Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shizuna Takashiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuna Takashiro
Membre des hôtes Akito
Shizuna Takashiro


Nombre de messages : 12
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : A votre avis ?
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Tss , je n'ai pas à répondre à çà
Date d'inscription : 05/12/2006

Shizuna Takashiro Empty
MessageSujet: Shizuna Takashiro   Shizuna Takashiro EmptyMar 5 Déc - 22:49

Nom: Takashiro

Prénom:
Shizuna

âge : 17 ans

Signe astrologique : Poisson

sexualité : To bi or no to bi ? ( bon d’accord , elle est bi >< )

Qui êtes vous au lycée ? : Une akito (oui , une akito glaciale , mais une akito quand même )

Famille: Shizuna a grandi dans une famille assez aisée . Son père, Kyo , était un homme d’affaire et sa mère , Arashi, était une infirmière. Elle avait également un petit frère, Takashi mais celui-ci est mort dans un accident de voiture.

Histoire : Shizuna a vu le jour dans un petit appartement en plein centre ville. Son enfance fut assez douce malgré le fait que ses parents étaient souvent absents. Heureusement, elle avait son petit frère qui était sa bouée de secours en quelque sorte. Elle passait son temps à s’occuper de lui , à jouer avec . C’était l’époque où Shizuna s’intéressait à tout et elle faisait des projets incroyables pour son avenir.

Ses parents leur donnaient tout l’amour qu’ils avaient, enfin quand il était là. Mais Shizuna ne leur en voulait pas parce qu’il fallait bien qu’ils mangent quand même ! L’école était source d’étonnement ravi et aussi de bouderie enfantine. La maison était un lieu de repos et de profonde affection envers son frère. Bref, c’était le bon le temps.

Quelques années plus tard, Shizuna , alors âgée de sept ans , fit une nouvelle rencontre. Un nouvel élève, nommé Jin venait d’arriver dans son école. Parce qu’il était plutôt renfermer et assez violent, Jin était rejeter par tout le monde .Shizuna ne devint pas son amie tout de suite, en réalité, elle était la personne avec qui Jin avait le plus d’accrochage.

C’est peut-être à cause de leur dispute incessante et par le fait que Shizuna ne se laissait pas faire, qui fit qu’elle fut la seule personne que Jin finit par respecter. Plus que çà, les deux enfants finirent par être les meilleurs amis du monde, au plus grand bonheur des professeurs, vu que la présence de Shizuna calmait un peu l’agressivité de Jin.

Elle n’apprit que bien plus tard, le pourquoi de ce comportement. Son meilleur ami était battu par ces parents, il en était devenu méchant avec tout le monde.

Puis vint le tragique accident de la route qui coûta la vie à son frère adoré. Plus de rigolade. Plus de ballade à deux. Plus de boue de secours. Plus de Takashi. Il avait huit ans. Elle onze.

Elle eu mal, profondément et elle continuera à souffrir cas ont ne guéri pas d’une blessure pareille. Mais Jin réussit à lui redonner goût à la vie, petit à petit et ainsi Shizuna continua de vivre .Il lui apprit plein de chose, comme dessiner et d’autre moins recommandables comme se servir d’armes blanches qui était une de ses passions.

C’est lui qui lui donna le petit couteau qui ne la quitte jamais. Mais il fallait croire que le destin s’acharnait contre elle. A quinze ans, son meilleur ami disparu du jour au lendemain .Shizuna savait bien qu’il traînait certaine sale affaires derrière lui ,elle ne s’inquiéta pas tout de suite.

Mais les semaines passant , les recherches restant veines , tout le monde du se rendre à l’évidence : Jin avait disparu. On retrouva quelque mois plus tard un cadavre , qui ressemble fort à Jin. La police estima donc qu’on ‘lavait retrouver et qu’il était mort.

Si Shizuna leur avait dit que son meilleur ami avait le dos couvert de cicatrice parce qu’il était battu, ils auraient su que ce n’était pas Jin. Mais paniquée comme elle l’était, La jeune fille n’y avait pas pensé. Elle fut donc persuadée que son meilleur ami était mort.

Alors, l’enfant aux centaines de rêves se désintéressa de la vie. Bien qu’elle se remit à sourire avec le temps, le mal était là ; Profond douloureux.
La jeune fille ne croyait plus en l’avenir et ne manifestait plus aucun intérêt pour son avenir. Ses parents tentèrent pleins d’option, pleins d’écoles mais rien n’y changeait.

En désespoirs de cause, ils l’inscrivirent au lycée st Antoine . Au début , la jeune femme fit son possible pour ne pas se faire remarquer , mais elle finit quand même par s’intégrer , au point même qu’elle finit par obtenir une place chez les akito , ce qui n’était pas rien .

Description physique : Sa silhouette est élégante et élancée , Shizuna est la grâce et l’élégance incarnée . Sa peau est fort claire malgré le fait qu’elle aime beaucoup être au soleil. Ses cheveux sont bleu suite à une coloration, elle-même due à due pari . Quant à ses yeux, il forme deux lac limpides au milieu de son visage aux traits fin.

Shizuna est assez grande pour son âge et ses formes sont touts ce qu’il a de plus honorables. Elle est jolie, belle même , mais d’une beauté froide , glaciale comme son caractère . La jeune femme s’habille généralement de vêtement de couleur bleue , surtout des robes bleues avec un peu de dentelle qui sur elle ne fait que renforcer la froideur qu’elle dégage.

Description psychologique : Shizuna est une jeune femme à l’esprit vif et de nature sociale , tant que les autres restent loin d’elle ,ce qui revient à dire qu’elle est asociale .Elle est froide avec les autres, dans son attitude , dans sa façon de parler , dans ses gestes. Tout en elle respire le froid , l’impression qu’elle donne est glaciale. Même son regard ne laisse transparaître aucune émotion , tel est Shizuna pour la plupart des gens .

Elle n’accorde pas facilement sa confiance, mais ceux qui ont réussi par le passer vous diront que dans le fond Shizuna fait une très bonne amie. Elle peut se révéler étonnamment douce et compréhensive avec ceux qui ont réussit à briser sa glace . Mais ne rêver pas, en dix-sept ans de vie, elle n’a accorder sa confiance qu’à quatre personnes alors bonne chance . Pour finir , nous dirons que Shizuna n’est pas une akito pour rien …

Ce qu'il/elle aime : Le calme, dessiner, la nuit , nager et patiner , la pluie , les fruits rouges sauf les myrtilles .

Ce qu'il/elle n'aime pas : Les prétentieux, le bruit inutile , être entourée de trop de monde , qu’on la sous- estime parce que c’est une fille , les chiens , les sentiments .

Autre chose ? : Shizuna a toujours planquer quelque part sur elle le couteau que lui avait offert Jin , sauf que la lame est tellement usée qu’elle ne coupe presque plus assez pour couper une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Shizuna Takashiro Empty
MessageSujet: Re: Shizuna Takashiro   Shizuna Takashiro EmptyMar 5 Déc - 22:59

To be or not to be !! trop exelent ! *se marre comme une dingue * bon allez , que dire que dire ? fiche exelente u_u mwahaha ! si ça c'est pas la classe ...

Voix off : TOOOTAAAAALE !!
me : *bute la tortue de némo* ^___^"""

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
 
Shizuna Takashiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Présentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser