Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entrée en scène d'Anna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna
Lycéen(ne)
Anna


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Âge du personnage : 15 ans
Orientation sexuelle : bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : pas encore...
Date d'inscription : 10/12/2006

Entrée en scène d'Anna Empty
MessageSujet: Entrée en scène d'Anna   Entrée en scène d'Anna EmptyMar 12 Déc - 0:54

*Bon qu'est ce que je fais, maintenant?*
Bien sûr, Anna aurait pu aller poser ses valises dans sa chambre, mais elle ne savait pas OU était sa chambre.

En tout cas le carrelage était très beau, il yavait de jolis reflets roses. Bon début.

Et si elle s'aventurait dans les couloirs? Ca pourrait être instructif! Et puis après tout elle n'avait rien à perdre...

Bon, sa priorité était d'aller poser ses affaires dans sa nouvelle chambre. Et de la trouver, d'ailleurs.
Une fois qu'elle serait posée, ce serait plus facile pour elle de s'adapter.

Elle décida d'attendre un peu voir si qulequ'un arrivait, sinon elle devrait chercher toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Asami Aiko
Lycéen(ne)
Asami Aiko


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Âge du personnage : 17 si je me souvient bien !
Orientation sexuelle : Heu . . . Ben . . . hé hé hé
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Un jour, mon prince viendra, un jour il me liébérera . . . Ou bien se sera une princesse ! ^^
Date d'inscription : 20/12/2006

Entrée en scène d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène d'Anna   Entrée en scène d'Anna EmptyMer 20 Déc - 16:30

[Je ne voulais faire qu'un petit passage dans le Hall, mais je vais me permettre de te répondre . . . ^^]

Asami était, quand à lui . . . Ou bien elle, allait savoir, arriva à Saint Antoine, portant sur son dos un sac qu'il ne voulait confié à personne d'autre que lui même, ce n'était pas qu'il ne fessait pas confiance aux employés, c'était juste qu'Asami voulait prendre lui même soin de ses propres affaires, surtout les plus importante comme son calepin à dessin qui dépassé un peu de son sac, et autrement ses autres objets, comme sa petite boite à secret.

Il entra dans l'établissement et ne fut pas vraiment étonné de voir que les lieux étaient réellement très beau mais que cela fessait . . . Les grand escalier et tout la panoplie de . . . Château, en tout cas, les lieux laissait bien pensée qu'ils étaient dans une belle et grande demeure et pour le moment, il se sentait très bien dans cette demeure !


" . . . . Woua !" S'exclama t il avec émerveillement. "C'est superbe ici !"

Asami posa son regard sur la jeune fille présente ici, le petit rouquin voyait bien qu'elle aussi venait tout juste de débarquer, Asami ne savait pas si elle connaissait les lieux mais en fait cela lui importait peu : il s'en rappelait à peu près . . . Mais risquait quand même de se perdre par ce qu'il n'était pas un ordinateur et ne pouvait pas se appelait de tout non plus !

Asami s'avança vers la jeune fille, remettant ses cheveux dans son dos et fessant son sourires le plus amical qu'elle put. Asami ressemblait sûrement plus à une fille en cet instant qu'à un garçon avec son jean serré et son pull à colle rouler qui lui arrivait jusqu'au dessus des genoux, celui ci était noir avec un motifs d'ailes blanche dans le dos.


"Heu, bonjours." Dit elle souriante. "Tu est toi aussi nouvelle dans l'établissement ?"

Asami pencha la tête sur le coté.

"Je m'appelle Asami." Se présenta t il, toujours souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://namyo.jexiste.fr/phpbb/index.php
Anna
Lycéen(ne)
Anna


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Âge du personnage : 15 ans
Orientation sexuelle : bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : pas encore...
Date d'inscription : 10/12/2006

Entrée en scène d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène d'Anna   Entrée en scène d'Anna EmptyMer 20 Déc - 22:24

[Merci c'est gentil ^^ Anna allait finir par appartenir au paysage, à force de rester là!]


Anna, un peu perdue, vit que quelqu'un venait de s'approcher d'elle. Elle disait "quelqu'un", car elle n'arrivait pas à déterminer s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme. En tout cas, elle était très contente de ne pas être la seule nouvelle. Et puis cette personne avait l'air sympa! Elle lui fit un sourire reconnaissant car elle commençait à se sentir seule.

"Salut! Moi je suis Anna et comme tu l'as remarqué, je suis nouvelle..."

Anna cherchait ses mots. Ce n'est pas qu'elle était timide, du moins, elle ne l'avait jamais été jusqu'à aujourd'hui. L'aspect extérieur de l'école la laissait pantoise devant tant de luxe, et voilà qu'une personne au sourire radieux venait lui parler!

"Euh... Je ne veux pas t'embêter, mais est-ce que tu connais un peu l'école? J'avoue que je n'ai pas pris le plan qu'on m'avait donné..."

*J'aurais peut-être dû, d'ailleurs!*
"J'ai peur de me perdre..."

Mais c'est sûr, pensa-t-elle, que je ne risque pas grand chose si je ne bouge pas! Son sac lui paraissait tout à coup bien lourd.

"Est-ce que tu sais où sont les dortoirs? On pourrait y aller ensemble!"
*En plus, comme ça je saurai peut-être si c'est une fille ou un garçon... Je ne voudrais pas faire de gaffe en lui parlant!*
Revenir en haut Aller en bas
Asami Aiko
Lycéen(ne)
Asami Aiko


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Âge du personnage : 17 si je me souvient bien !
Orientation sexuelle : Heu . . . Ben . . . hé hé hé
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Un jour, mon prince viendra, un jour il me liébérera . . . Ou bien se sera une princesse ! ^^
Date d'inscription : 20/12/2006

Entrée en scène d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène d'Anna   Entrée en scène d'Anna EmptyJeu 21 Déc - 1:07

Elle s'appeler Anna et Asami ne c'était pas trompé sur son jugement, il s'agissait bien d'une nouvelle comme il l'avait présumé. Elle aurait parus bien stupide si cela n'avait pas été le cas, non ? Enfin, Asami ne fit pas disparaître son radieux petit sourire.

"Enchanté de faire ta connaissance Anna !" Dit Asami en remettant ses cheveux derrière son oreille.

Enfin, le sourire d'Asami disparut lorsqu'il l'entendit dit qu'elle ne voulait pas l'embêter . . . Pourquoi pensait elle qu'elle l'embêtait ? Ce n'était absolument pas le cas ! Asami avait fait le premier pas, n'était ce pas la preuve même que c'était elle qui l'embêter ? Si une d'entre elle embêté l'autre, bien sûr, ce qui ne semblait pas vraiment être le cas en fait.


"Ils ont donné un plan ?" Demanda Asami avec un petit aire naïf. "Ha, oui, je m'en souvînt maintenant . . . Je l'ai mis au fond de mon sac, mais je pense pouvoir m'en sortir sans !"

Il réfléchis quelques instants, mettant un doigts sur le bout de sa bouche. Où étaient elles encore . . . Les chambres étaient sûrement dans vers le Sud, si ses souvenirs étaient bon. Il reporta son attention sur la jeune fille, victorieuse.

"Ca y est : les dortoirs sont vers le sud !" Avoua Asami. "Je peu te montrait le chemin ! Je m'en souvient !"

Asami observa les affaires de la jeune fille, elle paraissait plutôt lourde.

"Tu veut que je te les portes ?" Demanda elle. "Je suis très musclé ! Enfin, même si ont voix pas les muscles ! ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
http://namyo.jexiste.fr/phpbb/index.php
Anna
Lycéen(ne)
Anna


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Âge du personnage : 15 ans
Orientation sexuelle : bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : pas encore...
Date d'inscription : 10/12/2006

Entrée en scène d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène d'Anna   Entrée en scène d'Anna EmptyJeu 21 Déc - 20:34

Anna regarda enfin pour la première fois Asami dans les yeux. Depuis le début de la conversation , elle avait été plutôt timide, ce qui l'étonnait beaucoup, mais Asami était vraiment quelqu'un d'agréable, elle avait envie d'apprendre a mieux le connaître.

"Ah mes valises, mais elles sont très lourdes, j'ai mis beaucoup de trucs inutiles en fait, enfin oui d'accord ...Merci! "

Elle lui fit un radieux sourire , décidement , ils n 'arrêtaient pas de se sourire!

"On y va alors?"

Asami venait de lui dire qu'il pensait pouvoir s'en sortir sans plan... Avait-il déjà visité l'école? Sûrement lors des portes ouvertes, mais elle n'y avait pas été! En tout cas, il devait avoir une bonne mémoire.
Pour savoir un peu plusde choses sur lui, elle entama la conversation.

"Euh... Tu as quel âge? Pourquoi as-tu décidé de venir dans ce lycée? En tout cas c'est gentil de t'occuper de moi! Mais tu sembles connaître déjà l'établissement... Tu connais aussi des gens?"
Revenir en haut Aller en bas
Asami Aiko
Lycéen(ne)
Asami Aiko


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Âge du personnage : 17 si je me souvient bien !
Orientation sexuelle : Heu . . . Ben . . . hé hé hé
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Un jour, mon prince viendra, un jour il me liébérera . . . Ou bien se sera une princesse ! ^^
Date d'inscription : 20/12/2006

Entrée en scène d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène d'Anna   Entrée en scène d'Anna EmptyJeu 21 Déc - 23:11

"Ca fait rien, j'ai beaucoup de force !" Assura le jeune homme en se dirigeant vers les valises.

Il attrapa les deux valises et se dit qu'en effets, elles étaient lourde, en tout cas pour quelqu'un comme Anna, elle ne semblait pas particulièrement forte ! Asami se tourna ensuite vers elle, lui souriant toujours.


"De rien, tout le plaisir pour moi !" Assura le garçon.

Enfin la jeune fille lui fit un sourire, et il était très radieux en plus, Asami était contente qu'on réponde enfin a son sourire. Il aquiesça d'un signe affirmatif de la tête avant de montrer d'un autre signe de tête une des portes. Celle ci devait mené vers les dortoirs, d'après les souvenirs d'Asami en tout cas.


"C'est par là bas." Avoua Asami en commençant à marcher vers la porte en question.

Elles commencèrent à avancé et pendant ce temps, la jeune fille lui posa tout un tas de questions. C'était un intérogatoir ou quoi ? Enfin, cela importait peu, au moins, il discutait pour passé le temps des recherches. Asami sourit à la jeune fille, bien décidé à répondre à chacune de ses questions.


"J'ai 17 ans." Avoua Asami. "Je suis venus à cause de quelqu'un, j'aimerais bien retrouver cette personne pour avoir le coeur net quand à mes sentiments . . . Et je ne connais personne . . . A pare de vus ! Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://namyo.jexiste.fr/phpbb/index.php
Anna
Lycéen(ne)
Anna


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Âge du personnage : 15 ans
Orientation sexuelle : bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : pas encore...
Date d'inscription : 10/12/2006

Entrée en scène d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène d'Anna   Entrée en scène d'Anna EmptySam 6 Jan - 0:19

Anna regarda avec intéret son interloculteur.Elle ne voulait pas paraître
curieuse , bien qu'elle l' était beaucoup trop et elle le savait, ni poser trop de questions , ce qu'elle était en train de faire...Cependant la dernière phrase d'Asami l'intrigait...Mais il était hors de question qu'elle se mèle de ses affaires et qu'elle lui pose des questions qui pourrait le géner! Aussi, elle enchaîna:



"Eh bien non, je ne connais personne, même pas de vue!Enfin ils ne doivent pas être méchant!N'est ce pas?"


[i]Elle doutait un peu , un tout petit peu , de la réponse... Elle se retourna et apperçu soudain un garçon à quelques métres d'eux...Elle n'osait pas l'aborder mais peut-être allait il lui parler ou Asami le feraait!
Il n'avait pas l'air méchant juste ...énervé , trés énervé...Enfin , elle verrait bien si il lui parlerait ...[
i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée en scène d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène d'Anna   Entrée en scène d'Anna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée en scène d'Anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: Hall du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser