Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 exploration[pv tami]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

exploration[pv tami] Empty
MessageSujet: exploration[pv tami]   exploration[pv tami] EmptyJeu 30 Nov - 23:57

Alors que daiki avait fini son cour de math il regardait un peu partout histoire de connaître cet établissement sur le boue des doigts. Il ignorait tout des hôtes, il n'avait vraiment pas était élevé dans cette mentalité la. Même si il aimé beaucoup lui jouer avec les autre garçons.
Bref il rentra sans frapper, il entra personne, rien de très spéciale, ici, pourquoi cette endroit pour des élèves.

*je trouve vraiment ça ridicule mais bon ça ne peu que confirmer ce que je pense de ces jeunes.*

Il continua à regarder dans cette salle, on s'y sentait quand même bien. Il finit pas retourner vers la porte de sortit, mais au moment ou il voulu tourner la porte quelqu'un entra. Il recula pour éviter de se la prendre.

*je crois que je ne venais pas apprécier ma rencontre. Je pari que c’est un élève et que je vais me le faire. rien que de rentrer dans cette endroit étant élève c’est louche.*

"tu peux pas faire attention!"
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

exploration[pv tami] Empty
MessageSujet: Re: exploration[pv tami]   exploration[pv tami] EmptyDim 3 Déc - 14:07

Décidemment , le directeur ne pouvait avoir aucun repos . Il y a quelque minutes à peu près , Tami Hitaka , chef des Isis et directeur de ce lycée , était tranquillement dans son bureau , en train de travailler et de trier le dossier des élèves de son lycée , quand soudain , quelqu'un frappa à sa porte . Il découvrit alors que ce n'était qu'autre que le sous directeur , Nobuo , et celui-ci lui informa , complètement affolé , que quelqu'un venait d'entrer dans la salle des Isis sans rien demander à personne .

" - Monsieur Hitaka , monsieur Hitaka !
- .... Nobuo calmez-vous , et n'entrez pas de la sorte dans mon bureau je vous pries ...
- P...pardon monsieur , mais c'est urgent !
- Urgent ? .... si je juge que ça ne l'est pas , je vous jure que ça vas barder Nobuo ...
- Ah heu ...e...et bien , c'est pour vous dire que quelqu'un , un professeur je pense , vient d'entrer dans la salle des Isis !!"

Le grand blond aux yeux blanc fut soudainement prit par une colère monstre . Quel était ce professeur abrutit qui venait d'entrer dans la salle des Isis ? Tami se leva brusquement , et regarda le sous directeur assez froidement . Puis déclara , d'une voix ferme et dur :

" Qui est ce professeur ?!
- Heu ... je ... je n'ai pas très bien vue , mais il me semble que c'est l'un des professeurs de mathématique , Cho Daiki ... enfin je ne sais pas , mais j'ai juste vu ses cheveux et..
- Espèce d'incapable ! même pas fichu de voir qui c'était !! Faîtes attention Nobuo , en faisant une erreur comme ça , vous risquez fortement de perdre votre place !! sortez de mon bureau ! il faut absolument que j'aille m'occuper de ce Cho Daiki , mais pour qui se prend-il ??!"

Ce fut alors paniqué que le sous directeur quitta le bureau du descendant des Hitaka , qui lui , était plus qu'en colère . Il sortit à son tour de son bureau et le ferma à clés , se dirigeant à pas rapide vers la salle des Isis . Bien sûr , les couloirs étaient vides , car la plupart des élèves étaient en cours , fort heureusement d’ailleurs . Bref , une fois arrivé , Tami ouvrit violemment la porte et , involontairement , faillit de renverser le professeur . D’ailleurs celui-ci se mit à parler au directeur d’une façon … plus que familière . C’était la première fois qu’on lui parlait comme cela , alors forcément , le regard du grand blond devint horriblement froid , presque meurtrier . Et sa voix étaient très sombre également . Il déclara alors , s’avançant vers le professeur pour qu’il recule :

" Serait-ce moi qui ai des hallucination ou bien …. vous qui me manquez de respect ? … j’ai bien peur que ce soit la deuxième solution , et si c’est le cas … je pense bien que votre carrière ici prenne fin , ça serait dommage .. "

Tami releva le visage de son interlocuteur , et le regarda dans les yeux d’une façon effrayante . Il approcha ses lèvres de son oreille et murmura un simple :

" … non ? "

Il se recula et émit un rire froid et sadique , comme il savait si bien le faire . Et remit en place une mèche de ses beaux cheveux blonds qui lui cachai l’œil droit , d’une façon élégante comme d’habitude .

[ =o= désolée réponse zéro ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

exploration[pv tami] Empty
MessageSujet: Re: exploration[pv tami]   exploration[pv tami] EmptyLun 4 Déc - 20:54

"Vous devez avoir reçut un coup sur la tête c'est pas bon le surmenage vous savez."

* mince pas bon rencontre, me faire virer, oura! C’est ma chance, son seuil de tolérance, n'a pas l'aire très élevé.*

"En effet je vous ai maqué de respect, et le pire c'est que ça m'a faite du bien. Franchement les directeurs comme vous on n'en voit que dans les films d'horreur. Mais après tout ça existe certaine personne."

Il allait trop, loin. En même temps il aimait bien savoir jusqu'a ou ce jeune homme (car daiki était plus vieux) était capable d'aller. On ne sait jamais peu être que le faire craquer ce n'était pas si dure que ça.

"Désolé je vous suis encore manqué de respect, en même temps c'est plus fort que moi. Ça doit êtres votre physique, pas très glorieux, vous allez sûrement vite moisir."

Incapable de se retenir, même devant son supérieur. Daiki était vraiment incorrigible. En même temps il ne pensait qu'a partir, on l'avait envoyé ici, juste par ce que c'était un sur doué des maths. Par précaution quand même daiki prit une distance de sécurité.

"Vraiment je ne peux pas retenir ma langue. Ce n'est pas mon genre d'être faux cul, estimez vous heureux de savoir ce que je pense."

Histoire de terminer en beauté daiki finit par.

"Voila tous que j’aurais dis si je voulais vous manquer de respect alors pensez vous vraiment qu’une simple confusion entre e tu est le vous, a cause de la surprise vaut ma place ? mais je teins quand même ce que j’ai dit ! après tout c’est vous qui m’avez lancé."
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

exploration[pv tami] Empty
MessageSujet: Re: exploration[pv tami]   exploration[pv tami] EmptyMar 5 Déc - 15:36

[ *____* une seul chose à dire : waaaaaah ! j'admire trop ton personnage c'est affolant !! *amoureuse des psychopathes et des bananes (non non c'est pas Daiki la banane *porte* ) * ]

Tami s'était donc reculé , n'ayant rien à gagner de la part d'un professeur de math , aussi arrogant , mal polie et autre . Bon , il pourrait très bien le violer certes mais l'envie lui manquait en ce moment même . Oui car il était plutôt , comment dire ? dans un état d'énervement impossible , mais il ne le montrait pas . Non , son visage exprimait plutôt une mine sadique et perverse comme d'habitude . Et son regard était encore plus profondément déstabilisant . Et ses yeux blancs n'arrangeait rien les choses . Enfin bref , s'attendant plutôt à des bégayement de la part de l'enseignant , il fut assez surpris de l'entendre lui parler comme ceci , mais ce qu'il ne savait pas , c'est que ce n'était que le début .

Il fronça les sourcils , et croisa les bras . Bien , bien , alors comme ça ce professeur voulait quitter l'école ? non Tami ne lisait pas dans les pensées , mais étant plus qu'intelligent et surdoué , le descendant des Hitaka se doutait bien de la chose . Car quelqu'un voulant rester ici ne se serait jamais adressé de la sorte au directeur . D'ailleurs , celui-ci se fit une joie d'écouter le si beau discourt de son interlocuteur . Un petit sourire provoquant aux lèvres , et sa mèche de cheveux revenant cacher son oeil droit .

Première remarque : les directeurs comme lui ne se voyait que dans des films . En entendant cela , le grand blond eut soudainement envie de rire , mais tenant à sa réputation d'homme froid et charmeur , rire naturellement et comme un dingue ne serait pas bon pour lui . Oui oui , chez Tami, aucun naturel ! enfin bref , revenons à nos moutons .
Ayant entendu cette remarque il n'eut pas seulement envie de rire , mais aussi de répondre quelque chose . Mais il préférait ne rien dire pour l'instant , voulant laisser son interlocuteur dans un moment de gloire et de supériorité un moment . Comme ça , à la fin , il se ferait une joie de le "remballer" en beauté !

Deuxième remarque : Physique pas très glorieux , il allait sûrement vite moisir . Bien , bien ... de mieux en mieux ! on pourrait croire que c'était la pire insulte qu'on puisse faire à Tami , celui-ci étant narcissique au possible vis à vis de son apparence , mais non , c'était raté . Pourquoi ? car tout simplement , ce n'était pas une petite insulte aussi minable que ce prof qui allait l'atteindre, même en parlant de son physique que , d'ailleurs , tout le monde admirait ! Et puis il trouvait ça tellement pitoyable d'en venir à juger sur le physique des autres , comme en primaire ! non franchement , son interlocuteur ne savait pas ce qu'il l'attendait . Non , Tami n'allait pas faire appel à la violence pour cela voyons . Il n'était pas aussi bête que Daiki pensait , il était même tout le contraire !

Et il laissa finir l'enseignant , l'écoutant toujours aussi attentivement . Une fois qu'il eu finit de parler , il y eu comme un gros blanc . Mais Tami le cassa tout de suite , mettant sa main devant sa bouche , et bâillant .

" hm , excusez moi , ce n'est pas je me suis ennuyé à votre discourt , mais c'est que j'ai eu l'impression d'avoir à faire avec un petit de primaire , bien sûr ne prenez pas cela dans le mauvais sens , bien qu'il n'y ai pas beaucoup de bon là dedans ... appart que vous avez sû me distraire un court instant , je ne vois pas ce qu'il y a de bien , donc je retire ce que j'ai dit , vous pouvez prendre ça mal "

Il afficha un sourire tout à fait craquant et irrésistible , à la limite du provoquant , mais surtout , il afficha un sourire plus que sadique . Après avoir dit ce qu'il venait de dire , le directeur toussota légèrement et prit son menton entre ses doigts . Il alla aussi s'asseoir à son bureau , puis reprit , d'une voix grave , froide , et envoûtante :

" Hm , et puis quand on est enseignant dans les mathématiques , je suppose qu'on est censé être un minimum intelligent ... je ne comprend donc pas pourquoi je ne vois et n'entend pas cette intelligence ressortir de vous ... comme c'est lassant .... oui , malheureusement pour vous j'ai deviné votre intention . Vous voulez tant partir de Saint-Antoine ? pourquoi cela ? j'avoue que ce n'est pas une école consacrée aux sous espèces comme vous , mais tout de même ! "

Il soupira , puis se redressa légèrement , mettant sa mèche de cheveux derrière son oreille et afficha un sourire , cette fois-ci , vraiment perturbant et sadique . Il posa ses coudes sur son bureau , et posa sa tête sur ses mains liées ensemble , fixant droit dans les yeux son interlocuteur qui n'était d'ailleurs pas plus intelligent que ça .

" Dommage , dommage , dommage ..... dommage pour vous hein ! car ne vous attendez pas à quitter l'école de la sorte , en insultant son supérieur avec des insultes de primaire . Hm , oui car juger sur le physique des autres car je vous ai fait une remarque , je trouve ça mh ... comment dire ? lamentable monsieur Cho , la-men-table . Vous êtes pourtant plus âgé que moi je me trompe ? alors pourquoi ne faîtes vous pas plus preuve de maturité ? c'est désolant .... "

Il soupira une nouvelle fois , faisant lentement "non" de la tête en disant ses dernier mots . Il releva sa tête , et afficha un sourire amusé , désolé , et toujours aussi sadique , puis se releva . Il se dirigea vers la porte , et l'ouvrit .

" Pour finir , la salle des Isis est une salle privée , et en aucun cas vous ne devez y entrer , donc au déplaisir .... "

Il fit un signe à son interlocuteur pour que celui-ci sorte . Cette discussion l'ennuyait à mourir , mais étant directeur , il devait bien tout régler , même les petites choses digne de primaire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

exploration[pv tami] Empty
MessageSujet: Re: exploration[pv tami]   exploration[pv tami] EmptyMar 5 Déc - 20:58

Daiki en dit rien même si il avait l'irrésistible envie de rire. Mais quand le directeur l'invita à sortir, il prit la parole.

"Vous n'avait pas arrêté de me dire qu'il ne faut par juger les gens par leur physique, et que cette façon de voire le monde viens du primaire. Mais regarder vous vos expressions trahissent exactement ce que vous êtes et si jamais pu couper le son, de votre discours, ce qui n'aurait rien changé à la lamentable réponse que vous m'avez donner, j'aurais pu savoir à quel point vous étiez fier de pouvoir me casser, mais hélas pour vous ce n'est pas mon genre de me taire, encore moins de laisser passer une réplique aussi mauvaise."

Daiki était partit personne en pouvais plus l'arrêté. Il était content, et le laissait voir.

"Je trouve ça petit de mimer un ennui. Enfin comparé à votre taille, votre réaction ne m'étonnait pas. Je suis un enfant vous dite, sûrement je ne m'en cache pas. "

Daiki ne réfléchissait même plus.

"Merci de voir ce sublime message, mais faut-il que je vous insulte de con et d'incompétent, ou encore d'imbécile fini, pour que vous deveniez fou, et que vous me mettiez votre point dans la figure. Non vous avez raison ce n'est pas assez civiliser. Après ça comment pourrait vous me faire la morale? Je veux partir de cet endroit! Hélas mon niveau de math m'a placé ici, pourtant je ne vois personne capable de rivaliser avec moi niveau intelligent. Ne dite pas le contraire je risquerais de vous humilier."

Et pour finir.

"Cette salle est réservée, rien à faire, mais comme je n'aime pas rester en présence de personne qui est incapable de voir qui est supérieur a eux. Donc voila de peu y aller. jespère que vous trouverez un homme assez pigeon pour vous acharner dessu."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exploration[pv tami] Empty
MessageSujet: Re: exploration[pv tami]   exploration[pv tami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exploration[pv tami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *~/ Tami Hitaka \~*
» *~Chambre de Tami~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : 3ème étages :: Salle réservée aux hôtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser