Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pas vraiment le choix [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Pas vraiment le choix [Pv] Empty
MessageSujet: Pas vraiment le choix [Pv]   Pas vraiment le choix [Pv] EmptySam 2 Déc - 23:29

Chi avait pour mission d’aller choisir sa robe de mariée, elle avait voulut emmener Natsuo pour l‘aider, mais celui-ci n’était pas libre. Elle se rendit donc toute seule au centre commercial. Quand elle arriva, elle se rappela qu’il était énorme, elle allait devoir trouver toute seule le magasin de robe de marié, en plus elle était fatigué sûrement dut à la merveilleuse nuit passer dans les bras d’un homme et aussi le nombre des élèves qui avait défilé à l’infirmerie. Elle n’était vraiment pas motivé à chercher ce satané magasin. Elle regarda autour d’elle s’il y avait un plan pour ce centre commercial, mais ne vit rien qui y ressemblait. Il fallait qu’elle demande, et cela l’énervait encore plus car elle savait d’office qu’elle allait se perdre dans un long discours à cause de sa timidité. Non elle devait essayer de demander simplement où était le magasin de robe de marié, ça serait facile. Elle cherchait quelqu’un dans cette foule qui aurait l’air de pouvoir l’aider. Elle vit un homme qui avait l’air avenant, comme si un homme allait savoir où était le magasin de robe de marié, et sans s’en rendre compte alla lui demander.

« Excusez –moi Monsieur. Est-ce que vous pourriez m’indiquer le magasin de robe de marié ? »


Après c’être adressé à lui, c’est là qu’elle comprit sa bourde, il ne saurait sûrement pas, c’était à une femme qu’elle devait de mander cela pas à un homme qui ne connaîtrait sûrement pas sa réponse. Elle faillit commencer un monologue tellement elle était gênée, mais réussit à se retenir, et devint rouge comme une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

Pas vraiment le choix [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment le choix [Pv]   Pas vraiment le choix [Pv] EmptyLun 4 Déc - 19:44

Alors que daiki tait venu dans un centre commercial, ce qui est très rare, car il déteste faire les courses. Alors qu'il était complètement perdu une jeune femme lui posa une question. Je pense qu'il n'avait jamais entendu un truck aussi stupide. Même ses élèves qui étaient nul en math ne l'avait pas aussi étonné.

"Vous vous moquez de moi, croyez vous vraiment que je sais où ce trouve un magasin comme ça? S vous avez quelque chose dans le cerveau, allez voir ailleurs si un femme peu vous indiquer ou c'est."

Daiki tourna les talons et commença à aller vers quelques magasins dont il ignorait l'utilité. Bref il n'était vraiment pas dans son élément. Et dire que c'était pour le nouveau livre de math. rien de très glorieux quand on y pense.

*je me suis perdu tout seul, affligent.*

daiki s'attacha alors les cheveux, avait beaucoup de volonter pour trouver sa librairie. et ce livre de math!

*je vais le trouver!*
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Pas vraiment le choix [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment le choix [Pv]   Pas vraiment le choix [Pv] EmptyLun 4 Déc - 21:52

Chi devint encore plus rouge à la réponse de cet homme, elle savait qu’elle avait fait une énorme gaffe, mais il aurait pu être plus agréable, elle n’avait pas été méchante, elle était là contre son gré et demandait simplement un peu d’aide. Elle ne s’attendait pas à être rejeté ainsi, et elle n’osa plus demander à quiconque était ce fameux magasin de robe de marié. Elle se sentait encore plus perdu dans cette foule, et surtout perdu dans sa vie, elle venait choisir une robe de marié, alors qu’elle ne connaissait même pas son époux. Elle avait envie de craquer, de s’écrouler là simplement et de mourir. Elle se retint et alla s’assoire près de la fontaine (Si vous ne me croyez pas aller visiter le centre commercial de Lyon part dieu, la fontaine y est magnifique). Elle n’avait plus envie d’aller chercher cette robe, d’ailleurs, elle n’en avait jamais eu envie, elle écoutait seulement les ordres de son grand-père, car celui-ci la tenait par des menaces et un chantage immonde. L’argent, le titre de Comte De Charme était en train de lui pourrir la vie, alors qu’elle pourrait toujours être dans son service de pédiatrie, plutôt que d’être une infirmière dans un lycée avec des élèves bourrés aux as. Elle se mettait à détester ce qui l’entourait. Et sans s’en rendre compte des larmes coulaient de ses yeux, elle aurait tant voulu être libre d’aimer quelqu’un. A cette pensée, un visage lui vint en tête, un homme avec de beaux cheveux blonds des yeux bleus profonds et cet accent anglais si particulier. Elle se demandait pourquoi elle pensait à Gabriel, au moment où elle parlait d’amour, c’était du n’importe quoi là. Chi sentit à ce moment là ses larmes, elle prit un mouchoir dans sa poche pour les essuyer.
Revenir en haut Aller en bas
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

Pas vraiment le choix [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment le choix [Pv]   Pas vraiment le choix [Pv] EmptyVen 22 Déc - 15:07

Impossible de trouver cette librairie. Alors qu'il tourné en rond, un autre homme l'arrêta en lui posant un mais sur l'épaule.

"Monsieur je vous est vu vous avez fais pleuré la jeune femme 'à bas.
Ce n’est pas ma faute si c'est une sentimentale.
Vous allez vous excuser?
Vous estes qui pour le dire ça.
Un vigile
Ça change rien!
Vous allez y aller toute suite"

L’homme était bien plus imposant que daiki est en plus il était moche. Il eu aucune difficulté a le rediriger vers la jeune femme. Daiki protesté mais impossible de lutter contre cette armoire a glace. Daiki ce retrouva face à face avec la jeune femme.

"Excusez vous
Pas moyen
Es-cu-sez- vous!!!!"

*sa craint!*

"je m'excuse ! Maintenant je par."

Daiki commença faire demi tour il voulait trouver sa librairie le reste ne servait rien.

"Pas si vite monsieur! Madame ce jeune homme peut il faire quelque chose pour vous rendre la vie plus agréable
*non mais je rêve!*
Pas moyen je ne rend pas service je ne suis pas sociable.
Jeune homme bous devriez avoir honte.
Aucunement! Je ne vais pas aider cette chialeuse!
Monsieur reste poli
Pas moyen.
Si vous ne faite pas ça je vous sort du centre commercial avec interdiction de revenir ici faire vos course"
*le salaud!*

Daiki n'étai vraiment pas de bonne humeur, il n'avait pas envie d'être agréable sympathique avec cette femme. Il méprisait ce sexe là. Il faisait la tête car si il ne pouvait plus venir ici il allait devoir cherche un autre endroit pour ses livre de math. on lui avait dit que c'était ici le meilleur libraire q'il pouvait tout trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Pas vraiment le choix [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment le choix [Pv]   Pas vraiment le choix [Pv] EmptyVen 22 Déc - 22:59

Chi fut surprise de voir le monsieur de tout à l’heure au main avec le vigile pour s’excuser, la situation lui parut comique et cela lui rendit le sourire. Oui en effet, elle avait besoin d’aide et allait en profiter un peu finalement, ce n’était pas pour lui déplaire et il avait été tellement désagréable.

« Oui, j’ai besoin d’être accompagné au magasin de robe de mariée, et peut-être même que vous pourrez m’aider à choisir, car je ne sais vraiment pas qu’est ce que je peux acheter comme robe . »

Chi était sûrement en train d’abuser, mais elle se sentait trop mal pour ne pas abuser de cette personne, même si elle sentait que les sentiments de cette personne n’était pas du tout en accord avec cela, elle avait choisit de le demander quand-même.

« Et puis pour me faire pardonner, je vous accompagnerai ensuite vers le magasin que vous cherchez. Allez allons-y, je ferais vite pour choisir la robe. »

Chi demanda au vigile où était le magasin et partit en direction avec le Monsieur.


« Au fait, je suis Chi Iks, et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

Pas vraiment le choix [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment le choix [Pv]   Pas vraiment le choix [Pv] EmptyVen 22 Déc - 23:41

*non pas un magasin de robe de marier!*

Pas moyen d'aller l'a bas. Mais daiki n'avait pas le choix le vigile semblait insister. Même si son sourire n'échappa pas a daiki.

*je rêve!*

Et maintenant elle avait le besoin de se présenter. Pas possible il allait devoir parler avec elle. Mais il avait vraiment autre chose à faire.

"Je pense que quand cela sera fini je chercherais mon magasin tout SEUL! Je suis monsieur CHO"

Pourquoi il avait l'impression que le vigile le suivait du regard. De quoi mettre les jetons. Vraiment il aurais vraiment du courir quand elle lui avait adressé la parole. Mais non il avait eu l'idée de répondre, de se perdre et de se faire attraper par un vigile. Mais il avait fais quoi à dieu pour mériter cette journée. Il avait un regard noir, celui qui avait le malheur de le croiser mourrait dans l'instant.

"J’espère que ce n’est pas loin."

Le connaissant il n'allait pas se forcer a parler avec elle. Elle lui apportait que des ennuis. il déteste les fille en plus celle ui vont se marier. ça se trouve elle lui pique un beau mec.
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Pas vraiment le choix [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment le choix [Pv]   Pas vraiment le choix [Pv] EmptyJeu 28 Déc - 15:33

Chi arriva dans le magasin de robe de mariée et tout de suite on l’a prit en charge, son grand-père avait prévenu qu’elle devait passer pour choisir, on lui fit essayer des modèles très chers vu qui elle était, mais ceux-ci était pas très beau avec trop de truc dessus, des rubans des plumes, des trucs que Chi détestait. Elle voulait une robe simple mais vue ce que les vendeuses lui proposait, elle n’était pas prête de trouver la robe qui lui convenait, tout ça parce que ses filles savaient qu’elles étaient très riches, elle avait l’impression d’être de plus en plus ridicules dans ses robes. Elle commençait à en avoir marre de ses robes affreuses et finit par appeler Monsieur Cho à l’aide.

« Monsieur Cho, pourriez vous m’aider ? Je voudrai une robe toute simple, tout de façon vu que je ne connais pas mon époux, je n’ai qu’à la choisir pour moi et non pour lui. Plus vite je trouverai, plus vite je vous libère alors aidez-moi. En plus, il faut que je retourne au lycée rapidement. »

Chi souriait à Monsieur Cho, elle espérait qu’il allait l’aider, car toutes ses robes ridicules que lui proposait les vendeuses ne lui plaisaient pas, et cela commençait à lui taper sur le système, elle n’en avait rien à faire du prix, elle ne voulait pas de fanfreluche c’est tout, une robe toute simple, et avec un peu de bleus car c’était sa couleur préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas vraiment le choix [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment le choix [Pv]   Pas vraiment le choix [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas vraiment le choix [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas vraiment une absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: La ville :: Le centre commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser