Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Assumer ses responsabilités [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Assumer ses responsabilités [pv] Empty
MessageSujet: Assumer ses responsabilités [pv]   Assumer ses responsabilités [pv] EmptyDim 12 Nov - 15:57

Ils arrivèrent tous ensemble à l’infirmerie, les ambulanciers déposèrent le grand-père sur un lit et partirent. Chi commença à préparer son matériel de soin.

« Natsuo, tu n’es pas obligé de rester ici, le temps que je le soigne, si tu veux je te rappelle après, quand j’aurais terminé. »

Chi commença à soigner son grand-père, elle le recousu et lui fit une piqûre. Elle avait bien travaillé. Maintenant, il fallait attendre qu’il se réveille. L’infirmière avait finit son travail et Chi reprit conscience de ce qu’elle avait fait. Elle comprenait son erreur, sur le coup de la colère, elle avait voulu protéger Natsuo, et avait faillit tuer son grand-père. Elle s’en voulait, même si ce n’était pas un homme agréable, il était quand même la dernière personne de sa famille. En plus, cela allait lui permettre de ne plus lui laisser le choix, cette fois-ci, il détenait vraiment un moyen de pression pour l’obliger à épouser un homme de bon parti. Elle savait qu’il y penserait tout de suite et elle tremblait

* Mais qu’est ce que j’ai fait ? Je suis vraiment une andouille.*

Sans s’en rendre compte, des larmes commencèrent à couler de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Yamazaki
Lycéen(ne)
Natsuo Yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Âge du personnage : 14ans
Orientation sexuelle : .............(traduc: C'est quoi cette question O.ô)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .......personne.....
Date d'inscription : 18/09/2006

Assumer ses responsabilités [pv] Empty
MessageSujet: Re: Assumer ses responsabilités [pv]   Assumer ses responsabilités [pv] EmptyDim 7 Jan - 17:10

[ J'suis pas sur que le vieux va convincre Gabinou de se marier avec Chi, il va plutot le harceler pour >>""]

Natsuo arriva donc avec Chi dans l'infirmerie, les ambulanciers déposèrent le grand père de cette dernière sur un lit, il la regarda préparer son matériel d'un air inquiet et l'écouta dire qu'il n'était pas obligé de rester dans la pièce pendant qu'elle le soignait, qu'elle pouvait le rapeller une fois qu'elle avait terminé de le soigner.
Le petit brun, n'étant pas trés résistant en voyant des gens se faire recoudre, parla donc d'une voix timide:


"....je vais.....sortir....apelle moi....stp...."

Tsun sortit donc de la pièce, attendant patiament que sa mère adoptive, disons ca comme ca, qu'elle recouse le vieux qui lui servait de grand père et qui était vraiment odieux avec elle.
Il attendit donc, et une fois aprés, pensant qu'elle devait avoir finit, il se leva et ouvrit timidement la porte, c'est alors qu'il vit sa maman dont les larmes coulaient sur les joues.
Il rentra alors dans la salle et se précipita près d'elle comme il pouvait, pour se mettre devant elle et lui essuyais doucement les larmes qui coulaient sur ses joues, le regard inquiet et triste de la voir comme ca.


"....faut pas....pleurer.....maman....tu voulais....me protéger.....t'as pas...fait exprés.....tu étais ....en colère...."

Natsuo entourra doucement de ses bras l'infirmière pour la serrer tendrement contre lui de manière protectrice et rassurante, rougissant légèrement de gène.
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Assumer ses responsabilités [pv] Empty
MessageSujet: Re: Assumer ses responsabilités [pv]   Assumer ses responsabilités [pv] EmptyDim 7 Jan - 19:34

Chi restait dans les bras de Natsuo, elle essayait de s’échapper dans la tendresse de son fils de ce qui se passait et surtout que tout cela était devenu incontrôlable. En plus, c’était de sa faute, mais c’est vrai qu’une mère pouvait vraiment être dangereuse quand on touchait à son fils.
Pendant que Chi se laissait aller dans les bras de Natsuo, son grand-père finit par ouvrir les yeux et se réveiller, il les regarda tous les deux dans les bras l’un de l’autre, ils étaient un peu émus de les voir ainsi, mais il ne devait pas se laisser aller à ses sentiments, il avait une occasion en or pour obliger Chi à se marier, en plus il avait trouvé le mari idéal. Il devait absolument protéger le titre de Comte de Charme que Chi soit d’accord ou pas importaient peu.


GP : « Chi, tu vas maintenant m’écouter gentiment, et toi le petit truc, tu vas être gentil et dégager. »

Chi se réveilla de cet instant de magie dans les bras de Natsuo, et se rappela de son grand-père, un homme si gentil (ironie quand tu nous tiens) qu’il en était inoubliable.

« Natsuo, c’est vrai tu vas nous laisser, t’inquiète tout va bien se passer. Je suis là, tu peux partir maintenant, on se reverra sûrement dans les couloirs du lycée plus tard. »

Elle se leva, prit la main de Natsuo, elle avait un superbe sourire, embrassa Natsuo.


« Ne t’inquiète pas tout va bien pour moi, tu devrais aller voir ton nouvel ami, c’est Shin, c’est ça. Surtout ne t’inquiète pas pour moi, tout ira bien. »

Elle voulait que Natsuo ne s’inquiète pas, tout allait aller bien maintenant. Elle laissa Ntasuo partir puis revint vers son grand-père.


GP : « Tu… »

Chi ne lui laissa même pas le temps de parler. Et elle l’interrompit immédiatement.

« Pour le mariage, c’est d’accord, j’épouserai celui que tu veux, mais ne t’avise pas de me faire chanter sur Natsuo, si tu y touches, je te jure que je te tue, tu sais maintenant de quoi je suis capable pour le protéger, autre chose quand je serai marié avec ton débile, je veux que tu fasses pour que j’aie la garde légale de Natsuo. Voilà, c’est tout ce que je demande, maintenant quand tu seras soigné, tu dégages d’ici, je ne veux plus te revoir jusqu‘au mariage. »


GP : « D’accord, je t’obtiendrai la garde légale de Natsuo, mais tu as plutôt intérêt d’être sérieuse et d’épouser cet homme sans dire non, et surtout je veux un héritier, Natsuo ne sera jamais héritier.

« Ok pas de problème, je respecterai cela. »


Voilà entre les deux, le contrat était scellé, au moins Chi y gagnait la possibilité d’avoir Natsuo comme son vrai fils.

Quand son grand-père fut soigné, il partit, et Chi retourna à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assumer ses responsabilités [pv] Empty
MessageSujet: Re: Assumer ses responsabilités [pv]   Assumer ses responsabilités [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assumer ses responsabilités [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser