Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Travaille tranquillement [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Travaille tranquillement [pv] Empty
MessageSujet: Travaille tranquillement [pv]   Travaille tranquillement [pv] EmptyVen 10 Nov - 22:39

Cela faisait déjà deux semaines que Tami et Hiro étaient sortit de l’hôpital , et depuis , aucune nouvelles . L’ancien directeur ayant quitté l’école , comme prévu , ce fut le grand blond qui prit sa place . Ce moment tant attendu était enfin arrivé , être directeur du lycée Saint-Antoine , quel rêve ! et oui maintenant Tami était , en plus d’être toujours le chef des Isis , le directeur ! c'est-à-dire que là , il avait , non seulement et comme toujours , tout le respect des lycéens et Isis , mais en plus il aurait le respect de tous les professeurs ! bien qu’avant il l’avait déjà pas mal leur respect , enfin bref . Pour lui , avoir le lycée Saint-Antoine était une pur réussite , il en était fier . Directeur d’une des écoles les plus réputées au japon , c’était vraiment le pied ! certes , il y avait surtout énormément de travaille , mais le descendant des Hitaka n’en avait que faire de ça , il travaillait très bien , et pouvait prendre la responsabilité d’être de directeur de cette école , soutenu au début par les propres moyens de ses parents . Enfin bref , malgré tout ça , il n’avait cessé de penser au petit Hiro , tout le temps tout le temps tout le temps . Avec son travaille il n’avait pas le temps de le voir , malheureusement , de plus il se disait que peut-être , le petit rouquin en avait marre de le voir . Il arrêta de remplir les dossier et demande des parents , et soupira , soutenant sa tête avec sa main , son coude posé sur le bureau , il regarda son stylos . En deux semaines il avait couché avec beaucoup de personne , mais il pensait toujours à ce gentil petit ange roux , et pourquoi pensait-il à lui comme ça ? c’était son protégé , il l’aimait bien et ressentait un tout autre sentiments par rapport à ce qu’il ressentait pour les autres êtres humains . C’était de l’affection , peut-être . Il toussota un moment et passa sa main dans ses cheveux d’une manière assez sexy . Et d’une voix grave et charmeuse il déclara assez bas :

« Bon … je dois absolument cesser de penser à ce petit rouquin , et reprendre mon travaille . »

Plus facile à dire qu’à faire . Il avait tant envie de revoir Hiro , et , sans s’en rendre compte , ça le bouffait complètement . Etrange de voir un Tami comme ça , oui , vraiment étrange . Mais bon , vous pensez bien qu’en public il ne se montrait pas comme ça et apparaissait toujours comme un homme extrêmement sexy et charmeur , une bête de sexe et de drague . De plus , maintenant qu’il était directeur , il y avait de plus en plus de jeune fille , soit de première années ou autres , qui fantasmait sur lui . Chose qu’il appréciait . Et oui , Tami restait tout de même l’éternel Tami . Un homme narcissique et charmeur . Sexy et dragueur . Il soupira une nouvelle fois et se remit à travailler . Enfin , ce n’était pas vraiment travailler pour lui, mais plutôt une façon de se distraire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Hiro Eiri
Membre des hôtes Isis/ Admin
Hiro Eiri


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Âge du personnage : 17ans
Orientation sexuelle : bisexuelle mais préfère les garcons
Petit(e) ami(e) dans le rpg : personne pour l'instant
Date d'inscription : 31/08/2006

Travaille tranquillement [pv] Empty
MessageSujet: Re: Travaille tranquillement [pv]   Travaille tranquillement [pv] EmptyVen 10 Nov - 23:28

Ca faisait effectivement deux semaines que Hiro et Tami étaient sortis de l’hopital, et ca faisait également autant de temps qu’ils ne s’étaient pas vu, et il fallait dire que le chère senpai manquait au petit rouquin, il s’était attaché à lui, il l’aimait bien, il avait de l’affection pour lui, normal, il s’était occupé de lui, et puis il l’avait consolé lorsque son tuteur était mort, alors forcément il l’aimait beaucoup son ainé.
Enfin bref, il savait bien que le chef des Isis, était devenu directeur du lycée, alors il se doutait bien qu’il avait du boulot et n’avait pas voulu le déranger, mais il ressentait une forte envie d’aller le féliciter et également de le voir, alors il avait craqué, il s’était retrouvé devant le bureau de son chef, avec un petit paquet de chouquettes dans les mains.
Pourquoi des chouquettes ? Ah bin ca, il le savait pas trop, il avait voulu apporter un petit quelque chose à son ainé et, ne sachant pas trop quoi choisir, il avait pris des chouquettes, seul patisserie qui n’était pas japonaise dans le magasin, alors, en sachant que Tami aimait ce qui était francais, et que d’après ce qu’il savait les chouquettes étaient une francaise, il avait pris ca et était allé voir mister Hitaka.
Hiro restait planté devant la porte, lorsqu’il entendit son senpai dire qu’il devait arété de penser a un certain petit rouquin, il se demanda alors qui c’était, avec un peu de chance c’était lui, il serait bien content alors, enfin bon, il devait prendre son courage a deux mains et rentrer, ce qu’il fit : il souffla un bon coup, toqua à la porte, et après qu’on lui ai autorisé à entrer, il poussa la porte, pénétrant (hu hu) dans le bureau de son chère chef, un petit rougissement de timidité aux joues, un air tout timide sur le visage, tenant ses chouquettes à la main, il dit de sa petite voix toute intimidé :


" Bonjour Hitaka-senpai, comment allez vous ? "

Il regarda timidement le grand blond chef des Isis, et, se rapellant qu’il avait amené un petit cadeau pour lui, il lui tendit, rougissant encore plus, évitant son regard.

" C’est pour vous Hitaka-senpai, j’espère que ca va vous plaire…..C’est…pour vous féliciter d’être devenu directeur du lycée, en plus d’etre le chef des hôtes Isis "

Le petit rouquin était vraiment content de le revoir, son chère senpai, ca faisait tout de meme un petit moment qu’il ne l’avait pas vu, il le regarda, il était tout content, il s’était beaucoup attaché, d’ailleurs il trouvait cela bizard, il ne s’était jamais autant à quelqu’un, enfin, d’après ses souvenirs, mais peut etre avait-il oublier, mais il ne pensait pas, enfin, il avait tout le temps penser à mister Hitaka durant les deux semaines, il s’était demandé comment il allait, si il dormait ou se nourrissait assez, bref, il regardait son chef avec son petit air tout timide avec son rougissement aux joues qui le rendait super kawai.

"….Je ne vous dérange pas j’espère, Hitaka-senpai… "

Ah ca, il ne voulait surtout pas le déranger, si il avait du travail, si il était occupé, il repartirait aussitôt, au moins il aurai pu voir que Tami allait bien à première vue, il s’était tellement inquiété, il n’avait pas pensé qu’il le déranger peut etre en venant le voir, et une angoisse commenca à l’envahir, ayant peur d’importuner son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Travaille tranquillement [pv] Empty
MessageSujet: Re: Travaille tranquillement [pv]   Travaille tranquillement [pv] EmptySam 11 Nov - 0:08

Oui bon Travailler , Travailler , c’était bien tout ça mais pas quand votre esprit était concentré sur autre chose . Et là en l’occurrence , l’esprit du grand blond était concentré sur son adorable et petit protégé . Ah ce qu’il l’aimait . Non pas d’un amour amoureux , mais d’un amour affectif . Il tapota le bord de son bureau avec son stylos , reposant une nouvelle fois sa tête sur sa main . Soupira . Mais que faire ? il devait absolument voir Hiro , il s’apprêta à se lever de son siège mais entendit quelqu’un frapper à la porte . Il fronça les sourcils . Ah ça le barbait toute ces personnes qui frappait à la porte toute les 8 minutes pour des idioties toute plus hallucinante les unes que les autres . C’était sûrement une jeune fille de première année , qui avait trouvée une excuse pour simplement voir Tami . Celui-ci se frotta le sourcils droit et dit d’un ton las et ennuyé :

« Entrez …. »

Il fit une espèce de grimace , assez énervée . Il ne regarda pas la personne qui venait d’entrer dans son bureau , replongeant son regard sur les documents qu’il avait à remplir ou à signer , il repris son stylos qu’il avait posé entre temps et s’apprêta à écrire , les sourcils froncés . Mais il entendit soudainement la voix d’un petit rouquin qui lui était bien familier . Son expression du visage changea totalement et il releva d’un seul coup la tête . Et tel fut sa surprise en voyant son petit protégé tenir un sachet de je ne sais quoi à la main . Tami se mit à sourire , un sourire tendre et attendrit . Il se leva doucement de sa chaise et alla rejoindre le petit Hiro . Puis répondit , toujours le sourire aux lèvres et d’une très belle voix :

« Mon petit angelot , je suis si heureux de te voir ! oui ça va très bien ! et toi , ton épaule , ça va mieux ? »

Tami prit un petit air inquiet , puis se remit à sourire . Il caressa doucement les cheveux du rouquin . Il était vraiment très heureux de le voir . Il ne pouvait pas rêver mieux . Il le fixait et remarqua les rougeurs sur ses joues . Il se mit à rire , et s’apprêta à dire quelque chose , mais le rouquin le fit à sa place . Il haussa un sourcils en voyant ce que lui tendait Hiro , qu’est ce que c’était ? c’était pour lui ? un cadeau alors ! Tami écouta attentivement ce que disais son petit Isis , puis une fois finit , il pris le petit sachet et avança doucement son visage de celui de Hiro . Lui caressant ses pommettes , un grand sourire affectif aux lèvres , il déclara :

« Merci , c’est très aimable de ta part petit ange . Tu sais , tu n’as pas à me féliciter pour ça , je suis devenu directeur car j’en était apte et que je le voulais , tout simplement . Et puis pour le cadeau , je suis sur que ça va me plaire , car ça vient de toi … »

Puis après avoir dit ça , il l’embrassa tendrement sur la joue , un petit sourire aux lèvres . Puis entendit la dernière question de son interlocuteur . Il lui ébouriffa les cheveux puis déclara en rigolant un peu :

« Si tu me dérange ? absolument pas voyons ! allez assis toi sur le canapé là »

Prenant Hiro par les épaules , il l’attira vers le canapé . Il s’assis et entraîna son protégé avec lui . Il ouvrit doucement le paquet et sentit soudain une odeur qu’il adorait tant . L’eau à la bouche lui monta et en voyant le contenu du sachet , il déclara d’une voix un peu amusante :

« Des chouquettes *____* »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Hiro Eiri
Membre des hôtes Isis/ Admin
Hiro Eiri


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Âge du personnage : 17ans
Orientation sexuelle : bisexuelle mais préfère les garcons
Petit(e) ami(e) dans le rpg : personne pour l'instant
Date d'inscription : 31/08/2006

Travaille tranquillement [pv] Empty
MessageSujet: Re: Travaille tranquillement [pv]   Travaille tranquillement [pv] EmptySam 11 Nov - 14:14

Le petit rouquin observait son interlocuteur, il avait l’air bien content de le voir, lorsqu’il l’avait entendu dire qu’il pouvait entrer, il avait trouvé que sa voix avait un ton ennuyé, mais quand il avait commencé à parler, il remarqua que son senpai avait soudainement relevé la tete pour ensuite affichait un sourire tendre, il le regarda se lever de sa chaise pour le rejoindre et l’écouta.
Il ne pu s’empecher d’équisser un petit sourire joyeux en entendant son chef lui demandait si son épaule allait bien, comme quoi, il s’inquiétait pour lui, du moins un tout petit peu, c’était vraiment gentille de sa part, et puis en plus il disait qu’il était très heureux de le voir, ce qui fit encore plus plaisir au petit Isis.


" Oui ca va mieux Hitaka-senpai, encore un peu douloureuse parfois, mais ca va "

Il sentit mister Tami lui caressait les cheveux, il se laissa faire, et lui tendit donc le petit cadeau qu’il lui avait apporté, tout en le félicitant.
Il regarda son ainé prendre le petit sachet et rougit en le voyant avancé son visage du sien, encore plus lorsqu’il le sentit lui caresser les pomettes, ce dernier affichait un grand sourire affectif, le petit rouquin le regardant de son petit air timide et tout adorable, il l’écouta, et esquissa un petit sourire, surtout en l’entendant dire que le cadeau lui ferai plaisir parce que ca venait de lui.
Hiro devint rouge tomate en sentant son senpai l’embrasser sur la joue, puis, après que ce dernie lui ai ébouriffé les cheveux, il lui dit qu’il ne le dérangeait pas et l’invita à aller s’asseoir sur le canapé, d’ailleurs il n’eu pas vraiment le temps d’accepter que le nouveau directeur le pris par les épaules et l’attira vers le canapé, le faisant s’asseoir avec lui, il le regarda ouvrir le paquet et, en entendant la voix amusante que pris son chef en voyant les chouquettes, il eu un petit rire et devina que ca devait bien lui plaire.


" Ce sont les seuls patisserie francaise que j’ai trouvé dans la boulangerie- patisserie du coin, j’aurai pu aller chercher plus loin mais je ne pouvais pas trop m’éloigner du lycée, je suis désolé de ne pas avoir apporté des chouquettes avec autres choses, gomen nasai Hitaka-senpai "

Le petit rouquin était tout de meme bien content, il pensait bien que son cadeau plaisait à Tami, vu sa réaction, et puis en plus ca lui faisait plaisir de le revoir et de passer un petit moment avec lui, il s’était attaché à son chef, et il lu était reconnaissant de s’etre occupé de lui à son arrivait, et puis, il n’avait pas du tout peur de lui malgrès qu’il l’ai vu tabasser un hote jusqu’à le mettre dans le coma.
Soudain la porte s’ouvrit ( tain tain tain tain tin-tin ! c’est super man qui arrive ! *porte*) et laissa aparaitre un sous directeur en costume cravate avec un air très sérieux, et ce dernier, en voyant le petit Isis, lui lanca un regard mauvais avant de dire,d’une vois ferme et loin d’etre chaleureuse :


"Monsieur Hitaka a du travail, veuillez partir immédiatement, vous le déranger dans son emploie du temps ! "

En entendant les paroles du sous directeur, Hiro se releva directement et se courba pour s’excuser, il ne pensait pas avoir importuner son senpai, d’ailleurs lui-même lui avait dit que non, mais il avait surement voulu etre gentil, parce que d’après l’autre homme, il avait du travail.

"Gomen nasai Hitaka-senpai de vous avoir dérangé "

Le petit rouquin avait remarqué que l’homme qui était entré le regardait froidement, avec un air de mépris, il se demandait bien pourquoi, peut etre avait-il fait quelque chose de mal auparavant, mais il ne voyait pas trop quoi, à moins que ce soit parce qu’à cause de lui un hote avait vu Tami l’embrasser et que ce dernier s’était retrouvé à l’hopital, alors peut etre était-ce pour ca, mais il n’aimait pas trop qu’on le regarde comme ça, ca lui rapellait le regard de sa famille d’origine, bref, il se redressa, et regarda le sous directeur, il se sentait mal à l’aise en le voyant le regarder comme ca, et eu une petite mine triste, puis il regarda son chef d’un air désolé avant de dire, sur un ton également désolé :

" Encore désolé de vous avoir dérangé Hitaka-senpai "
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Travaille tranquillement [pv] Empty
MessageSujet: Re: Travaille tranquillement [pv]   Travaille tranquillement [pv] EmptyDim 12 Nov - 19:38

Tami avait , donc , ouvert le paquet que son petit protégé lui avait donné et avait découvert des chouquettes . Comment Hiro savait-il que c’était la pâtisseries préférée du grand blond ? apparemment il ne savait pas , et en l’entendant Tami se mit à rire . Pourquoi s’excusait-il encore celui-là ? alors qu’il venait de faire quelque chose d’extrêmement gentil il trouvait toujours le moyen pour s’excuser . Tami le regarda droit dans les yeux . Son regard en avait déstabilisé plus d’un et plus d’une , est ce que ça ferait le même effet sur le petit rouquin ? peut-être , mais là n’était pas la question . Tami lui caressa doucement les cheveux , et lui remit une mèche derrière les oreilles . Il lui caressa , par la suite , sa joue droite et déclara de sa belle voix grave et charmeuse :

« c’était peut-être les seuls pâtisseries Française de cette boulangeries , mais ce sont mes favorites … alors … ne t’excuse pas , je trouve ça extrêmement gentil de ta part de m’offrir ça ….. c’est bien dommage aussi , car moi je n’ai rien d’autre à te donner qu’un …. »

Il ne finit pas sa phrase , un sourire un peu malin affiché sur son visage . Puis il embrassa son protégé sur les lèvres , glissant sa main droite sur sa nuque qu’il caressa doucement , son autre main allant lui caresser la joue gauche . Ce n’était qu’un simple baiser , car tout de même , il ne fallait pas oublier que Tami considérait son petit rouquin comme un être à par entière et donc il ne voulait pas le brusquer ou autre . Il rompit le baiser et se mit à rire , ébouriffant une seconde fois les cheveux de Hiro . Il attrapa une chouquette puis croqua dedans , d’une façon toujours aussi sexy et envoûtante . Si c’était naturel ? non pas vraiment , mais en tant que directeur et chef des Isis , il devait être classe partout , même quand il mangeait . Car Tami au naturel ça donne quelque chose d’assez monstrueux ( XD ) , genre il se goinfre comme un vrai porc et ne parle pas en langage soutenus . Mais le descendant des Hitaka n’est jamais au naturel , bref .

« Elles sont délicieuse , vraiment , merci ! tient goûte »

Il tendit la chouquette qu’il avait entamée à son petit protégé , attendant qu’il accepte de croquer dedans . Un grand sourire aux lèvres , mais un élément perturbateur vint les … perturber ! ( waou trop fort XD ) . Il entendit quelqu’un entrer , sans même frapper à la porte . Il grimaça en voyant le sous directeur , Nobuo Aoki . Il s’apprêta à lui dire quelque chose mais celui-ci prit la parole avant lui pour dire des choses qu’il jugeait complètement stupides . Il fronça les sourcils en voyant le regard que le sous directeur adressa à son protégé , qu’est ce qu’il pouvait être chiant celui là . Il soupira , assez énervé , et se leva . Il regarda Hiro se courber et l’entendit s’excuser à tord et à travers . Il afficha un petit sourire et le prit par les épaules , se mit à sa hauteur et lui fit une petite pichnette sur le nez . Tout en le regardant , il déclara :

« N’écoute pas ce rabat joie , comme si tu me dérangeait , c’est absurde . »

Il se redressa et passa son bras droit autour du cou de Hiro , il lui caressa l’épaule et adressa un regard noir au sous directeur . Il passa une main dans ses beaux et fins cheveux blond et relâcha Hiro un moment , se dirigeant d’un pas assez lent vers Nobuo . Une fois devant lui , il fit « trottiner » ses doigts sur son torse , et finit par le pousser assez fort rien qu’avec son index . Et d’une voix aussi froide que son regard , il déclara :

« Aoki , n’avez-vous donc jamais pensé à aller voir un médecin ? votre mythomanie et votre paranoïa commence à se propager vous ne trouvez pas ? qui vous a dit que ce petit ange me dérangeait , hm ? mon pauvre , vous tenez vraiment à perdre votre place je me trompe ? si ce n’est pas le cas , alors vous ferez mieux de partir , et en vitesse ! »

Il avait crier les trois dernier mot , regardant dans les yeux et encore plus froidement le sous directeur . Non mais pour qui il se prenait lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Hiro Eiri
Membre des hôtes Isis/ Admin
Hiro Eiri


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Âge du personnage : 17ans
Orientation sexuelle : bisexuelle mais préfère les garcons
Petit(e) ami(e) dans le rpg : personne pour l'instant
Date d'inscription : 31/08/2006

Travaille tranquillement [pv] Empty
MessageSujet: Re: Travaille tranquillement [pv]   Travaille tranquillement [pv] EmptyDim 12 Nov - 20:25

Hiro avait bien été content d’avoir fait plaisir à son chère senpai, de plus il avait rougit lorsque ce dernier l’avait embrassé, caressant par la meme occasion sa joue et sa nuque, avant de rompre le baiser et l’ébouriffé, avant de commencer a manger une chouquette de facon sexy et envoutante, avant de proposer au petit rouquin de gouter, lorsque le sal perturbateur Nobuo Aoki était arrivé, regardant le jeune garcons avec un air froid et lui disant qu’il dérengeait le directeur et chef des Isis.
Après s’etre excusez, le petit Isis sentit mister Tami le prendre par les épaules, se mettant à sa hauteur, avant de lui faire une petite pichnette sur le nez , déclarant par la suite de ne pas écouter le sous directeur. Il le regarda se redresser et rougit un peu en le sentant passé son bras autour de son cou, il remarqua qu’il avait lancé un regard noir à son employé.
Il le regarda s’avancer vers ce dernier, avant qu’il ne le pousse, surprenant un petit peu le ch’tit protégé, il l’écouta, et bien entendu, il fronca légèrement les sourcils en entendant le mot « ange », il avait pourtant déjà dit à son ainé qu’il n’était pas un de ces etre ailés qui faisait le bien.
Il reporta son attention sur le sous directeur, regardant ce qu’il allait répondre et faire.
Ce dernier regardant toujours Hiro, et il finit par déclarer :


" Monsieur le directeur ne devrait pas trainer avec des meurtriers "

Face à quelqu’un pour qui l’on n’éprouve que de l’aversion et du mépris, les yeux d’un homme deviennent extrémement froid et cruel, et c’est d’ailleurs avec ce regard que le dénomé Nobuo regarda le petit rouquin, avant de sortir du bureau de son supérieur.
Comment avait-il su qu’il avait tué son grand frère adoptif ? C’était simple, il avait tout simplement regardait dans les dossiers de Tami, parce qu’il voulait savoir qui était le petit protégé du directeur.
Le jeune Isis affichait une mine triste, tete baissé, il avait bien vu la facon dont l’avait regardé l’homme, et il connaissait très bien ce regard, et de plus il avait été traité de meurtrier, alors qu’il n’avait fait que se défendre contre son nii-san, enfin il n’y pouvait rien, il ne pouvait effacer le passé, le changer, ou l’oublier,il devait vivre avec.
Il releva la tete, adressant un sourire adorable à son senpai, malgrès qu’au fond de lui il ai mal à son cœur.


" Content que mon cadeau vous ai fait plaisir Hitaka-senpai "

Hiro se retourna, se baissant un peu pour prendre le paquet de chouquette qu’il avait apporté, laissant découvrir sa cicatrice faite au fer chaud sur sa nuque sans vraiment le vouloir, avant de se relever et se retourné vers son chef, toujours souriant, il alla à coté de lui et lui tendit le paquet.

" Conservez les ou mangez les avant deux jours sinon elle ne seront plus comestible après, je n’ai pas trop envi que vous tombiez malade à cause d’un empoisonement alimentaire Hitaka-senpai "

Le petit rouquin adressa une nouvelle fois un sourire adorable à son ainé, qu’il était gentil le petit bout de choux de se préocuper de son Tami auquel il s’était attaché.

"Vous aviez un peu de sucre sur le coin des lèvres Hitaka-senpai"

Il remarqua que le directeur avait un peu de sucre sur le coin des lèvres à cause de la chouquette, alors il lui enleva doucement avant de lui faire encore une fois un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Travaille tranquillement [pv] Empty
MessageSujet: Re: Travaille tranquillement [pv]   Travaille tranquillement [pv] EmptyMar 14 Nov - 1:53

Tami n’avait vraiment pas envie de s’énerver contre le sous directeur devant son petit protégé . Il en avait déjà assez vu comme ça , mais il ne pouvait en aucun cas accepter qu’il lui dise des choses aussi méchantes et désagréable . Le silence s’était imposé dans le bureau de Tami , et d’ailleurs , celui-ci ne détacha pas son regard envoûtant et qui faisait presque peur à ce moment là , de Nobuo . D’ailleurs , il ne faisait pas presque peur , mais vraiment très peur ! Enfin bref , le grand blond écouta la réponse de son interlocuteur . Il sentit soudainement comme une vague de haine et d’antipathie pour son collègue . De quel droit pouvait-il se permettre de parler de la sorte ? et de quel droit pouvait-il se permettre de regarder le rouquin comme ça ? hein ? il n’avait aucun droit , et au lycée , il n’était que poussière pour Tami . Celui-ci afficha un visage dont l’expression était égal à celle d’un meurtrier . Il ne pouvait pas laisser passer ça , non il ne pouvait absolument pas . Mais malgré tout , il laissa Nobuo partir , en serrant les poings et en le fusillant du regard . Et c’est tout ? me diriez vous . Bien sûr que non ce n’était pas tout , mais comme je vous l’ai dit , Tami ne tenait pas à être très violent et vulgaire devant l’être qu’il chérissait plus que tout , alors dans ce cas là , la vengeance était un plat qui se mangeait froid , car la prochaine fois qu’il croiserait Nobuo , celui-ci risquait de passer un très mauvais quart d’heure . Bref , étant resté un moment devant la porte , sans rien dire , le grand blond , descendant des Hitaka , se retourna , et pu remarquer la mine triste sur la visage de son petit ange . Oh non là c’était trop , non il ne pouvait pas laisser passer ça , il s’approcha doucement de Hiro , ayant une petite moue sur le visage , et lui caressa doucement les cheveux . Mais tout de suite après , le rouquin releva la tête et lui adressa un sourire adorable . Le directeur de Saint-Antoine admirait vraiment son protégé . Comment pouvait-il sourire comme ça après ce qu’on venait de lui dire ? il avait du courage , beaucoup de courage . Il se mit à sa hauteur , et l’écouta parler , avec un sourire doux , tendre , et protecteur . Et répondit par la suite , d’une voix égale à son regard :

« Petit trésor , tu es vraiment adorable , si courageux … tu as du mérite .

Bien sûr que ton cadeau me fait plaisir , de plus quand j’aurais faim , je pourrais manger ça , tranquillement dans mon bureau , sans être obligé d’appeler cette sous espèce de sous directeur pour qu’il vienne m’apporter quelque chose »

Il rigola et lui caressa la joue , puis reprit , toujours de la même voix .

« Enfin , c’est plus une bonne à tout faire qu’autre chose , tu verra , je ne laisserais jamais passer ça mon petit ange , mais je ne tiens absolument pas à recommencer comme la dernière fois , c'est-à-dire être violent devant toi … mon petit Hiro …. »

Une petite lueur de tristesse passa dans le regard du grand blond , il s’apprêta à embrasser son interlocuteur , mais celui-ci se recula un peu et alla chercher le paquet de chouquette . Tami se redressa légèrement , s’étant prit un terrible vent du nord en pleine face . Il toussota légèrement et fit comme si de rien était . Il regarda son protégé , et remarqua sa cicatrice au fer chaud sur sa nuque . Son visage s’assombrit légèrement . Il était vrai que le petit rouquin était loin d’avoir une vie facile lui aussi , enfin bon , il récupéra le sourire en le voyant se retourner vers lui avec son paquet de pâtisseries . Il afficha un grand sourire et le prit , en l’écoutant . Lorsque Hiro eu finit de parler , Tami se mit à rire . Très beau rire d’ailleurs , bon et puis de toute façon , avec lui tout était super ! façon de manger , de boire , de parler , de s’habiller , de rire , de regarder , enfin bref vous voyez ! bref , il se mit à rire , et déclara , en attirant légèrement son rouquin un peu plus vers lui .

« Oh ne t’inquiète dont pas pour ça ! les chouquettes seront mangées avant deux jours ! c’est peut-être difficile à croire mais quand il s’agit de cette pâtisseries je peux être un vrai goinfre ! »

Il rigola une nouvelle fois . Hu hu , il n’avait pas tord le Tami ! comme je vous l’ai déjà dit avant , Tami au naturel lorsqu’il mangeait était une chose catastrophique ! enfin bref , passons . Il posa le paquet de chouquette sur la canapé juste derrière , et attira le rouquin encore plus vers lui , lui souriant de plus bel . Mais il entendit alors son protégé parler . Hm ? il avait un peu de sucre aux coins des lèvres disait-il ? Tami se laissa faire , et une fois que le rouquin lui ait enlevé , il lui offrit son plus magnifique sourire . Aussi craquant que protecteur , aussi sexy que charmeur , aussi doux que ravageur . Puis il prit une nouvelle fois entre ses mains le joli visage de son compagnon , le regarda un moment et déclara :

« Tu sais qu’à cause de toi je perd vraiment la tête ? »

Il posa son index sur la bouche du rouquin , comme pour l’empêcher de répondre , puis il approcha doucement son visage de celui de son protégé , enlevant son doigt , puis l’embrassa tendrement , et comme toujours , ne faisant rien qui puisse brusquer son protégé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Hiro Eiri
Membre des hôtes Isis/ Admin
Hiro Eiri


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Âge du personnage : 17ans
Orientation sexuelle : bisexuelle mais préfère les garcons
Petit(e) ami(e) dans le rpg : personne pour l'instant
Date d'inscription : 31/08/2006

Travaille tranquillement [pv] Empty
MessageSujet: Re: Travaille tranquillement [pv]   Travaille tranquillement [pv] EmptyMar 14 Nov - 14:11

[ Mwahaha, si il perd la tete, ou est ce qu’elle est alors ? XD *porte*]

Résumons donc : La saleté de sous directeur avait d’une certaine facons insulté Hiro, meme si d’un coté il n’avait dit que la vérité ( ou comment prendre parti pour ses personnages XD), par la suite le directeur du lycée Saint Antoine avait caressé les cheveux au petit rouquin qui lui avait sourit pour le rassurer, d’une certaine facon.
Ensuite, le blondinet avait surnomé l’Isis « petit trésor » et lui avait dit qu’il était courageux et adorable, qu’il avait du mérite, faisant alors rougir le jeune garcons, avant de lui confirmer que son cadeau lui faisait plaisir, comme ca il n’aurait pas à demander au dénomé Nobuo de lui apporter quelque chose, et aussi qu’il ne laisserai pas passer ce qu’avait dit ce dernier, mais qu’il ne voulait pas etre violent, comme il l’avait été la dernière fois.


" C’est bon Hitaka-senpai, j’ai l’habitude que les gens réagissent comme Aoki-san, alors c’est pas très grave "

Il alla donc prendre le paquet de patisserie avant de le donner à son chef qui s’était alors pris un vent monumental XD, lui disant de les manger avant deux jours, avant que celui-ci ne commence a rire d’une très belle facon, avant de l’attirer un peu plus vers lui, tout en le rassurant, qu’il n’y aurait plus aucune chouquettes avant deux jours, qu’il pouvait etre un goinfre lorsqu’il s’agissait de patisserie.
Hiro enleva donc un peu de sucre se trouvant au coin des lèvres de Hitaka-senpai, avant que ce dernier ne lui fasse un magnifique sourire, faisant rougir le petit énergumène, il le laissa lui prendre le visage entre ses mains, l’écouta, rougissant de plus belle, il n’avait pas du tout l’habitude qu’on lui dise ce genre de chose, il ne pu répondre vu que son chef posa son index sur ses lèvres, il le regarda, et se laissa embrasser, fermant les yeux et rougissant, devenant concurant des tomates les plus rouges aux mondes.
Il se laissait faire, il savait bien que son senpai l’embrassait toujours lorsqu’il était en sa présence, mais il ne s’était pas vraiment habitué, vu que ca faisait deux semaines qu’il ne l’avait pas vu, d’ailleurs il ne comprenait toujours pas pourquoi il aimait déposé ses lèvres sur les siennes.
Bref, Tami n’avait rien fait pour le brusquer, et de toute facon il ne pouvait qu’apprécier ce baiser, meme si celui-ci le génait assez, n’ayant pas l’habitude comme je l’ai déjà dit, il avait un gout sucré, normal vu que son chef avait mangé des chouquettes.
A un moment il manqua d’air et du rompre le baiser, toujours autant rouge, regardant timidement son directeur avait un air adorable sur le visage, il dit alors, de sa voix au ton assez timide :


" Alors désolé de vous faire perdre la tete alors, Hitaka-senpai "

Le petit rouquin adressa un sourire amusé et désolé à son chef, avant de déclarer, avec une sincérité étonante dans la voix :

" Vous êtes vraiment quelqu’un de bien Hitaka-senpai, vous pouvez être violent parfois mais vous êtes quelqu’un de bien "

Hiro adressa un sourire tout bonement adorable, de toute facon, il était lui-même adorable de nature, alors tout ce qu’il faisait était adorable, un vrai petit ange, sauf bien sur quand on essayait de le violer en étant brusque et qu’il tuait la personne qui avait tenté de lui faire du mal pour pouvoir se défendre *porte* Bref ! Il avait dit cela car bien sur il le pensait, il n’est pas du genre à dire des choses qu’il ne pense pas, et puis c’était ce qu’il avait constaté.
Bon, c’est vrai que Tami avait essayé de se le faire à son arrivé, mais il avait arété, vu qu’il en était complétement devenu gaga, et c’est vrai aussi qu’il avait été violent devant lui et lui avait dit des choses très blessantes, l’ayant meme fait pleurer, mais il s’était tout de meme occupé de lui et le défendait, étant toujours gentil et se préocupant de ne pas le brusquer ou qu’on lui fasse du mal ou autre.
Alors mister Hitaka pouvait lui dire autant de fois qu’il voulait qu’il n’était pas quelqu’un de bien, il ne le ferait pas changé d’avis.



" Dites Hitaka-senpai, quand vous aurez le temps, vous pourrez me dire comment être un bon hote ? La dernière fois vous n’avez pas pu, et maintenant vous êtes occupé, et moi je ne sais pas comment faire, alors quand vous aurez du temps libre, vous accepterez de le passer avec moi et m’enseigner comment il faut faire ?"

Hiro regarda son chef d’un air interrogateur et adorable, c’était vrai qu’il ne savait pas du tout comment il devait faire, mais c’était aussi un pretexte pour pouvoir passé du temps avec son chef, il était attaché à lui, donc c’était normal qu’il ai envi d’etre en sa compagnie, surtout qu’il s’était inquiété durant les deux semaines, et il n’avait pas envi que sa recommence et qu’il finisse pas perdre définitivement contact avec Tami, alors c’était une sorte de sollution.

" Et si voulez, je vous apporterai des chouquettes, Hitaka-senpai "

Le petit rouquin adressa un petit sourire amusé et également faisant comprendre qu’il proposait réellement à son chef de lui apporter des patisseries quand il viendrait le voir, et puis son ainé ne pourrait pas grossir vu qu’il fait du sport à sa facon, genre sport de chambre, enfin ca, le petit Isis le savait pas, et de toute facon il a pas besoin de savoir, il n’a d’ailleurs toujours pas comprit ce qu’était véritablement un hote, et c’était peut etre tant mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Travaille tranquillement [pv] Empty
MessageSujet: Re: Travaille tranquillement [pv]   Travaille tranquillement [pv] EmptyLun 20 Nov - 15:43

Avant de l’embrasser , Tami avait entendu son petit protégé parler , il avait l’habitude ? et il gardait le sourire , un sourire magnifique en plus ? le grand blond ne pouvait que fondre et devenir gaga devant le petit rouquin . Bref , le baiser tendre vira plutôt au baiser passionné , et oui avec Tami il ne fallait pas s’attendre à ce que le baiser reste simplement doux , mais malheureusement , le manque d’air le ramena à la réalité et le fit rompre le baiser . Il afficha un magnifique sourire , des plus craquant et sexy , et écouta son petit ange . Ce qu’il était mignon , à s’excuser tout le temps comme ça , bien que ça pouvait devenir pénible à force , mais pour l’instant ça ne l’était pas , et heureusement ! passons , le descendant des Hitaka se mit à rire , puis répondit en plaçant ses mains sur les hanches de Hiro , pour l’attirer un peu plus vers lui .

« Ma tête , je ne l’ai plus depuis que je t’ai vu , alors t’excuser ne servira à rien en revanche , accepte que je t’embrasse parfois sans raison , comme ça , juste pour le plaisir de sentir tes douces lèvres contre les mienne , d’accord ? »

Il rigola une seconde fois , toujours de son très beau rire – T’façon chez lui tout est beau alors >>’- et embrassa son protégé sur la joue , sur le nez , puis sur les lèvres . Cela l’amusait énormément de faire ça , de gêné Hiro , de le voir rougir lorsqu’il lui faisait quelque chose comme ça . Bref , il le regarda , d’un regard charmeur et tendre à la fois , et l’écouta parler . Il fut un peu surpris par les paroles du rouquin mais afficha une mine assez fière , leva la tête , un petit sourire malin au lèvre , et déclara :

« Tu n’es pas mal non plus mon petit ange , j’avoue être quelqu’un d’unique et d’incroyablement fantastique , mais toi tu es mille fois mieux que moi , et même si tu me contredit à chaque fois , même si tu me dit que tu n’es pas fantastique , gentil , mignon ou autre , cela ne changera rien , mon avis restera le même . On dit que ce ne sont que les abrutis qui ne changent pas d’avis , alors moi à ce moment là , je me considère comme un abrutit profond »

Et après avoir dit ce qu’il venait de dire , il se mit à lui caresser les joues , et constater qu’il affichait encore un sourire tout à fait adorable . Lui-même se mit à sourire , mais d’une autre façon . Une façon amoureuse peut-être ? oui sans doute , mais chut ! ne nous étalons pas sur ce sujet , enfin , pas pour l’instant . Bref , il l’écouta parler une nouvelle fois et haussa le sourcils , ah oui c’est vrai qu’il était hôte des Isis lui aussi ! ah non il n’avait vraiment pas sa place dans cette bande de garçon assoiffés de sexe , de plus il risquait de se faire violer à tout moment , notez bien que Tami a failli le violer , lui aussi , lorsqu’il a vu . Ahum passons ! il fallait absolument qu’il trouve un moyen pour qu’il échappe aux membres des Isis . Mais il n’eu pas à chercher longtemps , car Hiro lui donna une idée tout à fait formidable .

* Merci mon chou pour cette magnifique idée qui vient bien évidemment de moi ! tu vas passer tout ton temps avec moi , sous prétexte que je t’apprend à devenir un bon hôte ! ha ha , je suis génial , digne du directeur de cette école et du chef de ce fabuleux groupe d’Isis , ma petite fortune à moi *

Oui bon , inutile de vous préciser que Tami avait un penchant très narcissique , car de toute façon ça se voit et ça s’entend . A dire ce qu’il dit on ne peut que le deviner , et fort heureusement que personne ne le vois devant son miroir , d’ailleurs il se regarde à peu près vingt fois par jours dedans , non non ce n’est pas une exagération mais la vérité . Narcissique un jour , narcissique pour toujours ! ahum , bref . Il laissa son protégé finir , et lui dire qu’il lui apporterais des chouquettes à chaque visite ! raison de plus pour le garder avec lui un maximum de temps . Hu hu , quel manipulateur ce Tami , enfin là ce n’était pas pour une mauvaise cause , ah et puis ce qui concerne le sport , le grand blond ne faisait pas que du sport de chambre , attention , non lui il faisait énormément de sport , le matin footing , le midi après manger , natation , et puis après petite séance d’abdominaux pour se mettre en forme ! et oui , inutile de s’étonner pourquoi mister Hitaka était si bien bâtit . Bref , il se racla un peu la gorge et répondit , donc , ayant toujours Hiro contre lui :

« Bon et bien je ne vois pas pourquoi je refuserais ! et il est vrai que je ne t’ai pas encore tout enseigné , alors je suis partant pour cette fantastique idée digne de toi mon petit ange , et en ce qui concerne les chouquettes , je suis également d’accord »

Il se mit à rigoler , puis embrassa , pour finir , son rouquin sur les lèvres , histoire de le faire rougir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Hiro Eiri
Membre des hôtes Isis/ Admin
Hiro Eiri


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Âge du personnage : 17ans
Orientation sexuelle : bisexuelle mais préfère les garcons
Petit(e) ami(e) dans le rpg : personne pour l'instant
Date d'inscription : 31/08/2006

Travaille tranquillement [pv] Empty
MessageSujet: Re: Travaille tranquillement [pv]   Travaille tranquillement [pv] EmptyLun 20 Nov - 20:40

Notre petit Isis se laissait embrasser par son chef, doucement, alors que le baiser devint beaucoup plus passioné, le faisant devenir rouge pivoine, il n’avait pas du tout l’habitude de ce genre de baiser, d’ailleurs il avait pas du tout l’habitude qu’on l’embrasse tout court, alors normal qu’il rougisse autant le p’tit chou.
Une fois après s’etre excuser pour faire perdre la tete a mister Hitaka, d’ailleurs il faut la lui retrouver *porte*, ce dernier posa ses mains sur ses hanches pour l’attirer un peu plus vers lui, le faisant alors considérablement rougir, avant de répondre que de toute facon il ne l’avait plus depuis qu’il l’avait rencontré, que s’excuser ne servirai à rien, c’est vrai quoi, une fois que c’est fait, c’est fait, et il lui demanda si il voulait bien qu’il l’embrasse de temps en temps sans raison aparente, juste pour le plaisir de sentir ses lèvres contre les siennes.
Hiro devint rouge écarlate en entendant ca, écoutant rire son interlocuteur, lorsque ce dernier l’embrassa une nouvelle fois, mais cette fois sur la joue, le nez, puis les lèvres, faisant encore plus rougir le jeune garcons qui avait alors les joues en feu, il dit, de sa petite voix timide et adorable, comme toujours, avec un air kawai sur le visage :


« J’accepte que vous m’embrassiez Hitaka-senpai »

Non il n’avait pas dit « parfois » ou encore « de temps en temps », donc en gros le blondinet pouvait embrasser le petit rouquin quand il désirait, et comme ca va etre presque tout le temps, il va pouvoir s’y habituer, mais pourquoi avait-il accepter aussi facilement et n’ayant pas du tout précisé quand ?
Ca, lui-même ne le savait pas trop, tout ce qu’il savait c’est qu’il était d’accord et qu’à chaque fois que son senpai faisait des trucs genre l’embrasser ou autre il devenait tout rouge et il avait le cœur qui batait à 100 à l’heure.
Bref, son chef le regardait avec un regard charmeur et tendre, le petit Isis concurancant ( ca existe ce mot ?) alors de plus en plus les écrevisses, avant qu’il ne commence a parler, et vit que son interlocuteur eu une mine assez surprise avant d’afficher une mine fière, un sourire malin aux lèvres et levant la tete, avant de déclarer qu’il était unique et incroyablement fantastique, tient il était donc narcissique remarqua le petit Hiro, pour ensuite dire une phrase rempli de compliment adressé au jeune garcons qui était alors rouge cramoisie, et non ce n’est pas un coup de soleil qu’il a pris, il ne fait pas trop chaud non plus dans la pièce, c’est juste le ch’tit poussin qui est super géné quand on lui fait des compliments, encore plus quand ca vient de son chère senpai.
Ce dernier lui caressa ensuite les joues, qui d’ailleurs devait être brulantes tellement elles étaient rouges, bref, il demanda à son chef si il pouvait lui apprendre comment etre un bon hote lorsqu’il avait du temps libre et qu’en meme temps il lui aporterai des chouquettes, et mister Tami accepta, et la proposition du petit rouquin adorablement kawai (*raide dingue de son perso*), et le fait qu’il lui apporte des chouquettes à chaque fois qu’il le voit, faisant ainsi sourire le jeune garcons, lorsqu’il sentit une nouvelle fois les lèvres de son ainé contre les siennes, rougissant alors de plus belle, mais se laissant tout de meme faire, comme d’habitude, il ferma les yeux, se laissant donc embrasser, et profitant tout de meme du baiser, bah oui, parce qu’il va pas rester là à se faire embrasser à s’emerder, autant profiter.
Une fois que le manque d’air les obligea à séparer leur lèvres, le petit rouquin, étant aussi rouge que les fraises de Mamie Nova *porte*, regarda son senpai, il se demandait si il devait lui dire son passé, il savait qu’il pouvait lui faire confiance, meme si il ne le connaissait pas tant que ca, mais est ce qu’il le rejeterai après lui avoir raconté ?
Mais il se devait de lui dire, il avait déjà évoqué parfois quelque passage de son passé, surtout celui disant qu’il était un meurtrier, mais en plus c’était aussi une question de confiance, après tout, il s’occupait de lui et avait toujours été très gentil, il l’avait meme emené dans un restaurant francais et lui avait présenté son ami Victor, alors, prenant son courage à deux mains, le jeune garcons, dont le regard s’était d’ailleurs assombris, et, ne regardant pas en face son chef, lui dit :


« Senpai, comme je vous fait confiance, je vais vous racontez mon passé, je pense que vous avez le droit de savoir, vous etes tout le temps gentil avec moi (meme si il l’a déjà également blessé), en plus vous me complimentez alors que je ne suis pas aussi blanc que vous pouvez peut etre le pensez. Je considère pouvoir vous faire confiance et vous dire en détail ce qu’il m’est arrivé. »

Hiro respira un bon coup pour se donner un peu plus de courage, se rassurer également, ne regardant toujours pas son senpai en face, ayant toujours le regard assombris.

« Je suis le dernier de ma famille, j’avais deux grand frère, et en apparence on semblait bien heureux tous ensemble, mais voila, mes frère et mes parents me detestaient pour je ne sais quel raison et me battait, mon père m'a meme marqué au fer chaud, comme pour du bétail, il m'a fait cette cicatrice sur ma nuque. Un jour, ils en avaient mar de moi, et ils ont voulu me tuer, alors, ils sont rentrés dans la voiture et on commencait à me foncer dessus, moi, j’essaiyai de les éviter comme je pouvais, alors qu’ils allaient réussir à me tuer, la remorque d’un camion se décrocha et écrasa la voiture, avec donc ma famille également, j’avais 11ans à cette époque. Alors j’ai été mis dans plusieurs famille d’acceuil, manque de pot, à chaque fois j’étais maltraité. Un jour, je suis tombé sur une famille d’acceuil qui avait vraiment l’air très gentil, mais voila, mon père adoptif ne m’aimait pas, alors tous les soirs il m’emenait dans son bureau pour me fouetter, il me disait toujours que je mourrais seul, et que je pouvais donc me faire tabasser, ca n’y changerai rien, c’était mon destin. Appart ca, j’adorai mon grand frère adoptif, il s’occupait de moi, sauf qu’un soir, je ne sais pas ce qu’il lui a pris, il a essayé de me violé, moi, j’ai essayé de me protéger, et sans vraiment le vouloir, je l’ai tué…. »

Le petit rouquin avait les larmes aux yeux, sa voix se faisait un peu tremblante

« Ensuite, je me suis enfui de chez mes parents adoptifs, parce que mon père me haissait tellement qu’il voulait me tuer, ce qui est toujours le cas d’ailleurs. J’étais sujet de messe basse, isolé, je dégoutais les gens, et moi-même également. Mais après j’ai rencontré Sô-chan, enfin Soubi nii-san, il m’a receuillit et s’est occupé de moi, il m’a fait reprendre confiance en moi, alors que je n’esperai plus que mourir au plus vite. Nii-san voulait que je continu mes études, alors il m’a envoyé ici, je vous ai rencontré et pendant ce temps, Nii-san est mort, voila. »

Le jeune garcons afficha un sourire adorable, mélant tout de meme joie et tristesse, ayant les larmes aux yeux, ca lui faisait tellement mal ce qu’il avait fait, et également que Soubi soit mort, mais il était content d’avoir pu retrouver le sourire grace à lui, et également d’avoir rencontré Tami, encore une fois grace à son « nii-san » qui l’avait envoyé à Saint-Antoine.

« C’est à Sô-chan que j’ai promis de devenir hote, et je suis content de lui avoir fait cette promesse, parce que comme ca j’ai pu vous rencontré Hitaka-senpai. »

Hiro adressa un sourire sincère et joyeux, malgrès qu'il ai encore des larmes aux yeux, qui coulèrent sur ses joues, il était vraiment trés heureux d'avoir rencontré son senpai, et ses larmes signifiaient son bonheur, mais aussi sa tristesse de ses actes et d'avoir perdu des êtres chères durant sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Travaille tranquillement [pv] Empty
MessageSujet: Re: Travaille tranquillement [pv]   Travaille tranquillement [pv] EmptyJeu 7 Déc - 21:24

Le grand blond , directeur et Chef des Isis nommé Tami Hitaka fut obliger à un moment de rompre le dernier baiser offrit à son petit protégé : Hiro . Il le fixa droit dans les yeux , comme si il voulait l’hypnotiser , en tout cas , il réussissait déjà à le déstabiliser , chose qui était naturel cher Tami , déstabiliser les autres . Il était aussi , très content de voir le petit rouquin rougir de la sorte à cause de ses baisers , et d’ailleurs il attendait une réponse à ce qu’il avait dit , concernant les fois où il pourrait l’embrasser . Il caressa la joue droite de son interlocuteur , l’ayant attiré une nouvelle fois vers lui , puis écouta ce qu’il était en train de lui dire .
Il afficha une mine un peu surprise , mais pas du tout déçu , au contraire ! une mine plutôt très satisfaite et contente ! car Hiro acceptais non pas qu’il l’embrasse parfois , non pas de temps en temps , mais quand il le voulait , comme il l’avait décrit . C'est-à-dire sans raison valable , juste pour le plaisir de coller ses lèvres aux siennes . Alors comme réponse , la première chose que fit le directeur était d’embrasser son petit ange , avec un grand sourire aux lèvres . Il se recula un peu et rompu le baiser , prenant la main droite de son interlocuteur dans la sienne . Et d’une voix toujours aussi charmeuse et envoûtante que d’habitude , le descendant des Hitaka déclara :

« Si tu accepte vraiment il faudra faire attention au grand méchant loup que je suis … je peux très bien te faire des surprise , et ma langue sera la première fautive …. »

Après avoir dit ça , sont regard afficha une lueur de perversité . Mais rien de grave , non fort heureusement , mais que voulez-vous , Tami ne pouvait pas non plus rester aussi tendre et doux autant de temps ! il fallait bien qu’il se lâche et donc , laisse apparaître sa facette qu’il montre à tout le monde , mais qu’il évite de montrer à Hiro en l’occurrence . Pourquoi ça ? car il n’avait pas envie qu’il voit son côté pervers , méchant et autre , bien qu’il l’avait déjà vu , mais justement ! il ne voulait pas que cela se reproduise et donc il ne voulait pas laisser trop paraître des petites mimiques perverse ou autre comme il avait l’habitude de faire . Bref , il fixait toujours son compagnon , mais remarqua quelque chose de nouveau sur son visage . Une lueur sombre , presque triste , qu’avait-il donc ?

* …. Qu’est ce qu’il lui prend de faire une tête pareille soudainement ? je n’ai rien fait de mal pourtant , enfin je pense …. Hm , peut-être que le fait d’avoir dit ce que je viens de dire le mette mal à l’aise .. ah mais quelle poisse , moi qui essaye de ne pas trop paraître pervers ou autre ! *

Tami soupira , et s’apprêta à demander à son compagnon ce qu’il n’allait pas , mais celui-ci prit la parole avant lui . Alors le directeur de Saint-Antoine le laissa librement parler , et comprit , donc , enfin , la raison pour lequel sont visage s’était assombrit .
Alors comme ça , Hiro voulait vraiment dire à Tami ce qu'il lui était arrivé ? ...il avait confiance et était gentil avec lui ? ...

* Il ne me connaît vraiment pas .... si il savait comment je suis habituellement , jamais , non jamais il se confirait comme ça , ou encore me dirait de tel chose .... je ne sais pas ... mais avec lui , je ne me force pas d'être comme ça , c'est naturel de me comporter de la sorte , mais seulement avec lui ....*

« Hiro .... »

Le grand blond soupira , et se mit à caresser les joues de son petit interlocuteur . Il mit un bras autour de son cou et se dirigea avec lui vers le canapé . S'assis, et mit le petit rouquin sur ses genoux . Il n'y avait aucun doute là dessus , Tami était vraiment différent avec lui . Ce n'était plus le même , et sans s'en rendre compte , il se comportait comme Shiinan quand il s'occupait de lui . Doux , affectueux , voilà comment il était avec Hiro , et auparavant , son frère était pareille avec lui . Bref , avant que son compagnon commence à parler , le descendant des Hitaka déclara d'une voix douce et affective , frottant doucement le dos de son protégé :

« Quoi que tu dise , quoi que tu pense ... je te trouverait toujours blanc et pur , tu sera toujours un ange à mes yeux , malgré ce que tu ai pu faire avant , malgré ce que tu ai pu dire .... tu sera toujours un ange , mon ange Hiro .... »

Il était sincère , même plus que sincère dans ses paroles , et après avoir dit ça , il embrassa son petit rouquin sur la joue , le laissant parler .
Déjà , aux première paroles de Hiro , Tami fronça légèrement les sourcils . Ils le battaient ? mais pourquoi cela ? battre un enfant sans aucune raison , ou même battre un enfant tout court , il trouvait ça plus qu'ignoble ! toujours en écoutant ce que disait son interlocuteur , il lui frottait doucement le dos , histoire de le rassurer , de lui faire comprendre qu'il était là et qu'il n'avait pas à avoir peur . Le grand blond aux yeux blancs trouvait ce qu’a vécu son rouquin tout simplement abominable . Comment pouvait-il garder le sourire après ce qu’il lui était arrivé ? c’était un grand mystère pour Tami . Mais ce que disait Hiro était en train de faire réfléchir le descendant des Hitaka , cela lui montrait qu’il y avait des gens beaucoup plus malheureux que lui , et qui ne faisait pas souffrir les autres malgré tout . Oui , la raison pour laquelle Tami faisait tant souffrir les autres , la raison pour laquelle il était si méchant , n’était que de la vengeance purement égoïste , il se disait qu’il ne devait pas être le seul à souffrir , mais en entendant l’histoire de Hiro , il se rendit compte qu’il y avait mille fois pire que lui , et cela le mit plus que mal à l’aise , mais il ne le montra pas , et continua d’écouter son petit rouquin adoré .
Mais c’est alors qu’il remarqua les larmes coulant sur ses joues , le grand blond fronça les sourcils , l’air très inquiet .

-C’est à Sô-chan que j’ai promis de devenir hote, et je suis content de lui avoir fait cette promesse, parce que comme ca j’ai pu vous rencontré Hitaka-senpai.

* Me rencontrer ? .. mon petit Hiro …. Si tu savais qui j’étais vraiment …. Et puis … il faut absolument que je te retire la fonction d’hôte , absolument … sinon tu finira bien par te faire violer , et moi je serais capable de tuer …. *

Tami soupira , puis serra son interlocuteur doucement dans ses bras , l’embrassant dans le cou d’une façon rassurante , et afficha un doux sourire par la suite . Et c’est d’une voix calme et affectueuse que le directeur déclara :

« … Ce que tu as vécu …. A dû être atrocement douloureux …. Mais je vais te dire quelque chose , et il ne faudra pas prendre cette chose comme n’importe quelle autre … Hiro , écoute moi bien d’accord ? »

Tami desserra son étreinte et relâcha un peu Hiro , prit son visage entre ses mains et lui essuya ses larmes . Il le regardait sérieusement , puis reprit :

« Il ne faut pas vivre enfermé dans le passé , malgré ce que tu as vécu , malgré toutes ces choses aussi horribles les unes que les autres , il faut t’accrocher à la vie et marcher droit devant toi , ne jamais tourner la tête , ne jamais retourner en arrière ….. accroche toi à tout ce que tu as , accroche toi au présent … ne reste pas enfermé dans ton passé, maintenant c’est toi qui dirige ta vie , tu es le seul à pouvoir te construire l’avenir que tu désire …. Mon Hiro …. Tu es un ange tout droit descendu du ciel …. »

Il soupira et afficha un sourire qu’il n’avait encore jamais affiché auparavant , même avec son frère , d’ailleurs , c’était plutôt lui qui souriait à Tami de la sorte . Un sourire doux , tendre et amoureux . Puis il embrassa son petit protégé sur la joue , lui frottant une nouvelle fois le dos . Par la suite , il toucha du bout de son index le nez de son interlocuteur , puis émit un petit rire .

« Et tes ailes apparaîtrons bientôt , ainsi tu pourra prendre ton envole , et diriger ta propre vie tout seul …. Tu as souffert , mais maintenant c’est finit , ne t’accroche plus à ça , regarde devant toi …. Et puis je suis là , et crois moi , je ferais tout pour te rendre heureux , tout …. »

* Moi aussi , je ne m’accrocherait plus au passé , je regarderais droit devant moi …. Shiinan , merci de m’avoir tant aidé … merci de m’avoir tant aimé , maintenant je dirige ma vie tout seul , je ne suis dépendant de personne , et j’aime une autre personne que toi , pardonne moi … mais c’est comme ça …. Hiro , je t’aime ….. *

En expliquant ce qu’il venait d’expliquer à Hiro , Tami venait de se rendre compte d’une chose , il l’aimait . Il était fou amoureux du rouquin , mais ne lui dirait pas , pourquoi cela ? sans doute parce que Hiro aurait une mauvaise réputation , si il sortait avec le directeur … pour une fois , Tami ne pensait pas à lui , mais à quelqu’un d’autre : Hiro . Il soupira et l’embrassa tendrement , mais se rappela d’une chose .

* MERDE !! hier !! c’était son anniversaire !! …. Bon calme , calme …. Je sais ! on pourrait aller au parc d’attraction pour le fêter ! ah mais que je suis con !! j’oublie toujours les choses les plus importante !! *

« Ahem … au fait , hier … c’était ton anniversaire non ? … excuse moi j’avais totalement oublié , mais pour me faire pardonner , que dirait-tu d’aller passé une journée au parc d’attraction , pas très loin ? on ne serait rien que tous les deux , toi , et moi …. Et en fin de soirée , je pourrais m’arranger avec mon ami Victor pour qu’il nous réserve une place dans son restaurant , tu veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Hiro Eiri
Membre des hôtes Isis/ Admin
Hiro Eiri


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Âge du personnage : 17ans
Orientation sexuelle : bisexuelle mais préfère les garcons
Petit(e) ami(e) dans le rpg : personne pour l'instant
Date d'inscription : 31/08/2006

Travaille tranquillement [pv] Empty
MessageSujet: Re: Travaille tranquillement [pv]   Travaille tranquillement [pv] EmptyLun 11 Déc - 17:59

Son directeur et chef lui caressait la joue et l’avait une nouvelle fois attiré vers lui, faisant rougir le petit rouquin qui répondait à la question qui lui avait posé, assez positivement vu qu’il acceptait la proposition et qui plus est il n’avait pas cité de limite. Il remarqua la mine surprise mais satisfaite de son interlocuteur qui l’embrassa en signe de réponse, le faisant monté le rouge au joue une nouvelle fois, avant que ce dernier ne se recule légèrement, rompant le baiser, et lui prenant la main, déclarant alors qu’il devrait faire attention au grand méchant loup qu’il était car il lui ferai des surprises, sa langues étant la première fautive.
Hiro comprit très bien ce qu’il insinuait, et rougit de plus belle à ces mots, déjà qu’il ne s’était pas habitué à ce que son supérieur l’embrasse, alors si en plus il allait mettre la langue, il allait égalisé avec les tomates trop murs.
Il ne remarqua pas la lueur de perversité dans le regard de Tami, de toute facon ca ne l’aurait pas surpris, pendant les deux semaines où il ne l’avait pas vu il avait découvert la réputation de pervers de ce dernier, peut etre était-il un coureur de jupon et de pantalon impénitent, mais il était gentil, doux, affectueux avec lui et s’occupait de lui, donc quand on disait que ce n’était pas quelqu’un de bien, il n’était pas du tout du meme avis, parce que meme un pervers craque et il lui aurai sauté dessus, et il ne se serait pas arreter lorsqu’il avait faillit lui volé sa première fois à son arrivée dans la salle des Isis, donc c’était un homme normal, avec ses défauts et ses qualités, rien de plus, rien de moins, mais au moins maintenant il savait qu’il se faisait embrasser parce que son chef était un don juan et qu’il aimait ca ( TwT).
Bref, avant qu’il n’ai eu le temps de commencer, son ainé lui caressa les joues et le fit s’asseoir sur le canapé, enfin, plus sur ses genoux que sur le meuble en question, lui frottant le dos, et lui fit savoir qu’il ne changerai pas d’avis malgrès ce qu’il lui raconte, malgrès ce qu’il ai pu faire auparavant, qu’il resterai son ange, meme s’il n’en était pas un, et se fit embrasser sur la joue.
Il put alors commencer son récit, et lorsqu’il eu terminé, mister Hitaka le consola et lui dit des paroles vraies, qu’il ne devait pas rester enfermé dans le passé, que bientôt ses ailes apparaitraient, par contre, le point sur lequel il n’était pas du meme avis était qu’ il n’était pas un ange, décidément ca resterai un sujet sur lequel ils ne seraient jamais d’accord.
Le jeune Isis regarda son chef, toujours son air adorable sur le visage, avant de lui dire de sa petite voix :


« Merci de me dire tout ca Hitaka-senpai…. »

*Merci de ne pas me rejeter….Merci d’etre là pour moi…..Merci pour tout ce que vous faites….Vous etes vraiment….devenu important pour moi…..*

D’ailleurs il éprouvait un sentiment qu’il ne connaissait pas, Sobi aussi était important auparavant, il l’était toujours, mais c’était différent, le rouquin ne comprenait pas trop ce que c’était, cette douce chaleur qui entourait son cœur lorsqu’il se trouvait à ses cotés, cette douleur et cette inquiétude lorsqu’il ne le voyait pas, qu’est ce que ca pouvait etre ?
Hiro ne savait pas, ne voyait pas ce que c’était, il lui semblait que So-chan lui en avait déjà parlait, mais c’était sur quel sujet quand il lui avait dit, il ne s’en rappelait pas, bah, il y réfléchirait, pour le moment son chère senpai évoqua son anniversaire et lui proposa d’aller au parc d’attraction pour ensuite manger au restaurant de son ami Victor.
Le petit rouquin afficha un grand sourire en l’entendant, il répondit d’une voix enjoué :


« Ne vous excusez pas Hitaka-senpai, vous avez du travail et vous n’avez pas le temps de penser à l’anniversaire d’un des élèves du lycée, mais ca me fait plaisir que vous y avait pensé, meme si ce n’est pas très important, merci. Et pour votre proposition, je l’accepter avec joie, ca me fera très plaisir de passer ces moments avec vous, comme toujours »

Il sourit une nouvelle fois avant de rougir de gène et baisser timidement le regard, se rendant compte de ses dernières paroles.

« Ah mais si vous avez du travail, vous etes pas obligé de faire ca hein, je ne voudrai pas vous déranger dans votre emplois du temps, vous devez surement avoir des choses plus importantes à faire, je ne voudrais pas vous ennuyer… »

Et comme toujours, il disait cela alors que c’était Tami qui avait proposé, et que donc ca ne le dérengerait pas –‘.

*Je me demande bien pourquoi il fait tout ca pour moi, il a pensé à mon anniversaire alors qu’il n’en a pas le temps. Et puis ca m’étonne qu’il l’a connaisse, il ne peu pas regardé ou fété chaque anniversaire de chaque élève dans le lycée, alors comment est ce que cela se fait ?*

Hiro ne se doutait pas une seule seconde que son ainé était tombé amoureux de lui, et vice versa d’ailleurs, il ne se rendait pas compte de ses sentiments, il n’était pas très doué pour ce genre de chose, mais il comprendrait, une fois qu’il se souviendrait de l’explication de son défunt tuteur, et sa réaction sera d’etre plus embarassé qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaille tranquillement [pv] Empty
MessageSujet: Re: Travaille tranquillement [pv]   Travaille tranquillement [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaille tranquillement [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: Le bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser