Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une boissson mais laquelle ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Une boissson mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Une boissson mais laquelle ?   Une boissson mais laquelle ? EmptyLun 11 Déc - 22:47

Hiruka venait de dormir dans sa chambre, quand il se réveilla, il se sentait mieux, mais gardait en souvenir son prof et son cœur lui fit très mal. Il avait envie de sortir de sa chambre et comme d’habitude partit se promener et comme il avait soif, il se retrouva au foyer des élèves, celui-ci était plein à craquer de gens qui commandait à boire, Hiruka se rapprocha du menu, mais comme il ne savait plus lire, il ne savait pas quoi prendre, en plus il ne connaissait plus rien. Cela finit par l’énerver, il en avait ras le bol de tout. Il commençait à sentir la colère monter en lui, du fait d’avoir tout perdu, il avait l’impression de ne plus pouvoir vivre correctement, de ne plus pouvoir profiter de sa vie. Toutes ses connaissances, il les avaient perdus, bien sur c’est vrai qu’il commençait à réapprendre certaines chose, mais cela n’était pas suffisant. De dépit, il alla s’asseoir dans un fauteuil et observa les gens, il découvrirait peut-être comment faire pour commander une boisson. Il écoutait et regardait ce qu’on servait, la tête des gens quand il buvait. Mais, il n’arrivait pas à suivre, et n’avait toujours pas comprit le nom d’une boisson, et il se refusait à demander à quelqu’un, car c’était sur qu’on allait se moquer de lui. Il restait assis sur ce fauteuil avec un air de plus en plus désespéré, il aurait voulut de l’aide, et même si son cœur lui montra son prof, il ne voulut pas le voir, pas après ce qu’il s’était passé aujourd’hui, il aurait voulut voir Kuma, ce garçon si gentil, mais il ne pensait pas que Kuma fréquentait ce genre d’endroit, alors ça m’étonnerait qu’il le voit. Hiruka se perdait dans ses pensées et ne savait toujours pas quoi faire à propos de tout ça, il ferait tout aussi bien de s’en aller, il n’était pas à sa place ici. Il finit par se lever de son siège pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Asami Aiko
Lycéen(ne)
Asami Aiko


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Âge du personnage : 17 si je me souvient bien !
Orientation sexuelle : Heu . . . Ben . . . hé hé hé
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Un jour, mon prince viendra, un jour il me liébérera . . . Ou bien se sera une princesse ! ^^
Date d'inscription : 20/12/2006

Une boissson mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une boissson mais laquelle ?   Une boissson mais laquelle ? EmptyJeu 21 Déc - 1:34

[Désolé pour le retard ! ^^]

Asami avait visité assez rapidement l'établisement scolaire pour finalement trouvé le foyer où tout le monde buver ou discutait autour de boison. L'embiance était assez étrange mais pas forcément désagréable, surtout pour Asami qui aimait énormement la compagnie des autres, surtout quand ceux ci était vraiment chaleureux avec elle même. Asami était tellement rapidement attendrit.

Curieux de savoir ce qu'était la boison que tout le monde buver, Asami se dit que tout compte fait, c'était bien plus amusant de commandé une boison pour soi, et puis, peut être qu'ils pouvaient lui faire, non ? Il s'approcha près du bar et commanda donc une tasse de thé avec plein de miel et au goûts de fraise, malheureusement . . . Le barman lui rit littérallement à la figure avant de lui avouait qu'il ne pouvait pas lui fournir cela ici, mais qu'il voulait bien lui servir un de ses boisons, qu'Asami pris sans ciller !

Ensuite, la jeune personne décida d'aller s'installé pour boire. Asami avait regarder un peu partout dans la pièce pour voir s'il y avait une place de libre et en vus une, prés d'un jeune homme installé dans un fauteuil. Il y avait un fauteuil en face de libre et la jeune personne se demanda si elle pouvait se permettre d'aller s'installé là bas . . . Il s'en approcha donc et se pencha pour être à la taille du jeune homme.


"Je peu m'installé là ?" Demanda Asami souriant naïvement. "Je ne sais pas où me mettre autrement."

Asami s'installa en face de l'inconnus avant d'essayer de boire cette boisons que lui avait gentillement offert le barman . . . Mince, zut, flute ! C'était pas bon ! Enfin, non, c'était bon, mais en fait, Asami reconnaissait le goûts de cette boison : son frère c'était souvent amusé à le saoûlé avec !

* . . . Et je fait quoi maintenant de ça ? Je peu pas le boire ! Je supporte pô ! *

Asami releva le regard vers la jeune personne en face de lui, lui souriant timidement.

"Heu . . . Tu n'a pas de verre, tu ne veut pas du miens ?" Demanda t il franchement. "Je n'aime pas trop . . . En fait, je m'appelle Asami Aiko !"
Revenir en haut Aller en bas
http://namyo.jexiste.fr/phpbb/index.php
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Une boissson mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une boissson mais laquelle ?   Une boissson mais laquelle ? EmptyJeu 21 Déc - 15:11

Hiruka n’avait toujours pas commandé, quand quelqu’un lui demanda quelque-chose d’incompréhensible pour lui. Mais il se demandait déjà comment dire à cette personne de lui commander une boisson. Heureusement celui-ci n’attendit pas de réponse de Hiruka et s’assit dans le fauteuil en face de Hiruka. Et il fut soulagé.

*Ouf, il se met près de moi, je vais pouvoir lui demander, c’est quoi toutes ses boissons.*

Au moment de parler, l’autre le fit avant lui, et Hiruka comprit ce que l’autre lui disait, il voulait lui donner son verre et en plus il s’était présenté, il savait qu’il devait être poli

« Oui merci pour ton verre, et je m’appelle Hi Hauraki. »


Comme d’habitude , Hiruka s’était présenté sous le prénom qu’il s’était donné, car il détestait l’autre prénom, celui de son passé, dont il ne se souvenait pas. Il avait soif, alors il avala d’un coup la boisson, il faillit recracher tellement c’était mauvais, mais par politesse, il avala. Hiruka n’était pas du tout habitué à consommer de l’alcool, cela eut un effet immédiat. Sa tête se mit à tourner et il se sentit très détendu et bizarre. Hiruka crut qu’il était déjà fatigué et qu’il allait s’endormir ici. Mais au contraire, il se mit çà rire, et se sentait joyeux, mais il ne savait pas très bien pourquoi.

« Oula, j’ai la tête qui tourne, c’est rigolo, hein ! Asami, euh ! Non il y a plusieurs Asami, ça c’est vraiment marrant. »

Et Hiruka riait …
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Asami Aiko
Lycéen(ne)
Asami Aiko


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Âge du personnage : 17 si je me souvient bien !
Orientation sexuelle : Heu . . . Ben . . . hé hé hé
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Un jour, mon prince viendra, un jour il me liébérera . . . Ou bien se sera une princesse ! ^^
Date d'inscription : 20/12/2006

Une boissson mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une boissson mais laquelle ?   Une boissson mais laquelle ? EmptyJeu 21 Déc - 15:43

Hi Hauraki ? Quel drôle de prénom et de nom ! Asami ne savait pas comment interprétait cela : était ce un surnom ou bien son vrais nom et son vrais prénom ? Enfin, de toute façon, Asami n'était sûr de rien alors elle avait décidé qu'il valait mieux qu'elle trouve un autre surnom pour Hi Hauraki par ce que c'était un nom tellement difficile à retenir car étant tellement peu utilisé . . .

"Heu, je peu t'appeler Hi-Kun ?" Demanda Asami, posant un doigts sur la bouche. "C'est que . . . J'ai peur d'haché ton prénom si je dit tout d'un coup . . . "

C'était peut être un peu familier mais personne ne c'était jamais plein de cela à la jeune personne, elle pensée donc que cela était tout à fait normal de se donner des espèces de "surnom", le sien était "ange" . . . Enfin, ces amis l'appelé comme cela, pour certain, et son frère préférait l'appellé "Hotaru" . . . Et allait savoir pourquoi !

En tout cas . . . "Hi" . . . But la boisson d'une traite sous le regard du jeune Asami qui en resta muet d'admiration et ne sachant pas comment réagir, devait il admiratif étonné ou bien choqué ? Il préféra gardé le silence pendant quelques secondes.


*Et si lui aussi ne supportait pas l'alcool ?*

Asami écarquilla les yeux en voyant "Hi" rire et dire des choses étrange . . . Plusieurs Asami ? Il connaissait d'autre personne portant le prénom là ? Ou bien y avait il son frère ? Asami regarda inquiet dans la pièce avant de prendre en compte une seconde hypothèse : il était sûrement déjà saoule et voyait double . . . Triple . . . Quadruple ?

"Tu ne tient vraiment pas l'alcool !" Avoua franchement Asami en regardant "Hi" en souriant. "Moi, il me faut deux ou trois verre pour voir double . . . "

En tout cas, maintenant, Asami comprenait pourquoi son frère le fessait souvent boire : c'était assez amusant de voir quelqu'un de bourré ! La jeune personne encore sobre observa son compagnon quelques instants, se demandant comment était une personne encore plus bourré . . . Il était vraiment tenté de continuait à le faire boire mais en même temps, se demandait si ce n'était pas mal . . .

Lui même n'aimait pas lorsque son frère le fessait boire, peut être que le jeune homme en face de lui n'apprécierait pas qu'on lui fasse le coup, mais en même temps, il n'y avait pas de mal . . . En tout cas, Asami ne voyait pas où était le mal à faire boire quelqu'un . . . Mais, comme dit le proverbe qu'Asami ne connaît pas "l'alcool tue lentement" . . . D'un autre coté, c'est cool : on à tout notre temps ! ^^


"Tu en veut encore ?" Demanda naïvement la jeune personne en se levant, ne voyant toujours pas le mal à cela. "Je vais chercher un bouteille, ils en servent peut être !"

Asami s'approcha du jeune homme et se pencha une nouvelle foi vers le garçon.

"Heu, tu te sens bien ?" Demanda t il tout de même inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
http://namyo.jexiste.fr/phpbb/index.php
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Une boissson mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une boissson mais laquelle ?   Une boissson mais laquelle ? EmptyJeu 21 Déc - 23:12

Hiruka riait doucement, sa tête lui tournait, il se sentait griser, il ne savait pourquoi il se sentait si bien, si décontracté tous ses soucis oubliés. Il regardait Asami, et il riait.

« Oui, oui tu peux m’appeler Hi Kun, tant que c’est pas Hiruka tout me va, je déteste mon prénom d’avant parce que je m’en souviens pas. »

Hiruka souriait, il trouvait amusant de voir sa tête tourner, et il ne comprit pas le mot alcool, il se demandait bien qu’est ce que c’était, en plus il sentait l’envie d’aller voir son prof chéri, jusqu’à maintenant, il n’avait jamais osé aller le voir directement, mais là il avait envie d’y aller, et ne plus il ne sentait pas du tout gêné.


« Euh, pour la boisson, j’ai pas vraiment aimer celle d’avant, si je pouvais avoir un truc un peu plus sucré ça serait mieux. »


Hiruka rougit, il avait été impoli ne disant que ce qu’il venait de boire n’était pas bon, mais c’était sortit tout seul, il en savait pas pourquoi il était si franc tout à coup, cela pourrait lui permettre de dire à son prof qu’il était fou de lui, et il avait envie aussi de ses lèvres, de lui. Il se leva mais tomba , car il avait complètement perdu son sens de l’équilibre, il se rattrapa à Asami, et tomba sur lui, il était couché sur lui et Hiruka ne bougea pas, il était bien là au chaud près de Asami, Hiruka aimait les câlins alors il se frotta encore plus à Asami.

« T’as vu c’est génial les câlins, il y a rien de mieux, la dame (sa maman) quand j’étais triste elle m’en faisait pour me réconforter, mais on est pas obligé d’être triste pour faire un câlin, voilà là je te fias un gros câlins. »


Et Hiruka continua à se frotter à Asami pour lui faire un câlin sans aucune gêne puisque l’alcool avait complètement supprimer toute barrière.

« Ah, ! Ca serait bien que j’aille voir mon chéri pour aussi lui faire un câlin aussi. »

Mais Hiruka restait couche sur Asami et se frottait contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Asami Aiko
Lycéen(ne)
Asami Aiko


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Âge du personnage : 17 si je me souvient bien !
Orientation sexuelle : Heu . . . Ben . . . hé hé hé
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Un jour, mon prince viendra, un jour il me liébérera . . . Ou bien se sera une princesse ! ^^
Date d'inscription : 20/12/2006

Une boissson mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une boissson mais laquelle ?   Une boissson mais laquelle ? EmptyJeu 21 Déc - 23:52

Asmi observa le jeune homme vraiment très intriguet . . . Non, franchement, l'alcool et lui, ça fessait deux ! Il ne la supportait pas du tout ! Il disait des trucs pas normal et incompréhensible ! Comment cela il ne se souvenait plus de son prénom ? Pourtant, il venait de le dire, c'était Hiruka . . . Tient, il avait pas dit que c'était "Hi" ? Enfin, peu importait . . .

Comme il venait de le dire, du moment qu'il l'appellait pas "Hikura". Asami l'appellerait de toute façon "Hi-Kun", c'était vraiment mieux . . . En tout cas c'était mieux que "Hi" et que Hikaru, non ? Asami ne put s'empêché de sourire au jeune homme.


"D'accord Hi-Kun." Fit il souriant.

Hi-Kun voulait quelque chose de plus sucré dans ses boisons ? Dans ce cas là, il vallait mieux que la jeune personne trouve un endroit où ils vendent des boisons non alcoolisé, il était déjà assez saoul comme cela. Asami releva la tête et observa le bar, peut être qu'il pouvait se renseignié là bas pour savoir où ils vendaient d'autre boisson . . .

Cependant, Asami ne put rien faire du tout car Hi-Kun c'était levé et avait perdus l'équilibre . . . Le pauvre petit Asami c'était retrouvé à terre, en dessous d'Hi-Kun et cela sans vraiment comprendre pourquoi en fait. Le plus étonnant était que le jeune homme ne s'enlevé pas d'audessus de lui, bien au contraire, il semblait prendre ses aises et se frotta même contre elle.


*Mais mais mais . . . Qu'est ce qu'il fait ?*

Asami ferma les yeux, sentant ses joues s'enflammé en à peine quelques centième de seconde : il n'était pas habitué à se genre de contact avec quelqu'un d'autre que son frère jumeaux, même ses parents adoptifs ne l'avaient jamais pris dans ses bras de cette façon quand à ses parents . . . Elle n'en avait plus aucune souvenir !

*Ausecour !*

Mais Hi-Kun parla et Asami fut attendrit par ce qu'il venait de dire . . . Il était . . . Trop choux ! Comment ne pas être attendris par quelqu'un avec ce genre de comportement ? Il était saoul et disait tout ce qu'il lui passé par la tête, comme lorsqu'elle même était saoule.

~ . . . . Oui, je vois cela. Avoua Asami, toujours rouge comme une tomate. Moi aussi j'aime bien les câlins . . .

. . . Oui, Asami aimait les câlins, alors pourquoi devrait il se privait d'en faire à quelqu'un qui en avait à priori besoin ? Asmi passa ses bras dans le dos du jeune homme, le laissant se frotté à lui comme un chaton. Elle passa une de ses mains dans les cheveux du jeune homme, le caressant doucement et avec attention, heureux d'être enfin câliné par quelqu'un.

Alors, il avait quelqu'un dans ça vie ? Asami était encore plus attendris par le jeune homme, c'était trop choux ! Non ? Enfin, sur le coup, il se sentit totalement stupide, tout le monde les observait de loin mais en fait, il se fichait complétement de ce que pouvez bien pensé les autres ! Tout ce qui comptait, c'était ce que lui même il resentait !


~ Si tu veut, Ki-kun, on peu aller le voir ensemble ! Déclara soudainement Asami. Il sera peut être d'accord que tu lui fasse un câlin ! Et puis, sinon, je resterais avec toi . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://namyo.jexiste.fr/phpbb/index.php
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Une boissson mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une boissson mais laquelle ?   Une boissson mais laquelle ? EmptyVen 22 Déc - 23:14

Hiruka finit par se relever après avoir fait un énorme câlin à Asumi. Il était plein de tendresse.

« Pour survivre, on dit que quatre câlins par jour, ça peut aller, et moi j’adore les câlins. »

Hiruka se sentait toujours très libre, et continuait de dire tout ce qui lui passait par la tête.

« Bon maintenant, on va aller boire quelque-chose, et pas ce que tu viens de me donner c’est vraiment pas bon, on peut commander ce que tu veux, car je suis un Isis, et le serveur doit faire tout ce que je veux, c’est génial, hein ! Tu peux demander un truc bon pour moi, j’aime bien la limonade d’habitude. »


Hiruka était tout souriant, il était même très joyeux, il tenait pas trop bien debout non plus, et se tenait à Asami, car il sentait bien qu’il n’avait plus du tout l’équilibre, tout lui arrivait un peu déformé aussi.

« Et après avoir bu, on ira voir mon chéri, il faudra le chercher, car il se cache sûrement dans les couloirs de l’école. »


Hiruka riait toujours et attendait que Asami commande les boissons, cela l’amusait vraiment, mais il ne savait pas bien pourquoi il était si joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Asami Aiko
Lycéen(ne)
Asami Aiko


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Âge du personnage : 17 si je me souvient bien !
Orientation sexuelle : Heu . . . Ben . . . hé hé hé
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Un jour, mon prince viendra, un jour il me liébérera . . . Ou bien se sera une princesse ! ^^
Date d'inscription : 20/12/2006

Une boissson mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une boissson mais laquelle ?   Une boissson mais laquelle ? EmptySam 23 Déc - 3:56

Enfin Hi-Kun se relevé, Asami était passablement heureux de ne plus sentir le jeune homme au dessus de lui, surtout que la position n'avait pas était des plus . . . Enfin, bref, la jeune personne n'avait pas sut comment réagir alors qu'ils avaient été dans une position gênante et écrasser par le poid d'une personne plus lourde qu'elle.

Hi-Kun disait vraiment tout ce qui lui passé par la tête . . . Asami n'était quand même pas comme cela lorsqu'il était bourré ? Franchement, c'était pas cool ! Cela voulait dire qu'il disait toujours à son frère ce qu'il pensait ? La moindre pensée ? Alors lui aussi devait sûrement demandé des calîns à son frère, il adorait cela et était sûr que le jeune homme disait la vérité quand à ses câlins ! De toute façon, Asami n'avait plus eu se genre de contact depuis un large moment !


~ S'il vous plais ! Appella Asami en aidant Hi-Kun à se mettre assis sur son fauteuil et fessant signe à un des serveurs. Je veut une limonade ! Il me faut une limonade ! Allait donc m'en cherché une !

Asami s'assura que le jeune homme soit vraiment bien installé et ne risque pas de tombé de sa chaise et de risquait de se faire mal. La jeune personne s'assit sur l'accoudoir, posant un de ses mains sur l'épaules d'Hi-Kun pour l'aider à garder un équilibre assez bon. Il regarda le serveur qui était déjà entrain de revenir avec un verre de limonade.

~ Ben, pourquoi se cacherait il ? Demanda Asami intriguer malgrès elle et penchant la tête sur le coté. Enfin, ne t'inquiéte pas, je suis très fort au jeu de cache cache ! On le trouvera forcément !

Asami pris la boison que lui tendait le serveur et reporta son attention sur le jeune homme, lui tendant la boisson en souriant. Il ne pouvait décidément pas se lasser de se spectacle, et cela même si ce n'était pas très gentil de sa pare, il était comme cela après tout.

~ C'est quoi un "Isis" ? Demanda Asami, de plus en plus intriguet.
Revenir en haut Aller en bas
http://namyo.jexiste.fr/phpbb/index.php
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Une boissson mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une boissson mais laquelle ?   Une boissson mais laquelle ? EmptySam 23 Déc - 10:58

Hiruka avait toujours la tête qui tournait, et cela l’amusait, il riait et il se sentait complètement libre, et surtout il n’avait jamais été aussi bien ? Enfin la limonade arriva, Hiruka la but tranquillement et trouva vraiment meilleur ce goût sucré plutôt que celui d’avant.

« Ah ! C’est mieux, j’aime bien la limonade, mais après ce que tu m’as donné, je n’aime pas, mais alors pas du tout. »

Hiruka ne buvait pas d’une traite cette fois-ci, et tranquillement il buvait sa limonade toujours tenue par Asami, car sa tête lui tournait toujours. Il se demandait bien pourquoi il était comme ça.

« Au fait, tu sais pourquoi je suis dans cet état toi, j’ai la tête qui tourne, j’espère que ça ne vient pas de mon accident, il faudrait peut-être que j’aille voir mon médecin pour lui dire, il m’a dit de faire attention à ne surtout pas me fatiguer, mais il m’a jamais dit que j’aurais la tête qui tourne, je ne sais vraiment pas ce que c’est. »


Hiruka venait de terminer sa limonade, quand Asami lui demanda c’était quoi un Isis, Hiruka pouffa de rire à cette question, cette personne ne devait pas être là depuis longtemps et il devait être le premier Isis qu’il rencontrait, mais quand a donné une explication, vu que Hiruka n’avait pas comprit lui-même ce que c ‘était, cela allait être très compliqué.

« Un Isis est quelqu’un de très important au lycée, et je sais qu’ils ont beaucoup de pouvoir, après pour le reste il faudra demander à quelqu’un d’autre j’ai rien compris aux autres explications, je sais que l’on m’a dit qu’il utilisait des charmes, mais je ne sais pas ce que c’est, désolé. »


Et Hiruka riait encore, cela l’amusait de ne rien avoir comprit du tout, d’ailleurs d’habitude il aurait été plutôt vexé, il trouvait ça sympa pour une fois de rire de ne plus rien savoir.

« Ah ! Si j’avais pas eu cet accident, je saurais t’expliquer, mais là je ne sais plus rien de tout ce que j’ai apprit avant alors, je ne comprends pas grand-chose. »


Hiruka venait sans souci d’avouer son problème, alors que d’habitude il aurait simplement menti pour ne pas qu’on se moque de lui, tout de façon ça ne lui faisait rien et si ce garçon se moquait pas grave il rirait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Asami Aiko
Lycéen(ne)
Asami Aiko


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Âge du personnage : 17 si je me souvient bien !
Orientation sexuelle : Heu . . . Ben . . . hé hé hé
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Un jour, mon prince viendra, un jour il me liébérera . . . Ou bien se sera une princesse ! ^^
Date d'inscription : 20/12/2006

Une boissson mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une boissson mais laquelle ?   Une boissson mais laquelle ? EmptySam 23 Déc - 16:41

Hi-Kun avait bus la limonade mais sans la boire d'une traite, encore heureux, il aurait pus s'étouffé s'il l'avait bus d'une traite et Asami n'aurait pas su quoi faire, peur être du bouche à bouche ? Mais c'était tout de même très gênant de faire du bouche à bouche à une personne qu'Asami venait tout juste de rencontrer, non ?

Asami sourit poliment au jeune homme, lui aussi il préférait la limonade à la boison alcoolisé de toute manière, il ne lui en voulait pas de ne pas aimé l'autre boison et pire, elle s'en voulait un petit peu d'avoir osé la proposé à quelqu'un qui semblait aussi gentille qu'Hi-Kun !


~ Désolé, je ne savais pas que tu n'aimais pas, sinon, je ne te l'aurais pas donné. Assura t il pour toute excuse. Je ne te tendrais plus jamais de boisson comme celle ci, promis !

Son accident ? Hi-Kun avait eu un accident ? Asami fut inquiet pendant quelque seconde, avant de se souvenir que ses vértiges venait sûrement de l'alcool qui se derverssait dans ses veines . . . Mais ce n'était pas sûr ! Peut être devrait elle l'emmené voir se médecin ! Ou bien l'infirmière ! Cela pouvait être dangeureux, surtout s'il avait eu un dromatisme cranier ! Asami réfléchit quelque instants avant de ce décidé.

~ Heu, tu ne veux pas allé à l'infirmerie ? Demanda t elle. Peut être que c'est plus prudent, non ? Je n'aimerais savoir que c'est grave et que je n'ai rien fait pour t'aider . . .

Alors, un Isis était une personne importante qui abusé du "charme" . . . Ho oh ! Un Isis, c'était un agent du gouvernement d'un autre pay qui était là pour charmer tout le monde et ainsi les zombifiés, les rendant esclave d'eux pour ensuite envahir la planet ? Mon dieu ! Ou bien, c'était une agence secréte d'espion là pour voir comment ils vivaient, tous ses jeunes riches !

~ Un Isis, c'est pas un agent secret ? Demanda t il très sérieusement au jeune homme. Tu sais, 007 il utilise son "charme" pour avoir toute les filles ! Un peu comme Mr et Mme Smith ! . . . Woua ! Y à des agents secret ici ?

Voilà ce qui peut arrivait lorsqu'on à beaucoup trop d'imagination ! La jeune personne regarda Hi-Kun dans les yeux . . . Si Asami avait bien comprit, il avait perdus la mémoire lors d'un accident, ce qui voulait dire que son hypothèse quand à cette agence d'agent secret n'était peut être même pas fausse !

Asami, on est dans un RP ! Pas dans un film d'action ! Rolala, les jeunes de notre temps, il pensait pas ainsi ! Non ? Oo Enfin, moi si et même encore maintenant, mais tout de même !


~ Ne t'inquiéte pas, je t'aiderais comme je peu. Assura Asami. Tu verra, je suis de temps en temps d'une grande aide ! Je ferrais ce que je peu pour t'aidé !
Revenir en haut Aller en bas
http://namyo.jexiste.fr/phpbb/index.php
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Une boissson mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une boissson mais laquelle ?   Une boissson mais laquelle ? EmptySam 23 Déc - 23:40

Hiruka sourit, il ne savait pas ce qu’il aimait alors, c’était pas bien grave en fait.

« Tu sais Asami, je ne sais pas ce que j’aime alors c’est pas grave pour la boisson de tout à l’heure. Pour l’infirmerie, non j’ai pas vraiment envie d’y aller, en plus elle va me faire dormir, et je crois que j’ai assez dormit pour l’instant, non j’ai envie de m’amuser là, et puis il faut qu’on aille chercher mon chéri. »

Hiruka pensa à cet instant à son chéri, il avait envie de lui faire un câlin, quand il allait le voir, il lui sautera dessus, et lui ferait des câlins, mais aussi d’autre chose, Hiruka se perdait dans ses pensées (et perso je trouve qu’il change trop là) quand il entendit Asami parler d’agent secret et de chiffre 7, Hiruka regarda Asami, et explosa de rire. Toujours en riant, Hiruka demanda.

« Je comprends rien à ce que tu racontes mais bon c’est pas grave pour une fois, je trouve ça rigolo, d’habitude quand je comprends pas, je demande, mais là j’ai trop la tête qui tourne pour demander ce que c’est un agent secret. »


Hiruka riait toujours, il n’avait absolument rien comprit de ce qu’avait raconté Asami.


« En tout cas ne t’inquiète pas pour moi si je ne sais rien c’est normal, j’ai tout oublié ce que l’on apprend tous en fait, toutes mes connaissances, je ne sais même plus lire, bien sur j’ai appris quelques petites choses, comme les couleurs. L’autre jour à l’aquarium, j’ai aussi apprit ce que c’était une tortue, j’adore les tortues moi, e trouve ça mignon. Je suis su que toi tu sais lire, tu me liras une histoire, j’aime bien les histoires. »


Hiruka se leva doucement de sa chaise tout en se tenant à Asami.

« Bon maintenant, il faut aller à la recherche de mon chéri, allons-y. »
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Asami Aiko
Lycéen(ne)
Asami Aiko


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Âge du personnage : 17 si je me souvient bien !
Orientation sexuelle : Heu . . . Ben . . . hé hé hé
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Un jour, mon prince viendra, un jour il me liébérera . . . Ou bien se sera une princesse ! ^^
Date d'inscription : 20/12/2006

Une boissson mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une boissson mais laquelle ?   Une boissson mais laquelle ? EmptyDim 24 Déc - 19:04

Le jeune homme ne voulait pas allé à l'infirmerie, n'était ce pas dangeureux pour sa propre santé ? Il risquait gros, non ? Pourquoi est ce qu'il ne comprenait pas que c'était peut être dangeureux . . . Enfin, c'était comme il voulait mais si jamais Hi-Kun se sentait trop mal, Asami le trainerait jusqu'à l'infirmerie pour qu'il se fasse soigner !

Bon, pour l'histoire des agents secret, c'était sûr que c'était trop fort mais en même temps, il ne pouvait pas s'empêcher de se sdire que c'était sans doute la vérité ! La jeune personne regarda son ami, penchant la tête sur le coté alors qu'Hi-Kun lui avouait ne rien comprendre. Il ne se souvenait même plus ce qu'était un agent secret ? Bah, c'était pas plus mal ! Sinon, il aurait dut désendre Asami par ce qu'il en savait trop maintenant, et que les agents secret décendent souvent ceux qui savent trop de chose . . .

Il avait vraiment tout oublié ? Il ne savait même plus lire ? Comment cela était il possible ? L'hypothése des extra terrestre revint à la mémoire d'Asami qui se demandait s'ils l'avaient pas kidnappé, Ki-Kun, pour lui faire un lavage de cerveau et bla bla bla, en claire : Asami avait énormement d'imagination sur le coup, et que celle ci lui donnait un sacret mal de tête ! Il secoua doucement la tête, décidant d'oubliait tout cela pour le moment !


~ Sa doit être dure de ne plus se souvenir . . . Murmura doucement Asami. Il doit bien y avoir quelqu'un qui pourrait t'aidé !

Asami releva le regard lorsque le jeune homme se leva, ausitôt, la jeune personne se releva pour l'aider à tenir sur ses deux jambes, l'aidant ainsi à marcher. Oui, sans doute qu'en retrouvant cette personne qu'il aimait, Asami pourrait en apprendre plus sur Hi-Kun ! Et puis, sans doute pourra t elle l'aider à retrouver la mémoire !

~ D'accord, on va le chercher ! Assura Asami en décidant de faire tout pour l'aider.

[Suite => A la recherche du prince charmant . . .]
Revenir en haut Aller en bas
http://namyo.jexiste.fr/phpbb/index.php
Contenu sponsorisé





Une boissson mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une boissson mais laquelle ?   Une boissson mais laquelle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une boissson mais laquelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : 2ème étages :: Le foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser