Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 sushi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

sushi Empty
MessageSujet: sushi   sushi EmptySam 25 Nov - 0:07

Daiki traîna donc hiruka dans un restaus de sushi il alla s'asseoir et commença son repérage habituel vraiment pervers. Mais cette foie ci il s'arrêta sur la serveuse, vraiment très mignonne. Il fit alors la commande, tout en regardant la serveuse de prêt. Il lui glissa alors un petit mots a l'oreille, non vraiment il ne sait pas se tenir. La jeune fille rigola et alla chercher la commande.

"En espérant que tu aimes!"

Daiki avait quand même l'air de s'ennuyer en effet lui préfet les débats sanglant, ou les action torride, bref, rester calme ne lui plaisait pas. Il mis sa tête dans ses mains. Il ne disait rien, de toute façon qu'est ce qu'il pouvait dire de toute façon? Il devait peu être lancer un débat, mais il ne volerait pas très haut. Que faire d'intéressant et maintenant la serveuse était partie donner leur commande au cuisinier.

*la poisse!*
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

sushi Empty
MessageSujet: Re: sushi   sushi EmptySam 25 Nov - 10:10

Hiruka était tout content d’être au restaurant avec son prof, il était heureux simplement d’être avec lui, il ne comprenait pas pourquoi le fait d’être avec lui le rendait si content, mais il était bien. Il était surtout très naïf. Son prof avait laissé sa main sur la table, et Hiruka posa la sienne sur celle du prof, il le regardait et souriait, il n’avait même pas comprit que son prof s’ennuyait avec lui.

« Professeur, je suis vraiment bien avec vous, c’est gentil de vous occuper de moi, de prendre le temps de m’apprendre, je vous remercie de passer du temps avec moi. Grâce à vous j’apprends plein de choses intéressantes. Au fait, je voulais vous dire aussi que quand vous êtes pas la, j’ai mal ici.»


Hiruka montra son cœur au prof et il était vrai que quand il était partit de sa chambre pour rentrer à la sienne, il avait eu mal au cœur. En fait, le prof lui manquait quand il n’était pas avec lui. Hiruka sentit aussi cette chaleur monter en lui, il ne savait pas trop pourquoi, par contre il commençait à s’habituer à cette sensation et elle ne le dérangeait plus, il aimait même cette sensation en lui, il la trouvait agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

sushi Empty
MessageSujet: Re: sushi   sushi EmptySam 25 Nov - 15:47

Daiki regarda la main de hiruka qui c'était posé sur la sienne, sans scrupule il enleva la sienne pour l'éloigner. Il attendit que hiruka parle. Bien sur la réaction du garçon ne l'étonnait pas mais bon.

"Et bien tu es tombé amoureux de moi, tu n'es hélas pas le premier. Je vois que tu as accepté se que tu ressentais, c'est un bon point. Mais moi je ne t'aime pas, je n'aime personne. Je pense que tu devrais très vite oublier ces sentiments à mon égard. "

Daiki le regarda dans les yeux. Cette histoire risquait d'aller trop loin. Daiki n'avait pas pu l'avoir du premier coup et cette prolongation était quand même dangereuse.

"Je t'apporte peu être quelque chose, tu aimes peu être, être avec moi! Mais moi tu ne m’apportes rien, tu m'intéressais avant mais maintenant j'en ai mare, êtres avec quelqu'un comme toi c'est ennuyeux, car tu es trop prévisible, comme un enfant en faite. Et ça n'ira de toute façon pas très loin. Alors oublie se que ton coeur te dis, et trouve quelqu'un de ton age."

Daiki ne le regardait plus il avait tout, sur un ton assez détaché, il savait que ça allait sûrement faire réagir hiruka. Mais de toute façon il s'ennuyais alors il fallait mettre un peu d'ambiance, au pire si hiruka partait, car trop triste, il n'avait plus qu’à aller voir la serveuse. Mais dans la tête de daiki c'était sur hiruka ne pourra jamais toucher son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

sushi Empty
MessageSujet: Re: sushi   sushi EmptySam 25 Nov - 21:41

Hiruka avait déjà eut une explication sur l’amour de la part du prof, donc il savait un peu tout cela. Mais il était surpris d’une telle agression dans les paroles de son prof.

*Pourquoi est-il venu avec moi s’il ne m’aime pas, je ne comprends rien de cet homme .*

« Oui c’est vrai, j’aime bien être avec vous, je pensais que vous aussi puisque vous êtes venus avec moi à l’aquarium, je suis désolé de vous avoir dérangé. Je suis un enfant oui et j’ai cru en vous, je me suis un peu trompé, je crois. »

Hiruka sentait qu’il s’énervait même s’il ne devait pas s’énerver, sinon il tomberait de fatigue . Hélas, les paroles du prof l’avaient mis en colère. Il se moquait de lui, et il n’aimait pas ça, il y pouvait rien s’il avait perdu son passé. Heureusement la serveuse revint avec les plats et cela détendit l’atmosphère. Hiruka se mit à manger, il avait faim.

* Je mange et je m’en vais, je n’ai plus rien à faire avec lui, il ne m’aime pas alors ça sert à rien de rester ensemble.*
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

sushi Empty
MessageSujet: Re: sushi   sushi EmptySam 25 Nov - 22:02

« Oui c’est vrai, j’aime bien être avec vous, je pensais que vous aussi puisque vous êtes venus avec moi à l’aquarium, je suis désolé de vous avoir dérangé. Je suis un enfant oui et j’ai cru en vous, je me suis un peu trompé, je crois. »

"Pas qu'un peu, je dois l'avouer."

*arrête de délirer daiki!*

Daiki ne dis plus rien de tout le repas, il pensait a ce qu'il repassait, a pourquoi il avait accepté d'aller dans cette établissement, pourquoi avait il accepter d'aller avec lui a l'aquarium. De quoi avait il vraiment envie enfaîte. Il était tant attaché a rôle qu'il c'était donné, au point de négliger sa propre personne? Que ressentait il en lui, pourquoi, réagir comme ça?

*je suis trop con!*

Sans le savoir hiruka aurait donné une bonne leçon à daiki? Il comprenait maintenant pourquoi son comportement changeait aussi brusquement. Il s'en voulait quelque par d'être aussi lunatique. Il se leva et alla vers hiruka il se baissa. Il était très prêt du visage du garçon.

"Non c'est moi qui suis bête. C’est moi qui ne comprends rien. Pardonne moi d'avoir était aussi méchant. Se serait trop long a t'expliquer, car même moi je ne comprend pas. Je t'ai repoussé..."

Lui murmura dans l'oreille

"Parce que j'avait peur... peur de te dire que... que... tu a touché mon coeur. Je ne veux pas tu sois avec quelqu'un d'autre que moi..."

Il déposa alors un baisé dans le cou du garçon. Il sentait qu'un poids lui avait était enlevé. Mais il était quand même inquiet. Il ne pensait pas un jour avoir de l'affection pour un garçon comme lui. Il c'était vraiment bien planté.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

sushi Empty
MessageSujet: Re: sushi   sushi EmptySam 25 Nov - 22:30

Hiruka regarda le prof en mangeant, il se demandait comment il ferait pour partir après ça, il aurait voulut rester, mais il ne voulait pas le déranger, il était complètement perdu dans ses pensées.

*Comment je fais moi maintenant, je ne veux pas le quitter, mais il ne veut pas de moi, c’est vraiment bizarre cette sensation, je me sens perdu.*

Puis c’est à ce moment là qu’il sentit le prof se rapprocher de lui, il écoutait ce que le prof lui disait et était vraiment surpris, il n’était pas sur de tout comprendre, le prof avait peur, pourtant il savait tout lui, il ne devait pas avoir peur. En tout cas, le prof lui demandait d’être à lui, cela fit sourire Hiruka, et il ressentit encore cette chaleur monter en lui, mais il aimait cela maintenant, il sourit au prof.

« Oui, je veux être à vous pour toujours, je suis bien avec vous, je ne veux plus vous quitter. »

Hiruka était vraiment heureux, son prof lui avait dit des gentillesses, cela le rendait si heureux, il souriait et avait l’impression que rien ne pouvait plus l’atteindre, il se sentait très fort tout à coup. Et lui aussi déposa ses levres dans le cou de son prof.

« Oui je suis entièrement à vous. »
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

sushi Empty
MessageSujet: Re: sushi   sushi EmptySam 25 Nov - 23:13

Même si daiki ne le dira sans doute jamais les phrases de hiruka lui avaient fait plaisir, pourtant ce n'était pas la première foie, qu'une personne voulait êtres qu'a lui. Il sentit les lèvres du garçon dans son cou. Il eu un petit frisson de plaisir. Cela faisait longtemps que il 'n’avait pas ressenti autant de bonheur. Il pensait à tous ceux qui auraient voulu ressentir ça avec lui. Il n'avait plus envie de manger, hiruka était sa seul pensé. Comment il en était arrivait la. Il pensa a la première fois qu'il c'étaient rencontré. Comment aurait t'il pu imaginer en tomber aussi vite amoureux. Il prit hiruka dans ses bras. Il se fichait pas mal de se que les gens autour pouvait bien penser de leur relation et tant pis pour la serveuse, il avait ce qu'il voulait.

"Tu peux m'appeler daiki si tu veux, ça fera moins scolaire."

Il eu un petit rire.

"Tu veux qu'on aille manger une glace autre pas? Et puis que l'on finisse tout les deux dans ma chambre. J’ai envie de te montrer à quel point..."

Il murmura à son oreille. Sont souffle était très chaud

"A quel point je t'aime...hi"

[Il l'a dis il l'a dit!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

sushi Empty
MessageSujet: Re: sushi   sushi EmptyDim 26 Nov - 0:01

Hiruka écoutait attentivement son prof, il voulait comprendre tout ce qu’il lui disait, ça va il avait à peu près comprit ce que le prof lui disait à part le mot glace, il ne connaissait pas, mais bon ça se mangeait alors ça ne pouvait être que bon.

« Oui, je veux être avec vous pour toujours, je peux aussi vous dire que je vous aime, même si je n’en encore pas comprit toute la notion. Alors allons manger cette glace, comme ça je saurais ce que c’est. »

Hiruka se leva, il était content, il allait encore passer du temps avec son prof et celui-ci voulait rester avec lui et l’aimer, il était complètement perdu dans un bonheur sans fin. Il prit la main de son prof prêt à parti avec lui partout où celui-ci irait. Ils allèrent payer le resto qui avait plus à Hiruka, et partirent se promener tous les deux aux parcs.

[direction le parc]
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Contenu sponsorisé





sushi Empty
MessageSujet: Re: sushi   sushi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: La ville :: Les restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser