Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Non non il ne sagit pas de moi ^^'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Non non il ne sagit pas de moi ^^' Empty
MessageSujet: Non non il ne sagit pas de moi ^^'   Non non il ne sagit pas de moi ^^' EmptyJeu 7 Déc - 22:30

Bien le bonjour damoiselles et damoiseaux de Host club ^^

Cette fois-ci il ne s’agit pas de moi , mais de l'adorable et si gentil Hiro ( joueuse comme le personnage -w-) . La joueuse , ayant des problèmes de santé , sera absente pour une durée de temps indéterminée . Les médecins disent que , peut-être , elle rentrera ce week-end mais ce n'est absolument pas sur , donc on verra bien , et souhaitons lui bon courage pour la reprise , car cela risque d'être très difficile pour elle ..

Quand elle reviendra , merci de ne pas lui sauter dessus pour qu'elle vous répondre , car je pense que la fatigue l'en empêchera ^^'
Voilà , sur ce merci de bien vouloir patienter pour ceux qui font des postes avec elle nowell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Non non il ne sagit pas de moi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Non non il ne sagit pas de moi ^^'   Non non il ne sagit pas de moi ^^' EmptyVen 8 Déc - 10:21

Oui mon poussin doit absoluemnt se reposer, et promit je ne lui sauterai pas dessus, j'esperes sinceremnt qu'elle ira mieux et aussi qu'elle sortira ce week end car berk l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
 
Non non il ne sagit pas de moi ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser