Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 observation lunaire V.V [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiro Eiri
Membre des hôtes Isis/ Admin
Hiro Eiri


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Âge du personnage : 17ans
Orientation sexuelle : bisexuelle mais préfère les garcons
Petit(e) ami(e) dans le rpg : personne pour l'instant
Date d'inscription : 31/08/2006

observation lunaire V.V [pv] Empty
MessageSujet: observation lunaire V.V [pv]   observation lunaire V.V [pv] EmptyMer 15 Nov - 9:29

Il était une fois un petit hote qui se trouvait sur le toit du lycée Saint Antoine *porte*, Hiro Eiri, membre des hotes Isis et petit protégé du directeur et chef des Isis, se trouvait actuellement sur le toit, mais pourquoi me demanderez vous ?
Eh bien tout simplement parce que il avait eu envi d’être un peu au calme, à l’air frais, et puis surtout, il avait eu envi de regarder le ciel étoilé et sentir les rayons de lunes se déposaient sur sa peau, l’éclairant par la meme occasion.
Et puis aussi, il aimait bien faire ca, il pouvait réfléchir tranquilement et se détendre, et à quoi réfléchissait-il ?
Il pensait tout simplement à son chère senpai, mister Tami Hitaka, bah oui, parce que le petit rouquin avait envi de le voir, de passer un peu de temps avec lui, normal pour quelqu’un qui s’était attaché à une autre personne, mais cela n’était pas de l’amour, du moins pas encore, ou bien il ne le sait pas, parce que Hiro et ses sentiments, ca fait deux.
Bref, il était allongé, regardant les étoiles, ainsi que l’astre de la nuit, un petit sourire aux lèvres, il aurai bien voulu que son chef soit là, le ciel était entièrement dégagé, aucun nuage à l’horizon, les étoiles brillaient intensement, il trouvait ce paysage vraiment magnifique.


" Si Hitaka-senpai était là, il serai surement content de voir ca, dommage qu’il ai trop de travail… "

Le petit rouquin continuait d’observer, mais à un moment il commencait à somnolé,juste un petit peu, c’est alors qu’il entendit quelqu’un arrivait, le petit Isis se reveilla alors, esperant que c'était son senpai, avant de se redresser et tourner la tete vers la l’inconnu, un air totalement inocent sur le visage, il le regarda.

"….Bonsoir….heum….qui êtes vous ?.....Je m’apelle Hiro Eiri, enchanté "

Le jeune garcons adressa un petit sourire timide et adorable à cette personne qu’il ne connaissait meme pas ! Je suis sur que si un voleur venait chez lui, il lui ouvrirez la porte avec un grand sourire et l’inviterai a prendre le thé ! XD
Revenir en haut Aller en bas
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

observation lunaire V.V [pv] Empty
MessageSujet: Re: observation lunaire V.V [pv]   observation lunaire V.V [pv] EmptyMer 15 Nov - 19:42

Après une journée fatigante, daiki ne voulait qu'être seul. Il partie alors sur le toî fumer une cigarette et ire un de ses passionnant livre de math. il aperçu un jeune garçon bien sur il fallait qu'il aile le voir, c'est un réflexe. Le garçon l'ayant remarqué se présenta, daiki le regarda de haut, il avait consulté la liste des élève pourtant ce nome ne lui avait pas sauté au yeux.

"Bonsoir je sui monsieur Cho le nouveau prof de math. ce n'est pas vraiment l'heur pour un élève de traîner ici. Et plus je prévoie un intero de math du devrais réviser au lieu de regarder le ciel bêtement."

Daiki ferma son livre et le rangea, il en fallait pas que l'élève voit le sujet de devoir ce serait trop bête. Il fini pas terminer sa clope et a l'écraser sur le sol. Puis il s'approcha du jeune garçon et lui souleva le visage d'une main, daiki était vraiment une personne qui se croyait tout permis
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Membre des hôtes Isis/ Admin
Hiro Eiri


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Âge du personnage : 17ans
Orientation sexuelle : bisexuelle mais préfère les garcons
Petit(e) ami(e) dans le rpg : personne pour l'instant
Date d'inscription : 31/08/2006

observation lunaire V.V [pv] Empty
MessageSujet: Re: observation lunaire V.V [pv]   observation lunaire V.V [pv] EmptyMer 15 Nov - 21:19

Le petit Hiro regarda le nouvel arrivant, d’ailleurs il voyait bien que ce dernier le regardait de haut, enfin il avait assez l’habitude, vu qu’en meme temps il était pas super grand, enfin bref, il l’écouta : Ce dernier s’appelait donc Cho et était le nouveau professeur de mathématique de ce lycée, d’ailleurs il lui fit des reproches, il venait de donner une super première impression , mais en meme temps il avait déjà revisé ses lecons, alors il avait bien le droit à une petite pose, et puis si il regardait le ciel c’était parce qu’il le trouvait très beau et que cela le détendait, il avait tout de meme le droit de faire ce qu’il voulait dans la mesure où c’était correcte !
Le petit rouquin observa son ainé fermer son livre de math, il y avait surement le sujet de l’interrogation du lendemain qu’il avait prévu et dont il lui avait parlé.
Il le regarda terminer sa cigarette et l’écraser sur la toiture, avant qu’il ne s’approche, le jeune hote le regardant toujours avec son petit air inocent et adorable sur le visage, lorsqu’il sentit la main de mister Daiki lui soulevait le visage, ce qui le fit rougir en quelques secondes, en effet il passa de sa couleur normal à une couleur rouge tomate, et on pouvait assez distingué ce changement de teinte vu que la pleine lune les éclairaient parfaitement bien, bref, il détourna son regard, il n’aimait pas regardait les gens dans les yeux, avant de dire, de sa petite voix timide et inocente, sur son visage, un air adorable :


" Excusez moi Cho-sensei, je suis venu ici pour me détendre un petit peu, et j’ai déjà révisé mes lecons de mathématique aujourd’hui. Ah ! mais je ne dis pas que je ne reviserai pas encore lorsque je reviendrai dans ma chambre, au contraire…..S’il vous plait Sensei, pouvez vous enlevez votre main je vous prie ? "

Bah oui, cela génait le petit Hiro, il avait beau etre un Isis, meme si il n’avait toujours pas compris ce qu’il devait réellement faire, vu que son idée sur le comment d’etre un hote était faussé par ses idées.
Bref, le jeune garcons attendait patiement que son professeur enlève sa main, étant toujours autant rouge, ne le regardant toujours pas dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

observation lunaire V.V [pv] Empty
MessageSujet: Re: observation lunaire V.V [pv]   observation lunaire V.V [pv] EmptyMer 15 Nov - 21:47

Daiki constata que le jeune garçon rougissait.

*trop facile! Pas marrant, il son tous soumis ici, de quoi m’amuser! *

Daiki aimé bien se comportement de soumission totale, cela le fit sourire. Mais ce qu'il l'inquiété c'est qu'il n'avait pas encore trouvé de forte tête a dressé, il allait vite devenir un roi ici. Cela n'était qu'une question de temps.

"C’est bien tu es un élève studieux et soumis, que te reprocher. "

Quand le jeune garçon lui demanda d'enlever sa main, daiki rigola. Il était marrant celui là, mais il fallait mettre els chose au point avec lui.

"Je fais ce qu'il me plait et cela n'est pas encore considéré comme du harcèlement a ce que je sache. Serais tu incapable de me regarder quand je te parle? C’est vraiment désagréable se serait bête que je doive t'obliger."

Daiki finit quand même pas enlever sa main du visage du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Membre des hôtes Isis/ Admin
Hiro Eiri


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Âge du personnage : 17ans
Orientation sexuelle : bisexuelle mais préfère les garcons
Petit(e) ami(e) dans le rpg : personne pour l'instant
Date d'inscription : 31/08/2006

observation lunaire V.V [pv] Empty
MessageSujet: Re: observation lunaire V.V [pv]   observation lunaire V.V [pv] EmptyVen 17 Nov - 19:28

Hiro écoutait ce que disait son professeur, et fut légèrement surpris en entendant le mot "soumis".
Il était vrai qu'il obeissait à mister Cho,parce qu'il était enseignant, mais il ne voyait pas pourquoi il disait qu'il était soumis, pas du tout meme.
Lorsque le petit rouquin demanda à son ainé de retirer sa main, ce dernier rigola, le petit Isis se demandant pourquoi, alors il écouta ce que lui disait son interlocuteur, et fut assez surpris qu'un professeur réagisse comme ca avec son élève, il fut néanmoins soulagé quand il enleva sa main de son visage, il le regarda, avant de baisser légèrement la tete et dire, de sa petite voix timide, toujours:


"Excusez moi professeur, mais je ne vous suis pas soumis. De plus, votre geste était déplacé meme si il n'est pas considéré comme du harcelement. Et je pense également avoir le droit de ne pas vous regarder dans les yeux si cela me gène, vous n'avez pas à me forcer"

Mwahaha, le petit Isis avait dit ce qu'il pensait tout en restant poli et en ne disant pas du mal du professeur mais en disant tout simplement ce qui était la vérité, tant pis si ca blessait le mister décoloré en face de lui, mais tout ce qu'il disait n'était que la pure vérité.
Mais tout de meme, cela le génait un peu de faire la moral à un plus grand que lui, qui plus est, qui faisait parti du personnel enseignant, mais de toute facon on s'en fiche, parce que si y avait quelqu'un qui lui faisait du mal physiquement ou mentalement, il y avait monsieur le directeur et chef des Isis, Tami Hitaka, qui viendrait le voir pour le consoler et apres tabasser celui qui lui avait fait du mal ^^.
Enfin ca, il n'y pensait pas, le petit Hiro, d'ailleurs il ne voulait surtout pas déranger son senpai, alors si on lui faisait du mal, il ne lui dirai jamais, juste pour pas l'importuner, il resterai seul dans son coin et ce serait tout.


* Meme si ce professeur a eu un geste que je trouve déplacé envers moi, si il est ici, c'est qu'il est compétent, on ne peux pas reprocher à quelqu'un d'avoir son caractère bien à lui*

Hiro fit une courbette avant de dire, assez rouge de gène:

"Veuillez m'excusez pour vous avoir fait la moral, je ne recommencerai plus"

Le petit rouquin se redressa un petit peu, ne regardant toujours pas l'enseignant à la chevelure décoloré, il pensait ne pas avoir le droit de juger les gens en fonctions de leur gestes ou paroles, il avait juste dit ce qu'il pensait et avait trouvé que c'était une facon de lui avoir fait la moral, alors il avait préféré s'excuser pour cette acte.
Revenir en haut Aller en bas
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

observation lunaire V.V [pv] Empty
MessageSujet: Re: observation lunaire V.V [pv]   observation lunaire V.V [pv] EmptyDim 19 Nov - 22:06

Et bien le jeune garçon faisait la leçon a daiki, il avait du cran, daiki s'empêchait de rire, il était marrant lui vraiment il allait pouvoir s'amuser avec plus que les autre, mais comment, en le faisant sortir de lui même ou en l'humiliant. Pourrait il trouver une formule nouvelle pour lui. Daiki ne dit rien mais le garçon s'inclina et s'excusa. Daiki était très dessus, sont expression ne le cachait pas.

"Franchement tu me déçois tu étais pourtant bien partie mais il a fallut que tu finisse par t'écraser, cela te rassure que quelqu'un de plus puissant que toi ne t'en veuille pas?"

Il finit quand même par laisser paraître un petit sourire.

"Je n'ai pas besoin d'harceler quelqu'un comme toi, j'ai assez d'amant pour ne pas m'inquiéter, mais je dois avouer bien aimer trouver de nouveau. Mais comme je te l'ai dis je n'ai jamais forcé personne. Mais bon tu semble sûrement avoir quelqu'un alors tu n'as aucun interné pour moi."

Daiki lui tourna le dos. En effet si ce garçon était déjà amoureux il ne pouvait pas faire grand chose a par casser son couple, mais bien pas très amusant comme jeu, surtout trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Membre des hôtes Isis/ Admin
Hiro Eiri


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Âge du personnage : 17ans
Orientation sexuelle : bisexuelle mais préfère les garcons
Petit(e) ami(e) dans le rpg : personne pour l'instant
Date d'inscription : 31/08/2006

observation lunaire V.V [pv] Empty
MessageSujet: Re: observation lunaire V.V [pv]   observation lunaire V.V [pv] EmptyLun 20 Nov - 9:38

Apres s'etre excuser, Hiro osa tout de meme regarder son professeur, et vit alors sur son visage une mine trés décu, il se demanda bien pourquoi, il écouta donc les paroles de son interlocuteur et fut assez surpris et également énervé lorsqu'il lui demanda si ca le rassurait que quelqu'un de plus puissant que lui ne lui en veuille pas.
Là, le petit rouquin eu le regard qui s'assombrit, énervé, il y avait des sujets tabous dont chaque personne ne voulait pas parlé, eh bien là, pour le jeune garcon, ca en évoquer une, meme si c'était assez indirect.
Il regarda son interlocuteur avec un regard venimeux, oui oui vous avez bien lu, il est capable de lancer ce genre de regard, et blessé, et il dit, d'une voix énervé, avec un peu plus d'assurance sans vraiment le vouloir:


" Si cela me rassurait que quelqu'un de plus puissant que moi ne m'en veuille pas je n'aurai pas tué mon grand frère et mon père ne m'en voudrait pas!"

Bon bien sur il parlait pas de sa famille biologique mais de sa famille adoptive, et en s'apercevant de ce qu'il venait de dire sous le cou de l'emportement, il regretta aussitot, il ne voulait pas qu'on sache, la seule personne qui pouvait s'avoir était son senpai, et puis de toute facon il l'avait su avant meme qu'il rentre au lycée, alors bon.
Il ne fallait pas croire qu'il ne regrettait pas du tout avoir tué son grand frère adoptif, au contraire, il s'en voulait énormément, mais il ne pouvait pas effacer le passé et vivre avec ca en tete.
Hiro tourna la tete, ne regardant pas le professeur en face, il écouta la suite et bénit la nuit de couvrir les rougeur qui lui montérent au visage, il dit d'une voix beaucoup moins assuré, timide et inocente:


" Je....Je n'ai personne, et puis de toute facon je ne fais pas ' des choses' avec quelqu'un dont je ne suis pas amoureux ou que je connais à peine. En plus vous êtes un professeur, vous n'avez pas le droit de coucher avec un élève je vous ferai remarquer."

Ah mais le petit rouquin faisait encore la moral a mister Daiki là, enfin aussi ce qu'il disait c'était un peu pour éviter des ennuies à son interlocuteur et puis c'était aussi la pur vérité, la loi et il pouvait etre arété pour abus sur mineur en plus, alors le professeur devait faire atention.
De plus, c'est vrai qu'il n'avait personne, et que pour le moment il n'était pas tout a fait amoureux, et puis de qui devrait-il l'etre?
Bon il y avait bien son senpaaai, et c'est vrai qu'il l'aimait beaucoup, mais ce n'était pas encore de l'amour, plutot...comme un grand frère....pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

observation lunaire V.V [pv] Empty
MessageSujet: Re: observation lunaire V.V [pv]   observation lunaire V.V [pv] EmptyLun 20 Nov - 19:51

Daiki ne bougea plus quand le garçon lui annonça cette triste vérité. Tout compte fait il était intéressant. Daiki maintenant voulait en savoir plus. Quel vilain défaut.

"Amusant comme passé, je dois avouer mettre toujours arrêté attente pas comme certain. Je pense plutôt que tu n'imaginais pas le tort que tu pouvais faire autour de toi. É tu prémédité ton meurtre? Si oui alors là seulement tu mérite mon respect."

Daiki rigola à la deuxième phrase. Marrant il avait vraiment su caractère celui là.

"Les hommes créer des règles pour qu'elle soit contournée. Je fais l'amour avec qui je veux, mais je n’en force jamais ce qui me permet de rester un minimum crédible. Et puis je le fais avec des garçons qui en valent le pêne. Un peu comme toi"

Daiki continua à rigoler. Franchement il était peu être un salo mais il ne forcerait jamais quelqu'un à avoir des rapports sexuels avec lui. Mais bon lui et les lois ça a toujours fait 2.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Membre des hôtes Isis/ Admin
Hiro Eiri


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Âge du personnage : 17ans
Orientation sexuelle : bisexuelle mais préfère les garcons
Petit(e) ami(e) dans le rpg : personne pour l'instant
Date d'inscription : 31/08/2006

observation lunaire V.V [pv] Empty
MessageSujet: Re: observation lunaire V.V [pv]   observation lunaire V.V [pv] EmptyMar 21 Nov - 9:37

Hiro avait remarqué que le professeur resta immobile lorsqu'il lui dit, sans le vouloir, qu'il avait tué son grand frère adoptif, allait-il avoir peur, ou bien allait-il l'insulter ou autre?
Non au contraire, il trouva son passé amusant, emettant une hypothèse qui était entièrement fausse, avant de lui demander si il avait prémédité son meurtre.
Le petit rouquin fut assez surpris de cette question, il avait tué sans préméditation, il s'était juste défendu et avait tué sans réellement le vouloir, il n'aimait pas les questions de son interlocuteur, alors il lui dit, d'une voix énervé :


"Ce n'est pas amusant!! Et je ne vois pas pourquoi je vous dirai si j'ai prémédité mon meurtre ou non!!! Si c'est pour gagner votre respect, alors je préfère ne rien dire et ne pas l'avoir!!"

En parlant ainsi, le petit Isis pouvait semblait etre un meurtrier qui n'avait pas envi d'avouer qu'il avait prémédité son crime, alors que c'était totalement faux, en fait, il n'avait pas envi de raconter son passé à n'importe qui, alors il ne voyait pas la necessité de commencer, qui plus est avec cette homme qui était loin d'etre un saint ( parce qu'il couche avec tout les mecs qui veulent et qu'il est salaud sur les bords V.V).
Il écouta donc la suite de ce que dit mister Daiki, et rougit lorsque ce dernier lui dit qu'il en valait la peine, il fronca légèrement les sourcils et tourna la tete vers le coté.


"De toute facon vous ne m'intéressez pas, je ne suis pas amoureux de vous"

Ses dernières paroles signifiaient-elle, d'une facon indirect, qu'il était amoureux de quelqu'un d'autre?
Peut etre que oui, peut etre que non, il se pouvait qu'il aimait quelqu'un mais alors, il ne s'en était pas encore rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

observation lunaire V.V [pv] Empty
MessageSujet: Re: observation lunaire V.V [pv]   observation lunaire V.V [pv] EmptyMar 21 Nov - 22:03

Il devait encore tout expliquer vraiment les gamins dans ce lycée étaient vraiment en retard. Il prit sa respiration.

"Bien sur que si c'est marrant, même pour un meurtre non prémédité on fini quand même en prison, mais tu ne emble pas en avoir fait, je suis curieux de savoir comment tu a fais. Pour la reste e te conseil de l'avoir, je suis peu être nouveau, amis je me rapproche très vite des gens. Alors fais attention, les math ne t'auront jamais fait aussi mal."

Daiki rigola, même si ce garçon ne voulait plus rien dire daiki s'amusait énormément avec lui, mais il devait voire jusqu'a ou ce garçon était capable d'aller pour que daiki le laisse tranquille.

"Tu n'a pas tout a fais comprit, je ne m'amuse pas avec le corps de certain garçon par amour seulement par perversion. L’amour je n'en ai pas besoin. Ce n'est plus de mon age ces bêtises. Il faut un être exceptionnel pour que je tombe amoureux. Mais être pervers c'est bien amusant. "

Daiki se colla violement au corps de Hiro. Et l'embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Membre des hôtes Isis/ Admin
Hiro Eiri


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Âge du personnage : 17ans
Orientation sexuelle : bisexuelle mais préfère les garcons
Petit(e) ami(e) dans le rpg : personne pour l'instant
Date d'inscription : 31/08/2006

observation lunaire V.V [pv] Empty
MessageSujet: Re: observation lunaire V.V [pv]   observation lunaire V.V [pv] EmptyMar 21 Nov - 22:58

[......è___________________é GROUMF!!! pervers! enleve tes sales pates de mon bout de choux!!]

Hiro écoutait le professeur de mathématique en face de lui, et était assez abasourdis lorsqu'il lui dit que c'était amusant, qu'il était curieux de savoir comment il avait fait, et qu'il devrait avoir son respect, qu'il était peut etre nouveaux, mais qu'il se raprochait trés vite des gens, et que les math ne lui auraient jamais fait autant mal.
Le petit rouquin fronca les sourcils, toujours assez énervé contre ce professeur, mais se calmant tout de meme, oui oui, il lui est trés facile de se calmer en quelques minutes, il regarda son professeur, avant de dire, sur un ton ferme:


" Je ne vous dirai pas comment j'ai tué mon frère ainé adoptif! Si vous avez envi de savoir vous n'avez qu'à faire votre propre enquète, il y a des documents officieles sur chaque habitant, mais je ne vous dirai rien! Et je n'ai pas peur de souffrir! Ce ne sont pas des math qui rivaliseront avec des coups de fouet tous les soirs!!"

Le petit Isis se rendit alors compte de ce qu'il venait de dire, il avait encore révélé un élément de son passé sans le vouloir, sous le cou de l'énervement, décidement, ce prof avait le don pour lui faire avouer certaine chose dont il ne voulait absolument pas parlé.
Il écouta ce que lui dit son interlocuteur par la suite, et comprit donc que c'était une de ces personnes qui couchait avec les gens justes pour ressentir du plaisir, n'ayant aucun sentiment pour eux.
Hiro n'aurait jamais eu ce genre d'idée, il était trop respectueux sur la règle comme quoi il fallait aimer la personne avec qui on couchait, meme si il était un hote, il s'était inscrit dans ce club sans réellement savoir ce que c'était et parce qu'il l'avait promis à son défunt tuteur.


" Vous etes..."

Le petit rouquin n'eu pas le temps de répondre qu'il sentit alors mister Daiki se coller violament contre lui et l'embrasser dans le cou, alors, par reflexe, il repoussa directement, sans attendre, et assez violament le professeur, le regardant avec un air en colère, presque haineux, mais aussi blessé,et surpris, ce geste qu'avait fait cette homme lui rapelait ce qu'avait fait son frère adoptif il y avait quelque année de ca, il avait fait à peu prés la meme chose.
Alors, sur un ton trés énervé, et regardant le professeur avec un air trés énervé, un peu effrayé et blessé:


" Vous etes juste un gros pervers!! Ne faites pas ce genre de chose avec moi!! Je n'ai pas envi de vous blesser sans le vouloir!!"

Effectivement, si il était effrayé, c'était parce qu'il avait peur de blesser le professeur, au pire, de le tuer, car il avait bien tué son grand frère lorsque ce dernier avait essayé de coucher avec lui, alors, il n'avait pas envi que cela recommence, il ne voulait pas risquer de blesser ou meme tuer cette homme, redevenir un meurtrier, avoir du sang sur ses mains encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

observation lunaire V.V [pv] Empty
MessageSujet: Re: observation lunaire V.V [pv]   observation lunaire V.V [pv] EmptyMar 21 Nov - 23:28

...coups de fouet tous les soirs!!"

Daiki n'en pouvait plus il fallait qu'il explose de rire. Par respect il se retenu. Il en avait le larme a yeux.

" Vous étés juste un gros pervers!! Ne faites pas ce genre de chose avec moi!! Je n'ai pas envi de vous blesser sans le vouloir!!"

S’en était fini de lui, il en pouvait plus il lâcha le garçon pour se tordre de rire. Il était devenu tout rouge. Il fallait qu'il se calme. Il tenta de se reprendre. Mai quand il regarda le garçon il recommença à rire. Il du s'asseoir par terre pour se calme.

"Ça faisait... longtemps que je n'avait pas autant rie je te remercie... oulalalala.... sache que je suis un pervers mais je ne me trouve pas gros j'ai une taille de mannequin. Vraiment je n’en savais pas que je pouvais autant rire! Aller je te laisse tranquille pour la pêne. Mais vraiment chapeau c'est rare des personne aussi comique... très franchement je plein celui que tu aime, ça dois pas être facile tout els jours."
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Membre des hôtes Isis/ Admin
Hiro Eiri


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Âge du personnage : 17ans
Orientation sexuelle : bisexuelle mais préfère les garcons
Petit(e) ami(e) dans le rpg : personne pour l'instant
Date d'inscription : 31/08/2006

observation lunaire V.V [pv] Empty
MessageSujet: Re: observation lunaire V.V [pv]   observation lunaire V.V [pv] EmptyMer 22 Nov - 9:38

[.....0___________o''']

Hiro était trés enervé contre le professeur, mais il fut particulièrement surpris quand ce dernier le lacha pour commencer à se tordre de rire, d'ailleurs il était tout rouge à force de rire, il se calma légèrement avant de regarder le petit rouquin et d'exloser encore une fois de rire, et pour se calmer, il lui fallut s'asseoir par terre.
Le petit Isis ne comprenait pas trop ce qui était amusant, il écouta alors ce que son interlocuteur disait, il ne se trouvait pas comique, il comprit alors que cet homme se moquait de lui, de son passé, et de ses réactions également, de ce qu'il disait et ca le blessa, il ne trouvait pas tout ca marant, et il ressentait un énorme sentiment de malaise.
Le jeune garcons rougit alors en les derniers mots de mister Daiki.
Il n'était amoureux de personne, non, qu'il sache, il n'aimait personne, oui mais voila, qu'il sache.
Hiro, par reflexe, dit:


" Je ne suis amoureux de personne"

Bizarement, ca lui fit mal au coeur en disant ca, il ne comprenait pas trop, peut etre était ce parce que ca lui faisait mal de ne pas encore étre capable d'aimer quelqu'un, mais ca ne devait pas etre ca, du moins, c'est ce qu'il pensait, et ne voyait pas trop ce qu'il avait alors.
Le petit rouquin se retourna, faisant dos à Cho, la tete baissé, regardant le sol qui était loin d'etre proche, une larme coula sur sa joue.
La voix légèrement tremblante, il demanda:


"Comment pouvez vous rire du malheur des autres? Vous êtes cruel sensei"

Le jeune garcons pensait ce qu'il disait, il ne voyait pas comment on pouvais etre amusé quand quelqu'un souffrait, et puis, ca le blessait aussi, c'était son passé, il avait énormément souffert, et au final, on se moquait de lui, il préférait encore qu'on ne s'occupe pas de lui, qu'on l'ignore.
La tete baissé, quelques larmes coulant sur ses joues, et la lune l'éclairant de ses rayons se déposant également sur sa nuque, révélant une cicatrice en forme de E faite au fer chaud, eh oui, il avait été marqué comme on marqué du bétail, c'est dire comment la cruauté humaine peux aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

observation lunaire V.V [pv] Empty
MessageSujet: Re: observation lunaire V.V [pv]   observation lunaire V.V [pv] EmptyMer 22 Nov - 19:12

ans se retourner daiki expliqua à ce garçon ce qu'il lui avait demandé.

"Bien sur que je suis cruel, je me suis jamais présenté a toi comme un ange venu du ciel, pour que tu te sente mieux. Je hais profondément les gens qui étudient ici, pour des raisons personnel, mais contrairement à toi je n'aime pas trop me salir d'un sang que je n'aime pas. Alors la cruauté et la bienvenue. Chaque un de vous aura le droit à un traitement différence et peut être que j'aurais ma vengeance qui sait? Ce n'est pas vraiment on passé qui me fait rire, mais la façon dont tu le présente, tu tente en vain de te présenter en tant que victime de tes actes. Chaque être humain a des raisons pour agir admet les tiens et venge toi de celle des autres. Ce raisonnement est très logique, un peu comme des math mais bon. Je pense que c'est ta façon de voire ton passé que tu devrais changer, si tu ne veux pas devenir fou de tristesse!"

il se retourna il vie le garçon pleurer mais ces larmes ne l'attendrirent pas. vraiment faire la moral une une chose si simple.

"au pire tu trouve quelqu'un qui puisse pleurer sur ton sor avec toi, quel beau couple."
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Membre des hôtes Isis/ Admin
Hiro Eiri


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Âge du personnage : 17ans
Orientation sexuelle : bisexuelle mais préfère les garcons
Petit(e) ami(e) dans le rpg : personne pour l'instant
Date d'inscription : 31/08/2006

observation lunaire V.V [pv] Empty
MessageSujet: Re: observation lunaire V.V [pv]   observation lunaire V.V [pv] EmptyJeu 23 Nov - 14:55

Hiro écoutait ce que disait, il était assez énervé contre lui, mais il fut surpris en entendant qu'il haissait tous les gens qui étudier ici pour raisons personnels, il se demandait bien pourquoi il ressentait ce genre de sentiment.
Il n'eu pas vraiment le temps d'y réfléchir en entendant la suite, lorsqu'il lui disait qu'il n'aimait pas se salir les mains de sang contrairement à lui, il serra les poings, étant toujours de dos au professeur, mais c'est alors que ce dernier lui dit qu'ils auraient tous droit à un traitement spécial et qu'ainsi il aurai sa vengeance, il ne fit pas spécialement attention à la suite des paroles, mais il fallait tout de meme mettre les choses aux clair avec ce prof.


" J'ai tué mon frère ainé pour me défendre, il essayait de me violer, ce n'était pas intentionelle. Quand à votre théorie où l'on doit se venger des autres, je ne suis pas du tout d'accord avec vous"

Le petit rouquin se retourna, n'ayant plus les larmes aux yeux, regardant l'homme, il continua sa phrase.

" En somme vous voulez vous venger des autres, vous voulez vous vengez de jeune gens qui n'ont rien à voir avec vous, tout ce que vous detestez c'est cette endroit et donc les personnes y étudiant deviennent vos ennemis....Votre raisonnement est vraiment enfantin et stupide sensei, si vous croyez qu'en vous vengeant vous vous sentirez mieux alors vous avez entièrement tort."

Hiro soupira

" Enfin, ce n'est pas avec moi que vous reussirez à faire quelque chose, vous ne m'aurez pas dans votre lit comme vous n'arriverez pas à me poignarder en plein coeur ou encore me faire du mal psychologiquement, car je ne me permettrai jamais de vous donner cette satisfaction"

Oui seulement psychologiquement, mais si il venait à le battre, il ne se permettrait jamais de gémir de douleur ou autre.Le petit Isis avait une lueur de défis dans son regard qui était trés sérieux et déterminé, il ne laisserai pas cette homme prendre le pouvoir à Saint Antoine, car le seul et unique directeur serait son chère senpai, mister Hitaka.
Revenir en haut Aller en bas
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

observation lunaire V.V [pv] Empty
MessageSujet: Re: observation lunaire V.V [pv]   observation lunaire V.V [pv] EmptySam 25 Nov - 16:00

"Tu te confie trop vite, dommage! vraiment, tu aurais pu tenir un peu plus longtemps. Et sache que j'ai déjà accompli ma vengeance, mais c'est jouissif devoir ces gens souffrir. On pourrait dire qu'il me manque une case. Mais je ne fais que répondre à mes instincts, ceux qui nous rapprochent le plus des animaux. Je n'aime pas les hommes, en quelque sorte je peu en venir a me haïr moi même. Le meurtre est quelque chose de normale que a civilisation veux éradiquer, mais jamais l'homme ne pourra oublier ses instincts."

Daiki rigola.

"La souffrance ne viens pas que du faite d'être forcé a avoir un rapport sexuel, il a plein d'autre façon de faire souffrir l'homme civilisé. Cet homme est plein de faiblesse. Durant longtemps j'ai hais la loi du plus fort j'ai rêvé d'égalité, mais en faite j'ai très vite comprit chacun peu devenir fort a partir de moment qu'il met une barrière entre la civilisation et lui."

Il alla vers son élève.

"Je dois avouer avoir un surmoi(Freud) inexistant, mais ce surmoi c'est la civilisation qui le créer. Cette façon de raisonner me dérange, elle m'empêche de vivre telle que la nature la voulu. Bref c'est sûrement trop dur pour toi, mais bon on ne sait jamais peu être qu'un jour tu comprendra un peu la complexité de la personnalité humain, et que les principe trop vague, ne serve a rien, fasse a ce que la civilisation a fait de notre inconscient."

daiki venait de relerver le défi, il voyait bien que le garçon avait aucune chance contre lui, mais qui sait i allait rencontrer un frte tête ici.

"en bref, c'est dans la nature de l'homme de trouver son bonheure, dans le malheur des autre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





observation lunaire V.V [pv] Empty
MessageSujet: Re: observation lunaire V.V [pv]   observation lunaire V.V [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
observation lunaire V.V [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : 3ème étages :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser