Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chrom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chrom
Lycéen(ne)
Chrom


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Âge du personnage : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Eeeeelle... Raphaël! trop choupi *câline* >_
Date d'inscription : 09/12/2006

Chrom Empty
MessageSujet: Chrom   Chrom EmptySam 9 Déc - 2:53

Nom:Inco

Prénom: Chrom

âge : 21 ans

Signe astrologique : Vierge (hahaha)

sexualité : Bi, et fier de l'être

Qui êtes vous au lycée ? : simple élève

Famille:Deux frères (ils sont triplés), qu'il aime beaucoup, un chien (qui ressemble plus à une carpette qu'à une espèce connue de la faune terrestre) et, evidemment, deux parents.

Histoire : Un jour, un riche industriel, qui voulait raser un vieux théâtre pour y construire une usine, se rendit sur les lieux avant la destruction du bâtiment. Mais là, il entendit une mélodie harmonieuse s'échapper de la salle, si belle qu'il se précipita dedans et tomba en admiration devant la jeune femme qui allait devenir la mère de Chrom. Il arrêta les travaux et ils se marièrent. Très vite, ils eurent des triplés. Ils les appelèrent Chrom, Inco et Trash. Les trois garçons, en grandissant, prirent des chemins totalment opposés.Ils avaient fait les mêmes études, mais leur caractères n'avaient rien de semblable. Chrom, le plus jeune (il en faut bien un! ^^) partait souvent de la maison, sans dire où il allait. En fait, il adorait faire des potions, et son rêve était de devenir un parfumeur célèbre, alors il s'enfermait dans la salle de chimie de son école et y travaillait.
Mais un jour, il ne vit pas que son professeur était resté dans la salle avec lui, fermant la porte à clé.
Comme il mettait encore plus de temps à rentrer que d'habitude, ses deux frères commençèrent à s'inquiéter. Inco, connaissant bien Chrom, savait où celui-ci était probablement allé. Il ne s'était pas trompé, et quand ils entendirent les cris, ils défoncèrent la porte de la salle de classe et trouvèrent leur prof de chimie en train d'agresser leur frère.
Evidemment, ils s'interposèrent, mais le prof, un maniaque récidiviste, leur lança certains liquides contenus dans une petite bouteille au visage.
Il s'agissait d'acide citrique.
Les secours arrivèrent après la police. Le prof fut embarqué, de nombreuses années de prison se profilant devant lui, mais Trash et Inco... étaient défigurés à vie. Au moins n'étaient-ils pas mort, mais Trash était devenu aveugle. Par la suite, les deux frères dirent n'avoir jamais regretté ce qu'ils avaient fait pour Chrom, mais ce dernier s'en voulait désespéremment. Il abandonna son rêve de parfumeur. Inco, voyant que Chrom allait de plus en plus mal, conseilla à ses parents de l'envoyer au lycée Saint-Antoine dont il avait entendu parler, ce qui lui ferait le plus grand bien. Il penserait moins à eux, et peut-être retrouverait-il son rêve... Les parents acceptèrent et c'est ainsi que Chrom, bien que réticent, fut envoyé dans sa nouvelle école, à la recherche d'un nouveau départ.

Description physique : Taille moyenne, 1m75, yeux bleus gris, fausse blonde. Il n'a jamais, durant ce qu'il appelle "la période noire et inintéressante de sa vie et mieux vaut ne pas en parler tant c'est inintéressant", vraiment pratiqué de sport. Du coup, il n'est pas gros, mais pas musclé. Mais heureusement, il s'est mit à la muscu récemment, mais fait aussi beaucoup de natation, cela l'affine, et puis il aime bien frimer en maillot de bain. Du coup il aime bien ses bras: il a pris du muscle dans les biceps et les triceps. Il a un grain de beauté sur la fesse droite, ce qui le complexe grandement.

Description psychologique : Assez... imprévisible. Comme il est toujours resté avec sa chimie, sauf quand il était avec ses deux frères, (jusqu'à maintenant), il ne sait pas trop quelles réactions il pourrait avoir dans certaines situations. D'ailleurs, c'est un sujet qui l'intéresse grandement, mais comme il se sent à la fois timide et chaud comme la braise, il a peur de virer schizophrène (déjà qu'il est à moitié passé de l'autre côté de la barrière avec sa nouvelle personnalité! Pas trop d'un coup, merci bien!).

Ce qu'il/elle aime : Ses frères. Faire des potions. Pardon, la chimie. Et les tenues de cuir. Le Rocky Horror Picture Show et Kiss, aussi. Et les pates au tabasco très puissant. Mais aussi le gingembre et le chocolat. Il aime aussi qu'on soit entreprenant avec lui. Enfin il n'en est pas sûr.


Ce qu'il/elle n'aime pas : Les maniaques récidivistes. Proust.

Autre chose ? :Il est très ouvert d'esprit, il ne s'offusquera donc de rien... si vous le lui dîtes au bon moment ^^


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Chrom Empty
MessageSujet: Re: Chrom   Chrom EmptySam 9 Déc - 3:10

"Du coup, il n'est pas gros, mais pas musclé."

Hiren : Mmmmmmmh ! Bon a bais...
Pas touche ! T'y a plus droit !
Hiren : ?
Petit, brun, sa saute partout et sa cris...
Hiren : Ryu-chaaaaaaaaaaaaaaaaan *****w****** !!!!

Bref... Le début de la description ressemble brièvement à ce qui n'est pas demandé XD, sinon... tu pourrais quand même étoffer l'histoire -_-... bref, c'est pas moi "l'à deux mains" donc =p
Revenir en haut Aller en bas
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

Chrom Empty
MessageSujet: Re: Chrom   Chrom EmptySam 9 Déc - 13:01

bienvenue!!

*hehehe un nouvel élève! miam!*
Revenir en haut Aller en bas
Shizuna Takashiro
Membre des hôtes Akito
Shizuna Takashiro


Nombre de messages : 12
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : A votre avis ?
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Tss , je n'ai pas à répondre à çà
Date d'inscription : 05/12/2006

Chrom Empty
MessageSujet: Re: Chrom   Chrom EmptySam 9 Déc - 13:25

Welcome ^^

* regardez moi ces obsédés franchement =_= *
Revenir en haut Aller en bas
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

Chrom Empty
MessageSujet: Re: Chrom   Chrom EmptySam 9 Déc - 13:37

moi! mais je pense ce que je veux!!! toc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuna Takashiro
Membre des hôtes Akito
Shizuna Takashiro


Nombre de messages : 12
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : A votre avis ?
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Tss , je n'ai pas à répondre à çà
Date d'inscription : 05/12/2006

Chrom Empty
MessageSujet: Re: Chrom   Chrom EmptySam 9 Déc - 13:50

Mais je n'ai jamais dit le contraire , professeur ^-^
Revenir en haut Aller en bas
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

Chrom Empty
MessageSujet: Re: Chrom   Chrom EmptySam 9 Déc - 14:28

tu as quand même pensé!! je l'ai resenti comme un reproche

comment je suis suseptible!! lol mwaha
Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Lycéen(ne)
Chrom


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Âge du personnage : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Eeeeelle... Raphaël! trop choupi *câline* >_
Date d'inscription : 09/12/2006

Chrom Empty
MessageSujet: Re: Chrom   Chrom EmptySam 9 Déc - 14:35

Bon bah.. merci de me souhaiter la bienvenue ^o^ C'est gentil!

Je compte bien apprendre de nouvelles choses très vite !
Revenir en haut Aller en bas
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

Chrom Empty
MessageSujet: Re: Chrom   Chrom EmptySam 9 Déc - 14:38

pas de problème je suis un très bon prof!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Lycéen(ne)
Chrom


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Âge du personnage : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Eeeeelle... Raphaël! trop choupi *câline* >_
Date d'inscription : 09/12/2006

Chrom Empty
MessageSujet: Re: Chrom   Chrom EmptySam 9 Déc - 14:41

J'aurai même droit à des cours particuliers? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

Chrom Empty
MessageSujet: Re: Chrom   Chrom EmptySam 9 Déc - 14:50

bien sur autant que tu voudras!
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Chrom Empty
MessageSujet: Re: Chrom   Chrom EmptySam 9 Déc - 15:36

Et bien Et bien ^^ c'est très bien tout ça ! un peu court pour les descriptions mais c'est très bien ^^

Fiche validée , amuse oti bien ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrom Empty
MessageSujet: Re: Chrom   Chrom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Présentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser