Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hogwart

Aller en bas 
AuteurMessage
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Hogwart Empty
MessageSujet: Hogwart   Hogwart EmptyLun 27 Nov - 19:57

Vous allez vous dire : encore du Harry Potter?
Mais celui-ci est tout nouveau, en plus de cela l'admin, les modos et certains petits encorceleurs vont s'amuser à foutre un bordel assez particulier!


Histoire:

Nous sommes en 1998/1999,
Année symbolisée par la fin des études de Harry et ses amis.

L'année précédente, a été marquée par une bataille mangemort - éléves, professeurs ...
Poudlard a vu perdre beaucoup de ses membres tels que Minerva McGonagall, Albus Dumbledore ...
Ce terrible événement a aussi acceuilli la mise au monde du fils de Harry, qui sait très bien que cette année sera symbolisée par la dernière bataille contre Voldemort.

Albus Dumbledore quant a lui a été remplacé par Hjorrings Käse,
Sorcier Anglais, ancien auror élu par le ministre de la magie.


Lien: http://hogwarts-magic.actifforum.com/index.forum

+~~°~~+~~°~~+


Certe, au départ je n'étais guère emballer voire même paaaas du tout! Mais bon pousser par une amie j'ai fais un tour et pof! Belle déco et nouveau contexte assez interessant!
Y a rien à comprendre c'est tout béta (sauf peut être la nouvelle fiche --" la venez me demander xD)

^o^ En espérant vous y voir! Et si vous voulez savoir qui est mon perso... hihi j'vous l'dirais xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Hogwart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser