même pas mal on me reconnait mais je me trouve bien plus beau en vrai!"

"A ce que je vois tu es un élève de ce lycée! je suis le nouveau prof de math. et je te préviens la prochaine foi que tu veux me dessine demande moi et paye, pour cette foie je me contenterait de ça..."

il déposa ses lèvres sur celle du jeune homme, elle avaient un bon gout. mais pas daki n'eu pas assez de temps pour savourer les lèvres d'une jeune garçon. il prit alors de dessin du garçon et le déchira.

"voilà tu viens de paye ce dessin."

daiki était très curieux de voire comment allait réagir ce jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Ankei Ki
Invité




en retard Empty
MessageSujet: Re: en retard   en retard EmptyVen 3 Nov - 19:47

Ankei ne se rendit compte de rien, il n'en était même aps à la moitier mais il était fier de lui, avoir trouver un model si beau et qu'il le réussisse. On lui avait toujours dit qu'il avait de grand talent et qu'il devait prendre des cours. Mai le jeune élève n'avait rien fait, il rpéférait apprendre seul de plus, le dessin consernait tout, lui avait besoin de model pour faire quelque chose de bien et il réussissait cette fois.

Quand il redressa la tête pour regarder son model, celui-ci était plus là, mais une personne lui parla. An frissona en entendant cette fois : il était pas bête, il savait qu'il s'était fait repéré. Doucement, le jeune homme tourna la tête vers la voix et reconnu de suite le visage si magnifique de l'homme.


"Euh... je suis..."

Il avait tellement eut peur en entendant cette voix qu'il ne savait plus quoi dire. L'inconnu reprit la parole et disant que son dessin était bien, mais lui était en vrai. Ankei ne pouvait pas dire le contraire, il était encore plus beau en vrai et de près aussi...

Et voila maintenant qu'il tombait mal, il n'avait pas reprit les cours qu'il tombait sur son prf' de math, de mieux en mieux An vraiment... Bah oui, il était aussi tombé sur un homme pas très content qu'on le dessine. Il y en avait qui aimait ça mais pas d'autre... Aujourd'hui, il était mal tombé, ça arrive à tout le monde non ?

Mais Ankei ne comprit pas tellement la fin de la phrase de l'homme, 'je me contenterait de ça...'. Le jeune élève fronça un moment les sourcils, fixant l'homme, mais il eut très vite sa réponse. Il déposa ses lèvres si douce sur celle d'An.

Celui-ci devînt tout rouge, embrasser un homme si beau, quoi demander de plus ? L'homme prit alors son dessin et le déchira, après avoir séparer leurs lèvres.


"Mais..."

Ankei regarda son dessin partir en petit morceaux séparer : non, il ne suportait pas ça, qu'on déchire ses dessin, c'était presque ça vie. Sur le coup, An se leva, un peu furieux.

"J'aimais bien le payement, mais c'était pas une raison pour déchirer un dessin qui était à moi et qui n'allait plus jamais être ressortit!"

Il s'était peut être emporter, mais ses dessins étaient sa vie et ça, il le faisait comprendre. D'habitude, il était de nature douce et polie, voire timide, mais là c'était le contraire.

La jeune élève resta un long moment devant son prof' de math, le fixant, mais quand les larme arrivèrent, il se rassit sur le bonc, baissant la tête, fixant le sol. Il espérait en quelque sorte qu'il parte, alors il attendait. Des larmes tombèrent sur son cahier de dessin, mais il n'essaya pas d'essuyer.
Revenir en haut Aller en bas
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

en retard Empty
MessageSujet: Re: en retard   en retard EmptyVen 3 Nov - 20:04

"J'aimais bien le payement, mais c'était pas une raison pour déchirer un dessin qui était à moi et qui n'allait plus jamais être ressortit!"

étonnant le jeune garçon qui semblait si timide aimait son baisait. mais était triste de voir son dessin en plein de morceaux.

"c'était peu être ton dessin mais c'était mon image. je ne l'a donne pas a n'importe qui. et je te rappel que je suis ton prof de math alors pas d'insolence..."

il vit alors le jeune garçon baisser la tête. il avait comprit qu'il lui avait fait beaucoup de mal, pour des raison qu'il ignore. mais daiki n'aimait pas les enfant qui pleure, ça le rend trop nostalgique. les larmes d'une jeune garçon l'attendrirent. il était conquis par la douceur du garçon. et bien pour un jour de rentré, en plus il était très très en retard. c'est lui qui essuya les larmes du jeune garçon. et lui fit même un sourir.

"je n'aime quand un gentil garçon pleur, ça me rend trop gentil. pour me faire pardonner je serait ton model. mais ne pleure plus mon image est a toi."
Revenir en haut Aller en bas
Ankei Ki
Invité




en retard Empty
MessageSujet: Re: en retard   en retard EmptyVen 3 Nov - 20:12

Lui qui était si fort, il s'était jurer de ne plus pleurer, de ne plus être faible. Mais ça, on lui avait jamais fait, déchirer un de ses dessins, oui qu'on l'engueule, il avait déjà veçu ça mais au point de déchirer, c'est comme si on déchirait le coeur d'An.

Le jeune homme s'attendait à que son prfesseur de math parte, ce qu'il esperait, car si c'était pour enr emettre une couche, s'était vraiment pas la peine, il luia vait mit la patter pour aujourd'hui... Et dire qu'il allait le revoir... En plus, il était une vrai merde un tâche...

Oui c'était son image, mais c'était peut être aps la peine d'en faire un plat alors que se dessin allait rester dans son carnet qu'Ankei e montrait à personne, c'était sa vie, comme un agenda intime.

Oui, il n'était pas censé le savoir mais bon, c'était fait trop tard... Puis l'homme reprit la parole et les mots qu'il dit fit stopper net Ankei : c'était un piège ou quoi ? Il n'en savait rien, de plus, son prof commença à essayer ses larmes qui coulait le long de sa joue. Bien qu'il voulait que cette main reste, An leva la tête pour le regarder, quelques larmes coulaient encore mais il fronçait doucement les sourcils.


"C'est un piège ou la vérité?"

Il serait tellement content de pouvoir le redessiner mais il devra sûrement payer non ? Au tout du moins, un minimum...

"Vous avez pas dit qu'il faut payer?..."
Revenir en haut Aller en bas
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

en retard Empty
MessageSujet: Re: en retard   en retard EmptySam 4 Nov - 0:12

alors que daiki tentait de consoler le jeune garçon celui ci enleva sa tête et posa une question plutot étrange avant que daiki pu répondre celui ci reprit la parole.

"tu as du courage pour mettre en doute la parole d'un prof, frenchement tu ne tiens pas reussir ton année. mais si tu as tend besoin d'explication je vais tend donner: je ne suis pas du genre à aimer les garçons comme toi, il m'énerve plus qu'autre chose. mais tu as quelque chose qui me plait, ta sensibilité artistique, je sais que c'est dur de voir un de ses dessins déchiré quand on chéri cet art. et je ne veux plus te voir pleuré."

ce garçon semblait l'invitait a proposer un marché, pourquoi dire non. même si cela était plutôt risquait pour un prof d'avoir une relation avec un élève, mais il détesté cette endroit plus vite il partira mieu ça vaudra.

"je ne pensait pas t'imposer un payement. car je te demande beaucoup. mais en échange de mon image qui semble te plaire, tu viendra te donner à moi, une foie par semaine."

pour provoquer le jeune garçon il redéposa ses lèvres sur les siennes

"même après mon geste je reste monsieur CHO prof de math. tu n'aura le droit de dire daiki que dans mes bras, est ce bien comprit?"

il eu alors un sourit moqueur.

"par contre toi, pour moi tu ne sera que l'élève anonyme parmit tant d'autre. par la même ocasion je te met au défis de sortir du lot, car tu n'es et ne sera pas le seule a passer dans les bras. mais cette fasson de dont je te voie tu peux la changer, mais y croire ce serait mettre trop d'espoir en toi."
Revenir en haut Aller en bas
Ankei Ki
Invité




en retard Empty
MessageSujet: Re: en retard   en retard EmptyDim 5 Nov - 21:46

La jeune élève écoutait attentivement son prof qu ne restera pas seulement son prof' de mathématique... Il n'aimait la personne qu'il était, bah Ankei ne supportait plus du tout son professeur, il était certes beau mais avait un mauvais caractère.

La jeune homme était prêt à partit déçu de ne pas pouvoir dessiner de nouveau cette beauté. Mais sa sensibilité artistique lui plaisait apparemment et cela étonna grandement le jeune dessinateur qui hocha la tête.

Quand il reparla de son dessin, An baissa la tête, il s'était vraiment embarquer et ses larmes n'avait été que colère contre l'homme. Mais cela avait changé tellement de chose et puis ce qu'il avait dit était sortit tout seul. Lui qui ne disait pas ce genre de chose, et lui qui n'était pas doué avec des relations avec les hommes, il était sûrement mal partit...

Oui, le payement, il l'avait dit aussi sans trop réfléchir, mais cela n'avait avouer que la vérité, que ce qu'il ne pensait : oui il avait aimer, voir adorer, on ne l'embrassait pas souvent et quand on lui faisait, le jeune élève était au ange...

En échange de son image, il se donnerait à lui ??? C'était une blague? Il ne savait rien faire, c'était un nul en ça... Oh non, il ne pouvait, pas en plus avec un professeur. Mais n'était-ce pas lui qui avait dit ça en quelque sorte ? Et que lui fera-t-il s'il refusait à présent ?


"Et oui mais..."

Le jeune homme n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il fit coupé, pas par une remarque de son prof' mais par un baiser. Ankei frissonna de plus belle, encore pire que la première fois et cette fois-ci, l'homme dit le sentir ou tout du moins, le voir.

Il sus après qu'il s'appelait Daiki CHO et qu'il ne pouvait l'appeler Daiki quand en 'privé' donc quand il serait dans ses bras. Ankei baissa les yeux, que devait-il faire, il ne pouvait pas refuser et avouer qu'il n'avait jamais eut de relations le mettait déjà mal...


"Oui monsieur CHO..."

Il refusait serait une sorte de trahison, de plus c'était pas un élève mais un professeur, quand même...

Il le mit alors en défi, car oui, il étiat qu'un simple élève, mais Daiki le mit au défi de sortir du lot. Oui, il fallait qu'il montre ses vrais valeurs, qu'il se différent-ci des autres, qu'il lui montre ce dont il était capable.

Ankei aimait les défi, même si pour lui, celui là était un peu haut pour lui. Oui, il était déjà nul en relations avec les hommes, il s'y connaissait pas du tout, alros maintenant qu'il se défonce... Il allait galèrer, mais il tenait en compte...

An redressa la tête pour fixer son professeur, cachant son angoisse, sa peur. Il laissa parraître un sourire, satisfait.


"D'accord, je retiens le défi... On commence quand monsieur CHO?"

Ankei se lâchait un peu plus les défi et le dessin, deux choses qu'il aimait et qui allait ensemble en plus. Il attendit donc sa réponse, qu'il avait dit plus en rigolant qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

en retard Empty
MessageSujet: Re: en retard   en retard EmptyLun 6 Nov - 19:47

Daiki avait bien remarqué que ses baisé ne laissa pas le jeune garçon insensible. Mais il y avait trop de monde pour qu'il aille plus loin.

"D'accord, je retiens le défi... On commence quand monsieur CHO?"

"Bien, brave garçon!"

Daiki regarda sa montre il était maintenant trop en retard pour se présenter. Et puis tant pis ce garçon l'amusait trop pour en rester là.

"Je suis nouveau, et si tu me faisais visiter. Si je me laisse dessiner, on doit être seule. Je pense que tu connais un endroit ou on peu être seule?"

Daiki prit ses affaires pour commencer à partir. Il commençais a regretté d'avoir accepter de se laisser dessiner. Mais il ne savait vraiment pas résister à la larme d'un garçon. Contrairement a celle des filles qui l'énervent.

"Ah! j'oubliait tu es un élève tu a sûrement du travail, tan pis..."

Il aurait pu être pas du proposer un séance maintenant. Après tout ce qui était fait, était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ankei Ki
Invité




en retard Empty
MessageSujet: Re: en retard   en retard EmptyMer 15 Nov - 23:39

[désolé du retard, des petits problèmes -__-' ]

Où s'engageait-il donc ? Car l'endroit il y allait, était bien trop dure pour le jeune Ankei, oui, il le savait parfaitement, il n'était pas bête, il savait qu'il allait surement decevoir son professeur.

Mais peut importait à présent, car il avait relever le défi, il était engeagé et Ankei ne suportait pas renoncer à ce genre de chose. Donc il ferait de son mieux, prenant ça comme une jeu.

Un endroit seul ? Oui, certes, c'était bien mieux que le hall où tout le modne els voyait. Le jeune élève fouilla son esprit pour trouver un endroit où il pouvait être sur. Etant nouveau, il ne savait pas trop bien sur à part les chambres et la salle de bain, lieu qu'il connaissait très bien.


"Vous savez monsieur, j'suis nouveau et je connais pas grand chose à part les chambres et la salle de bain. Mais je peux au moins vous accompagnez jusqu'a votre chambre pour que vous posiez vos valises, non ?"

Il le regarda se lever, prendre ses valises. Ankei se leva à son tour, ramassant vite ses affaires de dessin. Il sourit doucement à la remarque de son professeur.

"Non, pas trop encore vu que je suis nouveau, c'est bien mieux comme ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

en retard Empty
MessageSujet: Re: en retard   en retard EmptyJeu 16 Nov - 19:29

"Toi aussi tu es nouveau, et bien nous le ferons dans ma chambre, si je me pose je ne risque pas de bouger. En plus mon rendez vous est tombé a l'eau."

Daiki ne pouvait plus faire demi tour, bon il devait assumer ses pulsions. Quoi de plus normale en soit. Enfin bref daiki prit ses valises et sortit un plan pour trouver sa chambre. Vraiment cet établissement était très grand, de quoi devenir dingue. Il fallait aussi qu'il repère la classe de mathématique, ce serait bête d'arriver en retard le premier jour de cours.

"Et bien je vois que c'est du sérieux, mais avec moi en prof tu vas travailler, je te le garantie."

Daiki sourit et commença a partir dans la direction que lui indiqué le plan, qui était très mal fait! en plus il allait devoir se laisser regarder bizarement pas un de ces gamins. défoit il devrait garder sa lange dans sa bouche. mais non impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en retard Empty
MessageSujet: Re: en retard   en retard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: Hall du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser